Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Est ce que des Jedis "importants" meurent dans l'a

La Prélogie nous a révélé de quelle façon Anakin Skywalker est devenu le terrible Dark Vador. Les origines de la Saga prennent pied ici. Pour découvrir la richesse des ces 3 films, venez en discuter ici entre fans !

Retourner vers Prélogie

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.

Messagepar ClubE31 » Sam 18 Mai 2002 - 1:51   Sujet: Est ce que des Jedis "importants" meurent dans l'a

Apparamment, seuls les N-Syncs et autres padawans debutants meurent... Je me trompe ?
ClubE31
Jedi SWU
 
Messages: 85
Enregistré le: 13 Oct 2001
Localisation: Dijon
 

Messagepar Loomax » Sam 18 Mai 2002 - 2:40   Sujet: Re: Est ce que des Jedis "importants" meurent dans

ya Plo koon, qui meurt, mais dans un vaisseau
Loomax
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 308
Enregistré le: 05 Nov 2001
 

Messagepar ClubE31 » Sam 18 Mai 2002 - 3:00   Sujet: Re: Est ce que des Jedis "importants" meurent dans

C'est vrai ?
Merde j'adorais ce jedi :
Image

Tu es sur ?
ClubE31
Jedi SWU
 
Messages: 85
Enregistré le: 13 Oct 2001
Localisation: Dijon
 

Messagepar Cesba » Sam 18 Mai 2002 - 3:20   Sujet: Re: Est ce que des Jedis "importants" meurent dans

Selon le roman seuls 4 Jedi du Conseil survivent à la bataille de Géo.
- Shepard, isn't the Bible kind of specific about killing ?
- Very specific, it is. However, somewhat fuzzy around the area of kneecaps...
Firefly
Cesba
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11113
Enregistré le: 06 Jan 2001
Localisation: Paname
 

Messagepar Jey » Sam 18 Mai 2002 - 21:46   Sujet: Re: Est ce que des Jedis "importants" meurent dans

de toute façon à part yoda et obi1 tous les Jedi vont mourir alors bon........va y a voir des larmes ! [img]smilies/frown.gif[/img]
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar ClubE31 » Sam 18 Mai 2002 - 21:50   Sujet: Re: Est ce que des Jedis "importants" meurent dans

J'ai eu pour info que une scene fut tournée avec Plo Koon Ki Adi Mundi et autres jedis dans l'arene ou on vit les jedis detruirent un vaisseau pour "debrancher" tous les droides, mais ls se remettent en marche ensuite...

Plo Koon se battant ds le DVD nous verrons....
ClubE31
Jedi SWU
 
Messages: 85
Enregistré le: 13 Oct 2001
Localisation: Dijon
 

Messagepar dani » Sam 18 Mai 2002 - 23:33   Sujet: Re: Est ce que des Jedis "importants" meurent dans

impatient je suis
*join the unsf now.*

A Jedi Shall Not Know Anger, Nor Hatred, Nor Love ...
dani
Jedi SWU
 
Messages: 411
Enregistré le: 11 Fév 2002
Localisation: Dans une galaxie lointaine tres lointaine mais pas trop puisque je suis a Rennes
 

Messagepar TAWAK » Sam 18 Mai 2002 - 23:55   Sujet: Re: Est ce que des Jedis "importants" meurent dans

Elles ne meurent pas au moins Luminura Unduli et Barris Offee ??
[img]smilies/confused.gif[/img]
Wedge Antilles : Si Corellia ne se rallie pas à l'AG, si la guerre éclate vraiment, quelque chose de très grave va se passer ... Je risque de ne pas toucher ma retraite militaire de l'Alliance Galactique !
TAWAK
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11028
Enregistré le: 20 Déc 2001
Localisation: Paris
 

Messagepar Zeforce » Dim 19 Mai 2002 - 7:51   Sujet: Re: Est ce que des Jedis "importants" meurent dans

mince .. mes préférés qui meurent !!

Rq : l'arrogance de Anakin n'est pas isolée . D'après Yoda plusieurs Jeunes Jedis ont le même symptome . Sans doute du à la politique du Conseil de se poser comme Un organe prépondérant de la Galaxie . Cela veut-il dire qu'ils vont rejoindre le côté obscur en même temsp que Vader ??
Tous les Jedis meurent ils vraiment à la fin de l'E3 ?? Pas trop possible..
May Ze Force be With You
Zeforce
Padawan
 
Messages: 6
Enregistré le: 10 Mar 2002
Localisation: Nowhere
 

Messagepar Chasky » Dim 19 Mai 2002 - 17:30   Sujet: Re: Est ce que des Jedis "importants" meurent dans

That is the question... Comment Vador seul a-t-il pu éliminer des milliers de Jedi à lui tout seul ?

Mince il me faudrait le bouquin pour voir qui meurt ou pas ! [img]smilies/smile.gif[/img]
Chasky
Chasky
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5732
Enregistré le: 26 Déc 2001
 

Messagepar Mike » Lun 27 Mai 2002 - 22:55   Sujet: Re: Est ce que des Jedis "importants" meurent dans

Bah ouais la va en rester 4, Vader va s'en faire deux et dire qu'il a vidé la galaxie de ses jedi.
L'alcool tue lentement, on s'en fout on est pas pressés... -soupir- tellement de bière et si peu de temps...

Till, philosophe.
Mike
Jedi SWU
 
Messages: 1533
Enregistré le: 28 Sep 2001
Localisation: Bistrot du coin
 

Messagepar Leakim Nitram » Mer 29 Mai 2002 - 20:00   Sujet: Re: Est ce que des Jedis "importants" meurent dans

Le Maître Jedi qui meurt,tué par Jango meurt d'une façcon bizarre, il saute dans le balcon avec son sabre laser, se met en position de défense et Jango a tranquillement le temps de viser pour l'abattre et le Jedi ne dévie pas ses tirs.
La mort n'est pas une option, nous ne la contrôlons pas car elle est innévitable... Tout ce que nous contrôlons, c'est l'attitude que nous avons face à cette dernière.
Toryn Sana, le Jedi Aveugle.
Leakim Nitram
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 642
Enregistré le: 04 Juil 2001
Localisation: Nancy
 

Messagepar Leakim Nitram » Mer 29 Mai 2002 - 22:26   Sujet: Re: Est ce que des Jedis "importants" meurent dans

C'est ce que je disait, il as largement le temps de dévier les tirs de Jango.
La mort n'est pas une option, nous ne la contrôlons pas car elle est innévitable... Tout ce que nous contrôlons, c'est l'attitude que nous avons face à cette dernière.
Toryn Sana, le Jedi Aveugle.
Leakim Nitram
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 642
Enregistré le: 04 Juil 2001
Localisation: Nancy
 

Messagepar Luminara » Jeu 30 Mai 2002 - 1:13   Sujet: Re: Est ce que des Jedis "importants" meurent dans

Je n'ai eu pas l'impression que Shaak Ti mourait pendant la bataille, mais cela nécessiterait de revoir le film (et malheureusement, l'image n'est pas nette sur le Divx). Je pense que Luminara Unduli et Barriss Offee ne survivent pas, [img]smilies/pleure2.gif[/img] [img]smilies/pleure2.gif[/img] mais je peux me tromper. Quant à la mort du Jedi tué par Jango Fett, elle est un peu absurde, à mon goût. En tout cas, c'est bien fait pour Jango, après, quand Windu l'achève ! [img]smilies/diable.gif[/img]
L'attachement est prohibé, la possession est prohibée aussi, mais le sens de l'humour ne l'est pas !
Luminara
Jedi SWU
 
Messages: 225
Enregistré le: 20 Oct 2001
Localisation: Coruscant
 

Messagepar simen3 » Ven 31 Mai 2002 - 21:17   Sujet: Re: Est ce que des Jedis "importants" meurent dans

je comprend rien personne ne peux mettre les foto je voit mais les nom j imprime pas !!
En avant pour l episode 3
simen3
Jedi SWU
 
Messages: 1033
Enregistré le: 12 Oct 2001
Localisation: Si il avait un centre a cette univers je serait sur le point le plus éloignier
 

Messagepar simen3 » Sam 01 Juin 2002 - 19:35   Sujet: Re: Est ce que des Jedis "importants" meurent dans

merci !
En avant pour l episode 3
simen3
Jedi SWU
 
Messages: 1033
Enregistré le: 12 Oct 2001
Localisation: Si il avait un centre a cette univers je serait sur le point le plus éloignier
 


Retourner vers Prélogie


  •    Informations