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[Unique] Knights of the Old Republic II : The Sith Lords

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Messagepar thorongil » Ven 16 Nov 2007 - 16:52   Sujet: 

Pour Bastila c'est simple il l'aime , il ne va pas lui faire courir de risque qu'elle se fasse tuer , donc il la laisse dans la république .
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Messagepar Keelah » Sam 17 Nov 2007 - 0:34   Sujet: 

Pfou ça commence a chauffer pour ma petite Gara Morail lol
Je suis dans l'académie de Dark Traya... pas encore sortie de l'Auberge, j'oublie de sauvegarder souvent du coup ben plus j'avance, moins j'avance lol

Ben oui parceque j'ai même pas encore combattu Dark Sion et je me fais tuer par des blasters, bon oki j'étais au téléphone quand ça c'est passé, et je pense que je serais capable d'y arriver vu que je n'ai fait qu'une bouchée de Dark Nihilus hahahahaha :sournois:
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Messagepar DarkHubb » Sam 17 Nov 2007 - 12:57   Sujet: 

Pour vite se débarrasser des parasites, rien ne vaut une bonne vague de Force suivit d'une p'tite vitesse de maitre pour les laisser tous sur place :wink:

Mais bon prend quand même ton temps, parce que franchement, Sion (niveau difficulté de combat) ne vaut vraiment pas le coup que l'on se presse (KoTOR II et ses boss qui ne se déplacent pas d'un centimètre au cour du combat :roll: ça me rend nostalgique de mon p'tit Malak et de ses grandes chevauché dans la StarForge)
Les Ewoks Vaincront !!!!! Et alors, vous vous prosternerez tous, AHAHAHAHAH !!!!!
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Messagepar Dark Nazgûl » Sam 17 Nov 2007 - 16:17   Sujet: 

Nihilus est super facile à vaincre comparé à Sion et Traya, tu vas en baver :D
-Moui allo ? J'aimerais avoir une conversation érotique, j'ai envie de me...
-Alfred, c'est Batman ! Vous vous êtes trompé de ligne !!
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Messagepar Gricha » Sam 17 Nov 2007 - 17:29   Sujet: 

Surtout Traya. Un jedi consulaire qui a tous les dons d'attaque au maximum, des gros jets de sauvegardes (100% de ses jets réussissent avec moi ) sans parler de sa vie...
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Messagepar Dutho » Sam 17 Nov 2007 - 18:07   Sujet: 

Le truc c'est que Sion est dur a battre pour un gardien mais pas pour un consulaire coté obscur.

J'avais un seigneur sith consulaire et j'ai réussi a vaincre Sion sans me faire toucher une seule fois.

Il a des jets de sauvegardes pourris alors hop un petit sort d'insanité et il reste immobile, plus qu'a lancer des tempêtes de force à répétition ou des champs de mort et on n'en fait qu'une bouchée du petit décharné en décomposition.

mais il est vrai que le combat est plus spectaculaire quand on fait un VRAI duel au sabre laser.
May the force be with you.

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Messagepar Kurk » Sam 17 Nov 2007 - 19:04   Sujet: 

Bah, c'est amusant aussi de se la jouer version Palpatine, juste avec les paluches.

Insanité/tempete de force, entre-couper de champs de mort en cas de coup de pompe, c'est pas mal. 'Fin bon c'est un peu orienté obscur, mais c'est ca qui fait tout le charme. Maitre jedi obscur avec pas mal de charisme, de sagesse, et un tantinet de constitution (pas le droit aux armures), c'est increvable, il n'y aura guere que Nihilus qui pose un peu probleme.

Est ce qu'on peut faire Peragus sans armes ? Bien sur, tu peux faire tout le jeu a poil mais tout dépend de la maniere dont tu monte ton perso.

En cela KoTOR 2 se démarque du 1, ou le Malak etait quelque peu difficile a attraper ou a immobilisé, et au final si tu ne savais pas manier ton sabre, tu etais obligé de courir partout pour te régenerer. Là, on peut avoir une vraie spécialisation et adapté le caractère du personnage a son mode de combat.
-je ne sais pas ce qui se passe, mais je suis sûr que c'est ta faute !

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Messagepar Dark Revan 33 » Dim 18 Nov 2007 - 15:32   Sujet: 

Quelqu'un peut m'expliquer comment on joue au paazak ? car j'ai jamais gagner une partie ... (sauf une fois ou je sais pas comment j'ai fais)
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Messagepar Bobo Fett » Dim 18 Nov 2007 - 15:34   Sujet: 

Y'a t-il un moyen d'éviter la destruction de Péragus ?
La république , sera bientôt reorganisée et deviendra la 1ere puissance galactique , impérial , pour une société fondée sur l'odre et la sécurité !!
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Messagepar Dutho » Dim 18 Nov 2007 - 16:22   Sujet: 

Dark Revan 33>>>Le but est de totaliser un nombre le plus proche de 20 possible sans jamais dépasser ce même 20

Pour cela tu pioches des cartes qui additionnés vont te faire un score.
Le tout est de savoir quand s'arrêter pour ne pas dépasser 20.

Tu as aussi un jeu d'appoint qui te sert a augmenter (ou réduire) ton score au cas ou tu es trop loin de 20 (en + ou en -)

Pour démo pratique, demande a Atton de t'apprendre a jouer dans le jeu.


Bobo Fett>> étant donné que c'est le point de départ de toute cette histoire cela me semblerait difficile.
C'est comme demander si il y a un moyen d'empêcher la destruction de l'étoile noire dans un nouvel espoir ^^"
May the force be with you.

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Messagepar Bobo Fett » Dim 18 Nov 2007 - 16:24   Sujet: 

Oki merci .
La république , sera bientôt reorganisée et deviendra la 1ere puissance galactique , impérial , pour une société fondée sur l'odre et la sécurité !!
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Messagepar Dark Revan 33 » Dim 18 Nov 2007 - 16:26   Sujet: 

Dark Revan 33>>>Le but est de totaliser un nombre le plus proche de 20 possible sans jamais dépasser ce même 20

Pour cela tu pioches des cartes qui additionnés vont te faire un score.
Le tout est de savoir quand s'arrêter pour ne pas dépasser 20.

Tu as aussi un jeu d'appoint qui te sert a augmenter (ou réduire) ton score au cas ou tu es trop loin de 20 (en + ou en -)

Pour démo pratique, demande a Atton de t'apprendre a jouer dans le jeu.


Merci pour tes réponses , je vais tester de ce pas !!
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Messagepar Titi77 » Dim 18 Nov 2007 - 16:41   Sujet: 

Bobo Fett : tu ne peux pas empêcher sa destruction mais tu peux choisir la manière (en gros tu le fais toi-même ou tu laisse les Sith le faire, tout dépend de ton alignement)
"And gradually their bittersweet laughter floated from the wooden table [...], up, ever up into stars too numerous to count [...], vectoring out across space and time, as if destined to be heard in galaxies far, far away..."
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Messagepar Bobo Fett » Dim 18 Nov 2007 - 21:15   Sujet: 

Une autre petite question , la servante est la seule personne de votre groupe à qui on peut apprendre la force ?
La république , sera bientôt reorganisée et deviendra la 1ere puissance galactique , impérial , pour une société fondée sur l'odre et la sécurité !!
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Messagepar Gricha » Dim 18 Nov 2007 - 21:22   Sujet: 

Non, il y a aussi
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Atton, Mira et Bao-Dur.
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Messagepar Titi77 » Dim 18 Nov 2007 - 21:34   Sujet: 

Sans oublier le
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disciple
! (qui ne rejoint le groupe que si on joue un personnage féminin, la servante accompagnant les persos masculins)
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Messagepar Bobo Fett » Dim 18 Nov 2007 - 21:50   Sujet: 

Mais les personnes du groupe à qui on peut faire apprendre la force ne peuvent l'apprendre que selon notre alignement ?
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Messagepar Gricha » Dim 18 Nov 2007 - 22:09   Sujet: 

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Pour Atton il n'y a pas de problème, va dans le quartier des réfugiés de Nar-Shada et les réponses des deux alignements marchent.
Pour Bao-Dur, il faut l'approuver dans l'affaire des capteurs climatiques de Dantooine.
Pour la Servante c'est plus difficile mais tu peux y arriver en choisissant bien les réponses des dialogues et en la combattant.
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Messagepar Bobo Fett » Dim 18 Nov 2007 - 22:23   Sujet: 

Et pour Mira ?
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Messagepar Titi77 » Dim 18 Nov 2007 - 23:22   Sujet: 

Il faut aller sur Nar Shaddaa, là où Kreia te parle de la vie grouillante de la planète (devant la porte menant à la cantina et aux jeux de Pazaak sur la zone principale).
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Messagepar Bobo Fett » Dim 18 Nov 2007 - 23:26   Sujet: 

Et pour Atton c'est aussi obligatoirement sur Nar Shaddaa ?

Et Mandalore on peut pas le former ?
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Messagepar Titi77 » Dim 18 Nov 2007 - 23:35   Sujet: 

Oui (à moins qu'on rencontre les 2 types ailleurs mais j'en doute) pour Atton.
Non pour Mandalore.
J'ajoute aussi que pour Mira, il faut l'avoir préconvaincue en parlant avec elle auparavant. Ecouter son histoire et être d'accord avec elle, facile pour un light side je dirais :)
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Messagepar Bobo Fett » Dim 18 Nov 2007 - 23:48   Sujet: 

Oki merci pour toutes tes réponses !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :) :wink:
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Messagepar Atiin » Mar 20 Nov 2007 - 1:22   Sujet: 

Et, un conseil, quand savez qu'un perso peut être un jedi et que vous voulez qu'il le devienne, surtout, ne lui faite pas passer de niveau !!! Comme, ça, quand il devient jedi, vous lui faite passer les niveaux et a de ce faite plus de chance d'avoir plus de pouvoir s'il devient jedi au niveau 10 qu'au niveau 17.
"NO ! I refuse to believe we humans would build something so ridiculously stupid and pointless !"
99334 hours later
"GOD DAMMIT !!!"
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Messagepar Dark Revan 33 » Mar 20 Nov 2007 - 12:02   Sujet: 

J'ai une petite question : comment on fait pour éviter les obstacles dans les courses de fonceur ?
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Messagepar Bobo Fett » Mar 20 Nov 2007 - 12:03   Sujet: 

Celà dépend sur quelle console tu es ?
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Messagepar Dark Revan 33 » Mar 20 Nov 2007 - 12:03   Sujet: 

xbox
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Messagepar Bobo Fett » Mar 20 Nov 2007 - 12:06   Sujet: 

Il suffit d'appuyer sur la touche B et tu sauteras les obstacles par contre il faut que tu es de la vitesse ...
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Messagepar Dark Revan 33 » Jeu 22 Nov 2007 - 12:13   Sujet: 

On est obligé de tuer les Maître jedi sur Dantoine ?

Il se passe quoi quand on est du CL à ce moment ?
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Messagepar Ignus » Jeu 22 Nov 2007 - 13:06   Sujet: 

Spoiler: Afficher
Kreïa les décime. Le seul qu'elle ne tue pas en un coup, c'est le moustachu de Nar Shaada, le Gardien. Elle n'apprécie pas trop qu'on veuille encore une fois couper son "élu" de la Force.
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Messagepar Dutho » Jeu 22 Nov 2007 - 17:48   Sujet: 

C'est marrant moi quand je suis arrivé sur Dantooine pour le debut du final en Dark Side, il n'y avait plus de Jedis en vie.

Quelqu'un a dit bourrin?? :D
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Messagepar DarkHubb » Jeu 22 Nov 2007 - 17:52   Sujet: 

Mais alors, qu'est ce qui se passe dans la scène si y'a plus de jedi pour distraire Kreïa :?
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Messagepar Gricha » Jeu 22 Nov 2007 - 19:06   Sujet: 

Elle te dit que tu as tué tous les jedi puis t'assomme et part pour Télos. J'ai trouvé ça assez décevant.
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Messagepar Ignus » Jeu 22 Nov 2007 - 19:30   Sujet: 

Le scénario du 2 part en cacahuète à la fin de toute façon, c'est un fait entendu! Perso je trouve que Nihilus est sans doute la plus grosse déception à la fin : la boîte du jeu le met en avant, ses rares apparitions et les histoires qu'on entend sur lui sont du genre à nous faire croire à un monstre de puissance... il est ridiculement faible :shock: !

Par contre, quand je vois le Triumvirat, je me dis que ce serait bien de revoir des Sith portant leurs noms, ils ont tout les trois un "titre" à côté de leur nom Sith : Seigneur de la Trahison pour Traya, Seigneur de la Souffrance pour Sion et Seigneur du Néant (si quelqu'un trouve quelque chose de plus approprié pour le Lord of Hunger, qu'il le dise) pour Nihilus. Leurs capacités ont aussi quelque chose d'unique, comme s'ils étaient vraiment l'incarnation même d'une certaine partie de la "vision" Sith.
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Messagepar phoenix146 » Ven 28 Déc 2007 - 10:24   Sujet: 

PFF Sion en maraudeur sith c'est de la castagne pur et dure t'enclenche le pouvoir spé du maraudeur et deux ou trois coups de sabres sa suffit. Par contre en y rejouant ya pas si longtemps ya 15 jours j'ai fait quelque chose que je croyais jusque là pas possible, dans le côté obscur bien sur j'ai réussi à avoir atton comme apprenti (normal), la servante (plus chaud mais normal aussi) et Bao dur (alors là j'ai pas compris comment j'ai fait perso).
Il pouvait utiliser la force, manier le sabre, et portait une bure (pas apparente seulement dans l'inventaire) et je suis incapable de le refaire. Sans compter les droides et mandalore j'avais que des sith à bord, imaginez la vie à bord :P
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Messagepar Simon Vareg » Lun 31 Déc 2007 - 1:32   Sujet: 

Perso, j'ai jamais réussi à initier bao-dur. Par contre avec la servante et l'aveugle, il y a moyen d'aller jusqu'où?
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Messagepar DarkHubb » Lun 31 Déc 2007 - 13:11   Sujet: 

http://www.starwarsknights.com/influence.php

Sur ce site, il existe d'excellents guides (en anglais :evil: ) qui m'ont permis de transformer en jedi tous se qui est transformable, et ça, quelques soit mon type de perso.
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Messagepar filou » Dim 06 Jan 2008 - 21:56   Sujet: 

pour KoTOR tu peux apparament et en theorie former chacun de tes compagnons(hormis les droides) et ce quelque soit ton alignement.gros point fort de KoTOR 2. dommage que le scenar de fin ne soit pas a la hauteur car perso je trouvais l'idée generale bonne
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Messagepar Ignus » Dim 06 Jan 2008 - 22:15   Sujet: 

Perso, j'avais toujours trouvé que le système d'influence de KoTOR 2, bien que marrant, était vraiment très perfectible. Par exemple accomplir des actions bonnes alors qu'on est mauvais pour gagner de l'influence sur un personnage bon afin de le faire passer du côté obcur, je trouvais ça moyen. Sans compter que l'influence ne semble se gagner qu'à grands coups d'actions bonnes ou muvaises... Mais j'ai entendu dire qu'on pouvait former les personnages pour être Jedi quand ils nous adorent ou au contraire quand ils nous haïssent, c'est vrai?

Mais ils l'ont amélioré dans Neverwinter Nights 2, donc si le prochain développeur reprend le même système, ça devrait aller quand même.
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Messagepar Neow » Dim 13 Jan 2008 - 12:06   Sujet: 

Et grâce à ce système concon, je n'ai jamais réussi à former tous les bonshommes en jouant dans les extrêmes, puisque certains sont forcément dégoutés à un moment. Je refuse de faire des bonnes actions quand je joue un Seigneur Sith :evil:
"Mince !" - Kyle Katarn, assistant au duel entre Luke Skywalker et Desann
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Messagepar DarkHubb » Lun 14 Jan 2008 - 15:59   Sujet: 

Neow a écrit:Et grâce à ce système concon, je n'ai jamais réussi à former tous les bonshommes en jouant dans les extrêmes, puisque certains sont forcément dégoutés à un moment. Je refuse de faire des bonnes actions quand je joue un Seigneur Sith :evil:


Normalement, même en jouant dans les extrêmes et en conservant sont profil, on peut former tous les perso "formable".
Mais c'est vrai que pour un vrai seigneur Sith, c'est assez chaud mais c'est faisable.
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Messagepar Darkchap » Mar 15 Jan 2008 - 0:23   Sujet: 

J'ai récemment eu un problème avec la servante qui brusquement s'est mise en colère contre moi et ne veut plus me parler parce que j'étais trop proche de Visas. C'est d'autant plus étrange que lors d'une partie précédente j'avais pu l'entrainer sans problème...
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Messagepar Dutho » Mar 15 Jan 2008 - 13:47   Sujet: 

tu avais pu l'entraîner en étant lumineux??

Car moi en tant que darksider, passé un certain niveau elle ne veut plus me parler.

Peut être ne faut il pas gagner trop d'influence avec visas AVANT d'aller voir la servante...
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Messagepar Gricha » Mar 15 Jan 2008 - 18:28   Sujet: 

Si mes souvenirs sont bons, la servante refuse de vous parler lorsque votre influence sur Visas est supérieure ou égale à votre influence sur elle.
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Messagepar filou » Mer 16 Jan 2008 - 14:43   Sujet: 

quelle jalouse cette servante :D
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Messagepar louisnapoleon » Mar 29 Jan 2008 - 21:57   Sujet: 

Bonjour, j'espére que vous pourrez m'aider :)

Je suis sur Nar Shadaa, dans le yacht de Goto. J'ai tuer tout le monde, et j'ai prit les codes d'accés (dans la salle où l'on trouve l'exilé, en 5 sur la carte :
http://www.starwars-universe.com/images ... n/Nar7.jpg )
Puis je suis allé prés de la console de commande du pont (en 16 sur la carte) pour désactiver l’ensemble des systèmes du vaisseau.
Mais quand je vais sur la console, je ne trouve pas où desactiver les systémes du vaisseau.
Quand je vais sur la console du systéme d'alimentation principal, juste à coté de la console de commande du pont, je ne voit rien non plus pour désactiver l’ensemble des systèmes du vaisseau...

C'est la premiére fois que je vais aussi loin dans le jeux, ça serai vraiment béte que je reste bloqué là...

Merci d'avance !
louisnapoleon
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Messagepar Titi77 » Mar 29 Jan 2008 - 22:24   Sujet: 

Je crois avoir déjà eu ça, retourne à la prison de ton PJ, il doit y avoir une console où télécharger des programmes/ désactiver une ou deux fonctions et après tu repars sur la passerelle. Tu sauras quand ça aura marché quand des nouveaux ennemis apparaîtront sur le chemin du retour.
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Messagepar Darkchap » Mer 30 Jan 2008 - 18:32   Sujet: 

louisnapoleon a écrit:Bonjour, j'espére que vous pourrez m'aider :)

Je suis sur Nar Shadaa, dans le yacht de Goto. J'ai tuer tout le monde, et j'ai prit les codes d'accés (dans la salle où l'on trouve l'exilé, en 5 sur la carte :
http://www.starwars-universe.com/images ... n/Nar7.jpg )
Puis je suis allé prés de la console de commande du pont (en 16 sur la carte) pour désactiver l’ensemble des systèmes du vaisseau.
Mais quand je vais sur la console, je ne trouve pas où desactiver les systémes du vaisseau.
Quand je vais sur la console du systéme d'alimentation principal, juste à coté de la console de commande du pont, je ne voit rien non plus pour désactiver l’ensemble des systèmes du vaisseau...

C'est la premiére fois que je vais aussi loin dans le jeux, ça serai vraiment béte que je reste bloqué là...

Merci d'avance !

Oui ça m'est arrivé une fois ou deux.

Ce niveau est terrible ! A en devenir fou ! :x

Résultat : j'ai dû passer une bonne heure à chercher une sortie avant de trouver les bons programmes à insérer sur la console principale du pont...
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Messagepar filou » Mer 30 Jan 2008 - 23:27   Sujet: 

titi77 a raison généralement a ce niveau on est tellement préssé de quiter sa cellule que l'on oublie qu'il y a une console.ça m'avait fait pété les plombs
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Messagepar Neow » Jeu 31 Jan 2008 - 0:12   Sujet: 

Ce passage est surtout l'un des moments chiants du jeu. Avec Péragus et Télos.
Heureusement que Korriban, Dantooine, le Ravageur et surtout Ondéron rattrapent tout ça !
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