Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Quels sont les jedi survivants ?

De 1977 jusqu'en Août 2014, de nombreux romans, comics et beaux-livres ont fait vivre l'Univers Star Wars. Venez discuter de ces œuvres, qui ont désormais acquis le statut de "Legends"...

Retourner vers Legends

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Kano » Jeu 16 Juin 2005 - 11:12   Sujet: 

Je rejoins Bubu sur le personnage de Boba Fett.
Il n'a rien d'impressionnant dans ROTS et j'ai envie de la baffer dans AOTC, donc ca ne m'excite pas franchement de voir une série ou quoi que ce soit d'autre basé sur lui.

Au passage, on pourrait pas corriger le titre du topic, ca commence à fatiguer les yeux. :x
La différence entre un troll et un imbécile ? Le troll parle de ce qu'il connaît...
Kano
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3932
Enregistré le: 30 Avr 2001
Localisation: La Cave aux Trolls
 

Messagepar Wes Trebor » Jeu 16 Juin 2005 - 14:29   Sujet: 

bin j suis pas pour fett perso j prefere parler de quilan
ID 9568 Officier Impérial Wes Trebor, auteur de Brelin le Nain, Brelin le Guerrier
studio polis 2005+06, Cusset 2005 à 2013, Mâcon 2008+10+11, Velaine 2010+12, Migennes 2011, Célébration Europe 2
Wes Trebor
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1135
Enregistré le: 10 Mar 2003
Localisation: Corellia 01 / 68
 

Messagepar Jango_32 » Jeu 16 Juin 2005 - 17:19   Sujet: 

Moi non plus toute manière je suis contre le fait que le ou les persos principal(s) soit des jeunes ou des enfants, pas que je les trouvent moins bon, mais cela donne trop un aspect "pour les enfants" justemment.
J'ai pas du tout aimé Jake Lloyd dans TPM, Daniel Logan dans AOTC ca passe mais je le vois pas du tout tenir le rôle principale de la série ou un autre jeune le remplaçant.
Jango_32
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1709
Enregistré le: 20 Mar 2004
 

Messagepar ThrawnForever » Jeu 16 Juin 2005 - 19:52   Sujet: 

S'agissant de Kruhk, on notera au passage que dans le roman ROTS, Grievous est "très fier" d'avoir comme trophée le sabrelaser de (je le cite) l'invincible Kruhk, combattu sur Hypori.
Un clin d'oeil de Stover à ce perso qui semble increvable ? :D :D
Dans le doute, frappe encore (proverbe gamorréen)
ThrawnForever
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1256
Enregistré le: 06 Mar 2003
Localisation: vers l'infini et au-delà...
 

Messagepar Kano » Jeu 16 Juin 2005 - 20:22   Sujet: 

Ca se peut, pour que Grievous parle d'un Jedi invincible, il doit y avoir des raisons.
Si c'est un clin d'oeil de Stover, c'est plutôt fin et sympa. :)
La différence entre un troll et un imbécile ? Le troll parle de ce qu'il connaît...
Kano
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3932
Enregistré le: 30 Avr 2001
Localisation: La Cave aux Trolls
 

Messagepar Fabien Lyraud » Jeu 16 Juin 2005 - 21:29   Sujet: 

Est ce qu'il est possible que anakin ait épargné un des enfants pour en faire son apprenti du côté obscur ?
Fabien Lyraud
Jedi SWU
 
Messages: 2445
Enregistré le: 15 Fév 2003
Localisation: St léonard
 

Messagepar Guigui » Jeu 16 Juin 2005 - 21:49   Sujet: 

Non, car l'apprenti Sith n'a pas d'apprenti. Il n'y a que deux Sith à la fois.
La saga Star Wars est un tout. Unifions la saga !
Guigui
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4264
Enregistré le: 11 Mai 2003
Localisation: Saint-Doulchard (18)
 

Messagepar Fabien Lyraud » Jeu 16 Juin 2005 - 22:24   Sujet: 

Anakin ne respectait déjà pas les règles chez les Jedi, alors une fois devenu Sith j'imagine mal qu'il en soit autrement.
Fabien Lyraud
Jedi SWU
 
Messages: 2445
Enregistré le: 15 Fév 2003
Localisation: St léonard
 

Messagepar Elessar » Jeu 16 Juin 2005 - 23:16   Sujet: 

et puis l'empereur a bien formé mara en secret.
et puis dooku apris assaj ventress sous son aile alors qu'il était éleve de sidious...
"Jamais l'empereur et ses maléfices ne pourront masquer la lumiere des jedi"
Elessar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 82
Enregistré le: 26 Juil 2004
Localisation: Ossus
 

Messagepar ThrawnForever » Ven 17 Juin 2005 - 8:55   Sujet: 

Fabien Lyraud a écrit:Est ce qu'il est possible que anakin ait épargné un des enfants pour en faire son apprenti du côté obscur ?


A mon sens, ce n'est guère envisageable... Anakin manque encore un peu d'expérience dans son boulot de "grand méchant pas beau" pour déjà envisager d'avoir ses "créatures/créations". Laissons-lui quelques années et il nous "pondra" Shira Brie.
Par ailleurs, au point où il en est, il a trop besoin du savoir (supposé) de Palpy pour prendre le risque d'interpréter ses ordres...
Dans le doute, frappe encore (proverbe gamorréen)
ThrawnForever
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1256
Enregistré le: 06 Mar 2003
Localisation: vers l'infini et au-delà...
 

Messagepar Guigui » Ven 17 Juin 2005 - 10:21   Sujet: 

Elessar a écrit:et puis l'empereur a bien formé mara en secret.
et puis dooku apris assaj ventress sous son aile alors qu'il était éleve de sidious...


Il forme des Jedi Noire pour les usages, ça c'est toujours fait. Mais ils ne suivent pas un entrainement Sith, donc il n'y a toujours que deux Sith.
La saga Star Wars est un tout. Unifions la saga !
Guigui
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4264
Enregistré le: 11 Mai 2003
Localisation: Saint-Doulchard (18)
 

Messagepar Matth Katarn » Ven 17 Juin 2005 - 12:13   Sujet: 

Guigui a écrit:
Elessar a écrit:et puis l'empereur a bien formé mara en secret.
et puis dooku apris assaj ventress sous son aile alors qu'il était éleve de sidious...


Il forme des Jedi Noire pour les usages, ça c'est toujours fait. Mais ils ne suivent pas un entrainement Sith, donc il n'y a toujours que deux Sith.


Tout à fait, et c'est bien là la différence d'ailleurs... dans la Guerre des Clones, Tyranus fait miroiter à Ventress le fait qu'elle deviendra une sith si elle le sert... d'aillzurs, Tyranus semble avoir été finalement prêt à rompre la Règle de Deux, et à créer une armée de Sith, comme le montre la novélisation.
Après, pour l'Empereur, bah il ne forme pas uniquement Mara, mais beaucoup d'autres Jedi Noirs (toutes ses Mains en premier), et pour Vader, on compte parmi ses apprentis Hethrir, Rillao, Lumiya, Flint, la Majestrix de Skye, etc... on a beaucoup de Jedi Noirs dans le régime impérial, et c'est tout simplement parce que Palpatine prévoyait à terme de remplacer les Moffs par des Jedi Noirs... :wink:
- Êtes-vous un ange?
- Quoi?
- Un ange. Ils vivent sur les lunes de Iego, je crois. On dit qu'elles sont les plus belles créatures de tout l'univers.
Matth Katarn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 993
Enregistré le: 12 Aoû 2004
Localisation: Avec un ange...
 

Messagepar Vana » Ven 17 Juin 2005 - 13:32   Sujet: 

waw, j'ai pas lu tous les romans CW ou comics donc y'a plein de Jedis que je connais pas dans ce que vous racontez... faudra que je lise tout ça...

Callista, j'en ai entendu parler dans je ne sais plus quel bouquin (j'ai pas vu son arrivée, mais c'était le moment où elle avait piqué le corps d'une autre, et elle n'avait plus ses pouvoirs) de plus elle crève mais elle semble encore vivante à la fin...non? survivre à un plonjon dans un soleil, faut le faire quand même... *ça fait longtemps que je l'ai lu ce livre... le sabre noir, non?*

et oui, il reste notre bon vieux Joruus C'baoth (Vent de trahison? il se déroule quand ce roman? on entends surtout parler de lui dans La Croisade Noire du Jedi fou) sur Wayland.
"Sergent, les questions ont toujours quelque chose de constructif. Pas les doutes. Si vous espérez rester en vie sous mon commandement, je vous prierai de bien garder la différence à l'esprit. "
~Le Grand Amiral Thrawn~
Vana
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1669
Enregistré le: 06 Avr 2005
Localisation: sur le pont du Chimaera
 

Messagepar ThrawnForever » Ven 17 Juin 2005 - 20:33   Sujet: 

Vent de Trahison se déroule quelques temps avant l'épisode I (roman qui remplit à merveille sa mission consistant à donner plus d'épaisseur au film). Et c'est Jorus qui fait une apparition, pas Joruus...
Dans le doute, frappe encore (proverbe gamorréen)
ThrawnForever
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1256
Enregistré le: 06 Mar 2003
Localisation: vers l'infini et au-delà...
 

Messagepar Matth Katarn » Ven 17 Juin 2005 - 22:18   Sujet: 

Vana a écrit:Callista, j'en ai entendu parler dans je ne sais plus quel bouquin (j'ai pas vu son arrivée, mais c'était le moment où elle avait piqué le corps d'une autre, et elle n'avait plus ses pouvoirs) de plus elle crève mais elle semble encore vivante à la fin...non? survivre à un plonjon dans un soleil, faut le faire quand même... *ça fait longtemps que je l'ai lu ce livre... le sabre noir, non?*


Callista apparaît dans les Enfants du Jedi de Hambly, est encore là dans le Sabre Noir de Anderson, et finit dans La Planète du Crépuscule de Hambly... donc voilà, Callista, personnage inventé par Hambly, la meilleur auteur de l'UE :lol:

:wink:
- Êtes-vous un ange?
- Quoi?
- Un ange. Ils vivent sur les lunes de Iego, je crois. On dit qu'elles sont les plus belles créatures de tout l'univers.
Matth Katarn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 993
Enregistré le: 12 Aoû 2004
Localisation: Avec un ange...
 

Messagepar Agen Kolar » Ven 17 Juin 2005 - 22:51   Sujet: 

Je ne sais pas s il a été cité mais il y a aussi Ylenic It'Kla qui est mort lors de la destruction d'Alderaan.
"Chatouillez-leur la langue avant de leur fourrer votre poing tout entier dans la gorge"Colonel Darklighter
Agen Kolar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 895
Enregistré le: 09 Avr 2005
Localisation: Dantooine
 

Messagepar Matth Katarn » Sam 18 Juin 2005 - 1:20   Sujet: 

Matth Katarn a écrit:Pour les autres, le nombre de Jedi survivants (Ikrit, Brand Empatojayos, Fable Astin, La Femme Obscure, le Jedi wiphid que l'on voit au début de Courtship of Princess Leia, Ylenic It'kla, Darrin Arkanian, Kendalina, Gira, Echuu-Jen-Chon, Trachia Cho-Leem, Halagad Ventor, Taselda, par exemple) est assez conséquent, d'autant plus si on compte ceux qui n'ont pas eu de formation comme Corran,Streen ou Gantoris.
D'ailleurs, nombre de ces survivants traqués sont ensuite passés sous la tutelle de l'Empire en devenant des Jedi obscurs (la quelque dizaine de prophètes connus, le groupe des 6 jedi de Jerec, les Jedi Noirs de Dark Empire, Adalric Cessius Brandl et la plupart des membres de l'Inquisitorius, etc...) , ceci relevant du fait que l'Inquisitorius avait pour mission de traquer les Jedi, puis de les recruter, et s'ils étaient récalcitrants, de les tuer.
On peut mentionner aussi toutes les Nightsiders, les Aing-tii, les Ysanna et d'autres qui ont totalement échappé au massacre, car distants de l'Ordre Jedi.
Au final, le nombre de survivants est assez élevé, mais celà reste compréhensif, vu les circonstances du massacre des Jedi (que je tairais ici pour éviter un spoiler) qui veulent que seuls les Jedi engagés auprès de la République aient été assassinés... Je ne pense pas que donner une liste de survivants soit réellement utile, car de tte façon non exhaustive, mais je pense avoir réussi à démontrer mon point de vue, purement imprégné de l'UE...

Matth - recenseur de jedi avant tout :wink:


Il a été cité ^^ lool[/b]
- Êtes-vous un ange?
- Quoi?
- Un ange. Ils vivent sur les lunes de Iego, je crois. On dit qu'elles sont les plus belles créatures de tout l'univers.
Matth Katarn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 993
Enregistré le: 12 Aoû 2004
Localisation: Avec un ange...
 

Messagepar 3boum » Sam 18 Juin 2005 - 4:01   Sujet: 

Ahalala vous avez quand même oublié une pointure:

MARA JADE
3boum
Padawan
 
Messages: 3
Enregistré le: 01 Mar 2005
Localisation: Suisse
 

Messagepar Agen Kolar » Sam 18 Juin 2005 - 11:06   Sujet: 

Ahalala vous avez quand même oublié une pointure:

MARA JADE


On ne peut pas la considérer comme étant une Jedi de cette époque car elle doit être de la même génération que Luke et elle a été "élevée" par Palpatine.
"Chatouillez-leur la langue avant de leur fourrer votre poing tout entier dans la gorge"Colonel Darklighter
Agen Kolar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 895
Enregistré le: 09 Avr 2005
Localisation: Dantooine
 

Messagepar Matth Katarn » Sam 18 Juin 2005 - 19:48   Sujet: 

agen kolar a écrit:
Ahalala vous avez quand même oublié une pointure:

MARA JADE


On ne peut pas la considérer comme étant une Jedi de cette époque car elle doit être de la même génération que Luke et elle a été "élevée" par Palpatine.


En fait, elle est même plus jeune que Luke :wink:
Par contre, on peut émettre des hypothèses sur certaines Mains de Palpy... sur Blackhole/Lord Shadowspawn, vu son âge plus qu'avancé, on pourrait penser qu'il a été Jedi à un moment ou un autre... pour Kogo Vess, pareil, ça ne m'étonnerait pas, surtout qu'il a quand même participé à l'entraînement de Mara Jade... Mais bon, ça ne reste que des hypothèses... :D
- Êtes-vous un ange?
- Quoi?
- Un ange. Ils vivent sur les lunes de Iego, je crois. On dit qu'elles sont les plus belles créatures de tout l'univers.
Matth Katarn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 993
Enregistré le: 12 Aoû 2004
Localisation: Avec un ange...
 

Messagepar Vana » Sam 18 Juin 2005 - 23:59   Sujet: 

Je ne me souviens plus si le grand-père de Corran Horn était mort durant la Purge ou pas... Hal Horn aurait donc la Force en lui mais n'aurait pas voulu la développer par sécurité... non?
"Sergent, les questions ont toujours quelque chose de constructif. Pas les doutes. Si vous espérez rester en vie sous mon commandement, je vous prierai de bien garder la différence à l'esprit. "
~Le Grand Amiral Thrawn~
Vana
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1669
Enregistré le: 06 Avr 2005
Localisation: sur le pont du Chimaera
 

Messagepar Booster Terrik » Dim 19 Juin 2005 - 0:29   Sujet: 

oui c'est ça, hal horn a été "protégé"

par contre, vous focalisez trop sur les détails concernant le camp de sbad guys
c'est palpatine qui donne le ton, qui édicte les règles, vader peut prendre les largesses qu'il veut, jusqu'au bout ses moindres faits et gestes sont "under control"
il y a 2 sith, que ce soit sidious/tyranus, ou sidious/vader, le reste c'est des "outils", mara jade en était un parmi tant d'autres, pas différente d'asajj par exemple, d'ailleurs asajj fait à l'heure actuelle partie des survivants, sans affiliation de camp
- Crane : Who are we ?
- Shore : Denny Crane - Crane : Alan Shore
- Shore : Leaders of men - Crane : With bullseyes on their asses !
Booster Terrik
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6570
Enregistré le: 08 Fév 2003
Localisation: Crane, Poole & Schmidt
 

Messagepar Vana » Dim 19 Juin 2005 - 2:37   Sujet: 

>>booster: (concernant ton spoiler en rouge)... comme j'ai pas lu les romans, je savais pas. C'est vrai qu'on retrouve pas le corps dans l'épisode Clone wars...
"Sergent, les questions ont toujours quelque chose de constructif. Pas les doutes. Si vous espérez rester en vie sous mon commandement, je vous prierai de bien garder la différence à l'esprit. "
~Le Grand Amiral Thrawn~
Vana
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1669
Enregistré le: 06 Avr 2005
Localisation: sur le pont du Chimaera
 

Messagepar Guigui » Dim 19 Juin 2005 - 10:05   Sujet: 

Elle réapparait très rapidement après sa chutte du DA, dans des comics et roman Assaj. :wink: C'est dans la série Obession qu'on là voit pour la dernière fois, Bibi essayant de la ramener du coté clair je crois.
La saga Star Wars est un tout. Unifions la saga !
Guigui
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4264
Enregistré le: 11 Mai 2003
Localisation: Saint-Doulchard (18)
 

Messagepar Sora Kenobi » Dim 19 Juin 2005 - 12:14   Sujet: 

sa m'énerve que Quinlan Vos meur bètement avec un tire de jugernaut dans le dos
Sora Kenobi
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7
Enregistré le: 14 Juin 2005
 

Messagepar Dziadko » Lun 20 Juin 2005 - 9:39   Sujet: 

Pour les autres, le nombre de Jedi survivants (Ikrit, Brand Empatojayos, Fable Astin, La Femme Obscure,
le Jedi wiphid que l'on voit au début de Courtship of Princess Leia
, Ylenic It'kla, Darrin Arkanian, Kendalina, Gira, Echuu-Jen-Chon, Trachia Cho-Leem, Halagad Ventor, Taselda, par exemple) est assez conséquent, d'autant plus si on compte ceux qui n'ont pas eu de formation comme Corran,Streen ou Gantoris.
D'ailleurs, nombre de ces survivants traqués sont ensuite passés sous la tutelle de l'Empire en devenant des Jedi obscurs (la quelque dizaine de prophètes connus, le groupe des 6 jedi de Jerec, les Jedi Noirs de Dark Empire, Adalric Cessius Brandl et la plupart des membres de l'Inquisitorius, etc...) , ceci relevant du fait que l'Inquisitorius avait pour mission de traquer les Jedi, puis de les recruter, et s'ils étaient récalcitrants, de les tuer.
On peut mentionner aussi toutes les Nightsiders, les Aing-tii, les Ysanna et d'autres qui ont totalement échappé au massacre, car distants de l'Ordre Jedi.
Au final, le nombre de survivants est assez élevé, mais celà reste compréhensif, vu les circonstances du massacre des Jedi (que je tairais ici pour éviter un spoiler) qui veulent que seuls les Jedi engagés auprès de la République aient été assassinés... Je ne pense pas que donner une liste de survivants soit réellement utile, car de tte façon non exhaustive, mais je pense avoir réussi à démontrer mon point de vue, purement imprégné de l'UE...

Matth - recenseur de jedi avant tout


Euh, j'ai regardé le mariage de leia, et j'ai trouvé aucun jedi whipid, seulement un guide, c'est grave docteur ????
Peut-être la seul personne du site à posséder star wars en version turc, exepté Alacatel of course !
Dziadko
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 93
Enregistré le: 11 Juin 2005
Localisation: Café des Jours heureux, Groland
 

Messagepar Booster Terrik » Lun 20 Juin 2005 - 9:59   Sujet: 

>>booster: (concernant ton spoiler en rouge)... comme j'ai pas lu les romans, je savais pas. C'est vrai qu'on retrouve pas le corps dans l'épisode Clone wars...

:)
ma chère, je ne faisais pas référence au DA mais aux comics, comme l'explique guigui, depuis l'épisode du DA auquel tu fais référence elle est réapparue de nombreuses fois, et a été "tuée" par anakin une nouvelle fois
moi je faisais référence à sa dernière apparition en date, celle de la mini série Obsession, tu peux voir la fiche critique sur SWU si tu veux en apprendre plus (un peu seulement car j'essaye de m'abstenir de spoiler)
vala vana (ptin c nul de commencer la semaine avec un jeu de mot aussi pathétique :o ), à ton service :wink:
- Crane : Who are we ?
- Shore : Denny Crane - Crane : Alan Shore
- Shore : Leaders of men - Crane : With bullseyes on their asses !
Booster Terrik
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6570
Enregistré le: 08 Fév 2003
Localisation: Crane, Poole & Schmidt
 

Messagepar Matth Katarn » Lun 20 Juin 2005 - 15:54   Sujet: 

Dziadko a écrit:Euh, j'ai regardé le mariage de leia, et j'ai trouvé aucun jedi whipid, seulement un guide, c'est grave docteur ????

:?

Oui, c'est même très grave...

Enfin, pour moi surtout... j'arrête les Bâtons de la Mort...
- Êtes-vous un ange?
- Quoi?
- Un ange. Ils vivent sur les lunes de Iego, je crois. On dit qu'elles sont les plus belles créatures de tout l'univers.
Matth Katarn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 993
Enregistré le: 12 Aoû 2004
Localisation: Avec un ange...
 

Messagepar ThrawnForever » Lun 20 Juin 2005 - 17:25   Sujet: 

Matth Katarn a écrit:
Dziadko a écrit:Euh, j'ai regardé le mariage de leia, et j'ai trouvé aucun jedi whipid, seulement un guide, c'est grave docteur ????

:?

Oui, c'est même très grave...

Enfin, pour moi surtout... j'arrête les Bâtons de la Mort...


Et qui vous dit que ce n'est pas K'Khruk qui garde un profil bas depuis ROTS ??? :D
Dans le doute, frappe encore (proverbe gamorréen)
ThrawnForever
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1256
Enregistré le: 06 Mar 2003
Localisation: vers l'infini et au-delà...
 

Messagepar Dziadko » Lun 20 Juin 2005 - 19:12   Sujet: 

Quelqu'un peut me citer le moment ou apparait le jedi whipid alors ???

C'est pas que j'ai pas envie de relire le mariage..... en fait si, je l'aime pas ce bouquin :D
Peut-être la seul personne du site à posséder star wars en version turc, exepté Alacatel of course !
Dziadko
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 93
Enregistré le: 11 Juin 2005
Localisation: Café des Jours heureux, Groland
 

Messagepar ThrawnForever » Mar 21 Juin 2005 - 13:57   Sujet: 

De mémoire, il apparaît dans le 1er chapitre du bouquin où l'on voit Luke. celui-ci, aidé d'un guide/chasseur Whipid, découvre quelques "reliques" Jedi...
Dans le doute, frappe encore (proverbe gamorréen)
ThrawnForever
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1256
Enregistré le: 06 Mar 2003
Localisation: vers l'infini et au-delà...
 

Messagepar thorongil » Dim 26 Juin 2005 - 20:46   Sujet: 

il y a aussi Taj Junak( même si il est mort tué par les impé ) dont on entends parler dans la bd : x-wing rogue squadron tome 1 de chez dark horse france ( 1996)
thorongil
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 102
Enregistré le: 04 Avr 2005
Localisation: A l'ouest
 

Messagepar Dziadko » Dim 26 Juin 2005 - 20:51   Sujet: 

Oui, je crois aussi qu'il doit être considéré comme " survivant ".

On le voit pas dans la BD, y a juste une twi'lek ( Koyi Komad je crois ) qui explique qu'il a été traqué et abattu sur mrlsst.
Peut-être la seul personne du site à posséder star wars en version turc, exepté Alacatel of course !
Dziadko
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 93
Enregistré le: 11 Juin 2005
Localisation: Café des Jours heureux, Groland
 

Messagepar Matth Katarn » Dim 26 Juin 2005 - 21:04   Sujet: 

Taj Junak a été massacré par les impés quand ils se sont emparés du secteur Tapani... Il est à l'origine du fameux Fantôme Jedi qui hante le campus de Mrlsst... Un monument lui est consacré sur le campus, et c'est là, que, comme le dit Dziadko, Koyi Komad explique l'histoire :wink:

Sources: Lord of the Expanse et surtout X-Wing: The Phantom Affair.
- Êtes-vous un ange?
- Quoi?
- Un ange. Ils vivent sur les lunes de Iego, je crois. On dit qu'elles sont les plus belles créatures de tout l'univers.
Matth Katarn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 993
Enregistré le: 12 Aoû 2004
Localisation: Avec un ange...
 

Messagepar Fabien Lyraud » Lun 27 Juin 2005 - 18:53   Sujet: 

Après consultation de l'holonet et de la dtabank officielle je n'ai trouvé aucune info sur la mort d'Even Piell, et de Pablo Jill.
Fabien Lyraud
Jedi SWU
 
Messages: 2445
Enregistré le: 15 Fév 2003
Localisation: St léonard
 

Messagepar Dziadko » Lun 27 Juin 2005 - 18:57   Sujet: 

Pour Even Piell, y a rien de dit je crois, à l'inverse d'Adi et d'Oppo qui sont tués dans des Républic ou dérivés.
Pablo, je crois qu'il est dit dans le jeu vidéo qu'il est tué dans le temple par Anakin, mais c'est à confirmer par ceux qui l'ont.
Peut-être la seul personne du site à posséder star wars en version turc, exepté Alacatel of course !
Dziadko
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 93
Enregistré le: 11 Juin 2005
Localisation: Café des Jours heureux, Groland
 

Messagepar Guigui » Mar 28 Juin 2005 - 0:15   Sujet: 

Heu non, pas de Pablo à l'horizon dans le jeu vidéo. :perplexe:
La saga Star Wars est un tout. Unifions la saga !
Guigui
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4264
Enregistré le: 11 Mai 2003
Localisation: Saint-Doulchard (18)
 

Messagepar Dziadko » Mar 28 Juin 2005 - 10:28   Sujet: 

:perplexe:

Ah, au temps pour moi alors, j'avais lu ça dans un topic je-ne-sais-plus-trop-ou, apparament c'est donc bidon......
Peut-être la seul personne du site à posséder star wars en version turc, exepté Alacatel of course !
Dziadko
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 93
Enregistré le: 11 Juin 2005
Localisation: Café des Jours heureux, Groland
 

Messagepar tamose » Dim 04 Juin 2006 - 20:24   Sujet: 

je ne sai pa si quelqun a repondu a ca, mais opo rancicis se fait tuer dans l'un des clones wars (lequel je ne sai plus)donc on pe déja l'oublier pour les survivant. A noter aussi que apré ROTS vador a traqué et tué bcp de jedi. des jedi on survécu et on eu des enfant(comme corran fils de oups g oublié :( ). Tous les jedi ayant survécu on vécu caché et se son coupé de la force.
"Eh bien, je dirais que soit il a une ampoule dans le derrière, soit son colon à une idée lumineuse."
"J'élimine l'espère humaine un foetus à la fois", Dr House.
Ff en cours: Les enfants de la Force 2
tamose
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4695
Enregistré le: 27 Mai 2006
Localisation: avec les Ewoks, en train de boire du saké
 

Messagepar tamose » Dim 04 Juin 2006 - 20:30   Sujet: 

désolé pour dzidko, je vien juste de voir ya réponse :x
"Eh bien, je dirais que soit il a une ampoule dans le derrière, soit son colon à une idée lumineuse."
"J'élimine l'espère humaine un foetus à la fois", Dr House.
Ff en cours: Les enfants de la Force 2
tamose
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4695
Enregistré le: 27 Mai 2006
Localisation: avec les Ewoks, en train de boire du saké
 

Messagepar Dark Bono » Lun 05 Juin 2006 - 8:30   Sujet: 

Bienvennu a toi sur les forums Littérature.
Par contre, deux petites régles :
1. Au lieu de répondre à ton message, édite le précedent.
2. Fait un effort sur l'écriture :roll:
Merci :)
"Heureux l'étudiant qui, comme le ruisseau, peut suivre son cours sans quitter son lit."
J'ai touché le volant de Chewda !! :D
J'ai touché le volant de Zethoun !! :D
Dark Bono
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1727
Enregistré le: 21 Fév 2003
Localisation: Paris ( et Aix )
 

Messagepar tonlianck » Dim 02 Juil 2006 - 11:20   Sujet: 

je sais juste que une petit groupe de jedi c'etait refugie sur naboo mais on onbt ete maqsacré par les stormtrooper
tonlianck
Padawan
 
Messages: 14
Enregistré le: 25 Avr 2006
 

Messagepar jedi-mich » Dim 16 Juil 2006 - 20:15   Sujet: 

Bon ben une petite récap. et on y va pour les ajouts, les corrections sur ces Jedi qui ont échappé à l'ordre 66. :D

- Yoda
- Obi wan Kenobi
- Tholme
- A'Sharad Hett
- Quilan Vos (clone wars 10)
- Huddora (clone wars 10)
- Noirah Na (clone wars 10)
- t’ra Tsaa (clone wars 10)
- Dass Jennir (clone wars 10)
- Joc Sah (clone wars adventures n°5)
- Ferus Olin
- Qu Rhan ( Jedi Knight )
- Morgan Katarn ( Jedi Knight )
- Echuu Jen Jon ( Galactic Battleground )
- Anakin Skywalker ( ROTJ )
- Kadann (oui oui je sais il a mal tourné )
- Beldorion (planète du crépuscule)
- Taselda (planète du crépuscule)
- Gira (Tales 12)
- Don-Wan Kihotay ("Marvel 8")
- Jerec (Jedi Knight)
- Gilflyn (SW RPG II: Coruscant and the Core Worlds)
- Vima-da-boda (l’empire des ténèbres)
- empato jayos brand (l’empire des ténèbres)
- Vergère (Nouvel Ordre Jedi)
- Ikrit (Nouvel Ordre Jedi)
- Callista (les enfants du Jedi)
- Geith (les enfants du Jedi)
- Plett (les enfants du Jedi)
- Ydra Kilwallen Sibwarra ‘trêve à Bakura)
- Dev Sibwarra (Trêve à Bakura)
- Jeisel
- K'Kruhk
- Ekria (Reversal of Fortune)
- Zonder (Reversal of Fortune)
- Drake Lo'gaan (Reversal of Fortune)
- Fable Astin
- Ylenic It'kla
- Darrin Arkanian
- Kendalina, Gira
- Trachia Cho-Leem
- Halagad Ventor
- Asajj Ventress

Voili, voilou :P
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30283
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar lionel001 » Dim 16 Juil 2006 - 20:36   Sujet: 

Il n'y a pas aussi Kam Solusar ? Je crois qu'il était sur Ossus, non ?
"It's unthinkable ! To act against the Empire ?!" Lyude, Baten Kaitos
"Don't tell me what I can't do !" Locke, Lost
lionel001
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1047
Enregistré le: 18 Déc 2004
Localisation: Rodilhan, Gard
 

Messagepar Fabien Lyraud » Sam 07 Oct 2006 - 18:31   Sujet: 

J'ai besoin d'une confirmation. Il me semble que Bultar Swann se fait tuer par Anakin sur l'holo de sécurité du temple.
Fabien Lyraud
Jedi SWU
 
Messages: 2445
Enregistré le: 15 Fév 2003
Localisation: St léonard
 

Messagepar le dieu jedi » Sam 07 Oct 2006 - 18:40   Sujet: 

Bultar Swann se fait tuer par Koffi Arana dans le comics star wars Purge :)
"With great power comes great responsibility"-"To me my X-Men !"-"Avengers Assemble !"-"It's clobberin' time!"-"May the Force be with you"
le dieu jedi
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3221
Enregistré le: 18 Juin 2005
Localisation: Dans mes pensées
 

Messagepar Garik Face Loran » Sam 07 Oct 2006 - 19:01   Sujet: 

jedi-mich dans La Planète du Crépuscule Geith est un ami de Callista mais pas un jedi c'est juste un contrebandier, le chauffeur quoi :wink:
Quoi ? On dit des chacaux ?
Garik Face Loran
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1115
Enregistré le: 16 Sep 2005
 

Messagepar Doc T-Flo™ » Sam 24 Nov 2007 - 20:23   Sujet: 

Je up le topic! Depa Bilapa ne reste elle pas en vie aprés ROTS ? :lol:
Doc T-Flo™
Padawan
 
Messages: 28
Enregistré le: 20 Nov 2007
 

Messagepar Bobo Fett » Dim 25 Nov 2007 - 3:51   Sujet: 

Depa Bilapa ne reste elle pas en vie aprés ROTS


Elle est inculpée de crime contre l'humanité ...
La république , sera bientôt reorganisée et deviendra la 1ere puissance galactique , impérial , pour une société fondée sur l'odre et la sécurité !!
Bobo Fett
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 399
Enregistré le: 27 Aoû 2007
Localisation: inconnu
 

Messagepar Doc T-Flo™ » Dim 25 Nov 2007 - 13:00   Sujet: 

Bobo Fett a écrit:
Depa Bilapa ne reste elle pas en vie aprés ROTS


Elle est inculpée de crime contre l'humanité ...


Ouais, je sais donc elle meurt pas.... :) Il reste quand meme un bon paquet de jedi (meme si elle (Bilapa) est assez mal en point) ! :)

Sinon, d'un coté, ne sont-ils pas devenus de grands meurtriers aprés l'Ordre 66 tous les jedi aux yeux des impériaux ?

Sinon dans liste au dessus il manque Roan Shryne (les clones ont refusé d'assasiné lui et son padawan Stanstone. Parcontre Shryne meurt plus tard aprés avoir tué le commandant Appo, il se fait tué par Vador en personne selon HoloNet)
Doc T-Flo™
Padawan
 
Messages: 28
Enregistré le: 20 Nov 2007
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Legends


  •    Informations