Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Suis-je le seul à l'avoir vu ?????

La Prélogie nous a révélé de quelle façon Anakin Skywalker est devenu le terrible Dark Vador. Les origines de la Saga prennent pied ici. Pour découvrir la richesse des ces 3 films, venez en discuter ici entre fans !

Retourner vers Prélogie

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.

Messagepar falen » Sam 01 Juin 2002 - 18:56   Sujet: Suis-je le seul à l'avoir vu ?????

Dans AOTC, la scene ou Anakin reviens de chez les hommes des sables ou sa mere est morte dans ses bras il retrouve Padmé devant la batisse de son beau pere sur tatooine et il dis qu'il aurais pu la sauver, etc....et il est tres en colere !

J'ai cru distinguer comme sur une des affiche de l'épisode I que l'ombre d'Anakin (sa tete en particulier avec ses cheveux) formais le casque de Darth Vader !

Suis-je le seul a l'avoir vu ?

Merci
falen
Padawan
 
Messages: 3
Enregistré le: 31 Mai 2002
Localisation: Deuil (95)
 

Messagepar Maitre-yoda » Sam 01 Juin 2002 - 22:06   Sujet: Re: Suis-je le seul à l'avoir vu ?????

Peut-etre, car moi je ne l'ai pas vus mais je ne suis pas sur a 100%.
---------------
--- Begun, the Clone War has! ---
---------------
Maitre-yoda
Jedi SWU
 
Messages: 104
Enregistré le: 31 Mai 2002
Localisation: DAGOBAH, dans ma maison avec aire d'atterrissage pour X-Wings
 

Messagepar Halpheus » Dim 02 Juin 2002 - 1:33   Sujet: Re: Suis-je le seul à l'avoir vu ?????

vzavez rien kompri. sur l'ombre, c'est le haut de la tresse d'Anakin qui forme la pente du casque de Vador. il est même possible que cela n'ait rien d'un effet spécial, c'est juste par hasard. vala.
La forme des pyramides d'Egypte, nous apprend que dès la plus haute antiquité, les hommes avaient tendance à en faire de moins en moins.
Halpheus
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1874
Enregistré le: 23 Juil 2001
Localisation: Paris
 

Messagepar Ko'or Oragahn » Dim 02 Juin 2002 - 2:04   Sujet: Re: Suis-je le seul à l'avoir vu ?????

En tout cas cet effet était voulu AVANT qu'Anakin parte sur son swoop.
Si tu doutes de tes pouvoirs, tu donnes du pouvoir à tes doutes.
Ko'or Oragahn
Jedi SWU
 
Messages: 3231
Enregistré le: 28 Mai 2001
Localisation: Beauce profonde
 

Messagepar Sou » Dim 02 Juin 2002 - 2:13   Sujet: Re: Suis-je le seul à l'avoir vu ?????

moi aussi, g cru que c t l'ombre de vador mais après je me suis dit que c t ptêt pas fait exprès.
de toute façon, exprès ou pas, l'ombre a été faite pour donner un air imposant (effrayant?) à anakin.
A qui ira le pétrôle de l'Irak?

A:aux irakiens B:à la France
Sou
Jedi SWU
 
Messages: 633
Enregistré le: 20 Avr 2001
Localisation: Lille
 

Messagepar Banjo » Dim 02 Juin 2002 - 2:59   Sujet: Re: Suis-je le seul à l'avoir vu ?????

C'est aussi évident que quand on voit Palpatine en zabrak dans ROTJ. [img]smilies/rolleyes.gif[/img]

[ 01-06-2002: Message édité par : Banjo ]
Le bon sens est la chose du monde la mieux partagée, chacun croyant en être si bien pourvu...
Descartes
Banjo
Jedi SWU
 
Messages: 241
Enregistré le: 21 Déc 2001
Localisation: Québec
 

Messagepar 2044 » Dim 02 Juin 2002 - 7:45   Sujet: Re: Suis-je le seul à l'avoir vu ?????

(hors sujet)
Tant que vous parlez d'ombres, vous avez du remarquer le superbe, brillantissime défaut de raccord de la scène où on voit l'ombre de Anakin qui serre Padme dans ses bras. Sur ce plan l'ombre est bien sur le mur, sur le plan suivant elle est décalée vers l'entrée de la maison.

Et puis pendant que j'y pense, deux soleils qui ne crééent qu'une seule ombre, y'a vraiment que dans starwars que ça arrive [img]smilies/biggrin.gif[/img]

[ 02-06-2002: Message édité par : mr yann ]
2044

 
 

Messagepar Alf_ou_Yoda_c_au_choix » Dim 02 Juin 2002 - 19:47   Sujet: Re: Suis-je le seul à l'avoir vu ?????

aahhhh ça me fait plaisir ce que tu dis mr yann ! quand j'ai sorti ça sur un chat on m'a pris pour un débile, enfin bon ça sort pas de l'ordinaire mais quand meme, au moins je suis pas le seul à l'avoir remarqué !
Le Donjon de Naheulbeuk 12
Ranger : il est vraiment désert ce niveau...
Nain : c'est vrai, on se croirait dans le cerveau d'un elfe
Alf_ou_Yoda_c_au_choix
Jedi SWU
 
Messages: 132
Enregistré le: 16 Fév 2002
Localisation: Puteaux
 

Messagepar Banjo » Dim 02 Juin 2002 - 21:40   Sujet: Re: Suis-je le seul à l'avoir vu ?????

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Arial">quote:</font><HR>Débat lancé par Taun We:
<STRONG>C'est aussi évident que quand on voit Palpatine en zabrak dans ROTJ

T'as vu ça où ?</STRONG><HR></BLOCKQUOTE>
Bof, ça entre dans les théories fumeuses du syndrome 22.

Palpatine deviendrait-il Zabrak???
Le bon sens est la chose du monde la mieux partagée, chacun croyant en être si bien pourvu...
Descartes
Banjo
Jedi SWU
 
Messages: 241
Enregistré le: 21 Déc 2001
Localisation: Québec
 

Messagepar Alf_ou_Yoda_c_au_choix » Lun 03 Juin 2002 - 0:45   Sujet: Re: Suis-je le seul à l'avoir vu ?????

D'ailleurs à propos du moment ou dooku part avec les plans de l'étoile noire et ou on est censé voir Vador, effectivement il y a bien quelqu'un avec une cappe noire et un casque noire qui a la meme forme que celui de vador, mais quelques secondes avant on voit quelqu'un avec le meme casque et sans cape, mais tout en blanc. Il n'y a donc probablement aucun rapport avec vador.
Le Donjon de Naheulbeuk 12
Ranger : il est vraiment désert ce niveau...
Nain : c'est vrai, on se croirait dans le cerveau d'un elfe
Alf_ou_Yoda_c_au_choix
Jedi SWU
 
Messages: 132
Enregistré le: 16 Fév 2002
Localisation: Puteaux
 


Retourner vers Prélogie


  •    Informations