Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Votre fan film à la TV, c'est possible !

Que vous soyez un simple amateur à l'affût du dernier fan-film, ou décidé à tourner vous-même votre propre long-métrage, vous êtes au bon endroit.

Retourner vers Fan-Films

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Jey » Jeu 25 Oct 2007 - 20:59   Sujet: Votre fan film à la TV, c'est possible !

Image

Comme vous le voyez, nous travaillons pas mal avec Gameone cette semaine : actu dédiée pour annoncer une émission spéciale Star Wars, citation d'SWU dans le JT de GameOne demain à 19h35. Mais cela va encore plus loin !

Gameone souhaite en effet diffuser des fan films Star Wars sur son antenne à partir du mercredi 7 novembre, et ce pendant une semaine, des extraits de fan-films Star Wars. Ils font donc pour cela appel aux réalisateurs que vous êtes ! Vous avez un fan-film, et rêvez de le voir passer à la TV ? Pour cela, rien de plus simple :

Rendez-vous sur le site de Gameone, rubrique "Vos Vidéos"
- Inscrivez-vous sur le site
- Cliquez ensuite sur "Envoyer une vidéo"
- Mettez en tag "Star Wars" et en thème "Libre"

Les formats acceptés : MPEG, MOV, AVI, 3GPP, FLV, et le poids maximum est de 150 Mo.

Si assez de vidéos sont proposées, rendez-vous le 7 novembre sur Gameone pour la diffusion des meilleurs vidéos et pourquoi pas (!) peut-être des lots...

Alors, qui est partant ? --> http://vos-videos.gameone.net/comweb/co ... x.jsp#Home
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar LSL » Dim 28 Oct 2007 - 23:46   Sujet: 

merci Jey je suis de la partie

@+
LSL
(¯`·._JEDICRISIS _.·´¯) Le fanfilm français
LSL
Jedi SWU
 
Messages: 125
Enregistré le: 18 Juil 2001
Localisation: Grenoble - FRANCE
 

Messagepar Chasky » Lun 29 Oct 2007 - 10:59   Sujet: 

Why not :)
Chasky
Chasky
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5726
Enregistré le: 26 Déc 2001
 

Messagepar Jey » Lun 29 Oct 2007 - 11:59   Sujet: 

Cool :) Je prévois déjà une session d'enregitrement de gameone alors :D
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar Chasky » Lun 29 Oct 2007 - 23:22   Sujet: 

Oah ce trust :D

LSL a posté Jedi Crisis, j'ai posté le trailer de LEG (même s'il est pas encore apparu...) et un mystérieux "jeyswu" poste les trailers de tous les blockbusters fanfilmesques... Pense à nous, un peu, comment exister aux yeux de GameOne face à IMPS, hein ? :D
Chasky
Chasky
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5726
Enregistré le: 26 Déc 2001
 

Messagepar Jey » Lun 29 Oct 2007 - 23:24   Sujet: 

En fait, c'est pour remplir la section en + des fan films français, au cas où il n'y en ai pas assez.

Gameone et moi-même sont bien sûr à 300% pour passer en priorité les films FR. Si aucun film US ne passe, c'ets qu'il y aura assez de VF :D
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar LSL » Mer 31 Oct 2007 - 23:30   Sujet: 

Hep les gars faut se mobiliser :D c'est le moment ou jamais :lol:

allo? :roll:
(¯`·._JEDICRISIS _.·´¯) Le fanfilm français
LSL
Jedi SWU
 
Messages: 125
Enregistré le: 18 Juil 2001
Localisation: Grenoble - FRANCE
 

Messagepar Jey » Mer 31 Oct 2007 - 23:40   Sujet: 

Chasky, ton trailer n'apparait pas, c'ets normal ? ;)
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar Chasky » Jeu 01 Nov 2007 - 0:52   Sujet: 

non :-/

je retente...
Chasky
Chasky
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5726
Enregistré le: 26 Déc 2001
 


Retourner vers Fan-Films


  •    Informations