Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

De quel perso vous sentez vous le plus proche?

La Prélogie nous a révélé de quelle façon Anakin Skywalker est devenu le terrible Dark Vador. Les origines de la Saga prennent pied ici. Pour découvrir la richesse des ces 3 films, venez en discuter ici entre fans !

Retourner vers Prélogie

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.

Messagepar general.kenobi » Mer 26 Juin 2002 - 5:09   Sujet: De quel perso vous sentez vous le plus proche?

En fait je voudrais vous posez deux questions:

1. De quel personnage vous sentez vous le plus proche psychologiquement: personnalité, défauts, qualités, parcours dans la vie...Cela peut être une combinaison de personnages.

2. A quel personnage voudriez-vous ressembler? et pourquoi?

Bon, je pense que ces questions sont peut eêtre un brin trop personnelles pour certain, vous pouvez donc répondre de facon floue si vous le voulez [img]smilies/redface.gif[/img]...ou de ne pas répondre du tout. [img]smilies/biggrin.gif[/img]

[ 25-06-2002: Message édité par : general.kenobi ]
"A heart that hurts is a heart that works." J.Hatfield
general.kenobi
Jedi SWU
 
Messages: 507
Enregistré le: 11 Fév 2001
 

Messagepar Boba7 » Mer 26 Juin 2002 - 6:03   Sujet: Re: De quel perso vous sentez vous le plus proche?

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Arial">quote:</font><HR> Cela peut être une combinaison de personnages <HR></BLOCKQUOTE>

Ah... Alors moi, perso, j'ai:
-l'intellect de Yoda, il me semble,
-le charme de Obi-Wan,
-le physique de Han Solo,
-la force de Chewbacca,
-la dextérité de Wedge,
-le sex appeal de Yaddle
-le charisme de Boba
-et tant d'autres choses...
Et ceux qui me connaissent peuevent vous le confirmer! [img]smilies/smile.gif[/img]


Non, plus sérieusement, c'est un sujet qui demande des réponses très personnelles, et en toute franchise, je sais pas trop où je dois me situer.... [img]smilies/oops.gif[/img]
Bien sûr, le perso que j'aime le plus, outre Boba, c'est Obi-WAn, qui a tout pr lui, sauf sa propre vie, pas vraiment joyeuse... Mais il a un charme et un charisme fou, il est très très flegmatique, calme, simple, rassurant, et...enfin je sais pas vraiment mettre de mots dessus, mais vous voyez, je pense, surtout toi, general!
Sinon, Han Solo est très sympa aussi, mais il est plus proche de nous, car je pense que chacun de nous a qque part son petit côté "héros qui se cache sous une apparence pas très glorieuse", et personnellement, j'aime bcp ce perso...C'est comme Luke, qui évolue comme chacun le souhaiterait, naif, puis responsable, une "crise" d'adolsecence réussie! [img]smilies/biggrin.gif[/img]
Mais bon, tout mon post est du déjà vu, tlm peut se reconnaître là-dedans... mais c'est tout ce que je pense...
A vous! [img]smilies/coucou.gif[/img]
"Confusion will be my epitaph"
Robert Fripp, King Crimson.
"We're fools to make war on our brothers in arms."
Boba7
Jedi SWU
 
Messages: 347
Enregistré le: 14 Juin 2001
Localisation: Paris
 

Messagepar general.kenobi » Mer 26 Juin 2002 - 6:16   Sujet: Re: De quel perso vous sentez vous le plus proche?

En fait, étant donné que nous sommes dans le forum prélogie, je préfèrerais que vous concentriez sur les persos de la prelogie...mais bon je ne vais pas en faire un plat.
"A heart that hurts is a heart that works." J.Hatfield
general.kenobi
Jedi SWU
 
Messages: 507
Enregistré le: 11 Fév 2001
 

Messagepar 2044 » Mer 26 Juin 2002 - 6:50   Sujet: Re: De quel perso vous sentez vous le plus proche?

Jango.
Euh... mais on connaît rien sur lui, je suis pas sûr. Et j'aurais pu mettre Sidious aussi. [img]smilies/diable.gif[/img]
2044

 
 

Messagepar Dejan Horn » Mer 26 Juin 2002 - 7:00   Sujet: Re: De quel perso vous sentez vous le plus proche?

Ben sans hesitation
Anakin episode 2 [img]smilies/biggrin.gif[/img]

Je suis quelqu'un d'assez calme en apparence, mais je suis en fait un gros nerveux et quand je pique mes crises, faut pas faire chier!

J'ai aussi envie de montrer que je suis le meilleur dans mon domaine
D'ailleurs! Je peux vous promettre que je serai le plus puissant des informaticiens!

[img]smilies/biggrin.gif[/img] [img]smilies/biggrin.gif[/img] [img]smilies/biggrin.gif[/img]

Voila, mais sinon je me rapprocherais de Lando dans le comportement [img]smilies/biggrin.gif[/img], charmeur, amusant, mais avec une classe inimitable [img]smilies/biggrin.gif[/img]
Mais bon, ce n'est ps un perso de la prelogie [img]smilies/biggrin.gif[/img]
dejan@starwars-universe.com

L'argent ca va ca vient.......
Dejan Horn
Jedi SWU
 
Messages: 849
Enregistré le: 14 Mar 2001
Localisation: Paris, IDF, France
 

Messagepar dani » Mer 26 Juin 2002 - 17:51   Sujet: Re: De quel perso vous sentez vous le plus proche?

je me sens plus proche d'obi wan façon caractere ... physiquement .... moi meme !
a qui je voudrais ressembler ... bah niveau caractere obi wan me conviendra parfaitement [img]smilies/smile.gif[/img] en fait j'adore toute la philosophie jedi [img]smilies/smile.gif[/img]
*join the unsf now.*

A Jedi Shall Not Know Anger, Nor Hatred, Nor Love ...
dani
Jedi SWU
 
Messages: 411
Enregistré le: 11 Fév 2002
Localisation: Dans une galaxie lointaine tres lointaine mais pas trop puisque je suis a Rennes
 

Messagepar Jurk-Dad » Mer 26 Juin 2002 - 18:28   Sujet: Re: De quel perso vous sentez vous le plus proche?

Pour ma part je suis tjr très calme et ne m'énerve que très rarement (très très d'ailleurs) donc je dirai un maître Jedi genre Windu ou Yoda, non Windu seulement : Yoda à part sa grande sérénité il n'a plus gd chose!

Sinon j'adorai avoir la spontanéité et l'humour de Solo, il me fait trop triper!
"The time of the Jedi is over. The galaxy we sought to protect has turned against us. For now we must concentrate on survival."

- Master Hudorra
Jurk-Dad
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 361
Enregistré le: 24 Déc 2001
Localisation: Raltiir
 

Messagepar Galaad Heimdall » Mer 26 Juin 2002 - 18:38   Sujet: Re: De quel perso vous sentez vous le plus proche?

Malheureusement je suis trop timide pour me comparer a Han Solo [img]smilies/tongue.gif[/img] ...
Alors , peut etre plus Qui Gon Jin car je trouve qu il est bcp moins terre a terre que Obi Wan...
Enfin , On est en fait tous des Owen et on veut tous être des Anakins [img]smilies/wink.gif[/img]
"Concentres-toi. Sens la Force affluer. Ni hors de toi, ni en toi, mais en toute chose. A travers la Force, d'autres choses tu verras, d'autres lieux. L'avenir… le passé… de vieux amis disparus. Toujours en mouvement est l'avenir"


Galaad Heimdall
Jedi SWU
 
Messages: 127
Enregistré le: 05 Juin 2002
Localisation: au dela de la bordure exterieur...
 

Messagepar Halpheus » Mer 26 Juin 2002 - 19:14   Sujet: Re: De quel perso vous sentez vous le plus proche?

mwa je me vois bien en Han Solo (blagueur, tendance à répondre "je sais" quand on me fait un compliment aussi bien qu'un reproche d'ailleurs) mais j'aimerais être Anakin pour me faire Padmé [img]smilies/eek.gif[/img] [img]smilies/biggrin.gif[/img]
La forme des pyramides d'Egypte, nous apprend que dès la plus haute antiquité, les hommes avaient tendance à en faire de moins en moins.
Halpheus
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1874
Enregistré le: 23 Juil 2001
Localisation: Paris
 

Messagepar Solo..., Han Solo » Mer 26 Juin 2002 - 19:25   Sujet: Re: De quel perso vous sentez vous le plus proche?

Vu mon pseudo, c'est pas difficile à deviner [img]smilies/smile.gif[/img]

Sinon en Prélogie, ce serait plutôt Jango
C'est du flan...
Solo..., Han Solo
Jedi SWU
 
Messages: 736
Enregistré le: 18 Juin 2002
Localisation: Ath (Belgique)
 

Messagepar Squall » Mer 26 Juin 2002 - 19:39   Sujet: Re: De quel perso vous sentez vous le plus proche?

et collin du calme!
c'est une juste question de fans avec des réponses de fans! Evidemment personne ne ressemble à Solo ou à Obi-Wan (on vit pas dans l'espace et on ne maîtrise ni l'humour(!) ni la force), c'est seulement pour savoir à qui on s'identifie en regardant Starwars et surtout... à qui nous voudrions pouvoir s'identifier!
Moi perso en ce moment j'aimerais bien être un type du genre Obi-Wan episode 1 et dans dix ans un type du genre Obi-wan ...(devinez) épisode 2! Sans deconnez, ce perso a énormément de charisme, il a beaucoup d'humour, il est très puissant... En fait je lui ressemble pas du tout mais bon, c'est juste un fantasme!
Obi-Wan t'as bien formé...
Mais tu n'est pas encore un jedi!
Squall
Jedi SWU
 
Messages: 72
Enregistré le: 05 Nov 2001
Localisation: Rioz
 

Messagepar Loomax » Mer 26 Juin 2002 - 20:47   Sujet: Re: De quel perso vous sentez vous le plus proche?

sans aucun doute : ANAKIN (ep2)
pour son instabilité, sa part de coté obscure, son calme extérieur et sa rage intérieur.
ce personnage c tout a fait moi [img]smilies/smile.gif[/img]
Loomax
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 308
Enregistré le: 05 Nov 2001
 

Messagepar Consoleswu » Mer 26 Juin 2002 - 21:23   Sujet: Re: De quel perso vous sentez vous le plus proche?

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Arial">quote:</font><HR> ben justement avec ton fantasme d'obi1 t'a l'air d'un blaireau,mais bon c'est qu'un avis t'enerve po pour ca..... <HR></BLOCKQUOTE>

Et collin si tu n'aimes cette question va voir ailleurs et n'insulte pas les autres !!!! Franchement kel interet de repondre pour dire ca ???? [img]smilies/oops.gif[/img] [img]smilies/oops.gif[/img] [img]smilies/oops.gif[/img] [img]smilies/oops.gif[/img]
Consoleswu
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 167
Enregistré le: 12 Juin 2002
Localisation: Alsace
 

Messagepar 2044 » Jeu 27 Juin 2002 - 2:45   Sujet: Re: De quel perso vous sentez vous le plus proche?

Anakin porte en lui une vengeance qui ne serait qu'amplifiée par des baffes d'Obiwan. Donc ça ne servirait à rien.


Et puis Collin, fais gaffe à ce que tu dis. Vas d'abord jusqu'au fond du problème et trouve quelque chose d'intéressant à dire. En l'occurence un jugement aussi con que le tien est la chose la plus conne que tu puisses faire ici. Va voir ailleurs parce qu'ici tu déranges.

Aussi, si tu croyais que les fans de starwars pouvaient se passer d'aimer l'un ou l'autre des personnages, ben tu t'es trompé ha ha ha [img]smilies/biggrin.gif[/img]
Et puis si tu veux qu'on se mette à parler de l'appréciation subjective et déformée du monde de chacun, créé un topic pour ça. Tu auras plein de réponses, n'aie pas peur [img]smilies/smile.gif[/img]
2044

 
 

Messagepar Consoleswu » Jeu 27 Juin 2002 - 5:08   Sujet: Re: De quel perso vous sentez vous le plus proche?

Collin ton point de vue tres interressant il aurait suffit de commencer par la.
[img]smilies/wink.gif[/img]
Quant à moi et bien.... Intellectuellement je m'identifie à Jar-Jar, physiquement à Jabba, j'ai le charisme d'un jawa ou d'un ewok c au choix, la sagesse d'un C3PO, la taille de Yoda et pour finir la modestie d'un Anakin dans AOTC.
Hahhahahahaha
[img]smilies/fou.gif[/img] [img]smilies/fou.gif[/img] [img]smilies/fou.gif[/img] [img]smilies/fou.gif[/img] [img]smilies/fou.gif[/img] [img]smilies/fou.gif[/img] [img]smilies/fou.gif[/img]
Consoleswu
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 167
Enregistré le: 12 Juin 2002
Localisation: Alsace
 

Messagepar dani » Jeu 27 Juin 2002 - 5:26   Sujet: Re: De quel perso vous sentez vous le plus proche?

collin : je comprends parfaitement ton point de vue ... néanmoins je veut clarifier quelques petites "choses" ...
dans star wars nombre de personnages sont des calques de personnalites authentique de notre "monde" ... on peut facilement s'identifier a un personnage. rien de mechant ... ( si tu t'identifies a un alien du film du meme nom c tout de suite different ). Aussi bien avant la sortie de l'E1 on me disait de calme et timide ... alors tout de suite je pense a obi wan, qui finalement me correspond ne serait ce qu'un tout petit peu. On aimerait tous ressembler a un personnage, c'est sur. Mais c'est ce qui fait la magie de star wars ... cette magie que chacun des fans entretiens a sa manière ! Libre a toi de pas t'identifier ...
A savoir que meme si j'aime bien la personnalité d'obi wan, je vais pas pour autant le copier dans ses faits et gestes ...

Sinon Collin ne pars pas pour ça qd mm ...
*join the unsf now.*

A Jedi Shall Not Know Anger, Nor Hatred, Nor Love ...
dani
Jedi SWU
 
Messages: 411
Enregistré le: 11 Fév 2002
Localisation: Dans une galaxie lointaine tres lointaine mais pas trop puisque je suis a Rennes
 

Messagepar Consoleswu » Jeu 27 Juin 2002 - 5:48   Sujet: Re: De quel perso vous sentez vous le plus proche?

Collin tu es vraiment.... enfin vraiment.... enfin bref vraiment..... heu ? Tu es vraiment Grand oui Collin tu es Grand.
[img]smilies/biggrin.gif[/img] [img]smilies/biggrin.gif[/img] [img]smilies/biggrin.gif[/img] [img]smilies/biggrin.gif[/img] [img]smilies/biggrin.gif[/img]
Consoleswu
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 167
Enregistré le: 12 Juin 2002
Localisation: Alsace
 

Messagepar 2037 » Sam 29 Juin 2002 - 11:53   Sujet: Re: De quel perso vous sentez vous le plus proche?

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Arial">quote:</font><HR>Débat lancé par Kilma Kenobi:
<STRONG> Je crois ObiWan est malgres une apparence monastique un super coup. [img]smilies/fou.gif[/img] Qaund à Yoda, il a trouver le truc pour consilier sa vie professionelle et affective : il vit avec Mace ! (Cf: AOTC) lol [img]smilies/fou.gif[/img]</STRONG><HR></BLOCKQUOTE>

oula
lol Jude,tu t'es trouvé une amoie,elle est au moins aussi perverse que toi [img]smilies/biggrin.gif[/img]
2037

 
 

Messagepar 2037 » Sam 29 Juin 2002 - 11:54   Sujet: Re: De quel perso vous sentez vous le plus proche?

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Arial">quote:</font><HR>Débat lancé par Consoleswu:
<STRONG>Quant à moi et bien.... Intellectuellement je m'identifie à Jar-Jar, physiquement à Jabba, j'ai le charisme d'un jawa ou d'un ewok c au choix, la sagesse d'un C3PO, la taille de Yoda et pour finir la modestie d'un Anakin dans AOTC.
Hahhahahahaha
[img]smilies/fou.gif[/img] [img]smilies/fou.gif[/img] [img]smilies/fou.gif[/img] [img]smilies/fou.gif[/img] [img]smilies/fou.gif[/img] [img]smilies/fou.gif[/img] [img]smilies/fou.gif[/img]</STRONG><HR></BLOCKQUOTE>

toi,tu me plais! [img]smilies/biggrin.gif[/img]
2037

 
 

Messagepar 2037 » Sam 29 Juin 2002 - 11:59   Sujet: Re: De quel perso vous sentez vous le plus proche?

bon,participons à cet interessant débat [img]smilies/biggrin.gif[/img]
disons que j'ai l'optimisme de Yan Solo (sauf qd il parle de son vaisseau [img]smilies/biggrin.gif[/img] ).Je peux piquer les memes crises que Anakin ds ep II(sauf que je massacre pas les tuskens alentour [img]smilies/biggrin.gif[/img] ),heuj'ai la beauté de Ric Ollié [img]smilies/fou.gif[/img]
pour les points positifs,j'en ai peu!
le mec dont j'aimerai pouvoir m'identifier,c (oh bon sang,je suis original [img]smilies/wink.gif[/img] ) Obi-Wan Kenobi( vous etes mon seul espoir [img]smilies/rolleyes.gif[/img] )pour sa vaillance,sa sagesse,son caractère fort malgré toutes les épreuves qu'il endure et voilà.

[ 29-06-2002: Message édité par : gorkh ]
2037

 
 

Messagepar Galaad Heimdall » Sam 29 Juin 2002 - 22:20   Sujet: Re: De quel perso vous sentez vous le plus proche?

Peut etre mais un Jedi , c'est assez proche d'un moine quant a ses voeux de "chasteté"... surtout Obi.. [img]smilies/tongue.gif[/img]

Donc peu de chance pour faire une partie de jambes en l'air [img]smilies/tongue.gif[/img] (c'est pas un spoiler , c'est une tite censure pour ne pas perturber les plus jeunes [img]smilies/tongue.gif[/img])...
"Concentres-toi. Sens la Force affluer. Ni hors de toi, ni en toi, mais en toute chose. A travers la Force, d'autres choses tu verras, d'autres lieux. L'avenir… le passé… de vieux amis disparus. Toujours en mouvement est l'avenir"


Galaad Heimdall
Jedi SWU
 
Messages: 127
Enregistré le: 05 Juin 2002
Localisation: au dela de la bordure exterieur...
 

Messagepar Halpheus » Dim 30 Juin 2002 - 1:53   Sujet: Re: De quel perso vous sentez vous le plus proche?

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Arial">quote:</font><HR>Débat lancé par Kilma Kenobi:
<STRONG>allons Allons... on ne me fera pas croire que tous ces messieux n'ont pas le gout de l'aventure! Faut bien s'ammuser un peu dans la vie... Fait mumuse a vec un sabre lazer, ca va 2 minutes mais le lazer, ca lasse...

Je déconne, je sais bien ke l'amour ammene a la peur de la perte, qui mene a la soufrance, et blablabla... Mais je ne peut m'empecher de trouver ca dommage (pour eux comme pour moi ! [img]smilies/tongue.gif[/img] )
Enfin, si leur vie aceste leut convien.... j'irai me rabatre sur les hobbits et sur les chasseurs de prime</STRONG><HR></BLOCKQUOTE>

meuh non regarde Luke il se prive pas des plaisirs de la chair [img]smilies/eek.gif[/img]

et puis ya plein de jedi qui accordent moins d'importance aux lasers qu'à "d'autres choses"... sur ce forum [img]smilies/biggrin.gif[/img]
La forme des pyramides d'Egypte, nous apprend que dès la plus haute antiquité, les hommes avaient tendance à en faire de moins en moins.
Halpheus
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1874
Enregistré le: 23 Juil 2001
Localisation: Paris
 

Messagepar Halpheus » Dim 30 Juin 2002 - 4:27   Sujet: Re: De quel perso vous sentez vous le plus proche?

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Arial">quote:</font><HR>Débat lancé par Kilma Kenobi:
<STRONG>Tu parle d'autre forme de sabre? [img]smilies/eek.gif[/img]
voial quelqu'un qui partage mon avis : on peut ete un jedi et avoir une douce et tendre à ces cotés, pour l'épaulé dans sa laborieuse mission. (je me propose si une place se libere...)</STRONG><HR></BLOCKQUOTE>

[img]smilies/biggrin.gif[/img]

ouai du sabre moins répétitif
La forme des pyramides d'Egypte, nous apprend que dès la plus haute antiquité, les hommes avaient tendance à en faire de moins en moins.
Halpheus
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1874
Enregistré le: 23 Juil 2001
Localisation: Paris
 

Messagepar Shah Jahan » Dim 30 Juin 2002 - 5:27   Sujet: Re: De quel perso vous sentez vous le plus proche?

Lit l'UE tu verra qu'ils ne le sont pas, ils font des enfants :rougir: Et puis il n'y a rien de pervers là dedans [img]smilies/ange.gif[/img] pense aux abeilles qui butinent les fleur [img]smilies/coeur.gif[/img]
soleil en août... pâté en croute
Shah Jahan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 857
Enregistré le: 04 Nov 2001
Localisation: Paris
 

Messagepar Halpheus » Dim 30 Juin 2002 - 5:34   Sujet: Re: De quel perso vous sentez vous le plus proche?

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Arial">quote:</font><HR>Débat lancé par Kilma Kenobi:
<STRONG> [img]smilies/biggrin.gif[/img] ok; mais dans la trilogie classique... avant que luck change le code de l'ordre...
des dizaines de jeunes hommes inocents, et talentueux...Ca me laisse reveuse...</STRONG><HR></BLOCKQUOTE>


yavé aussi des jeunes femmes [img]smilies/mad.gif[/img]

c'est vrai que c'est dur d'imaginer que tous les jedi étaient puceaux.

ça en laissait bcp trop pour les chasseurs de primes. koi ? Jango ? aargh......
La forme des pyramides d'Egypte, nous apprend que dès la plus haute antiquité, les hommes avaient tendance à en faire de moins en moins.
Halpheus
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1874
Enregistré le: 23 Juil 2001
Localisation: Paris
 

Messagepar Shah Jahan » Dim 30 Juin 2002 - 5:38   Sujet: Re: De quel perso vous sentez vous le plus proche?

Si tu cherche des jeunes hommes innocents et talentueux, t'a qu'à venir aux sorties swu, il y en a plein. [img]smilies/rolleyes.gif[/img]
soleil en août... pâté en croute
Shah Jahan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 857
Enregistré le: 04 Nov 2001
Localisation: Paris
 

Suivante

Retourner vers Prélogie


  •    Informations