Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

[Comics] Legacy, par John Ostrander et Jan Duursema

De 1977 jusqu'en Août 2014, de nombreux romans, comics et beaux-livres ont fait vivre l'Univers Star Wars. Venez discuter de ces œuvres, qui ont désormais acquis le statut de "Legends"...

Retourner vers Legends

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Kano » Mar 16 Oct 2007 - 19:44   Sujet: 

Parmi les éléments qui m'avit déçus au début de Legacy, y avait les trucs du genre "Ordre Jedi purgé", "Empire de nouveau tout méchant" ou encore "Yuuzhan Vong disparus de la circulation".
Le tome 2 m'a confirmé que ces points sont plus subtils que ça (les Jedi ont subi des pertes mais sont encore là, la faction impériale de Fel n'était pas dans le coup et les Vong sont là !!!).
Donc ça m'incite à prendre avec des pincettes ce que j'aperçois. J'attendrai d'en savoir plus sur Hett pour m'exprimer.

Pour K'kruhk, c'est un vrai plaisir de le voir encore dans les parages, lui le "Jedi invincible". Après tout, les espèces centenaires ça ne se limite pas aux wookiees.
Mais ça soulève quand même une question : qu'est-ce que cette feignasse de Whipid a fait de ses journées pendant 150 ans ???
Qu'il se soit caché pendant la Purge OK, mais dans les derniers romans en date le Nouvel Ordre Jedi a près de 30 ans, c'est du solide, mais il n'a paq dû juger utile de filer un coup de main à ce pauvre Luke. :(
La différence entre un troll et un imbécile ? Le troll parle de ce qu'il connaît...
Kano
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3932
Enregistré le: 30 Avr 2001
Localisation: La Cave aux Trolls
 

Messagepar Harrar » Mar 16 Oct 2007 - 21:51   Sujet: 

melvins a écrit:Syn sur le Yuuhzan Vong qui lui a appris a manier les bugs, ca montre qu'ils ont bien fini par voyager a travers la Galaxie et qu'ils ne sont pas rester cloitres sur Zonama Sekot.
En même temps, on le sait depuis Legacy #0, que Syn sait manier les insectes tranchants. Et confirmé dans Legacy: Ghosts of Ossus, où l'on a vu trois Yuuzhan Vong.
[spoiler]"“Hi, Mom. Hi, Dad. For my fourteenth birthday, I killed a little girl.”"
Ben Skywalker, Exile, chapter 15.
"“Good-bye, Mom,” he said. “Good-bye, Dad.”"
Harrar
A rejoint la Force
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1338
Enregistré le: 31 Aoû 2005
Localisation: Zonama Sekot
 

Messagepar melvins » Mar 16 Oct 2007 - 21:51   Sujet: 

Il a peut etre vu que Luke s'en sortait pas si mal que ca et donc a pris sa "retraite" et puis rien ne nous dit qu'il ne fera pas sa reapparition dans les derniers romans Legacy. En tout cas je sais pas si je suis le seul, mais ca ne me deplairait pas du tout de voir d'autres survivants de la Purge dans Legacy comme Tra'saa. Et puis j'aimerai bien savoir aussi ce qu'est devenu le descendant d'Ood Bnar sur Ossus depuis le temps.

@Harrar : oui je le sais bien , de mon point de vue je voyais plus leur integration seulement à travers quelques actions comme le Projet Ossus par exemple, pas une venue en masse où t'as la chance d en croiser n'importe où, comme sur la Crimson Axe.
melvins
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 62
Enregistré le: 09 Aoû 2007
Localisation: Lyon
 

Messagepar TAWAK » Jeu 18 Oct 2007 - 13:40   Sujet: 

Je rejoins Kano pour K'kruhk et pour Hett, je suis assez impatient de voir ce qu'ils ont fait pendant tout ce temps :) !

Petit HS : tiens au fait, mon cher Devaster, tu les achètes où tes comics sur Nice ?!
TAWAK
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11028
Enregistré le: 20 Déc 2001
Localisation: Paris
 

Messagepar Booster Terrik » Jeu 18 Oct 2007 - 14:59   Sujet: 

Je pense qu'ils vont nous sortir la carte "hibernation prolongée" pour au moins un des deux.
Autant mon explication pour la non implication de Hetttient la route ej trouve vu sa personnalité bancale dès l'origine. autant je vois pas d'excuses pour K'kruhk.
- Crane : Who are we ?
- Shore : Denny Crane - Crane : Alan Shore
- Shore : Leaders of men - Crane : With bullseyes on their asses !
Booster Terrik
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6570
Enregistré le: 08 Fév 2003
Localisation: Crane, Poole & Schmidt
 

Messagepar Dark Devaster » Jeu 18 Oct 2007 - 16:12   Sujet: 

TAWAK a écrit:Petit HS : tiens au fait, mon cher Devaster, tu les achètes où tes comics sur Nice ?!


A Album tout simplement :). Celui qu'il y a sur la rue piétonne est pas bien grand mais bon ça va il est raisonnablement bien fourni :wink:. Ou alors à la fnac, et plus rarement à Virgin mais dans ces cas-là ce n'est que pour la VF. En gros : Avenue Jean Médecin et environs immédiats :P. Les comics ça va, c'est pour les romans VO que c'est dur d'en trouver ( oui bon il y a le web mais je commande pas ).

Bon et pour écrire un peu plus qu'un gros HS, je dirai pour ma part que le retour du Whipid me dérange beaucoup moins parce que le rôle qu'il joue me semble moindre et que ce n'est pas un humain lui... Quant au fait qu'il n'ait pas rejoint Luke euh... en fait c'est même pas sûr : on ne connaît pas TOUS les membres du NOJ non ? :S
Devaster, le Vanemmaphile Impérial
Dark Devaster
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1598
Enregistré le: 21 Déc 2005
Localisation: Nice, à quelques milliards de parsecs de Nirauan
 

Messagepar Highlander » Ven 19 Oct 2007 - 12:26   Sujet: 

TAWAK a écrit:Je rejoins Kano pour K'kruhk et pour Hett, je suis assez impatient de voir ce qu'ils ont fait pendant tout ce temps :) !

Petit HS : tiens au fait, mon cher Devaster, tu les achètes où tes comics sur Nice ?!


Si tu fais le deplacement jusqu'à antibes, il y a comics strip av. du 24 aout qui est trés bien fourni, avec egalement de la V.O :wink:
Highlander
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13
Enregistré le: 31 Aoû 2007
Localisation: Dans la cuvette
 

Messagepar TAWAK » Ven 19 Oct 2007 - 13:35   Sujet: 

J'habite au Nord de Sophia Antipolis donc Antibes est plus proche de chez moi ... Par contre, je suis allé ) "comics strip" et il n'avait pas de Legacy sur le moment, et les livraisons étaient aléatoires :wink: ! Faudrait que je les rappelle pour qu'il m'en mette de côté ^^ !

Et au Album de Cap 3000 j'ai rien vu :(

Donc au pire des cas, j'irai à Nice :) ! C'est dur de ne pas être dans l'illégalité :D !

Sinon, vous avez vu la couverture complète du #17 :shock: ?!

Spoiler: Afficher
Image


Bon y a rien de bien nouveau pour ceux qui suivent, mais de le voir écrit ça me donne des frissons :) !
TAWAK
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11028
Enregistré le: 20 Déc 2001
Localisation: Paris
 

Messagepar melvins » Ven 19 Oct 2007 - 16:09   Sujet: 

Je viens de lire le Tome 2 Delcourt de Legacy, et une phrase m'a particulierement attirée, c'est le moment ou Nei Rin parle de Kol à Cade . Je cite : "...C'etait un heros. Comme votre ancetre Luke Skywlaker, Kol a lutté pour l'integration de mon peuple dans la Galaxie... "

Cela voudrait dire que Luke serait à l'origine du retour des Vong ? Et peut etre des la fin de Legacy ?

wait and see ...
melvins
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 62
Enregistré le: 09 Aoû 2007
Localisation: Lyon
 

Messagepar Xarion » Ven 19 Oct 2007 - 16:32   Sujet: 

melvins a écrit:
Cela voudrait dire que Luke serait à l'origine du retour des Vong ? Et peut etre des la fin de Legacy ?

wait and see ...


Bah non, ça se réfère à la fin du NOJ tout bêtement :perplexe:

Luke a plaidé pour qu'ils puissent s'installer sur Zonama Sekot et vivre en paix.
Xarion
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 753
Enregistré le: 13 Mar 2004
Localisation: Metz
 

Messagepar melvins » Ven 19 Oct 2007 - 16:43   Sujet: 

On ne peut pas dire que Luke ait bataillé pour que les Yuuzhan Vong puissent vivre en paix à la fin du NOJ. Zonama Sekot est capable de se mouvoir et de se cacher, donc pour vivre en paix c 'est plutot simple. Non je pense qu'il s'agit de la reintingration en tant que peuple a part entiere de la Galaxie et le mot "lutté" renvoi bien au fait qu'il a du en chier pour les faire accepter, donc ça a du se passer bien apres.
melvins
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 62
Enregistré le: 09 Aoû 2007
Localisation: Lyon
 

Messagepar Dark Devaster » Ven 19 Oct 2007 - 19:37   Sujet: 

On n'a pas la même conception des choses quant à TUF je crois :wink:. Zonama c'est une gentille petite planète qui fait un peu ce qui lui chante certes, mais Luke a dû batailler pour que les Vongs y soient transférés l'air de rien... Convaincre l'AG de laisser son redoutable adversaire vivre en paix dans un petit coin tranquille après des années de guerre et d'atrocités ça ne se fait pas d'un claquement de doigts ^^. Alors pour ma part également, c'est à ça que fait référence cette phrase de Legacy.
Devaster, le Vanemmaphile Impérial
Dark Devaster
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1598
Enregistré le: 21 Déc 2005
Localisation: Nice, à quelques milliards de parsecs de Nirauan
 

Messagepar Xarion » Ven 19 Oct 2007 - 20:49   Sujet: 

Devaster épouse-moi !
Xarion
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 753
Enregistré le: 13 Mar 2004
Localisation: Metz
 

Messagepar Dark Devaster » Ven 19 Oct 2007 - 20:52   Sujet: 

'Faudrait que j'en parle avec mes parents d'abord ! :D
Devaster, le Vanemmaphile Impérial
Dark Devaster
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1598
Enregistré le: 21 Déc 2005
Localisation: Nice, à quelques milliards de parsecs de Nirauan
 

Messagepar fabien4911 » Jeu 01 Nov 2007 - 15:18   Sujet: 

y a t'il une personne qui a lu legacy# 17
fabien4911
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 229
Enregistré le: 09 Sep 2007
 

Messagepar Qrrl » Jeu 01 Nov 2007 - 15:36   Sujet: 

n'etant pas encore sortis...peu de chances :D
Qrrl
Jedi SWU
 
Messages: 785
Enregistré le: 19 Mai 2005
Localisation: Montréal
 

Messagepar TAWAK » Jeu 01 Nov 2007 - 15:48   Sujet: 

Ah mince il a été reporté au 7 novembre :( !

J'avais même pas vu :P !
TAWAK
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11028
Enregistré le: 20 Déc 2001
Localisation: Paris
 

Messagepar fabien4911 » Jeu 01 Nov 2007 - 15:51   Sujet: 

encore reporté et le lecacy 18 reporté au 5 dec
fabien4911
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 229
Enregistré le: 09 Sep 2007
 

Messagepar Gorkh » Dim 04 Nov 2007 - 4:26   Sujet: 

Hum...
Bonjour les amis :)

Remettons dans les choses dans le contexte:
-j'ai lu les 2 premiers tomes de legacy (donc grosso modo, jusqu'au 13, c'est à dire un demi TPB de retard que les US... vous en êtes au 16, je crois)
-j'ai lu quelques spoilers ici qui là su legacy (je sais ici qui là, ça veut rien dire mais je trouve ça mignon :D)
-pour ceux qui m'encadrent pas je suis un vieux posteur sur swu qu'a plus posté un message depuis plusieurs mois et de façon régulière depuis heu... au moins deux ans. Ouais, c'est vieux tout ça. Mais bon, de temps, je fais une rechute star wars (à moins que ça soit une rechute fanesque)
-mon petit booster, j'ai déjà lu quelques pages du topic mais pas tout, m'en fais pas une maladie si je dis des bêtises, hein :x

Bref !
Aaaaaaaah legacy !!! quand j'en ai entendu parler, tout un chacun qui m'en parlait me présentait ça... hé bien... comme de la merde en boîte. Avouons d'ailleurs que le synopsis de base ne m'inspirait guère (cf le post de Kano en début de page où finalement je suis assez d'accord avec lui... ça va kano au fait? toujours dans le coin je vois !!). En plus, qui mettent-ils au manettes? Jan "Colgate" Dursema et Ostrander (zut, je lui trouve pas de surnom péjoratif :(). Bon sang, franchement, c'était mal barré... je me dis donc à ce moment que je feuilleterai à l'occase et si c'est pas mal à vu d'oeil j'achèterai. Or, arrive la sortie delcourtienne bien longtemps après l'annonce et les sorties chevalinnes. Que fais-je? J'achète directement la bête sans pour autant trop feuilleter ! Pourtant, la méthode marche, c'est ainsi que je mettais économisé 12,50€ avec la sortie de Boba Fett. En plus, la couverture est hideuse... pfiu...j'ai du pêter un cable. Je rentre chez moi et finalement, je me rend compte que c'est la curiosité qui m'a poussé à l'acheter (peut-etre pour faire un retour tonitruant ici et dire à quel point c'est mauvais et que SW est tombé bien bas, petit plaisir innocent que tous les anciens fumeurs connaissent :o )
Grande fut ma déception. Legacy ROX !!!
Ostrander et Dursema ont vraiment fait des progrès.
Commençons par Duursema que je qualifiais de plus haut de "colgate" (si l'image n'est pas suffisament claire, je l'expliquerait à tout jeune padawa, comme à tout vieux machin rouillé du staff litté qu'avait déjà lu des comics quand ma grand-mère avait encore des dents à laver pour la nuit dans un grand verre d'eau). Tout d'abord, ces personnages sont nettement moins colgate (on y revient et finalement, j'explique tout de suite). C'est à dire qu'ils ont nettement moins un grand sourire aux lèvres pendant qu'ils sautent super haut. Les combats sont plus cleans aussi et je dirais que la texture même de l'image est moins lisse, plus complexe. Bien sur, c'est pas encore du Ching, ni du Wheatlay pour parler des Maîtres. Il lui reste un défaut pour legacy. Les looks. Des fois, et surtout dans le tome 1, j'ai l'impression d'être dans un magasine SM (j'ai jamais compris pourquoi on associe toujours les Sith et même le mal en générak à cette pratique, c'est blessant pour ceux qui aiment ce genre d'activité enrichissante :o). Ah si, un autre défaut: le rouge (les sith), le rouge (les chevaliers impériaux, l'Empire) et le rouge (meme Cade a une aura rouge et sa nana c'est sa peau). En parlant de ces derniers, ils me font pas mal penser à Quinlan Vos et à la sienne de nana dont je ne me rappelle pas le nom. Bref, ça manque des nuances qu'on peut voir dans... heu... quasi tous les comics SW à part peut-etre les DE mais qui sont tout de même des comics totalement à part dans le traitement et dans la portée, DE étant un fondement (embarassant?) de l'UE et legacy son dernier bébé.
Parlons maintenant du scénario.
Franchement, totalement original. J'ai été scotché. Tout d'abord, l'univers colle à SW post NOJ (pas lu legacy of the force et pas envie, j'ai été dégouté des livres avec le NOJ et sa fin si intéressante que je l'ai oublié 24 heures après avoir fini le dernier livre dont je ne me rappelle même plus le nom) tout en réussissant à le faire évoluer cet univers. Prenons l'exemple de l'Empire : les Fel au pouvoir utilisant la Force donc Jaina a surement fini par se taper le petit Jagged et donc un Skywalker a bien fini par prendre le controle de l'Empire :lol: (la parenté avec Anakin me semble aussi direct pour Mariaysa que pour Cade). Bon j'avoue, c'est pas le fait de voir un skywalker au commande qui m'interesse, c'est qu'enfin, les impériaux sont gentils... ou du moins pas méchants. A part les moffs bien sur, un moff, c'est toujours méchant. Aaaah Tarkin !!!! Tu en auras marqué des esprits !! J'ai bien aimé aussi ce coté apocalyptique avec encore les Jedi en crise. Ca a un coté KoTOR 1&2 (les jeux bien sur). Ca ne trahit pas du tout l'esprit SW. Bon par contre, ça en finit par ne plus etre très orginal et ferait bien d'avoir un Ordre Jedi caché de rechange connu seulement des membres du conseil (hohoooo... serait-ce ce que faisait k'krhuk? :x ). Ensuite, il y a du rythme. Le premier tome est une excellente intro et le deuxième tome continue dans les révélations et dans le cheminement initiatique de Cade en développant d'autres choses tout azimut. J'avoue que le deuxième tome était quelque chose que je craignais après avoir été quelque peu déçu par le tome 2 de KoTOR après ce tonitruant et mythique tome 1.
Sinon, j'aime pas Cade, me fait penser à Vos que je n'aimais pas non plus. :sournois:
Bon, en bref. Legacy, c'est original parce que c'est du réchauffé. Tout le récit c'est de la récupération de trucs qu'on a vu dans l'UE. Mais pour le moment c'est bien rythmé et ça en fait quelque chose d'intéressant. J'espère juste qu'Ostrander n'essaiera pas de faire trop dans la réflexion philosophique sur la Force, le bien le mal bla bla... Franchement, il n'est pas très bon là-dedans. Je crois que c'est une des choses qui m'ont le plus profondément ennuyé dans ces aventres de Quinlan Vos.
Sinon, concernant la polémique. J'avoue que je rejoins le gars qui a fait un post-fleuve sur la page précédente.
Pour K'kruk, à la limite, je veux bien comprendre. C'est un whipid, je connais pas sa vie et tout ça. Je veux bien comprendre oui... ceci dit, si la raison de son retour n'est pas intéressante, n'est pas rendue nécessaire par la nature même de la trame PRINCIPALE du scénario, j'avoue que ça va un peu m'ennuyer. DU 150 après ROTS, j'attend ne pas me retrouver d'un coup avec les memes jedi et surtout ce looser de kruch !! Bon après, son côté maître Dohko géant m'amuse donc bon, je l'aime bien.
Spoiler: Afficher
Ensuite pour Hett, ben, c'est pareil que pour K'krukh.
Concernant d'ailleurs sa survie à notre bon vieux faux tusken....J'espère aussi qu'elle n'aura pas grand chose à voit avec le côté obscur. Nan parce que ça, c'est une chose qui m'a toujours profondément ennuyé cette recherche de l'immortalité chez les méchants. Y'a plein de raisons qui pourraient expliquer sa survie. D'abord, l'évidente: l'hibernation. Ensuite, dans une galaxie qui compte des milliards de milliards d'humains répartis sur des milliers de planètes, on ne me fera pas croire qu'ils ont tous la même espérance de vie. Doit bien y avoir des souches qui vivent génétiquement plus longtemps, plus ceux qui vivent mieux et plus en harmonie avec leur corps (ce dont je suis sur que les Jedi si ils arretaient de faire la police pourraien y arriver surement). D'accord, y'a l'argument Kenobi, disons que lui n'a pas eu de bol! Il est d'une souche humaine qui lui donne 65 bien tassé à 50 :shock:


Ouaaaaaaah !! C'était marrant de poster si long. Ca faisait longtemps. Allez je repasserai surement plus régulièrement.... ou pas
Au plaisir les gars 8)
-Et pendant ce temps-là, sur Dathomir, les Rancors se reproduisaient...

J.J. c'est pour Jar-Jar, non ?
Gorkh
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3779
Enregistré le: 08 Fév 2003
Localisation: La Bretagne, çA VOUS GAGNE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 

Messagepar TAWAK » Dim 04 Nov 2007 - 11:12   Sujet: 

Waouh Gorkh :) !!!!

Comme quoi Legacy fait pas que faire revenir des anciens perso, mais aussi des anciens membres :D !

J'ai plein de trucs à dire sur ton post, mais je ferais ça tout à l'heure car là j'ai une petite urgence à régler :wink: !

EDIT : ayé j'ai un peu de temps :
mon petit booster, j'ai déjà lu quelques pages du topic mais pas tout, m'en fais pas une maladie si je dis des bêtises, hein :x


Booster s'est drôlement assagi avec le temps ^^ ! Je me permets de le dire car il est pas là en ce moment :D


quand j'en ai entendu parler, tout un chacun qui m'en parlait me présentait ça... hé bien... comme de la merde en boîte.


Sérieux ? Ca a mauvaise réputation Legacy ?!


Des fois, et surtout dans le tome 1, j'ai l'impression d'être dans un magasine SM (j'ai jamais compris pourquoi on associe toujours les Sith et même le mal en général à cette pratique, c'est blessant pour ceux qui aiment ce genre d'activité enrichissante :o )


:lol: !

Et tu oublies la manie des tatouages entre Morlish Veed, Cade et les Sith ...


j'ai été dégouté des livres avec le NOJ et sa fin si intéressante que je l'ai oublié 24 heures après avoir fini le dernier livre dont je ne me rappelle même plus le nom


Sans avoir été dégouté, je peine également à me rappeler de la fin :P !


Bon, en bref. Legacy, c'est original parce que c'est du réchauffé. Tout le récit c'est de la récupération de trucs qu'on a vu dans l'UE.


Chuis arrivé à une analyse semblable pour un dossier "Legacy" sur lequel je bosse depuis juin/juillet :wink: ! Ce qui fait le succès de Legacy c'est le mariage entre le réchauffé et quelques nouveautés (parfois empruntées par-ci par-là ...). J'adore la formule "c'est original parce que c'est du réchauffé" : ça résumé très bien ce que j'avais vu mais que je peinais à expliquer :) !

@+ j'espère :wink: !

Tawak
TAWAK
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11028
Enregistré le: 20 Déc 2001
Localisation: Paris
 

Messagepar Gorkh » Dim 04 Nov 2007 - 21:24   Sujet: 

Comme quoi Legacy fait pas que faire revenir des anciens perso, mais aussi des anciens membres Grand Sourire !


Ouais, vite fait, je m'ennuyais hier soir. Et puis, effectivement, y'a de quoi débattre sur legacy. Pour KoTOR, on peut rien dire, juste s'incliner :lol:

J'ai plein de trucs à dire sur ton post, mais je ferais ça tout à l'heure car là j'ai une petite urgence à régler Clin d'oeil !


J'ai vu ça. A peine revenu qu'on me suprime un message !! A MORT LA CENSURE !!!! :x :x :x

Booster s'est drôlement assagi avec le temps ^^ ! Je me permets de le dire car il est pas là en ce moment


Sans rire? C'est possible? juste que j'avais pas forcément l'impression sur ce que je voyais ici, je jugerai sur pièce, hein mon ptit Booster :D (haa que j'aime le taquiner :P )

Sérieux ? Ca a mauvaise réputation Legacy ?!


Ca dépend qui. Y'a deux raisons principale.
Tout d'abord l'histoire qui a priori semble peu originale. Le retour énième des Skywalker, les méchants sith erradiqués, l'Empire méchant, le simili Vos. Et puis bien sur le retour de Hett.
Ensuite, et pour d'autres, y'a le graphisme qui est quand même assez typé. On m'a même parlé des storms qui ont pas changé de gueule.

Et tu oublies la manie des tatouages entre Morlish Veed, Cade et les Sith ...


Oui, mais non. Cade ne porte pas une armure censée lui faire mal :P Et puis va dire aux bikers que les tatouages, c'est SM. Là, je pense qu'effectivement, après ce qu'ils t'auront fait subir, tu auras matière à parler du SM :D

Chuis arrivé à une analyse semblable pour un dossier "Legacy" sur lequel je bosse depuis juin/juillet Clin d'oeil ! Ce qui fait le succès de Legacy c'est le mariage entre le réchauffé et quelques nouveautés (parfois empruntées par-ci par-là ...). J'adore la formule "c'est original parce que c'est du réchauffé" : ça résumé très bien ce que j'avais vu mais que je peinais à expliquer Sourire !


T'auras qu'à la réutiliser alors. En ma grande magnanimité, je te l'autorise :o

Sinon, j'ai réfléchi quand même pour Hett et les dire de Booster

Spoiler: Afficher
Je n'ai lu que ce qui est sorti chez Delcourt sur notre bon vieux faux tusken tatoué (hoho, c'est signe non TAWAK? Tatoo = SM = SITH, Ostrander avait déjà prévu à l'époque que ce perso serait Sith, quel machiavelisme !!)
Honnètement, et contrairement à Booster, j'ai toujours trouvé A'sharad très stable. Il n'y avait rien qui donnait l'impression qu'il puisse tomber. De plus, il avait son côté tusken qui lui donnait une vision bien plus "grise" de la vie que nos bons vieux lumineux Jedi. En ce sens, il me semblait qu'il était un pur Jedi Gris, pas un faux comme la Dark Woman. C'est pour ça que je trouve que le voir du coté obscur me semble un peu étrange. Plus réaliste, les gris m'ont toujours semblé avoir moins de chance de tomber. Vos par exemple est un Jedi qui avait des valeurs des illusions et qui en les perdant à failli changer de bord.
Alors pourquoi Hett devient-il Sith? Justement, j'en sais rien. Pour le moment Krayt me semble d'ailleurs pas très Sith, à part son look et quelsques unes de ses méthodes. Enfin, disons que quand on le voit,on n'a pas l'impression de voir le mal incarné quoi...
Conclusion: j'ai un peu peur de la raison choisi pour l'utilisation de Hett en Sith, 150 ans plus tard. J'ai peur d'une raison assez bateau: séduction du mal,blabla... Ceci étant dit, et comme écrit plus haut, ça fait 150 ans qu'on ne l'avait plus vu, il y a eu le temps de lui arriver plein de choses qui l'auront fait changer. Le caractère du jeune Hett a eu tout le temps de changer, on verra donc bien ce qu'il a pu et peut arriver.
-Et pendant ce temps-là, sur Dathomir, les Rancors se reproduisaient...

J.J. c'est pour Jar-Jar, non ?
Gorkh
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3779
Enregistré le: 08 Fév 2003
Localisation: La Bretagne, çA VOUS GAGNE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 

Messagepar TAWAK » Jeu 08 Nov 2007 - 13:45   Sujet: 

Legacy #17 lu :) !

Pas aussi extraordinaire que d'habitude, rien de bien étonnant (le seul truc qui m'a fait bondir c'est la dernière page ...) mais très sympa tout de même (surtout les Sith qui parlent déjà de l'après Krayt).

Le petit flashback sur Krayt est intéressant. C'était peut être un peu facile comme option pour expliquer son apprentissage, mais ça passe pas si mal que prévu :wink: ! Reste à voir ce qui s'est passé avec les Vongs :) !

@+

TAWAK
TAWAK
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11028
Enregistré le: 20 Déc 2001
Localisation: Paris
 

Messagepar Harrar » Jeu 08 Nov 2007 - 15:42   Sujet: 

Gniiiii... Ne pas surligner ! J'ai déjà succombé au côté obscur des spoilers sur Fury, ne pas déjà recommencer...

Bon, il va falloir que je le lise vite, sinon je ne vais plus tenir...
[spoiler]"“Hi, Mom. Hi, Dad. For my fourteenth birthday, I killed a little girl.”"
Ben Skywalker, Exile, chapter 15.
"“Good-bye, Mom,” he said. “Good-bye, Dad.”"
Harrar
A rejoint la Force
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1338
Enregistré le: 31 Aoû 2005
Localisation: Zonama Sekot
 

Messagepar Darth_BiG » Ven 09 Nov 2007 - 2:45   Sujet: 

Après avoir lu le #17, je voulais juste dire que Cade est un chaud lapin et que ce qui a pu se passer au lit entre lui et Darth Talon est parfaitement suggéré...
:roll: :oops:


Mais c'était tellement prévisible. :roll:











Ha oui, et la réaction de Deliah Blue était elle aussi très prévisible, mais tellement jouissive... :D
Avatar made by BOULET! :)
See you, space cowboy...
Darth_BiG
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1021
Enregistré le: 12 Déc 2005
Localisation: A 1920*1080 pixels de toi...
 

Messagepar TAWAK » Ven 09 Nov 2007 - 11:10   Sujet: 

Darth_BiG a écrit:Après avoir lu le #17, je voulais juste dire que Cade est un chaud lapin et que ce qui a pu se passer au lit entre lui et Darth Talon est parfaitement suggéré...


Ca rejoint ce qui disait Gorkh : "j'ai jamais compris pourquoi on associe toujours les Sith et même le mal en général à cette pratique, c'est blessant pour ceux qui aiment ce genre d'activité enrichissante" :D !

Ah oui, j'ai un peu peur du cas Cade, qui pourrait devenir un Quinlan-like, mais le fait que J&J fassent parler Krayt de Quinlan est déjà un bon signe : ils vont pas essayer de faire comme si rien n'avait déjà été écrit sur le thème "je suis un pas un Jedi exemplaire et je trompe les Sith pour apprendre des choses sans sombrer dans le CO mais en y allant petit à petit tout en sachant que les Sith ne sont pas cons et voient mon jeu, mais qu'ils savent que je sais que je sais" (reprenez votre respiration). S"ils ont montré ce point de convergence, je pense que c'est pour mieux différencier le destin de Cade de celui de Quin' par la suite :wink: !

:)
TAWAK
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11028
Enregistré le: 20 Déc 2001
Localisation: Paris
 

Messagepar Berillions » Ven 09 Nov 2007 - 20:27   Sujet: 

Darth_BiG a écrit:Après avoir lu le #17, je voulais juste dire que Cade est un chaud lapin et que ce qui a pu se passer au lit entre lui et Darth Talon est parfaitement suggéré...
:roll: :oops:


Elle ne lui a pas tranché la tête la twile'k :? :shock: :D
Berillions
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 266
Enregistré le: 20 Juil 2007
 

Messagepar TAWAK » Sam 10 Nov 2007 - 2:12   Sujet: 

Alors que pour la dixième fois de la soirée je dis "+++" à tous mes contacts msn (bon en fait y avait juste Vile :P), ce dernier me dit "putain les sollicitations" !

Le destin jouait contre moi : je ne me coucherai pas tôt ce soir :( !

Voila la sollicitation donc de Legacy #22, la deuxième et dernière partie du prochain arc consacré à la guéguerre Sith versus Empire de Fel :

Spoiler: Afficher
La conclusion d'une histoire stupéfiante en deux parties opposant l'Empire Sith à l'Alliance Galactique dans une bataille spatiale dévastatrice !


Les Sith ont attiré l'Amiral hors-la-loi Gar Stazi dans un piège censé détruire l'Alliance une bonne fois pour toutes. Seulement Stazi n'est pas fou, il se peut qu'il ait accepté de jouer avec les Sith, et pas avec les cartes qu'ils pourraient attendre ! Pendant ce temps, les forces loyales à l'Empereur destitué Roan Fel attendent sur la touche. Sont-ils là pour aider, pour se battre, ou pour être juste sûrs d'en finir avec celui qui restera une fois que le combat terminé ?



Vile vous traduira ça rapidement :wink: !


Et voici la couverture que je trouve particulièrement laide :P :

Spoiler: Afficher
Image


A noter que les couvertures de cet arc seront signées Mister Doug Wheatley et dans son rôle habituel Brad Anderson sera le coloriste de Omar Francia, un petit nouveau dont vous pourrez admirer l'oeuvre ici et :) ! Il a aussi fait cecien rapport avec SW mais ce n'est, je pense, pas représentatif de ce qu'il fera pour Legayc :wink: !

C'est tout pour Legacy ce soir :)

EDIT : Ca y est c'est traduit par Vile :wink: !
Modifié en dernier par TAWAK le Sam 10 Nov 2007 - 12:33, modifié 1 fois.
TAWAK
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11028
Enregistré le: 20 Déc 2001
Localisation: Paris
 

Messagepar Darth Vile » Sam 10 Nov 2007 - 2:59   Sujet: 

Vile vous a traduit ça rapidement, tu veux dire ? :D
Et Vile vous propose d'aller voir la news si vous le désirez.

Comparé à Tawie, Vile trouve cette couverture très très sympa, Badass Stazi !

Sur ce, Vile va arrêter de parler de lui à la troisième personne, ça vaut mieux...
"Perdus ? Ah non ne dîtes pas ça ! Tant qu’elle est avec Teydo Pa’aja, une femme n’est jamais totalement perdue..." Teydo Pa'aja - Le Groupe Kenobi
"Can't look. Can't look... No power in the 'verse can stop me." River Tam - Firefly
Darth Vile
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1166
Enregistré le: 15 Fév 2003
Localisation: Entre les lignes du Dossier Force
 

Messagepar max-attac » Sam 10 Nov 2007 - 3:42   Sujet: 

putin il est trop bien le dernier numero !!!! :shock: :shock:

il ont trouvé le look parfait pour cade je trouve (durant la conversation avec talon), en effet la nouvelle armure noire et la cape sont du plus bel effet , il ont aussi changé sa coupe de cheveux ca fait tres classe là aussi. :lol: :lol:

et le tatouage sur la sa main je l'avais jamais vu avant, c'est koi ????? un signe d'apprenti sith :idea:
" Est tu venue ici pour des réponses ? Il n'y en a aucune. L'appel de Korriban est fort, mais c'est l'appel de la mort elle-même. "

Darth Sion à L'Exilée
max-attac
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 556
Enregistré le: 10 Oct 2005
Localisation: dans une galaxie lointaine, trés lointaine
 

Messagepar Berillions » Sam 10 Nov 2007 - 12:15   Sujet: 

Petite question, les Legacy en VO, peut-on les trouver dans les magasins type Fnac et compagnie? :?
Berillions
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 266
Enregistré le: 20 Juil 2007
 

Messagepar max-attac » Sam 10 Nov 2007 - 12:28   Sujet: 

a la fnac tu ne trouvera pas , faut que tu trouve une boutique specialisée dans l'import de comics pres de chez toi

edit staff (booster) : on ne parle pas de telechargement sur le forum
je les achete en francais quand ils sortent !!!! :idea:

donc pas d'illegalité, puisque de toute facon je les paye :D :D
" Est tu venue ici pour des réponses ? Il n'y en a aucune. L'appel de Korriban est fort, mais c'est l'appel de la mort elle-même. "

Darth Sion à L'Exilée
max-attac
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 556
Enregistré le: 10 Oct 2005
Localisation: dans une galaxie lointaine, trés lointaine
 

Messagepar TAWAK » Sam 10 Nov 2007 - 12:50   Sujet: 

Exactement, les chaînes comme La Fnac/Virgin proposent les volumes parus chez Delcourt comme le font aussi la plupart des (grandes et moyennes) librairies.

Quant aux comics en VO, tu peux les acheter sur le net ou les trouver dans des boutiques spécialisées si tu habites dans une grande ville :wink: !

Et enfin, je vous prierais de ne pas parler de téléchargement ici, même si ça reste encore la méthode la plus pratique en attendant de pouvoir les acheter.

Merci.

Tawak
TAWAK
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11028
Enregistré le: 20 Déc 2001
Localisation: Paris
 

Messagepar Fabien Lyraud » Sam 10 Nov 2007 - 18:11   Sujet: 

La couv du 22 c'est un Némoidien ? Il en reste encore après la répression dont ils ont surement été victime ?
Fabien Lyraud
Jedi SWU
 
Messages: 2437
Enregistré le: 15 Fév 2003
Localisation: St léonard
 

Messagepar alaeus2 » Sam 10 Nov 2007 - 18:59   Sujet: 

Non non c'est Gar Stazi, l'amiral de l'Alliance Galactique, et c'est un Duros.
alaeus2
Jedi SWU
 
Messages: 74
Enregistré le: 21 Avr 2007
 

Messagepar max-attac » Lun 12 Nov 2007 - 3:18   Sujet: 

les nemoidiens etant une evolution des duros, t'etait pas loin :D :D
" Est tu venue ici pour des réponses ? Il n'y en a aucune. L'appel de Korriban est fort, mais c'est l'appel de la mort elle-même. "

Darth Sion à L'Exilée
max-attac
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 556
Enregistré le: 10 Oct 2005
Localisation: dans une galaxie lointaine, trés lointaine
 

Messagepar Berillions » Lun 12 Nov 2007 - 20:09   Sujet: 

J'ai trouvé par hasard sur le net les différents Legacy en VO (ne me demandez pas comment :lol: ) et je dois dire que malgré mon niveau plus que mauvais en anglais, je m'éforce de les lire. Tout ca pour dire que ces Legacy sont grandioses...Tout comme Darth Talon :D

Oui, post qui ne sert à rien mais bon :oops:
Berillions
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 266
Enregistré le: 20 Juil 2007
 

Messagepar Kano » Lun 12 Nov 2007 - 21:04   Sujet: 

Fabien Lyraud a écrit:La couv du 22 c'est un Némoidien ? Il en reste encore après la répression dont ils ont surement été victime ?
Je ne vois pas pourquoi il y aurait eu la moindre répression.
On voit déjà dans la prélogie que Nute Gunray n'a pas été poursuivi (en dehors du règlement de compte par Vader). Et surtout, quelques Neimoidiens sont certes à la tête de la Trade Federation, mais ça ne veut pas dire Neimoidien = Federation = escroc = sur l'échafaud.
C'est comme si on disait Bothans = espions, Calamariens = officiers de la Marine ou Twi'leks = strip-teaseuses (encore que ce soit un peu le cas) !
Star Wars sert déjà des louches de manichéisme par centaines, pas la peine d'aller simplifier encore davantage les schémas ! :P
La différence entre un troll et un imbécile ? Le troll parle de ce qu'il connaît...
Kano
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3932
Enregistré le: 30 Avr 2001
Localisation: La Cave aux Trolls
 

Messagepar Harrar » Mar 13 Nov 2007 - 0:52   Sujet: 

Kano a écrit:Et surtout, quelques Neimoidiens sont certes à la tête de la Trade Federation, mais ça ne veut pas dire Neimoidien = Federation = escroc = sur l'échafaud.
C'est comme si on disait Bothans = espions, Calamariens = officiers de la Marine ou Twi'leks = strip-teaseuses (encore que ce soit un peu le cas) !
Star Wars sert déjà des louches de manichéisme par centaines, pas la peine d'aller simplifier encore davantage les schémas ! :P

Peut-être pas Calamariens = officiers de la Marine, ni Neimoidien => Fédération, mais par contre, Neimoidien = escroc, ça oui. Il circule par exemple la blague : "Comment savoir qu'un Neimoidien est en train de mentir ?", qui admet deux réponses : "Il remue les lèvres." "Il ouvre la bouche."

De même pour Twi'lek (féminin) => danseuse peu vêtue, et Bothan => espion (ils ont vraiment cette réputation, je crois me souvenir), Rodien => Chasseur de Primes,...
[spoiler]"“Hi, Mom. Hi, Dad. For my fourteenth birthday, I killed a little girl.”"
Ben Skywalker, Exile, chapter 15.
"“Good-bye, Mom,” he said. “Good-bye, Dad.”"
Harrar
A rejoint la Force
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1338
Enregistré le: 31 Aoû 2005
Localisation: Zonama Sekot
 

Messagepar Kano » Mar 13 Nov 2007 - 1:09   Sujet: 

Harrar a écrit:De même pour Twi'lek (féminin) => danseuse peu vêtue, et Bothan => espion (ils ont vraiment cette réputation, je crois me souvenir), Rodien => Chasseur de Primes,...
C'est parce que c'est tout ce qu'on nous a montré dans les films et l'UE.

Franchement, une planète peuplée de chasseurs de primes, c'est un peu sommaire. De même pour une planète d'espions : que les bothans soient bons en la matière, c'est une chose. Qu'on considère que tous les bothans sont espions, ça voudrait dire qu'on ne les laisserait entrer nulle part et qu'ils seraient grillés d'emblée ! :x
Par contre une planète de strip-teaseuses c'est une autre affaire, un business bien à part. :D

Nan sérieusement, ça m'a toujours désolé de voir que l'UE ne parvenait pas à sortir de stéréotypes souvent liés au petit aperçu qu'ont donné les films des différentes espèces. Si on dit bothans = espions, c'est simplement parce qu'ils sont mentionnés comme tels dans ROTJ.
Mais faut être lucide, un peuple entier d'espions ça ne tient pas debout. Les bothans ont aidé l'Alliance par l'espionnage, mais si tous étaient espions ce sera des cas sociaux finis dont personne ne voudraient par méfiance...
C'est aussi peu plausible que si on prétendait que tous les brésiliens sont joueurs de football et tous les néo-zélandais joueurs de rugby.

Après il y a des cas particuliers : les noghris sont avant tout une race de guerriers, mais on ne peut pas dire qu'ils soient intégrés dans la société galactique, c'est une espèce isolée.

Les auteurs et dessinateurs de l'UE ont été plus ou moins performants dans leurs tentatives de casser un peu la rigidité de l'univers Star Wars. Mais c'est malheureux de voir à quel point la vision des fans peut parfois être réductrice et prompt à plonger dans les stéréotypes. Cet état d'esprit limite un univers qui perd pour le coup une énorme part de sa richesse et de sa crédibilité.

Tout ça pour dire que je ne vois absolument pas pourquoi la totalité du peuple neimoidien aurait été lynché alors que même pendant les Episodes II et III, soit 12 ans après les événéments de Naboo, ils ont pas l'air de passer au peloton d'exécution.
En gros, c'est un raisonnement aussi sommaire que celui qui a poussé les USA à bombarder l'Afghanistan sous prétexte que certains terroristes venaient de là bas. :perplexe:
Vous me direz, c'est finalement possible en fait.
Kano, qui casse son argumentaire tout seul sans faire exprès. :lol:
La différence entre un troll et un imbécile ? Le troll parle de ce qu'il connaît...
Kano
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3932
Enregistré le: 30 Avr 2001
Localisation: La Cave aux Trolls
 

Messagepar Leclo Guman » Mar 13 Nov 2007 - 12:27   Sujet: 

Pour les Bothans, après le nombre de passages qu'on a eu sur Bothawui ou autour de Borsk et son cousin amiral, je trouve ça un peu réducteur de dire qu'on a toujours "Bothan = espion"... on a quand même vu des soldats, amiraux et politiciens bothans régulièrement... Ok, ils sont souvent un peu retords voir fourbes mais ce ne sont pas des espions pour autant.

Les rodiens c'est différent, on en a vu assez peu (mais quelques jedi quand même...). La plupart de ceux qui partent "à l'aventure" loin de Rodia choisissent des carrières agressives en raison de leur instinct de chasseur très développé si je me souviens bien. Mais déjà homme de main n'est pas la même chose que chasseur de prime.

Pour les calamariens peu d'exemples... pour les Twileks femelles par contre c'est vrai que c'est un peu danseuse "exotique" ou adepte de la Force (avec une pilote chez les Spectres tout de même.

Et puis Correlien = pilote et contrebandier, aussi... on peut continuer longtemsp. Et polonais = plombier...

Mais là on s'écarte beaucoup du sujet et pour y revenir je dirais juste que le dernier numéro sert juste à faire attendre le prochain ce qui est agaçant !
"Quant moi parie toi meurs, moi parie navette. Toi pas meurs. Moi perds Inferno. Si toi mort, moi pas dans merdier ! "
Vilmarh Grahrk expliquant au Jedi Quinlan Vos pourquoi il a perdu (temporairement) la propriété de l'Inferno
Leclo Guman
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 481
Enregistré le: 15 Aoû 2004
Localisation: Montrouge
 

Messagepar TAWAK » Mar 13 Nov 2007 - 12:41   Sujet: 

Yep Leclo, tu as raison : revenons au sujet :wink: !

J'ai relu d'un trait tout ce qui a déjà été publié de l'arc en cours et waouh :) ! Quand on en lit un par mois, on s'en rend pas forcément compte, mais qu'est ce que c'est bon :D ! Ca m'a permit de mieux comprendre certaines choses et d'en aimer encore plus d'autres (Morrigan en Sith :oops: ) ^^ !

Du coup, je suis encore plus impatient de voir ce qu'il s'est passé entre Krayt et les Vongs à l'époque :sournois:
TAWAK
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11028
Enregistré le: 20 Déc 2001
Localisation: Paris
 

Messagepar Harrar » Mar 13 Nov 2007 - 13:46   Sujet: 

TAWAK a écrit:(Morrigan en Sith
Pardon ? Tu me la refais, celle-là ? Rassure-moi, dis-moi que c'est dans le dernier que j'ai toujours lu (et au fait, merci ;-)) !
[spoiler]"“Hi, Mom. Hi, Dad. For my fourteenth birthday, I killed a little girl.”"
Ben Skywalker, Exile, chapter 15.
"“Good-bye, Mom,” he said. “Good-bye, Dad.”"
Harrar
A rejoint la Force
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1338
Enregistré le: 31 Aoû 2005
Localisation: Zonama Sekot
 

Messagepar TAWAK » Mar 13 Nov 2007 - 13:59   Sujet: 

Harrar a écrit:
TAWAK a écrit:(Morrigan en Sith)
Pardon ? Tu me la refais, celle-là ? Rassure-moi, dis-moi que c'est dans le dernier que j'ai toujours lu (et au fait, merci ;-)) !


Je rajoute un mot : Morrigan déguisée en Sith :D ! C'est d'ailleurs tellement ressemblant qu'au début je l'ai pas reconnu :) ! Tu es rassuré là je pense :wink: ! Et oui elle est maligne :P !
TAWAK
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11028
Enregistré le: 20 Déc 2001
Localisation: Paris
 

Messagepar Dark Devaster » Mar 13 Nov 2007 - 14:24   Sujet: 

Mais c'est sûr qu'elle ne risque pas de le devenir pour de vrai :P. Ca m'a légèrement fait froid dans la dos le passage : Jariah : "He's your son, Corde", et elle qui lui répond "Not if he's a Sith" :D
Devaster, le Vanemmaphile Impérial
Dark Devaster
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1598
Enregistré le: 21 Déc 2005
Localisation: Nice, à quelques milliards de parsecs de Nirauan
 

Messagepar Harrar » Mar 13 Nov 2007 - 15:11   Sujet: 

Tawak : Ah ouais, je préfère, là... Par contre, le passage mentionné par DD me rappelle quelque chose...
[spoiler]"“Hi, Mom. Hi, Dad. For my fourteenth birthday, I killed a little girl.”"
Ben Skywalker, Exile, chapter 15.
"“Good-bye, Mom,” he said. “Good-bye, Dad.”"
Harrar
A rejoint la Force
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1338
Enregistré le: 31 Aoû 2005
Localisation: Zonama Sekot
 

Messagepar max-attac » Mar 13 Nov 2007 - 16:30   Sujet: 

c'est une force sensitive ???????? :?
" Est tu venue ici pour des réponses ? Il n'y en a aucune. L'appel de Korriban est fort, mais c'est l'appel de la mort elle-même. "

Darth Sion à L'Exilée
max-attac
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 556
Enregistré le: 10 Oct 2005
Localisation: dans une galaxie lointaine, trés lointaine
 

Messagepar Dark Nazgûl » Mar 13 Nov 2007 - 17:45   Sujet: 

Un ptit mot sur le 17 pour dire que Cade a vraiment la classe dans sa nouvelle tenue, bien plus qu'en pirate ! :sournois:
Par contre l'histoire de Krayt est encore torchée;..
-Moui allo ? J'aimerais avoir une conversation érotique, j'ai envie de me...
-Alfred, c'est Batman ! Vous vous êtes trompé de ligne !!
Dark Nazgûl
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3507
Enregistré le: 17 Avr 2005
Localisation: Sur le front des guerres Mandaloriennes
 

Messagepar TAWAK » Mar 13 Nov 2007 - 19:08   Sujet: 

max-attac a écrit:c'est une force sensitive ???????? :?


Mais non, elle s'est juste déguisée en Sith :P

Dark Nazgûl a écrit:Un ptit mot sur le 17 pour dire que Cade a vraiment la classe dans sa nouvelle tenue, bien plus qu'en pirate ! :sournois:


+ 1000 :)


Dark Nazgûl a écrit:Par contre l'histoire de Krayt est encore torchée...


Comment ça "torchée" ? Tu veux dire qu'on a pas encore tous les éléments (dans quel cas, c'est normal et les flashback vont se poursuivre) ou que ça tient pas debout (opinion qui peut se défendre) ?!
TAWAK
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11028
Enregistré le: 20 Déc 2001
Localisation: Paris
 

Messagepar Berillions » Mar 13 Nov 2007 - 19:16   Sujet: 

Dire que j'ai confondu Corde déguisé pour Halloween en Sith à Darth Talon (oui encore elle :D ) . Elle sont aussi fine toute les 2 et à peu près les même tatouages sur le visage sauf qu'une des deux n'a pas de cheveux :lol: .

Pour en venir à Cade, c'est vrai que ca nouvelle tenue en jette. Par contre, il a trouvé son pantalon sur Ebay, c'est le même style que papy Vador :D

Spoiler: Afficher
Image

Image
Berillions
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 266
Enregistré le: 20 Juil 2007
 

Messagepar Darth Vile » Mar 13 Nov 2007 - 19:27   Sujet: 

Berillions, fais gaffe, l'image est quand même super spoiler pour les lecteurs VF. :o
"Perdus ? Ah non ne dîtes pas ça ! Tant qu’elle est avec Teydo Pa’aja, une femme n’est jamais totalement perdue..." Teydo Pa'aja - Le Groupe Kenobi
"Can't look. Can't look... No power in the 'verse can stop me." River Tam - Firefly
Darth Vile
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1166
Enregistré le: 15 Fév 2003
Localisation: Entre les lignes du Dossier Force
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Legends


  •    Informations