Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

dark vador tue l'empereur , et il rétabli la paix .......?

La Prélogie nous a révélé de quelle façon Anakin Skywalker est devenu le terrible Dark Vador. Les origines de la Saga prennent pied ici. Pour découvrir la richesse des ces 3 films, venez en discuter ici entre fans !

Retourner vers Prélogie

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.

Messagepar dark framex » Mer 09 Jan 2008 - 18:11   Sujet: dark vador tue l'empereur , et il rétabli la paix .......?

et la prophétie s'accomplit , il est l'élu !!!!!!!!! :idea:
dark framex
Padawan
 
Messages: 11
Enregistré le: 08 Jan 2008
Localisation: mexique
 

Messagepar Alpha63 » Mer 09 Jan 2008 - 18:33   Sujet: 

Heu quel est le but exact de ton topic? :? :? :?
Alpha63
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2327
Enregistré le: 06 Nov 2007
 

Messagepar dark framex » Mer 09 Jan 2008 - 18:38   Sujet: 

tout le monde dit que la prophétie fut mal interprété , je pense plutot que c'est le moment ou elle se révèle qui a mal etait interpréter ...non ?
dark framex
Padawan
 
Messages: 11
Enregistré le: 08 Jan 2008
Localisation: mexique
 

Messagepar Alpha63 » Mer 09 Jan 2008 - 18:43   Sujet: 

Euh toi tu penses qu'elle a été BIEN interprétée ou MAL interprétée? Parce que pour tout avouer j'ai du mal à comprendre tes posts :D
Alpha63
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2327
Enregistré le: 06 Nov 2007
 

Messagepar dark framex » Mer 09 Jan 2008 - 19:04   Sujet: 

le moment , tout le monde attendait la prophétie avec anakin , mais , je pense qu'elle ne se révèle , avec dark vador , au moment de la mort de l'empereur ......
dark framex
Padawan
 
Messages: 11
Enregistré le: 08 Jan 2008
Localisation: mexique
 

Messagepar BacarAlez » Mer 09 Jan 2008 - 19:04   Sujet: 

:lol: ça va, je suis pas le seul à pas comprendre ^^ :D
un petit message à tous les informaticiens-ciennes (et puis meme à ceux qui le sont pas ^^) : j'ai besoin de vous ici : http://www.starwars-universe.com/forum/viewtopic.php?f=10&p=391343#p391343
merci
BacarAlez
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 126
Enregistré le: 05 Jan 2008
 

Messagepar Alpha63 » Mer 09 Jan 2008 - 19:34   Sujet: 

Ah d'acord et bien moi je pense que... tu n'as pas dû chercher bien loin à mon avis il doit y avoir un paquet d'autres topics taitant exactement du même sujet :roll:
Alpha63
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2327
Enregistré le: 06 Nov 2007
 

Messagepar -Antoine- » Mer 09 Jan 2008 - 19:34   Sujet: 

Moi j'ai compris(enfin je crois) :D
dark framex dit qu'en fait tout le monde s'est planté en disant "c'est pas Anakin l'Elu, vu qu'il bascule du côté obscur", lui pense que la prophétie s'est bien réalisée mais plus tard, quand Vador a tué Palpy. Ce qui fait que c'est bien Ani qui était l'Elu, mais que la prophétie ne s'est pas réalisée au moment où tout le monde l'attendait.
Voilà ce que j'ai compris en tout cas, j'espère que j'ai été cair :)
-Antoine-
Padawan
 
Messages: 26
Enregistré le: 06 Jan 2008
 

Messagepar TAWAK » Mer 09 Jan 2008 - 19:36   Sujet: 

Tout à fait Alpha :) !

Merci de faire un effort sur votre français et je rappelle que les images sont interdites dans les signatures. Tout ceci est bien sur spécifié dans la charte que vous avez signé.

Je ferme.

Tawak
TAWAK
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11028
Enregistré le: 20 Déc 2001
Localisation: Paris
 


Retourner vers Prélogie


  •    Informations