Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Qui est le plus habile avec un sabre-laser ?

La Prélogie nous a révélé de quelle façon Anakin Skywalker est devenu le terrible Dark Vador. Les origines de la Saga prennent pied ici. Pour découvrir la richesse des ces 3 films, venez en discuter ici entre fans !

Retourner vers Prélogie

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.

Messagepar darkhobitt » Jeu 26 Juil 2007 - 9:15   Sujet: 

pour revenir à Windu, j'ai lu que la technique du vaapad est une forme de combat agressive qui peut mener son adepte aux frontières du côté obscur. Si c'est vrai, Windu est un très bon jedi, avec une bonne maitrise de soi et de la force pour pouvoir résister au pouvoir (sans limites :D ) du côté obscur
mais pour moi un des plus grands breteurs de starwars reste yoda
regardez ce qu'il arrive a faire à 860 piges alors imaginez 100 ou 200 ans avant !
Le seul Sith aux pieds poilus.
darkhobitt
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 295
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: "biip" capitale de la france
 

Messagepar Ulrickin » Ven 27 Juil 2007 - 16:17   Sujet: 

Cela ne fait aucun doute que Yoda était trop sûr de lui! Même s'il savait que Palpy est un puissant Sith!

Il a échoué :cry:
Ulrickin

 
 

Messagepar Dark Furious » Dim 19 Aoû 2007 - 20:02   Sujet: 

Salut! voici mon hit-parade des meilleurs sabreurs:
1-Mace Windu ( grâce à son vaapad, il peut éclater tous les personnages )
2-Yoda ( s'il avait 200 ans ou 300 ans de moins, c'est sur qu'il exploserait Mace)
3-Anakin ( Il possède une grande maîtrise du sabre)
4-Dooku ( bien qu'il est l'air pourri, c'est un très bon duelliste grace au makashi)
5-Dark Sidious (bien qu'il tue comme des m***** Fisto, Kolar,Tin , Palpy n'est pas très fort au sabre, il utilise d'autres astuces genre éclair, prolongement de la taille de son sabre...

Yoda: Petit sacripan !! Jeune inculte!! Osé me mettre en deuxième tu as, payé tu dois !! :evil:
" La peur mène à la colère, la colère mène à la souffrance... euh non, elle mène à la haine, la haine mène à la mort... zut! la haine à la colère... arhh! et puis m****! viens te battre sale jedi !"
Dark Furious
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 63
Enregistré le: 11 Aoû 2007
Localisation: Coruscant.
 

Messagepar Edelweiss » Ven 24 Aoû 2007 - 20:58   Sujet: 

Moi je dit que c'est Yoda, il est rapide et compétant, ça se voit, déjà la façon dont il dégaine son sabre laser, c'est le seul à faire ça:
Edelweiss
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 160
Enregistré le: 01 Aoû 2007
 

Messagepar worrt66 » Sam 25 Aoû 2007 - 19:25   Sujet: 

Y'a pas à dire, le meilleur c'est Salacious Crumb, définitivement. :sournois:
"Ne tinquiète pas jeune padawan car comme toi, chaque grand chêne de Kashyyyk fut un jour un gland". (très vieux proverbe wookie)
worrt66
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 42
Enregistré le: 19 Aoû 2007
Localisation: dans L'Agouille
 

Messagepar TAWAK » Sam 25 Aoû 2007 - 19:34   Sujet: 

Bon c'est fini un peu les "blagues" sans intérêt worrt66 :o ?!
TAWAK
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11028
Enregistré le: 20 Déc 2001
Localisation: Paris
 

Messagepar Bobo Fett » Lun 27 Aoû 2007 - 6:25   Sujet: 

Pour moi , le plus habile sabreur est Sidious car en moins de 10 secondes il tue 3 des meilleurs bretteurs (et faisant partis du conseil) avec son très jolie sabre :lol: !! Même si il est plus puissant dans la maîtrise de la force que dans le maniement du sabre .
Bobo Fett
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 399
Enregistré le: 27 Aoû 2007
Localisation: inconnu
 

Messagepar Lord Karda » Mar 08 Jan 2008 - 0:31   Sujet: 

Sans aucune hésitation Mace Windu, il met une raclée à Palpy à lui tout seul et sans se fatiguer...
En ce qui concernce Darth Maul, il n'a eu que ce qu'il méritait :D parce qu'il a tué Qui Gon :cry: ... :D
Je suis le coeur de l' Obscurité.
Je ne connais pas la peur mais je l'instille à mes ennemis.
Je suis le destructeur de monde.
Lord Karda
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 165
Enregistré le: 06 Jan 2008
Localisation: Dans l'ancien temple de Le Vésinet en périphérie de la planète Paris.
 

Messagepar -Antoine- » Mar 08 Jan 2008 - 13:30   Sujet: 

J'hésite entre Sidious et Windu. Je dirais peut-être Sidious.
En 3e viendrait Yoda évidemment :)
-Antoine-
Padawan
 
Messages: 26
Enregistré le: 06 Jan 2008
 

Messagepar filou » Mer 23 Jan 2008 - 20:09   Sujet: 

je pencherai pour mace qui est trés impressionant.on le cite pas,je pense que qui gon,meme si il perd contre maul, avec 10ans de moins devait etre puissant lui aussi
filou
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 225
Enregistré le: 05 Jan 2008
Localisation: en auvergne...ouioui je sais...
 

Précédente

Retourner vers Prélogie


  •    Informations