Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Pocket / Pocket Jeunesse, les parutions des romans VF

L'Univers Star Wars, ce ne sont pas que des films. Romans, comics, beaux-livres... Venez discuter de tout ce qui repose sur un support papier ici, que cela fasse partie de la continuité officielle ou des "Legends" !

Retourner vers Littérature

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Django » Dim 09 Déc 2007 - 2:52   Sujet: 

Pour 2008, quelles sont les parutions à venir? Je n'ai rien trouvé sur le site de Fleuve Noir et dans les prévisions de SW il n'y a que : "DEATH STAR " prévu en aout 2008.

@ plus
Django
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 678
Enregistré le: 14 Avr 2004
Localisation: boissières - 30
 

Messagepar Darkwilliam » Dim 09 Déc 2007 - 11:04   Sujet: 

http://www.starwars-universe.com/fiche_ ... ac_id=6196

T'avais pas vu la belle news du père Tawie fin Septembre? :D :wink:
Merlin: Elias, sauras-tu répondre à cette énigme: qu'est ce qui est petit et marron?
Elias: Un marron.
Merlin: Oh putain il est fort ce con!
Darkwilliam
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7046
Enregistré le: 03 Oct 2004
Localisation: Exilé à Niort
 

Messagepar Django » Dim 09 Déc 2007 - 19:13   Sujet: 

Merci DW, pour la réponse. Non je ne l'avais pas vu, je devais être occupé à autre chose. Serait-il possible de mettre ces parutions 2008 dans la liste?

@ plus
Django
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 678
Enregistré le: 14 Avr 2004
Localisation: boissières - 30
 

Messagepar Dark Fish » Dim 09 Déc 2007 - 19:30   Sujet: 

Tiens, au fait, si on va sur le site du Fleuve à la rubrique Parutions et Février 2008, on peut voir quee le livre sur Dark Bane a été simplement traduit par "Le Seigneur Noir des Sith" et qu' il est indiqué la date du 28/02 pour la parution (ce qui va peut être vouloir dire qu' on devra attendre jusqu' en Juin, si ils nous refont le coup de Dark Lord l' an passé :sournois: )
Le Cote Obscur est la vision la plus naturelle de la Force, le Cote Lumineux la plus civilisee
Dark Fish
Padawan
 
Messages: 15
Enregistré le: 07 Nov 2006
 

Messagepar Guigui » Dim 09 Déc 2007 - 19:37   Sujet: 

Ils n'ont pas fait de "coup" l'an dernier, mais un problème de renouvellement de contrat. Ce ne sera plus le cas avant un moment maintenant.

Et s'il on en croit Amazon, ils ont pris "La Voie de la destruction" comme titre définitif.
La saga Star Wars est un tout. Unifions la saga !
Guigui
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4264
Enregistré le: 11 Mai 2003
Localisation: Saint-Doulchard (18)
 

Messagepar Bobo Fett » Dim 09 Déc 2007 - 21:39   Sujet: 

on peut voir quee le livre sur Dark Bane


Tu parles d'un comic ou d'un roman car si c'est un comic , il y a la série "Le Côté Obscur" plus précisément le tome 9 qui est pas sorti il y a très longtemps qui parle de Dark Bane justement ...
La république , sera bientôt reorganisée et deviendra la 1ere puissance galactique , impérial , pour une société fondée sur l'odre et la sécurité !!
Bobo Fett
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 399
Enregistré le: 27 Aoû 2007
Localisation: inconnu
 

Messagepar WedgeR7 » Lun 10 Déc 2007 - 0:01   Sujet: 

bobo, ici c'est le topic sur le fleuve noir, donc biensur qu'il parle du roman...
Wedge Rejorhaad
WedgeR7
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6524
Enregistré le: 14 Oct 2004
Localisation: Manda'yaim
 

Messagepar Bobo Fett » Lun 10 Déc 2007 - 0:52   Sujet: 

bobo, ici c'est le topic sur le fleuve noir, donc biensur qu'il parle du roman...


Ah oui vraiment désolé de mettre trompé , vous me pardonnez ? :(
La république , sera bientôt reorganisée et deviendra la 1ere puissance galactique , impérial , pour une société fondée sur l'odre et la sécurité !!
Bobo Fett
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 399
Enregistré le: 27 Aoû 2007
Localisation: inconnu
 

Messagepar Onimi » Lun 17 Déc 2007 - 10:50   Sujet: 

M'est avis que l'on devrait commencer à parler des ( possibles ) réeditions pour 2008. Il ne faudrais pas que 2007 se répète :roll:
Le Fleuve est il OK pour des réeditions ?
"Shimrra était Shimrra, et je suis ce que je suis"
Onimi
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2013
Enregistré le: 06 Aoû 2006
Localisation: Yuuzhan'tar
 

Messagepar light maul » Lun 17 Déc 2007 - 14:29   Sujet: 

Pourquoi le FLEUVE ne sortirais t-il pas des Hardcore SW directement sous sa bannière?
apres tout sur la collection royaumes oubliees il y avait bien des hardcore fleuve noir!!
Ils ont fait aussi sur sur Lancedragon, et peut-être m^me d'autres, alors pourquoi pas sur SW???
light maul
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 330
Enregistré le: 12 Juin 2007
Localisation: Partout, comme la Force
 

Messagepar Harrar » Lun 17 Déc 2007 - 15:14   Sujet: 

Si leur licence incluait ce genre de parutions, ils nous l'auraient dit, non ?
Donc elle ne l'inclut pas, donc ils ne peuvent pas.
[spoiler]"“Hi, Mom. Hi, Dad. For my fourteenth birthday, I killed a little girl.”"
Ben Skywalker, Exile, chapter 15.
"“Good-bye, Mom,” he said. “Good-bye, Dad.”"
Harrar
A rejoint la Force
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1338
Enregistré le: 31 Aoû 2005
Localisation: Zonama Sekot
 

Messagepar light maul » Lun 17 Déc 2007 - 16:57   Sujet: 

ok, mais puisque PdlC, ne l'ont plus, ils peuvent pas la demander?
light maul
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 330
Enregistré le: 12 Juin 2007
Localisation: Partout, comme la Force
 

Messagepar dark susy » Lun 17 Déc 2007 - 17:05   Sujet: 

Ouais, mais pas sur qu'il y ait tant de monde que ca qui prefere acheter un gros truc plus de 20 euros a la place des livres de poche ... en tt cas j'en fais pas partie :wink: .

Sinon, parmi les reeditions : y avait une rumeur concernant une meilleure traduction de triple Zero, si je ne m'abuse ... j'espere que c'est pr bientot (enfin, relativement bientot ..), vu que je me retiens d'acheter la 1ere version depuis qq mois ... :(
Uttini !!
dark susy
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2040
Enregistré le: 25 Juil 2006
Localisation: Castres/Grenoble
 

Messagepar WedgeR7 » Lun 17 Déc 2007 - 17:08   Sujet: 

Ah, ok, tu parlais des hardcover
J'avais pas pigé à quoi tu faisais référence avec tes "hardcore" (qui ne veut vraiment pas dire la même chose ^^)
Wedge Rejorhaad
WedgeR7
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6524
Enregistré le: 14 Oct 2004
Localisation: Manda'yaim
 

Messagepar light maul » Lun 17 Déc 2007 - 18:25   Sujet: 

ambiguïté de touches de clavier, et non relecture


Desolé! mais, oui je parlais bien des hardcovers!

Moi perso ça me plaisais bien les PdlC, bien que je comprène tout a fait que tout le monde n'aime pas forcément. (en fait c'est grace à eux que j'ai decouvert l'UE, il ya bien longtemps, une certaine trilogie de Zahn....ahh!Nostalgie quand tu nous tiens!)
light maul
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 330
Enregistré le: 12 Juin 2007
Localisation: Partout, comme la Force
 

Messagepar Dalsk » Lun 17 Déc 2007 - 18:35   Sujet: 

Oui moi aussi j'aurai bien aimé avoir de nouveaux HC Star Wars chez Fleuve Noir.
Par contre vu l'augmentation de prix sur les HC Lancedragon : 15€ pour 400 pages dans les années 2000.
Le dernièr HC de fin 2005 : 20€ pour 220 pages.
Y a de l'abus.

15€ suis pour à fond, 20€ je me taterai surtout que la VO est à peu près à ce prix-là.
"Le clonage c'est la vie"
Dalsk, cloneur expérimenté.
Dalsk
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5465
Enregistré le: 02 Nov 2001
Localisation: Paris, France
 

Messagepar skyjedi » Lun 17 Déc 2007 - 20:30   Sujet: 

*
Modifié en dernier par skyjedi le Lun 03 Aoû 2020 - 2:25, modifié 1 fois.
skyjedi
Jedi SWU
 
Messages: 681
Enregistré le: 21 Juil 2004
 

Messagepar Lewis_Orne » Lun 17 Déc 2007 - 21:28   Sujet: 

C'est clair, en plus on est pas aux états-unis, et donc ya zéro chance pour qu'ils sortent en poche au bout d'un an. Déjà qu'on a du mal a avoir les poches, si en plus faut payer 20 euros, je suis pas trop sur que ça marche.
Lewis_Orne
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 150
Enregistré le: 29 Oct 2006
 

Messagepar panzermarduk » Mar 18 Déc 2007 - 10:47   Sujet: 

dark susy, que l'on remercie tous chaleureusement pour sa traduction A Double Tranchant a écrit:Ouais, mais pas sur qu'il y ait tant de monde que ca qui prefere acheter un gros truc plus de 20 euros a la place des livres de poche ... en tt cas j'en fais pas partie :wink: .

Sinon, parmi les reeditions : y avait une rumeur concernant une meilleure traduction de triple Zero, si je ne m'abuse ... j'espere que c'est pr bientot (enfin, relativement bientot ..), vu que je me retiens d'acheter la 1ere version depuis qq mois ... :(


+1 (quoi de plus beau qu'une étagere uniforme de romans poche estampillés "Star Wars" dressés dans l'ordre chronologique et au garde à vous !!

Pour le republic commando, je l'ai pas encore lu donc je verrai ce qu'il en sera le moment venu...
LEGENDS EXPANDED UNIVERSE NEVER DIES
panzermarduk
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 300
Enregistré le: 25 Avr 2007
 

Messagepar maitre_jedi_bastien » Mar 18 Déc 2007 - 11:09   Sujet: 

Moi perso j'aimais bien les livres grands formats parce que les couvertures étaient plus belles à mon goût (ça n'engage que moi).

Mais il est vrai que actuellement, ma bibliothèque est un peu en dent de scie vue que je veux les ranger par ordre chronologique (ça me parait plus logique mais certains non fan de starwars de mon entourage ne le comprennent pas ....)

Bref, tout ça pour dire que les 200-300 pages à 20€, ça me semble correct comme prix.mais si jamais, je suis comme tout le monde, c'était moins cher, je serais quand même preneur et même, j'en achèterais plus ....

sinon, c'est officiel cette histoire de retraduction??? c'est déja arrivé pour d'autres volumes ????

Edit : Je pose cette question parce que je suis en train de le lire ..... et puis bah par rapport aux autres volumes savoir lesquels ont été retraduit si jamais ça a été le cas
fais ou ne fais pas, il n'y a pas d'essaie
*Maitre Yoda*
maitre_jedi_bastien
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 135
Enregistré le: 15 Oct 2003
Localisation: rouen
 

Messagepar panzermarduk » Mar 18 Déc 2007 - 12:03   Sujet: 

Pour moi, Fleuve Noir doit se contenter de faire ce qu'il sait faire le mieux, c'est à dire les édition poche...
J'imagine même pas acheter un Hardcover bourré de faute comme les Dark Nest ou le quatrième de couverture de Dark Lord... à 20€, ça me ferait un peu mal au cul... à 10€, ça passe mieux :)
LEGENDS EXPANDED UNIVERSE NEVER DIES
panzermarduk
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 300
Enregistré le: 25 Avr 2007
 

Messagepar Samo Ry » Mar 18 Déc 2007 - 19:53   Sujet: 

Bon, je vois qu'une reedition genre Vecteur Prime est toujours pas envisagée, c'est pas demain que je vais attaquer le nouvel ordre jedi...
"Take a SIT, young Skywalker."
Samo Ry
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 107
Enregistré le: 23 Mai 2005
 

Messagepar dark susy » Mer 19 Déc 2007 - 0:26   Sujet: 

maitre_jedi_bastien a écrit:Mais il est vrai que actuellement, ma bibliothèque est un peu en dent de scie vue que je veux les ranger par ordre chronologique (ça me parait plus logique mais certains non fan de starwars de mon entourage ne le comprennent pas ....)

sinon, c'est officiel cette histoire de retraduction??? c'est déja arrivé pour d'autres volumes ????

Edit : Je pose cette question parce que je suis en train de le lire ..... et puis bah par rapport aux autres volumes savoir lesquels ont été retraduit si jamais ça a été le cas


Pour la réédition de Triple Zéro avec traduction améliorée, c'était Tawie en personne qui avait balancé l'info il me semble, dc ce serait plus qu'une simple rumeur, connaissant le sérieux du monsieur... :)

PS : merci à panzermaduk, façon originale et sympa d'exprimer tes remerciements :wink:
Uttini !!
dark susy
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2040
Enregistré le: 25 Juil 2006
Localisation: Castres/Grenoble
 

Messagepar Harrar » Mer 19 Déc 2007 - 0:59   Sujet: 

Samo Ry a écrit:Bon, je vois qu'une reedition genre Vecteur Prime est toujours pas envisagée, c'est pas demain que je vais attaquer le nouvel ordre jedi...
Et c'est pas prêt d'être fait, FN n'a plus les droits pour le rééditer, si j'ai bien compris ce qu'il s'est dit il y a 9 à 11 mois de cela...
[spoiler]"“Hi, Mom. Hi, Dad. For my fourteenth birthday, I killed a little girl.”"
Ben Skywalker, Exile, chapter 15.
"“Good-bye, Mom,” he said. “Good-bye, Dad.”"
Harrar
A rejoint la Force
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1338
Enregistré le: 31 Aoû 2005
Localisation: Zonama Sekot
 

Messagepar tamose » Mer 19 Déc 2007 - 11:27   Sujet: 

En gros, encore une fois, on se retrouve en arrière pour ce qui est des romans SW. :(
Allez, tous à l'anglais :D
"Eh bien, je dirais que soit il a une ampoule dans le derrière, soit son colon à une idée lumineuse."
"J'élimine l'espère humaine un foetus à la fois", Dr House.
Ff en cours: Les enfants de la Force 2
tamose
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4695
Enregistré le: 27 Mai 2006
Localisation: avec les Ewoks, en train de boire du saké
 

Messagepar WedgeR7 » Mer 19 Déc 2007 - 11:52   Sujet: 

Dites les gars, je tiens à rappeler (et tawie me l'a confirmé) que le Fleuve n'a jamais confirmé (ou infirmé d'ailleurs) qu'ils n'avaient plus les droits du NOJ.

Je vois pas pourquoi LucasFilms donnerait des licences en kit d'ailleurs. Si le fleuve à les droits pour les traductions française des romans SW, il les a pour tous les romans, ça me parait logique. Je sais plus d'où est sortie cette rumeur, mais ce n'est que ça : une rumeur ;)
Wedge Rejorhaad
WedgeR7
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6524
Enregistré le: 14 Oct 2004
Localisation: Manda'yaim
 

Messagepar nicodu85 » Mer 19 Déc 2007 - 13:03   Sujet: 

euh petite question bete

vous trouvez que tous les livres sont mal traduit ou seulement certains ?

merci
que la force soit avec moi et vous les amis
nicodu85
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 87
Enregistré le: 12 Déc 2007
Localisation: La Roche sur Yon(Vendée=La Chapelle Palluau)
 

Messagepar Berillions » Mer 19 Déc 2007 - 13:37   Sujet: 

WedgeR7 a écrit:Dites les gars, je tiens à rappeler (et tawie me l'a confirmé) que le Fleuve n'a jamais confirmé (ou infirmé d'ailleurs) qu'ils n'avaient plus les droits du NOJ.


Moi c'est ce que l'on m'a dit quand j'ai appellé Fleuve Noir en Juillet/Aout à propos d'une ré-édition du NOJ. On m'a répondu qu'ils n'avaient plus les droits sur cette série.
Berillions
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 266
Enregistré le: 20 Juil 2007
 

Messagepar WedgeR7 » Mer 19 Déc 2007 - 13:41   Sujet: 

Tu m'en veux pas si j'attends une confirmation de notre contact par l'intermédiaire de Tawie avant d'y croire ? ^^
Wedge Rejorhaad
WedgeR7
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6524
Enregistré le: 14 Oct 2004
Localisation: Manda'yaim
 

Messagepar Cesba » Jeu 20 Déc 2007 - 0:02   Sujet: 

panzermarduk a écrit:Pour moi, Fleuve Noir doit se contenter de faire ce qu'il sait faire le mieux, c'est à dire les édition poche...


Je me permet de réagir pour dire que le meilleur rendu produit par le Fleuve actuellement, ca reste à mon sens leur collection de SF et Fantasy : Rendez-vous Ailleurs.

C'est du grand format. :)

Mais bon, on joue dans une autre arène, et d'après ce que j'ai vu le contenant des derniers SW est bien meilleur à avant.
- Shepard, isn't the Bible kind of specific about killing ?
- Very specific, it is. However, somewhat fuzzy around the area of kneecaps...
Firefly
Cesba
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11113
Enregistré le: 06 Jan 2001
Localisation: Paname
 

Messagepar Onimi » Ven 04 Jan 2008 - 13:50   Sujet: 

Je me permet d'insister:
Pouvons nous espérer des réeditions pour 2008 ?
"Shimrra était Shimrra, et je suis ce que je suis"
Onimi
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2013
Enregistré le: 06 Aoû 2006
Localisation: Yuuzhan'tar
 

Messagepar maitre_jedi_bastien » Sam 05 Jan 2008 - 11:27   Sujet: 

ban j espere que je post ou il faut :)
autant le dire clairement, je viens de finir Triple Zero et bah c est pas triple mais quadruple voir meme quintuple ......
la traduction laisse plus qu a désirer .....
je suis énormement déçut car j attendais ce livre avec impatience et ma lecture a été gacher .... :(
Si réédition il y a, je vais peut etre l acheter pour le relire .... oui oui, a ce point :(

ban sinon, je vous souhaite a tous une bonne année
fais ou ne fais pas, il n'y a pas d'essaie
*Maitre Yoda*
maitre_jedi_bastien
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 135
Enregistré le: 15 Oct 2003
Localisation: rouen
 

Messagepar max-attac » Mar 08 Jan 2008 - 9:59   Sujet: 

HELLO je voudrai savoir si apres la sortie du Vol Vers L'Infini :ange: ,une sortie de Une Question De Survie au format paperback est envisagée par l'editeur desormais si cher a notre coeur . :D

En effet j'aimerais bien connaitre la suite des aventures des colons survivants au crash du legendaire vaisseau de reconnaissance maintenant entré dans l'histoire starwarsienne. :wink:

PS: au passage le Vol est un superbe roman que je conseille a tout les fans amateurs de bonne litterature
en esperant que ma demande parviendra au fleuve noir :sournois:

@ ++++
" Est tu venue ici pour des réponses ? Il n'y en a aucune. L'appel de Korriban est fort, mais c'est l'appel de la mort elle-même. "

Darth Sion à L'Exilée
max-attac
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 556
Enregistré le: 10 Oct 2005
Localisation: dans une galaxie lointaine, trés lointaine
 

Messagepar TAWAK » Mar 08 Jan 2008 - 11:17   Sujet: 

Pas de nouvelles récentes du Fleuve.

Je pars à la chasse aux infos dans quelques jours :sournois:
TAWAK
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11028
Enregistré le: 20 Déc 2001
Localisation: Paris
 

Messagepar maitreikrit » Mar 08 Jan 2008 - 11:24   Sujet: 

Avec "question de survie" il y aussi "tempête sur Cestus et le "fantome de tatooine" qui ne sont sortis pas en FN pas de news concernant ces deux bouquins en édition poche ?
auteur de la fanfict "la destinée tragique de Jane Shepard et de Liara T'soni
"je ne sais pas moi un mariage et plein d'enfants bleus".... (dlc courtier de l'ombre/liara )
maitreikrit
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1400
Enregistré le: 26 Avr 2006
Localisation: dans la jungle de Yavin 4
 

Messagepar pilou59 » Mer 30 Jan 2008 - 20:44   Sujet: 

Tawie désolé de te mettre la pression :oops: mais as tu recontacté le fleuve à propos des réeditions et sinon quand penses-tu le faire. Merci en tout cas pour le boulot que tu fais depuis l'absence de bono (d'ailleurs que lui est-il arrivé :? )
pilou59
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 392
Enregistré le: 31 Déc 2006
Localisation: Haruun Kal
 

Messagepar Cosmokenobi » Mer 06 Fév 2008 - 14:27   Sujet: 

Je me joins (pas celui qui se fume) à pilou pour les réeditions...Pas de nouvelles, bonnes nouvelles?

ou alors simplement pas de nouvelles?
Han Solo "Mais tout l'or du monde ne vaut pas ça"
Cosmokenobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1290
Enregistré le: 03 Fév 2006
Localisation: France
 

Messagepar Scorps » Mer 06 Fév 2008 - 15:49   Sujet: 

C'est vrai que quelques rééditions seraient les bienvenue, cela ramènerait à de meilleures considérations les prix de certains tomes épuisés que l'on peut constater sur les divers sites de vente...
Scorps
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 223
Enregistré le: 03 Fév 2008
Localisation: Belgique
 

Messagepar Earion » Mer 06 Fév 2008 - 16:03   Sujet: 

Il n'y a rien de prévus en nouveautés cette année mis a part Death Star en Août? :?
Earion
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 79
Enregistré le: 08 Avr 2005
Localisation: Leuze-en-Hainaut (Belgique)
 

Messagepar Scorps » Mer 06 Fév 2008 - 16:14   Sujet: 

Si, il y a 6 bouquins de prévus cette année chez Fleuve Noir (ça doit se trouver sur une autre page) :

La Voie de la Destruction (Drew Karpyshyn)
Allegiance (Timothy Zahn)
Republic Commando True Colors (Karen Traviss)
Betrayal (Legacy of The Force 1 - Aaron Allston)
Death Star (Michael Reaves & Steve Perry)
Bloodlines (Legacy of the Force 2 - Karen Traviss)
Scorps
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 223
Enregistré le: 03 Fév 2008
Localisation: Belgique
 

Messagepar Mitth'raw Nuruodo » Mer 06 Fév 2008 - 16:55   Sujet: 

Il sort quand, au fait, Allégeance ?
Mitth'raw Nuruodo
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5594
Enregistré le: 16 Sep 2007
Localisation: Plongé dans le monde de l'eau et des ténèbres, bientôt perdu pour celui de l'air et de la lumière...
 

Messagepar Dalsk » Mer 06 Fév 2008 - 18:00   Sujet: 

Un livre tous les deux mois, donc avril :)
"Le clonage c'est la vie"
Dalsk, cloneur expérimenté.
Dalsk
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5465
Enregistré le: 02 Nov 2001
Localisation: Paris, France
 

Messagepar Dalsk » Lun 11 Fév 2008 - 22:19   Sujet: 

Sinon j'y pensais, on a toujours pas Le Fantôme de Tatooine et Tempête sur Cestus en poche.
Ce serait peut-être bien d'y penser.
Pas pour moi, j'ai les Presses de la Cité, mais pour ceux qui ont pas lu et ceux qui veulent avoir la collection complète ^^
"Le clonage c'est la vie"
Dalsk, cloneur expérimenté.
Dalsk
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5465
Enregistré le: 02 Nov 2001
Localisation: Paris, France
 

Messagepar Lewis_Orne » Lun 11 Fév 2008 - 22:43   Sujet: 

Serais pas contre un p'tit Une question de survie en poche non plus.

Voir même une ou deux rééditions, mais la je crois qu'on peut toujours rêver. :cry: :cry: :cry:
Lewis_Orne
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 150
Enregistré le: 29 Oct 2006
 

Messagepar Dalsk » Lun 11 Fév 2008 - 23:14   Sujet: 

Lewis_Orne a écrit:Serais pas contre un p'tit Une question de survie en poche non plus.


Ah tiens j'croyais que celui-là était sorti en poche.
Apparemment non ^^
Trois de retard... eh beh...
"Le clonage c'est la vie"
Dalsk, cloneur expérimenté.
Dalsk
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5465
Enregistré le: 02 Nov 2001
Localisation: Paris, France
 

Messagepar maitre_jedi_bastien » Mar 12 Fév 2008 - 9:00   Sujet: 

Scorps a écrit:Si, il y a 6 bouquins de prévus cette année chez Fleuve Noir (ça doit se trouver sur une autre page) :

La Voie de la Destruction (Drew Karpyshyn)
Allegiance (Timothy Zahn)
Republic Commando True Colors (Karen Traviss)
Betrayal (Legacy of The Force 1 - Aaron Allston)
Death Star (Michael Reaves & Steve Perry)
Bloodlines (Legacy of the Force 2 - Karen Traviss)


Y a 3 titres dont on connais la date de sortie (enfin, je veux dire dont la date est donné sur SWU).
qu en est il des autres????
fais ou ne fais pas, il n'y a pas d'essaie
*Maitre Yoda*
maitre_jedi_bastien
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 135
Enregistré le: 15 Oct 2003
Localisation: rouen
 

Messagepar TAWAK » Mar 12 Fév 2008 - 9:55   Sujet: 

J'ai effectivement mis à jour les parutions dimanche :wink: !

Pour les "autres" romans, c'est simple, je n'ai aucune date, ni du Fleuve, ni d'Amazon et compagnie :P ! Si jamais vous avez des infos, je suis preneur :)
TAWAK
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11028
Enregistré le: 20 Déc 2001
Localisation: Paris
 

Messagepar Harrar » Mar 12 Fév 2008 - 10:36   Sujet: 

Bah, euh, tous les deux mois : Février, Avril, Juin, Août, Octobre, Décembre.
[spoiler]"“Hi, Mom. Hi, Dad. For my fourteenth birthday, I killed a little girl.”"
Ben Skywalker, Exile, chapter 15.
"“Good-bye, Mom,” he said. “Good-bye, Dad.”"
Harrar
A rejoint la Force
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1338
Enregistré le: 31 Aoû 2005
Localisation: Zonama Sekot
 

Messagepar maitre_jedi_bastien » Mar 12 Fév 2008 - 10:47   Sujet: 

je me doutais que c étais un manque d info qui entrainait l absence de ces titres
fais ou ne fais pas, il n'y a pas d'essaie
*Maitre Yoda*
maitre_jedi_bastien
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 135
Enregistré le: 15 Oct 2003
Localisation: rouen
 

Messagepar TAWAK » Mar 12 Fév 2008 - 11:25   Sujet: 

On a confirmation des romans à partir de juin ? Si oui lesquels et par quelles sources ?
TAWAK
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11028
Enregistré le: 20 Déc 2001
Localisation: Paris
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Littérature


  •    Informations