Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Avenir de la Littérature (romans post-2008)

De 1977 jusqu'en Août 2014, de nombreux romans, comics et beaux-livres ont fait vivre l'Univers Star Wars. Venez discuter de ces œuvres, qui ont désormais acquis le statut de "Legends"...

Retourner vers Legends

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Dark Fish » Sam 08 Déc 2007 - 14:03   Sujet: Avenir de la Littérature (romans post-2008)

Salut,

Je ne poste pas très souvent ici, même si ça fait un moment que je suis inscrit, mais ça fait un petit moment que je me pose une question à laquelle je n' ai jamais trouvé de réponse satisfaisante:

Quelqu' un saurait il ce qui va se passer pour la littérature une fois que la série Legacy of the Force sera achevée (ainsi que Coruscant Nights)?

Si on regarde dans la rubrique Parutions du site, on ne voit rien au delà de 2008, ce qui est étrange dans la mesure où d' habitude, les annonces de nouveaux romans sont faites un bon moment avant leur sortie...
Y aurait il de nouvelles séries en gestation?

Et au fait, c' est quoi le roman qui est indiqué pour Octobre 2008 et sur lequel aucune info ne semble filtrer?
Le Cote Obscur est la vision la plus naturelle de la Force, le Cote Lumineux la plus civilisee
Dark Fish
Padawan
 
Messages: 15
Enregistré le: 07 Nov 2006
 

Messagepar Harrar » Sam 08 Déc 2007 - 15:36   Sujet: 

Le contrat entre LucasFilm Licensing et Del Rey (l'éditeur) s'achève fin 2008. Un nouveau contrat est en cours de négociation, je crois même qu'ils en sont vaguement en phase finale, mais peut-être que je m'avance un peu trop.
Dans tous les cas, on n'aura rien de plus tant que le contrat n'est pas signé.

Pour le roman d'Octobre, laisse-moi deux minutes retrouver mes anti-sèches.

Edit : serait-ce Luke Skywalker and the Shadows of Mindor, qui sera écrit par Matthew Woodring Stover ?
[spoiler]"“Hi, Mom. Hi, Dad. For my fourteenth birthday, I killed a little girl.”"
Ben Skywalker, Exile, chapter 15.
"“Good-bye, Mom,” he said. “Good-bye, Dad.”"
Harrar
A rejoint la Force
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1338
Enregistré le: 31 Aoû 2005
Localisation: Zonama Sekot
 

Messagepar Dark Fish » Sam 08 Déc 2007 - 15:49   Sujet: 

Mais sait-on si il y a déjà des nouvelles idées de livres?

Parce que si rien de nouveau n' est prévu d' ici la fin 2008, le temps que de nouveaux romans soient mis en chantier et publiés au moment du début du nouveau contrat, ça risque de faire un sacré trou, non?
Le Cote Obscur est la vision la plus naturelle de la Force, le Cote Lumineux la plus civilisee
Dark Fish
Padawan
 
Messages: 15
Enregistré le: 07 Nov 2006
 

Messagepar Guigui » Sam 08 Déc 2007 - 16:08   Sujet: 

Ils sont en train de voir ça en ce moment pour ce que Sue a laissé filtré. Il est question de deux séries, une après LOTF et une durant l'Ancienne République.

Il n'y aura pas de trou s'il y a nouveau contrat. :wink:
La saga Star Wars est un tout. Unifions la saga !
Guigui
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4264
Enregistré le: 11 Mai 2003
Localisation: Saint-Doulchard (18)
 

Messagepar Harrar » Sam 08 Déc 2007 - 16:08   Sujet: 

Il y a des idées... Sue Rostoni a parlé de post-LotF, de l'ère KoTOR notamment.
De toute façon, c'est pas parce qu'elle ne nous en parle pas que rien n'est prévu. C'est juste qu'elle ne nous l'annoncera que lorsque ce sera quasi-définitif, au moment de la signature du contrat. Dans tous les cas, il n'y aura pas de trou.

Guigui : Maieuh, tu m'as devancé de quelques secondes !
[spoiler]"“Hi, Mom. Hi, Dad. For my fourteenth birthday, I killed a little girl.”"
Ben Skywalker, Exile, chapter 15.
"“Good-bye, Mom,” he said. “Good-bye, Dad.”"
Harrar
A rejoint la Force
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1338
Enregistré le: 31 Aoû 2005
Localisation: Zonama Sekot
 

Messagepar Dark Fish » Sam 08 Déc 2007 - 20:13   Sujet: 

Une série post LOTF???
Il va falloir penser à faire mourir Luke et Leia de vieillesse si ça continue!

Une série se déroulant à l' époque des jeux KoTOR me semble une idée nettement meilleure et originale.

Personnelement, je regrette vraiment que le roman sur Dark Plagueis ait été annulé. Je verrais bien des bouquins traitant de la jeunesse de Palpatine, depuis son enfance (il devait bien avoir des parents, non?)jusqu' à l' assassinat de son maître en passant par son recrutement et son apprentissage. Je sais que les avis sont partagés à ce sujet, mais je trouve que le démysthifier en le faisant apparaître sous un jour plus "ordinaire" serait très bien car ça lui donnerait encore plus d' épaisseur en tant que personnage.
Et puis, il y aurait des tas de choses à dire à ce sujet. En dehors de l' aspect apprentissage, on pourrait mettre en scène son ascension politique et le début de ses contacts avec Nute Gunray.
Qu' en pensez vous?
Le Cote Obscur est la vision la plus naturelle de la Force, le Cote Lumineux la plus civilisee
Dark Fish
Padawan
 
Messages: 15
Enregistré le: 07 Nov 2006
 

Messagepar TAWAK » Sam 08 Déc 2007 - 20:19   Sujet: 

Beaucoup trop risqué et trop près d'un des mystère du film pour être publié :P !
TAWAK
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11028
Enregistré le: 20 Déc 2001
Localisation: Paris
 

Messagepar Minos » Sam 08 Déc 2007 - 21:12   Sujet: 

Et pourtant ! Ce serait un sujet vachement intéressant, l'histoire de Plagueis et de Sidious ! Voire même une série entière sur l'histoire et l'évolution des Sith entre les époques de Bane et de Sidious. On peut rêver ! :D
Minos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3033
Enregistré le: 14 Jan 2007
 

Messagepar Xarion » Sam 08 Déc 2007 - 23:46   Sujet: 

Dark Fish a écrit:Une série post LOTF???
Il va falloir penser à faire mourir Luke et Leia de vieillesse si ça continue!


Bah wai, et pis on se dirait bien "tiens et la nouvelle génération va reprendre le flambeau", mais les auteurs les tuent tous l'un après l'autre ! Anakin, Jacen (supposition), notamment.
Xarion
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 753
Enregistré le: 13 Mar 2004
Localisation: Metz
 

Messagepar Saith Vaapar » Mer 12 Déc 2007 - 13:47   Sujet: 

Xarion a écrit:
Dark Fish a écrit:Une série post LOTF???
Il va falloir penser à faire mourir Luke et Leia de vieillesse si ça continue!


Bah wai, et pis on se dirait bien "tiens et la nouvelle génération va reprendre le flambeau", mais les auteurs les tuent tous l'un après l'autre ! Anakin, Jacen (supposition), notamment.


Oui c'est ce que je me disait aussi. Mais faut pas oublier qu'entre temps y'en a quand même un autre qui est né (Ben), deux si on compte allana, et en plus ils ne sont pas obligé d'avoir toujours des skywalker/solo uniqement, on a déja de jeunes persos qui manquent de traitement et qui pourraient devenir interessants (Tenel Ka, Tahiri, Tesar Sebatyne, Unu/Raynar...)
C'est vrai par contre qu'on aimerais bien voir mourrir un des vieux lol. sa secouerais bien le monde de Star Wars et sa fairait un vrai changement. C'est vrai que lorsque je pense à une suite à LOTF je me dit qu'il ne peuvent plus rien faire de nouveau :
Une invasion extraterreste ? (déja fait 3 fois), le retour de l'empire ? (yen a marre), un afrontement avec les sith ? (c'est bon quoi), guerre civile ....
Par contre si par exemple Luke venait à mourrir, il serait interessant de voir comment l'ordre jedi se débrouille, comment la succession sera assurée, et surtout voir comment sa touche les personnage (et je pense que sa les toucheras tous d'une façon ou d'une autre). L'ordre jedi perdra son plus grand maitre Jedi, Ben perdra son père, Leia son frère, Han son meilleur ami....
Et puis pour l'instant on sait bien qu'il ne tuent que des personnages important lorsqu'il viennent de l'univers étendu (on a vu qu'il savent faire des sacrifices important de personnages pour cette partie de l'univers), les persos venant des films ne sont tué que l'orsqu'ils sont moyennement important. On en veut plus :lol:
Saith Vaapar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 181
Enregistré le: 02 Mai 2005
 

Messagepar Alpha63 » Mer 12 Déc 2007 - 21:09   Sujet: 

Saith Vaapar a écrit:Et puis pour l'instant on sait bien qu'il ne tuent que des personnages important lorsqu'il viennent de l'univers étendu (on a vu qu'il savent faire des sacrifices important de personnages pour cette partie de l'univers), les persos venant des films ne sont tué que l'orsqu'ils sont moyennement important.


Insinuerais-tu que Chewie était moyennement important? En tant que grand défenseur des wookies je ne peux laisser passer un tel affront! :lol:
Alpha63
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2327
Enregistré le: 06 Nov 2007
 

Messagepar Saroumane Dooku » Mer 12 Déc 2007 - 21:13   Sujet: 

Ce qu'il y a de marrant, c'est qu'on sait que Luka va mourir (cf son fantôme dans Legacy), mais qu'on ne l'a toujours pas vu mourir. Il serait peut-être temps, maintenant ^^

Moi j'ai envie de voir des livres sur Ben Skywalker, la jeunesse de Kol et de l'Empereur Fell, etc... Faites mourir le Big Three :lol:
Jedi Trésorier. ;)
Saroumane Dooku
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2483
Enregistré le: 26 Déc 2001
Localisation: Entre deux Twi-leks... *__*
 

Messagepar WedgeR7 » Jeu 13 Déc 2007 - 10:23   Sujet: 

Saroumane Dooku a écrit:Ce qu'il y a de marrant, c'est qu'on sait que Luka va mourir (cf son fantôme dans Legacy), mais qu'on ne l'a toujours pas vu mourir. Il serait peut-être temps, maintenant ^^

Ben en même temps, on va tous mourir non ?
c'est un humain, il va pas vivre jusqu'à 150ans...

Il me semble que l'auteur voulait tué l'un des 3 principaux au début de NOJ mais que c'est lucasfilm qui s'y est opposé, et il s'est donc "rabattu" sur Chewie.
Wedge Rejorhaad
WedgeR7
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6528
Enregistré le: 14 Oct 2004
Localisation: Manda'yaim
 

Messagepar panzermarduk » Jeu 13 Déc 2007 - 12:02   Sujet: 

Le gars qui va tuer Han Solo... il est pas né j'peux vous le dire !
Et quand ça arrivera, j'espère que Han lui en fera baver avant de claquer !!!
Non mais !!
LEGENDS EXPANDED UNIVERSE NEVER DIES
panzermarduk
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 300
Enregistré le: 25 Avr 2007
 

Messagepar Saith Vaapar » Jeu 13 Déc 2007 - 13:55   Sujet: 

Alpha63 a écrit:
Saith Vaapar a écrit:Et puis pour l'instant on sait bien qu'il ne tuent que des personnages important lorsqu'il viennent de l'univers étendu (on a vu qu'il savent faire des sacrifices important de personnages pour cette partie de l'univers), les persos venant des films ne sont tué que l'orsqu'ils sont moyennement important.


Insinuerais-tu que Chewie était moyennement important? En tant que grand défenseur des wookies je ne peux laisser passer un tel affront! :lol:

J'avou que les gnrognement de la "carpette ambulante" ont été très utiles dans le batille contre l'empire :lol:
Saith Vaapar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 181
Enregistré le: 02 Mai 2005
 

Messagepar fabien4911 » Jeu 13 Déc 2007 - 19:56   Sujet: 

et sur les comic's car quans star wars vector sera fini on aura le droit a quoi
fabien4911
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 229
Enregistré le: 09 Sep 2007
 

Messagepar TAWAK » Jeu 13 Déc 2007 - 20:12   Sujet: 

Vector étant une série inter-série, quand ce sera fini, chacune des quatre séries concernées vont continuer : tout simplement :wink: !
TAWAK
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11028
Enregistré le: 20 Déc 2001
Localisation: Paris
 

Messagepar Booster Terrik » Jeu 13 Déc 2007 - 20:19   Sujet: 

fabien4911 a écrit:et sur les comic's car quans star wars vector sera fini on aura le droit a quoi


1- Tu soignes l'orthographe
2 - Tu soignes la ponctuation
3 - Tu veux pas qu'on te dises aussi en quelle année l'homme marchera sur Mars ?

Sérieusement, c'est limite impossible pour eux de savoir ce qui sera publié en 2009. T'es en train de demander des informations sur des projets qui n'existent que dans la tête de l'éditeur et de certains scénaristes sous contrat longue durée. Ils vont pas commencer à te lâcher leurs meilleures pépites comme ça.
- Crane : Who are we ?
- Shore : Denny Crane - Crane : Alan Shore
- Shore : Leaders of men - Crane : With bullseyes on their asses !
Booster Terrik
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6570
Enregistré le: 08 Fév 2003
Localisation: Crane, Poole & Schmidt
 

Messagepar pilou59 » Ven 14 Déc 2007 - 12:10   Sujet: 

Pour en revenir à l'age de Luke je tiens quand meme a préciser qu'il n'est pas si vieux que cela. 60 ans c'est à peu près l'age de mace windu dans la revanche des siths et lors de son combat contre palpatine personne n'a l'air choqué par son grand age, c'est la même chose avec luke. On peut donc voir luke pendant encore une bonne vingtaine d'années je pense. Et sinon pour la nouvelle génération se sera forcément un solo/skywalker c'est beaucoup plus vendeur !!!!
pilou59
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 392
Enregistré le: 31 Déc 2006
Localisation: Haruun Kal
 

Messagepar Saith Vaapar » Ven 14 Déc 2007 - 13:56   Sujet: 

Oui d'accord. Mais c'est pas surtout pour l'age qu'on parle, mais sa fait depuis 50 ans qu'on a les nouvelles avantures de Han, Leia et Luke, et on commence à en avoir un peut marre, sachant qu'il y a d'autres personnages interessant, et que le trio à déja (presque) tout vécu. En plus je sais pas les avanture de han & Leia se ressemblent tt le temps. Il se sortent toujours in-extrémis d'un écrasement sur une comète ou je ne sais quopi d'autere, sa commence à devenir fatiguant.

Et puis effectivement il peuvent il vont jamais se passer d'un solo/skywalker comme personnage principal, mais ils sont pas obligé d'ultilisé QUE des solo/sky. De toute façon à ce niveau la je pense que sa n'interesse que les fans, hors il y a pleins de personages populaire auprès des fans, donc sa pourrais rester vendeur
Saith Vaapar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 181
Enregistré le: 02 Mai 2005
 

Messagepar Guigui » Lun 17 Déc 2007 - 23:16   Sujet: 

En parlant d'avenir des romans voilà une news bien étrange qui est tombée sur TFN : http://www.theforce.net/latestnews/stor ... 110929.asp

En résumé, le nouvel éditeur pourrait être Simon & Schuster (qui édite les romans Star Trek) avec un premier harcover en septembre 2008 (alors que le contrait avec Del Rey finit le 31 décembre 2008) écrit par Carie Fisher (qui n'a jamais écrit de roman SF.)

Et non je n'ai rien fumé :D , je retranscris juste les informations, qui viennent d'un recoupement de différents sites Amazon. :wink:
La saga Star Wars est un tout. Unifions la saga !
Guigui
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4264
Enregistré le: 11 Mai 2003
Localisation: Saint-Doulchard (18)
 

Messagepar TAWAK » Lun 17 Déc 2007 - 23:38   Sujet: 

:perplexe:

Je vais aller me coucher moi : j'ai du mal comprendre :roll:
TAWAK
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11028
Enregistré le: 20 Déc 2001
Localisation: Paris
 

Messagepar Saith Vaapar » Mar 18 Déc 2007 - 1:28   Sujet: 

Si sa se trouve c'est pas un livre "canon" de l'univers étendu mais plutôt une parodie/refonte de la triilogie vue par Carrie Fisher. Car sa me semble trop bizare sinon, même si sa à l'air plutot officiel :x
Saith Vaapar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 181
Enregistré le: 02 Mai 2005
 

Messagepar Harrar » Mar 18 Déc 2007 - 4:15   Sujet: 

À mon avis, ça n'a rien à voir avec le nouveau contrat, ce n'est pas un roman mais une autre œuvre liée à SW.
[spoiler]"“Hi, Mom. Hi, Dad. For my fourteenth birthday, I killed a little girl.”"
Ben Skywalker, Exile, chapter 15.
"“Good-bye, Mom,” he said. “Good-bye, Dad.”"
Harrar
A rejoint la Force
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1338
Enregistré le: 31 Aoû 2005
Localisation: Zonama Sekot
 

Messagepar WedgeR7 » Mar 18 Déc 2007 - 10:21   Sujet: 

C'est peut être un roman autour de Star Wars, mais sans être de la SF (puisque comme dit au dessus, Carrie n'a jamais écrit de SF... on s'improvise pas comme ça écrivain ds un nouveau style...)
Wedge Rejorhaad
WedgeR7
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6528
Enregistré le: 14 Oct 2004
Localisation: Manda'yaim
 

Messagepar TheSandman » Mar 18 Déc 2007 - 12:32   Sujet: 

Peut être qu'en tant que Script doctor elle a touché un peu de SF non? :D
TheSandman
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1291
Enregistré le: 24 Oct 2006
Localisation: Plein sud
 

Messagepar Saith Vaapar » Mar 18 Déc 2007 - 13:57   Sujet: 

Wé ben vu comment les gens de lucasbook sont séléctifs sur les auteurs je ne les voi pas choisir un auteur débutant dans la SF pour un prochain livre, même s'il s'agis de la princesse leia.
Saith Vaapar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 181
Enregistré le: 02 Mai 2005
 

Messagepar Harrar » Mer 19 Déc 2007 - 6:33   Sujet: 

Sue Rostoni a dit que c'était auto-biographique, que ça n'était certainement pas un roman SW.
Et que l'éditeur en question n'était pas celui qui avait récupéré le contrat avec LFL.
[spoiler]"“Hi, Mom. Hi, Dad. For my fourteenth birthday, I killed a little girl.”"
Ben Skywalker, Exile, chapter 15.
"“Good-bye, Mom,” he said. “Good-bye, Dad.”"
Harrar
A rejoint la Force
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1338
Enregistré le: 31 Aoû 2005
Localisation: Zonama Sekot
 

Messagepar Garik Face Loran » Sam 29 Déc 2007 - 16:25   Sujet: 

Oui une nouvelle série de bouquin à l'époque KoTOR ce serait interressant il y a tout à inventer là-bas pis c'est assez vendeur en ce moment ils vont pas passer à côté :P

Par contre après LOTF..j'ai pas lu encore mais j'trouve que ce serait bien qu'ils arretent le ptit trio ils sont mignons mais là c'est du réchauffé ça fait vendre mais bon..
Nan franchement il peut arriver quoi encore à Luke ?
Ah si il s'est jamais retrouvé à l'intérieur d'un soleil.. :D
Quoi ? On dit des chacaux ?
Garik Face Loran
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1115
Enregistré le: 16 Sep 2005
 

Messagepar Dark Devaster » Sam 29 Déc 2007 - 20:25   Sujet: 

Garik Face Loran a écrit:Nan franchement il peut arriver quoi encore à Luke ?


Qu'il meure :P
Devaster, le Vanemmaphile Impérial
Dark Devaster
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1598
Enregistré le: 21 Déc 2005
Localisation: Nice, à quelques milliards de parsecs de Nirauan
 

Messagepar Alpha63 » Sam 29 Déc 2007 - 21:30   Sujet: 

Vu comme c'est parti, si Luke meurt, ils vont bien nous trouver un moyen de le ressuciter :roll:
Alpha63
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2327
Enregistré le: 06 Nov 2007
 

Messagepar Harrar » Dim 30 Déc 2007 - 2:39   Sujet: 

Spoiler Inferno : Luke est déjà mort et ressuscité.
[spoiler]"“Hi, Mom. Hi, Dad. For my fourteenth birthday, I killed a little girl.”"
Ben Skywalker, Exile, chapter 15.
"“Good-bye, Mom,” he said. “Good-bye, Dad.”"
Harrar
A rejoint la Force
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1338
Enregistré le: 31 Aoû 2005
Localisation: Zonama Sekot
 

Messagepar Alpha63 » Dim 30 Déc 2007 - 11:47   Sujet: 

Hin hin je suis devin :lol:
Alpha63
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2327
Enregistré le: 06 Nov 2007
 

Messagepar Garik Face Loran » Dim 30 Déc 2007 - 12:20   Sujet: 

xD trop fort !

Bon ben j'crois que y a pas le choix on va le garder pour toujours le Luke... :P
Quoi ? On dit des chacaux ?
Garik Face Loran
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1115
Enregistré le: 16 Sep 2005
 

Messagepar Harrar » Dim 30 Déc 2007 - 13:45   Sujet: 

Bon petites précisions pour qu'il n'y ait pas de malentendu :
En fait, pendant une bataille, Jaina tire sur Jacen / Caedus, mais c'est Luke qui reçoit le tir. Son chasseur explose, et tout le monde (Jacen / Caedus, Jaina, Ben, Leia qui est pourtant loin, ...) sent sa mort dans la Force. En fait, il a pu se réfugier dans l'Anakin Solo, et fait comprendre à Ben qu'il est encore vivant, avant d'attaquer Jacen / Caedus.
[spoiler]"“Hi, Mom. Hi, Dad. For my fourteenth birthday, I killed a little girl.”"
Ben Skywalker, Exile, chapter 15.
"“Good-bye, Mom,” he said. “Good-bye, Dad.”"
Harrar
A rejoint la Force
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1338
Enregistré le: 31 Aoû 2005
Localisation: Zonama Sekot
 

Messagepar Alpha63 » Dim 30 Déc 2007 - 13:49   Sujet: 

Mais alors en fait en fin de compte il est pas du tout mort? Ou alors j'ai rien compris? :x
Alpha63
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2327
Enregistré le: 06 Nov 2007
 

Messagepar Harrar » Dim 30 Déc 2007 - 14:03   Sujet: 

Pas plus que dans The Jedi Academy Trilogy #2: Dark Apprentice.
[spoiler]"“Hi, Mom. Hi, Dad. For my fourteenth birthday, I killed a little girl.”"
Ben Skywalker, Exile, chapter 15.
"“Good-bye, Mom,” he said. “Good-bye, Dad.”"
Harrar
A rejoint la Force
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1338
Enregistré le: 31 Aoû 2005
Localisation: Zonama Sekot
 

Messagepar Alpha63 » Dim 30 Déc 2007 - 14:48   Sujet: 

OK d'accord.... mais ne perdons pas espoir mes braves, il va bien crever un jour :D
Alpha63
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2327
Enregistré le: 06 Nov 2007
 

Messagepar Garik Face Loran » Dim 30 Déc 2007 - 14:53   Sujet: 

ce serait marrant qu'après toutes ses prouesses et exploits inimaginables il meurt tout bêtement en se cassant la gueule dans un escalier ou en mengeant des champignons :D
Quoi ? On dit des chacaux ?
Garik Face Loran
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1115
Enregistré le: 16 Sep 2005
 

Messagepar Alpha63 » Dim 30 Déc 2007 - 14:58   Sujet: 

Mdr indigestion d'amanites tue-mouches :lol:
Alpha63
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2327
Enregistré le: 06 Nov 2007
 

Messagepar Harrar » Lun 31 Déc 2007 - 13:04   Sujet: 

Garik Face Loran a écrit:ce serait marrant qu'après toutes ses prouesses et exploits inimaginables il meurt tout bêtement en se cassant la gueule dans un escalier ou en mengeant des champignons :D
Déjà, ç'aurait été assez bête s'il était vraiment mort dans Inferno par le tir de Jaina...
[spoiler]"“Hi, Mom. Hi, Dad. For my fourteenth birthday, I killed a little girl.”"
Ben Skywalker, Exile, chapter 15.
"“Good-bye, Mom,” he said. “Good-bye, Dad.”"
Harrar
A rejoint la Force
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1338
Enregistré le: 31 Aoû 2005
Localisation: Zonama Sekot
 

Messagepar Xarion » Lun 31 Déc 2007 - 14:43   Sujet: 

My bet : quand il sera vraiment très vieux, les auteurs vont le faire crever, mais son esprit va se réincarner dans un clone de son corps âgé de 20 ans. Et hop on est repartis pour 60 ans d'histoire, youpi !
Xarion
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 753
Enregistré le: 13 Mar 2004
Localisation: Metz
 

Messagepar Harrar » Mar 01 Jan 2008 - 16:46   Sujet: 

Plutôt 100 ans que 60, dans ce cas...
[spoiler]"“Hi, Mom. Hi, Dad. For my fourteenth birthday, I killed a little girl.”"
Ben Skywalker, Exile, chapter 15.
"“Good-bye, Mom,” he said. “Good-bye, Dad.”"
Harrar
A rejoint la Force
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1338
Enregistré le: 31 Aoû 2005
Localisation: Zonama Sekot
 

Messagepar Darkchap » Mar 01 Jan 2008 - 19:28   Sujet: 

Ne vous inquiétez donc pas, Legacy nous l'a promis, Luke ne fêtera pas ses 150 ans !

Ensuite, ses 145, ça reste du domaine de l'imaginable... :D
Darkchap
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2504
Enregistré le: 05 Sep 2005
 

Messagepar Saroumane Dooku » Jeu 03 Jan 2008 - 21:45   Sujet: 

Ouais, il est bel et bien mort on le sait. :D
Faut juste voir comment par contre^^
Jedi Trésorier. ;)
Saroumane Dooku
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2483
Enregistré le: 26 Déc 2001
Localisation: Entre deux Twi-leks... *__*
 

Messagepar fabien4911 » Mer 09 Jan 2008 - 13:56   Sujet: 

Voici la liste des romans a venir

Order 66: A Republic Commando -------> de Karen Traviss -------> le 15 juillet

The Coruscant Nights Trilogy -------> de Michael Reaves

-Jedi Twilight ------> juillet
-Sins of the Father ------> septembre
-Patterns of Force ------> novembre

The Force Unleashed ------> de Sean Williams ------> le 8 mars


Luke Skywalker and the Shadows of Mindor ------> de Matthew Stover ------> octobre

Legacy of the Force

-Revelation ------>Karen Traviss ------> le 26 fevrier
-Invincible ------>Troy Denning ------> le 13 mai
énerve un wookies et ne t'étonne pas qu'il t'arrache un bras
fabien4911
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 229
Enregistré le: 09 Sep 2007
 

Messagepar Dalsk » Mer 09 Jan 2008 - 17:40   Sujet: 

Eh beh c'est pas avec 9 romans VO contre 6 en en VF qu'on va rattraper notre retard un jour ^^
"Le clonage c'est la vie"
Dalsk, cloneur expérimenté.
Dalsk
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5465
Enregistré le: 02 Nov 2001
Localisation: Paris, France
 

Messagepar Harrar » Jeu 10 Jan 2008 - 1:35   Sujet: 

Euh, 8.
[spoiler]"“Hi, Mom. Hi, Dad. For my fourteenth birthday, I killed a little girl.”"
Ben Skywalker, Exile, chapter 15.
"“Good-bye, Mom,” he said. “Good-bye, Dad.”"
Harrar
A rejoint la Force
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1338
Enregistré le: 31 Aoû 2005
Localisation: Zonama Sekot
 

Messagepar Dalsk » Jeu 10 Jan 2008 - 8:38   Sujet: 

Oops oui, mes yeux ont dérappés et ont comptabilisés une série comme un roman ^^
Ca en fait toujours deux de plus qu'en France.
"Le clonage c'est la vie"
Dalsk, cloneur expérimenté.
Dalsk
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5465
Enregistré le: 02 Nov 2001
Localisation: Paris, France
 

Messagepar fabien4911 » Jeu 10 Jan 2008 - 20:19   Sujet: 

en tout il y en a 9 mais j'ai pas compter la biographie de la princesse leia pour moi c'est pas de l'UE
énerve un wookies et ne t'étonne pas qu'il t'arrache un bras
fabien4911
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 229
Enregistré le: 09 Sep 2007
 

Suivante

Retourner vers Legends


  •    Informations