Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Les Académies Sith

Parce que l'univers de Star Wars est vaste, voici un forum pour les sujets qui en évoquent tous les aspects, sans considération de support ou d'œuvre. Que vous soyez fans des Mandaloriens ou que vous souhaitiez discuter de la nature de la Force, c'est ici !

Retourner vers L'Univers Star Wars en général

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Khelaym Sekleth » Mer 14 Nov 2007 - 19:12   Sujet: Les Académies Sith

Bonjour !

Voilà, dans le cadre d'une campagne que j'aimerai mener en jdr, j'étais en train d'essayer de recencer les académies Sith qui avaient pu éclôre 4000 ans avant la Bataille de Yavin. Je connais les Académies de Korriban et de Malachor V, mais parle-t-on d'autres académies Sith dans les différents supports ?

Merci d'avance !

Khel'

PS : J'ai l'impression que dès qu'on parle de jdr en dehors du topic concerné, ça grince des dents. Si cela peut vous rassurer, je demande juste des infos pour une partie sur table, il n'est pas question de parler de jdr dans ce post !
Khelaym Sekleth
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 157
Enregistré le: 27 Jan 2007
 

Messagepar Darth Vile » Mer 14 Nov 2007 - 19:24   Sujet: 

Si tu cherches aux alentours de 4000 avant Yavin, y a que ces deux-là de connues, après t'en a plusieurs autres lors des New Sith Wars (-2000/-1000) mais toutes ne sont pas utilisées pour former des Seigneurs Noirs.
"Perdus ? Ah non ne dîtes pas ça ! Tant qu’elle est avec Teydo Pa’aja, une femme n’est jamais totalement perdue..." Teydo Pa'aja - Le Groupe Kenobi
"Can't look. Can't look... No power in the 'verse can stop me." River Tam - Firefly
Darth Vile
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1166
Enregistré le: 15 Fév 2003
Localisation: Entre les lignes du Dossier Force
 

Messagepar Dark Nazgûl » Mer 14 Nov 2007 - 20:22   Sujet: 

Yavin 4 n'est pas vraiment une academie, mais elle contient un grand nombre de secrets legués par Naga Sadow
-Moui allo ? J'aimerais avoir une conversation érotique, j'ai envie de me...
-Alfred, c'est Batman ! Vous vous êtes trompé de ligne !!
Dark Nazgûl
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3507
Enregistré le: 17 Avr 2005
Localisation: Sur le front des guerres Mandaloriennes
 

Messagepar Khelaym Sekleth » Jeu 15 Nov 2007 - 20:41   Sujet: 

Et, à l'époque où j'aimerai situer mon histoire, l'esprit de monsieur Exar Kun. Intéressant. J'en prends trèèèès bonne note, merchi de l'idée !

Khel'
Khelaym Sekleth
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 157
Enregistré le: 27 Jan 2007
 


Retourner vers L'Univers Star Wars en général


  •    Informations