Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

blue ray

Parce que l'univers de Star Wars est vaste, voici un forum pour les sujets qui en évoquent tous les aspects, sans considération de support ou d'œuvre. Que vous soyez fans des Mandaloriens ou que vous souhaitiez discuter de la nature de la Force, c'est ici !

Retourner vers L'Univers Star Wars en général

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar krolo » Sam 29 Déc 2007 - 15:34   Sujet: blue ray

Bonjour à tous,

je suis toute nouvelle ! :)
Alors excusez moi d'avance si je ne suis pas posté sur le bon sujet ! :oops:

Ma question est de savoir si quelqu'un peut me dire si les 6 épisodes sont sortis en Blue ray ? si non, est-ce en prévision ?

merci d'avance, :ange:
krolo
krolo
Padawan
 
Messages: 3
Enregistré le: 29 Déc 2007
Localisation: nord
 

Messagepar kamocato007 » Sam 29 Déc 2007 - 15:37   Sujet: 

Salut et bienvenue :)

Non aucun coffret, ni même un seul épisode, ne sont sortis en Blu-Ray. Officiellement rien n'est prévu, Lucasfilm attendant que la guerre de l'héritier du DVD se termine. Il choisira donc le vainqueur.
Kamo.
kamocato007
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2086
Enregistré le: 27 Aoû 2004
Localisation: Ailleurs.
 

Messagepar krolo » Sam 29 Déc 2007 - 15:46   Sujet: 

:cry: tant pis....

je me faisais une joie de pouvoir le savourer à la maison comme au ciné ! :cry:

vivement que le Blu-ray soit vainqueur ! je prêche pour ma paroisse.... lol :wink:
krolo
krolo
Padawan
 
Messages: 3
Enregistré le: 29 Déc 2007
Localisation: nord
 

Messagepar Darth Keylister » Sam 29 Déc 2007 - 19:29   Sujet: 

Bonjour amie Nordiste :D
Je me posais justement la meme question hier soir...
Enfin si tu possède un lecteur BluRay c'est possible de lire tes DVD avec... la qualité sera moindre mais au moins ca sera pas perdu...
Mais c'est vrai que ca serait top une édition spéciale BluRay, avec une petite correction de la qualité des images (juste en passant j'aurais une question a propos de l'edition DVD de la trilogie... jpeux la poser ou?) parcequ'on voit beaucoup (trop?!) les détails avec cette nouvelle technologie.
"-Demande moi ce que tu veux! Ton prix sera le mien.
-N'importe quelle somme? D'accord! 1 million.
-Un million? J'ai dit n'importe quelle somme, pas un million!!"
Darth Keylister
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 103
Enregistré le: 23 Déc 2007
Localisation: Coruscant
 

Messagepar krolo » Dim 30 Déc 2007 - 13:01   Sujet: 

:wink: Oui, je pense me faire patienter en prenant l'édition dvd !
Est-ce qu'il existe un coffret complet ? et à quel prix ? :x
krolo
krolo
Padawan
 
Messages: 3
Enregistré le: 29 Déc 2007
Localisation: nord
 

Messagepar Alpha63 » Dim 30 Déc 2007 - 13:27   Sujet: 

Malheureusement on retrouve la même chose en Blue-Ray et en DVD, c'est-à-dire aucun coffret Star Wars regroupant les épisodes I, II, et III :cry: . Il ne te reste plus qu'à les acheter séparément!
Par contre si tu parles des épisodes IV, V, et VI, tu peux trouver un coffret contenant leurs éditions remasterisées pour à peu près 60 euros je crois ou alors les acheter séparément dans leur version d'origine pour 20 euros :)
Alpha63
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2327
Enregistré le: 06 Nov 2007
 

Messagepar NDV » Dim 30 Déc 2007 - 13:32   Sujet: Re: blue ray

krolo a écrit:Alors excusez moi d'avance si je ne suis pas posté sur le bon sujet ! :oops:

Ce n'est effectivement pas le bon forum ; Technologie Culture et Galaxie étant plutôt consacré aux aspects techniques de l'univers Star Wars.
Pour les questions relatives au coffret dvd, reportez vous plutôt à la discussion Les 6 DVDs??, en forum Saga.
By Grabthar's Hammer, by the sons of Warvan, you shall be avenged !
NDV
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3229
Enregistré le: 16 Juil 2003
Localisation: Ankh Morpork
 


Retourner vers L'Univers Star Wars en général


  •    Informations