Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

[En cours/Série/Episode 14 sur 17] Les Anges de la Force

Les Fan-Fictions avortées ou à l’abandon depuis plus de six mois sont disponibles à la lecture dans ce sous-forum.

Retourner vers Les Archives (textes inachevés)

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Oiki Ran » Sam 03 Nov 2007 - 22:31   Sujet: 

Bonjour!!

Oufti, que beaux commentaires!! Si j'avais été de mauvaise humeur aujourd'hui, vos commentaires m'auraient regonflés à bloc! :lol: Mais bon, j'étais déjéga de bonne humeur...

Bon sinon, pas fâché qu'Artemis ait remonté les bretelles à Horn .


Je voulais mettre les choses définitivement au point...Je n'étais pas sûr que la fin de l'épisode 8 était compréhensible. Là, son refus est catégorique.

Je suis aussi impatient de découvrir ce que cache ce mystérieux holocron de la Chambre de la Force ( j'adore ce concept d'ailleurs ).


Merci...Pour savoir cela, il faudra t'armer de patience et attendre la fin de l'épisode...T'inquiète les quelques péripéties que je réserve t'en feront presque oublier son existence. :sournois:

Et l'apparition de Morgan Deleïn et de sa fille m'a énormément plu puisque, comme tu sais Oiki, c'est à travers l'Histoire courte de Den dont ils sont les héros que j'ai découvert pour la première fois l'univers des Anges de la Force


Après, Simura Korval et Essaï Wocou, je me devais de les intégrer à un épisode des Anges...Surtout que ça faisait plaisir à Den!

Passage préféré de ce chapitre:
chaque fois qu'on y voit Horn


Aïe...Je ne crains que tu ne trouves plus ton bonheur par la suite...Mais bon, Horn, n'est pas un personnage principal...Heureusement :D

Il était temps, Oiki a déjà posté plusieurs commentaires sur ma fic, alors que je l'ai postée qu'il y a peu de temps, et que la sienne est en place depuis un bon moment... honte sur moi.


Mais non, mais non...Je dois avouer que c'est exceptionnel lorsque je poste des commentaires sur d'autres histoires. En fait, j'aime bien la tienne car ça traite d'une période sous-exploitée dans les ff, donc vu que j'en tiens une qui n'a pas l'air trop mal, je vais pas la lâcher de si tôt! :wink:

Bref, pour faire simple: ça déchire.


Ca commence plus que bien! :oops: :lol:

Alors, évidemment, personne ne peut se contenter d'une critique aussi concise et aussi peu développée. Un, ça sert à rien, deux, ça sert à rien, et trois, ça sert à rien.


Tout à fait d'accord! :lol:

Le format épisode permet donc de mieux doser son action, et les montées de suspense qui les précèdent. Donc une innovation (dans la mesure où c'est la première fois que je vois ça dans une fanfic...) qui apporte beaucoup à la qualité de l'ensemble.


Merci...Ce format par épisode est un format que j'ai appris à maîtriser et à apprécier, car ça me permet d'incruster de petites histoires dans une grande histoire globale qui relie tous les personnages. C'est un format série tv, moyen d'expression que j'apprecie depuis un certain temps et que j'apprécie de plus en plus car je pense que c'est l'endroit où pour le moment on retrouve la plus grande créativité dans l'audiovisuel.
On va peut-être me dire que je surfe sur la vague, mais bon il faut dire que j'exploite ce format depuis plus de deux ans. Avant de me lancer sur les anges en décembre dernier, j'ai testé la formule sur une autre série Le Groupe dont le premier post date du 25 septempbre 2005. Donc, pour moi, ce format n'est pas une nouveauté et je le répète c'est dans le format où je me sens le plus à l'aise pour le moment!
Je dois dire quand même qu'entre le l'épisode 1 et le 9, la longueur d'un épisode à presque triplé :oops: ...Je ne peux pas m'empêcher d'écrire beaucoup! :D

Elle se dévoile au fil des épisode de façon très subtile et sans justement que les épisodes nuisent à la progression.


C'est mon but: faire avancer toujours l'histoire et aucun épisode ne doit être inutile. C'est le genre de série que j'affectionne avec une histoire qui se déroule sur une saison entière, mais où chaque épisode à sa "petite histoire". Ce moyen me permet d'avoir une intrigue complexe et en même temps d'étudier des milieux différents (la prison, la guerre, la politique,...) dans chaque épisode ou presque.

Troisième point, le ton. Là encore, un excellent point. ça fait plaisir de voir quelqu'un qui réalise un équilibre entre humour et histoire sérieuse, sans tomber dans les travers que j'ai noté souvent ailleurs (pas seulement dans les fanfic Star Wars, mais dans beaucoup de Fanfic), qui sont soit de faire trop dans l'humour et donc de pondre une histoire pas crédible, ou bien de faire une histoire si sérieuse que soit on s'ennuie, soit on se flingue parce que la tragédie est dans tous les coins. Dans le cas de Star Wars, on est pas obligé de plonger la galaxie dans la dépression dès qu'une menace pointe son nez..


Merci, même si je ne pense pas être spécialement doué pour l'humour...Je suis plutôt sarcastique par moment, mais la plupart du temps j'ai vraiment l'impression d'être trop sérieux. Toutefois, comme je suis un optimiste de nature, tout le côté sombre d'une histoire doit être contrebalancé par un évènement lumineux. D'ailleurs, une petite clarté (bien trouvée) suffit souvent à faire oublier toute la noirceur d'une aventure...Mais c'est vrai que certain n'ont pas trop compris cela (je regarde dans la même direction que toi :D ).

Ils sont travaillés, bien construits, mine de rien originaux.


Merci...Je prends des personnages classique et j'essaye de les traiter à ma façon! :D

Enfin un Skywalker qui a l'air équilibré!!! Ah que ça fait du bien. Non, parce que entre Anakin qui grille un fusible, Luke constamment en proie au doute et ne parlons même pas de la branche Solo, qui ... bref, n'en parlons pas, au moins, là, on se rend compte qu'Evyk a la tête sur les épaules, droit dans ses bottes, avec une approche très réaliste de son rôle de Jedi.


Comme je l'ai déjà dit souvent, Evyk représente Luke comme j'aurais voulu qu'il devienne. Je le décris comme un Jedi intelligent, c'est-à-dire qui prend le temps de réfléchir avant de tomber dans un piège. Aussi, je veux montrer que même tout puissant qu'il est, on peut toujours l'avoir en faisant preuve de suffisamment d'intelligence. Ainsi, il est inutile de rendre un perso comme lui abruti pour que le méchant puisse faire quelque chose. (Je récuse complètement le fait que la toute puissance de Luke empêche de créer un méchant crédible et qu'il faut le faire passer pour un con pour que ça marche!).
J'essaye de construire l'opposition entre le héros et le méchant comme une véritable partie d'échec, où l'un adversaire joue et l'autre contre-attaque aussi fortement. Etant égalitaire, je considère que tous mes persos ont un peu prêt les mêmes capacités et donc celui qui gagne est celui qui a joué en premier...Exemple: je ne considère pas Lexan plus bête qu'Evyk, il était simplement en retard et vu qu'ils sont de la même force, il n'arrivait pas à combler son coup de retard. coup qu'il a réussi à combler par rapport à Artémis dans l'épisode 8. Je n'aime pas les histoires ou pendant toutes la première partie, le méchant est un génie à qui tout réussi et dans la deuxième il devient un gros imbécile. Soit il l'est depuis le départ, soit il ne l'est pas.c'est ce que j'essaye de montrer dans cette histoire.

C'est pas toujours évident de doser un personnage qui flirte sans arrête avec les limites. Une tueuse "gentille", c'est pas facile à gérer, mais tu y arrives bien Oiki.


Merci...J'essaye de lui donner une moralité (elle sait ce qui est bien et mal), tout en n'oubliant pas qu'elle a le plus sal métier du monde. Toutefois, elle ne fait pas que des mauvaises choses: elle peut autant tuer un innocent qu'un meurtrier de la pire espèce. Elle a choisit cette voie, elle ne l'aime pas particulièrement, toutefois ça lui permet de survivre dans le milieu qu'elle affectionne et ça lui procure un confort et une certaine liberté. Mais si on lui proposait une autre voie, plus honorable et qui lui permettrait de mieux vivre, elle n'aurait aucun scrupule à la suivre. C'est donc un personnage assez complexe malgré tout...

Arès est dans la lignée d'Artémis. j'irai même jusqu'à dire qu'il n'est pas indépendant d'elle. Elle est calquée sur son modèle et donc on retrouve beaucoup de choses la concernant en Arès.


Tu as raison, mais ça peut s'expliquer par le fait qu'Arès est son modèle en tant qu'Invisible, il est donc normale qu'elle veuille le copier.
De plus, j'ai toujours dit qu'Arès, était Artémis avec 20 ans d'expériences: il a donc une maturité et un point de vue sur la vie qu'elle n'a pas.

Les Jedi sont bien représentés, encore que je leur trouve une façon un peu désinvolte de s'exprimer. Je veut dire, Shan Me est un Jedi très ancien, avec des siècles de maitrise de la Force, et parfois il s'exprime comme une grosse brute (le Côté Obscur a tendance a enrichir le langage, dans mon expérience, pas à l'appauvrir). Donc ce point-là serait à revoir.


Là, je n'ai pas trop compris :?

Sam est sympathique (moi je ne cacherai pas que je l'aime bien, parce qu'elle n'est pas la simple demoiselle en détresse qu'on voit habituellement) et bien rendue.


Tu vas pouvoir soutenir Den dans sa lute pour la protection des Sam Narro! :D

Je ne sais pas sur quoi tu tapes tes histoires, mais je conseillerais un correcteur d'orthographe, Certaines fautes pourraient être évitées.


Ben, j'utilise word...Je sais que mon français n'est pas le plus fort et qu'il s'agit de mon point faible que j'essaye de masquer en créant des histoires béton ou presque!

Je pense pouvoir envoyer des illustrations liées à cette histoire bientôt...


Je suis impatient de voir cela! :wink:

Ca fait une éternité que je ne suis pas venu ( mes études me prennent tout mon temps )


Ce n'est pas grave :wink: ...Les études sont importantes, donc je préfère que tu t'y consacres d'abord. J'espère donc que ça ira pour toi de ce côté là!

Sur ce que je considère comme des fausses notes ( attention , ce n'est que mon avis ) il y a le fait qu'Evyk se fout comme de l'an deux d'Artémis , preuve en est , lorsque Horn lui dit implicitement qu'elle et lui vont passer une nuit . . . torride , aucune émotion , c'est tout juste si il lui dit pas bonne chance !


Disons qu'étant donné la situation, il a autre chose à penser qu'à la vie privée d'Artémis. Pour le moment, il est focalisé sur le fait de vouloir sauver Sam, le reste (y compris ses sentiments) il s'en fout complètement. De plus, il connait l'arrogance du corellien et sais qu'il exagère les choses. Mais bon, si c'était Artémis qui lui disait cela, c'est clair que ça le gênerait un peu plus! :D

Ouf fini!!

Oiki Ran, le Ktâh qui vous remercie pour tous ces commentaires!! :lol:
Ambitious but Rubbish - Jeremy, Hamster and Captain Slow!
Oiki Ran
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 933
Enregistré le: 10 Sep 2004
Localisation: Belgique
 

Messagepar Entropist » Dim 04 Nov 2007 - 0:02   Sujet: 

Bon, alors, j'ai eu un éclair d'inspiration et donc voilà un dessin lié à cette excellente fic...
C'est ma vision d'Evyk.

Image

j'espère qu'elle vous plait
Que la Force soit avec vous ...et avec votre esprit, amen. Euh... ça dérape, là, non?
Entropist
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 46
Enregistré le: 21 Mai 2007
 

Messagepar ilu » Dim 04 Nov 2007 - 2:09   Sujet: 

Je sais pas pourquoi, j'ai toujours eu tendance à l'imaginer avec les cheveux un peu plus longs :D

Ceci dit, le rendu est assez joli (petit détail frappant: l'astre, au fond à droite. C'est moi qui ait un peu forcé sur la boisson, ou alors il n'est pas vraiment rond?? :D)
Arrête de contempler les étoiles. Rejoins-les!
ilu
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 345
Enregistré le: 23 Sep 2006
 

Messagepar Titi77 » Dim 04 Nov 2007 - 11:50   Sujet: 

Hop, petit commentaire sur le nouveau morceau d'épisode.
D'abord, un point noir : la manière dont Horn vient dire bonjour à Evyk.
Franchement, je veux bien que ce ne soit pas son style de lui passer un coup de téléphone pour dire "salut mon pote, tu sais quoi ? t'es innocent" etc mais je trouve que faire une vraie fausse attaque n'était peut-être pas un bon moyen. Ou alors celui de satisfaire un ego démesuré. Enfin bref.
Pour le reste : mise en place de la suite, bonne qualité d'écriture... On attend la suite avec impatience ! :lol:
Entropist : joli Evyk ! Den va avoir de la concurrence sur ce topic ;)
(y a plus qu'à faire une Artemis pour lancer le concours :roll:)
"And gradually their bittersweet laughter floated from the wooden table [...], up, ever up into stars too numerous to count [...], vectoring out across space and time, as if destined to be heard in galaxies far, far away..."
The Unifying Force
Titi77
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 675
Enregistré le: 05 Jan 2007
 

Messagepar Oiki Ran » Dim 04 Nov 2007 - 12:05   Sujet: 

Bonjour!!

D'abord, Entropiste je n'ai qu'une chose à dire: :shock: :shock: :shock: et :lol: :lol: :lol: ...En gros, j'adore!!
Le seul point un peu négatif: sa tenue. Je ne suis pas un grand fan de l'hyper tenue Jedi. Pour moi, je la vois comme quelque chose de plus sobre, c'est-à-dire comme Luke dans ROTJ (lorsque George ne savait pas encore bien comment les Jedi sont vêtus) avec un mélange d'uniforme et une touche d'habit Jedi. Surtout que s'il est vêtu ainsi lors d'une mission secrète, on repère à trois bornes à la ronde qu'il s'agit d'un Jedi. Mais sinon, le reste est parfait...En parlant de perfection, j'ai hâte comme tout le monde, de voir Artémis :oops:

Je sais pas pourquoi, j'ai toujours eu tendance à l'imaginer avec les cheveux un peu plus longs


Comme Cade ou Vos :shock: ! Non merci, je veux qui soit réaliste pas hippie avec un penchant pour les drogues durs! :D

Franchement, je veux bien que ce ne soit pas son style de lui passer un coup de téléphone pour dire "salut mon pote, tu sais quoi ? t'es innocent" etc mais je trouve que faire une vraie fausse attaque n'était peut-être pas un bon moyen. Ou alors celui de satisfaire un ego démesuré. Enfin bref.


C'est la méthode Lexan horn surtout qu'il ne porte pas exactement Evyk dans son coeur...Il le voit plus comme un rival qu'autre chose, donc ça ne peut qu'être très amusant de faire peur à Evyk. C'est que le corellien est malicieux :D

On attend la suite avec impatience !


Elle arrivera bientôt :sournois:

Oiki Ran, le Ktâh qui adore le dessin!!
Ambitious but Rubbish - Jeremy, Hamster and Captain Slow!
Oiki Ran
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 933
Enregistré le: 10 Sep 2004
Localisation: Belgique
 

Messagepar Oiki Ran » Lun 05 Nov 2007 - 2:08   Sujet: 

Bonjour!!

Voici la suite, j'allais me coucher et l'oublier...Heureusement que je refaisais un petit tour sur le forum! :D

Bonne lecture:

Astroport de Coronet, Corellia, Secteur 2.

« Je vois que vous tenez la forme. » Observa le général Booden sur un ton ironique.
Clohé Kjynn devait bien avouer : Arès et elle étaient encore bien marqués suite à leur confrontation avec Shan Me. La jeune femme ne maîtrisant pas encore toutes les subtilités des transes régénératrices, Arès l’avait forcée à utiliser la cuve bacta en première. Toutefois, elle n’avait pas attendue d’être suffisamment remise pour céder la place à son hôte. Seulement, ils durent interrompre les soins car ils étaient en vue de Corellia où ils avaient décidé de rejoindre Booden. Ainsi, le militaire était monté à bord du Sérénité peu après leur atterrissage sur l’immense astroport de Coronet.
« C’est ce qui arrive quand on croise un Jedi pas content. » Répondit Arès avec une grimace de douleur.
« Un grand blanc avec pas beaucoup de cheveux ? » Interrogea Booden toujours sur le même ton.
Clohé acquiesça d’un signe de la tête.
« Effectivement, ça fait mal. » Reprit le général avec un air désolé. « D’ailleurs, je suis surpris de vous voir en si bonne santé ; mais surtout en liberté suite à une telle rencontre. »
« Le dénouement a été complexe et inattendu. » Eluda Kjynn ne voulant pas révéler à leur interlocuteur ce qui était arrivé à son Maître. « Toujours rien de plus sur le sort de Taaryn. »
« Non, ça semble être un sujet tabou. » Dit Booden le visage sombre. « Au fait, il ne manquerait pas quelqu’un…Où est Maître Timli ? »
« Il est rentré au bercail. » Indiqua Arès avec une expression pensive. « Donc, soit Skywalker a trouvé Taaryn sur Csilla, soit il faut décrypter le disque dur de Bakaarr. Or, vu qu’on n’a pas de nouvelle de Skywalker, je pense qu’il serait bon de se concentrer sur ce que l’on a tout en trouvant une planque où nous pourrons être en sécurité. »
« Hmm…Ca risque de ne pas être facile. » Murmura le général Booden après un instant de réflexion. « Vous avez une idée ? »
« Pas pour l’instant. Je suggère que pour le moment, nous opérerions depuis le Sérénité. » Proposa l’ancien Invisible en regardant tour à tour ses deux compagnons. « Il a l’avantage d’être mobile et d’être bien armé. »
« Bonne idée. Je suis pour. » Annonça fermement Booden.
« Moi aussi, néanmoins il y a un petit problème. » Ajouta Clohé tandis que les deux hommes se tournaient vers elle. « Le Sérénité est bien équipé, toutefois pas suffisamment pour pouvoir décrypter le disque dur. Donc, il faudrait se procurer le matériel adéquat. On fait ça soit maintenant, soit lorsqu’on aura une cachette plus définitive. »
« Ca risque de prendre du temps…Non, il faut commencer tout de suite. » Décréta Arès sur un ton décidé.
« Bien, donc il faut aller se procurer le matériel…Or, ce n’est pas le genre de choses qu’on trouve dans le commerce, enfin celui qui est légal. » Continua la jeune femme que la perspective de visiter les célèbres bas-fonds de Corellia ne réjouissait pas trop.
« Je vois…Hélas, il faudra alors patienter car pour l’instant, je ne suis pas en état de t’accompagner là où tu dois aller. » Concéda l’ancien Invisible avec une expression désolée.
« Moi, je peux vous accompagner. » Intervint alors Booden sur un ton décidé. « Ca fait quelques jours que je rôde dans ce milieu…Je connais certaines adresses. »
« Vous êtes sûrs que ça ira ? » Insista Arès pas encore convaincu.
« Certain. » Affirma le militaire avec un sourire confiant. « Je sais me battre et on ne me roule pas aussi facilement que cela. »
Arès regarda alors Clohé qui inclina la tête en avant : elle pouvait le faire. Le propriétaire du Sérénité se tourna alors vers Booden et lui fit signe qu’il était d’accord.
« Parfait, on va y aller alors. » Déclara ce dernier en se levant. « Rassurez-vous, je vous promets qu’il ne nous arrivera rien. »
Clohé Kjynn crut sentir que la Force n’était pas tout à fait de cet avis.

Une plaine, Nirauan, Secteur 6.

Le Chevalier Jedi Evyk Skywalker répondait à l’appel. Cela faisait un jour et demi qu’il se trouvait sur Nirauan.
A son arrivée, après s’être assuré que Sam allait presque bien, Evyk était allé à la rencontre des Qom Jha et Qom Qae venus les accueillir. Sam et lui avaient passé leur court séjour sur la planète à connaître ces créatures et à écouter les histoires qui au fil du temps s’étaient transformées en légendes. Puis, la Force avait frémi et Skywalker avait senti l’appel de Maître Korval. Ne voulant pas perdre plus de temps que nécessaire, le jeune Jedi avait quitté aussitôt ses compagnons et avait suivi la direction que lui indiquait la Force. Ainsi, il avait débouché, une heure plus tard, sur une morne plaine balayée par de brusques bourrasques de vents à l’entrée de laquelle se découpait, dans la douce obscurité du début de la nuit, la silhouette d’un vaisseau, très certainement modifié, de type Traceur de Voie. Un homme l’attendait au pied de l’appareil ; Evyk ne put s’empêcher d’être surpris en découvrant son identité.
« Morgan ! » S’exclama-t-il en saluant le Jedi meurtri.
« Jedi Skywalker. » Lui répondit le jeune homme en le saluant à son tour avec un regard méfiant.
Morgan Deleïn et lui se connaissaient, ils se respectaient même, toutefois ils ne se considéraient pas comme des amis. Pour cause, Deleïn, deux ans plus jeune, était dans la génération d’après celle de Sam et Evyk. Ils s’étaient donc côtoyés au sein du Temple, mais sans jamais avoir lié vraiment connaissance. Non, ce n’était pas tout à fait vrai, ils se connaissaient mieux que cela tout de même. Au Temple, lorsqu’un apprenti allait poursuivre son apprentissage en solitaire avec son Maître, la tradition voulait qu’ il soit encadré pendant quelques mois avec un apprenti de la génération précédente afin que ce dernier explique au plus jeune comment les choses allaient se passer. Ainsi, Evyk avait tenu ce rôle de ‘mentor’ auprès de Morgan pendant la période convenue. Ensuite, ils s’étaient séparés avant de se retrouver bien des années plus tard au cours d’une mission à la fin tragique qui résonnait toujours dans le cœur d’Evyk.
« Je ne m’attendais pas à te retrouver ici ! » Reprit-il avec un sourire chaleureux. « En tout cas Morgan, je suis content que tu aies repris le chemin de l’Ordre. »
« Ce n’est pas définitif. » Dit Deleïn en gardant une expression froide. « Je fais cela pour ma fille…Mais si ça ne marche pas, je n’hésiterais pas à partir à nouveau. »
« Ce ne serait pas une bonne chose. » Observa très sérieusement Skywalker. « Anyan’ka ne le voudrait pas. »
Evyk vit un flash de colère et de douleur dans les yeux de son interlocuteur.
« Désolé, j’ai parlé trop vite. Je n’aurais pas dû dire cela. » S’excusa Evyk Skywalker d’une voix posée.
Un peu plus d’un an auparavant, la femme de Morgan avait été assassinée au cœur du Temple Jedi créant un trouble qui persistait encore aujourd’hui. Jusqu’à présent, le mystérieux tueur n’avait pas été identifiée et a fortiori retrouvé. Pour épaissir un peu plus le mystère, l’assassin semblait avoir tué la mère mais sauvé la fille en appelant une équipe médicale afin d’effectuer l’accouchement. Sans cet appel, Kyara n’aurait pas survécu. Alors que ce drame se dessinait, Deleïn était en mission aux côtés d’Evyk, percevant trop tard le danger qui menaçait sa bien-aimée. Skywalker se demanda si Morgan ne lui en voulait pas comme il en voulait à l’Ordre d’avoir tuer sa femme…
« Je sais. Je fais cela pour Anya. » Déclara Morgan, le visage toujours marqué par le deuil de l’amour de sa vie.
« Encore une fois, je suis désolé. J’aurais tant voulu pouvoir t’aider à la sauver. » Indiqua Evyk avec un regard triste.
Skywalker ne connaissait pas Anyan’ka, cependant il savait qu’elle avait l’age de Clohé et il ne pouvait que comprendre le chagrin du Jedi qui se trouvait face à lui.
« Comme dirait les Maîtres du Conseil : c’était la volonté de la Force et tu ne pouvais rien y faire. » Ricana amèrement Morgan Deleïn.
« Je vois que tu les apprécies toujours autant. » Observa Evyk avec un sourire ironique.
« Je me fais un plaisir de les mécontenter. » Dit Morgan sur le même ton. « Quoique j’ai été surpris d’apprendre que depuis presque deux mois tu as repris le flambeau. Je suis presque jaloux. »
« Une légère incompréhension. » Eluda Skywalker qui ne tenait pas à exposer ses ennuis à son interlocuteur.
« Une légère incompréhension qui t’a valu entre autre un affrontement avec Shan Me. Ce ne sont peut-être pas mes affaires, mais je trouve cela gonflé. »
« Tu as raison, ce ne sont pas tes affaires. » Déclara Evyk Skywalker qui n’appréciait pas trop la tournure de la conversation.
« Ce ne sont peut-être pas mes affaires, mais je dois t’avouer que ces derniers temps j’ai entendu beaucoup de choses à ton sujet. J’ignore si elles sont vraies ou pas ; toutefois, même si je ne porte pas Maître Korval dans mon cœur, je n’hésiterais pas à m’interposer s’il te venait à l’idée de réitérer l’expérience que tu as eu avec Me. » Le prévint Deleïn en lui faisant comprendre qu’il était sérieux. « J’ai bien l’intention de redevenir vraiment un Jedi un de ces jours. Rien que pour montrer l’exemple à ma fille. »
« J’avoue que ta proposition est tentante, mais je vais devoir décliner l’offre. Je respecte trop Simura Korval pour oser lever mon sabrolaser sur elle. » Répondit Evyk avec un petit sourire. « Elle était très proche de mon père. »
« Maintenant que la situation a été posée, il serait temps d’entrer dans le vif du sujet. » Annonça une voix amusée derrière Morgan. « Surtout que j’ai cru comprendre que vous étiez pressé. »
Après un instant d’hésitation, Deleïn s’écarta et Evyk put ainsi suivre le Maître Jedi à l’intérieur du vaisseau. La gossam et lui s’assirent l’un en face de l’autre tandis que Morgan décida de rester debout dans l’encadrement de la porte, les bras croisés sur la poitrine, prêt à passer à l’action au cas où…
« Quel est le motif de cet entretien ? » Demanda Evyk Skywalker en ne tournant pas autour du pot.
« Cet entretien a pour but de vous exposer la situation du moment. » Commença Maître Korval sur un ton ferme. « D’abord, la position du Conseil a changé à votre sujet : vous n’êtes plus l’homme à attraper et à jeter en prison. »
« C’est déjà une bonne chose. » Commenta Evyk sur un ton sarcastique. « Que me vaut ce revirement de position ? »
« Des éléments nouveaux et des témoignages ont été portés devant le Conseil. Les mandats contre votre amie en noir et vous ont été annulés. Donc, tant que vos activités resteront légales, vous ne risquez plus rien, ni des Jedi, ni d’une quelconque autorité. »
« La vie est belle. » Déclara le jeune homme avec un certain soulagement, surtout pour Artémis qui avait écopé de l’avis de recherche alors qu’elle venait de lui sauver la vie. « Mais, je me doute qu’après ces bonnes nouvelles, vous allez m’en annoncer des mauvaises. »
« C’est à vous de juger. » Répondit Korval avec une expression neutre. « Le Conseil sait ce qui vous arrive, courtoisie de Maître Timli, et donc il sait que vous êtes confrontés à d’étranges créatures. Or, l’Ordre, au cours des derniers siècles a plusieurs fois été confronté à ces mêmes créatures. Seulement, chaque fois qu’un Jedi voulait en savoir plus, elles disparaissaient complètement. Le Conseil pense que vous êtes en bonne voie d’en apprendre plus à leur sujet, car elles risquent de moins se méfier d’un chevalier solitaire que d’une flopée de Maîtres. Le Conseil vous donne donc carte blanche pour élucider le mystère de cette histoire et de ces créatures, toutefois il espère être tenu au courant de l’évolution de la situation par mon intermédiaire. Donc, vous devrez me faire périodiquement un rapport complet de votre situation. D’ailleurs, pour prendre rapidement cette bonne habitude, je vous suggère de me faire maintenant le rapport de votre situation actuelle. »
Evyk attendit quelques secondes avant de répondre, le temps de mettre de l’ordre dans ses idées.
« Actuellement, la situation est au point mort. Nous avons une description sommaire de ces créatures : humanoïdes, deux mètres de hauts, sans aucune pilosité et avec des excroissance dans les dos. Nous savons qu’ils communiquent avec les gens en les faisant sombrer dans un état proche de celui du sommeil, et nous savons qu’ils essayent de donner à leurs alliés le maximum de pouvoir. Nous pensons aussi qu’ils ont une certaine affinité avec la Force. Nous savons aussi que ce sont eux qui sont derrière l’attentat de la base Alpha-3. Ils ont convaincu le Conseil Spécial à la Défense Bakaarr d’éliminer le Chancelier Llib pour prendre sa place. Comme vous le savez, nous avons fait échoué ce plan toutefois nous ignorons toujours le but ultime de cette manœuvre. Toutefois, il semblerait que le Conseiller Bakaarr avait des informations à leur sujet sur le disque dur de son ordinateur ; celui-ci est en train d’être décrypté. C’est ma sœur qui s’occupe de cette opération, seulement cela fait une semaine que je ne lui ai plus parlé. Voilà, c’est tout ce que je peux vous dire pour le moment, surtout que je me suis distancé de cette histoire de complot. » Raconta succinctement le Chevalier Jedi.
« Pourquoi ? »
« Sam Narro est mourante, suite à une rencontre avec l’une de ces créatures à l’intérieur de la base Alpha-3. De puis lors son état n’a fait que se détériorer et chaque jour elle doit luter pour sa survie. Le mal qui la ronge nous est inconnu…Je veux tout faire pour la sauver. » Expliqua Evyk avec un léger tremblement dans la voie.
« Et que faites-vous de votre vision du chaos à venir ? » Insista Simura Korval, sceptique.
« Je m’efforce de ne pas y penser pour l’instant. » Concéda le jeune homme que seul l’état de son amie concernait pour le moment.
« C’est grave. »
« C’est mon choix. »
« Un choix tout à fait honorable. » Intervint Morgan depuis la porte de la pièce. « J’aurais fait la même chose pour Anya. »
Korval les regarda tour à tour avant de faire un geste d’agacement.
« Les Jedi doivent d’abord aider la Galaxie. » Déclara fermement la vieille gossam.
« Mais un unique individu peut faire balancer le sort de la Galaxie dans un sens ou dans l’autre. » Riposta Deleïn sur le même ton. « Sam Narro peut-être cette personne. »
« Ou pas. »
« Donc, on ne peut pas préférer une option à l’autre. » Dit Morgan en se tournant vers Skywalker. « Evyk, quel est ton avis ? »
« J’ignore complètement qui de vous deux à raison…Je sais cependant que je me dois d’être aux côtés de Sam en ce moment, et que je dois tout faire pour la sauver. » Répondit le jeune Jedi en toute franchise. « Toutefois, je pense que pour pouvoir guérir, il nous faudra identifier le mal qui la ronge. Or, en faisant cela, nous pouvons obtenir de plus amples informations sur ces créatures. Peut-être des informations capitales contre eux s’ils s’avèrent être les responsables du chaos. Je sais qu’ils y sont liés, mais pas de quelle manière. »
« Je vois…La piste pourrait s’avérer intéressante. » Fit Simura Korval en fermant les yeux avant de les rouvrir quelques instants après. « La Force est confuse en ce moment. Il est impossible de trouver un chemin clair. Tout semble donc ouvert…Vu l’opiniâtreté que vous avez montrée jusqu’à présent, je doute Jedi Skywalker que j’arrive à vous faire changer d’avis. » Evyk ne put s’empêcher de sourire. « J’ai confiance en vous et en la Force. Jusqu’ici, elle s’est montrée être une précieuse alliée pour vous, je ne vois donc pas pourquoi elle déciderait brusquement de vous laisser tomber. »
« Merci. » Dit Skywalker en inclinant la tête vers Simura. « Malgré tout, je sens que mes amis et moi, nous sommes sur la bonne voie. »
Jugeant la conversation terminée, Evyk se leva de sa chaise.
« Attendez. Deux petites choses encore. » Indiqua la gossam en se levant et se dirigeant dans la pièce contiguë.
Elle revint trente secondes plus tard avec deux objets en main.
« D’abord, je pense que ceci vous appartient. » Déclara-t-elle en lui tendant son sabrolaser.
Sabrolaser que lui avait confisqué Shan Me avant de l’envoyer croupir dans une cellule de l’Oxe.
« Et ceci, c’est pour quelqu’un qui a besoin de trouver sa voie. » Evyk fronça les sourcils. « Je ne fais que transmettre un message de Maître Timli. »
Evyk comprit alors que l’objet enroulé dans une étoffe brune, que venait de lui donner son interlocutrice, était destiné à sa sœur Clohé Kjynn. Un instant il se demanda de quoi il s’agissait, mais avec un haussement d’épaule il décida de le découvrir en même temps que Clohé.
« Merci pour tout. Je vous tiens au courant. Que la Force soit avec vous. » Les salua-t-il avant de quitter le vaisseau de Morgan Deleïn et de retourner auprès de Sam.

Quartier Général de Joon Vketo, Lianna, Secteur 8.

Les trois twi’leks venaient de terminer leur numéro : une danse langoureuse qui aurait émoustillé la plupart des mâles de la galaxie. Depuis un trône similaire à celui qu’occupait le Seigneur de Guerre Darrom dans son Quartier Protégé sur Oetri, Vketo avait assisté au spectacle avec un air indifférent. D’une taille solide avoisinant le mètre quatre-vingt dix, avec des yeux vairons jaune et vert et des tatouages semblant recouvrir l’intégralité de son corps excepté le visage, Vketo semblait être un homme avec qui on ne voulait pas avoir des problèmes. Artémis ne put s’empêcher de sourire : elle sentait qu’elle allait bien s’amuser avec lui. La voie étant libre, elle s’avança vers lui en toute décontraction, la tête haute. La présence de l’Invisible sembla lui faire plus d’effet que le show présenté précédemment par les trois twi’lek légèrement vêtues, qui se reposaient dans un coin de la pièce sombre.
« Bonjour. » La salua-t-il d’une voix douce tout en stoppant l’intervention de ses gardes d’un geste de la main. « Que puis-je faire pour vous ? »
« Je m’appelle Artémis. Je suis envoyée par l’Organisation pour veiller sur vous lors de la négociation avec vos collègues des systèmes voisins. Il paraîtrait que l’un d’eux veut votre place. » Répondit la jeune femme, confiante.
« J’ai entendu parlé de cela. D’ailleurs, il y a toujours quelqu’un qui veut votre place quand vous avez une situation comme la mienne. » Déclara Joon Vketo en la contemplant de la tête aux pieds. « Vous travaillez donc pour cette mystérieuse Organisation…Il paraîtrait qu’elle aurait beaucoup d’argent ici sur Lianna. »
« C’est ce qui se dit. » Observa Artémis en croisant les bras devant elle.
« Tout comme cette tentative d’assassinat. Voyez-vous j’ai un gros défaut, qui est pour moi ma meilleure qualité : je suis paranoïaque. Malgré le contrat passé avec votre Organisation, j’en sais très peu sur elle ; par contre, j’en sais beaucoup sur comment assassiner quelqu’un. Or, il se pourrait que vous soyez là pour tuer sous les ordres de mon ambitieux collège. » Reprit le chef de la pègre de Lianna.
Les gardes braquèrent aussitôt leurs armes sur elle. Vketo ne les dissuada pas cette fois-ci.
« Pourtant, je suis belle et bien là pour vous protéger. » Répéta très calmement l’Invisible en montrant à son interlocuteur qu’elle ne craignait pas sa menace.
« Prouvez-le moi. »
« Comment ? » S’enquit Artémis avec un zeste de méfiance dans la voix.
Vketo se tourna vers les danseuses twi’lek et pointa celle du milieu.
« Elle a mal dansé. Tuez-là. » Déclara-t-il froidement.
La twi’lek en question se figea avant de se mettre à pleurer.
« Je suis là pour vous protéger, pas pour faire le ménage. » Contra Artémis tandis que la non-humaine se mettait à supplier son patron.
« Soit alors c’est vous qui mourrez. J’ai besoin d’avoir toute confiance en la personne qui doit me protéger. » Continua Joon Vketo avec un petit sourire. « Or, cette confiance passe par cet acte. »
« Soit, si vous y tenez…Toutefois, il faudra me payer, je ne tue jamais gratuitement sur commande. » Indiqua Artémis après une seconde de réflexion.
Les supplications de la twi’lek redoublèrent.
« Je n’attendais pas mieux d’une professionnelle telle que vous. Quels sont votre numéro de compte et votre tarif ? » Demanda le bandit tout en faisant signe à ce qui semblait être son secrétaire de lui apporter un ordinateur.
Artémis répondit à la question sans sourciller.
« C’est cher. » Observa Vketo tout en effectuant le virement.
« C’est ce qui arrive quand on me confie de basses besognes. » Rétorqua l’Invisible tout en accédant à son compte via ses macrolunettes.
Maintenant, la twi’lek la suppliait elle et non plus son maître. Artémis resta insensible aux larmes.
« Voilà, c’est fait. » Annonça Vketo en renvoyant dans l’obscurité son assistant personnel. « Il est temps d’accomplir ce pourquoi je viens de vous payer. »
« C’est bon, j’ai le virement. » Déclara la tueuse tout en s’emparant d’un de ses blasters.
L’esclave se tut en la voyant s’approcher. Artémis lut dans le regard de la twi’lek toute la détresse et la terreur qui l’emplissaient. Un instant, l’Invisible s’imagina être face à une hypothétique version d’elle-même. Dans une autre réalité, les rôles auraient pu être inversés. Ainsi, c’était un peu comme si elle allait tuer une autre version d’elle. Soit, ce n’était pas la première fois que ça lui arrivait. Artémis se vida esprit et tira. Une vie innocente venait de s’éteindre.
« Voila, content ? » Fit la jeune femme en se retournant et se dirigeant à nouveau vers Joon Vketo.
« Très. Je savais qu’on pouvait s’entendre. »
« Une question cependant. » Dit Artémis en rangeant son arme dans son dos. « Ce meurtre…Rien ne confirme que je ne suis pas le tueur envoyé par votre collègue. Si je dois vous assassiner, je peux très bien tuer d’autres gens pour conserver ma couverture. »
« C’est vrai, surtout que vous correspondez parfaitement à la description que m’a envoyé l’Organisation. » Révéla son interlocuteur avec un grand sourire. « Cet assassinat n’avait pour but que d’établir la chaîne de commandement entre nous deux. J’ordonne, vous obéissez. Je me contrefous que vous apparteniez à une énigmatique Organisation ; tant que vous serez sous mon toit, vous travaillerez pour moi. Compris ? »
Le frémissement de ses narines fut le seul signe externe de la colère qui faisait rage à l’intérieure de la belle Invisible.
« J’ai compris. » Déclara-t-elle en gardant une expression neutre. « Je vais me familiariser avec les lieux. Mon contrat est de vous garder en vie. »
« Parfait. Demain, nous partons pour le marché aux esclaves. C’est à partir de ce moment là que les choses deviendront vraiment intéressantes. »
Artémis acquiesça d’un signe de la tête avant de se diriger vers la sortie de la pièce.
« Réjouissez-vous, maintenant nous sommes liés ! » Lui lança Vketo alors qu’elle disparaissait dans l’obscurité de la demeure.

Oiki Ran, le Ktâh qui attends vos impressions!!
Ambitious but Rubbish - Jeremy, Hamster and Captain Slow!
Oiki Ran
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 933
Enregistré le: 10 Sep 2004
Localisation: Belgique
 

Messagepar Entropist » Lun 05 Nov 2007 - 2:51   Sujet: 

Bon, ben je vais devoir lire ça, moi maintenant...
En attendant, voici ma vision d'Artemis.
Je sais, elle a un look un peu Veuve Noire de chez Marvel, mais bon, c'est comme ça que je la vois.
J'aurais pu lui mettre ses macrolunettes, mais ça aurait un peu trop fait 'trinity' sur les bords...
@ plus tout le monde...

Image
Que la Force soit avec vous ...et avec votre esprit, amen. Euh... ça dérape, là, non?
Entropist
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 46
Enregistré le: 21 Mai 2007
 

Messagepar Dark Devaster » Lun 05 Nov 2007 - 11:48   Sujet: 

Très bonne suite Oiki ! La réconciliation officielle d'Evyk avec le NOJ, cet holocron qui me nargue toujours :P, et puis à côté le rappel des pérégrinations parallèles de Clohé, Ares et compagnie ^^ ; sans compter le rappel de ce dont est capable Artemis... Très bonne continuation donc :)

Sinon, le coup d'Evyk "mentor" de Morgan alors que les deux sont encore apprentis, ça m'a directement fait penser au rang d'Entraîneur Jedi, présenté dans les jeux vidéos Jedi Knight. Hasard ou source d'inspiration ?
Devaster, le Vanemmaphile Impérial
Dark Devaster
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1598
Enregistré le: 21 Déc 2005
Localisation: Nice, à quelques milliards de parsecs de Nirauan
 

Messagepar Oiki Ran » Lun 05 Nov 2007 - 13:04   Sujet: 

Bonjour!!

D'abord, Entropist: Magnifique!! J'aimerais pouvoir dessiner comme toi :cry: ...Deux petites critiques: je trouve son visage un peu trop fin et puis sa tenue n'estpas celle décrite dans les Anges (mais ce n'est pas grave, c'est ton interprétation et je l'adore :lol: )

La réconciliation officielle d'Evyk avec le NOJ,


Fallait pas la louper!! :D

cet holocron qui me nargue toujours


Il va te narguer pendant quelques temps encore :P

sans compter le rappel de ce dont est capable Artemis...


Vi, une scène qui introduit un personnage qu'on va adorer détester! :sournois:

Sinon, le coup d'Evyk "mentor" de Morgan alors que les deux sont encore apprentis, ça m'a directement fait penser au rang d'Entraîneur Jedi, présenté dans les jeux vidéos Jedi Knight. Hasard ou source d'inspiration ?


Hasard complet! :D En fait, j'avais envie de lier Morgan et Evyk et c'est le seul truc que j'ai trouvé. Comme j'ai dit, ils se connaissent, s'estiment mais ils ne sont pas les meilleurs amis du monde. J'suis content que tu aies apprécié!

Oiki Ran, le Ktâh qui attend encore vos avis!!
Ambitious but Rubbish - Jeremy, Hamster and Captain Slow!
Oiki Ran
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 933
Enregistré le: 10 Sep 2004
Localisation: Belgique
 

Messagepar Den » Lun 05 Nov 2007 - 13:38   Sujet: 

Wahoà! Entropist, tes dessins sont superbes! :shock:
Le Evyk est trop beau! L'Artémis ressemble à la veuve noir en effet, mais ça n'enlève rien à son charme! Bravo!^^
"Vergere m'a appris à embrasser la douleur et à m'y soumettre. J'en ai fait une partie de moi-même, une partie que je ne pourrai ni combattre, ni nier." Jacen Solo
Den
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6145
Enregistré le: 05 Fév 2006
Localisation: Voyage à travers la galaxie...
 

Messagepar ilu » Mar 06 Nov 2007 - 21:42   Sujet: 

NOOOOOOOON :cry:

Artémis qui assassine une innocente danseuse Twi'lekk :cry: :cry: :cry:
Arrête de contempler les étoiles. Rejoins-les!
ilu
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 345
Enregistré le: 23 Sep 2006
 

Messagepar Den » Mer 07 Nov 2007 - 17:15   Sujet: 

J'étais tellement impressionné par les dessin d'Entropist que j'en ai oublié de commenter l'histoire d'Oiki :shock:
Alros tout d'abord, j'avoue avoir été agréablement surpris de voir Morgan dans cette histoire.
Le personnage que j'ai créé avec tout mon coeur a vraiment bien été cerné par notre Ktâh national!
Tout comme tu l'as fait avec Essaï, Morgan est fort bien rendu et correspond parfaitement à l'idée que j'en avais. Surtout le fameux passage où Timli dit à Simura qu'il pourrait bien partir sans elle juste pour la faire chier :lol:
Pour ce qui est de l'histoire dans sa globalité, tu sais ce que je pense de cet épisode plus sombre: J'adore :lol:
Et je peux déjà prévenir tout le monde que la suite s'avère tout aussi bonne, plus encore même 8)
"Vergere m'a appris à embrasser la douleur et à m'y soumettre. J'en ai fait une partie de moi-même, une partie que je ne pourrai ni combattre, ni nier." Jacen Solo
Den
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6145
Enregistré le: 05 Fév 2006
Localisation: Voyage à travers la galaxie...
 

Messagepar Oiki Ran » Jeu 08 Nov 2007 - 11:20   Sujet: 

Bonjour!!

Artémis qui assassine une innocente danseuse Twi'lekk


Elle est comme ça...Elle n'aime pas la concurence! :D

Alros tout d'abord, j'avoue avoir été agréablement surpris de voir Morgan dans cette histoire.
Le personnage que j'ai créé avec tout mon coeur a vraiment bien été cerné par notre Ktâh national!


Merci...J'avoue que je n'étais pas sûre de faire apparaître Morgan dans l'histoire, puis je me suis dit qu'il serait sympa qu'ils se croisent. Je suis content que tu aies apprécié ma façon de le décrire...Merci :lol:

Pour ce qui est de l'histoire dans sa globalité, tu sais ce que je pense de cet épisode plus sombre: J'adore


Merci...Maintenant, il faut convaincre les autres!

Voici la suite de l'épisode 9, les choses continuent à prendre forme.

Bonne lecture:

Taverne Le Pilote Sensible, Coronet, Corellia, Secteur 2.

La fumée remplissait la pièce formant une sorte de deuxième plafond au-dessus de leurs têtes, des centaines d’odeurs se mélangeaient pour créer un résultat peu agréable pour les humains, et des dizaines de voix créaient un brouhaha où malgré tout il était possible de garder une conversation privée. Assis à une table à un peu près propre de la taverne Le Pilote Sensible, Clohé Kjynn et Booden écoutaient un verpine vanter les mérites de son matériel. Clohé savait que c’était ce qu’ils recherchaient depuis plusieurs heures, néanmoins elle avait un léger doute. Elle savait que la Force était en train de lui communiquer un message, cependant elle n’arrivait pas à en découvrir la teneur exacte. La Force semblait vouloir lui dire de se méfier de leur interlocuteur, mais la jeune femme ne voyait pas vraiment pourquoi. Booden et elle avaient dû visiter une bonne dizaine d’endroits avant qu’on veuille leur adresser la parole, et ils avaient parcourut une autre dizaine d’établissements avant de trouver la personne ayant le matériel qu’ils cherchaient. Elle ne pouvait pas dire que cela avait été facile. De plus, elle avait beau sonder l’ensemble de la taverne, elle ne repérait aucune animosité spéciale à leur encontre. Donc, elle ne comprenait pas ce que lui voulait la Force en ce moment. Comme elle aurait aimé être accompagnée de quelqu’un de plus expérimenté. Certes, Booden était là, mais ce n’était pas un Jedi…
« Donc, vous nous certifiez que vous avez le matériel que nous recherchons. » Récapitula le général avec un air méfiant.
« J’ai ce qu’il vous faut et encore bien plus encore. » Ricana leur interlocuteur avant de boire une gorgée de sa boisson. « C’est mon job de vous vendre ce dont vous avez besoin. »
« Votre job ? » Répéta Kjynn en se concentrant sur la conversation.
« Oui, mon job. Certains vendent de la drogue, d’autres des armes ou même des gens, moi je me concentre sur le matériel informatique. C’est moins dangereux et le tarif est plus cool quand on se fait pincer. » Expliqua le verpine en gonflant le torse de fierté. « Alors, intéressé ? »
Booden la regarda, la jeune femme hésita encore un peu à répondre.
« Je vois que vous n’êtes pas encore totalement convaincus. Voilà, ce que je vous propose : je vais m’installer au bar et je reviens dans dix minutes pour écouter votre décision. Ca vous va ? » Suggéra le verpine en s’apprêtant à se lever.
Clohé Kjynn inclina la tête en avant.
« Un problème ? » S’enquit le général Booden lorsque leur compagnon se fut suffisamment éloigné.
« Je ne sais pas…La Force tente de me dire quelque chose, mais ce n’est pas clair. » Répondit Clohé en tentant une fois de plus d’analyser les sensations perçues.
« Il n’est pas clean ? » Continua son camarade en désignant le verpine au bar.
« Je ne sais pas. » Répéta l’apprentie Jedi en secouant la tête. « Je ne sais plus. »
« Ca fait presque une heure que je discute avec lui et je pense avoir bien cerné sa personnalité. Ca n’a pas l’air d’être le gars le plus futé de sa planète, il ne semble pas trop apprécier la violence au contraire de l’argent ; en gros, c’est un petit magouilleur comme il y en a des millions dans la Galaxie. Toutefois, je pense qu’il est honnête et qu’il a le matériel que nous recherchons. Je pense que c’est la personne que nous recherchons depuis que nous avons quitté Arès. » Lui révéla Booden d’une voix douce.
« Vous avez sûrement raison… »
« Mais si ça ne vous convient pas, nous pouvons toujours chercher quelqu’un d’autre. » Reprit-il en la regardant droit dans les yeux.
« Alors, quelle est votre décision ? » Demanda le verpine en revenant à leur table.
« Nous acceptons. » Répondit Clohé en mettant ses doutes de côté. « Nous voulons bien vous suivre jusqu’à votre entrepôt pour faire affaire. »
« Parfait. Alors suivez-moi, j’ai cru comprendre que vous étiez pressés. » Annonça le vendeur en se dirigeant vers la sortie de taverne.
Booden et elle le suivirent après avoir payé leurs consommations.
« Ce n’est pas loin. Cinq minute à pied. » Dit le verpine avec un sourire qui semblait forcé.
Mais bon, elle pouvait se tromper car après tout elle n’était pas experte en physionomie des habitants de Roche. Booden et elle se mirent à suivre leur guide en silence. A chaque pas qu’elle accomplissait, Clohé avait l’impression que la Force se faisait de plus en plus pressente. Maintenant, c’était indubitable, elle sentait le danger. Pourtant, malgré cela, elle ne parvenait pas à le localiser. Elle lançait la Force de tous côtés mais aucun des passants qu’ils croisaient ne semblait leur en vouloir. Elle était perplexe. Elle ne savait pas du tout ce qu’elle devait faire. Le plus simple aurait été de fuir, mais pouvait-on réellement fuir un danger qu’on ne voyait pas ? De plus, elle avait peur de paraître folle si rien ne se manifestait par la suite. Et puis, ils avaient besoin de ce matériel pour décrypter le disque dur de Bakaarr et peut-être sauver Sam. Or, tout comme Evyk, Clohé savait que la survie de l’ancienne Jedi était une question de jours. Ils n’avaient donc pas de temps à perdre.
« Nous y voila. » Annonça le verpine avec un zeste de nervosité.
Booden se tourna vers elle.
« Ca va aller ? » Lui demanda-t-il à voix basse.
Clohé lança la Force à l’intérieur du bâtiment devant lequel ils s’étaient arrêtés et ne sentit rien.
« Oui. Allons-y. Le plus vite ce sera le réglé, le mieux ce sera. » Dit Kjynn en tentant toujours de deviner l’origine du danger.
Ils entrèrent tous les deux dans le bâtiment à la suite du verpine. La pièce, dans laquelle ils pénétrèrent, était faiblement éclairée ; toutefois, elle l’était suffisamment pour pouvoir distinguer les multiples caisses qui la remplissaient. Tout en grommelant, le vendeur se mit à fouiller parmi les nombreuses caisses à la recherche du matériel qu’il comptait leur vendre. Clohé se sentait bizarre. La Force avait subitement cessé de lui parler. La jeune femme leva la tête et distingua, au sommet d’un empilement de caisses, une petite créature au pelage brun clair, de moins de 50 centimètres de long, fermement accrochée à une branche nutritive. Un ysalamiri…
Un coup foudroyant s’abattit sur sa nuque. Elle tomba lourdement au sol.
« Une Jedi…Je parie que je pourrais en tirer un prix très acceptable. » Ricana au-dessus d’elle une voix alors qu’elle sombrait dans l’inconscience.

Quartier Général de Joon Vketo, Lianna, Secteur 8.

Les couloirs étaient sombres, froids, longs et étouffants. A chaque pas, Evyk Skywalker avait l’impression de s’enfoncer un peu plus encore dans l’obscurité. Avec sa tunique noire, ses cheveux en bataille et une barbe naissante, il était loin du fringant jeune homme qui était arrivé à la base Alpha-3 pour protéger le Chancelier Llib. Pourtant, dans son for intérieur, il savait qu’il n’avait jamais été plus lumineux. Toutes les angoisses qu’il avait vécu au sein de l’Oxe, au cours de la boucherie qu’était la guerre sur Oya, ou face à Shan Me sur Fergos, l’avaient rapproché de la lumière de la Force. En fait, il ne s’était jamais senti autant Jedi qu’en ce moment. Enfin, le couloir, qu’il remontait en compagnie de deux gardes, déboucha sur une salle où il semblait de régner une certaine activité. Les deux twi’leks, qui étaient en train de danser, s’arrêtèrent immédiatement lorsqu’il pénétra dans la pièce ; lui cédant la place au pied des marches menant à un siège sur lequel se trouvait un humain tatoué. Ce dernier le fixa intensément. Skywalker comprit immédiatement qu’il s’agissait d’un individu dangereux. Le Jedi dut se retenir pour ne pas sourire : ces derniers temps, il semblait abonné aux individus dangereux.
« Jedi Skywalker, je suis honoré de vous rencontrer. Ces derniers temps, votre visage était un peu partout. » L’accueillit Joon Vketo avec un sourire chaleureux. « Par contre, c’est dommage que vous soyez venu si tard. Je me serais fait un plaisir de vous rendre à votre famille. »
« Je vois que vous me connaissez, c’est déjà ça de gagné. » Répondit Evyk nullement intimidé. « Nous allons pouvoir parler directement affaire. »
« Vous voulez faire des affaires avec moi ? » S’étonna le bandit avec un air perplexe.
« Oui. Je sais que vous avez capturé un chiss…Il s’appelle Taaryn. J’aimerais pouvoir le récupérer. » Déclara le Jedi en regardant son vis-à-vis droit dans les yeux.
« Taaryn, je me souviens…C’est le gars qui n’a pas réussi à sauver la femme que j’aimais. » Se remémora Vketo avec une voix lointaine. « Non, je préfère le garder pour moi. Je ne sais pas encore ce que je lui réserve, je prends le temps de réfléchir, mais j’espère trouver quelque chose de vraiment cruel. »
« Je me permets d’insister. » Reprit Evyk que la réaction de son interlocuteur ne surprenait guère.
« Je me permets alors de toujours refuser. » Ricana ce dernier en imitant le ton du Jedi.
« Je suis sûr que nous pouvons trouver un accord. » Insista Evyk Skywalker qui ne quitterait pas les lieux sans le médecin chiss.
« Attendez que je réfléchisse. » Déclara Vketo en se grattant machinalement le menton. « Ah oui, il y a une peut-être une alternative. J’ai appris que vous voyagez en compagnie d’une belle femme blonde prénommée Sam. Récemment, j’ai perdu une danseuse ; j’aimerais pouvoir en récupérer une autre. Que pensez-vous d’un échange : Taaryn contre Sam Narro. »
Evyk faillit s’étrangler en entendant la proposition du bandit.
« C’est hors de question. » Décréta-t-il en se reprenant.
« Réfléchissez-y un peu, au moins ! » S’exclama Joon Vketo sur un ton presque moqueur.
« C’est tout réfléchi. De toute façon, ce serait une mauvaise affaire pour vous : Sam Narro est mourante. » Indiqua Skywalker sur un ton ferme.
« Parfait. Je ferais en sorte que ses derniers jours soient très agréables. » Continua son interlocuteur tout en lui faisant un clin d’œil.
« Et moi, j’espère faire en sorte que ses derniers jours soient très nombreux. » Répliqua Evyk en sentant le danger poindre dans la Force.
« Donc, si je comprends bien, vous avez besoin de Taaryn pour la sauver…J’admets que ma proposition est gênante, mais c’est la seule que je ferais. »
« Je peux vous proposer beaucoup d’argent. » Proposa le chevalier Jedi en tentant une autre approche.
« De l’argent ? Je pense que je suis trop cher pour vous. »
« J’en doute. »
La famille Skywalker existait depuis des siècles, et lorsqu’un de ses membres n’épousaient pas une Jedi, il épousait généralement une redoutable gestionnaire ; si ce n’était pas les deux à la fois. Le meilleur exemple de cela était Luke Skywalker qui avait épousé Mara Jade, Jedi mais avant cela merveilleuse femme d’affaire…Ainsi, la fortune qu’avait accumulé la famille Skywalker aurait rendu jaloux plus d’un patron d’entreprise ou un chef de bande.
« Je ne veux pas d’argent, je veux Sam Narro. » Annonça fermement Vketo.
« Je suis dans l’obligation de refuser ce marché inacceptable. » Riposta Evyk sur le même ton.
Son interlocuteur soupira. Le danger grimpa subitement dans la pièce.
« Sachez Jedi Skywalker que je suis quelqu’un de très capricieux. Lorsque je veux quelque chose, je fais tout pour l’obtenir. Donc, si vous ne voulez pas me donner la délicieuse Sam Narro, je serais donc obligé de me servir moi-même. Seulement, je sais que tant que vous serez en vie, ça me sera impossible. » Expliqua Joon Vketo avec un visage de marbre. « Gardes ! »
Ils étaient cinq face à lui. Aucun problème pour un Jedi de sa classe. Il envoya voler dans les airs son premier adversaire. Puis, il effectua un saut périlleux arrière retombant juste derrière les trois gardes qui voulaient lui tirer dans le dos. Il en assomma un à l’aide de son sabrolaser. Puis, il l’activa et para les tirs des deux autres. Il renvoya un tir dans l’épaule du troisième garde avant de se précipiter vers le quatrième. Il trancha son blaster, avant de lui sectionner le poignet et de l’envoyer percuter le mur derrière lui. Enfin, à l’aide de la Force, il s’approcha du dernier garde tout en évitant ses tirs. Lorsqu’il fut suffisamment proche, Evyk lui décocha un puissant coup de genou dans l’estomac avant de l’envoyer au tapis d’un coup sur la nuque. Le premier garde réengagea le combat. Le Jedi le termina en lui renvoyant plusieurs de ses tirs. Puis, il fit un tour sur lui-même afin de voir si personne d’autre ne voulait se joindre à la fête.
« Heureusement que j’avais ordonné à mes gardes de vous prendre votre arme. » Observa Vketo sur un ton presque indifférent.
« Nous Jedi connaissons certains trucs pour éviter cela. » Révéla Skywalker en s’approchant de son interlocuteur son sabrolaser toujours allumé.
« Que comptez-vous faire ? Me tuer ? »
« Je ne suis pas comme vous. » Répondit Evyk avec un petit sourire. « Je veux simplement récupérer Taaryn. »
« Il faudra me tuer pour cela. » Déclara froidement le chef de la pègre de Lianna.
« Ou continuer à vous le demander. » Proposa le Jedi en éteignant son arme.
« Je vous conseille de faire cela rapidement car je viens de faire appel à toute ma garde. Je me demande si cela vous sera aussi facile face à une trentaine de gars en colère. »
Evyk sonda brièvement la Force. Vketo disait la vérité. Il avait raison, la situation deviendrait très critique pour lui s’il se faisait piéger dans cette pièce.
« Nous reprendrons cette discussion plus tard. » Déclara finalement Evyk en se préparant à quitter la pièce.
« Et peut-être que cette fois là, vous vous comporterez comme un homme. » Lança Joon Vketo sur un ton moqueur.
« Avez-vous déjà séjourné à l’Oxe ? » S’enquit Skywalker après s’être retourné. « A votre regard, je vois que non. Alors dites-moi, qui est plus un homme : celui qui a goûté à l’enfer et qui en est revenu, ou celui qui est resté toute sa vie enfermé dans sa cage dorée ? Comparé à ce que j’ai vécu ces derniers temps, vous n’êtes qu’une petite nuisance que je me ferais un plaisir à écarter de mon chemin. »
« C’est sombrement parlé, Jedi. » Rétorqua le bandit avec un rictus de colère.
« Rassurez-vous, je ferais cela façon Jedi. »
Evyk le salua d’un geste de la main, puis fit demi-tour et se mit à se diriger vers les marches qui lui permettraient de quitter la pièce. En haut de ces marches, il vit une silhouette qu’il reconnut immédiatement : Artémis. Ils se croisèrent en silence, se contentant de s’échanger un bref signe de la tête. Puis, sachant que son temps était compté, Evyk s’empressa de quitter la demeure de Joon Vketo. Déjà, il savait ce qu’il allait faire. Le bandit allait avoir très bientôt des cauchemars.

« Ca vous aurait embêté de l’empêcher de partir ? » L’accueillit Vketo avec un sourire sarcastique.
« Ce n’est pas ma mission, ça ne me concerne pas. » Répondit Artémis sur un ton indifférent.
Intérieurement, elle était toutefois contente d’elle-même et d’Evyk.
« Vous êtes là pour me protéger. Or, il semble qu’il m’a un peu menacé, non ? » Reprit son hôte en la fixant intensément.
« A ce que j’ai pu entendre, je pense que vous l’avez un peu cherché. De plus, je doute que votre collègue ait engagé un Jedi pour faire son sale boulot. » Continua l’Invisible avec un petit sourire : elle appréciait la situation.
« Je dois vous payer combien pour que vous le liquidiez ? » L’interrogea Vketo tout en faisant déjà signe à son assistant de lui apporter son ordinateur.
Artémis pris son temps avant de répondre.
« Un Jedi ? C’est beaucoup trop cher pour vous. »
« Ou alors, vous ne vous en sentez pas capable ? » Insista le bandit avec une lueur de défi dans le regard.
« Je suis capable de tout. » Déclara froidement l’Invisible. « L’Organisation peut bien vous laisser m’employer pour éliminer une petite twi’lek, mais certainement pas pour un Jedi. Je ne travaille que pour eux et ils tiennent à ce monopole. Vous me payez pour une telle mission, vous êtes mort dans l’heure qui suit. Faites attention à ne pas trop vouloir tenter le diable, surtout que vous ne semblez pas avoir connu l’enfer…Et puis de toute façon, tuer ce Jedi n’est pas dans me projets. »
« Ce Jedi…Donc vous le connaissez. »
« Oui, mais c’est personnel. »
« Je me demande alors s’il est au courant de tout ce que vous avez pu faire par le passé. » Observa Vketo en la dévisageant.
« Comme je viens de vous le dire, c’est personnel. Ca ne concerne que lui et moi. » Dit Artémis en gardant un visage impassible. « Ne serait-ce pas l’heure d’aller à votre marché aux esclaves ? »
« C’est exact. Mais avant je vais passer un appel. » Annonça-t-il alors que son assistant lui donnait son comlink. « Vu que vous ne voulez pas faire ce boulot, je vais engager quelqu’un pour qui cela ne posera pas de problème. Il a une bonne réputation et je suis sûr qu’il donnera du fil à retordre à votre Jedi. »

A bord du Sérénité, astroport de Coronet, Corellia, Secteur 2.

Généralement, le silence n’était pas un bon signe. Souvent, il s’agissait du premier son qui suivait un meurtre, précédant les cris et les pleurs. Tout au long de sa vie, Arès avait souvent côtoyé le silence. Il avait maintes fois tenté de l’imiter, mais il n’y était jamais parvenu. D’ailleurs, le silence et la vie étaient deux notions inconciliables : le silence marquait la fin de la vie, et la vie ne permettait jamais au silence d’exister.
Arès avait été accueilli par le silence en sortant de sa cuve bacta, enfin plutôt par le doux ronronnement des machines du Sérénité. Bizarrement, il avait été déçu, il avait espéré que Clohé Kjynn soit là à sa sortie. Depuis qu’elle lui avait sauvé la vie sur Falleen, une certaine complicité s’était installée entre eux deux ; surtout qu’ils s’étaient aidés l’un l’autre pour soigner leurs blessures. Donc, il était sorti de sa petite infirmerie, seul, pensant que Clohé et Booden se trouvaient ailleurs à bord du vaisseau. Seulement, après en avoir fait deux fois le tour, il avait dû reconnaître qu’il était totalement seul. Ce qui avait commencé à l’inquiéter car cela faisait plusieurs heures que ses compagnons étaient partis. Normalement, ils auraient dû déjà être revenus. Ils avaient peut-être eu plus difficile que prévu. Arès avait essayé d’appeler la jeune Clohé, mais seul le silence lui avait répondu. Là, il était devenu vraiment inquiet. Un sentiment qu’il ne connaissait pratiquement pas. Non, il se trompait, il le connaissait ; seulement, il l’avait oublié ces dix dernières années. Il n’avait plus éprouvé ce sentiment depuis qu’il avait confié Artémis à Ayin Txu dix ans plus tôt. Il ne put s’empêcher de sourire en repensant aux quatre années durant laquelle il avait essayé d’élever le mieux possible sa jeune cousine ; ce qui vu son caractère aventureux n’avait pas été chose aisée. C’était l’unique fois dans sa vie où il avait été responsable de quelqu’un, qu’il s’était presque senti père…Arès poussa un soupir. La femme qu’était actuellement Artémis était très différente de l’adolescente de quatorze ans qu’il avait recueilli à la mort de son oncle. Tout cela remontait à plus de dix ans. Brusquement, il se sentit soudain vieux. Que le temps avait passé rapidement !
Arès enfila un t-shirt, chaussa ses bottes, puis se leva et alla ouvrir un tiroir de la commode située à droite de son lit. Il s’empara d’abord de sa vibrolame, qu’il attacha à sa cheville droite, puis de son blaster qu’il plaça dans son dos. Enfin, il s’empara de sa veste et se dirigea vers la rampe d’accès du Sérénité. Le temps des soins et du silence était passé, Corellia allait devoir s’expliquer sur la disparition de Clohé Kjynn et du général Booden.

Un appartement, Lianna, Secteur 8.

« C’est joli. » Observa Evyk Skywalker en faisant le tour de son nouveau logement du regard.
« Je me suis dit que ce serait plus confortable que la cabine étriquée de la Flèche. » Expliqua Sam Narro avec un sourire qui ne parvenait pas à masquer l’aspect creusé de son visage.
Evyk sentit son cœur se serrer.
« Excellente idée, car j’ai l’impression qu’on va rester un certain temps ici. » La félicita-t-il tout en allant s’asseoir face à elle, à la table de la salle de séjour.
« Ca a été si mal que cela ! » Plaisanta la jeune femme en conservant son sourire.
« Bah…C’est comme d’habitude, ça n’avait aucune raison de changer. » Soupira Skywalker se sentant un peu maudit ces derniers temps.
Il se demanda même comment le Conseil voulait qu’il résolve cette affaire, alors qu’il ne parvenait même pas à sauver une amie très chère.
« Je suis sûr que tout va s’arranger. » Tenta de le rassurer Sam en lui prenant la main.
« Vu le client, j’ai bien peur que cela ne se complique au contraire. » Observa Evyk qui doutait que Vketo soit du genre à changer d’avis. « En tout cas, ça fait encore un nom à rajouter à ma longue liste d’ennemis. »
« A ce point là ? » Le Jedi confirma d’un signe de la tête. « Bah…Un imprudent de plus. »
Skywalker ne put s’empêcher de rire. Le visage pâle, les yeux rouges et des cernes immenses, c’était encore elle qui devait lui remonter le moral. Evyk lui caressa la main tout en lui souriant tendrement.
« Tu as une mine terrible. » Reprit-il en la regardant droit dans les yeux.
« Je sais. Depuis quelques jours, je m’efforce de ne pas me regarder dans un miroir. » Répondit Sam avec une petite grimace de dégoût. « Ca serait un coup à me démoraliser complètement. »
« Je n’aime pas te voir ainsi. »
« C’est la vie… » Murmura Narro, momentanément abattue.
« J’ai promis que je ne t’abandonnerais pas, et que je te sauverais. Je compte bien tenir cette promesse. » Déclara fermement Evyk Skywalker.
« J’espère bien. » Répondit la jeune femme avec un regard brillant.
Son corps la lâchait peut-être, mais il savait qu’à l’intérieure elle était encore pleine de vie. Or, c’était une chose essentielle pour sa survie.
« J’aimerais rester avec toi, mais, hélas, j’ai des choses à faire. » Annonça Evyk en lâchant la main de son amie après quelques secondes de silence.
« Tu vas faire quoi ? » S’enquit Sam en le regardant se lever.
« Convaincre M. Vketo de me céder Taaryn. » Indiqua-t-il avec un regard sombre.
« Fais attention, Evyk…Je ne veux pas que tu cèdes à l’obscurité par ma faute. » Glissa la jeune femme avec une expression inquiète.
« Rassure-toi, j’ai la ferme intention de lui montrer que lui et moi, nous sommes deux personnes complètement différentes. » Dit Evyk Skywalker en se dirigeant vers la porte de l’appartement. « Je vais lui faire goûter à la voie des Jedi ! »

Oiki Ran, le Ktâh qui attend vos réactions!!
Ambitious but Rubbish - Jeremy, Hamster and Captain Slow!
Oiki Ran
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 933
Enregistré le: 10 Sep 2004
Localisation: Belgique
 

Messagepar DarkHubb » Jeu 08 Nov 2007 - 12:02   Sujet: 

Oiki Ran a écrit: « Je vais lui faire goûter à la voie des Jedi ! »


Petite mise au point: Ne voyez aucune connotation graveleuse dans cette déclaration d'Evyk, BANDE DE PERVERS !!! :P :wink:
Les Ewoks Vaincront !!!!! Et alors, vous vous prosternerez tous, AHAHAHAHAH !!!!!
DarkHubb
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 624
Enregistré le: 26 Jan 2007
Localisation: Perdu dans la bordure exterieure
 

Messagepar Dark Devaster » Jeu 08 Nov 2007 - 14:10   Sujet: 

Très très bien tout ça :). Le coup des Skywalker fortunés, ça me rappelle la famille Jedi du maître de Zayne dans KoTOR ^^. Sinon, il y a des confrontations en vue, j'attends que ça 8)
Devaster, le Vanemmaphile Impérial
Dark Devaster
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1598
Enregistré le: 21 Déc 2005
Localisation: Nice, à quelques milliards de parsecs de Nirauan
 

Messagepar Minos » Ven 09 Nov 2007 - 1:08   Sujet: 

Ouf, enfin un peu de temps pour refaire mon retard.

Pour l'instant, c'est un épisode riche, dense et sympa. Tout les héros principaux et secondaires sont apparus, ou presque.

L'intrigue est chouette, d'autant qu'on ne voit à l'heure actuelle pas du tout comment Evyk va réussir à récupérer Taaryn. Clhoé est dans la mouise, mais avec l'arrivée d'Arès, ça devrait aller mieux, je pense. Quand à Artémis, nul doute qu'elle parviendra à accomplir sa mission...reste juste à voir comment !
Minos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3033
Enregistré le: 14 Jan 2007
 

Messagepar Titi77 » Dim 11 Nov 2007 - 21:44   Sujet: 

Hop là ! Retard rattrapé !
Alors, c'est un début d'épisode donc on ne peut pas dire grand chose sinon que :
- c'est toujours aussi sympa !
- Evyk enchaîne problèmes sur problèmes avec les gars de la pègre
- Evyk croise toujours Artemis
- on a des cliffhangers de malade sur Clohé et Booden et on veut la suite !
- ça risque de chauffer sur Lianna et Corellia, je sais pas pourquoi :D

En résumé : continue comme ça, ça promet ! :lol:

ps : pour la forme, je verrais en temps utile mais c'est pas gênant ;)
"And gradually their bittersweet laughter floated from the wooden table [...], up, ever up into stars too numerous to count [...], vectoring out across space and time, as if destined to be heard in galaxies far, far away..."
The Unifying Force
Titi77
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 675
Enregistré le: 05 Jan 2007
 

Messagepar Oiki Ran » Lun 12 Nov 2007 - 12:25   Sujet: 

Bonjour!!

Le coup des Skywalker fortunés, ça me rappelle la famille Jedi du maître de Zayne dans KoTOR ^^.


C'est encore fait à l'insu de mon plein gré, toutefois je ne pense pas que ce soit illogique pour une famille vieille de plusieurs siècles!

Sinon, il y a des confrontations en vue, j'attends que ça


Tu attends quelles confrontations? :sournois:

Ouf, enfin un peu de temps pour refaire mon retard.


Quel choc!!! :shock: :shock: voici le retour de Minos!! J'ai failli avoir une attaque :D

Pour l'instant, c'est un épisode riche, dense et sympa.


Merci, même si j'espère qu'il ne va pas rester que sympa! :wink:

L'intrigue est chouette, d'autant qu'on ne voit à l'heure actuelle pas du tout comment Evyk va réussir à récupérer Taaryn.


:sournois: J'espère que le dénouement de cet épisode te plaira...un peu :D

Clhoé est dans la mouise, mais avec l'arrivée d'Arès, ça devrait aller mieux, je pense.


Je pense que tu ne devrais pas avoir tort! 8)

Quand à Artémis, nul doute qu'elle parviendra à accomplir sa mission...reste juste à voir comment !


Là aussi, j'espère un peu te surprendre! :sournois:

- Evyk enchaîne problèmes sur problèmes avec les gars de la pègre


C'est la malédiction familiale!! :D

- Evyk croise toujours Artemis


Euh...Qu'est-ce que tu veux dire par là? :perplexe:

- on a des cliffhangers de malade sur Clohé et Booden et on veut la suite !


Tu l'auras en temps voulu!

- ça risque de chauffer sur Lianna et Corellia, je sais pas pourquoi


Disons que quand des Jedi et des invisibles s'en mêlent, ça fait toujours des étincelles...Pour votre plus grand plaisir! :lol:

En résumé : continue comme ça, ça promet !


Merci, et c'est donc pour cela que je poste la suite ci-après.
Voici la suite de l'épisode 9, j'espère que ça va toujours vous plaire...

Bonne lecture:

Espace, Au fin fond du Secteur 8.

Le vaisseau, au nom très significatif de l’Argent du Sang, devait bien faire plus de cinq kilomètres de long ; de couleur noire il avait des flammes rouges et oranges peintes sur toute la longueur. Le propriétaire du vaisseau signalait ainsi à tous les arrivants, qu’il était suffisamment fou et puissant pour pouvoir décorer son immense appareil. Afin d’asseoir sa toute puissante, des dizaines de chasseurs patrouillaient tout autour du croiseur. Artémis se serait crue retournée au temps reculé où un Empire combattait une Rébellion avec d’impressionnants destroyers. En tout cas, la vente des esclaves semblait être un commerce plus que lucratif. Malgré son dégoût, la jeune femme s’efforça de garder un visage neutre tandis que la petite navette, qu’elle occupait en compagnie de Vketo, recevait l’autorisation d’aborder le croiseur des esclavagistes. A côté d’elle, l’Invisible sentit l’excitation gagner un peu plus Joon Vketo. Artémis décida de vérifier ses armes afin de chasser de son esprit la mauvaise humeur qui risquait de s’y installer. Elle était en plein boulot : sa vie personnelle n’existait plus. La navette de Joon Vketo se glissa dans la longue file des vaisseaux devant accoster à bord de l’Argent du Sang ; voyant qu’ils avaient quelques minutes à patienter avant de se poser, Artémis décida d’en apprendre un peu plus au sujet du vaisseau dans lequel elle allait pénétrer.
« Donc, si j’ai bien compris, ce vaisseau vient ici chaque année. » Commença l’Invisible en fixant intensément le croiseur.
« Il vient chaque année dans le Secteur 8, mais pas au même endroit. C’est une aubaine qu’il ait choisi cette année un système proche de Lianna. Le reste de l’année, il visite les onze autres secteurs. » Indiqua Vketo en se tournant vers elle.
« Toujours dans des systèmes inhabités ? » Vérifia Artémis tout en affichant sur ses macrolunettes l’ensemble des informations que l’Organisation disposait au sujet de l’Argent du Sang.
« Exact…Il faut dire que ce n’est pas un commerce exactement légal. » Confirma son interlocuteur avec un petit sourire. « Toutefois, il existe tellement de systèmes inhabités dans la Galaxie qu’il trouvera toujours un endroit pour faire son commerce. »
Artémis se retint de faire un commentaire : ce n’était pas le moment.
« A qui appartient ce vaisseau ? » Demanda l’Invisible en changeant de sujet. « Je n’ai trouvé aucune information à ce sujet. »
« Aucune idée…J’ai entendu dire qu’il était en la possession d’une guilde des esclavagistes, ou un truc du genre. Mais bon, ce n’est pas une question qu’il est conseillé de poser lorsqu’on est à bord. On profite du service et c’est tout. » Révéla Vketo en ne quittant pas la jeune femme du regard. « Vous ne semblez pas très chaude pour monter à bord de l’Argent du Sang. »
Artémis se contenta de hausser les épaules : une Invisible ne devait pas avoir de considérations morales au cours d’une mission.
« Si ça peut vous aider, considérez cet endroit comme un simple marché. » Suggéra Vketo alors qu’ils s’approchaient lentement d’un des hangars du croiseur. « D’ailleurs, la Galaxie n’est-elle pas un vaste marché ou tout s’achète et se vend. »
« Je suis sceptique…Je ne suis pas sûre que tout puisse s’acheter ou se vendre. » Emit l’Invisible avec une moue dubitative.
« Détrompez-vous, tout s’achète et se vend. La seule différence c’est le mode de paiement et ce qu’on attend de notre achat. » Affirma très sérieusement son compagnon. « D’ailleurs, ce qui est le plus acheté est l’être vivant. D’une certaine manière, nous appartenons tous à quelqu’un et quelqu’un nous appartient. C’est le charme de cette vision, nous achetons autant que nous sommes achetés. Il faut croire que la personne la plus puissante de la galaxie est celle qui achète plus qu’elle n’est achetée, et vice versa. »
« Cependant, nous ne sommes pas tous des esclaves. Moi par exemple, je ne me considère pas comme une esclave. » Souligna la jeune femme que la théorie de son camarade ne convainquait pas.
« Une simple question de sémantique. Quant à vous, vous appartenez à tous ceux qui vous payent pour un boulot. Dès qu’on met de l’argent sur la table, vous appartenez le temps de la mission à celui qui a mis cet argent. Seulement, au lieu de passer la nuit avec lui, vous tuez pour lui. » Dit froidement Joon Vketo. « Je n’y vois aucune différence. »
« Moi si. Les esclaves n’ont aucune liberté, tandis que je pense en avoir pas mal. » Vketo haussa les sourcils : c’était à lui d’être sceptique. « Exactement, je fais ce que je veux ; et ce que je veux peut-être compatible avec ce que d’autres gens veulent. Je ne dis pas que je tue par plaisir, mais simplement que c’est ma façon de vivre. D’ailleurs, dans chaque mission, j’ai autant de pouvoir que celui qui me paye. Or, c’est bien ça la clé de tout : l’argent. Un esclave tuerait sans être rémunéré, pas moi. De plus, cette transaction permet de rendre le payeur aussi complice que l’exécutant ; l’un ne peut pas aller sans l’autre et l’un dépend de la bonne volonté de l’autre. On est aussi coupable lorsqu’on tue que lorsqu’on paye pour tuer, il ne faut pas l’oublier. »
« C’est certain, c’est pour cela que nous sommes tous des esclaves, seulement à des degrés différents. Et ce qui est bien avec cela c’est qu’on peut un jour être le maître, mais le lendemain, suite à une rencontre, nous nous retrouvons à être l’esclave. Vous êtes bien naïve si vous pensez que vous et moi sommes différents des êtres qui se vendent dans ce vaisseau. » Déclara Vketo en la regardant droit dans les yeux malgré ses macrolunettes. « Nous sommes tous pareils. »
« Si nous sommes tous pareils, pourquoi certains sont enchaînés et d’autres pas ? » S’enquit Artémis alors que la navette entrait et se posait dans le hangar.
« Les chaînes sont toutes différentes. J’ai dit que nous sommes pareils, mais pas identiques. » Conclut-il avant de se tourner vers son pilote. « Vous restez ici et veillez à ce que la navette soit prête pour partir dès que nous revenons. »
Puis, il se leva suivi d’Artémis qui le précéda au bas de la rampe d’accès afin de s’assurer que le hangar était sans danger. L’Invisible eut un geste de méfiance lorsqu’elle vit un droïde s’approcher d’eux, mais elle se détendit presque immédiatement lorsqu’elle comprit qu’il était en charge de la vérification des accréditations.
« J’espère que vous n’avez pas oublié votre carte de membre. » Souffla la jeune femme en continuant d’inspecter le hangar.
« J’y tiens trop pour m’en séparer. » La rassura-t-il en tendant une datacarte au droïde.
Ce dernier la contrôla rapidement avant de la lui rendre tout en lui souhaitant la bienvenue à bord de l’Argent du Sang.
« Nous avons encore un peu de temps avant la réunion, allons voir ce qui est à la mode cette année. » Annonça Joon Vketo en se dirigeant vers les ascenseurs permettant de quitter le hangar.
Ils montèrent dans le premier ascenseur en compagnie d’autres acheteurs. Entourée par un némoidien et un anx, Artémis vit que la population des amateurs d’esclaves était très variée.
« C’est multiculturel. » Glissa-t-elle tout doucement à son guide.
« On y voit de tout. Autant chez les acheteurs que chez les achetés. La dernière fois, j’ai même vu des caamasi se disputer une falleeen. C’était marrant. » Observa Vketo avec un petit sourire.
« Vous avez une liste ? » S’enquit Artémis en sortant de l’ascenseur.
« Non, je préfère fonctionner au coup de cœur. » Expliqua le bandit alors qu’ils pénétraient dans un hall de plusieurs centaines de mètres de long. « Peut-être une twi’lek. »
D’un signe de la tête, Vketo indiqua un des premiers stands à l’entrée de la salle.
« Ou alors une zeltronne. » Continua son compagnon en indiquant le stand voisin. « Il paraît qu’elles sont encore plus chaudes que les twi’leks. »
« Je dirais que c’est comparable, mais on peut aussi avoir de la chance. » Déclara Artémis tout en continuant à balayer les différents stands du regard.
« Vous semblez être une connaisseuse. » Observa Vketo avec une lueur lubrique dans le regard.
« Ma vie privée reste privée. » Dit Artémis en gardant un visage impassible. « Toutefois, je vous laisse le loisir d’imaginer tout ce que vous voulez. »
« J’y penserais ce soir avant de m’endormir. »
Artémis ne put s’empêcher de sourire : elle adorait entretenir ce mystère au sujet de ses éventuels exploits privés.
« En tout cas, le choix semble être vaste. » Commenta-t-elle en tentant de masquer son écoeurement.
« Tout ce qui vit s’achète. Donc, tout ce qui vit peut se trouver ici. » Expliqua Joon Vketo avec un grand sourire.
Des grognements caractéristiques lui permirent d’identifier le stand suivant.
« Même des wookies. » S’étonna Artémis avec une moue appréciative. « Je croyais qu’ils n’aimaient pas trop cela. »
« Je crois que personne n’aime être vendu sur la place publique. » Remarqua son interlocuteur en s’arrêtant pour contempler les célèbres habitants de Kashyyyk.
« Seulement, la plupart des gens ne sont pas capables de réduire en bouillie leur propriétaire. »
« Ne vous inquiétez pas, on les drogue pour les adoucir. »
A ce moment là, un wookie de bien plus de deux mètres de haut poussa un hurlement terrifiant juste devant eux. Instinctivement, la foule qui entourrait le stand s’éloigna rapidement. Le wookie se défit comme de rien de ses entraves et se mit à foncer droit sur eux. Artémis s’empara de ses vibrodagues tout en se plaçant entre le wookie et Vketo. L’Invisible serra les dents tout en attendant le moment opportun. Face à un tel adversaire, elle n’avait pas intérêt à se louper. Lorsqu’il se dressa devant elle, Artémis plongea en avant. Elle lui planta ses deux vibrodagues dans le ventre. Le wookie se contenta de hurler encore plus fort avant de lui envoyer une gifle qui la fit rouler à 5 mètres. Heureusement qu’elle avait presque évité le coup. Tout en se relevant, la jeune femme comprit que son adversaire n’était pas dans son état normal. En temps normal, l’Invisible savait que même un wookie n’était plus très vaillant avec deux vibrodagues dans le ventre. Son adversaire enragé se mit à nouveau à foncer vers elle. Il sortit ses griffes et lança ses bras en avant. Elle évita les coups le temps de s’emparer de ses blasters. Il n’était plus question de s’amuser. Elle recula, posa un genou au sol et tira. Le wookie s’effondra au sol, deux trous fumants à la place des yeux.
« Je suis confus… » Commença le propriétaire du stand en s’approchant de Vketo.
« Ne le soyez pas, ma camarade avait juste besoin d’exercice. » Eluda le bandit en venant vers elle.
A ce moment là, des agents de sécurité se mirent à converger vers le propriétaire du stand. Artémis comprit qu’il allait devoir fournir certaines explications aux autorités supérieures.
« Vous allez bien ? » S’enquit Vketo alors qu’elle rangeait ses blasters.
« Je crois…Ma mâchoire semble être toujours en un seul morceau. » Répondit Artémis en s’approchant du corps inerte de l’esclave. « Heureusement, qu’ils sont drogués. »
« Normalement, ils le sont. » Assura Joon Vketo en montrant les autres wookies trop assommés par les drogues pour réagir.
« Celui-là n’a donc pas dû recevoir le bon produit. » Dit la jeune femme en retirant ses vibrodagues du corps de sa victime.
« Ca m’étonnerait, les contrôles sont excessivement stricts. » Affirma Vketo avant de jeter un regard à son chrono.
« Il existe des drogues qui annihilent les effets d’autres drogues…Un bon mélange permettrait d’obtenir le résultat auquel nous venons d’assister. » Réfléchit l’Invisible tout en nettoyant ses armes.
« Vous suggérez donc qu’il ne s’agirait pas d’une coïncidence. »
« Quelqu’un veut vous tuer. Les coïncidences n’existent plus depuis longtemps dans mon monde. » Annonça la jeune femme tout en s’agenouillant à côté du corps du wookie.
« Cette énigme devra être résolue plus tard. C’est l’heure de rencontrer mes collègues. »
« Un instant. » Dit Artémis avant de prélever le sang de sa victime. « Voila, simplement pour vérifier que j’ai raison…J’adore avoir raison. »

Une rue, Lianna, Secteur 8.

La pluie battante s’écrasait sur son front dégarni. Evidemment, il avait fallu qu’il décide de rentrer chez lui pour que le ciel se couvre et qu’il se mette à pleuvoir. Pourtant, on avait annoncé sur l’holonet que le début de soirée serait agréable. Zer Thinok se contenta de s’emmitoufler encore un peu plus dans son imperméable usé, avant de continuer lentement son chemin sous les grosses gouttes de pluie. Il n’accéléra même pas son allure : il n’était pas pressé de retrouver son foyer. D’ailleurs, ces intempéries étaient après tout un changement dans sa routine. Sous ce déluge, les allées étaient désertes. Tout comme sa vie et son foyer l’étaient depuis plus de dix ans. A son boulot, ses collègues le surnommaient La Poisse. Ca n’avait pas été trop difficile à trouver car depuis dix ans il accumulait les déconvenues. Il était hors de la liste des promotions, son compte en banque se vidait mystérieusement, sa femme était partie à l’autre bout de la Galaxie avec leurs enfants, et très récemment il avait appris que son corps le lâchait petit à petit. En gros, la belle vie. Tout cela parce qu’il n’avait pas voulu faire comme tout le monde.
Enfin, il arriva devant la porte du petit appartement sentant le moisi qu’il occupait depuis qu’il avait dû vendre le précédent suite au départ de son épouse. Les mains tremblantes, il composa le code d’ouverture de sa demeure. Evidemment, il se trompa et la porte refusa de s’ouvrir. Fichue maladie ! Il tenta de se calmer et composa une deuxième fois son code d’accès. Il espéra en silence ne pas devoir, comme la semaine précédente, faire appel à un serrurier pour lui ouvrir la porte de son chez soi. Heureusement, le voyant passa au vert et la porte coulissa dans le mur. Zer entra dans son appartement, jeta négligemment son imperméable sur le meuble le plus proche et se précipita vers la partie la plus importante de son logement : le bar. Il mettait un point d’honneur à dépenser toute sa paye pour le remplir convenablement. Au boulot, il se targuait d’être le plus grand connaisseur de whisky de tout Lianna.
« Il parait que l’honnêteté ne paye pas, Inspecteur Thinok. » Dit une voit dans son dos alors qu’il ouvrait son bar.
« On dit cela…Ces dix dernières années semblent me le prouver. Toutefois, je pense que j’aurais besoin encore dix ans pour l’affirmer avec certitude. Enfin, si je survis jusque là. » Répondit le policier en sélectionnant une de ses meilleurs bouteilles.
La bouteille à la main, il se retourna et détailla l’homme qui lui faisait face. Jeune, les cheveux en bataille, mal rasé, le regard franc, la taille plus haute que la moyenne et l’habit sombre. Mais toutes ces constatations n’étaient pas importantes comparées au sabrolaser qu’il portait à la ceinture.
« Que me vaut l’honneur de votre visite, Jedi ? » S’enquit Zer Thinok en se laissant tomber dans son fauteuil habituel.
« J’ai entendu dire que vous aviez un dossier très complet sur un certain Joon Vketo. » Déclara le jeune homme avec des yeux brillants.
Thinok ne put s’empêcher de ricaner tout en remplissant l’unique verre qu’il lui restait.
« Je sais aussi que ça vous a valu toute votre déchéance. » Poursuivit le Jedi d’une voix posée. « Vous n’avez pas voulu vous soumettre à sa loi. »
« Que voulez-vous faire avec ce dossier ? »
« M’informer. Je veux savoir où faire mal à Vketo. Il est temps de le chasser de Lianna. » Indiqua froidement son jeune interlocuteur.
« Vous m’en donnez combien ? » Demanda Zer après avoir bu une gorgée de son savoureux whisky.
« Rien du tout. Vous n’avez pas voulu céder aux pressions de Vketo et de ses sbires, je ne vois pas pourquoi vous céderiez aux miennes. » Annonça le Jedi d’une voix convaincante. « Il est temps de rétablir la Justice sur cette planète. »
« Je vous souhaite bien du courage. »
« Je m’appelle Evyk Skywalker et je suis un Chevalier Jedi ; les missions impossibles, c’est mon rayon ! »

A bord de l’Argent du Sang, espace, Au fin fond du Secteur 8.

Ils étaient cinq. Tous tatoués à des degrés différents. Artémis faillit leur demander s’ils avaient eu une offre de groupe. Les cinq collègues de Vketo, c’est-à-dire les cinq chefs des bandes écumant les systèmes voisins de celui de Lianna, étaient assis en arc de cercle face à ce dernier. Débout derrière lui, Artémis les dévisageait tous les cinq sans se cacher. Il y avait un rodien avec un air particulièrement vicieux pour son espèce, un sullustéen à l’air stupide, un humain à l’expression suffisante, une humaine laide au rictus de haine, et un kubaz drapé dans son vêtement sombre. Vketo avait fait les présentations, mais Artémis s’était efforcée de ne pas retenir les noms. Lorsqu’elle le pouvait, elle préférait garder ses distances vis-à-vis de sa prochaine victime ; ce qui s’avérait plutôt paradoxal, car pour pouvoir tuer quelqu’un, elle devait généralement le connaître parfaitement afin de pouvoir exploiter la plus petite faille. Elle n’était plus à une contradiction près…En tout cas, à première vue, chacun des cinq pouvait être celui qui voulait la mort de Vketo. Sa mission devenait subitement beaucoup plus intéressante.
« Qui est-elle ? » Demanda l’humaine en lançant un regard noir à l’Invisible.
« Une collaboratrice. » Répondit énigmatiquement Joon Vketo. « Elle est là pour veiller que tout se passe bien. »
« Pourquoi ? Nous sommes menacés ? » Interrogea le rodien sur un ton acide.
« On ne sait jamais ce qui peux passer par la tête de l’un d’entre nous. » Déclara Vketo en regardant tour à tour ses cinq interlocuteurs. « Mais ce n’est pas pour parler de cela que je vous ai demandé de venir ici. »
« Quel est donc le motif de cette rencontre ? » S’enquit l’humain tout en faisant un clin d’œil à Artémis. « Je suis curieux, même si ce voyage m’a déjà comblé. »
L’Invisible garda un visage impassible tout en se demandant si ça serait toujours le cas, si ce voyage s’avérait être son dernier.
« Voilà, la Galaxie est en train de changer. Nous sommes en train d’entrer dans une nouvelle ère. » Commença très sérieusement Vketo. « Le Seigneur de Guerre Darrom nous a montré l’exemple qu’on pouvait rivaliser avec les plus grandes puissances en se fédérant. L’association est l’avenir. En ce moment, de nombreux groupes dans toute la galaxie cherchent à s’unir afin de s’emparer de nouveaux territoires ou alors pour défendre le leur. En venant ici, vous avez vu quelle foule il y avait dans le vaisseau. Or, quatre-vingt dix pour cent de tous ces acheteurs viennent du Secteur 8. Lianna tient une position primordiale sur la Route Commerciale Perlémienne, et elle attise depuis longtemps bien des convoitises. Si on ne fait rien, elle tombera entre les mains d’un groupe plus important, ou d’une union de groupes précédemment indépendant. Je vous propose donc d’anticiper cela en nous associant tous les six. »
« Nous associer ? » Répéta le kubaz sur un ton dubitatif. « Ne serait-ce pas encore une de vos manœuvre pour vous accaparer nos secteurs. »
« Oui, d’une certaine manière. Cependant, je ne compte pas vous détruire. Chacun restera maître de son système, tout en pouvant pénétrer dans celui de son voisin. De plus, cela signifie que je vous ouvre les portes de Lianna, et comme vous le savez son emplacement est stratégique. D’ailleurs, n’est-ce pas pour l’obtenir que nous nous battons depuis tant d’années. » Continua Vketo sur un ton qui se voulait convaincant.
« Nous ouvrir les portes de Lianna…Je suppose que cela a un prix ? » Observa froidement le sullustéen en fixant Vketo.
Artémis se prépara à agir : la situation s’était subitement tendue.
« Une compensation tout simplement…Vu qu’il s’agit de mon idée et que je suis le plus puissant de nous six, j’aimerais être à la tête de notre association. » Révéla Vketo, nullement inquiet.
« Et nous sommes censés accepter cela ! » S’exclama violement l’humaine en tapant du poing sur la table.
« C’est ça ou la destruction. » Déclara froidement Joon Vketo. « Je ne m’attends pas à une réponse définitive aujourd’hui. Je vous laisse réfléchir...Jusqu’à demain. Donc rendez-vous ici dans exactement un jour standard. Bonne réflexion. »
Sur ce, Vketo se leva et quitta la salle de conférence en compagnie d’Artémis.

« Que ferez-vous si après réflexion, ils refusent toujours cette association ? » Demanda l’Invisible en pénétrant dans le hangar.
Ils venaient de passer une heure à se promener dans les allées principales de l’Argent du Sang afin de découvrir les espèces à la mode. Après cela, Vketo avait décidé de rentrer sur Lianna sachant qu’il avait encore tout le temps de revenir pour acheter ce qu’il voulait.
« Je chercherais d’autres partenaires ou je mourrais. » Répondit-il laconiquement les mains dans les poches. « Toutefois, nous n’y sommes pas encore. Alors d’après vous, qui cherche à me tuer ? »
Artémis allait répondre lorsqu’une alarme se mit à clignoter sur ses macrolunettes. Elle s’arrêta immédiatement, imitée une seconde plus tard par Vketo qui se saisit de son blaster.
« Que se passe-t-il ? » S’enquit-il tout en inspectant le hangar des yeux.
« Une bombe. » Avertit Artémis tout en essayant de repérer l’engin.
Finalement, elle décida de s’accroupir. Ses macrolunettes la dirigèrent immédiatement vers la coque inférieure de la navette de Vketo. On ne voulait pas qu’ils puissent rentrer à la maison en un seul morceau.
« Sous votre appareil. Appelez votre pilote pendant que je vais voir de quoi il s’agit. » Reprit la jeune femme en s’approchant lentement de la bombe.
Vketo exécuta son ordre tandis qu’elle se glissait précautionneusement sous la navette. Elle s’arrêta lorsqu’elle se trouva sous la bombe et laissa à ses macrolunettes le soin de confirmer l’impression qu’elle avait.
« Alors ? » L’interrogea Vketo alors qu’elle gardait le silence. « On en a pour combien de temps avant qu’elle ne saute ? »
« Ce n’est pas ce genre de bombe, il n’y a pas de compte à rebours. » Indiqua l’Invisible en s’emparant d’une de ses vibrolames. « C’est une bombe atmosphérique. »
« C’est-à-dire ? » Continua Vketo en se reculant néanmoins lorsqu’il la vit approcher son arme de la bombe. « Vous êtes sûrs que vous savez vous y prendre ? »
« Pourquoi ? Inquiet ? »
« Légèrement…J’ai l’impression que mes tatouages sont en train de disparaître. »
Artémis ne put s’empêcher d’émettre un petit rire.
« Ne vous inquiétez pas, j’ai devant les yeux tous les schémas possibles pour une telle bombe. » Dit Artémis en attaquant le boîtier à l’aide de sa vibrolame. « Un bombe atmosphérique joue sur la variation d’atmosphère pour se déclencher. Maintenant, à pression normale, elle est inoffensive ; mais dès que nous aurions atteint une autre atmosphère, elle se serait enclenchée et quelques secondes plus tard nous redevenions poussière. »
« Une autre atmosphère…Comme le vide ? »
« Vous pigez vite. » Le complimenta la jeune femme en continuant son déminage. « Le mieux ça aurait été de sauter dès qu’on soit sorti du hangar. Seulement, on aurait été fort proche du vaisseau, et je doute que son propriétaire soit ravi que l’on touche à sa peinture. Nous aurions donc sauté trente secondes plus tard, le temps d’être suffisamment loin. C’est une chose de déclencher la colère d’un wookie, c’en est une autre de faire sauter une navette dans le hangar d’un croiseur. »
« Donc, mon collègue a l’autorisation d’agir sur l’Argent du Sang, mais pas en faisant n’importe quoi. » Comprit Joon Vketo en la regardant œuvrer. « On la désamorce comment ? »
« Ce genre de bombe est activée par un code. Et lorsqu’elle est activée, il est impossible de la déplacer sans tout faire péter. Il faut donc la désactiver. Malheureusement, je ne connais pas le code…Il va donc falloir faire un peu de bricolage. » Expliqua Artémis en s’efforçant à demeurer calme. « Pour cela, il suffit d’enlever le boîtier numérique et de sectionner le bon fil. »
« Je ne sais pas pourquoi, mais ça semble moins facile que ça en à l’air. » Observa son compagnon en se reculant à nouveau.
« Non, ça reste simple. Il suffit d’avoir confiance en ses gestes. Voila. » Annonça la jeune femme avant d’ôter délicatement le boîtier numérique.
Une dizaine de fils de couleurs différentes le reliaient à la bombe. Il lui suffisait de couper le bon.
« Et maintenant ? » Demanda Vketo en ne détachant pas son regard des mains gantées de l’Invisible.
« Maintenant, c’est censé être le point critique, mais pour moi c’est le point le plus facile. »
A une vitesse impressionnante l’intelligence artificielle de ses macrolunettes compara les divers branchements de la bombe à sa banque de donnée. Dix secondes plus tard, elle s’arrêta sur le montage correspondant et indiqua avec précision le fil à couper. Avec tout de même une légère appréhension, Artémis le sectionna. Aucune explosion ne survint : elle venait de désactiver la bombe. L’Invisible s’empressa donc de la détacher de la coque de la navette et de s’éloigner avec.
« Tiens, poubelle. » Dit-elle en donnant la bombe au droïde qui les avait accueillit à leur arrivée sur l’Argent du Sang.
« Beau travail. » La félicita Vketo après qu’elle l’eut rejoint. « Vous savez piloter ? »
« Oui. Pourquoi ? »
Vketo se tourna vers son pilote et lui tira dans la tête.
« Je lui avais demandé de se tenir prêt à partir dès que nous serions revenu. » Lui expliqua-t-il pâle de colère. « Ce ne fut pas le cas. De plus, ça soulage après cette petite tension. C’est d’ailleurs pour cela que je ne vous ai pas demandé de le faire. »
« Vous faites comme vous voulez. » Déclara Artémis en haussant les épaules avant d’enjamber le corps du pilote et de monter à bord de la navette.
Elle comprit pourquoi Vketo se délectait des esclaves : avec son caractère, il avait besoin de renouveler fréquemment les stocks.

Taverne Le Pilote Sensible, Coronet, Corellia, Secteur 2.

Arès balaya du regard, depuis le pas de la porte d’entrée, la salle principale du Pilote Sensible à la recherche de Clohé Kjynn et du général Booden. D’après ses informations, il s’agissait du dernier endroit où ses deux compagnons avaient été aperçus. Vu le taux de fréquentation de l’établissement, il n’y avait qu’une personne qui pourrait l’aider à faire avancer son enquête. Sans hésiter, il alla s’accouder au bar et demanda une chope de bière locale.
« Je cherche quelqu’un. » Déclara-t-il lorsqu’il reçu sa boisson.
Le barman ne dit rien, mais il resta face à lui.
« Je cherche une jeune femme blonde d’une vingtaine d’années avec une mèche brune lui tombant en travers du visage. Elle est accompagnée d’un homme qui a une allure et le visage d’un militaire de carrière. » Décrit Arès en fixant intensément son interlocuteur. « Ca vous dit quelque chose ? »
« Hm…Ca ne me dit rien. » Répondit le barman après un instant de réflexion. « Vous savez, je vois tellement de monde… »
Depuis qu’il était enfant, Arès savait qu’il avait un don ; pas celui d’être Jedi ou de savoir tuer de mille façons différentes, mais bien celui de savoir quand on lui mentait. Or, le barman venait à l’instant de lui mentir. Il allait devoir lui rafraîchir quelque peu la mémoire…
L’ancien Invisible se retourna et se mit à nouveau à examiner la salle. Son regard s’arrêta sur un barabel attablé avec deux humains. Certes, il ne s’agissait ni d’un wookie, ni d’un noghri, toutefois il ferait amplement l’affaire surtout qu’il dépassait les deux mètres de haut. Arès s’empara de sa chope et vint se placer en face du barabel.
« Que veux-tu ? » S’enquit ce dernier en levant la tête vers lui. « Mon poing dans la gueule ? »
Arès lui balança le contenu de son verre au visage. Le barabel bondit sur ses pieds tout en faisant basculer sa table sur un de ses compagnons. Avec un cri de rage, il fonça vers Arès. Celui-ci lança sa chope au visage du second humain avant d’effectuer un pas en arrière. Son adversaire lui lança son poing au visage. Arès l’évita, puis lui saisit le bras et le projeta rudement contre le bar. Le barabel avait la peau solide car il se redressa presque immédiatement. Il se rua à nouveau vers Arès. Il l’évita une seconde fois en se décalant sur la droite. D’un croche-pied, Arès le renvoya au sol. C’en était trop pour son opposant qui se releva encore une fois. Il poussa un cri qui résonna dans toute la taverne. Puis il fonça vers Arès tout en se préparant à la prochaine esquive. Elle ne vint pas. L’ancien Invisible sauta les deux pieds en avant en direction de la poitrine de son adversaire. Le barabel vola sur une table voisine. Arès ne lui laissa pas le temps de se remettre de sa chute. Il bondit sur lui et lui écrasa la gorge à l’aide de son genou.
« Ce n’est pas personnel…Mais si tu insistes, je te promets que je te tue. Compris ? » Lui glissa-t-il dans le creux de l’oreille.
Le non-humain, toujours à moitié sonné, hocha imperceptiblement la tête en avant. Après s’être assuré que le barabel avait bien saisi le message, Arès se leva et retourna au bar.
« Maintenant, si vous vouliez bien me dire la vérité…À moins que vous doutiez encore de mes capacités à vous faire parler. » Déclara-t-il froidement au barman.
« Je crois que je m’en souviens maintenant…Ils sont sortis en compagnie d’un verpine…D’ailleurs, il ne va pas tarder à arriver. Il vient ici chaque soir à la même heure. » Répondit sans hésiter son interlocuteur.
« Merci. » Dit Arès en posant de l’argent sur le bar. « C’est pour les dégâts et mon prochain verre. La même chose. Je n’ai pas trop eu l’occasion de goûter la première fois. »

Oiki Ran, le Ktâh qui attend votre verdict!!
Ambitious but Rubbish - Jeremy, Hamster and Captain Slow!
Oiki Ran
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 933
Enregistré le: 10 Sep 2004
Localisation: Belgique
 

Messagepar ilu » Lun 12 Nov 2007 - 13:05   Sujet: 

« Je m’appelle Evyk Skywalker et je suis un Chevalier Jedi ; les missions impossibles, c’est mon rayon ! »

Quand je disais que Skywalker en faisait un peu... Ca, c'est un parfait exemple :D

Episode assez mouvementé. Je plains le pauvre Barabel qui se prend une torgnole, juste pour qu'Arès montre au barman qu'il ne plaisante pas.. :(
Arrête de contempler les étoiles. Rejoins-les!
ilu
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 345
Enregistré le: 23 Sep 2006
 

Messagepar Dark Devaster » Lun 12 Nov 2007 - 14:01   Sujet: 

Ca va, c'est sympa :). J'aurais peut-être voulu une meilleure description de ce vaisseau aux esclaves sordides, mais pour l'heure c'est toujours aussi sympa. A bientôt pour la suite :wink:
Devaster, le Vanemmaphile Impérial
Dark Devaster
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1598
Enregistré le: 21 Déc 2005
Localisation: Nice, à quelques milliards de parsecs de Nirauan
 

Messagepar Oiki Ran » Jeu 15 Nov 2007 - 16:33   Sujet: 

Bonjour!!

Quand je disais que Skywalker en faisait un peu... Ca, c'est un parfait exemple


Cependant, tu acceptes parfaitement que Lexan fasse cela...Chacun ses préférences, mais je me demande pourquoi l'un à le droit de dire cela et pas l'autre.

Je plains le pauvre Barabel qui se prend une torgnole, juste pour qu'Arès montre au barman qu'il ne plaisante pas..


Bah, les barabels, ça aime toujours bien la bagarre...Certes, moins la défaite mais vu qu'Arès se trouve dans les bas-fonds de Corellia, je doute que ce barabel soit vraiment à plaindre. :D

J'aurais peut-être voulu une meilleure description de ce vaisseau aux esclaves sordides, mais pour l'heure c'est toujours aussi sympa.


Si je devais tout décrire en détail, il me faudrait des épisodes de 500 pages!!

Voici une longue suite car je ne voulais pas couper une belle scène au milieu. J'espère que ça continue à vous plaire!

Bonne lecture:

Un entrepôt, non loin de l’Astroport de Lianna.

Evyk Skywalker avançait lentement sur le toit de l’entrepôt. Au-dessus de lui, les lumières des vaisseaux atterrissant et décollant illuminaient par intermittence le ciel obscur de Lianna. La nuit était tombée deux heures plus tôt, lui offrant ainsi l’occasion d’agir le plus rapidement possible. Guidé par le plan de Thinok, le chevalier Jedi localisa la trappe qu’il cherchait. Avec maintes précautions, il l’ouvrit et désactiva le système d’alarme. Sous lui, l’entrepôt était plongé dans l’obscurité, à l’exception d’une pièce au fond à droite où se trouvaient les gardiens du bâtiment. Néanmoins, Evyk préféra assurer le coup en sondant la Force. Aucun danger. Il n’hésita pas et sauta à l’intérieur de l’entrepôt, amortissant sa chute à l’aide de la Force. Il se tint un instant immobile, le temps de vérifier qu’il n’avait pas été repéré ; puis, il s’empara du sac qu’il avait sur le dos et l’ouvrit. Il en sortit la demi-douzaine de charges qu’il avait préparées. Malgré sa petite taille, la Flèche contenait un véritable arsenal que le Jedi comptait bien vider.
Les charges en main, Evyk Skywalker se mit à les accrocher aux points stratégiques comme le lui avait enseigné Jadis Hash Timli. L’entraînement d’un chevalier Jedi était très varié allant du maniement du sabrolaser aux opérations d’infiltrations sans avoir besoin de recourir à la Force en passant par l’apprentissage poussé du maniement d’un nombre incalculable d’armes différentes. Pour combattre efficacement un ennemi, il fallait connaître aussi bien que lui ses armes. Après avoir placé toutes ses charges, Evyk s’empara de son sabrolaser et se mit à avancer en direction de la pièce illuminée. A l’intérieur de celle-ci, deux gardes regardaient un vieux holofilm où des mercenaires se faisaient un plaisir de descendre un maximum de Jedi. Histoire grossière, réalisation bâclée, effets spéciaux poussifs, il s’agissait de l’énième holofilm en trop peu de temps d’un réalisateur largement surestimé. Evyk avait dû mal à se rappeler le nom de celui que de trop nombreux spectateurs considéraient comme un génie ; ça devait commencer par D ou alors par T, en fait, il ne s’en souvenait plus. Normal, il se faisait un plaisir d’oublier ce qui le déplaisait ; et puis, ce n’était pas le moment de penser à ses connaissances cinématographiques. Après avoir pris une grande inspiration, il entra dans la pièce tout en activant son arme.
« Ca vous dit de transformer la fiction en réalité ? » Déclara-t-il à haute voix.
Les deux gardes sursautèrent sur leurs chaises. A l’aide de la Force, Evyk se saisit de leurs armes et les plaça hors de portée.
« Je vous conseille de ne rien tenter si ne vous voulez pas finir en morceaux. » Les prévint le jeune homme tout en les menaçant de son sabrolaser.
Les deux hommes levèrent lentement leurs bras. Ils ébauchèrent tous deux un sourire, ce qui confirma l’impression qu’Evyk avait depuis quelques secondes.
« Parfait. Maintenant, dites à votre copain qui se trouve dernière moi de faire comme vous. Je ne suis pas d’humeur à m’amuser ce soir. » Dit-il en se préparant à passer à l’action au cas où.
Evidemment, le troisième garde n’écouta pas son avertissement et tira. Mais déjà, Evyk avait sauté sur le côté. Il agrippa son adversaire à l’aide de la Force, lui fit traverser la pièce et l’envoya percuter le projecteur holographique. Sous le choc, il lâcha son arme. Le Jedi s’empressa de s’en saisir.
« Bon, vous voulez la jouer comment ? Gentille ou pas ? » Demanda Skywalker en regardant tour à tour les trois gardes.
« Heu…Gentille… » Répondit celui qui semblait être le chef des gardes.
« Parfait. Maintenant, nous allons sortir tous les quatre tranquillement de ce bâtiment. Compris ? »
Ses trois prisonniers hochèrent la tête simultanément. Evyk leur fit alors signe d’avancer. Ils ne tentèrent rien lorsqu’ils passèrent à côté de lui. Ils n’étaient pas assez stupides pour ignorer les dégâts que pouvait faire un chevalier Jedi en possession d’un sabrolaser. Evyk les emmena ainsi jusqu’à une distance raisonnable de l’entrepôt.
« On fait quoi maintenant ? » S’enquit le même garde que précédemment.
« On se tait et on assiste au spectacle. » Répondit Skywalker en appuyant sur le détonateur qu’il venait de prendre en main.
L’entrepôt explosa dans une immense gerbe de feu illuminant comme en plein jour l’allée au bord de laquelle il se trouvait. Le Jedi contempla en silence pendant quelques secondes les ravages que le feu provoquait sur le bâtiment. Par cette seule action, il venait de faire perdre des millions à Joon Vketo ; car cet entrepôt consistait en la dernière escale pour les marchandises avant d’être expédiées aux quatre coins du Secteur 8.
« Dites à votre patron que c’est de la part d’Evyk Skywalker. Dites-lui aussi que ça ne fait que commencer et qu’il aura bientôt de mes nouvelles si je n’ai pas des siennes avant. » Annonça le chevalier Jedi avant de disparaître comme une ombre dans la nuit.

Quartier Général de Joon Vketo, Lianna, Secteur 8.

« Quoi ? »
Le ton était retenu, mais Artémis pouvait sentir toute la fureur qui bouillait à l’intérieur de Joon Vketo. Vu comment Vketo relâchait la pression, l’Invisible se tint immédiatement sur ses gardes ; surtout qu’elle se trouvait seule avec lui dans un des sombres couloirs de sa demeure. Vketo se contenta d’écraser son comlink dans sa main avant de reprendre le chemin de la salle principale de sa résidence.
« Une mauvaise nouvelle ? » S’enquit la jeune femme en restant malgré tout sur le qui-vive.
« Je viens de perdre dix millions. » Répondit-il laconiquement.
Une somme conséquente, surtout pour un homme comme Vketo qui n’avait pas la plus grosse organisation de la Galaxie, loin de là.
« Une mauvaise manipulation boursière ? »
« Non. Une explosion. » Déclara-t-il en se tournant vers elle et lui agrippant le bras afin de la forcer à s’arrêter. « Cadeau de votre copain Jedi. »
Artémis se dégagea d’un mouvement brusque.
« Vu comment vous vous êtes séparés, il fallait bien s’attendre à une réaction de sa part. » Répliqua-t-elle froidement. « Surtout que le connaissant, je doute qu’il lâche l’affaire. »
« Donc, vous n’êtes toujours pas intéressée pour intervenir ? » Demanda un peu plus calmement Vketo.
« Toujours pas. » Répondit Artémis avec fermeté. « Comme je vous l’ai déjà dit : ce n’est pas mon affaire. »
« Ca le ne sera toujours pas s’il arrive à couler mon organisation ? » Insista le bandit en prenant un air menaçant. « Je suis sûr que ça risque de plaire à votre patron ça ! »
« Laissez mon patron en dehors de ce problème. » Riposta sèchement l’Invisible. « L’Organisation avisera en temps voulu. Toutefois, nous ne sommes pas encore là et je vous conseille fortement de régler ce problème avant d’y arriver. L’Organisation n’a pas l’habitude de faire le travail des autres. »
« Ne vous inquiétez pas, je compte régler cette affaire le plus rapidement possible. Et ça sera grâce à vous, indirectement… » Reprit-il avec un sourire énigmatique.
« Grâce à moi ? » Répéta Artémis en haussant les sourcils.
« Oui, j’ai bien lu votre dossier et ça m’a permis de trouver l’homme qu’il me fallait pour me débarrasser de ce problème. » Expliqua Vketo avant de lui faire signe d’entrer dans sa "salle du trône".
La belle Invisible pénétra dans la pièce avec une pointe de curiosité, se demandant ce qu’avait vraiment lui dire Vketo avec cette allusion. Elle ne put que se figer de surprise lorsqu’elle reconnut le jeune homme qui attendait patiemment leur arrivée.
« M. Wocou, je suis content que vous ayez répondu si rapidement à mon appel. » Déclara Vketo avec un grand sourire en allant prendre place dans son siège.
Essaï Wocou s’avança alors vers le bandit tandis qu’Artémis restait en retrait ; toutefois les deux amis s’échangèrent un bref salut.
« On m’a dit qu’il y avait beaucoup d’argent en jeu. » Observa le jeune corellien en croisant les bras devant lui. « Je ne refuse jamais une telle proposition. »
« On m’a dit que vous étiez un bon. » Poursuivit Joon Vketo avec un moue appréciative.
« On ne s’est pas trompé. J’ai un impressionnant taux de réussite. » S’enorgueillit Woccou en bombant le torse. « De quoi s’agit-il ? »
« D’un Jedi. Il s’appelle Evyk Skywalker et c’est une nuisance comme l’a été chaque membre de sa famille avant lui. » Répondit Vketo avec une expression sombre sur le visage. « Il a en sa possession quelque chose que je veux et il a eu la mauvaise idée de faire sauter un de mes entrepôts. »
« Effectivement, c’est du sérieux. » Indiqua Essaï d’une voix pensive. « C’est un coup à risquer sa peau. »
« Donc, si je comprends bien, vous refusez ce boulot ? » S’enquit Vketo visiblement déçu.
Artémis préféra attendre la réponse d’Essaï avant de tirer une quelconque conclusion, elle le connaissait trop bien pour se laisser abuser si facilement.
« Refuser ? Alors que ça pourrait être mon instant de triomphe…Jamais ! Surtout que vu que c’est le dernier de la prestigieuse lignée, je suis persuadé que cet exploit ne pourra m’apporter que des amis. » S’exclama le jeune homme avec enthousiasme. « Rien qu’à y penser, je suis déjà tout excité. »
« Bien, votre prix sera le mien. » Annonça Vketo en se frottant les mains.
« Alors ça va vous coûter cher. »
« Ce n’est pas grave, le laisser en vie me coûtera plus cher encore. » Eluda le bandit en haussant les épaules. « Je tiens à ce que ce soit réglé le plus rapidement possible, et je n’apprécie que très modérément l’échec. Compris ? »
« C’est très clair, je vais m’y mettre immédiatement. » Dit Essaï Wocou en se préparant à partir. « Vous ne regretterez pas de m’avoir choisi. »
Sur ce, le corellien effectua un demi-tour parfait et quitta la pièce. Artémis s’empressa de le rejoindre dans le couloir : elle avait besoin de lui parler, en privé.
« Essaï, tu as cinq minutes ? » S’enquit la jeune femme en le rattrapant.
« J’ai toujours cinq minutes pour toi, Tootine. Même si aujourd’hui, je suis plutôt pressé. » Répondit Wocou en s’arrêtant et pivotant vers elle. « Je t’écoute. »
« Tu acceptes donc le job de Vketo… » Commença-t-elle en se demandant comment elle allait pouvoir aborder le sujet.
« Oui. Pourquoi ? Ca te dérange ? » Demanda Essaï en fronçant les sourcils.
« C’est un Jedi…C’est quelqu’un de dangereux. » Poursuivit Artémis en regardant son ami droit dans les yeux.
« Moi aussi je suis quelqu’un de dangereux. » Observa Wocou avec un sourire arrogant.
L’Invisible soupira avant de continuer.
« Je connais ce Jedi, ce n’est pas n’importe qui…J’ai vu de quoi il est capable, je l’ai vu faire des choses extraordinaires. Crois-moi, il ne faut pas le chercher ; malgré son air innocent c’est quelqu’un de très dangereux. Je te conseille vivement de laisser tomber cette affaire et de quitter Lianna. »
Essaï la regarda en silence pendant de longues secondes.
« Tootine, tu n’as pas compris, c’est la chance de ma vie. Je ne suis pas comme toi, je n’ai pas un titre ronflant qui m’ouvre toutes les portes. Malgré tous mes exploits, je n’ai pas ton statut ni tes privilèges ; or, je n’ai pas envie d’en rester là, bien au contraire…Tuer Skywalker me permettra enfin de devenir ton égal, je ne veux pas y renoncer. » Expliqua très sérieusement Wocou en la fixant intensément. « D’ailleurs, je pensais que ça te ferais plaisir de voir un ami obtenir une promotion, non ? »
« Skywalker est aussi mon ami. Ca ne me fait pas plaisir de voir deux de mes amis devenir des ennemis. » Répliqua la jeune femme sur un ton ferme. « De plus, je sais que de vous deux, c’est lui qui à l’avantage. »
« Ta confiance me touche ! » Ricana le corellien en essayant de dissimuler sa déception. « Je devrais donc m’efforcer à être plus malin que lui. Ca ne devrait pas être trop dur, car après tout, il s’agit d’un Jedi et surtout d’un Skywalker ! »
« Je suis sérieuse. » Insista Artémis en ne s’avouant pas encore vaincue.
« Moi aussi. D’ailleurs, si ça te tient tant à cœur, tu peux toujours lui demander d’abandonner la partie. C’est un Jedi, il se fera donc un plaisir à montrer une fois de plus à toute la galaxie qu’il est issu d’une race de lâches. » Contra amèrement Essaï Wocou.
« Je te le demande à toi. » Dit la jeune femme d’une voix douce.
Son interlocuteur marqua à nouveau une pause pour la contempler.
« Il te plaît, c’est ça ? » S’enquit Essaï mi-sérieux, mi-plaisantant.
« La situation n’est pas si simple… » Observa Artémis en regardant son jeune ami droit dans les yeux.
En fait, elle ignorait complètement ce qu’elle éprouvait pour le séduisant Evyk Skywalker et sa position actuelle ne lui offrait aucune occasion d’y réfléchir. Elle ferait cela plus tard, ou plus probablement jamais. Pour le moment, elle devait continuer d’essayer de dissuader Essaï…
« M. Wocou, je croyais vous avoir dit que c’était pressé. » Dit alors derrière eux la voix puissante de Joon Vketo.
« Je réglais un dernier détail avant de partir. » Répondit-il avec un sourire parfaitement hypocrite. « Merci pour tes conseils, j’essaierais de m’en souvenir. »
Après un dernier salut, Wocou se remit à marcher en direction de la sortie de la demeure de Vketo.
« Je croyais que cette affaire ne vous concernait pas. » Remarqua ce dernier lorsque Essaï eut quitté le couloir.
« Vous voulez me dire quelque chose ? » L’interrogea-t-elle tout en conservant une expression neutre.
« Oui, je compte aller me coucher ; or, c’est pendant mon sommeil que je suis le plus vulnérable, j’espère que je peux compter sur votre vigilance. »
« Bien entendu, c’est la raison de ma présence sur Lianna. »
« Parfait. Ca me rassure, un instant j’avais craint que vous l’eussiez oublié…A propos, à mon réveil, j’espère avoir votre rapport sur l’attaque du wookie et sur ce qu’il avait vraiment dans le sang. Bonne nuit. » Lui Souhaita Joon Vketo avant de se retirer vers ses appartements.
L’Invisible attendu patiemment de se retrouver seule dans le couloir, puis elle expurgea toute sa colère et sa frustration en envoyant son poing dans le mur. Deux amis allaient s’affronter. Elle allait pleurer le mort et détester le survivant.

Taverne Le Pilote Sensible, Coronet, Corellia, Secteur 2.

Le verpine entra en toute décontraction dans la taverne, se faufila entre les tables, toutes occupées, se trouvant sur son chemin et alla s’accouder au bar juste à côté d’Arès.
« Comme d’habitude ! » Commanda-t-il avec entrain au barman.
Celui-ci lui lança un regard gêné.
« Tu as un problème ? » S’enquit le verpine en perdant un peu de sa bonne humeur.
« Non, c’est toi qui as des problèmes. » Souffla Arès en lui agrippant le cou. « J’adore entendre les plaques de chitine craquer le soir au fond d’un bar. »
L’ancien Invisible se leva, forçant ainsi son prisonnier de faire pareil.
« Viens, nous avons à causer. » Déclara-t-il en l’amenant vers la porte qu’il venait de franchir.
Une fois dehors de l’établissement, Arès plaqua le verpine contre un mur tandis qu’il s’emparait de son blaster.
« Que me voulez-vous ? » Demanda son prisonnier regardant tour à tour le visage de son agresseur et l’arme qui était pointée sur lui.
« Avoir des renseignements. Je sais que deux humains sont sortis avec toi de la taverne, tu les as amené quelque part et on n’en a plus entendu parlé. J’aimerais donc avoir certaines précisions là-dessus. » Expliqua Arès en fixant droit dans les yeux le non-humain. « Si tu tiens à rester en un seul morceau, je te déconseille de me mentir. »
« Je ne vois pas de quoi vous… »
L’ancien prisonnier de l’Oxe lui cassa un doigt avant qu’il n’ait pu terminer sa phrase.
« Je n’ai pas envi d’être patient aujourd’hui…Alors soit tu t’apprêtes à avoir très mal, soit tu me dis tout. » Annonça froidement Arès.
« Qu’est-ce que je gagne à tout vous dire ? »
« Aucune douleur d’abord, la vie ensuite. Qu’est-ce tu en penses ? » S’enquit l’humain en appuyant son arme sur l’épaule droite du verpine. « Soit rapide, je n’ai pas que cela à faire ! »
Le verpine le défia du regard, mais c’était plus une tentative désespérée qu’une preuve de résistance. Arès savait qu’il avait à faire à un petit voyou sans envergure, un lâche qui préférait se tenir loin de l’action et des situations dangereuses.
« Je devais de l’argent…Je les ai livré à Kharxex, le nouveau maître de Corellia. » Avoua finalement le verpine d’une petite voix.
Arès connaissait ce nom, il l’avait entendu souvent dans les couloirs de l’Oxe.
« Kharxex ? Mais il n’est pas corellien ! » Observa l’ancien Invisible, surpris.
« Justement, c’est révélateur de sa puissance. » Indiqua son prisonnier qu’il tenait toujours fermement. « On ne plaisante pas avec lui. »
« Et les contrebandiers l’ont laissé faire ? » Poursuivit Arès qui n’arrivait pas à croire qu’un coruscanti pure souche puisse faire main basse sur la pègre de Corellia.
« Ils ont bien tenté de réagir, mais ils sont tombés dans un piège…Les trois quarts sont morts. Maintenant, Kharxex vise l’intégralité du Secteur 2. Les exploits de Darrom ont montré qu’on pouvait résister au pouvoir politique. » Expliqua son prisonnier d’une voix sincère.
« Soit, où sont mes amis maintenant ? »
« Je les ai conduit chez moi où les attendaient les hommes de Kharxex…À l’heure qu’il est, ils doivent être chez lui. »
« Tu sais où c’est ? » Continua Arès tout en essayant de réfléchir à la marche à suivre.
« Oui…Mais, on y entre difficilement, il faut avoir une convocation. » Répondit le verpine sans hésiter.
« Comment en reçoit-on une ? »
« Le plus facile, c’est de faire quelque chose qui lui déplait…Seulement, on fait un séjour au préalable dans ses geôles et on n’est pas très frais lorsqu’on lui est présenté. Aussi, il ne faut se louper car c’est généralement le jour de sa propre exécution…Sinon, je sais qu’il est toujours à la recherche d’esclaves ou de tueurs…Néanmoins, je doute que vous ayez la tête d’un esclave. »
« Parfait, ça me laisse une dernière possibilité. Ca ne devrait pas être trop difficile vu que je maîtrise à merveille l’art délicat du meurtre. » Déclara Arès en lâchant le verpine. « En tout cas, cette conversation n’a jamais eu lieu. »
« J’espère bien, sinon je suis aussi mort que vous. » Résuma son interlocuteur qui semblait encore plus effrayé par ce Kharxex que par l’ancien Invisible.
Ce fait attisa immédiatement la curiosité d’Arès. Désormais, il n’avait qu’une seule hâte : rencontrer ce mystérieux Kharxex et voir ce qu’il valait vraiment. Surtout qu’on ne s’en prenait pas impunément aux compagnons d’un Invisible…

Une cave, Coronet, Corellia, Secteur 2.

Clohé Kjynn ouvrit les yeux, elle regretta immédiatement ce geste car une douleur intense fusa au bas de sa nuque. Elle voulut faire appel à la Force, mais elle se rendit compte qu’elle ne percevait pas sa puissante alliée.
« Foutus ysalamiri. » Grogna-t-elle tout en essayant de faire passer sa douleur.
« Vous allez bien ? » Lui demanda alors une voix non loin d’elle.
Clohé crut reconnaître la voix du général Booden, mais la douleur la rendait incertaine. La pénombre de la pièce ne lui permettait que de voir une vague silhouette.
« J’ai l’impression d’avoir la tête en miettes. » Répondit-elle en faisant confiance à son instinct malgré l’absence de Force. « Et vous ? »
« Pareil, même si on dirait que ça passe un peu. »
« Où sommes-nous ? » Demanda la jeune femme en regagnant ses esprits.
La pièce n’était pas grande, de l’eau ruisselait sur l’un de ses murs provoquant la désagréable odeur de moisi et des insectes semblaient avoir élu domicile dans un coin particulièrement sombre de l’endroit.
« Aucune idée…J’étais dans le même état que vous lorsqu’on m’a amené ici. » Indiqua le militaire avec un petit rire.
« Je suis désolée. » S’excusa Clohé en baissant la tête. « Je n’ai pas été à la hauteur. »
« Ce n’est pas grave… » Commença le général en lui posant une main sur l’épaule.
« Si, ça l’est. » Le coupa la jeune femme en se dégageant. « Je ne suis pas digne d’être une Jedi…J’ai senti le danger dans la Force mais je n’ai pas réussi à le localiser. Je me suis focalisée sur les vivants et je n’ai pas pensé à l’absence de Force. Pire, je n’ai même pas remarqué cette absence de Force…Je fais un pas en avant, deux pas en arrière. »
« Peut-être, mais ce n’est pas le moment de regretter ce qu’on n’a pas fait. » Annonça fermement Booden. « Il est clair que nous sommes dans une situation délicate. Pensons d’abord à nous en sortir, puis nous ferons un bilan plus tard. »
A ce moment là, la porte de leur cachot s’ouvrit et un yinchorri à la peau verdâtre entra.
« Où sommes-nous ? » Demanda Booden en se levant.
Le garde le renvoya au sol d’une gifle cinglante, avant de se diriger vers Kjynn et de la saisir par les cheveux.
« Toi, viens avec moi, il faut te préparer pour recevoir le Maître. » Déclara-t-il en l’emmenant hors de la cellule.
Dehors, l’apprentie Jedi vit un aqualish portant sur ses épaules une branche nutritive à laquelle était accrochée un ysalamiri. Elle comprit qu’elle n’avait pas le choix : elle les suivit sans discuter mais avec l’espoir de trouver une faille.

A bord du Délos, à l’extérieure de la demeure de Joon Vketo, Lianna, Secteur 8.

Artémis était en train de lire avec attention le rapport que venait de lui fournir l’analyseur chimique du Délos. Après sa lecture, l’Invisible releva la tête avec un sourire triomphal : le rapport confirmait sa théorie avec un bonus non négligeable en prime. Une fois de plus le matériel ultra perfectionné du Délos venait de l’aider dans sa mission. Elle était contente d’avoir enfin regagné son vaisseau. Depuis plusieurs années déjà, il était son foyer principal malgré l’entrepôt qu’elle avait acheté sur Coruscant au début de sa carrière et la petite maison qu’elle avait hérité de son père sur une planète lointaine. Non, pour l’instant, le Délos représentait son unique maison. Surtout qu’elle y tenait comme à la prunelle de ses yeux, car outre l’avoir acheté de ses propres deniers, elle en avait vidé l’intérieur, conservant seulement la coque, avant de le remplir comme elle le voulait avec ce qu’elle voulait. Ainsi, le Délos était devenu un vaisseau unique dans toute la Galaxie…
Le bruit de coups frappés sur la coque la ramena à la réalité. Elle se saisit de ses macrolunettes, les posa sur son nez et activa le système de sécurité de son vaisseau. A l’aide de ses holocaméras de surveillance, elle reconnut immédiatement la forme d’Evyk Skywalker. Sachant qu’il courrait un danger en s’aventurant aussi près de la demeure de Vketo, l’Invisible s’empressa de lui abaisser la rampe d’accès du Délos. Une trentaine de secondes plus tard, le Jedi apparaissait devant elle tandis qu’elle refermait le vaisseau.
« Evyk. » Le salua-t-elle tout en restant immobile.
« Artémis. » Répondit-il en restant debout sur place.
Ils se dévisagèrent ainsi pendant de longues secondes.
« Ca fait un petit temps qu’on s’était séparé. » Finit-elle par dire avant que le silence ne devienne vraiment gênant.
« Effectivement… » Confirma le jeune homme en prenant finalement place face à elle. « Donc, tu travailles pour Vketo. »
Ainsi, c’était directement parti pour les hostilités.
« Je travaille pour l’Organisation. » Rectifia calmement Artémis. « Ma mission est de protéger Joon Vketo, quelqu’un veut le tuer. »
« Heureusement que je suis un Jedi, sinon on serait vraiment des ennemis. » Ricana Evyk en faisant une petite grimace.
« Qu’est-ce que tu lui veux ? J’avoue que je n’ai pas trop suivi votre conversation surtout que je suis arrivée à la fin. » S’enquit l’Invisible avec curiosité.
« Il garde prisonnier un dénommé Taaryn, or je dois le libérer. » Dit Evyk sur un ton ferme.
« Taaryn…Ce nom me dit quelque chose. » Remarqua la jeune femme tout en réfléchissant.
« Il s’agit du chiss que tu as frappé lorsque tu as sauvé Sam sur Corellia. » Indiqua aussitôt le chevalier Jedi.
Artémis se souvint de l’individu en question.
« Pourquoi dois-tu le délivrer ? » Demanda la jeune femme en fronçant les sourcils. « Il aurait plus tendance à être un ennemis qu’un allié. »
« C’est la seule personne, autre que les mystérieuses créatures, qui puisse guérir Sam…Son état s’est pas mal empiré depuis ton départ. » Révéla Skywalker avec un mélange de tristesse et de fermeté sur le visage. « Je ferais tout pour la sauver. »
« Même mourir ? Certes, Vketo n’est pas le plus puissant caïd de la Galaxie, mais c’est quelqu’un qui n’a aucun scrupule pour tuer. De plus, ce n’est pas le genre à se laisser marcher sur les pieds sans rien dire. Je te conseille donc de partir loin d’ici et de trouver un autre médecin. » Déclara Artémis d’une voix qu’elle espérait convaincante. « Ca serait mieux pour tout le monde. »
« Non, je ne peux pas. Taaryn est la seule personne qui puisse l’aider ; or, j’ai promis à Sam que je ne l’abandonnerais pas. Jamais. » Dit Evyk Skywalker en la regardant droit dans les yeux.
« Vous êtes à nouveau ensemble ? » S’enquit l’Invisible avec un petit pincement au cœur.
« Pourquoi ? Jalouse ? » Contra Evyk en la fixant avec toujours la même intensité.
« Au fait, tu n’es pas venu simplement ici pour me dire bonjour. Qu’est-ce que tu veux ? » L’interrogea la jeune femme en changeant de sujet.
Son interlocuteur marqua une pause avant de répondre.
« Voilà, vu que tu travailles chez Vketo, j’étais venu te demander si tu pouvais me procurer la localisation du lieu où est détenu Taaryn. Ainsi, ça permettrait d’éviter un conflit inutile. »
« Je te le répète, Vketo est un homme dangereux. Comme un défaut ne vient jamais seul, il est très parano et je doute qu’il apprécie que je fouille dans ses affaires. » Dit Artémis n’osant imaginer le traitement que lui réserverait Vketo s’il la surprenait à faire ce qu’Evyk lui demandait de faire.
« Vu que tu es une Invisible, je pensais que tu pourrais faire cela discrètement. » Indiqua le jeune homme en la regardant avec espoir.
« Non, c’est trop risqué. » Refusa Artémis après un bref instant de réflexion.
« Depuis quand le risque t’effraye ? »
« Depuis que ma vie est en jeu. Le taux de survie auprès de Vketo est plutôt faible, et je tiens encore à vivre un petit temps. »
« Ou alors, c’est parce que ça concerne quelqu’un d’autre que toi ou moi. » Observa le Jedi avec une expression méfiante.
« Qu’est-ce que tu veux dire par là ? » S’enquit Artémis en se redressant sur son siège.
« Il me semble que tu n’as jamais apprécié Sam. » Répondit Evyk sous-entendant qu’elle voudrait la laisser mourir.
« C’est vrai que je ne la considère pas spécialement comme mon amie, toutefois je te rappelle que notre relation à toi et à moi est strictement professionnelle. » Contra l’Invisible en essayant de contenir sa colère. « Nous nous sommes associés pour démasquer les mystérieuses créatures ! Donc, tant que ça concerne cette affaire, je suis prête à tout ; mais lorsque ça devient personnel, ça ne me concerne plus. J’ai délivré Sam sur Corellia car elle pouvait nous apporter des renseignements, mais la guérir n’est pas le cas. Que tu veuilles ressusciter une histoire morte depuis 5 ans, c’est ton affaire, pas la mienne. »
Skywalker se leva brusquement tout en lui lançant un regard noir. Artémis, comprenant qu’elle y était allée un peu fort, se leva à son tour et le rattrapa.
« Evyk, je suis désolée… » S’excusa-t-elle en le forçant à le regarder. « Vketo a engagé quelqu’un pour t’éliminer. C’est un jeune gars du nom d’Essaï Wocou. Méfie-toi de lui, je le connais : c’est un bon. »
Evyk la regarda droit dans les yeux. Il leva sa main droite et la dirigea vers le visage de la belle Artémis, toutefois il interrompit son geste avant de l’avoir terminé.
« Je comprends que je te place dans une situation délicate…C’est peut-être mieux ainsi. » Murmura-t-il avec un sourire triste. « Tant que nous en sommes aux confidences, en arrivant ici, j’ai vu une silhouette sur le toit de la résidence de Vketo. Je doute qu’elle soit là pour faire du tourisme. »
Ils se regardèrent encore un instant avant de se saluer d’un signe de la tête. Puis, Skywalker quitta le Délos tandis qu’Artémis allait prendre ses armes pour vérifier le renseignement que venait de lui fournir son ami.

Cinq minutes plus tard, l’Invisible ouvrit la porte sur la terrasse qui formait le toit de la résidence de Joon Vketo. Son blaster braquée devant elle, elle avait tous ses sens et tous les senseurs de ses macrolunettes aux aguets. Elle fit un pas en avant. Une alerte s’afficha devant ses yeux. Elle eut juste le temps de plonger sur le côté. Une roquette explosa à l’endroit où elle se trouvait le moment d’avant. En un instant, Artémis se retrouva sur ses pieds malgré le choc de l’explosion et sa tête qui tournait encore. Elle eut juste le temps de voir deux traînées lumineuses s’éloigner dans la nuit. C’était bien ce que disait le rapport d’analyse du sang du wookie : elle avait à faire à un mandalorien. Parfait, il y avait longtemps qu’elle ne s’était plus faite une de ces boites de conserve sur pied. Elle se réjouit de leur futur affrontement. Mais d’abord, elle devait découvrir ce qu’il était venu faire ici à cette heure…

Evyk Skywalker s’éloigna du Délos on ne peut plus troublé. D’un côté il tentait de sauvé la vie d’une femme avec qui il était sortit pendant huit années et qu’il considérait comme son premier amour ; et de l’autre, il était en association avec une femme aussi belle que dangereuse qui pouvait faire fondre le cœur de toute personne qu’elle croisait d’un simple sourire. Vu qu’il se considérait comme une personne normale, Evyk avait parfois beaucoup de mal à résister à la tentation car il savait que pour le moment ça n’allait rien lui apporter de bon. D’ailleurs, il était un chevalier Jedi et Artémis en était l’antithèse, il doutait donc qu’une quelconque relation puisse fonctionner entre eux deux ; quoique des fois, il parvenait à entrevoir une opportunité…Comme avec Sam, depuis leur séparation un peu plus de cinq ans auparavant, il avait rêvé mille fois de reconstruire leur relation, et aujourd’hui il entrevoyait la possibilité de réaliser ce rêve. Evyk ricana. L’Ordre Jedi voulait qu’il sauve la Galaxie, et lui pensait à sortir avec une femme ; chacun ses priorités…Le jeune homme haussa les épaules : comme pour tout, il allait faire confiance à la Force.
Le calme retrouvé, Evyk Skywalker se glissa à bord de son speeder, démarra le véhicule et continua à s’éloigner de la résidence de Joon Vketo. Vu qu’Artémis refusait de l’aider, il allait devoir continuer à détruire les installations de Vketo afin de le forcer à libérer Taaryn pour éviter la ruine totale. Il s’empara de son datapad, sélectionna sa prochaine destination et prit le chemin de celle-ci. Déjà, il se mit à réfléchir à son mode opératoire et à imaginer tout ce qui pourrait aller mal. Une mission réussie commençait par un plan bien fait et une élimination quasi complète de tous les risques. C’était un sermon que lui avait répété Hash Timli une bonne centaine de fois et qui semblait le rapprocher de gens comme Artémis ou Arès.
Un danger le ramena à la réalité. Instinctivement, il accéléra. Un speeder venant d’une rue transversale heurta avec violence l’arrière du sien. Son avant cogna le mur droit de l’allée, avant qu’Evyk ne regagne le contrôle du véhicule et reprenne sa marche en avant. Toutefois, le choc avait fait des dégâts : il ne parvenait plus à accélérer. Son adversaire porta son speeder à sa hauteur avant de le plaquer contre le sien. Puis, il dégaina son blaster et le pointa vers lui. Evyk Skywalker envoya voler l’arme en l’air à l’aide de la Force. Le Jedi vit alors que devant eux, l’allée se rétrécissait et qu’il fonçait droit sur un pan de mur. Evyk braqua vers la gauche mais son adversaire le bloquait bien, surtout que son speeder à lui semblait intact. Evyk savait qu’il ne pouvait pas forcer le passage. Il n’avait qu’une seule solution. Il s’empara de son sac et bondit dans le speeder de son opposant. Une seconde plus tard, son véhicule s’encastrait dans le mur en explosant violemment. Le combat n’était pas terminé. Son ennemi, remis de sa surprise, se saisit d’une vibrolame et voulut la planter dans le ventre d’Evyk. Ce dernier recula au dernier moment, avant de saisir le bras de son adversaire. Ce dernier tenta de se dégager tout en lui donnant des coups, mais Evyk garda une prise ferme et mordit son poignet. Le jeune homme lâcha son arme dans un cri de douleur. Skywalker en profita pour lui flanquer deux coups de coude aux visages qui le sonnèrent à moitié. Puis, il passa sa main derrière le crâne de son adversaire et poussa vers l’avant en s’aidant de la Force. Le chauffeur du speeder heurta rudement les commandes de la tête. Une coupure sur son front fit couler du sang sur son visage. Evyk, estimant que son opposant avait son compte, arrêta le speeder à l’aide de la Force. Puis, il saisit son sac, sortit du véhicule et s’éloigna à toute vitesse dans la nuit, résolu plus que jamais à faire payer Joon Vketo.

Le bruit des pas d’Evyk Skywalker venait de disparaître. Essaï Wocou redressa la tête, sortit d’une poche de sa veste brune un datapad et l’alluma. Un léger bip se mit à retentir tandis qu’un point lumineux s’éloignait lentement. Sans prendre la peine de s’éponger le visage, Wocou se mit à suivre sa cible afin qu’elle l’amène jusqu’à sa cache. Ainsi, en plus d’éliminer une nuisance, Essaï allait pouvoir récupérer ce qui intéressait Vketo. Un peu d’argent supplémentaire ne ferait pas de mal.

Oiki Ran, le Ktâh qui attend vos commentaires!!
Ambitious but Rubbish - Jeremy, Hamster and Captain Slow!
Oiki Ran
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 933
Enregistré le: 10 Sep 2004
Localisation: Belgique
 

Messagepar Notsil » Jeu 15 Nov 2007 - 17:04   Sujet: 

Héhé je reprend ma place ^^

Le duo Arès/Chlohé, je suis fan, plus aucun doute !! Et l'affrontement Evyk/Wocou promet ^^ (même si je sais déjà :P).

Et un autre bravo aux magnifiques dessins d'Evyk et d'Artémis que j'ai vu plus haut ^^
"Qui se soumet n'est pas toujours faible." Kushiel.
Notsil
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2970
Enregistré le: 24 Mar 2006
Localisation: Dans un livre
 

Messagepar Dark Valian » Jeu 15 Nov 2007 - 17:53   Sujet: 

ENFIN !!!!!! Enfin Evyk admet une possibilité de liaison entre Artémis et lui ! Ca se faisait attendre ! Vivement le moment du choix : Sam ou Artémis ?

A++
Il est écrit dans les tablettes de Skeloss que seul un Gnome des Forêts du Nord unijambiste dansant à la pleine lune au milieu des douze statuettes enroulées dans du jambon ouvrira la porte de Zaral Bak et permettra l’accomplissement de la prophétie. »
Dark Valian
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 154
Enregistré le: 28 Déc 2006
Localisation: En panne d'essence dans la Nébuleuse de Hapes
 

Messagepar Dark Devaster » Jeu 15 Nov 2007 - 20:18   Sujet: 

S'il y a choix, moi je vote pour Artemis :P
Maintenant j'hésite quant au combat que j'attends avec le plus d'impatience : la suite de celui entre Evyk et Essaï ? Artemis contre un des légendaires guerriers Mandaloriens, ou Ares contre le nouveau parrain de ta Galaxie, Oiki !. Bref, vivement la suite :)
Devaster, le Vanemmaphile Impérial
Dark Devaster
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1598
Enregistré le: 21 Déc 2005
Localisation: Nice, à quelques milliards de parsecs de Nirauan
 

Messagepar ilu » Jeu 15 Nov 2007 - 21:19   Sujet: 

Oiki Ran a écrit:Bonjour!!

Quand je disais que Skywalker en faisait un peu... Ca, c'est un parfait exemple


Cependant, tu acceptes parfaitement que Lexan fasse cela...Chacun ses préférences, mais je me demande pourquoi l'un à le droit de dire cela et pas l'autre.


Bah parce que l'un est Corellien, et pas l'autre, voila pourquoi :D

Bon, épisode assez "mou", si l'on compare avec le précédent je trouve. Mais j'imagine que c'est pour que le suivant paraisse encore plus énergique, donc ça me gène pas vraiment :lol:
Arrête de contempler les étoiles. Rejoins-les!
ilu
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 345
Enregistré le: 23 Sep 2006
 

Messagepar Oiki Ran » Jeu 15 Nov 2007 - 23:16   Sujet: 

Merci pour ces commentaires!!

Le duo Arès/Chlohé, je suis fan, plus aucun doute !!


Je crois que tu n'es pas la seule!!

Et l'affrontement Evyk/Wocou promet ^^


Bah, pour certains, il risque d'être mou :D

Et un autre bravo aux magnifiques dessins d'Evyk et d'Artémis que j'ai vu plus haut ^^


J'aurais bien voulu que ce soit moi qui les dessine, mais hélas, je n'ai pas ce talent!! :(

Enfin Evyk admet une possibilité de liaison entre Artémis et lui !


Tu remarqueras qu'il admet la même chose au sujet de Sam :D ...Donc, ça revient au même, non?

Vivement le moment du choix : Sam ou Artémis ?


Je te préviens déja quand ça se passera: dernière scène du dernier épisode. Il faudra donc encore t'armer de patience :wink:

S'il y a choix, moi je vote pour Artemis


Ce choix est déjà tout décidé! :sournois:

Maintenant j'hésite quant au combat que j'attends avec le plus d'impatience : la suite de celui entre Evyk et Essaï ? Artemis contre un des légendaires guerriers Mandaloriens, ou Ares contre le nouveau parrain de ta Galaxie, Oiki !.


J'espère qu'ils te plairront tous les trois :wink: . Sinon, ce n'est pas le parrain de toute la galaxie, mais uniquement de Corellia. Je sais que pour un corellien, c'est le centre de la galaxie mais pas pour moi :D

Bah parce que l'un est Corellien, et pas l'autre, voila pourquoi


Je sens un peu de favoritisme là! :P

Bon, épisode assez "mou", si l'on compare avec le précédent je trouve.


Heu...Qu'est-ce que tu appelles épisode? Tu parles de l'épisode 9, ou de cette dernière partie uniquement. En tout cas, moi je le trouve bien cet épisode: mouvementé tout en faisant évoluer les personnages. J'aime bien Evyk et ce qu'il compte faire, j'aime bien la position dans laquelle je viens de placer Artémis: ses deux amis s'affrontent, et je m'amuse avec Arès qui est en quelque sorte la brute que rien n'arrête (plutôt le héros qui va sauver la demoiselle en détresse).
Mais bon, je pense que je n'arriverais plus à te contenter car quoi que je fasse, ça ne te satisfait pas.
Mais bon, je suis curieux que tu me décrives ce qui te plairait et ainsi je verrais les différences avec ce que j'écris. Je ne te promets pas que je vais modifier mon histoire (ce n'est pas mon genre), mais j'ai envie de comprendre tes attentes. J'espère que tu vas me répondre (soit ici, soit par mp).

Oiki Ran, le Ktâh qui vous remercie encore tous!!
Ambitious but Rubbish - Jeremy, Hamster and Captain Slow!
Oiki Ran
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 933
Enregistré le: 10 Sep 2004
Localisation: Belgique
 

Messagepar ilu » Jeu 15 Nov 2007 - 23:31   Sujet: 

Ah pardon, je me suis mal exprimé :)

Alors par épisode, j'entends bien sûr cette dernière scène.

Et puis par mou, je veux dire que pour moi, la tension est radicalement plus basse qu'à la scène d'avant. Mais c'est tout. J'ai bien mis des " ", pour souligner que ce n'était pas véritablement ce terme là qu'il aurait fallu employer, c'est tout.
Ici, dans mon propos, il n'y a rien de péjoratif, ne t'en fais pas ;)

Et pour finir, si ton histoire me satisfait grandement, elle me plait, cela ne fait pas de doute. Si ce n'était pas le cas, j'aurais cessé de la lire. ;)

J'essaierais de me montrer un peu plus compréhensible les prochaines fois, mais là je n'ai pas vraiment eu le temps de développer mon propos, ce qui a fait que tu l'a considéré comme péjoratif. Je le répète, il n'en est rien :)
Arrête de contempler les étoiles. Rejoins-les!
ilu
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 345
Enregistré le: 23 Sep 2006
 

Messagepar Oiki Ran » Ven 16 Nov 2007 - 0:06   Sujet: 

Excuses acceptées Commandant ilu!! :lol:

Je n'avais pas pigé l'utilisation des guillemets autour du mot mou :oops: . Remarque que je me suis pas trop énnervé :D , mais bon des fois j'ai l'impression que rien ne te plait.
Je sais je suis parano mais je crois que tous les auteurs le sont à propos de leurs écrits. La prochaine fois, essaye de souligner en plus des points faibles, les points que tu as apprécié.

Oiki Ran, le Ktâh qui espère que tu vas suivre encorlongtemps les Anges!!
Ambitious but Rubbish - Jeremy, Hamster and Captain Slow!
Oiki Ran
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 933
Enregistré le: 10 Sep 2004
Localisation: Belgique
 

Messagepar Dark Valian » Ven 16 Nov 2007 - 19:22   Sujet: 

Tu remarqueras qu'il admet la même chose au sujet de Sam ...Donc, ça revient au même, non?



Grrrr. . .

" écume de rage "

Je te préviens déja quand ça se passera: dernière scène du dernier épisode. Il faudra donc encore t'armer de patience


Et tu comptes en faire combien des épisodes ???????????????????
Il est écrit dans les tablettes de Skeloss que seul un Gnome des Forêts du Nord unijambiste dansant à la pleine lune au milieu des douze statuettes enroulées dans du jambon ouvrira la porte de Zaral Bak et permettra l’accomplissement de la prophétie. »
Dark Valian
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 154
Enregistré le: 28 Déc 2006
Localisation: En panne d'essence dans la Nébuleuse de Hapes
 

Messagepar Minos » Dim 18 Nov 2007 - 11:31   Sujet: 

Ouf, retard rattrapé.
Bon, que dire ? Toujours aussi plaisant à lire, même si je trouve dommage que l'intrigue principale n'avance pas plus (mettre la main sur les mystérieuses créatures). Faire apparaitre plus ces créatures, même sans les faire intervenir directement dans les intrigues secondaires, serait un plus, je pense.
Minos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3033
Enregistré le: 14 Jan 2007
 

Messagepar Oiki Ran » Lun 19 Nov 2007 - 1:44   Sujet: 

Bonjour!!

Et tu comptes en faire combien des épisodes ???????????????????


Secret défense :sournois: ... Si tu veux être démoralisé, tu peux toujours demander à Minos :D

Toujours aussi plaisant à lire, même si je trouve dommage que l'intrigue principale n'avance pas plus (mettre la main sur les mystérieuses créatures).


C'est ce que dit Artémis à Evyk! Ce qui veux dire que je m'en suis rendu compte et que bientôt je vais continuer l'histoire :D

Faire apparaitre plus ces créatures, même sans les faire intervenir directement dans les intrigues secondaires, serait un plus, je pense.


Pour l'épisode 9, c'est râpé mais je te promets que les créatures seront beaucoup plus présentes dans les prochains épisodes.

Voici, comme chaque chaque fois la suite de cet épisode qui j'espère continue à vous plaire!

Bonne lecture:

Quartier Général de Kharxex, Coronet, Corellia, Secteur 2.

« Quel est votre nom ? » Lui demanda l’humain, aux habits élégants, appuyé négligemment contre un bar typiquement corellien.
« Je m’appelle Tacite. » Répondit Arès presque à l’autre bout de la pièce.
Entre Kharxex et lui se trouvaient une bonne dizaine de mercenaires à l’expression peu sympathique qui n’hésiteraient pas à le liquider au moindre signe de leur chef. Afin de mener à bien son plan, il allait devoir se montrer à la fois prudent et audacieux.
« Que me voulez-vous Tacite ? » Poursuivit Kharxex alors que ses gars se préparaient à devenir vraiment méchant. « Je vous préviens que je n’apprécie que très modérément être dérangé pendant ma dégustation quotidienne de whisky corellien. »
« Voila, récemment j’ai profité d’une opportunité qui m’a permis de quitter l’Oxe prématurément. J’étais accompagné d’un dénommé SK et d’un Jedi. Ils étaient complices tous les deux, et une fois dehors ils ont voulu m’éliminer. J’ai réussi à m’échapper et à me planquer. Avant d’entrer à l’Oxe, je m’étais fait un petit pactole, hélas il n’a pas résisté longtemps à mon rythme de vie. C’est pour cela que je viens vous voir, il paraîtrait que vous êtes sans cesse à la recherche de tueurs. » Expliqua Arès en essayant de paraître décontracté.
« Qui vous a dit ça ? » Continua Kharxex, imperturbable.
« Aucune idée. D’ailleurs, je n’ai pas l’habitude de dénoncer qui que ce soit, surtout lorsque c’est inutile. » Déclara l’ancien Invisible sur un ton ferme. « Alors, intéressé ? »
A cette question, plusieurs gardes sortirent leurs blasters.
« Vous savez tuer ? » S’enquit froidement le nouveau maître de la pègre de Corellia.
« Vu que j’ai été condamné à perpétuité, je pense qu’il y a des chances. » Indiqua Arès qui avait sûrement le plus beau palmarès des gars présents dans la pièce.
« C’est ce que nous allons voir. » Annonça le coruscanti en claquant les doigts.
Arès se tint immédiatement sur ses gardes. De l’obscurité émergea un barabel qu’il reconnut immédiatement.
« J’ai appris que vous deux, vous avez fait connaissance de manière plutôt rude ; et que vous Tacite, vous avez eu le dessus. » Dit Kharxex alors que le barabel lançait un regard noir à Arès.
« Il faut dire qu’il m’a eu par surprise. » Observa le non-humain avec un sourire cruel.
« Généralement, c’est ce qui se passe lorsqu’on doit tuer quelqu’un : il ne doit pas s’attendre à ce qu’on le tue à ce moment là. La surprise est le meilleur atout de l’assassin. » Contra l’ancien Invisible avec un sourire sardonique.
« Intéressant…Pourriez-vous me donner un aperçu de vos qualités, je regrette profondément d’avoir raté le premier combat. » Suggéra Kharxex en ordonnant, d’un geste de la main, au barabel d’y aller.
Ce dernier ne se fit pas prier et bondit en direction d’Arès. L’ancien Invisible l’attendit calmement les bras croisés, puis au dernier moment il lui braqua son blaster en plein sur le front. Le barabel s’arrêta brusquement.
« Je pensais plutôt à un combat à mains nues. » Remarqua Kharxex derrière le non-humain.
« Tout à l’heure dans la taverne, je ne voulais pas le tuer. Ici, il s’agit d’un entretien d’embauche pour une place de tueur. Je vous montre donc que dans ce métier il n’y a pas de place à la fantaisie et qu’un bon tueur assassine vite et bien. » Déclara Arès en ne quittant pas son adversaire direct du regard.
« Et si je vous demandais de le tuer ? »
« C’est votre choix. Si vous jugez qu’il ne vous est plus d’aucune utilité, alors je vous conseillerais de donner cet ordre ; sinon, vu que les barabels sont de rudes combattants, je trouverais inutile de gaspiller une telle force de frappe. » Indiqua calmement l’ancien Invisible. « Quelque soit votre choix, je le suivrai. »
« J’aime bien ce genre de raisonnement. » Dit Kharxex après un instant de réflexion. « Vous êtes engagés…Provisoirement. »
A ce moment là, des cris se firent entendre. Un pan de mur coulissa, révélant ainsi un passage secret, et Clohé Kjynn, vêtue de la tenue traditionnelle des esclaves, fut poussées dans la pièce. Elle s’écroula aux pieds de Kharxex tandis qu’un yinchorri portant un ysalamiri sur le dos s’empressa de couvrir la zone.
« Il paraît qu’on fait la difficile. » Remarqua le coruscanti en prenant dans sa main droite le visage de la jeune femme.
Cette dernière se contenta de lui cracher au visage. Arès dut se retenir de sourire de satisfaction.
« Une forte tête. » Souligna Kharxex avant de lui flanquer une gifle cinglante. « Il va falloir te mater…Tacite, ça vous motive ? »
Tous les visages se tournèrent vers lui, y comprit celui de la jeune Clohé. Celle-ci fut à la fois surprise et soulagée de le voir.
« Moi ? » S’étonna Arès en haussant les sourcils. « Je suis plutôt un tueur… »
« J’aime que mes hommes soient polyvalents. De plus, ça pourrait rendre votre statut moins provisoire et plus définitif. » L’interrompit fermement le bandit. « Alors, vous acceptez ? »
« Il suffit de la rendre plus docile ? »
« Exact. Je dois bientôt la vendre et son comportement actuel risque de m’en empêcher. » Expliqua Kharxex tout en faisant signe d’amener Clohé vers Arès. « Vous avez carte blanche, mais faites en sorte qu’elle reste présentable. »
« Parfait. Donnez-moi une chambre et je lui réserve le traitement de faveur. » Annonça-t-il avec un sourire cruel qui fit même trembler sa jeune amie.

Quartier Général de Joon Vketo, Lianna, Secteur 8.

Les multiples images défilaient devant ses yeux. Connectée au système de surveillance, Artémis, toujours à l’endroit où le mandalorien l’avait attaquée, était en train de visualiser sur ses macrolunettes les vingt dernières minutes filmées par l’holocaméra pointée sur la porte donnant sur le toit de la demeure de Vketo. Elle se vit arriver, elle se vit sauter et éviter la roquette, mais bizarrement elle ne vit rien avant. C’était comme si personne n’était allé sur le toit avant elle, or elle doutait que le mandalorien se soit trouvé là pour faire une pause. Il y avait donc trois solutions : soit il attendait là avant de passer à l’action, soit il venait de rencontrer quelqu’un et il attendait son retour, soit il n’avait pas encore eu le temps de rencontrer la personne qu’il était venu voir. L’Invisible écarta tout de suite la première possibilité car on n’attendait pas inutilement en territoire ennemi avant de passer à l’action. S’il était là pour tuer Vketo, il serait allé droit au but. Elle élimina ensuite la troisième hypothèse car si elle avait devancé la personne que devait voir le mandalorien, cette dernière se serait présentée au rendez-vous et Artémis aurait pu lui tomber dessus. A moins qu’elle ait entendu l’explosion et qu’elle ait rebroussé chemin. Dans ce cas là, le mandalorien n’avait pas pu lui donner ses instructions et il n’y avait plus rien à craindre. Finalement, il restait la seconde possibilité que son instinct de tueuse lui soufflait être la bonne. Artémis savait qu’elle n’avait qu’une vingtaine de minutes de retard sur le contact du mandalorien, elle savait donc qu’il aurait dû se trouver sur l’holo qu’elle venait de parcourir et donc qu’il n’y avait qu’une explication pour cette absence. La mystérieuse personne contactée par le chasseur de prime utilisait un brouilleur. Parfait, l’Invisible possédait sur ces macrolunettes un logiciel, créé par la Guilde, qui permettait de constater l’utilisation d’un tel appareil. Certes, elle ne verrait pas son utilisateur, car une telle image n’existait pas, mais elle saurait si un brouilleur avait été utilisé ou non, lui permettant ainsi de remonter la piste.
Artémis lança le logiciel et eut sa confirmation trois secondes plus tard. Un brouilleur avait bien été utilisé. La jeune femme se connecta donc avec toutes les holocaméra adjacentes et lança son logiciel afin de détecter l’influence du brouilleur. Peu à peu un itinéraire était en train de se former devant ses yeux. Au fur et à mesure qu’elle le comparait avec le diagramme de la demeure, elle sentit une boule se former dans la gorge : l’agent du mandalorien se dirigeait droit vers les quartiers de Vketo. Avant de monter sur le toit, elle s’était bien évidemment assurée que le bandit était toujours en vie et qu’il ne risquait rien. On l’avait alors rassurée en lui expliquant qu’il était en pleine forme et qu’il le montrait à l’une de ses esclaves, en attendant la suivante. Artémis avait ordonné aux gardes d’augmenter leur vigilance ; ceux-ci avaient rétorqué que vu la paranoïa de leur chef, elle était déjà au maximum. Ainsi, ils fouillaient scrupuleusement chaque soir les quartiers de Vketo à la recherche de la moindre arme. L’Invisible comprit que le contact du mandalorien fréquentait cette partie de la demeure et qu’il avait eut besoin de rencontrer son supérieur afin d’obtenir une arme qu’il ne pouvait pas conserver jusqu’à la nuit. Sortir de la résidence aurait provoqué des soupçons, se glisser sur le toit en toute discrétion était risqué mais faisable. Sans la présence d’Evyk Skywalker, ça aurait même pu marcher. Un instant, elle considéra la situation paradoxale : le Jedi allait sauver la vie de Vketo alors qu’il avait tout à gagner avec sa mort. La jeune femme s’empara de son comlink tout en avançant sur le toit.
« Ici Artémis. Un rapport. Immédiatement. » Ordonna-t-elle en essayant de repérer l’endroit qu’elle venait de sélectionner sur le diagramme se trouvant toujours devant ses yeux.
« Tout est normal. » Répondit immédiatement le garde se trouvant devant la porte de l’appartement de Vketo. « Le changement d’esclave vient d’avoir eu lieu. »
Une esclave. Parfait, le mandalorien fallait frapper là où se trouvait la faiblesse de sa proie. Artémis n’aurait pas agi différemment. La jeune femme rangea son comlink et retira la corde, à l’extrémité métallique en croix, qui se trouvait toujours dans son manteau. Elle la fixa solidement au toit, repéra sa cible, se saisit de la corde au bon endroit et sauta en avant. En l’air, elle pivota et lorsque la corde se tendit, elle leva ses jambes en avant. Dans un mouvement parfait de balancier, elle explosa la fenêtre en transparacier de la suite de Joon Vketo. A l’intérieur, elle lâcha la corde et roula au sol. Elle se releva sur un genou tout en pointant un blaster devant elle.
« Que se passe-t-il ? » Lança Vketo depuis son lit.
A côté de lui, la twi’lek se redressa et voulu le poignarder à l’aide d’une petite vibrolame. Artémis lui tira en plein dans le front.
« Je viens de vous sauver une nouvelle fois la vie on dirait. » Répondit l’Invisible en rangeant son arme.
Les portes de la chambre explosèrent et deux gardes bondirent à travers la fumée.
« Rangez vos armes, j’ai la situation bien en main. » Déclara Artémis tout en évitant de faire le moindre geste suspect : dans le feu de l’action, les combattants avaient toujours la gâchette sensible.
« Tout est en ordre. » Confirma Vketo en enfilant un peignoire sur son corps tatoué. « Vous pouvez nous laisser. »
Les gardes parcoururent la pièce du regard avant d’obéir à l’ordre de leur chef.
« Jolie entrée…J’espère que votre Organisation vous paye suffisamment. » Observa ce dernier avec un petit sourire.
« Ne vous inquiétez pas pour cela ; surtout que je suis fidèle. » Répondit la jeune femme en se rapprochant de Vketo et du cadavre. « Je pense que parti comme c’est, il va falloir refaire votre stock de twi’lek. »
« Surtout que celle-là, c’était prévisible. » Artémis fronça les sourcils. « Il s’agissait de la sœur de la twi’lek que vous avez tué en arrivant. »
« Je vois. » Marmonna la jeune femme en s’emparant de la petite vibrolame que tenait encore l’esclave.
« Son champ d’action était plutôt limité avec cela. » Remarqua le bandit sur un ton hautain. « On m’a fait plus mal en me tatouant ! »
« Il y a plusieurs façon de tuer. » Annonça Artémis en passant délicatement la lame de l’arme sur son gant gauche.
L’analyse sommaire confirma son intuition.
« Du poison. Vu son envoyeur, je suis persuadée qu’il est foudroyant et qu’il fait bien mal. » Reprit la jeune femme en rangeant l’arme dans une boîte hermétique.
« Et de qui ça vient ? » S’enquit Joon Vketo intrigué.
« D’un mandalorien. » Répondit l’Invisible en nettoyant méthodiquement son gant.
Son interlocuteur ne put s’empêcher d’émettre un sifflement admiratif.
« Un mandalorien contre une Invisible, le combat risque d’être intéressant. Heureusement que je serai aux premières loges ! »
« Ne vous emballez pas…Avec un tel adversaire je n’ai guère envie de faire durer le plaisir. Je le tue, un point c’est tout. » Annonça froidement Artémis en s’apprêtant à sortir de la pièce. « Pour cette nuit, je vous conseille de changer de chambre si vous ne voulez pas attraper froid. »
« Hm…Il y a une place dans votre lit ? »
« Non, seulement dans vos rêves. » Dit l’Invisible en quittant la chambre.
« La nuit, tout est possible ! » Lui lança-t-il alors qu’elle s’éloignait dans le couloir.

Lianna, Secteur 10.

L’aube pointait son nez sur Lianna. Cependant, une fumée noire s’élevant dans le ciel pâle gâchait la beauté du spectacle. Evyk Skywalker s’éloignait de la scène à bord d’un speeder emprunté à l’adversaire ; il venait de faire sauter le joyau de la flotte de Joon Vketo. L’évacuation du vaisseau s’était avérée délicate, mais il avait pu compter sur son système d’alarme et la bonne coordination de son effectif. Tout s’était donc bien passé et Vketo venait encore de perdre des millions en fumée. Tant mieux, cela lui permettrait peut-être de reconsidérer sa position vis-à-vis de Taaryn. Il en doutait un peu, toutefois il devait avouer que la fatigue le gagnait et qu’il n’avait plus l’esprit très clair ; d’ailleurs, c’était pour cela qu’il retournait à l’appartement déniché par Sam. Il comptait s’y reposer quelques heures avant de repasser à l’action et de continuer à ruiner son adversaire.
Dix minutes plus tard, Skywalker entra doucement dans l’appartement, ne voulant pas à cette heure matinale réveiller son amie. Par précaution, il préféra enlever ses bottes avant de continuer à avancer. Un instant, il se demanda ce qu’il allait faire : aller dormir directement, ou jeter un coup d’œil dans la chambre de son amie pour s’assurer que tout allait bien. Il se demanderait ce qu’elle en penserait si elle se réveillait alors qu’il la contemplait…Le jeune homme soupira : il avait bien cru leur histoire définitivement terminée, mais ces derniers temps, l’étrange maladie contractée par Sam avait favorisé un rapprochement nullement déplaisant, bien au contraire. Leur histoire pouvait-elle ressusciter ?
« Ca fait très mari infidèle de rentrer au petit matin avec ses bottes à la main. » Plaisanta une voix douce sur sa gauche.
Evyk sursauta et lâcha ses bottes. Le rire qui accompagna ce mouvement lui fit chaud au cœur.
« Alors, avec qui m’as-tu trompé ? » S’enquit Sam Narro avec un grand sourire.
« Je croyais que tu dormais. » Dit Skywalker avec un air penaud.
« J’avais soif. » Expliqua la jeune femme en montrant le verre qu’elle avait en main. « Et puis, j’étais inquiète de ne pas te voir rentrer. »
« Je suis désolé. » S’excusa Evyk en baissant la tête.
« Ce n’est pas grave…Tu vas dormir ? »
« Oui, je suis un peu fatigué de courir d’un coin à l’autre de cette ville. » Répondit le Jedi en souriant. « Et toi ? »
« Je n’ai pas trop sommeil…Je vais contempler l’aurore…Je risque de ne plus en voir beaucoup. »
En entendant ces mots, Evyk sentit son cœur se déchirer. Il s’empressa de se rapprocher de Sam et de la serrer dans ses bras.
« Ne dis pas ça… » Lui souffla-t-il dans l’oreille. « Je croyais que de nous deux c’était toi l’optimiste et moi le pessimiste. »
« Je sais, mais des fois c’est difficile…J’ai eu une nouvelle crise cette nuit…Ca m’a effrayé, j’ai bien cru ne jamais pouvoir revenir. » Lui révéla Sam d’une voix tremblante.
Evyk se contenta de la serrer encore un peu plus dans ses bras. Il lui était impossible de parler : il ignorait complètement ce qu’il pourrait lui dire. Ils restèrent ainsi pendant de longs moments, puis Sam se recula légèrement.
« Je vais te laisser aller dormir. » Déclara-t-elle avec des larmes dans les yeux.
« Non. » Refusa doucement mais fermement Skywalker. « Allons contempler un nouveau jour qui commence. »
Lentement, ils gagnèrent le canapé qui faisait face à la baie vitrée du salon de l’appartement. Au loin, ils pouvaient voir l’astre, autour duquel orbitait la planète, dépasser petit à petit les tours du centre ville. La tête de Sam posée sur son épaule, son bras lui encerclant le corps, Evyk retrouvait une sérénité disparue depuis bien des années. Il oublia tous ses problèmes et se concentra sur la femme qu’il tenait dans ses bras. Le temps aurait pu se figer qu’il n’aurait pas trouvé cela gênant. Mille souvenirs lui revinrent en mémoire en même temps qu’une douce chaleur emplissait son corps. Le passé lui semblait bien idyllique par rapport au présent…
« On était bien ensemble. » Murmura Sam Narro en ne détachant pas son regard du panorama qui s’étendait face à eux.
« Oui. » Confirma Evyk en oubliant la douleur de leur séparation. « On faisait un beau couple. »
« Je sais…Je n’ai jamais voulu sonder l’avenir pour voir ce qu’il nous réservait à notre couple. J’avais décidé de tout prendre comme ça venait. » Confia Sam d’une voix douce.
« Moi aussi. » Dit Skywalker qui avait suivi là un conseil de ses parents.
« Ce fut surprenant, surtout le dénouement…Toutefois, je pense que nous avons bien fait ; car si nous avions su sa fin, notre histoire n’aurait peut-être jamais existée. » Déclara son amie avec un sourire franc. « Je suis contente d’avoir pu vivre cela. »
« Qui te dit que notre histoire est terminée ? » Demanda brusquement Evyk avec de l’espoir dans le cœur. « Pour l’instant, elle n’est qu’interrompue. Elle ne se terminera vraiment que lorsque l’un d’entre nous mourra. »
« Ce qui peut arriver plus rapidement que prévu. »
« Mais ça nous laisse encore du temps. » Continua le jeune homme en admirant le visage de son ancienne amante.
« Tu veux que nous retentions l’expérience ? » L’interrogea Sam en levant les yeux vers lui.
« Pourquoi pas…Nous avons changé en cinq ans, nous étions bien jeune à l’époque…Peut-être qu’il y aurait moyen de construire autre chose de plus solide. J’ignore si cela marchera ou pas cette fois-ci, mais je pense qu’il faut retenter l’expérience…Pour n’avoir aucun regret. » Proposa le jeune Jedi d’une voix hésitante : parler d’amour n’avait jamais été son fort.
Sam le regarda en silence pendant des secondes équivalant en cet instant à plusieurs éternité. Puis, elle rapprocha lentement son visage de celui d’Evyk. Ce dernier sentit son cœur s’emballer alors que son esprit se vidait afin de profiter au maximum de l’instant présent. Leurs visages se rapprochaient toujours, afin de sceller d’un baiser la résurrection de leur relation. Il n’avait qu’une seule hâte : goûter à nouveau les lèvres de la femme qu’il tenait dans ses bras tout contre lui.
Soudain, un avertissement résonna dans la Force. Un danger imminent. Ils eurent juste le temps de plonger sur le côté pour éviter le speeder qui venait de pénétrer dans le salon par la baie en transparacier. Tout à sa surprise, Evyk se redressa. Son adversaire ne lui laissa le temps que de s’agenouiller avant de lui flanquer un violent coup de pied au visage. Le Jedi retomba sur le dos et voulu s’emparer de son sabrolaser. Son adversaire, le même qui l’avait attaqué précédemment, ne lui en donna pas l’occasion. Il lui bondit dessus et se mit à lui asséner de rudes coups de poings. Evyk était dépassé et n’arrivait pas à avoir la moindre pensée claire : la fatigue conjuguée à la surprise. Son agresseur marqua une pause pour dégainer son blaster. Evyk eut toutefois la présence d’esprit de lui agripper le poignet. Plusieurs tirs lui frôlèrent la tête. Tout à sa lute, le Jedi tenta de faire appel à la Force. Mais il émanait une impression bizarre de son opposant qui l’empêchait d’atteindre son alliée aussi facilement que d’habitude. Sa position se faisait de plus en plus délicate et il sentait qu’aussi surprenant que cela soit, il allait céder face à son jeune adversaire. Ainsi, les Jedi n’étaient pas invincibles…Il tenta à nouveau d’invoquer la Force, mais son ennemi lui en bloquait l’accès. Une sorte de mécanisme d’autodéfense instinctif qui rendait les choses beaucoup plus compliquées pour Skywalker. Or, vu la situation et l’âpreté du combat, les choses devaient être simples pour fonctionner. Alors que le désespoir gagnait Evyk, une main agrippa les cheveux de son adversaire tandis qu’une lame bleue apparut contre sa gorge.
« Je suis peut-être au seuil de la mort, mais j’ai encore la force suffisante pour décapiter le méchant. » Souffla Sam Narro sur un ton menaçant.
L’ennemi arrêta immédiatement de combattre, il était suffisamment malin pour savoir qu’il n’avait plus le dessus. Il lâcha son arme tout en plaçant ses mains derrières la tête. Evyk se dégagea et vint se placer à côté de son amie.
« Que comptez-vous faire de moi ? » S’enquit le jeune homme qui par deux fois déjà avait voulu le tuer.
« T’offrir un repos bien mérité. » Annonça Narro en voulant lui faire perdre connaissance.
Une fois de plus la défense naturelle du jeune homme entra en action. Evyk dut intervenir pour permettre à Sam d’arriver à ses fins. Bizarre…Leur adversaire devait être d’une certaine manière sensible à la Force, seulement pas suffisamment pour faire de lui un Jedi.
« C’est normal ce type qui veut te tuer ? » Demanda Sam Narro en éteignant son sabrolaser.
« Disons que je n’ai pas que des amis sur Lianna. » Répondit Evyk qui avait préféré de ne pas lui détailler ses actions.
« C’est-à-dire ? » Insista-t-elle en lui lançant un regard méfiant.
« C’est compliqué. »
« Je suis une fille intelligente. » Déclara fermement son amie. « J’aimerais savoir pourquoi quelqu’un voulant te tuer déboule brusquement dans mon salon. »
Ils se défièrent un instant du regard.
« C’est au sujet de Taaryn. » Capitula le jeune Jedi en comprenant que sa camarade n’allait pas le lâcher. « Vketo ne veut me le rendre qu’à une seule condition : qu’il t’obtienne toi en échange. J’ai refusé et ça lui a déplu. Il a donc décidé de m’éliminer tandis que j’ai décidé de le ruiner. Ce monsieur est la conséquence de notre conflit d’intérêt. »
« Et tu comptais m’expliquer cela quand ? » S’étonna la jeune femme en secouant la tête. « Car j’ai l’impression que ça me concerne un peu tout de même ! »
« Plus tard, ou jamais. » Répondit Skywalker en toute franchise. « Il s’agit de mon affaire. Toi tu as assez d’ennuis avec ta maladie. Vketo est une ordure, ce n’est pas à toi à t’en occuper. Je te connais…Si je t’avais tout dit, tu n’aurais pas réussi à te tenir à l’écart. »
« Tu crois ? »
« Je le répète : je te connais. J’aurais insisté, mais au final tu n’en aurais fait qu’à ta tête. »
« J’ai changé. » Observa Sam en ne cachant pas sa déception.
« A ce point ? »
« Je vois que niveau confiance, il y a encore du chemin à faire. » Marmonna-t-elle en ébauchant une petite grimace. « Au fait, comment t’y prends-tu pour ruiner l’autre ? »
« Je fais sauter ses possessions. Ses millions partent en fumée. » Indiqua Evyk avec une certaine fierté dans la voix.
« Ca ne me semble pas trop Jedi, cela. »
« Je fais évacuer le personnel avant. » Déclara Evyk qui avait confiance en sa méthode.
« Ca marche ? »
« Pour l’instant, ça a plutôt l’air de l’énerver mais je ne désespère pas. Pour ce genre de crapule, l’argent c’est vital. »
« Et si ça ne marche pas. Tu vas faire quoi ? Employer des méthodes plus sévères ? » S’enquit sombrement Narro.
« Jamais. » Répondit fermement Skywalker.
« Même si c’est la seule solution pour me sauver la vie…Moi aussi je te connais, je sais que la plupart du temps tu te contrôle parfaitement ; mais je sais que des fois, lorsque c’est personnel, tu peux te laisser aller. Après tout, tu n’es qu’un humain comme nous tous. » Expliqua calmement la jeune femme.
Ce fut au tour d’Evyk de faire une grimace.
« Je vois que niveau confiance, nous en sommes au même point. » Résuma-t-il sur un ton amer. « Je pense aussi que nous sommes fatigués et que cette attaque nous a bien pris au dépourvu. Je propose donc qu’on change de planque, qu’on se repose et qu’on parle de tout ça ensuite. »
« Je suis d’accord…Surtout que je trouve cet appartement un peu trop aéré. » Dit Sam avec un petit sourire tout en se dirigeant vers la porte d’entrée.
« Attends. » Indiqua Evyk Skywalker tout en examinant sa tunique. « J’ai fais attention avant de rentrer ici…Il y a qu’un seul moyen pour qu’il ait pu me suivre sans que je ne le remarque. »
Au bout d’une minute d’un examen approfondit à l’aide de la Force, il repéra le mouchard que le mercenaire lui avait collé dessus lors de leur première confrontation. Il le détacha, le laissa tomber au sol, puis il quitta l’appartement en compagnie de Sam à la recherche d’une nouvelle planque.

Oiki Ran, le Ktâh qui attend vos avis!!
Ambitious but Rubbish - Jeremy, Hamster and Captain Slow!
Oiki Ran
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 933
Enregistré le: 10 Sep 2004
Localisation: Belgique
 

Messagepar Dark Devaster » Lun 19 Nov 2007 - 8:52   Sujet: 

Rooo, Evyk pourquoi, Pourquoi,POURquoi, POURQUOI ? :cry: Laisse tomber Sam, c'est le passé ><.

Bon mais sinon c'est toujours aussi sympa à lire :wink:.
Devaster, le Vanemmaphile Impérial
Dark Devaster
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1598
Enregistré le: 21 Déc 2005
Localisation: Nice, à quelques milliards de parsecs de Nirauan
 

Messagepar Bobo Fett » Lun 19 Nov 2007 - 9:30   Sujet: 

Toujours aussi sympathique à lire !! C'est bien écrit ... etc

+ 1 du côté des fans !!!!!!
La république , sera bientôt reorganisée et deviendra la 1ere puissance galactique , impérial , pour une société fondée sur l'odre et la sécurité !!
Bobo Fett
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 399
Enregistré le: 27 Aoû 2007
Localisation: inconnu
 

Messagepar Dark Valian » Mar 20 Nov 2007 - 10:06   Sujet: 

NOOOOOOOOOOOOOON !!!!!!!! Vade retro Sam ! Laisse Evyk tranquille ! Et franchement Artémis , bouge toi un peu si tu veux avoir ta part du gateau !
Sinon , un épisode vraiment bien ( comme d'hab' ) . Je vous laisse deviner quelle partie je n'ai pas apprécié . . .
Il est écrit dans les tablettes de Skeloss que seul un Gnome des Forêts du Nord unijambiste dansant à la pleine lune au milieu des douze statuettes enroulées dans du jambon ouvrira la porte de Zaral Bak et permettra l’accomplissement de la prophétie. »
Dark Valian
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 154
Enregistré le: 28 Déc 2006
Localisation: En panne d'essence dans la Nébuleuse de Hapes
 

Messagepar Den » Mer 21 Nov 2007 - 18:34   Sujet: 

**met un coup de boule à Dark Valian**
Ca faisait longtemps, ça fait du bien :lol:
Content de te retrouver parmi nous, l'ami :D
"Vergere m'a appris à embrasser la douleur et à m'y soumettre. J'en ai fait une partie de moi-même, une partie que je ne pourrai ni combattre, ni nier." Jacen Solo
Den
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6145
Enregistré le: 05 Fév 2006
Localisation: Voyage à travers la galaxie...
 

Messagepar Dark Valian » Mer 21 Nov 2007 - 20:11   Sujet: 

*** refait le portrait de Den façon yhuzan-vong ***

Ah la la ! Si Sam n'était pas aussi égoïste , elle ferait une faveur à la galaxie , et elle se jetterait sur son sabre . . .
Il est écrit dans les tablettes de Skeloss que seul un Gnome des Forêts du Nord unijambiste dansant à la pleine lune au milieu des douze statuettes enroulées dans du jambon ouvrira la porte de Zaral Bak et permettra l’accomplissement de la prophétie. »
Dark Valian
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 154
Enregistré le: 28 Déc 2006
Localisation: En panne d'essence dans la Nébuleuse de Hapes
 

Messagepar Oiki Ran » Mer 21 Nov 2007 - 22:51   Sujet: 

Bonjour!!

Rooo, Evyk pourquoi, Pourquoi,POURquoi, POURQUOI ?


Quel cri du coeur!! :lol:

Bon mais sinon c'est toujours aussi sympa à lire


Merci, et je vais tout faire pour que ça le reste :wink:

Toujours aussi sympathique à lire !! C'est bien écrit ... etc


Bienvenu sur ce topic Bobo Fett, ça fait toujours plaisir de voir des nouveaux lecteurs. Mais vu que tu viens d'arriver, pourrais-tu un peu développer ton avis afin de rassurer un auteur trop souvent en manque de confiance :( ... :wink: :D

+ 1 du côté des fans !!!!!!


Là, j'ai pas pigé :perplexe:

NOOOOOOOOOOOOOON !!!!!!!!


Deuxième cri du coeur très starwarsien! :lol:

Et franchement Artémis , bouge toi un peu si tu veux avoir ta part du gateau !


Bah, elle n'en a peut-être pas envi :sournois: ...Et puis, elle a jeté Horn un Jedi, ça serait bizarre d'aller alors se réfugier dans les bras d'un autre Jedi :P

Sinon , un épisode vraiment bien ( comme d'hab' ) .


Merci, ça fait toujours plaisir à lire. :wink:

**met un coup de boule à Dark Valian**
*** refait le portrait de Den façon yhuzan-vong ***


Super retour aux bonnes vieilles traditions! Continuez, ça me fait bien marrer! :lol:

Voici une suite qui j'espère vous plaira toujours et encore :D :wink: .

Bonne lecture:

Quartier Général de Kharxex, Coronet, Corellia, Secteur 2.

« Pour l’instant, on ne se connaît pas. » Souffla Arès dans l’oreille de Clohé Kjynn.
Ensuite, l’ancien Invisible poussa rudement la jeune femme dans la pièce que venait de lui allouer Kharxex. Sous l’impulsion, Kjynn s’écroula lourdement au sol.
« Mettez-les là. » Ordonna-t-il aux gardes qui portaient les ysalamiri. « Puis, vous me laisserez seul. »
L’yinchorri et son collègue s’exécutèrent sans broncher. Arès referma soigneusement la porte de la pièce avant de se retourner vers la jeune Clohé. Il ne put s’empêcher de marquer une pause pour contempler la sœur adoptive d’Evyk Skywalker. Sa tenue d’esclave ne couvrant que le strict minimum, il se rendit compte qu’elle possédait des formes agréables à regarder ; des formes qui étaient habituellement dissimulées sous sa tunique d’apprentie Jedi. Ainsi, contrairement à ce qu’on pouvait croire au premier abord, elle ressemblait bien plus à une femme qu’à une éternelle adolescente. Se rendant compte que ce n’était le moment d’avoir de telles pensées, il s’empara d’une chaise et s’assit dessus à califourchon tout en faisant face à sa supposée prisonnière.
« Alors c’est quoi le programme ? » S’enquit la jeune femme en le défiant du regard. « Viol et torture ? Ou l’inverse ? »
« Ca dépendra de vous…Pour l’instant, je vais me contenter d’éclaircir la situation. » Répondit-il froidement en se forçant à jouer son rôle de tueur sans pitié.
Clohé Kjynn le regarda, sceptique. Outre d’être une femme séduisante, elle semblait être aussi une bonne comédienne. Décidément, cette journée était pleine de surprise…
« Voilà, d’après ce que j’ai compris, Kharxex, l’individu qui vous a capturé, veut vous vendre à quelqu’un. Or, pour le moment, c’est impossible car vous êtes trop sauvage pour aller sur le marché. » Commença l’ancien Invisible d’une voix posée.
« Tant mieux…Je ne compte pas me laisser faire. » Rétorqua froidement l’apprentie Jedi.
« Je pense qu’il est dans votre intérêt de reconsidérer votre position. » Suggéra Arès en continuant sur le même ton.
« Ah oui ? »
« Exactement. Vous n’êtes pas tombée entre les mains de n’importe qui. Kharxex est le nouveau patron de Corellia, et il vient d’éliminer son opposition. C’est quelqu’un de puissant et de très riche. C’est aussi quelqu’un d’important qui a d’autres soucis en tête que votre petite personne. Donc, soit vous vous calmez et il vous vend à son acheteur, soit vous continuez à jouer la rebelle et il vous tue. » Expliqua lentement Arès en regardant Clohé Kjynn droit dans les yeux.
Il y vit le doute : la jeune femme se demandait s’il jouait toujours la comédie ou pas.
« Me tuer ? » Répéta-t-elle d’une voix hésitante.
« Oui, vous êtes un investissement qui ne vaut rien si vous continuez à être invendable. Or Kharxex, comme tous ceux de sa stature, élimine tout investissement non rentable. La situation est très simple, il ne vous reste donc qu’à choisir : vivre ou mourir. » Termina l’ancien Invisible d’une voix glaciale.
Clohé resta silencieuse pendant de longues secondes, semblant peser le pour et le contre de chacune des deux options. Secrètement, il espéra que ses arguments avaient autant convaincu son amie que ceux qui devaient assister à la scène dans une autre pièce du palais de Kharxex.
« Je choisis la vie. » Décida finalement Clohé Kjynn en baissant honteusement la tête.
« Il va alors falloir me le prouver. » Annonça alors Arès en se levant. « Mais pour cela, j’ai besoin d’intimité. »
Il se retourna, se saisit de sa vibrolame et alla couper le câble d’alimentation de l’holocaméra de surveillance qui avait enregistré toute la scène.

Quartier Général de Joon Vketo, Lianna, Secteur 8.

« Vous pouvez me la faire courte M. Wocou, je ne suis pas sûr d’être de suffisamment bonne humeur pour écouter la version longue. » Annonça Joon Vketo, assis négligemment sur son trône, d’une voix maîtrisée.
Essaï se tenait debout face à lui, le visage stoïque malgré les marques montrant qu’il n’avait pas été inactif, loin de là, ces dernières heures. Artémis assistait à la scène un peu à l’écart, adossée à un mur, les bras croisés devant elle.
« En bref, j’ai glissé un mouchard sur Skywalker afin de découvrir sa planque. Lorsque cela fut fait, je suis intervenu. J’étais à deux doigts de remplir ma mission, mais sa copine m’en a empêché. Puis, ils ont utilisé une technique Jedi qui m’a fait perdre connaissance. Je me suis réveillé dans un appartement désert, avec le mouchard que j’avais collé sur Skywalker à côté de moi. » Raconta calmement le jeune corellien. « J’ai commis une légère erreur d’appréciation…Une erreur qui ne se reproduira pas la prochaine fois. »
« Et tout cela s’est passé quand ? Avant ou après la destruction de mon yacht ? » Demanda Vketo en faisant de gros efforts pour rester civilisé.
« Après. Skywalker a assisté au feu d’artifice et puis il est rentré chez lui. » Répondit Wocou presque naïvement.
Artémis vit les narines de Vketo frémirent : l’explosion de colère n’était pas loin.
« Ce matin, à mon réveil, j’ai appris deux choses…D’abord que mon yacht préféré n’existait plus et ensuite que les forces de sécurités du Secteur 12 ont arraisonné mon plus gros cargo suite à un appel anonyme. » Expliqua tout doucement le chef de la pègre de Lianna. « Alors, je n’ai qu’un conseil à vous donner : vous vous bougez le cul pour stopper cette hémorragie ou alors je vous fais une réputation telle que vous ne pourrez plus aller nulle part dans la Galaxie sans qu’on se foute de votre gueule ! C’est clair, ou je dois baisser aussi votre salaire ? »
« Très clair…Mais je dois vous prévenir que si je ne touche pas la somme convenue à l’unité prêt, je ne vous laisserais pas le temps de rectifier votre erreur. » Rétorqua froidement Essaï Wocou qui n’était pas homme à se laisser marcher sur les pieds. « Ce Jedi est mon affaire. »
Les deux hommes se défièrent un moment du regard, puis Vketo fit un geste et Wocou quitta la salle sans saluer personne. Artémis savait que sa déconvenue face au Jedi l’avait profondément déçu et qu’il avait besoin de solitude pour digérer son échec. Skywalker avait l’art de faire connaître l’échec à tous ses adversaires. Vketo se tourna alors vers elle et la fusilla du regard.
« Votre ami Jedi devient vraiment agaçant. » Observa-t-il d’une voix glaciale.
« Je vous le répète, ce n’est pas mon affaire. » Répliqua Artémis en soutenant son regard. « De plus, je crois savoir qu’il y a une façon beaucoup plus facile de régler tout cela. »
« Exact : tuer Evyk Skywalker. » Déclara fermement son interlocuteur. « Or, vu son rythme de travail, je suis persuadé que ça va bientôt devenir votre affaire. Il est en train de me ruiner, et si ça continue comme cela, bientôt, mon organisation n’existera plus. Seulement, d’après ce que j’ai compris récemment, cette option risque de ne pas plaire à votre patron. Donc, soit il vous enverra régler la situation, soit il enverra un autre Invisible, peut-être le redouté Héphaïstos. Dans tous les cas, vous perdrez un ami surtout s’il parvint à se défaire de Wocou. Votre avenir n’est donc pas brillant, il ne vous reste qu’une solution pour le changer…Je sais que vous vous êtes vus, je vous conseille donc de réitérer rapidement l’expérience et de vous montrer plus convaincante cette fois-ci. Vous avez quartier libre jusqu’à notre départ pour l’Argent du Sang. »
Artémis comprit qu’elle allait devoir exécuter les volontés de Vketo si elle voulait empêcher que la situation ne dégénère. Son rêve lui revint en mémoire : elle n’avait pas envie que cela se termine de la même façon avec Skywalker.
« Je vais voir ce que je peux faire. » Annonça la jeune femme en s’apprêtant à quitter la place. « Le temps de passer mes instructions au chef de votre sécurité, et je suis partie. »

Une heure plus tard, Artémis, assise à une table sur la terrasse d’un des nombreux restaurants de Lianna, faisait face en silence à Evyk Skywalker. Ils savaient tous deux pourquoi ils étaient là, et ils hésitaient tous deux à déclencher les hostilités.
« Tes exploits commencent à porter leurs fruits : Vketo est assez énervé. » Indiqua l’Invisible sur un ton qui se voulait léger.
« Tant mieux car je ne fais que commencer. Mais je dois admettre que je cible bien. » Répondit Skywalker sans aucune fierté. « C’est comme cela qu’il faut parler à ceux de son espèce pour se faire entendre. »
« Oh…Effectivement, Vketo t’a entendu ; seulement sa réponse risque de ne pas être celle que tu voudrais. » Observa Artémis en essayant d’être diplomate.
« C’est-à-dire ? » Demanda Evyk en fronçant les sourcils.
« Nous sommes en train d’arriver à un point critique…Si tu continues, les choses vont sérieusement dégénérées. » Répondit la jeune femme en ôtant ses macrolunettes et le fixant intensément.
« Je croyais qu’on y était déjà. »
« Essaï Wocou n’était qu’un avertissement…Les choses vont bientôt passer à la vitesse supérieure. » Artémis marqua une courte pause pour montrer l’importance de sa révélation. « L’Organisation risque d’intervenir. »
« Donc, toi contre moi. » Résuma son interlocuteur en gardant une expression neutre.
« C’est une possibilité, mais elle peut envoyer quelqu’un d’autre. Dans tous les cas, je ne pourrais rien faire pour toi…Ma loyauté va à l’Organisation. » Expliqua presque tendrement Artémis. « Il est temps que tu abandonnes cette partie. »
« Abandonner cette partie comme tu dis, ça équivaut à abandonner Sam. Or, moi, ma loyauté va à mes amis. » Rétorqua Skywalker avec une voix contrôlée.
« Je croyais que la loyauté d’un Jedi allait d’abord à la Paix et à la Justice. » Dit froidement la jeune femme.
« Des concepts que tu ignores ! »
« Peut-être…Mais au moins, je reste fidèle à la ligne de conduite des gens de ma profession. » Contra la jeune femme qui avait du mal à maîtriser sa colère. « D’ailleurs, lorsque j’ai décidé de m’associer avec toi, c’était pour éliminer une menace ; pas tenir la chandelle alors que tu essayes de reconquérir ton ancienne copine. Au fait, en parlant d’elle, tu es sûr que Taaryn peut la sauver ? »
« Non, mais c’est le seul qui a étudié cette maladie de près…Et le seul qui puisse trouver un remède pour la guérir. » Répondit Evyk en se forçant à ne pas céder aux attaques de son interlocutrice.
Cela énerva encore un peu plus la jeune femme.
« Ca me semble très hypothétique tout cela. » Observa-t-elle ironiquement. « Surtout que j’ai une impression de déjà vu…A tes yeux, je ne suis sûrement pas la plus maligne des femmes ; pourtant, sache que quand j’étais petite, j’ai bien fait mes devoirs. Je connais l’histoire de la Galaxie et je sais que dans ta famille, on a tendance à céder à l’obscurité lorsque ça devient un peu trop personnel…Tu méprises tes ancêtres, pourtant tu es en train de suivre le même chemin qu’eux. Personne ne veut te le dire car la Force semble dire que tu es le dernier espoir avant le chaos…D’ailleurs, en y réfléchissant un peu, tout s’explique. »
« Qu’est-ce que tu veux dire par là ? » S’enquit le Jedi, le visage fermé.
« Ce que je veux dire c’est que c’est peut-être toi qui apportera le chaos dans la Galaxie ! Tu peux autant le créer que l’empêcher, c’est au final ton simple choix qui décidera du sort de la Galaxie. Or, je doute que ce soit en t’attachant à une mourante que tu vas sauver tout le monde. Je te rappelle qu’Anakin Skywalker voulait sauver sa femme ! Certes, Sam n’est pas encore ta femme, mais vu comme tu es aux petits soins avec elle, ça risque de ne pas tarder à arriver...Quel honneur pour Sam Narro de devenir Mme Skywalker. Elle doit être toute contente ! Au fait, heureusement qu’elle était là pour te sauver la mise ce matin. Elle me semble bien vaillante pour une mourante. » Poursuivit Artémis laissant libre court à sa colère. « Tu n’as pas un peu l’impression qu’elle se fout de toi ? »
« A toi de me le dire…Voici, notre nouvelle adresse ! » Répliqua Evyk en jetant un bout de papier sur la table.
« Merci, je ne vais pas manquer cette offre. Par précaution, je vais m’amener avec Essaï et Vketo…Ca se trouve, elle arrivera toujours à nous botter le cul ! Mais à ton retour, je suis sûre qu’elle se réfugiera toute tremblante dans tes bras en disant qu’elle va mourir ce soir ! » Reprit Artémis ne se contrôlant plus. « Merde ! Arrête de faire l’imbécile et occupe toi de l’avenir au lieu d’essayer de renouer avec le passé ! »
« C’est ce que j’essaye de faire…Sam, c’est plus fort que moi. » Observa Evyk au bord de la rupture.
« Clair ! Tu es en manques et c’est la seule qui veut de toi. Seulement, elle n’est pas censée t’avoir rejetée par le passé…Je me demande pourquoi elle veut retourner avec toi. Un dernier coup avant d’y passer ou alors elle a enfin prit connaissance du montant de ton compte en banque. C’est clair que c’est un argument non négligeable pour retourner auprès d’un ancien amant ; surtout lorsque ce dernier est prêt à sacrifier l’avenir de la Galaxie pour ses beaux yeux comme Dark Vador ou Dark… »
La gifle claqua bruyamment.
« Je suis désolé…Je ne voulais… » Tenta de s’excuser Evyk rouge de confusion.
Artémis se leva tout en se frottant la joue gauche.
« Qu’est-ce que tu… »
« Ce que j’ai à faire. » Le coupa l’Invisible avant de s’éloigner rapidement du Jedi et des mots qu’elle avait prononcés.

Quartier Général de Joon Vketo, Lianna, Secteur 8.

Joon Vketo regardait droit devant lui. Quelques jours auparavant, il aurait vu ses trois danseuse twi’lek ; aujourd’hui, il ne voyait personne. Suite aux deux tuées par Artémis, il venait de liquider la dernière. Il était enragé, il avait eu besoin de se calmer. La twi’lek en était morte, et il avait regagné sa sérénité. Cette dernière lui avait permis de trouver le moyen d’éliminer définitivement la nuisance qu’était Evyk Skywalker. Son assistant personnel, l’homme à qui il avait fait couper la langue pour qu’il ne révèle aucun de ses secrets, lui apporta son comlink. Ils savaient tous deux que si l’avertissement n’était pas suffisant, Vketo serait obligé de lui trancher les mains afin de lui ôter un autre moyen de communication.
« M. Wocou. » Annonça Joon Vketo après s’être saisi de son comlink. « Vous êtes toujours sur la piste de Skywalker ? »
« Vous savez, même si je n’aime pas l’admettre en public, je sais que j’ai foiré. » Répondit sèchement le jeune corellien. « Donc, oui, je suis plus que jamais sur cette affaire ! Seulement, Skywalker se fait très discret pour le moment et la piste est un peu frisquette. »
« C’est pour cela que je vous appelle. J’ai un plan. » Dit Vketo sur un ton calme. « En fait, Skywalker n’est qu’un gibier sur deux pattes avec un sabrolaser. Or, pour attraper un gibier, la meilleure solution est de lui tendre un piège. »
« Quel genre de piège ? » Demanda Essaï Wocou soudainement très intéressé.
« Il doit savoir que je suis en pleine période de marché…On va lui faire passer le mot que mon nouveau chargement arrivera à un endroit précis. Il ne pourra pas résister à cet appel. »
« Il pourra se douter du piège. » Observa son interlocuteur légèrement sceptique.
« C’est pour cela que l’appât sera réel : il y aura des esclaves à libérer. » Indiqua froidement le chef de la pègre de Lianna.
« Il saura qu’il va droit dans un piège, mais il devra tout de même sauver ces esclaves. C’est vicieux. » Remarqua Wocou sur un ton légèrement amusé. « J’aime ça ! »
« Parfait, je vous envoie les coordonnées du pièges…Il est clair que Skywalker ne doit pas s’en échapper vivant. » Conclut Vketo qui espérait en avoir bientôt terminé avec l’héritier des Skywalker. « Compris ? »
« Oui. Ca sera lui ou moi. Connaissant mes capacités, je vous conseille de parier sur moi. »
« C’est ce que je fais. » Dit Joon avant de couper la communication.
Il redonna son comlink à son assistant tout en lui ordonnant de préparer le piège comme il l’avait décidé. Une fois seul, Vketo se mit à réfléchir sur ses prochaines acquisitions et à passer en revue les races exotiques qui faisaient les meilleures danseuses.

Un appartement, Lianna, Secteur 8.

Artémis s’arrêta devant la porte. Elle s’assura qu’elle était bien seule dans le hall, puis elle sortit un de ses blasters et s’attela à forcer l’ouverture de la porte. Vingt secondes plus tard, elle pénétrait arme à la main dans la nouvelle planque d’Evyk Skywalker et de Sam Narro. Le Jedi lui ayant donné librement l’adresse, elle ne s’était pas gênée pour s’y rendre et faire ce qu’elle avait à faire. Dans l’appartement, il régnait un silence qui aurait été le bienvenu si elle cherchait un havre de paix pour se reposer. Malheureusement, ce n’était pas à l’Ordre du jour. Elle se mit donc à avancer, mettant en oeuvre toute sa technique, acquise au fil de ses années d’entraînement, pour progresser le plus silencieusement possible. Son esprit était troublé, elle avait absolument besoin d’y mettre de l’ordre et cela passait obligatoirement par sa venue dans ce lieu. Alors qu’elle venait de pénétrer dans le salon, une porte s’ouvrit et Sam Narro apparut juste devant elle. La scientifique s’immobilisa en la voyant. Elles se regardèrent sans rien dire pendant de longues secondes.
« Je ne pensais pas que tu me détestais au point tel que tu étais prêtes à me livrer à ton maître. » Observa finalement Narro en rompant le silence.
« Vketo n’est pas mon maître. » Déclara Artémis en abaissant lentement son blaster. « Quant à cette arme, c’était pour me protéger vu que je ne suis pas entrée ici de manière très légale. Je voulais un répit qui me procurerait le temps de m’expliquer. »
« Tu pouvais sonner comme tout le monde. » Remarqua Sam Narro en restant toujours sur ses gardes.
« Je ne suis pas tout le monde…Et puis, j’ignorais si tu allais m’ouvrir ou pas. » Répondit l’Invisible en rangeant son arme à sa place habituelle dans son dos.
« Logiquement, oui…Quoique j’aurais pu ne pas être en état. » Indiqua Sam avec un sourire triste.
« Ca va si mal que cela ? » S’enquit Artémis en fronçant les sourcils.
« A toi de me le dire. »
Artémis se rapprocha lentement et se mit à examiner le visage angélique de l’ancienne amante d’Evyk Skywalker.
« Tu as vraiment une sale mine. » commenta-t-elle lorsqu’elle eut terminé son examen.
« A qui le dis-tu ! Il paraîtrait même que je suis mourante. » Reprit Narro en tentant de plaisanter.
« Je suis encline à te confirmer la rumeur. Je ne suis pas docteur, mais j’ai côtoyé si souvent la mort pour savoir qu’elle s’intéresse à toi. »
« C’est vrai…Je la sens, mais je ne suis pas prête à la laisser gagner. » Annonça fermement Sam Narro. « Malgré tout ce qui s’est passé dans ma vie depuis cinq ans, je reste un Chevalier Jedi. Je suis prête à accepter de faire un avec la Force le moment voulu, mais je suis aussi prête à me battre lorsque j’estime que c’est trop tôt. »
« J’aimerais être une battante comme toi. » Soupira l’Invisible en détournant le regard. « Trop souvent, je m’enferme dans une routine résultant d’un choix issu d’un passé qui me semble remonter à la nuit des temps. »
« Je pense qu’avec la motivation adéquate, on peut se battre contre tout. »
« Et c’est quoi ta motivation ? Evyk ? » S’enquit Artémis en regardant à nouveau son interlocutrice.
« Pour l’instant, ma motivation est de vivre car je sens que j’ai encore un rôle à jouer. Lequel ? Je l’ignore complètement. Peut-être c’est de vivre avec Evyk, peut-être c’est de l’aider à trouver la sérénité ou peut-être que c’est complètement autre chose. » Révéla Sam sur un ton serein. « Tout ce que je sais, c’est qu’il ne faut pas que mon histoire s’arrête maintenant. »
« Evyk et toi, vous en êtes où ? Vous êtes à nouveau un couple ? » S’enquit la belle Invisible en s’efforçant de garder un visage neutre.
« Pourquoi cette question ? »
« Je suis en association avec Evyk…Cette relation peu changer des données, son comportement par exemple. » Répondit Artémis en gardant la même expression. « Ma formation veut que j’anticipe tout le temps, or il s’agit d’un paramètre non négligeable. »
« Tu y crois à tes excuses ? » Demanda la scientifique avec un petit sourire.
« Evyk vient de me donner une gifle, j’avoue que je ne suis pas d’humeur à lui sauter dans les bras. » Contra fermement la tueuse. « Alors, quelle est votre situation ? »
« Je l’ignore complètement…Nous nous sommes rapprochés, cependant j’ai l’impression que c’est à cause de mon état. Je me demande s’il se serait passé la même chose, si j’étais en pleine forme. D’un côté, je trouve qu’il serait imprudent de recommencer une relation à cause de ma faiblesse ; d’un autre côté, ce rapprochement m’a rappelé des sensations délicieuses d’un passé que je croyais révolu à jamais. La situation est donc complexe, comme toutes les relations humaines… » Expliqua en toute sincérité la blonde Sam Narro. « Ca te convient ? »
« Oui…Donc, Evyk risque d’avoir la tête ailleurs encore pendant un petit moment ! » Plaisanta Artémis avec un petit sourire.
« Surtout que tu es dans les parages et qu’il ne semble pas être insensible à ton charme. »
« Mon charme, c’est magnétique…J’attire tout ce qui passe. » Indiqua Artémis sans aucune arrogance pour une fois.
« Je disais cela car il semble que tu ne sembles pas être indifférente à son charme. » Observa Narro avec une lueur malicieuse dans le regard.
Artémis se contenta de hausser les épaules et de paraître surprise.
« Ne fais pas l’innocente avec moi. Je suis une femme, je sais reconnaître ce genre de chose chez une autre femme. » Reprit Sam avec un sourire franc.
« Peut-être… » Concéda Artémis en ne s’avouant pas vaincue. « Certes, lui et moi ça pourrait donner joli en holo mais c’est tout. Nous ne sommes pas du même monde et nous le serons très probablement jamais. En théorie c’est beau, mais en pratique c’est impossible. Nous sommes trop opposés pour cela. Et puis, c’est d’une femme comme toi qu’il lui faut. A la fois douce et attentionnée, et en même temps forte et décidée. Ca, ce n’est pas moi…Je suis son amie et ça me convient parfaitement. D’ailleurs, c’est un honneur d’être l’amie d’un Skywalker. Dans le futur, j’espère simplement que cette amitié durera et qu’il ne me délaissera pas une fois cette affaire terminée, j’en ai besoin…En tout cas, sache que quoi qu’il vous arrive, je ne vous gênerais pas. »
« Moi non plus. » Dit très sérieusement Sam Narro.
L’Invisible allait lui demander ce qu’elle signifiait par là, mais son comlink retentit juste à ce moment.
« Ici, Artémis. » Annonça-t-elle après avoir porté l’appareil à ses lèvres.
« Ici, Vketo. Je pars pour l’Argent du Sang dans dix minutes. » Répondit la voix grave de Joon Vketo.
« Je serais là. » Déclara la jeune femme avant de couper la communication.
Elle salua Sam d’un signe de la tête, puis fit demi-tour et se dirigea vers la sortie de l’appartement. Arrivée à la porte du salon, elle s’arrêta, réfléchit pendant deux secondes puis se retourna vers Sam Narro.
« Tu es quelqu’un de bien Sam…Tu ne mérites pas ce qu’il t’arrive. »
Sans attendre une réponse inutile, Artémis quitta la planque des deux Jedi.

Quartier Général de Kharxex, Coronet, Corellia, Secteur 2.

« Voilà, elle est prête…Normalement. » Annonça Arès en poussant rudement Clohé Kjynn dans la pièce.
La jeune femme alla trébucher lourdement aux pieds de Kharxex. Après leur évasion, Arès allait devoir se montrer très courtois s’il voulait que sa camarade lui adresse à nouveau la parole. Du bout du pied, Kharxex releva la tête de Kjynn. Le nouveau chef de la pègre de Corellia ne semblait pas être le genre de gars qui restait assis tandis que sa cour voletait tout autour de lui. Non, rien de mieux que cette proximité pour souder un groupe.
« C’est vrai ce que vient de dire le Monsieur ? » Demanda-t-il d’une voix mielleuse à l’apprentie Jedi.
Clohé inclina doucement la tête.
« Prouve-le nous. » Ordonna froidement Kharxex. « Je veux que cela soit chaud. Si tu échoues, tu comprendras pourquoi j’occupe cette position. Tacite t’a proposé la méthode douce, moi je te ferais connaître la méthode dure. Compris ? »
Kjynn inclina à nouveau la tête en avant. Puis, elle se redressa doucement, recula de quelques pas pour se retrouver au centre de la pièce et s’immobilisa. Ensuite, elle commença à effectuer des mouvements maladroits. Arès dut s’empêcher de grimacer : l’option danse ne devait pas être la plus étudiée au sein du Temple Jedi. Les murmures de protestation accueillirent sa médiocre prestation. L’ancien Invisible aurait bien voulu intervenir, mais il fallait pour cela que les gardes soient détendus. Ainsi, la surprise aurait lieu et jouerait en leur faveur. Arès se contenta donc de prier pour que Clohé se prenne au jeu et exécute un numéro convenable. Connaissant l’enjeu, la jeune femme redoubla d’effort et tenta de se lâcher en oubliant le reste. Peu à peu, ses mouvements se firent plus malicieux, plus séducteurs. Guidée par les approbations de son public, Clohé se mit à exécuter des poses de plus en plus subjectives. Immédiatement, la température dans la pièce monta de quelques degrés. Tous les regards étaient fixés sur la jeune humaine qui se mouvait au centre de la pièce, la peau recouverte d’une fine couche de sueur lui donnant un reflet presque magique. A cet instant, Clohé Kjynn était la plus belle femme de la Galaxie…
Arès le regard rivé sur Clohé mit quelques secondes à se rappeler le but de cette danse suave. Ayant reprit ses esprits et voyant Kjynn commencer à fatiguer, l’ancien Invisible se rapprocha mine de rien du garde protégeant la volée d’escalier permettant d’accéder aux niveaux inférieurs du palais. Il s’assura que personne ne regardait dans leur direction, puis il balança violement violemment son coude dans le visage du garde. Surpris, celui-ci tomba au sol, à moitié sonné. Arès s’empara rapidement de son arme tandis que Clohé d’un mouvement fluide envoya trois parallélépipèdes en direction de ses spectateurs. Les trois chargeurs d’Arès explosèrent au milieu de l’audience créant instantanément le chaos. Arès profita de la confusion pour descendre les ysalimiri et ensuite pour couvrir Clohé. A ses pieds, le garde tenta de se relever. Le cousin d’Artémis le tua d’un tir dans la tête. En éclair, il s’empara des deux détonateurs thermiques attachés à la ceinture du mort. Puis, d’un bond dans les airs Clohé le rejoignit un blaster à la main. Arès activa ses deux bombes et les envoya dans la pièce devant lui. Avant qu’elles n’explosent, il agrippa la main de Clohé et sauta au-dessus des escaliers. Une main invisible les maintint en l’air le temps qu’il fallait. Puis, ils roulèrent au bas des marches alors qu’une gerbe de feu émergea de la pièce qu’ils venaient de quitter.
« Ca fait du bien de retrouver son alliée. » Observa Clohé avec un petit sourire en se relevant.
« Tant mieux. Tu me dis qui arrive et moi je tirs. » Exposa Arès en prenant le chemin des geôle. « Dépêchons-nous ! Plus on sera rapide, plus on aura des chances de s’en sortir. »
Ils progressèrent ainsi dans les couloirs, Clohé lui signalant les adversaires et Arès les éliminant. Heureusement, grâce aux multiples explosions qu’ils avaient provoquées, ils ne croisèrent que peu de monde sur leur chemin. Enfin, jusqu’à ce qu’ils arrivent en vue des prisons…Là, les quatre gardes en état d’alerte allaient leur poser plus de soucis.
« Ils ont l’air d’avoir la gâchette sensible. » Remarqua Kjynn après avoir jeté un bref coup d’œil. « Ca va être chaud de se placer en bonne position. »
« On ne peut pas tirer sur ce que l’on ne voit pas. » Dit l’ancien Invisible tout en lui décochant un clin d’œil.
« Désolé, mais ce n’est pas dans mes capacités de vous rendre invisible. » S’excusa Clohé en s’épongeant le front d’un geste du bras.
« Mais couper un instant la lumière, c’est dans tes capacités, non ? » Suggéra Arès en se préparant à l’action. « Nous sommes en sous-sol, il n’y a aucune fenêtre. »
« Donc, j’éteints la lumière pendant combien de temps ? »
« Le temps que je positionne. »
L’apprentie Jedi ferma les yeux. Deux secondes plus tard, la lumière s’éteignit plongeant tout le couloir dans l’obscurité. Des cris de surprises se firent entendre au niveau des gardes. Arès pria pour qu’aucun ne puisse voir en infrarouge, puis plongea au sol tout en pointant son arme en direction de la prison. La lumière revint. Arès se mit à tirer. Le premier garde tomba au sol, puis le deuxième, le troisième mais pas le quatrième. L’ancien Invisible loupa ce dernier. Il allait rajuster sa visée lorsqu’un tir transperça la poitrine du gardien.
« On vieillit, il me semble. » Déclara Clohé Kjynn qui venait de lui sauver la mise.
« Pas du tout…Je voulais simplement vous faire participer à la fête. » Mentit Arès en se mettant à la suivre.
Ils traversèrent en quelques secondes le quartier des prisons pour arriver devant la cellule qui retenait le général Booden.
« Vous êtes sûr ? » S’assura Arès avant d’appuyer sur la commande d’ouverture.
« Je reconnais la porte. » Répondit Kjynn, confiante.
Arès ouvrit la porte tout en levant son arme au cas où il s’agirait d’un piège.
« Je me disais bien que tout ce vacarme, c’était bon signe pour moi. » Les accueillit la voix soulagée de Booden.
« Un vrai feu d’artifice d’intérieur. » Murmura l’ancien Invisible en aidant le militaire à sortir de son cachot. « Seulement, le proprio risque de ne pas être content. »
« Donc, il faut quitter cet endroit au plus vite. » Comprit immédiatement Booden.
« Exact…Cependant, je doute qu’il sera facile de rejoindre la sortie…D’ailleurs, j’ignore complètement où elle se trouve. » Observa Clohé alors qu’ils retraversaient la zone des prisons en sens inverse.
« La sortie principale se trouve de l’autre côté de la pièce que nous avons fait sauter. » Indiqua Arès tout en se remémorant le diagramme du bâtiment. « Toutefois, nous allons utiliser la sortie de secours qui se trouve à ce niveau. »
Ses deux compagnons le regardèrent perplexe.
« J’ai la fâcheuse habitude de me renseigner lorsque je pénètre dans un territoire ennemi. » Expliqua-t-il avec un grand sourire. « Et j’ai encore de bonnes relations. »

Moins de dix minutes plus tard, ils émergèrent à l’air libre à plus d’une centaine de mètres de la demeure de Kharxex. Au final, leur évasion avait durée un quart d’heure et ils avaient, en comptant les explosions, amoché ou éliminé plus de la moitié des effectifs du puissant coruscanti. Cependant, Arès doutait que Kharxex fasse partie du lot. Il fallait être un type bien verni pour arriver au poste qu’il occupait.
« Quelle est la suite du programme ? » Demanda le général Booden en reprenant son souffle.
« On continue à fuir. Il faut laisser le moins de temps possible à Kharxex pour rassembler ses esprits et ses troupes. » Répondit l’ancien Invisible tout en s’assurant que personne ne les poursuivait.
« Parfait…Au fait, Kjynn, j’adore votre tenue, vous devriez la mettre plus souvent. » Observa Booden avec un petit sourire.
La jeune femme ne put s’empêcher de rougir. Arès lui donna sa veste, elle s’empressa d’enrouler autour de son corps.
« Autre question bête : nous allons fuir où ça ? » s’enquit le général alors qu’il se remettaient à courir.
« Aucune idée. » Admit le cousin d’Artémis qui ne trouvait aucun endroit où ils seraient en sécurité.
« Moi, je sais. » Déclara alors fièrement Clohé Kjynn. « Il y a un endroit qui devrait faire réfléchir les gars comme ce Kharxex. »
Les deux hommes se tournèrent vers elle pour savoir de quelle planète elle parlait, mais l’apprenti Jedi se contenta de courir en direction du Sérénité avec un grand sourire lui illuminant le visage.

Oiki Ran, le Ktâh qui attend vos impressions!!
Ambitious but Rubbish - Jeremy, Hamster and Captain Slow!
Oiki Ran
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 933
Enregistré le: 10 Sep 2004
Localisation: Belgique
 

Messagepar ilu » Mer 21 Nov 2007 - 23:18   Sujet: 

Passage agréable, bien rythmé, et très explosif :lol:

Par contre, je trouve que la scène entre nos deux mégères est... lente. Je m'attendais à un peu plus mouvementé, je dois dire (par exemple Artémis qui se montre beaucoup plus ferme qu'elle ne l'est, et Sam qui ne se laisse pas marcher sur les pieds :D )

Bref, je mets une bonne note à ce passage :lol:
Arrête de contempler les étoiles. Rejoins-les!
ilu
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 345
Enregistré le: 23 Sep 2006
 

Messagepar Dark Valian » Jeu 22 Nov 2007 - 18:16   Sujet: 

Super ! J'ai bien aimé la scène " explications sentimentales entre Sam et Artémis " , même si un peu de catch féminin aurait été le bienvenu . Sinon , le deuxième dark auquell l'invisible fait alusion , ce serait pas Dark Caedus alias Jacen Solo ( pour ma part , la déchéance d'un perso aussi prometteur me dégoûte ) ?
Il est écrit dans les tablettes de Skeloss que seul un Gnome des Forêts du Nord unijambiste dansant à la pleine lune au milieu des douze statuettes enroulées dans du jambon ouvrira la porte de Zaral Bak et permettra l’accomplissement de la prophétie. »
Dark Valian
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 154
Enregistré le: 28 Déc 2006
Localisation: En panne d'essence dans la Nébuleuse de Hapes
 

Messagepar Oiki Ran » Jeu 22 Nov 2007 - 19:51   Sujet: 

Passage agréable, bien rythmé, et très explosif


Merci Ilu, ça fait bien plaisir surtout de la part d'un lecteur aussi exigeant que toi! :D

Par contre, je trouve que la scène entre nos deux mégères est... lente. Je m'attendais à un peu plus mouvementé, je dois dire (par exemple Artémis qui se montre beaucoup plus ferme qu'elle ne l'est, et Sam qui ne se laisse pas marcher sur les pieds )


Bah...Elles ne se détestes pas, donc je ne vois pas pourquoi ça aurait du être plus violent. De plus, Artémis est émue en voyant d'état de Sam et puis elle vient de se prendre une baffe parce qu'elle est allée trop loin. Donc, ici on voit une autre facette d'Artémis. Quant à Sam, je n'ai pas l'impression qu'elle se laisse marcher sur les pieds, mais elle respecte aussi Artémis.

J'ai bien aimé la scène " explications sentimentales entre Sam et Artémis " , même si un peu de catch féminin aurait été le bienvenu .


Merci, moi aussi j'apprécie cette scène car elle n'est pas comme on pourrait l'imaginer. De plus, ça montre que ces deux femmes se respectent.
Quant au catch féminin, je suis nullement désolé de n'avoir pas réalisé un de tes fantasmes :P

Sinon , le deuxième dark auquell l'invisible fait alusion , ce serait pas Dark Caedus alias Jacen Solo ( pour ma part , la déchéance d'un perso aussi prometteur me dégoûte ) ?


Je ne l'ai pas nommé car maintenant, je fais gaffe aux spoilers. Mais oui c'est bien lui, à moins que ce soit Dark Valian, ou Dark Devaster ou Dark Denus :D J'ai le choix!!
Moi ce quyi me dégoûte c'est que ceux qui ont créés cette histoire ont pensé que c'était une bonne idée :(

Oiki Ran, le Ktâh qui vous remercie pour vos commentaires!!
Ambitious but Rubbish - Jeremy, Hamster and Captain Slow!
Oiki Ran
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 933
Enregistré le: 10 Sep 2004
Localisation: Belgique
 

Messagepar Dark Devaster » Jeu 22 Nov 2007 - 20:41   Sujet: 

Oiki Ran a écrit:c'est bien lui, à moins que ce soit Dark Valian, ou Dark Devaster ou Dark Denus :D J'ai le choix!!


Un merveilleux nom il est vrai :P. Qui ferait un Sith fantastique xD

Sinon ce passage m'a beaucoup plu :wink:. J'ai adoré quand Artemis remettait Evyk à sa place :lol: . C'avait l'air plutôt sympa l'ambiance quand Clohé dansait... dans un autre style :P

A bientôt pour la suite ^^
Devaster, le Vanemmaphile Impérial
Dark Devaster
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1598
Enregistré le: 21 Déc 2005
Localisation: Nice, à quelques milliards de parsecs de Nirauan
 

Messagepar ilu » Jeu 22 Nov 2007 - 21:16   Sujet: 

Oiki Ran a écrit:
Passage agréable, bien rythmé, et très explosif


Merci Ilu, ça fait bien plaisir surtout de la part d'un lecteur aussi exigeant que toi! :D


Bof bof, tout de suite les grands mots... Moi exigeant?? :D

Ce n'est qu'une manière comme une autre pour que tu te surpasses à chaque fois :lol:
Arrête de contempler les étoiles. Rejoins-les!
ilu
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 345
Enregistré le: 23 Sep 2006
 

Messagepar Den » Ven 23 Nov 2007 - 11:16   Sujet: 

Un jour Dark Denus régnera sur le monde! Et ça, personne ne pourra l'empêcher! MOUAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH :evil:

L'explications sentimentales entre Sam et Artémis est vraiment une scène que j'ai beaucoup appréciée!
Et puis mon petit Essaï Wocou est dans la place! Et vous n'avez encore rien vu mes amis! Le meilleur reste à venir :wink:
"Vergere m'a appris à embrasser la douleur et à m'y soumettre. J'en ai fait une partie de moi-même, une partie que je ne pourrai ni combattre, ni nier." Jacen Solo
Den
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6145
Enregistré le: 05 Fév 2006
Localisation: Voyage à travers la galaxie...
 

Messagepar Oiki Ran » Dim 25 Nov 2007 - 23:12   Sujet: 

Bonjour!!

J'ai adoré quand Artemis remettait Evyk à sa place


Arf, tu n'est pas sensé être du côté d'Artémis pour cette partie! :D

C'avait l'air plutôt sympa l'ambiance quand Clohé dansait... dans un autre style


Exact...Dommage qu'il n'y avait pas d'holocaméra pour enregistrer la scène! :D

Ce n'est qu'une manière comme une autre pour que tu te surpasses à chaque fois


T'inquiète, je n'ai pas besoin de toi pour me mettre la pression...Je me la mets suffisamment tout seul!! :x

L'explications sentimentales entre Sam et Artémis est vraiment une scène que j'ai beaucoup appréciée!


Merci, moi aussi c'est une scène que j'aime bien surtout qu'on ne s'attend pas à la tournure de la conversation. Certes, la manière dont arrive Artémis est un peu poussée, mais je prouve que ça succédait bien à la scène avec Evyk. Enfin, c'était pour faire une fausse joie aux détracteurs de Sam, ils pensent qu'Artémis va s'acharner sur elle, mais non! :P

Voici la suite traditionnelle du dimanche soir, c'est mouvementé sauf à la fin...J'espère que ça vous plaira!!

Bonne lecture:

A bord de l’Argent du Sang, espace, Au fin fond du Secteur 8.

Artémis se retrouvait à nouveau face aux cinq "collègues" de Vketo à bord de l’Argent du Sang : l’humain, l’humaine, le sullustéen, le kubaz et le rodien. Comme la fois précédente, ils les regardèrent, Vketo et elle, avec animosité ; cependant, l’Invisible perçut aussi une certaine excitation dans leur habitude. Joon Vketo, assis à la même place que la fois d’avant, attendait patiemment que ses interlocuteurs lui communiquent leur décision. Les cinq se regardèrent, puis le kubaz émit ce qui ressemblait à un soupir et prit finalement la parole.
« A priori, l’association que vous nous proposez semble être correcte…Mes camarades et moi, nous aurions quand même une petite question à vous poser. »
« Je vous écoute. » Dit Vketo en lui enjoignant de poursuivre d’un signe de la main.
« Nous voudrions savoir comment ça se passe cette histoire que si l’un de nous meurt, son domaine est subdivisé entre les cinq autres. » Indiqua le Kubaz d’un ton qui se voulait innocent.
En entendant cette clause, Artémis ne put s’empêcher de se figer : la signature de ce pacte n’allait peut-être pas mettre fin à la menace pesant sur Vketo. L’Invisible se concentra encore un peu plus, elle devait trouver le commanditaire du mandalorien.
« Voilà, c’est très simple. Si l’un de nous meurt, les cinq autres hériterons de son territoire. » Commença posément Vketo. « Seulement, avant que cette dernière étape devienne une réalité, un enquêteur, issu de l’organisation que représente ma collaboratrice ici présente, viendra s’assurer que cette mort n’est pas le fruit de l’action d’un des cinq survivants. Si cela s’averrait être le cas, cette organisation prendrait des mesures radicales à l’encontre du fautif ; si ça ne l’était pas, les choses continueraient comme convenues dans le contrat. D’autres questions ? »
Le kubaz regarda ses camarades.
« Non, cependant nous aimerions encore un instant de réflexion avant de signer ce contrat. » Répondit-il en essayant de masquer une certaine nervosité.
Artémis se demanda si ce n’était pas lui le traître qu’elle devait démasquer. Sa position en tant que porte-parole résultait peut-être du fait qu’il était le plus puissant des cinq…
« Parfait. Je vais faire quelques courses et je reviens ensuite pour la signature du contrat. » Annonça Joon Vketo avant de se lever et de quitter la salle de réunion en compagnie d’Artémis.
« Pourquoi avoir menti au sujet de l’implication de l’Organisation dans cette affaire ? » S’enquit l’Invisible aussitôt après que la porte se soit refermée.
« Qu’est-ce qui vous fait dire que j’ai menti ? » L’interrogea son camarade avec un petit sourire. « Connaissez-vous toutes les activités de votre Organisation ? »
Artémis prit le temps de réfléchir avant de répondre. Il était clair qu’en tant qu’électron libre, Artémis était loin de connaître la politique de l’Organisation. D’ailleurs, elle savait de ses missions seulement ce que l’Organisation voulait bien qu’elle sache. Ainsi, il n’était pas improbable qu’il y ait pour le moment sur Lianna un homme de l’Organisation chargé de créer un partenariat privilégié avec la bande de Vketo pour le futur. Deux tâches simples données à deux agents avaient plus de chance d’être accomplies qu’une tâche complexe attribuée à un seul individu.
« OK, c’est possible. » Admit finalement Artémis en montant dans l’ascenseur à côté de Vketo.
« Comme ça pourrait être un bluff de ma part. » Fit-il en appuyant sur le bouton de l’étage auquel il voulait descendre.
« Un bluff ? Pour les intimider ? »
« Non, pour forcer le mandalorien à agir. » Répondit Joon Vketo avec un grand sourire. « C’est la dernière opportunité pour le traître de m’éliminer. »
« Là, je ne pige plus. » Soupira l’Invisible en secouant la tête.
« L’accord signé, l’Organisation entre dans le jeu si on me tue. Vu vos capacités, il n’y a aucun doute qu’elle trouve le coupable. Je le sais, et il le sait. Donc, c’est le moment ou jamais d’agir, car si je meurs l’Organisation reste à la périphérie de l’affaire et est dans l’impossibilité d’agir ouvertement. »
« Si c’est le cas, pourquoi alors m’envoyer vous protéger ? »
« Simplement car vous n’êtes pas officiellement affiliée à l’Organisation, et car me garder en vie reste le meilleur moyen de perdre un minimum d’argent, c’est-à-dire votre salaire. Certes, si je meurs ils peuvent passer un contrat avec mon successeur ou attendre simplement que la stabilité revienne ; seulement, cela peut prendre un certain temps avant et durant ce temps ils peuvent perdre un maximum d’argent. Dans le meilleur des cas, le traître après m’avoir refroidi devra faire seulement face à mes hommes ; tandis que dans le pire des cas, ses "collègues" s’en mêlent et les choses dégénèrent. Dans tous les cas, votre Organisation perd de l’argent, mais c’est lorsque je vis qu’elle en perd le moins. » Lui expliqua Vketo durant leur trajet en ascenseur. « De plus, dire qu’il y a quelqu’un de neutre et de puissant qui entrera dans la partie à la suite du contrat verrouille l’option de mon assassinat après sa signature. Enfin, il est plus facile d’échapper à un unique adversaire qu’à une bande toute entière. »
« Donc, vous jouez volontiers l’appât pour que j’attrape le mandalorien et que je découvre son employeur. » Récapitula Artémis en se mettant instantanément sur ses gardes. « C’est risqué. »
« Vous êtes là, je n’ai pas peur. De plus, il me tarde de disséquer ce traître. » Déclara-t-il avec une expression cruelle. « Enfin, je me sacrifie car il me semble que c’est le seul moyen pour vous faire réussir cette partie de votre mission. »
« Assurer votre protection est un boulot à temps plein. » Indiqua Artémis alors qu’ils sortaient de l’ascenseur. « J’ai toutefois trouvé le temps d’accéder aux différents comptes de vos "collègues". Les analyses sont en cours, cependant je n’ai encore rien trouvé pour l’instant. Et puis la confidentialité des mandaloriens est dure à percer, surtout en si peu de temps. »
« Les excuses sont faites pour s’en servir, et les imbéciles de mon espèce pour les accepter. » Observa Vketo en s’approchant d’un stand d’esclaves togruta.
Artémis sut qu’elle allait devoir se retenir pendant que son compagnon ferait son marché. Vketo se désintéressa complètement d’elle sitôt arrivé devant le stand des togrutas. Il en choisit deux, puis passa à ses achats suivants. Lentement, ils progressèrent parmi la foule afin de remonter l’allée principale. De temps à autre, Vketo s’arrêtait devant un stand, examinait les stocks et le plus souvent passait ensuite sa commande. Il agissait comme s’il était sur un simple marché et qu’il faisait ses courses pour le repas du soir. Artémis était écoeurée. Le regard abattu des esclaves lui rappelait sans cesse que si Arès n’avait pas été là pour lui montrer la voie des Invisibles, elle se serait très probablement retrouvée de l’autre côté de ces grilles. Scylla l’aurait dressée pendant quelques années, avant de la vendre et d’en tirer une véritable fortune. Là aurait commencé son périple dans toute la Galaxie, à essayer de combler des Maîtres plus cruel les uns que les autres. Certains jours, elle détestait ce que lui faisait faire son boulot d’Invisible ; d’autres jours, comme aujourd’hui, elle était contente d’être là où elle était.
Une alerte surgit sur ses macrolunettes. Artémis plongea sur Vketo et le plaqua au sol. Une roquette passa juste au-dessus d’eux et explosa au milieu d’esclaves sarkiens. L’Invisible signifia à son compagnon de se mettre à l’abri, et puis se releva son blaster à la main. Elle n’eut pas le temps de s’en servir. Le mandolarien, volant vers elle, la percuta en pleine poitrine. Elle eut le souffle coupé. Son adversaire l’agrippa fermement et continua sa marche en avant. Ils traversèrent la moitié de la pièce en volant. Puis, son dos rencontra violemment un des murs de la salle. Elle ne put s’empêcher de crier de douleur lorsqu’elle s’affaissa au sol. Le mandalorien dégaina son blaster pour la tuer. Rassemblant ses forces, elle lui agrippa le poignet et se mit à luter. Son opposant n’arriva pas à orienter son arme correctement. Artémis décrocha une de ses vibrolames de son autre main. Puis, elle l’enfonça une bonne demi-douzaine de fois dans l’une des jambes de son assaillant. La douleur fit lâcher son arme à son opposant. Ensuite, elle s’évertua d’essayer de lui trancher l’artère fémorale afin de le faire saigner à mort. Le mandalorien se dégagea de son emprise en lui flanquant un crochet du gauche. Puis, il fit demi-tour et s’envola dans les airs afin de regagner le plus vite possible les passerelles ouvrant sur les étages supérieurs. Artémis, la mâchoire douloureuse, s’empara de son blaster, visa et tira. Le jet-pack de son adversaire explosa le projetant dans l’enclos des lourds chevins. L’Invisible ne s’arrêta pas là : le mandalorien ne devait pas en réchapper. Elle se releva oubliant un instant la douleur qui traversait tout son corps, se saisit de deux de ses détonateurs thermiques et les lança dans l’enclos où se trouvait son ennemis. La double explosion illumina l’immense pièce d’un éclair aveuglant. L’onde de choc plaqua des dizaines de visiteurs au sol. Les deux tiers des chevins moururent sur le coup, tandis que le tiers restant était sévèrement brûlé. Son blaster à la main, Artémis franchit la grille de l’enclos ignorant complètement les cris et les sirènes retentissant dans tout le vaisseau. Elle marcha entre les flammes, que les systèmes anti-incendie éteignaient progressivement, et arriva jusqu’au mandalorien. Ce dernier rampait dans la direction opposée. Artémis s’empressa de lui couper le chemin. D’un mouvement de la jambe, elle le fit rouler sur le dos. Elle put ainsi constater qu’il avait un grand morceau de métal planté dans le thorax.
« Pour qui travailles-tu ? » S’enquit-elle froidement.
« J’ai trop d’honneur pour te répondre ! » Lui lança-t-il d’une voix faible mais hargneuse.
L’Invisible comprit qu’il ne parlerait pas. Elle leva alors la jambe et appuya fermement sur le morceau de métal. Le mandalorien ne poussa aucun cri avant de mourir.
« Vous allez bien ? » Lui demanda derrière elle la voix de Vketo.
« Oui. » Répondit la jeune femme malgré sa douleur à la poitrine, celle au visage et surtout celle au dos qui lui vaudrait un examen de la colonne vertébrale par un spécialiste après cette mission.
« Il vous a dit quelque chose ? »
« Pas encore. » Dit Artémis en s’agenouillant au sol et s’emparant du casque de son défunt adversaire.
Elle ne prit même pas la peine de regarder son visage. A l’aide de ses macrolunettes, elle se connecta sur le casque et se mit à parcourir les fichiers qu’il contenait.
« Vous savez percer son codage ? » L’interrogea Vketo en comprenant ce qu’elle faisait. « J’ai entendu dire que c’était impossible. »
« Je suis une Invisible, rien n’est impossible pour moi. » Déclara Artémis avec un mélange de fierté et d’arrogance.
Elle pénétra dans les comptes du mandalorien et se mit à les comparer avec ceux des futurs associés de Vketo. Elle trouva rapidement ce qu’elle cherchait.
« Alors, qui c’est ? »
« Vous n’allez pas le croire. » Souffla la belle Invisible avant de laisser tomber le casque qui lui était désormais inutile.

Les cinq, assis autour de la table, regardèrent la porte de la salle de réunion s’ouvrir. Devant eux, enveloppé dans une cape sombre, un chasseur de primes apparut. Sans un mot, il s’avança et alla s’asseoir à la place qu’avait occupé précédemment Joon Vketo.
« La cible est morte. » Annonça le chasseur de primes après avoir regardé tour à tour ses cinq interlocuteurs.
Le soulagement gagna immédiatement la pièce.
« Nous savions que nous pouvions compter sur vous. » Se félicita le sullustéen avant d’émettre son rire caractéristique.
« Vous serez payé la somme convenue. » Ajouta l’humaine en partageant la joie de ses associés dans cette trahison. « Nous ferons comme précédemment, chacun d’entre nous vous enverra une partie de la somme. »
Le mandalorien les remercia d’un signe de la tête minimaliste.
« Maintenant, passons aux choses sérieuses. » Commença le rodien en se frotant d’avance les mains. « Feu-Vketo nous a préparé un joli contrat, je suggère qu’on le signe avant que l’un d’entre nous ait l’idée de vouloir trahir les autres. »
« Je suis d’accord. » Approuva l’humain en prenant son exemplaire du contrat. « Surtout qu’il faut bien admettre que le tatoué a bien fait les choses à ce sujet. »
« Merci. » Dit brusquement le mandalorien.
Les cinq se figèrent immédiatement. La porte de la salle s’ouvrit, Artémis entra tandis que le mandalorien enlevait son casque révélant ainsi son vrai visage.
« Vketo ! » S’exclamèrent les cinq simultanément.
« Le seul et l’unique. J’ai pour habitude de toujours châtier ceux qui me trahissent. » Annonça-t-il tout en se levant. « Je vais conserver cette bonne habitude. Je vous présente Artémis, c’est elle qui a tué votre mandalorien. Adieu. »
Joon Vketo sortit de la pièce. Il regarda l’Invisible s’emparer de ses deux vibrodagues, puis il referma la porte. Personne à bord de l’Argent du Sang ne serait témoin du massacre.

Plate-forme privée JU-95, Lianna, Secteur 8.

La porte s’ouvrit, le chevalier Jedi Evyk Skywalker s’avança lentement avant de s’arrêter au centre de la plate-forme, une bourrasque de vent lui faisant gonfler ses vêtements. Dans un peu moins d’une heure, un vaisseau rempli d’esclave allait se poser sur la plate-forme conformément aux ordres très précis de son propriétaire, Joon Vketo. Le Jedi avait appris l’existence de ce chargement quelques heures plus tôt, lorsqu’il était en train de remettre aux autorités de Lianna une dizaine de gars travaillant pour le bandit. Il huma un moment l’air qui l’entourait tout en se demandant si c’était la dernière fois qu’il ferait cela. Bientôt, les pas qu’il attendait se firent entendre derrière lui.
« Tu es en avance. » Observa le nouvel arrivant.
« J’ai préféré foncer maintenant dans le piège, car je ne voulais pas qu’on puisse se servir des esclaves contre moi. » Expliqua le jeune Jedi en se retournant pour faire face à Essaï Wocou.
« Ainsi, tu savais qu’il y avait un piège… » Remarqua Wocou en s’approchant avec un petit sourire aux lèvres.
« Je sais, je suis un Jedi, donc un être peu réputé pour réfléchir et déceler les pièges. » Déclara ironiquement Evyk. « Mais là, ça puait tellement que ça aurait été un crime de ne pas le deviner. Mais j’admets : certains de mes ancêtres auraient encore été capable de le louper. »
« J’ignorais que les Jedi avaient le sens de l’humour. » Poursuivit le corellien sur le même ton.
« Personne n’est parfait. »
« Je confirme. » Indiqua son adversaire en s’arrêtant à deux mètres de lui. « Je sais qu’Artémis t’estime beaucoup…Donc, voila ce que je te propose : soit tu quittes cette planète immédiatement et on évite de la rendre triste, soit je te tue maintenant. »
« Me laisser partir ? » Répéta Skywalker en fronçant les sourcils. « Je croyais que l’argent était plus important que tout pour un gars comme toi. »
« Ce sera l’exception qui confirme la règle. » Déclara-t-il en haussant les épaules. « Alors, ça te dit ? »
« Je suis venu ici pour récupérer un dénommé Taaryn et pour sauver mon amie Sam Narro. Ce que tu me proposes ne me permettra pas de réaliser ces deux choses. Par conséquence, ton offre est inacceptable. » Répondit froidement Evyk Skywalker. « Par contre, vu qu’on est en période de propositions, qu’en dis-tu si c’était toi qui quittait maintenant Lianna avec la vie sauve. »
Wocou éclata alors de rire.
« On ne m’avait pas dit que tu étais un comique ! » S’exclama-t-il en séchant ses larmes de rire. « Non, avec ta fuite, je comptais me rattraper en vendant Narro à Vketo…Mais là, ce que tu me proposes, c’est la ruine et une mauvaise réputation en prime. Définitivement, non merci. »
« Donc, nous allons rendre Artémis de mauvaise humeur. » Soupira Evyk en se préparant au combat.
« Ne t’inquiète pas pour cela, tu auras le bon rôle vu que tu seras mort. » Déclara Wocou en faisant de même.
Evyk décrocha son sabrolaser, l’activa et le brandit devant lui. Puis, il défia son adversaire du regard, se demandant comment il comptait passer sa défense. Wocou se contenta de sourire avant de lui faire un clin d’œil. Le Jedi sentit immédiatement un danger derrière lui. Il se retourna et vit trois petits droïdes volant lui tirer dessus. Dans unique geste, il para les trois tirs et les renvoya vers les machines qui explosèrent une fois touchées. Cette attaque n’était qu’une diversion. Wocou en avait profité pour combler les deux mètres qui les séparaient. Il lui bondit donc dessus, tout en lui agrippant la main qui tenait le sabrolaser. Collés l’un à l’autre, ils se débattirent ainsi pendant quelques secondes. Puis, d’une clé de bras adroite, Essaï lui fit lâcher son arme qui alla rouler à quelques mètres. Surpris, Evyk ne put éviter le coup de tête que lui envoya le coréllien. Le Jedi recula de deux pas sous le choc, ce qui permit à son redoutable adversaire de dégainer une vibrolame. Ils se jaugèrent durant de brefs instants, puis Wocou se lança en avant. Evyk évita aisément l’attaque. Il se saisit du bras armé de son ennemi, lui flanqua un coup de genou dans les côtes et le fit basculer au sol à l’aide d’une prise efficace. Toutefois, Essaï Wocou l’entraîna avec lui à terre. Les deux hommes roulèrent alors sur la plate-forme, la vibrolame coincée entre eux d’eux. D’une impulsion de la Force, Evyk envoya l’arme de son adversaire voler au loin. Il n’eut pas le temps de s’en réjouir qu’il sentit une piqûre et un fluide lui être injecté en dessous de ses côtes. Il projeta son adversaire à plus de cinq mètres, afin de comprendre ce qu’il se passait.
« Que m’as-tu fait ? » S’enquit-il en s’immergeant profondément dans la Force.
« Ce qui a déjà été fait il y a longtemps » Ricana Wocou en se relevant progressivement.
Evyk Skywalker comprit qu’il venait de se faire empoisonner. Sans hésiter un seul instant, il invoqua puissamment la Force et se mit à luter de toutes ses forces contre la puissante toxine qui envahissait progressivement son corps. Il savait que dans ce cas-là, il devait tout mettre et attaquer en force le poison. Une transe régénératrice était une méthode trop défensive, et puis il était en plein combat…Sous l’effort, sa vision se troubla. Cependant, il parvenait toujours à distinguer la forme sombre qui se rapprochait de lui.
« Tu es mort Skywalker. C’est soit le poison, soit mon blaster. » Annonça froidement le mercenaire en s’emparant de son arme.
Plié en deux au sol, Evyk leva lentement son bras en direction de Wocou. Ce dernier se saisit, mais le blaster resta bien dans sa main.
« C’est terminé. Abandonne, ça sera mieux pour tout le monde. » Reprit le coréllien d’une voix douce.
« Jamais ! » Grogna le chevalier Jedi en redoublant ses efforts.
« Soit, tu l’auras voulu. »
Essaï Wocou appuya sur la détente. Aucun tir ne sortit de l’arme. Evyk ne put s’empêcher de sourire. Wocou, comprenant ce qu’il se passait, lança l’arme juste avant qu’elle n’explose dans sa main. Toutefois, l’explosion fut suffisamment proche pour l’envoyer une seconde fois au tapis. En détournant durant un instant la Force de son attaque du poison, Evyk venait de s’accorder un répit indispensable. Pendant près d’une minute, les deux hommes se trouvèrent au sol. L’un cherchant à sauver sa vie face à une redoutable toxine, l’autre à se remettre d’une explosion. Finalement, ce fut le plus jeune des deux qui se releva en premier. La tête tournant toujours un peu, Essaï Wocou se rapprocha du Jedi toujours à terre. Lorsqu’il l’eut rejoint, il lui commença à lui flanquer de violent coups de pieds. Evyk les encaissa en grognant.
« Jedi ! Vous êtes vraiment bornés ! » S’exclama Wocou en le poussant vers le bord de la plate-forme.
« Tu n’as pas idée. » Murmura Skywalker en levant sa tête. « C’est pour cela que la Justice finit toujours par triompher. »
Il lança la Force en avant. Le jeune coréllien recula, mais pas aussi loin que l’aurait souhaité Skywalker.
« Alors, tu as encore d’autres choses en réserve, ou je peux enfin te botter les fesses ! » Se moqua-t-il néanmoins en se relevant péniblement.
« Je dois admettre que tu es plus coriace que je ne le pensais. » Observa Wocou avec une expression neutre.
« Je suis un Skywalker…C’est la tare familiale. » Déclara Evyk en terminant de se redresser
« Tant mieux. Ca me permettra de tester un petit gadget qu’on m’a vendu il y a quelques temps. » Annonça le mercenaire en sortant un cylindre noir de sous sa veste. « Il paraît que c’est très efficace contre les Jedi, surtout que ça leur rappel de mauvais souvenirs. »
Il braqua l’arme en direction d’Evyk et appuya sur le déclencheur. Un éclair électrique sortit de son extrémité et vint percuter Skywalker en pleine poitrine. Ce dernier recula sous le choc. Le bord de la plate-forme se trouvait à moins d’un mètre. Après, ça serait une chute d’une bonne centaine de mètres.
« Je voudrais bien encore m’amuser avec toi, mais je vais mettre fin au combat avant qu’il ne devienne vraiment lassant. » Continua Wocou en lui faisant un salut de la tête. « Comme je l’ai vu quelque part : Esod Mumixam ! »
Wocou envoya la toute puissance de son arme. Evyk Skywalker fut projeté dans le vide, au-delà du bord de la plate-forme. Par un réflexe inouï, il tendit ses bras et parvint à se raccrocher à la plate-forme. Cette position inconfortable lui permit d’apercevoir les dix charges explosives réparties de manière homogène sous la structure. Il poussa un juron. A ce moment là, une ombre se dressa au-dessus de lui. Wocou voulait terminer son travail. Evyk rassembla ses dernières forces et sauta en l’air. Il passa au-dessus du coréllien et retomba derrière lui. Essaï pivota vers son adversaire et envoya à nouveau une décharge électrique. A l’aide de la Force, Evyk réorienta l’arme vers le ciel.
« La plate-forme est piégée. » Annonça-t-il sans préambule.
« Futé…Mais ça ne marche pas. » Contra Wocou en tentant de se dégager de l’emprise du Jedi.
Le front ruisselant de sueur, Evyk souleva Wocou qui se mit à crier et lui montra ce qu’il venait de voir.
« Alors, toujours pas convaincu ? » S’enquit le Jedi en reposant le jeune homme au sol.
« J’ai l’impression qu’on n’était pas sensé voir cela. » Observa Wocou le visage pâle.
« Tout comme nous n’étions pas sensés commencer le combat si tôt. » Dit Evyk en réfléchissant à toute allure malgré sa fatigue. « Normalement, j’aurais dû attendre l’arrivée du vaisseau d’esclave pour intervenir…J’imagine que la commande des bombes se trouve sur l’appareil. Ca doit être mécanique. J’ai trop de chance de sentir un être vivant. »
« Donc, tu es en train de me dire qu’on a piégé cet endroit afin qu’il saute quelques minutes après que le vaisseau se soit posé. » Résuma Essaï le visage sombre.
« Exact…Il semblerait que suite à tes précédents échecs, ton employeur n’ait plus confiance en toi. » Indiqua Skywalker qui voyait très bien Vketo faire cela. « Surtout qu’il vient de perdre beaucoup d’argent ces derniers temps et que tu ne dois pas être gratuit. »
« C’est un homme mort. » Décréta froidement Wocou.
« Je te le laisse. Mais d’abord, sauvons les esclaves. » Déclara Evyk en montrant le vaisseau qui s’approchait de la plate-forme.
« Ce n’est pas ma spécialité, mais je ne déteste pas la nouveauté. » Annonça Wocou avec un grand sourire. « Sinon, pour les annales, on proclame qui vainqueur de ce combat ? »

Un lieu sûr.

« Voilà, c’est ici, Jedi Kjynn. » Miaula le petit être à la peau grise.
Clohé Kjynn entra lentement dans l’appartement. Celui-ci était vaste, lumineux et élégamment rempli par des meubles simples et fonctionnels. La jeune femme reconnut la griffe de sa mère adoptive dans leur disposition et le choix de son père adoptif pour l’appartement en lui-même. En fermant les yeux, elle sentait presque leur présence.
« Merci. » Dit enfin l’apprentie Jedi en se tournant vers leur hôte.
Mais le noghri avait disparut aussi silencieusement qu’il était venu à leur rencontre.
« J’ignorais que vous aviez un pied-à-terre sur Wayland. » Observa Arès avec une moue appréciative.
« Les Skywalker ont toujours été très lié aux noghris, ma famille leur ayant offert un nouveau départ…A la fin de leur vie, mes parents ont plus vécu ici que sur Coruscant…Une histoire de désaccord avec l’Ordre dont je n’ai jamais su grand-chose. Et puis, Evyk est né ici. » Expliqua Clohé émue de se trouver dans ce lieu.
« Comment appelle-t-on les natifs de Wayland ? » Demanda Booden avec un grand sourire sur les lèvres.
« En tout cas, j’apprécie l’idée. » Reprit Arès tout en continuant à faire le tour du propriétaire. « Kharxex aura du mal à venir poursuivre sa vendetta ici. Et puis, avec toute la technologie présente sur la planète, on trouvera sans problème le matériel qui nous manque pour décrypter le disque dur de Bakaarr. »
« Exact. » Confirma le général en se laissant tomber lourdement sur un siège. « D’ailleurs, ça me fait me demander que puisque nous avions cette planque à notre disposition, pourquoi nous sommes-nous emmerdé à trouver du matériel sur Corellia. Surtout qu’en venant ici, nous aurions évité de faire la connaissance de l’aimable Kharxex, notre nouvel ennemi numéro 1. »
« Je ne suis jamais venue ici. Je n’ai pas l’habitude d’y penser comme un lieu où je peux m’y réfugier. » Dit Kjynn en baissant la tête. « Je suis désolée, surtout que je n’ai pas compris les avertissements de la Force… »
« Ce n’est pas grave. » Tenta de la rassurer Arès en la prenant dans ses bras.
Malgré l’étreinte, la jeune femme sentit que l’ancien Invisible venait de lancer un regard sombre à Booden. Elle resta ainsi pendant une bonne trentaine de secondes, puis elle se dégagea tout en souriant à Arès.
« Je vais essayer de m’arranger pour nous faire apporter le matériel. » Annonça-t-elle le cœur léger. « Je vais aussi prévenir Evyk de notre localisation. Je doute que ça lui plaise de faire le tour de la Galaxie à ma recherche. »
Après un dernier regard à l’homme qui lui avait sauvé la vie sur Corellia, elle s’éloigna pour passer ses messages. Arès s’approcha alors d’une des fenêtres de l’appartement et se mit à contempler le panorama qui s’étendait devant lui.
« Elle vous plait ? » S’enquit doucement Booden.
« Je n’ai jamais posé les pieds sur Wayland. » Indiqua l’ancien Invisible en continuant à contempler le paysage. « Dans ma profession, c’était fortement déconseillé. Un noghri, ça va ; deux, ça devient difficile ; trois, c’est définitivement trop. »
« Il faut vous y faire, vous êtes du côté des gentils maintenant ! »

Oiki Ran, le Ktâh qui attend vos avis!!
Ambitious but Rubbish - Jeremy, Hamster and Captain Slow!
Oiki Ran
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 933
Enregistré le: 10 Sep 2004
Localisation: Belgique
 

Messagepar Minos » Lun 26 Nov 2007 - 0:10   Sujet: 

L'épisode est assez chouette, avec comme à l'accoutumée des alliances qui se font et se défont, et une évolution perpétuelle des relations entre les persos.
L'histoire d'amour Invisible/Jedi n'arrivera-t-elle pas, finalement ? Hum, peut-être que si, finalement...le père Arès a l'air de s'intéresser à Clhoé :sournois: .

Le chef de la pègre est pas mal, dans son style blasé de tout et maître es complots. Mais avec un Evyk et un Wocou alliés, il va avoir du pain sur la planche pour survivre...ah non, j'oubliais, Artémis est au milieu, pour mieux brouiller les pistes :D .

Seul bémol : la réf à Zorglub, que j'ai trouvée incongrue, déplacée.
Minos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3033
Enregistré le: 14 Jan 2007
 

Messagepar Dark Devaster » Lun 26 Nov 2007 - 14:22   Sujet: 

Un combat Evyk/Essaï joliment orchestré et à la conclusion que j'ai trouvé pour le moins inattendue ! Sinon, même si c'était prévisible, la conclusion de l'affaire d'assassinat de Vketo est plutôt...marrante :D.
En dehors de ça, je propose d'organiser pour le dernier chapitre un double mariage Clohé/Ares Evyk/Artemis :P
Devaster, le Vanemmaphile Impérial
Dark Devaster
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1598
Enregistré le: 21 Déc 2005
Localisation: Nice, à quelques milliards de parsecs de Nirauan
 

Messagepar Oiki Ran » Mer 28 Nov 2007 - 22:56   Sujet: 

Bonjour!!

L'épisode est assez chouette, avec comme à l'accoutumée des alliances qui se font et se défont, et une évolution perpétuelle des relations entre les persos.


Merci! :lol: C'est quelque chose que j'apprécie tout particulièrement...L'ami d'un jour peut devenir l'ennemi de demain, et vice versa. Enfin, pas tous les personnages non plus...Il faut qu'il un un peu de mavais fond pour que cela fonctionne.

le père Arès a l'air de s'intéresser à Clhoé


Sans blague! Il faut dire qu'il fut très seul en prison à l'Oxe :D ...Mais j'avoue que j'ai une certaine affection pour ce (futur?) couple.

Seul bémol : la réf à Zorglub, que j'ai trouvée incongrue, déplacée.


Je me suis fait un petit plaisir personnel...Et puis, je suis content qu'une personne au moins l'ai découverte! :lol: Bravo Minos, tu auras droit à un susucre!

Un combat Evyk/Essaï joliment orchestré et à la conclusion que j'ai trouvé pour le moins inattendue !


Merci, même si moi je trouve la conclusion prévisible vu que Essaï ne m'appartenant pas, je ne pouvais pas agir à ma guise. Et puis, j'allais pas demander à Den de tuer un personnage qu'il vient de fréer et qu'il n'a pas encore eu le temps de vraiment l'utiliser. En tout cas, je l'aime bien ce petit Essaï Wocou. 8)

Sinon, même si c'était prévisible, la conclusion de l'affaire d'assassinat de Vketo est plutôt...marrante .


C'est surtout une véritable boucherie! Je suis content que ça te fasse marrer :x

En dehors de ça, je propose d'organiser pour le dernier chapitre un double mariage Clohé/Ares Evyk/Artemis


Je vais voir ce que je peux faire et si ça correspond à mes projets :sournois:

Le chef de la pègre est pas mal, dans son style blasé de tout et maître es complots. Mais avec un Evyk et un Wocou alliés, il va avoir du pain sur la planche pour survivre...ah non, j'oubliais, Artémis est au milieu, pour mieux brouiller les pistes


Voici un bon lancement pour la dernière partie de cet épisode! :D

Voici comme prévu la dernière partie de l'épisode 9 avec des surprises qui j'espère vous plairront :sournois: !

Bonne lecture:

Quartier Général de Joon Vketo, Lianna, Secteur 8.

« Vous semblez de bonne humeur. » Confia Artémis à Joon Vketo alors qu’ils rentraient dans la demeure de ce dernier.
Depuis leur départ de l’Argent du Sang, celui-ci n’avait pas cessé de rire, boire et de rassembler ses troupes pour assister à une fête qu’il promettait spectaculaire.
« Il y a de quoi ! » S’exclama-t-il en lui donnant une tape dans le dos. « Je suis toujours en vie et ce dont je rêve depuis plus de quinze ans vient de se réaliser grâce à vous. »
L’Invisible ne put s’empêcher de faire une petite grimace suite à la tape dans son dos douloureux.
« Je suppose que vous ne vous attendiez pas qu’ils soient tous coupables. » Déclara-t-elle tout en sortant une cigarette de son manteau.
« Effectivement, je ne m’attendais pas à ce dénouement. J’imaginais un ou deux traîtres maximum, mais pas les cinq. En tout cas, je ne vais pas m’en plaindre car, comme je viens de vous le dire, je ne pouvais pas rêver mieux. »
Alors qu’elle allumait sa cigarette, Artémis eut l’impression que Vketo lui était encore plus insupportable de bonne humeur que de mauvaise humeur. Elle détestait voir heureuse les personnes qu’elle détestait.
« Je vous laisse organiser votre petite sauterie. » Annonça la jeune femme après avoir expiré un nuage de fumée. « Moi, je vais faire un tour à l’infirmerie histoire de voir si mon dos est toujours entier et si aucun de vos ex-collègues n’avait de maladies. »
Avant de sortir de la salle de réunion où elle avait découpé en morceaux les cinq rivaux de Vketo, elle avait pris soin de retrouver une apparence normale en se lavant le visage ; néanmoins, elle n’avait pu s’empêcher de goûter au sang de ses victimes. Ses vêtements par contre n’avaient pas eu besoin de traitement vu qu’ils étaient fabriqués dans une matière sur laquelle le sang n’adhérait pas.
« Je vous en prie…En tout cas, je vous attends pour fêter ma victoire. Vous serez l’invitée d’honneur ! » Indiqua Vketo alors que la sonnerie de son comlink retentissait.
Sans le moindre geste, Artémis s’éloigna du bandit en direction de la pièce qui servait d’infirmerie dans la demeure. La jeune femme parcourut les couloirs sombres de l’habitation sans en aucune hâte, trois minutes plus tard elle atteignit le couloir menant aux quartiers de Vketo. Selon ses indications, l’infirmerie devait être la deuxième porte sur sa gauche. En revenant sur Lianna, Vketo lui avait vanté les capacités de son médecin personnel dont les techniques de guérisons rivalisaient avec celles des Jedi. En résumé, un médecin en qui Vketo avait toute confiance. Artémis passa devant la deuxième porte à gauche, et continua son chemin dans les quartiers du chef de la pègre de Lianna. L’Invisible cherchait une toute autre sorte de médecin : un chiss étant capable de guérir une ancienne Jedi atteinte d’un mal inconnu.
A force de se répéter qu’elle n’était pas une gentille personne, qu’elle était un monstre, elle commençait à le croire vraiment. Certes, son rêve récurrent, où elle tuait son père pour pouvoir accomplir sa sombre mission, n’était pas étranger à cette simplification de sa vie ; toutefois, elle estimait être une personne plus complexe que cela. Dans le rêve, son père avait beau l’accuser de l’avoir tué, Artémis savait tout au fond de son cœur que c’était faux. Elle était peut-être devenue la personne qu’il haïssait le plus, mais elle savait toujours distinguer le bien du mal et avait encore l’humanité de savoir faire le choix qui s’imposait le moment voulu. Depuis qu’elle avait vu Sam Narro et qu’elle avait vu l’état dans lequel elle se trouvait, elle voyait sans cesse l’image de son père qu’elle abattait le cœur déchiré. Son métier d’Invisible avait peut-être détruit la relation presque fusionnelle qu’elle entretenait avec son père, cependant cela ne signifiait pas qu’il devrait tout détruire dans le futur. Non, elle était bien trop intelligente pour n’accepter de ne faire que le mal. Elle l’avait déjà prouvé, elle le prouverait encore de nombreuses fois. Même dans son monde, tout ne devait pas toujours finir mal.
L’Invisible s’arrêta devant la porte du bureau de Vketo, s’assura que son brouilleur fonctionnait bien et qu’elle était seule dans le couloir, puis ouvrit la porte et entra. Sans hésiter, elle alla se placer devant l’ordinateur du geôlier de Taaryn et se mit à pianoter sur le clavier. Elle se mit à pirater l’ordinateur, aidée par les informations qui défilaient sur ses macrolunettes. Elle n’était peut-être pas un as de l’informatique, mais l’Organisation payait très cher des gars qui l’étaient. En quelques minutes, elle parvint à déjouer toutes les sécurités en se faufilant par des raccourcis et des portes de derrière qui n’étaient pas sensées exister. Elle parcourut rapidement la compatibilité, la liste des achats, celle des esclaves ainsi que bien d’autres dossiers encore. Rien, pourtant il devait bien avoir une trace de Taaryn. Elle se mit alors à chercher des dossiers cachés. Elle ne put s’empêcher de pousser un petit cri de victoire lorsqu’elle mit à jour un dossier au nom peu engageant de Vengeance. La jeune femme l’ouvrit et se mit à parcourir la longue liste des gens dont Vketo voulait se venger. En bout de liste, elle repéra le nom d’Evyk Skywalker et un plus haut celui de Taaryn. Sans tarder, elle ouvrit le fichier concernant le Chiss. L’Invisible sauta la raison de la vendetta et lut la retranscription d’une conversion qu’avait eu Vketo avec l’un de ses agents. Elle datait de deux jours après qu’Artémis ait fait évadé Sam Narro du CRCM et racontait que Taaryn avait été enlevé après avoir été repéré par un agent de Vketo. Après cela, il avait été amené à la Prison Z où il devait encore s’y trouver actuellement vu que son décès n’était pas inscrit, à l’inverse d’autres vengeances. Le tout était donc de savoir où se trouvait cette Prison Z. Sachant qu’elle ne trouverait pas l’information sur l’ordinateur de Vketo, elle lança la recherche conjointement sur les bases de données de l’Organisation et de la Guilde des Invisibles. Aucun secret n’était inconnu de ces deux entités. Dans quelques instants, elle saurait où était retenu prisonnier l’individu qui pouvait sauver Sam Narro.
« La curiosité est un vilain défaut. » Dit une voix froide dans son dos. « En tout cas, vous savez où votre nom figurera très bientôt. »
Artémis se retourna en un éclair pour faire face à Joon Vketo.
« Vous êtes seuls ? » S’enquit la jeune femme tout en jetant un regard derrière le bandit.
« On ne bouge plus. Je sais de quoi vous êtes capable, mais je n’ai pas peur de vous. » Répondit Vketo avec un mélange de colère et de folie dans le regard.
Un cocktail peu recommandé face à une professionnelle de son calibre. Ces deux sentiments rendaient l’esprit embrouillé et imprudent.
« Si vous le dites. » Observa l’Invisible en sachant qu’elle avait presque partie gagnée.
« Toujours aussi arrogante…Un jour, cela vous perdra. Et je pense que ce jour est arrivé. » Continua-t-il avec un regard de feu. « Ce que vous venez de faire m’a contrarié, et vous savez ce qui arrive lorsqu’on me contrarie. »
« Vous savez penser, maintenant ? » Ricana Artémis en se préparant à passer à l’action.
« Je crois que je vous l’ai assez prouvé ces derniers jours. » Contra Vketo avec un rictus de haine.
D’un geste du pied, elle créa un bruit. Cela suffit à distraire son opposant. De la main gauche, elle détourna le blaster et de la droite elle agrippa le cou de Vketo. Tout cela en une fraction de seconde. Puis, elle le plaqua contre le mur tout en le forçant à lâcher son arme.
« Exact. Seulement, à force de réfléchir vous avez oublié comment menacer quelqu’un avec une arme. Déléguer c’est bien, trop déléguer c’est gênant. » Lui murmura-t-elle dans le creux de l’oreille. « Surtout quelqu’un qui est suffisamment arrogant pour croire qu’il arrivera à tuer une Invisible. »
« Salope ! » Lui lança Vketo pâle de colère.
« Vous n’avez pas idée. Leçon numéro un : ne jamais entamer la conversation avec celui qu’on veut tuer, alors qu’on peut le tuer directement. Ce qui est fortement conseillé lorsqu’on n’a plus tenu en joue depuis bien longtemps. Une exception toutefois : si on est un professionnel face à un amateur, la conversation est autorisée. » Récita Artémis en se rappelant les leçons de son Maître.
« Vous voulez me tuer ? » S’étonna Vketo malgré sa colère. « Vous semblez oublier votre Organisation et votre contrat. »
« Vous avez voulu me tuer, ça rompt tout contrat. Vous auriez dû mieux lire le document avant de le signer, c’était écrit tout petit en annexe. » Expliqua la jeune femme en décrochant une de ses vibrolames de sa ceinture.
« Vous avez fouillez dans mes affaires ! » Protesta Vketo en tentant vainement d’échapper à son destin.
« Il n’y avait rien mis à ce sujet dans le contrat. Avant de mourir, sachiez que j’aurais donné ma vie pour vous, bien que vous soyez un monstre et que je vous déteste. » Dit froidement l’Invisible.
« Si je suis un monstre, alors vous en êtes un aussi. »
« Non. »
« Si car vous et moi, nous sommes pareils. » Annonça Vketo avec un grand sourire.
« Erreur. Moi, je suis du bon côté de la vibrolame. » Dit elle avant de lui enfoncer l’arme dans le front.
Vketo mourut sans un cri. Au même moment, un message sur ses macrolunettes lui signala que la Prison Z avait été localisée.

« Que voulez-vous ? » Grogna un garde en les voyant.
Juste avant leur arrivée l’atmosphère semblait être à la fête, maintenant elle était plutôt à l’orage. Evyk Skywalker comprenait parfaitement la réaction des gardes. Il avait suffisamment fait mal à Vketo au cours de sa petite croisade que les hommes du caïd voulaient tous lui rendre la pareille. Heureusement qu’il n’avait tué personne, car sinon son entrée dans le palais de Vketo se serait avérée beaucoup plus délicate et vindicative.
« Je viens voir M. Vketo pour toucher mon salaire. » Répondit à côté de lui Essaï Wocou.
Evyk prit soin d’avoir un air véritablement abattu, jouant ainsi à merveille son rôle de prisonnier alors qu’il n’était même pas vraiment entravé et qu’il avait son sabrolaser à porté de main.
« Il n’est pas censé devoir être mort pour toucher votre salaire. » Observa le garde en le désignant d’un geste de la tête.
« Justement, je tiens à lui prouver que j’ai véritablement tué ce Jedi. Je pense que le faire devant ses yeux le satisfera, surtout que j’ai une réputation à conserver. » Expliqua patiemment Wocou avec son sourire charmeur de corellien sur le visage.
« Un Jedi ? Ici ? » S’étonna le garde en effectuant prudemment deux pas en arrière.
« Ne vous inquiétez pas. Après une injection d’A-For, ils sont aussi inoffensifs que des enfants. » Dit le jeune homme sur un ton amusé. « Bon, et M. Vketo, je le vois quand ? »
« Joon Vketo est indisponible pour le moment, mais il m’a chargé de régler cette affaire en même temps qu’une autre. » Annonça derrière eux une voix ferme que Skywalker connaissait bien.
Les deux hommes pivotèrent en direction d’Artémis à côté de laquelle se trouvait l’individu qu’Evyk et Sam recherchaient depuis bien des jours. Avant qu’ils ne puissent dire quoi que ce soit, un gargouillis indescriptible mêlé à des cris se fit entendre depuis l’autre bout de la pièce. Un humain, ne semblant pas appartenir à la caste des gardes, était en train de courir vers eux. Artémis l’abattit froidement d’un tir de blaster dans la poitrine. Se sachant démasqués, Evyk et Essaï se saisirent de leurs armes respectives.
« Personne ne bouge ! » Lança Artémis alors que les gardes tentaient de s’emparer de leurs armes. « A dix contre un, j’aurais eu un peu de mal…Mais à dix contre trois, vous êtes foutus, surtout que j’ai un atout en main, Vketo. Donc, soit vous nous laissez partir, soit votre patron adoré mourra. Compris ? »
Un garde refusa de comprendre. Wocou lui tira dessus. Les autres saisirent le message. Ils n’esquissèrent aucun mouvement lorsqu’Evyk et ses trois compagnons se mirent à fuir vers la sortie du bâtiment.
« Je suis surprise de vous voir collaborer ensemble. » Observa l’Invisible alors qu’ils remontaient un long couloir particulièrement sombre.
« C’est ce qui arrive lorsqu’on apprend qu’on a un ennemi commun. » Expliqua Skywalker en s’assurant à l’aide de la Force que la voie était libre.
« Vketo a essayé de me doubler en n’ayant pas confiance en moi. Je n’ai pas du tout apprécié. » Ajouta Wocou en s’arrêtant. « Je vais vous laisser car j’ai envi de remettre les compteurs à zéro. »
« Inutile, je suis passée avant toi. » Révéla Artémis en lui faisant signe de se remettre à avancer. « Il a tenté de me tuer. Avec moi, ça se paye cash. »
« Dommage…Je ne serais même pas payé pour tous mes efforts. Ce n’est pas du gâteau de chasser un Jedi. » Commenta le jeune corellien avec un air dépité.
« J’ai une datacarte avec plein d’informations sur Vketo. Je suis sûr que tu trouveras ton bonheur. » Déclara Evyk alors qu’ils se trouvaient en vue de la sortie et de ses gardes. « Espérons qu’ils croient que Vketo soit toujours en vie. »
« Rassure-toi, le temps qu’ils trouvent son corps, nous serrons déjà à l’autre bout de la galaxie. » Confia la belle Invisible
Comme prévu, les gardes protégeant la sortie les laissèrent passer sans opposer aucune résistance. Toutefois, ils ne purent s’empêcher de les fusiller du regard et de grogner quelques insultes.
« Merci pour les compliments ! Dès que nous serons en sécurité, je vous dirais où il se trouve. » Les informa Artémis avant de se diriger vers le Délos posé à l’extérieur.
« Je vous laisse là. » Annonça Wocou en indiquant son vaisseau d’un signe de la tête. « Skywalker, ce fut un plaisir. »
« Je ne serais pas aussi enthousiaste, mais je pense que pour l’instant nous sommes quitte. » Dit Evyk en lui donnant la datacarte de Zer Thinok.
« Je vois. » Répondit Essaï Wocou en prenant l’objet. « Tootine, on se revoit bientôt. »
« Je l’espère…Nous avons certaines choses à mettre au point. » Déclara-t-elle le visage sombre.
Wocou les salua d’un geste avant de s’en aller vers son appareil. Le séjour sur Lianna aura été éprouvant, pour tous les trois…Tous les cinq, s’ils comptaient Sam et Taaryn.
« Que fait-on maintenant ? » S’enquit Evyk alors qu’Artémis, Taaryn et lui montaient à bord du Délos.
« Nous allons chercher Sam. Nous quittons cette planète et nous tentons de la sauver. » Répondit la jeune femme en déclenchant la fermeture de son vaisseau.
« Tu crois qu’il en sera capable ? » Demanda Evyk en jetant un coup d’œil au chiss qui les accompagnait en silence. « Il n’a pas dit un mot depuis que nous t’avons rencontré. »
« Après avoir passé plus d’un mois dans les geôles de Vketo, il est un peu perturbé par le changement. Mais je suis persuadée qu’il retrouvera rapidement ses facultés. »
Ils l’installèrent dans une des nombreuses cabines du vaisseau lui conseillant de se reposer, puis ils gagnèrent le cockpit. A l’extérieur, l’excitation commençait vraiment à gagner les hommes de feu Joon Vketo.
« Il est vraiment temps de quitter cette planète. » Observa Artémis en allumant les réacteurs du Délos.
« Exact. Après avoir pris Sam, tu me déposes à l’astroport. Je vais devoir récupérer le vaisseau que j’ai emprunté à ton cousin. »
« C’est lequel ? »
« La Flèche. »
« Parfait, il est suffisamment petit pour être accroché au Délos. En route ! » Indiqua l’Invisible en faisant décoller son vaisseau. « Au fait, tu as un endroit où tu veux que je te dépose ? »
« Oui…En revenant ici, j’ai reçu un message de ma sœur. » Répondit Evyk le visage soudainement sombre. « Nous avons une nouvelle planque. »
Normalement, en cette circonstance, il aurait dû être content : il avait retrouvé Taaryn et Sam allait pouvoir être guérie. Pourtant, une étrange boule venait de se former dans sa gorge. Un mauvais pressentiment…

Appartement des Skywalker, Wayland, Secteur 3.

Cela faisait deux jours qu’il avait quitté Lianna, Evyk Skywalker s’était complètement remis de son difficile combat contre Essaï Wocou, tout comme Taaryn qui allait examiner Sam Narro. Enfin, ce n’était pas tout à fait exact, le chiss gardait encore de nombreuses séquelles de son emprisonnement ; toutefois, Evyk lui faisait entièrement confiance pour émettre un diagnostique et pour trouver une cure à l’étrange maladie de son amie. Depuis leur départ de Lianna, Sam avait recouvré l’espoir ; à l’inverse de Skywalker qui s’efforçait de dissimuler son appréhension derrière un tendre sourire. La Force semblait lui souffler que les choses étaient encore loin d’être résolues malgré leur progression. Le jeune homme fit taire ses doutes et ses intuitions, et se contenta de regarder Taaryn, dont les mains tremblaient, s’approcher de Sam assise sur un lit.
« Heureusement que je ne suis pas chirurgien ! » Plaisanta le chiss en constatant son état.
« Vous avez beaucoup souffert, il est normal que vous ayez besoin d’un temps de réadaptation. » Le rassura Sam d’une voix douce. « J’ai confiance en vous. »
« Merci. » Dit Taaryn en baissant la tête.
Ils savaient tous trois que deux mois auparavant, le médecin avait été le geôlier de Sam.
« Rassurez-vous, je ne vous en veux pas. » Reprit Narro en regardant son interlocuteur droit dans les yeux. « Je suis une Jedi…Pardonner fait partie du job. »
« Vous m’avez sauvé la vie…Je vais tout faire pour essayer de sauver la vôtre. C’est devenu une dette d’honneur. »
Sam lui sourit avant d’articuler silencieusement le mot merci. Evyk, quant à lui, préféra attendre le résultat de la "consultation" avant de remercier le chiss.
« Il va falloir vous dévêtir afin que je puisse complètement vous examiner. » annonça Taaryn sur un ton professionnel.
« Je vous laisse. » Déclara Skywalker qui savait que cette partie ne le concernait pas. « Vous aurez fini dans combien de temps ? »
« Difficile à dire…Je vous préviendrai lorsque j’aurais terminé ce premier examen. » Répondit le médecin en enfilant des gants blancs.
Evyk lança un regard à Sam qui lui répondit par un sourire et un clin d’œil. Puis, il se recula et ferma la porte de la chambre, leur offrant l’intimité dont ils avaient besoin. Une fois dans la salle de séjour, Evyk se retourna et rejoignit sa sœur qui occupait une place qu’elle affectionnait tout particulièrement : un fauteuil devant un ordinateur.
« Tu as eu une bonne idée de venir ici. Je n’y aurais pas pensé. » La félicita-t-il en se penchant à côté d’elle pour jeter un coup d’œil à l’écran de l’ordinateur. « Alors, ça avance ? »
« A toute vitesse…Le dénouement est proche. » Répondit la jeune femme avec un grand sourire. « Quant à l’appartement…J’ai toujours voulu voir le lieu où papa et maman avaient passé leur dernière année. Après tout ce temps, j’ai l’impression de sentir encore leur présence. »
« Moi aussi. » Dit Evyk qui avait eu cette impression dès qu’il était entré dans l’appartement. « C’est pour cela que je n’ai jamais voulu y remettre les pieds…Je suis né ici, c’est un endroit bien particulier… »
Il sentit les larmes lui monter aux yeux alors qu’il se mit à frissonner de manière incontrôlable. Clohé lui prit la main droite. Il se calma immédiatement.
« Je suis désolée… » S’excusa-t-elle en le fixant intensément.
« Non, tu as fait le bon choix. A chacun son tour d’affronter son passé. » Indiqua-t-il en lui serrant tendrement la main. « Au fait, j’ai un présent pour toi. »
Il alla chercher l’objet enroulé dans une toile de tissus qu’il avait reçu des mains de Simura Korval.
« C’est pour toi. De la part de Maître Timli. » Révéla-t-il en lui donnant le paquet.
« De quoi s’agit-il ? »
« Je l’ignore, mais d’après ce que j’en sais, ça te permettra de trouver ta voie. » Dit Evyk en haussant légèrement les épaules. « Je te laisse, je dois aller voir quelqu’un. »
« Et Sam ? » S’enquit sa sœur en tenant toujours l’étrange paquet.
« Taaryn me contactera lorsqu’il en aura terminé avec elle. »
Sur ce, le chevalier Jedi prit sa veste légère et quitta l’appartement.

Délos, non loin de l’appartement des Skywalker, Wayland, Secteur 3.

Artémis était dans sa salle de bain. Elle contemplait intensément son reflet dans le miroir qui couvrait un des quatre murs de la pièce, au-dessus des deux lavabos en marbre blanc. Une phrase et une vois résonnaient dans sa tête depuis deux jours. Un double leitmotiv qui l’empêchait de réfléchir à autre chose.
« Vous et moi, nous sommes pareils. » Lui répétait sans cesse la voix grave de Joon Vketo.
Non ! Elle n’était pas comme lui, elle n’était pas un monstre. Ah oui ? Exactement. Elle avait empêché un attentat dans une base militaire, elle avait délivré Sam Narro, Evyk Skywalker, Booden, elle avait sauvé la vie du Chancelier Harto. Il arrivait à Joon Vketo de faire des bonnes choses lorsque ça servait son intérêt. Ah oui ? Lianna était une planète avec un taux de criminalité minimum, l’économie prospérait et la pauvreté avait presque été éradiquée. Tout cela afin d’être tranquille pour ses véritables activités. Quelle était la véritable activité d’une Invisible ? Le meurtre…Non. Elle ne faisait pas que tuer ! Vrai et le fait d’avoir appris plus de mille façons de tuer lors de sa formation n’était qu’un détail. Non, un Invisible tuait. Un Invisible était un monstre. Non ! Inutile de se voiler la face. Elle avait détruit la personne de bien que son père avait essayé de faire d’elle afin de poursuivre une vengeance qu’elle ne pourrait jamais exercer. Puis, elle avait continué à détruire des vies. Combien ? Cent ? Deux cent ? Cinq cent ? Mille ? Elle ne voulait pas se le rappeler, elle avait peur d’être écoeurée par le nombre. Non ! Elle ne s’en souvenait pas. Ah oui ? Ne se réveillait-elle pas souvent avec des cris en tête et un nombre en bouche…Le cri de chacune de ses victimes. Le nombre de chacune de ses victimes. Vketo avait raison : ils étaient pareils. Non !
Artémis tapa du point à côté du lavabo. Elle n’était pas un monstre et elle allait le prouver immédiatement. Son reflet la regarda avec un air de défi. Elle ne se laissa pas démonter. Avec des gestes nerveux, elle enleva ses gants et les jeta par terre. Puis, elle baissa le regard et contempla ses mains. Elles étaient parfaites tout comme le reste de son corps. Blanches, extrêmement douces, ce n’était pas les mains d’un monstre. Elle se mit à les admirer sous toutes les coutures, fière d’elle. Soudain, une coulée de sang attira son attention au dos de sa main gauche. A force de rester emprisonné sous ses gants, ses mains étaient devenues fragiles. Elle s’empressa d’essuyer la traînée. Deux autres apparurent immédiatement. Elle les essuya mais du sang se mit à couler de chacun de ses doigts. Elle remarqua que le même processus se déroulait sur son autre main. Elle ouvrit le robinet du lavabo et passa ses mains sous l’eau. Le sang disparut avant de réapparaître encore plus dense et plus épais. Elle se saisit du savon et se mit à frotter frénétiquement ses mains avec. Rien n’y faisait. Ses deux mains furent bientôt recouvertes intégralement de sang. Le sang de toutes ses victimes passé et à venir. Artémis s’écroula au sol en pleurant. Elle avait échoué. Comme à chaque fois. Elle était pareil à Vketo…Elle ramena ses jambes contre sa poitrine afin de se recroqueviller comme un fœtus. Une unique pensée lui traversait la tête : Artémis était un monstre.
Un bruit à bord du Délos la ramena à la réalité. Dans un effort surhumain, elle s’empara de ses gants et les enfila sur ses mains rouges du sang de son esprit. Le processus achevé, elle respira immédiatement mieux, oubliant presque ce qu’il venait de se passer. Elle se releva, sécha ses larmes et ouvrit la porte de sa salle de bain juste au moment où Evyk Skywalker allait le faire.
« Tu es là…Je te cherchais. » Déclara-t-il en poussant un soupir de soulagement.
« Tu es dans ma chambre. » Lui reprocha-t-elle froidement. « Je ne pense pas de t’en avoir autorisé l’accès. »
« J’étais inquiet. Une intuition…Ca va ? » S’enquit Evyk en la détaillant attentivement.
Artémis alla prendre une cigarette, l’alluma et souffla la fumée au visage du Jedi.
« Que veux-tu ? » Demanda l’Invisible contente de le voir tousser.
« Deux choses. D’abord te remercier pour Taaryn. »
« J’ai fait ce que je devais faire. » Dit-elle en sortant de sa chambre suivie par le Jedi. « Il a déjà donné son verdict ? »
« Non. Et je ne suis guère optimiste à ce sujet. » Répondit calmement Skywalker.
« Alors pourquoi me remercier ? »
« J’ai apprécié l’intention. » Indiqua le jeune homme en ne détachant pas son regard du visage de l’Invisible. « Et puis, je voulais m’excuser pour la gifle… »
« Ce n’est rien par rapport à ce que je mérite vraiment. » Observa Artémis en portant à nouveau sa cigarette à ses lèvres.
« Qu’est-ce que tu veux dire par là ? » L’interrogea le Jedi en fronçant les sourcils.
« La même chose que j’ai dit à Horn il y a quelques jours sur Bakura : je suis très loin d’être quelqu’un de bien. » Révéla la jeune femme avec un sourire triste. « Ton chemin à Sam et à toi, c’est celui de la lumière. Le mien, il se trouve dans le côté obscur de la Galaxie. C’est comme ça, c’est tout. »
Evyk la fixa intensément en silence. Artémis détourna son regard, ne voulant rien lire dans les yeux de son ami. Une double sonnerie empêcha la conversation de reprendre. Evyk sortit le comlink de sa poche, la salua et quitta le vaisseau. Artémis attendit qu’il soit vraiment partit pour actionner son holocom.
« Alors, comment se passe votre séjour chez les petits hommes gris ? » S’enquit l’humain au visage rond qu’elle connaissait si bien.
« Atropos…Alors, on vient m’annoncer que je suis virée ou que je suis condamnée ? »
« Ni l’un, ni l’autre. Je viens vous apporter les compliments de l’Organisation. »
« Pardon ? J’ai du louper un épisode. Je vous signale que j’ai tué Joon Vketo. » Déclara Artémis pour le moins surprise.
« Après qu’il ait cherché à vous tuer, rompant ainsi son contrat. » Continua son contact avec son éternel sourire hypocrite.
« Et les investissements de l’Organisation ? »
« Disons que le statut de l’Organisation a changé sur Lianna et les systèmes voisins. »
« Vous aviez tout prévu depuis le début ? » Demanda la jeune femme redoutant une fois de plus de s’être laissée complètement manipulée par son employeur.
« Non, mais l’Organisation sait saisir l’opportunité lorsqu’elle se présente à elle. » Expliqua énigmatiquement Atropos. « Mais ce ne sont pas vos affaires, ni les miennes. Donc, l’Organisation va vous payer la somme convenue et vous offrir des vacances. Il paraît qu’un mandalorien n’a pas été gentil avec votre dos. L’Organisation insiste pour que vous vous soigniez le mieux possible. Elle tient à ce que ses Invisibles soient à leur plus haut niveau. Bonnes vacances ! »
Artémis coupa la communication, satisfaite de ses rapports avec l’Organisation. Délicatement, elle s’adossa au dossier de sa chaise, puis elle mit sa cigarette en bouche, ferma les yeux et s’efforça de se vider complètement l’esprit. En cet instant, penser à rien était ce qu’elle désirait le plus…

Appartement des Skywalker, Wayland, Secteur 3.

Clohé Kjynn s’isola dans sa chambre afin de découvrir tranquillement la teneur du présent d’Hash Timli. Après s’être assurée qu’elle ne serait pas dérangée, elle s’assit en tailleur sur son lit et se mit à écarter les pans de tissus. Elle découvrit un cube multicolore sous l’emballage de fortune. Cela ressemblait à un des nombreux holocrons présent au sein du Temple Jedi. A cette pensée, les différentes couleurs se mirent à briller et un buste apparut devant elle. Il s’agissait d’un homme d’une quarantaine d’années, aux cheveux blonds, aux yeux bleus et au visage qui conservait une certaine innocence malgré les années. Clohé connaissait parfaitement cet homme. Elle avait contemplé son image de très nombreuses fois. Mais elle n’était pas la seule, tout Jedi reconnaîtrait Luke Skywalker d’un simple coup d’œil.
« Bonjour, jeune Jedi. » La salua l’illustre Maître Jedi d’une voix sereine.
« Bonjour. » Répondit Kjynn avec une petite voix.
« Je te sent surprise par ma présente. » Constata Luke Skywalker sur un ton amusé.
« Je ne m’attendais pas à vous voir. » Avoua Clohé toujours sous le choc de la surprise.
« Ah bon ? » Fit son prestigieux interlocuteur en fronçant les sourcils.
« Cet holocron m’a été offert… » Tenta d’expliquer la jeune femme, gênée. « D’ailleurs, je me demande comment il a réussi à faire sortir l’holocron Skywalker du Temple. »
« Très facilement car il ne s’agit pas de l’holocron Skywalker que tu connais. » Révéla le Maître Jedi avec un doux sourire.
Ce fut au tour de Clohé de froncer les sourcils.
« Dans ma vie, j’ai fabriqué deux holocrons. Un que j’ai laissé ouvert afin que mes descendants et tout autre Jedi, s’estimant digne, puissent compter aux générations futurs les leçons qu’ils ont apprises durant leur vie. C’est celui qui se trouve au sein du Temple Jedi. Le deuxième, celui qui est devant toi, est mon holocron personnel et est fermé. Il n’y a dessus que ce je voulais qu’il y ait et il devait rester uniquement dans ma famille. »
« Je comprends…J’ignorais complètement son existence. » Dit Clohé Kjynn, fascinée.
« C’est quelque chose de personnel, je voulais donc qu’un minimum de personne connaisse son existence. Maintenant, que les présentations sont faites, que puis-je faire pour toi ? » Luke Skywalker ne lui laissa cependant pas le temps de répondre. « Ne me dis rien, je sais. Toutefois, ce n’est pas moi que tu dois voir. Je cède donc la place. Ce fut un plaisir de te rencontrer, jeune Jedi. »
Le buste de Luke Skywalker disparut avant d’être immédiatement par celui d’une femme, aux cheveux roux or, aux yeux verts et à la beauté fatale. Clohé faillit tomber dans les pommes. Après Luke Skywalker, son épouse Mara Jade Skywalker venait lui parler. C’était un jour qui allait marquer sa vie.
« Bonjour, jeune Jedi. » Lui dit la Maître Jedi morte depuis bien des années sur un ton presque maternel.
« Bonjour Maître. » Répondit la jeune femme en essayant de se calmer. « C’est un honneur de vous parler à votre mari et à vous. »
« C’est aussi un plaisir de rencontrer une Jedi puissante comme toi. »
« Moi, une Jedi puissante ? » S’exclama Clohé en écarquillant les yeux. « Je crois que vous vous trompez. J’ai vingt deux ans et je suis toujours une apprentie. Je n’arrive qu’à utiliser la Force par intermittence et la plupart du temps c’est plus le fruit du hasard qu’autre chose. Enfin, lorsqu’elle veut me faire passer un message, j’ai tendance à ne pas le comprendre et à me jeter la tête la première dans le premier piège venu. Non, je suis loin d’être douée. »
« C’est ce qu’on verra. Je comprends pourquoi Luke m’a cédé la place, c’est un défi qui me convient parfaitement. » Indiqua Mara Jade avec son sourire caractéristique. « Si tu le veux bien, à partir de maintenant je peux être ton guide. »
« Mais vous êtes mortes ! »
« Un détail qui n’a peu d’importance dans notre situation. » Eluda la fameuse Jedi. « Alors, tu acceptes ? »
Kjynn respira avant de donner sa réponse affirmative.

Une rue, Wayland, Secteur 3.

« Je suis désolé, vous m’avez délivré pour rien. Je ne peux rien faire pour sauver Sam Narro. » Lui dit la voix de Taaryn dans son comlink.
Evyk Skywalker coupa la communication, il n’avait pas envi d’en entendre plus pour le moment. Il s’adossa à un mur. Sam Narro en train de mourir, Artémis plongeant la tête la première dans l’obscurité, et une galaxie à sauver du chaos…Un poids beaucoup trop gros pour ses épaules. Il se laissa tomber au sol et se prit la tête dans les mains. Il avait l’impression qu’il ne s’en sortirait jamais, pourtant il savait qu’il était la solution à tous des problèmes. Chaque jour, son nom lui semblait encore plus difficile à porter. Chaque jour, il sentait le chemin devenir plus difficile, plus long et plus fastidieux. La pression était telle qu’il se demanda si le plus simple ne serrait pas d’abandonner. Après tout, il n’était qu’un humain…
Evyk serra les dents et releva la tête : il refusait de se morfondre sur son sort. Il regarda le ciel et entre les étoiles, il eut l’impression de voir un mot qui lui redonna immédiatement des forces. ESPOIR.

Appartement des Skywalker, Wayland, Secteur 3.

L’ordinateur de Clohé Kjynn bipa : il venait de finir de décrypter les données du disque dur du Conseiller Spécial à la Défense Bakaarr.

Quelque part entre rêve et réalité.

L’être mystérieux avait rassemblé quelques uns des siens, en secret.
« Vous êtes là car j’ai confiance en vous. » Commença-t-il d’une voix ferme. « Par contre, j’ai moins confiance en la décision qui a été prise il y a quelques jours. »
Des murmures d’approbation se firent entendre tout autour de lui. Ca le motiva à continuer.
« La rencontre qu’ils attendent risque de mettre trop de temps à arriver, si elle arrive un jour. Or, chaque jour notre ennemi devient de plus en plus puissant. Il faut l’arrêter maintenant, avant qu’il ne soit trop tard et que cette galaxie ne sombre dans le chaos. »
« Comment ? » Lui demandèrent à l’unisson ses camarades.
« J’ai un plan…Nous allons utiliser un allié que nous avons dû abandonner. » Révéla l’être mystérieux avant de baisser la voix afin d’exposer la suite de son plan à ses compagnons de révolte.

Oiki Ran, le Ktâh qui attend vos réaction avec impatience et une certaine appréhension!!
Ambitious but Rubbish - Jeremy, Hamster and Captain Slow!
Oiki Ran
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 933
Enregistré le: 10 Sep 2004
Localisation: Belgique
 

Messagepar Dark Devaster » Jeu 29 Nov 2007 - 20:46   Sujet: 

Un final magnifique, largement à la hauteur du reste de cet épisode !
La révélation pour les gants d'Artemis... C'est vraiment dark ^^. Comme tout le final d'ailleurs... Je pense notamment pour Sam.
Que dire d'autre ? Le coup de l'holocron "journal intime" des Skywalker est intéressant. J'ai hâte d'en découvrir le contenu :).
Et on dirait bien que les êtres mystérieux vont bientôt agir... un ancien allé disent-ils : peut-être Llib ? :? . Wait and see... mais j'ai bon espoir de voir bientôt les Sith poindre le bout de leur nez xD !

A bientôt pour l'Episode 10 !
Devaster, le Vanemmaphile Impérial
Dark Devaster
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1598
Enregistré le: 21 Déc 2005
Localisation: Nice, à quelques milliards de parsecs de Nirauan
 

Messagepar Den » Ven 30 Nov 2007 - 10:43   Sujet: 

Et voilà une petite fin aux petits oignons concoctée par notre cher Ktâh!
Le coup des gants d'Artémis est vraiment excellent! Bien gore :evil:
Et on dirait bien que les êtres mystérieux vont bientôt agir... un ancien allé disent-ils : peut-être Llib ? Question . Wait and see... mais j'ai bon espoir de voir bientôt les Sith poindre le bout de leur nez xD !
Mouahahahahahahah, tu n'es pas au bout de tes surprises :sournois:
"Vergere m'a appris à embrasser la douleur et à m'y soumettre. J'en ai fait une partie de moi-même, une partie que je ne pourrai ni combattre, ni nier." Jacen Solo
Den
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6145
Enregistré le: 05 Fév 2006
Localisation: Voyage à travers la galaxie...
 

Messagepar ilu » Ven 30 Nov 2007 - 20:35   Sujet: 

Lu et approuvé :lol:

Très certainement le meilleur chapitre de cet épisode, selon moi. Ce temps de répit, de tous les protagonistes, avant une reprise d'action... Très bien, il faut le dire.
Le fait de s'intéresser à tous les personnages en même temps (sauf Arès) donne une impression de fin de récit comme on en trouve partout (et notamment les Star Wars, tiens donc :lol: )

Bref, je ne dis rien de plus, j'attends la suite avec impatience maintenant ;)
Arrête de contempler les étoiles. Rejoins-les!
ilu
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 345
Enregistré le: 23 Sep 2006
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les Archives (textes inachevés)


  •    Informations
cron