Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

votre star wars préféré ?

La Prélogie nous a révélé de quelle façon Anakin Skywalker est devenu le terrible Dark Vador. Les origines de la Saga prennent pied ici. Pour découvrir la richesse des ces 3 films, venez en discuter ici entre fans !

Retourner vers Prélogie

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.

Messagepar Halpheus » Lun 20 Mai 2002 - 2:56   Sujet: votre star wars préféré ?

je pense que depuis AOTC l'attitude face à la prélogie s'est améliorée (sauf sur allociné : les critiques sont désastreuses) alors je pense que maintenant je peux vous demander quel épisode pensez-vous être le meilleur ?

perso après 3 visions et un intérêt grandissant je décerne la palme à :

L'ATTAQUE DES CLONES

et vous ?
La forme des pyramides d'Egypte, nous apprend que dès la plus haute antiquité, les hommes avaient tendance à en faire de moins en moins.
Halpheus
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1874
Enregistré le: 23 Juil 2001
Localisation: Paris
 

Messagepar SATAN » Lun 20 Mai 2002 - 4:53   Sujet: Re: votre star wars préféré ?

En ce qui me concerne, ESB toujours N°1 mais AOTC n'est vraiment pas loin derrière, au coude à coude avec ROTJ...
May the Melon be with you... always !
SATAN
Jedi SWU
 
Messages: 115
Enregistré le: 10 Nov 2001
Localisation: Nîmes
 

Messagepar Sergorn » Lun 20 Mai 2002 - 5:03   Sujet: Re: votre star wars préféré ?

Alors pour l'instant

ESB
AOTC
ROTJ
TPM
ANH

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24273
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar SATAN » Lun 20 Mai 2002 - 5:05   Sujet: Re: votre star wars préféré ?

Ouais Sergorn, on a le même ordre de préférence, avec quand même en ce qui me concerne ANH avant TPM.

[ 19-05-2002: Message édité par : SATAN ]
May the Melon be with you... always !
SATAN
Jedi SWU
 
Messages: 115
Enregistré le: 10 Nov 2001
Localisation: Nîmes
 

Messagepar Sou » Lun 20 Mai 2002 - 5:05   Sujet: Re: votre star wars préféré ?

n'ayant pas encore eu la chance de voir AOTC, je me permet toutefois d'affirmer haut et fort : Le retour du jedi!
les bons vieux films sont les meilleurs...
même avec qq extraits impresionnants de AOTC.

mais, bon, y'a que les crétins qui ne changent pas d'avis... [img]smilies/rolleyes.gif[/img]
A qui ira le pétrôle de l'Irak?

A:aux irakiens B:à la France
Sou
Jedi SWU
 
Messages: 633
Enregistré le: 20 Avr 2001
Localisation: Lille
 

Messagepar Darth Kith » Lun 20 Mai 2002 - 5:11   Sujet: Re: votre star wars préféré ?

Pour moi ESB reste le meilleur. mon classement:

1) ESB
2) ROTJ et AOTC (j'arrive pas a départager)
3) ANH
4) TPM
"Nous traitons les traîtres comme il se doit. Comme nous récompensons les hommes courageux. Vous venez d'assister à l'acte de réunification de l'Empire, capitaine. A présent, plus personne ne nous arrêtera."
Grand Amiral Thrawn - le Retour de Thrawn
Darth Kith
Jedi SWU
 
Messages: 445
Enregistré le: 02 Déc 2001
Localisation: d'une galaxie lointaine de Paris appelée l'Alsace...
 

Messagepar Sergorn » Lun 20 Mai 2002 - 5:20   Sujet: Re: votre star wars préféré ?

Toute façon mon avis est tres subjectif parce que mon apréciation de chaque SW change bcp selon l'humeur en fait ^^;;

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24273
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar simen3 » Lun 20 Mai 2002 - 6:16   Sujet: Re: votre star wars préféré ?

c est comme les gosse on les aime autant mais differament
En avant pour l episode 3
simen3
Jedi SWU
 
Messages: 1033
Enregistré le: 12 Oct 2001
Localisation: Si il avait un centre a cette univers je serait sur le point le plus éloignier
 

Messagepar Halpheus » Lun 20 Mai 2002 - 6:27   Sujet: Re: votre star wars préféré ?

après une quatrième vision, pour moi AOTC est toujours le meilleur. vala. mais ESB est second avec ROTJ.
La forme des pyramides d'Egypte, nous apprend que dès la plus haute antiquité, les hommes avaient tendance à en faire de moins en moins.
Halpheus
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1874
Enregistré le: 23 Juil 2001
Localisation: Paris
 

Messagepar nirren » Lun 20 Mai 2002 - 8:03   Sujet: Re: votre star wars préféré ?

Pour moi mon calassement est le suivant
ROTJ
ESB
AOTC
ANH
TPM
nirren
Padawan
 
Messages: 55
Enregistré le: 19 Nov 2001
Localisation: tatouine
 

Messagepar 2044 » Lun 20 Mai 2002 - 8:15   Sujet: Re: votre star wars préféré ?

[img]smilies/rolleyes.gif[/img]
2044

 
 

Messagepar Augurey » Lun 20 Mai 2002 - 19:35   Sujet: Re: votre star wars préféré ?

ESB rules !!!!
[img]smilies/langue.gif[/img] [img]smilies/langue.gif[/img] [img]smilies/langue.gif[/img] [img]smilies/langue.gif[/img]
-Lequel est le plus fou des deux : le fou ou le fou qui le suit ?
-Vous pouvez répéter la question ?

Augurey
Jedi SWU
 
Messages: 152
Enregistré le: 09 Mar 2002
Localisation: le soleil la mer les cigales...
 

Messagepar CHEWBACCA » Lun 20 Mai 2002 - 19:55   Sujet: Re: votre star wars préféré ?

Sans hésitations :


ESB
ROTJ
ANH
AOTC
TPM
-----------------
Par la guerre, personne ne devient grand.
CHEWBACCA
Jedi SWU
 
Messages: 77
Enregistré le: 05 Avr 2000
Localisation: CERGY,FRANCE
 

Messagepar Halpheus » Lun 20 Mai 2002 - 22:43   Sujet: Re: votre star wars préféré ?

ouaip je pense que l'important c'est que AOTC est maintenant au moins aussi bon que les épisodes de l'ot dans le coeur de beaucoup de gens...
La forme des pyramides d'Egypte, nous apprend que dès la plus haute antiquité, les hommes avaient tendance à en faire de moins en moins.
Halpheus
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1874
Enregistré le: 23 Juil 2001
Localisation: Paris
 

Messagepar Erek Sinterre » Sam 25 Mai 2002 - 9:15   Sujet: Re: votre star wars préféré ?

ROTJ
AOTC
TPM
ESB
ANH

Bon, faut aussi dire que la première fois que j'ai vu ESB j'avais 4 ans et Darth Vader est devenu le monstre tapis au fond de mon garde-robe alors.....

Perso j'adore tout le film mais je trouve qu'AOTC est... trop... urbain...
If you strike me down, I will become more powerful than you can possibly imagine!!! Euhhh.... c'est ce qu'on ma dit!!!
Erek Sinterre
Jedi SWU
 
Messages: 84
Enregistré le: 24 Fév 2001
Localisation: Nicolet
 

Messagepar Phil » Sam 25 Mai 2002 - 10:00   Sujet: Re: votre star wars préféré ?

Mon film préféré c'est: LA SAGA STAR WARS EN ENTIER!!! YEAH!!

[img]smilies/langue.gif[/img] [img]smilies/fou.gif[/img] [img]smilies/biggrin.gif[/img]
Face:
-Contaminé par les spoilers AOTC.
-Déterminé à éviter les spoilers pour Episode III.
Phil
Jedi SWU
 
Messages: 201
Enregistré le: 02 Jan 2002
Localisation: Québec
 

Messagepar 2044 » Lun 27 Mai 2002 - 3:30   Sujet: Re: votre star wars préféré ?

C'est fait exprès ou pas? Parce que ANH est vraiment génial!
2044

 
 

Messagepar Phil » Lun 27 Mai 2002 - 6:35   Sujet: Re: votre star wars préféré ?

Ça alors! J'arrive pas à croire qu'il y a du monde qui ont jamais vu ANH ici!

Et à ceux qui mettent inconditionnellement TPM au bas de leur liste, je n'ai qu'une chose à vous dire: THE PHANTOM MENACE RULZ!!!!!!!!!!!!!
Face:
-Contaminé par les spoilers AOTC.
-Déterminé à éviter les spoilers pour Episode III.
Phil
Jedi SWU
 
Messages: 201
Enregistré le: 02 Jan 2002
Localisation: Québec
 

Messagepar Maitre-yoda » Sam 01 Juin 2002 - 6:44   Sujet: Re: votre star wars préféré ?

Mon préféré pour moi c AOTC

classement
AOTC
ROTJ
ANH
TPM
ESB
---------------
--- Begun, the Clone War has! ---
---------------
Maitre-yoda
Jedi SWU
 
Messages: 104
Enregistré le: 31 Mai 2002
Localisation: DAGOBAH, dans ma maison avec aire d'atterrissage pour X-Wings
 

Messagepar Halpheus » Dim 02 Juin 2002 - 1:55   Sujet: Re: votre star wars préféré ?

ca y est. 8 visions et c'est toujours AOTC mon préféré.
La forme des pyramides d'Egypte, nous apprend que dès la plus haute antiquité, les hommes avaient tendance à en faire de moins en moins.
Halpheus
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1874
Enregistré le: 23 Juil 2001
Localisation: Paris
 

Messagepar Consoleswu » Mer 12 Juin 2002 - 20:07   Sujet: Re: votre star wars préféré ?

pour moi le classement est clair :
1)ESB
2)AOTC
3)ANH
4)ROJ
5)TPM
Consoleswu
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 167
Enregistré le: 12 Juin 2002
Localisation: Alsace
 

Messagepar Sergorn » Ven 14 Juin 2002 - 5:36   Sujet: Re: votre star wars préféré ?

Aprés revision d'ANH&ESB

AOTC
ESB
ROTJ
TPM
ANH

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24273
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar chewbada » Ven 14 Juin 2002 - 5:39   Sujet: Re: votre star wars préféré ?

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Arial">quote:</font><HR>Débat lancé par wax 22:
<STRONG>Star Wars est mon SW préféré. Je n'ai pas d'épisode favori, car chacun est unique et les 6 épisodes formeront une seule et même histoire. Donc, je peux dire que j'aime SW dans sa totalité. [img]smilies/smile.gif[/img]

[ 01-06-2002: Message édité par : wax 22 ]</STRONG><HR></BLOCKQUOTE>


Tout pareil!
[img]smilies/smile.gif[/img]
"Mmmeuuuhouaaoueuh!!!"
-Chewbacca, révélant la clé de la saga (et tant pis pour ceux qui ne parlent pas wookie courrament :p)-
chewbada
Jedi SWU
 
Messages: 422
Enregistré le: 09 Fév 2002
Localisation: Limoges et ailleurs
 

Messagepar jedilaurent » Ven 14 Juin 2002 - 7:56   Sujet: Re: votre star wars préféré ?

1/ EBS
2/ AOC
3/ ANH
4/ ROJ
5/ TPM
jedilaurent
Padawan
 
Messages: 14
Enregistré le: 27 Déc 2001
 

Messagepar Feanor » Sam 15 Juin 2002 - 0:09   Sujet: Re: votre star wars préféré ?

Bon, je vais etre clair, AOTC m'as tres franchement decu, si bien qu'il est dernier dans ma liste. A force d'entendre que c'est le meilleur, je me suis attendu tout le long du film à quelque chose d'exceptionnel, ce qui n'est jamais venu.J'ai revu les 4 5 6 cette semaine, juste apres Episode 2 et j'ai pu apprécier tt ce qui fait qu'on aime Star Wars et qui n'est pas présent dans le 2. Par exemple l'humour, l'ironie des gens comme Han Solo ou Leia, l'épique, le sens de la quête grandiose et impossible (et non pas l'enquête facile meme trop pour un Jedi), le grand méchant imbattable (et pas le comte Dooku, manipulé par l'Empereur et manquant de style). Ce film, on dirait un jeu vidéo, sauf qu'on y joue pas. Meme Episode I, si contreversé me parait meilleur que cette Episode s'inscrivant comme un film d'action banal. En fait moi j'ai aimé l'épisode 1. Mais les meilleurs restent les trois premiers, avec une légère préférence pour...je sais pas...ils sont tous bien. En fait, en revoyant Ep2 je l'aimerais peut-etre mieux j'aimerais changer d'avis en fait...
"You're good Corran, but you're no Luke Skywalker"
Feanor
Padawan
 
Messages: 15
Enregistré le: 14 Juin 2002
Localisation: Far away from any galaxy, in Aix en Provence
 

Messagepar Gorc » Sam 15 Juin 2002 - 1:44   Sujet: Re: votre star wars préféré ?

1/ ANH
2/ ESB & AOTC
3/ ROTJ & TPM
j' ai beucoup d' egalités mais quand je mets 1, 2 et 3 c que les defuats que je trouve sont minimes.
I [img]smilies/coeur.gif[/img] [img]smilies/coeur.gif[/img] [img]smilies/coeur.gif[/img] [img]smilies/coeur.gif[/img] STAR WARS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Abracadabra et que la force soit avec vous
Gorc
Padawan
 
Messages: 41
Enregistré le: 02 Nov 2001
Localisation: Bordeaux
 

Messagepar Sergorn » Lun 17 Juin 2002 - 22:25   Sujet: Re: votre star wars préféré ?

Revision d'AOTC aujour'dhui. Definitivement le meilleur. Et de loin AMA.

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24273
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar rdarthmaul » Mar 18 Juin 2002 - 4:19   Sujet: Re: votre star wars préféré ?

bon j'ai revu pour la 8ième fois AOTC et décidement je hais ce film!!! [img]smilies/langue.gif[/img] [img]smilies/langue.gif[/img] [img]smilies/langue.gif[/img]
(luke arrive sur dagobah...)
(luke) prepare toi R2! j'enclenche l'atterissage...
(yoda) AAAaaaaaarrrghhhh!!!
rdarthmaul
Jedi SWU
 
Messages: 146
Enregistré le: 17 Juin 2002
 

Messagepar Sergorn » Mar 18 Juin 2002 - 5:17   Sujet: Re: votre star wars préféré ?

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Arial">quote:</font><HR>Débat lancé par rdarthmaul:
<STRONG>bon j'ai revu pour la 8ième fois AOTC et décidement je hais ce film!!! [img]smilies/langue.gif[/img] [img]smilies/langue.gif[/img] [img]smilies/langue.gif[/img]</STRONG><HR></BLOCKQUOTE>

Si tu revois huit fois un film que tu hais tu dois être un peu malade de la tête [img]smilies/biggrin.gif[/img] [img]smilies/redface.gif[/img] [img]smilies/wink.gif[/img] [img]smilies/cool.gif[/img]

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24273
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 


Retourner vers Prélogie


  •    Informations