Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Star destroyer en polystyrène

Cette partie permet d'avoir des infos sur les produits dérivés estampillés SW du plus cocasse au plus rare, de partager sa chouette collection ou de s'en débarrasser, et le plus important de partager nos trouvailles.

Retourner vers Collection

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et futures séries TV sont interdits dans ce forum.
Pour discuter des produits dérivés des futurs films, merci d'utiliser le forum spécial avec spoilers autorisés.

Messagepar 3ric » Mer 21 Nov 2007 - 21:22   Sujet: Star destroyer en polystyrène

je fait un star destroyer en polystyrene ,si quelqu'un en a un ou a des conseils a me donner ,je les accepte avec plaisirs ....merci
3ric
Padawan
 
Messages: 1
Enregistré le: 21 Nov 2007
 

Messagepar Chadax » Mer 21 Nov 2007 - 21:57   Sujet: 

Tout d'abord bienvenue sur SWU !

Ensuite, je te demanderai de lire la charte, de respecter les catégories et de poster dans le bon forum, et de faire un petit effort de rédaction.

Je transfère ton topic en Collec, ça y a plus sa place.

Ensuite, il faudrait compléter un peu ton post si tu veux intéresser du monde : pourquoi, comment, avec quoi, etc... tu fais ta maquette. ;)

Voilà, bon surf sur SWU !
Vieux schnock

Un magicien n'est jamais en retard. Ni en avance d'ailleurs. Il arrive toujours précisément à l'heure prévue.
Chadax
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 27851
Enregistré le: 06 Avr 2005
Localisation: Fontainebleau
 

Messagepar Bobo Fett » Mer 28 Nov 2007 - 19:48   Sujet: 

Bienvenue à toi 3ric , par contre pour ton destroyer tu risques pas d'avoir des difficultés à modeler les détails sur du polystyrene ?
La république , sera bientôt reorganisée et deviendra la 1ere puissance galactique , impérial , pour une société fondée sur l'odre et la sécurité !!
Bobo Fett
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 399
Enregistré le: 27 Aoû 2007
Localisation: inconnu
 


Retourner vers Collection


  •    Informations