Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

[Unique] Star Wars : Knights of the Old Republic

Du PC aux consoles en passant par les bornes d'arcade, de Kyle Katarn à Cal Kestis, tous les jeux vidéo Star Wars sont ici. Pour les infos, les discussions, nos guildes The Old Republic, les parties communautaires, vous êtes au bon endroit !

Retourner vers Jeux Vidéo

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar DarkHubb » Dim 30 Sep 2007 - 8:59   Sujet: 

Le meilleur moyen de terminer rapidement cette salle est de pirater TOUT les ordinateurs et à chaque fois de choisir de créer un droïde.

Le droïde ainsi créé te servira de soutient et en plus détruira la machine qui l'a fait apparaitre.

Les premiers ordi sont "difficiles" d'accès car tu te retrouves seul contre une armée de droïdes mais un bon destruction de droïde permet de se faire un peu de place (Comment ça, c'est une technique evidente :D ).

A partir du moment où tu possèdes au moins 2 droïdes de ton côté, le reste n'est qu'une formalité :wink:
Les Ewoks Vaincront !!!!! Et alors, vous vous prosternerez tous, AHAHAHAHAH !!!!!
DarkHubb
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 624
Enregistré le: 26 Jan 2007
Localisation: Perdu dans la bordure exterieure
 

Messagepar Gricha » Dim 30 Sep 2007 - 9:25   Sujet: 

Si tu manques de programmes d'intrusions, tu en trouveras dans les caisses placées à côté des ordinateurs.
Gricha
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 197
Enregistré le: 20 Mar 2007
 

Messagepar Dark Revan 33 » Dim 30 Sep 2007 - 10:30   Sujet: 

Si tu manques de programmes d'intrusions, tu en trouveras dans les caisses placées à côté des ordinateurs.

Plus tu veux de programme d'intrusion plus tu sera obligeais de tuer le plus grand nombre de droide (par exemple les droides A , si t'en tu 2 tu vera qu'à côté de l'ordinateur dans la caisse tu aura 2 programme d'intrusion en plus)
Dark Revan 33
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 172
Enregistré le: 22 Mar 2007
 

Messagepar Mandalori » Mer 03 Oct 2007 - 19:05   Sujet: 

Moi j'ai réussit à embrasser Bastila et pourtant je suis à fond dans le coté obscure mais j'ai quand même donné l'holocron a sa mère


T'as fais comment? Parce que moi, je n'y arrive pas, déjà pour le donné, elle décide de la garder, alors pour ce qui suit avec le baiser, je ne comprends pas.
Mandalori
Jedi SWU
 
Messages: 254
Enregistré le: 30 Déc 2005
 

Messagepar thorongil » Mer 03 Oct 2007 - 21:05   Sujet: 

Mandalori a écrit:
Moi j'ai réussit à embrasser Bastila et pourtant je suis à fond dans le coté obscure mais j'ai quand même donné l'holocron a sa mère


T'as fais comment? Parce que moi, je n'y arrive pas, déjà pour le donné, elle décide de la garder, alors pour ce qui suit avec le baiser, je ne comprends pas.


il faut choisir les bonnes phrases dans les discutions :wink:
thorongil
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 102
Enregistré le: 04 Avr 2005
Localisation: A l'ouest
 

Messagepar Mandalori » Jeu 04 Oct 2007 - 17:59   Sujet: 

Ah d'accord, me voilà bien avancé. Non franchement, c'est juste ça? Je vais avoir du boulot pour savoir lesquelles sont les bonnes alors.
Mandalori
Jedi SWU
 
Messages: 254
Enregistré le: 30 Déc 2005
 

Messagepar jedi-mich » Dim 21 Oct 2007 - 21:15   Sujet: 

je refais le jeu pour voir l'autre fin quand on est DS.
Mais avant, je veux faire toutes les missions d'assassinats pour les Genohardians.
Mon problème est que je ne trouve pas ce Rulan le "shape shifter" dans les "bois" ( :D ) de Kashyyyk. J'ai fouillé partout à plusieurs reprises.
Où qu'il est ce type ????
Merci de votre aide :wink:
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30097
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Titi77 » Dim 21 Oct 2007 - 21:25   Sujet: 

Il se trouve du côté de la Hutte de Jolee je crois, il doit y avoir un wookie mort non loin et un autre dans le coin. Par contre, fait gaffe à un moment il va prendre une forme très dure à reconnaitre et ça sera la galère pour le retrouver :)
"And gradually their bittersweet laughter floated from the wooden table [...], up, ever up into stars too numerous to count [...], vectoring out across space and time, as if destined to be heard in galaxies far, far away..."
The Unifying Force
Titi77
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 675
Enregistré le: 05 Jan 2007
 

Messagepar jedi-mich » Dim 21 Oct 2007 - 21:41   Sujet: 

OK merci :wink:
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30097
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Mandalori » Sam 27 Oct 2007 - 22:09   Sujet: 

Mais avant, je veux faire toutes les missions d'assassinats pour les Genohardians.


En parlant de ça, c'est où et quand que le Twi'lek vient nous donné le fameux calepin?
Mandalori
Jedi SWU
 
Messages: 254
Enregistré le: 30 Déc 2005
 

Messagepar Gricha » Dim 28 Oct 2007 - 11:01   Sujet: 

Il y a plusieurs endroits possibles. Je l'ai déjà eu sur Tatooine et sur Kaskyyyk, toujours après avoir trouvé une carte stellaire.
Gricha
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 197
Enregistré le: 20 Mar 2007
 

Messagepar thorongil » Dim 28 Oct 2007 - 16:10   Sujet: 

Mandalori a écrit:
Mais avant, je veux faire toutes les missions d'assassinats pour les Genohardians.


En parlant de ça, c'est où et quand que le Twi'lek vient nous donné le fameux calepin?


n'importe où , généralement tu le vois après avoir liquidé Calo Nord
thorongil
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 102
Enregistré le: 04 Avr 2005
Localisation: A l'ouest
 

Messagepar Mandalori » Dim 28 Oct 2007 - 23:18   Sujet: 

Ca, je le sais déjà, mais je ne sais pas où précisément, ni quand. Est-ce sur la même planète que celle où tu as tué Calo? Est-ce en ressortant des Terres d'Ombres ou il faut faire quelques voyages avant qu'il ne se montre?
Mandalori
Jedi SWU
 
Messages: 254
Enregistré le: 30 Déc 2005
 

Messagepar DarkHubb » Lun 29 Oct 2007 - 1:48   Sujet: 

Normalement, une fois Calo éliminé, tu rencontres le messager sur le chemin du retour vers l'Ebon, et ce quelque soit la planète.

La seule petite exception (qui n'en est une que du fait de mon ignorance) est Manaan: je ne peux rien affirmer car je ne l'ai jamais faite en première planète donc :?


Par contre, j'aurai moi aussi une petite question:
Pour la quête de Juhani: Xor la menace
Je ne peux finir cette quête qu'environ 40% du temps. Les 60% restant, impossible de déclencher la rencontre :?

Est que la découverte de l'identité de Revan ne bloque pas cette quête si elle a été débuté mais non terminé ? (c'est la seul explication que je trouve pour l'instant)
Les Ewoks Vaincront !!!!! Et alors, vous vous prosternerez tous, AHAHAHAHAH !!!!!
DarkHubb
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 624
Enregistré le: 26 Jan 2007
Localisation: Perdu dans la bordure exterieure
 

Messagepar Mandalori » Lun 29 Oct 2007 - 9:30   Sujet: 

Est que la découverte de l'identité de Revan ne bloque pas cette quête si elle a été débuté mais non terminé ? (c'est la seul explication que je trouve pour l'instant)


Je crois que la découverte de l'identité de Revan bloque toutes les quêtes en rapport avec les personnages de l'équipe.
Mandalori
Jedi SWU
 
Messages: 254
Enregistré le: 30 Déc 2005
 

Messagepar dark_tyrannus_csi » Lun 29 Oct 2007 - 13:08   Sujet: 

Ca m'étonnerai, j'ai fait la quête de canderous juste avant de m'envoler pour la forge stellaire
vive cody! vive le libérateur! vive celui qui a permi la mort de Boga et de son affreux cri!
dark_tyrannus_csi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3970
Enregistré le: 06 Mai 2005
Localisation: kamino,là ou il pleut et ou il y a du vent
 

Messagepar Titi77 » Lun 29 Oct 2007 - 13:12   Sujet: 

Oui, je confirme que j'ai fait la quête de Juhani sur Korriban en dernière planète, donc après le Leviathan. Je pense que ça a un rapport avec l'avancement dans les dialogues à bord de l'Ebon Hawk : il faut parler aux gens à chaque niveau gagné et les écouter, pas les envoyer paître (enfin je suppose).
"And gradually their bittersweet laughter floated from the wooden table [...], up, ever up into stars too numerous to count [...], vectoring out across space and time, as if destined to be heard in galaxies far, far away..."
The Unifying Force
Titi77
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 675
Enregistré le: 05 Jan 2007
 

Messagepar Mandalori » Lun 29 Oct 2007 - 20:09   Sujet: 

En faite, c'est surtout pour les quêtes en rapport avec Carth et Bastilla qui bloque, Bastilla étant prisonnière de Malak sur le Léviathan, puis sur Rakata Prime, et Carth avec qui ont ne peut pas parler de son passé et avancer dans la quête.

Il y a plusieurs endroits possibles. Je l'ai déjà eu sur Tatooine et sur Kaskyyyk, toujours après avoir trouvé une carte stellaire.


Es-tu sûr que ce soit après la carte stellaire pour Kashyyyk? C'est bien possible, je ne sais plus, les deux seules fois où j'ai eux ce maudits Twi'lek, c'est les deux fois où je faisais le jeu en entier, la deuxième fois étant pour des sauvegardes me permettant de refaire n'importe quel moment du jeu sans avoir à refaire le jeu entièrement.

Normalement, une fois Calo éliminé, tu rencontres le messager sur le chemin du retour vers l'Ebon, et ce quelque soit la planète.


Cà m'étonnerait que ce soit juste après car je viens de refaire cette partie du jeu et pas de Twi-lek avec le calepin qui m'approche, donc soit il y a un truc qui m'a échappé, soit c'est bien après la carte stellaire. Je vais utiliser mes sauvegardes magiques pour vérifier cette hypothèse.

Je viens de le refaire et impossible de trouver ce maudit Twi'lek. Mais où est-ce qu'il se cache?
Mandalori
Jedi SWU
 
Messages: 254
Enregistré le: 30 Déc 2005
 

Messagepar Berillions » Jeu 01 Nov 2007 - 17:51   Sujet: 

Je ne sais pas si je dois qualifié ceci de spoiler et je serais vraiment désolé si ce que je vais dire à déjà était dit, pas envie de lire 29 pages pour savoir si c'est le cas.

Si vous aviez bien suivi les différentes histoire de Canderous lors de ses batailles sur la Bordures Exterieurs, il a combattu avec ces hommes, on peut dire comme ca, les "Apôtres de Canderous Ordo" :lol: une sorte de gros rocher qui lancait des boule de feu. On sait également que cette grosse masse a filé en hyperespace avant de franchir la frontière de la galaxie...

:lol: On peut dire que nos amis les Vongs ont les ont espionné durant 4000ans avant de lancé leur attaque :D
Berillions
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 266
Enregistré le: 20 Juil 2007
 

Messagepar Raven » Jeu 01 Nov 2007 - 19:08   Sujet: 

Vi c'est un clin d'oeil au NOJ...

Quant aux "apotres de Candérous" comme tu dis...m'est avis que ce sont tout bètement des Mandaloriens.....
Raven
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 488
Enregistré le: 13 Jan 2006
Localisation: Quelque part entre Dunquerque et Perpignan
 

Messagepar DarkHubb » Ven 02 Nov 2007 - 10:52   Sujet: 

Mandalori a écrit:Cà m'étonnerait que ce soit juste après car je viens de refaire cette partie du jeu et pas de Twi-lek avec le calepin qui m'approche, donc soit il y a un truc qui m'a échappé, soit c'est bien après la carte stellaire.


Pour moi, ça se passe toujours de la même manière:
Exemple: Tatooïne

Je trouve la carte stellaire, je sort de la grotte pour me retrouver face à Calo et à son groupe.
Evidement, j'élimine le nabot, puis direction Anachore.
Une fois en ville (comme j'ai terminé toutes les quêtes annexes) je file directement au hangar.
ET, à peu près en face des bureaux de la Czerka, un twi'lek me fait me retourner pour me dire que j'ai perdu un calepin.

Voila, ensuite je précise que je n'utilise jamais les déplacements rapides et que avant cela, je gagne les courses de fonceurs (et j'accepte de "signer" un autographe, cela a peu être une importance ?!? ).



Sinon, j'ai compris le problème que j'avais avec la quête de Juhani:
A chaque fois que je n'ai pas pu terminé cette quête, c'est quand j'ai rencontré Xor juste avant le Léviathan. Donc visiblement, pour pouvoir le rencontrer une seconde fois pour lui réglé son compte, il fois que Juhani soit bloqué sur la phrase "Mon sang Cathare bout à l'idée que...". Mais quand la rencontre avec Malak passe par là, quand on retourne lui parler, elle en est à la phrase où elle admire Revan qui lui redonne de l'espoir... Et donc dans ces conditions, la quête est bloquée car le scripte du jeu fait passer Juhani à une autre "étape".
Les Ewoks Vaincront !!!!! Et alors, vous vous prosternerez tous, AHAHAHAHAH !!!!!
DarkHubb
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 624
Enregistré le: 26 Jan 2007
Localisation: Perdu dans la bordure exterieure
 

Messagepar Dark Revan 33 » Ven 16 Nov 2007 - 20:03   Sujet: 

J'ai une petite question : sa fait plus de 50 fois que je finis le jeu et j'ai toujours pas compris comment on tue le requin fixaran sans utilisait le poison ? Je sais qu'il faut faire un truc avec la console de controle kolto mais ... j'y arrive jamais !!
Dark Revan 33
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 172
Enregistré le: 22 Mar 2007
 

Messagepar Titi77 » Ven 16 Nov 2007 - 20:20   Sujet: 

Et bien, le truc avec la console est une énigme assez connue au final.
Ceux qui ont terminé Tomb Raider IV (la révélation ...) se souviendront des outres d'eau à remplir dans la grande pyramide.
Les cinéphiles penseront à Une journée en enfer avec Bruce Willis où cette énigme est résolue telle quelle.
En gros si je me souviens bien, il faut verser 4 litres en utilisant un récipiant de 3 litres et un de 5 litres.

Spoiler: Afficher
remplir 5
vider 5 dans 3 (on a deux litres dans le bidon de 3)
Remplir 5
le vider dans 3 (comme il reste un litre de libre dans 3, on a les 4 demandés)
Si les quantités ne sont pas celles-ci, l'idée générale reste la même.
"And gradually their bittersweet laughter floated from the wooden table [...], up, ever up into stars too numerous to count [...], vectoring out across space and time, as if destined to be heard in galaxies far, far away..."
The Unifying Force
Titi77
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 675
Enregistré le: 05 Jan 2007
 

Messagepar Dark Revan 33 » Ven 16 Nov 2007 - 21:57   Sujet: 

Oki merci !!
Dark Revan 33
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 172
Enregistré le: 22 Mar 2007
 

Messagepar Keelah » Mar 20 Nov 2007 - 0:05   Sujet: 

Wouhouuuuuuuuu \o/

J'ai réussi a me procurer KoTOR... bon d'accord j'ai pas encore fini le 2 mais j'ai pas résisté, j'ai commencé le 1 hihihihihi

Trop happy
Keelah
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 21
Enregistré le: 12 Nov 2007
Localisation: Perpignan
 

Messagepar blasterpro-34 » Dim 25 Nov 2007 - 0:29   Sujet: 

Dark Revan 33 a écrit:J'ai une petite question : sa fait plus de 50 fois que je finis le jeu et j'ai toujours pas compris comment on tue le requin fixaran sans utilisait le poison ? Je sais qu'il faut faire un truc avec la console de controle kolto mais ... j'y arrive jamais !!


Je l'ai déjà évité sans le tuer mais à chaque fois je me rappelle pas comment faire... Il faut que les cuves soient à 50-50 ou 20-50 ou 30-50 je sais plus.
Sinon sur Manaan, pour entrer dans la base sith, je l'ai déjà fait en interrogeant le prisonnier ou en entrant par le hangar mais j'arrive pas à décoder le badge. Comment on fait ?

Et où est-ce qu'on peut trouver le mod de la base des Vulkars (il y a un 3ème niveau inaccessible) ?
blasterpro-34
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2552
Enregistré le: 07 Fév 2005
Localisation: Danuta(lsace)
 

Messagepar Titi77 » Dim 25 Nov 2007 - 15:08   Sujet: 

Pour le badge, ce sont des suites mathématiques. Suite arithmétique croissante (et décroissante), multiplication (division aussi ? je sais plus) et une "exponentielle".
En gros ce sont des calculs mentaux et le nom donné par l'ordi donne un indice sur la méthode de calcul pour obtenir le chiffre suivant. Ca reste assez simple hein... (D'ailleurs on peut pas dire que les énigmes du jeu soient très costaudes, même celle sur Korriban avec les piliers chez Naga Sadow)
"And gradually their bittersweet laughter floated from the wooden table [...], up, ever up into stars too numerous to count [...], vectoring out across space and time, as if destined to be heard in galaxies far, far away..."
The Unifying Force
Titi77
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 675
Enregistré le: 05 Jan 2007
 

Messagepar Simon Vareg » Dim 16 Déc 2007 - 3:02   Sujet: 

Personnellement je trouve que les énigmes demandant des exponentielles, je trouve ça un peu dur ^^ surtout sans calculatrice à portée de main. Vive le hasard.

Pour le requin fixaran, il faut en effet via la console exploser les machines du complexe. mais c'est de la logique l'énigme (de mémoire je saurais plus dire ce qu'il faut faire.
Simon Vareg
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 33
Enregistré le: 16 Déc 2007
Localisation: Planète Terre
 

Messagepar Mandalori » Mer 19 Déc 2007 - 16:52   Sujet: 

Et où est-ce qu'on peut trouver le mod de la base des Vulkars (il y a un 3ème niveau inaccessible) ?


Attends, de quoi tu parle là?
Mandalori
Jedi SWU
 
Messages: 254
Enregistré le: 30 Déc 2005
 

Messagepar DarkHubb » Jeu 20 Déc 2007 - 12:08   Sujet: 

Et où est-ce qu'on peut trouver le mod de la base des Vulkars (il y a un 3ème niveau inaccessible) ?


Moi non plus je n'ai jamais entendu parler de ça :?
Surtout que dans ce niveau, il n'y a aucune porte qui ne s'ouvre pas (contrairement à la base des Beks).
Les Ewoks Vaincront !!!!! Et alors, vous vous prosternerez tous, AHAHAHAHAH !!!!!
DarkHubb
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 624
Enregistré le: 26 Jan 2007
Localisation: Perdu dans la bordure exterieure
 

Messagepar Bobo Fett » Jeu 20 Déc 2007 - 19:10   Sujet: 

Citation:
Et où est-ce qu'on peut trouver le mod de la base des Vulkars (il y a un 3ème niveau inaccessible) ?


Moi non plus je n'ai jamais entendu parler de ça


Moi non plus ... :?
La république , sera bientôt reorganisée et deviendra la 1ere puissance galactique , impérial , pour une société fondée sur l'odre et la sécurité !!
Bobo Fett
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 399
Enregistré le: 27 Aoû 2007
Localisation: inconnu
 

Messagepar Dark Revan 33 » Jeu 20 Déc 2007 - 20:16   Sujet: 

Tu es sûr que tu ne t'es pas trompé dans ta question car moi non plus je vois pas de quoi tu parles (et vu qu'on est 4 à pas voir de quoi tu veux parler ...)
Dark Revan 33
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 172
Enregistré le: 22 Mar 2007
 

Messagepar kypcj » Dim 23 Déc 2007 - 17:32   Sujet: 

Pour avoir fini KoTOR 5 fois, je confirme, il n'y a pas de troisième niveau dans la base des Vulkars ! Ou alors, il y a un truc qui m'a échappé :?

Mandalori a écrit:
Moi j'ai réussit à embrasser Bastila et pourtant je suis à fond dans le coté obscure mais j'ai quand même donné l'holocron a sa mère


T'as fais comment? Parce que moi, je n'y arrive pas, déjà pour le donné, elle décide de la garder, alors pour ce qui suit avec le baiser, je ne comprends pas.


J'ai jamais pu embrasser Bastila si je n'étais pas à fond côté Lumineux de la Force. Mais l'embrasser peut-être décisif au cours de l'affrontement sur la Forge Stellaire. Le tout est de bien choisir ses répliques pour la faire fondre dans les bras de Revan ;) (après, lesquelles il faut choisir, m'en rappelle plus...)
kypcj
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 89
Enregistré le: 17 Déc 2007
 

Messagepar blasterpro-34 » Dim 23 Déc 2007 - 17:54   Sujet: 

Dans la base des Beks les portes sont fermées si on est de leur côté. Il faut être avec les Vulkars pour pouvoir les passer. Pour le 3ème niveau de la base Vulkar, si vous lisez bien je parle d'un mod.
blasterpro-34
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2552
Enregistré le: 07 Fév 2005
Localisation: Danuta(lsace)
 

Messagepar Bobo Fett » Dim 23 Déc 2007 - 17:55   Sujet: 

Mais l'embrasser peut-être décisif au cours de l'affrontement sur la Forge Stellaire.


Celà c'est certain , car personnellemnt j'ai fini le jeu plus de 10 fois et quand j'étais du CL de la force et que je n'embrasser pas Bastila (c'est dommage quand même ils ont mis fond noir quand ils s'embrassent ^^) si je m'en souviens bien je n'ai jamais pu la sauver ... :cry:
La république , sera bientôt reorganisée et deviendra la 1ere puissance galactique , impérial , pour une société fondée sur l'odre et la sécurité !!
Bobo Fett
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 399
Enregistré le: 27 Aoû 2007
Localisation: inconnu
 

Messagepar DarkHubb » Lun 24 Déc 2007 - 10:07   Sujet: 

blasterpro-34 a écrit:Dans la base des Beks les portes sont fermées si on est de leur côté. Il faut être avec les Vulkars pour pouvoir les passer. Pour le 3ème niveau de la base Vulkar, si vous lisez bien je parle d'un mod.



Ben après quelques recherches, je ne trouve aucun mod s'approchant de près ou de loin à ce que tu décris.
Dommage, ça aurait pu être marrant !!!
Mais j'avais quelques doutes car en général, les mods rajoutent des "morceaux" non terminé par les développeurs (un peu comme pour KoTOR 2 et l'usine HK ou encore la planète inconnue), mais là TOUT est à faire d'où un boulot monstre (enfin, si on veut de la qualité :sournois: ).
Les Ewoks Vaincront !!!!! Et alors, vous vous prosternerez tous, AHAHAHAHAH !!!!!
DarkHubb
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 624
Enregistré le: 26 Jan 2007
Localisation: Perdu dans la bordure exterieure
 

Messagepar phoenix146 » Ven 28 Déc 2007 - 10:16   Sujet: 

Moi j'ai tout réussi de ce plan
Me faire Bastila, savoir toute l'histoire de carth et ramener son fils dans l'ordre jedi, influencer juhanni pour se venger de l'autre là, débloquer certains messages D'hk47 avant l'heure et faire en sorte aussi que zalbaar tue mission a la fin mais bon sa ce pour le fun héhé
J'avoue que sur le dernier point j'ai gérer à être ignoble c'était bien
Par contre décévant on pe pas poursuivre Carth pour le tuer je l'aimais pas il m'ennervait
phoenix146
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 112
Enregistré le: 25 Aoû 2006
Localisation: bretagne
 

Messagepar DarkHubb » Ven 28 Déc 2007 - 12:20   Sujet: 

Pour pouvoir le tuer, essai avec un perso féminin :sournois:
Les Ewoks Vaincront !!!!! Et alors, vous vous prosternerez tous, AHAHAHAHAH !!!!!
DarkHubb
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 624
Enregistré le: 26 Jan 2007
Localisation: Perdu dans la bordure exterieure
 

Messagepar phoenix146 » Ven 28 Déc 2007 - 12:23   Sujet: 

Ah pas bête c'est vrai que je joue rarement en gonzesses t sur on le tue hein ce histoire de passer mes nerfs
phoenix146
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 112
Enregistré le: 25 Aoû 2006
Localisation: bretagne
 

Messagepar DarkHubb » Ven 28 Déc 2007 - 12:34   Sujet: 

Oui, si tu arrives à avoir une histoire avec Carth et que tu passes DS. Il va tenter de te "sauver" à la fin du jeu mais je vais pas te gâcher la surprise en t'expliquant tous :wink:
Les Ewoks Vaincront !!!!! Et alors, vous vous prosternerez tous, AHAHAHAHAH !!!!!
DarkHubb
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 624
Enregistré le: 26 Jan 2007
Localisation: Perdu dans la bordure exterieure
 

Messagepar phoenix146 » Ven 28 Déc 2007 - 12:38   Sujet: 

Ah oui sa mais oui déjà fait mais ce pas aussi jouisif que de courir après lui sur la planète des Rakatas et de le traquer
phoenix146
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 112
Enregistré le: 25 Aoû 2006
Localisation: bretagne
 

Messagepar yoyo77 » Ven 28 Déc 2007 - 18:37   Sujet: 

bonjour,

moi j'ai un petit probleme sur tatouine dans KoTOR 1

dans la grotte je trouve l'objet apartenant au pere de bastila

et je narrive pas a tuer les jedi obscur et aussi l'apprenti de revan ou malak je na sait plu
yoyo77
Padawan
 
Messages: 2
Enregistré le: 28 Déc 2007
 

Messagepar DarkHubb » Ven 28 Déc 2007 - 19:58   Sujet: 

Alors, si je comprend bien, tu es à ta troisième carte stellaire et tu n'arrives pas à battre Bandon (l'apprenti de Malak) et les deux sith qui l'accompagne.

Bizarre, personnellement, je le trouve un peu faiblard, enfin tout dépend du type de perso que tu joues et des pouvoir de la force que tu possèdes (et des compagnons qui sont dans ton équipe).

Moi, normalement, je le rencontre sur Manaan (il y a peut-être quelques différences) et j'ai dans mon équipe Bastila et Jolee.

Donc pour le battre sans problème, je balance d'entrée de jeu une vague de force (je joue un consulaire LS et je mise tout sur la sagesse = Bandon ne résiste jamais) et je lui tombe dessus avec toute l'équipe. Normalement, il ne résiste pas très longtemps et je n'ai plus qu'à finir les deux autres.
Le pouvoir de stase peut aussi aider.

Mais ensuite, en fonction de ton perso, les techniques à adopter changent.
Les Ewoks Vaincront !!!!! Et alors, vous vous prosternerez tous, AHAHAHAHAH !!!!!
DarkHubb
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 624
Enregistré le: 26 Jan 2007
Localisation: Perdu dans la bordure exterieure
 

Messagepar kypcj » Ven 28 Déc 2007 - 20:28   Sujet: 

Je confirme : il est plus important de juste neutraliser les Jedi Noirs qui l'accompagnent puis balancer la purée sur Brandon qui fait pas de vieux os. L'idéal est de booster aussi ses persos juste avant l'affrontement (boucliers contre l'énergie, injecteurs de force, de combat etc)
kypcj
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 89
Enregistré le: 17 Déc 2007
 

Messagepar yoyo77 » Ven 28 Déc 2007 - 20:43   Sujet: 

oui merci ,

meme si je ne comprend pas tout :roll:

moi comme personages j'ai la femme que j'ai choisi sur l'endar spire, juhani que j'ai fai revenir vers le coté lumineux de la force sur dantouine et bastila mai je n'arrive pas a les battres :? :cry:

j'arrive pas
sur les perso que j'ai choisi sur l'endar spire j'ai les eclair et stase

sur juhani j'ai la lenteur la stase la lancé de sabr unique et le tourbillon de force et bastilla a stase tourbillon de force et lancé de sabre tri


aider moi svp
yoyo77
Padawan
 
Messages: 2
Enregistré le: 28 Déc 2007
 

Messagepar Darkchap » Sam 29 Déc 2007 - 0:53   Sujet: 

Si tes personnages ne sont pas assez puissants, c'est que tu as dû faire de nombreuses erreurs sur la répartition de tes points de caractéristiques, sur tes pouvoirs et sur ton équipement.

Je rejoins les autres, Brandon est très facile à tuer si tu as bien géré tes personnages. Si tu es bloqué à ce point dans le jeu, il me semble qu'il serait plus sage de recommencer une partie et de booster au mieux les capacités de tes personnages car si Brandon est déjà un problème, je te vois mal affronter la Forge Stellaire et Malak... :(
"Luke, je suis ton père! -Nooooooooooooonnnn!"

"Cade, je suis A'Sharad Hett! -Qui?"
Darkchap
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2504
Enregistré le: 05 Sep 2005
 

Messagepar Bobo Fett » Sam 29 Déc 2007 - 1:06   Sujet: 

je te vois mal affronter la Forge Stellaire et Malak...


Sa me fait penser aux longues cavalcades en rond à travers la Forge :D !! Mais personnellement je le trouve super simple à vaincre Malak quand tu as la technique (avec certain pouvoir) ...
La république , sera bientôt reorganisée et deviendra la 1ere puissance galactique , impérial , pour une société fondée sur l'odre et la sécurité !!
Bobo Fett
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 399
Enregistré le: 27 Aoû 2007
Localisation: inconnu
 

Messagepar Simon Vareg » Lun 31 Déc 2007 - 1:30   Sujet: 

A propos de la Forge, j'ai lu une fois sur un autre site qu'il était possible de retrouver les vêtements de Revan (avant l'amnésie), est-ce vrai? Ou c'est un bobard?
Simon Vareg
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 33
Enregistré le: 16 Déc 2007
Localisation: Planète Terre
 

Messagepar Dark Nazgûl » Lun 31 Déc 2007 - 1:33   Sujet: 

Oui (meme si je ne l'ai jamais fait), il faut aller dans une sale qui propose "faire une tenue de Jedi ou de Sith sur mesure", qq part sur la premiere ou la seconde passerelle
-Moui allo ? J'aimerais avoir une conversation érotique, j'ai envie de me...
-Alfred, c'est Batman ! Vous vous êtes trompé de ligne !!
Dark Nazgûl
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3507
Enregistré le: 17 Avr 2005
Localisation: Sur le front des guerres Mandaloriennes
 

Messagepar Simon Vareg » Lun 31 Déc 2007 - 1:39   Sujet: 

Ok, je suis bon pour me refaire le jeu en entier ^^
Simon Vareg
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 33
Enregistré le: 16 Déc 2007
Localisation: Planète Terre
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux Vidéo


  •    Informations