Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

[Comics] Legacy, par John Ostrander et Jan Duursema

De 1977 jusqu'en Août 2014, de nombreux romans, comics et beaux-livres ont fait vivre l'Univers Star Wars. Venez discuter de ces œuvres, qui ont désormais acquis le statut de "Legends"...

Retourner vers Legends

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Harrar » Ven 05 Oct 2007 - 8:30   Sujet: 

Annonce de Legacy #20, début d'un arc en deux parties. Réalisé par John Ostrander, TBD (dessinateur (informatique ?)), et Anderson, il sortira le 16 Janvier.

Synopsis :

A new two-part story begins as one of the Sith’s most wily opponents risks everything to gain ground against the Empire!

For seven years, outlaw Admiral Gar Stazi has led the remains of the Galactic Alliance in hit-and-run operations against the Sith-led Empire. When word reaches him of a nearly completed, top-secret Imperial construction, he gambles his entire fleet to seize the project and turn the tide of war against the Sith!
Last stand of the Galactic Alliance!


Couverture de Wheatley.

Je me demande comment ça se fait qu'ils n'annoncent que deux comics... Et Rebellion, et Dark Times ?
[spoiler]"“Hi, Mom. Hi, Dad. For my fourteenth birthday, I killed a little girl.”"
Ben Skywalker, Exile, chapter 15.
"“Good-bye, Mom,” he said. “Good-bye, Dad.”"
Harrar
A rejoint la Force
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1338
Enregistré le: 31 Aoû 2005
Localisation: Zonama Sekot
 

Messagepar TAWAK » Ven 05 Oct 2007 - 9:38   Sujet: 

Waouh la couv :shock: !

Les Tie sont vraiment superbes :) !
TAWAK
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11028
Enregistré le: 20 Déc 2001
Localisation: Paris
 

Messagepar dark susy » Ven 05 Oct 2007 - 10:21   Sujet: 

Magnifique ... Ca fait plus poster que couverture de comics la :)
Uttini !!
dark susy
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2040
Enregistré le: 25 Juil 2006
Localisation: Castres/Grenoble
 

Messagepar Den » Ven 05 Oct 2007 - 10:44   Sujet: 

:shock: quel magnificance!!
Alors là, c'est du travail de pro! :shock:
"Vergere m'a appris à embrasser la douleur et à m'y soumettre. J'en ai fait une partie de moi-même, une partie que je ne pourrai ni combattre, ni nier." Jacen Solo
Den
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6134
Enregistré le: 05 Fév 2006
Localisation: Voyage à travers la galaxie...
 

Messagepar Harrar » Ven 05 Oct 2007 - 11:59   Sujet: 

Note : TBD = To be determined... Ce qui signifie en fait que le dessinateur n'a pas encore été choisi...
[spoiler]"“Hi, Mom. Hi, Dad. For my fourteenth birthday, I killed a little girl.”"
Ben Skywalker, Exile, chapter 15.
"“Good-bye, Mom,” he said. “Good-bye, Dad.”"
Harrar
A rejoint la Force
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1338
Enregistré le: 31 Aoû 2005
Localisation: Zonama Sekot
 

Messagepar Dark Devaster » Ven 05 Oct 2007 - 12:44   Sujet: 

C'est vrai que la couv' est magnifique... mais là je sens venir le réchauffé d'EDLM et ça ce serait profondément navrant...
Devaster, le Vanemmaphile Impérial
Dark Devaster
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1598
Enregistré le: 21 Déc 2005
Localisation: Nice, à quelques milliards de parsecs de Nirauan
 

Messagepar Booster Terrik » Ven 05 Oct 2007 - 13:54   Sujet: 

Dark Devaster a écrit:C'est vrai que la couv' est magnifique... mais là je sens venir le réchauffé d'EDLM et ça ce serait profondément navrant...


Hein ???! :?
EDLM ou ça ?
- Crane : Who are we ?
- Shore : Denny Crane - Crane : Alan Shore
- Shore : Leaders of men - Crane : With bullseyes on their asses !
Booster Terrik
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6570
Enregistré le: 08 Fév 2003
Localisation: Crane, Poole & Schmidt
 

Messagepar dark susy » Ven 05 Oct 2007 - 13:59   Sujet: 

Heu ... c'est quoi EDLM ? :perplexe:
L'Etoile De La Mort ?? L'Empire De La Main ??
Vu le contexte ce doit etre l'Etoile ... Mais c'est saoulant de devoir s'arreter 2 minutes pour dechiffrer un post d'1 ligne a cause des abreviations ... :(
Uttini !!
dark susy
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2040
Enregistré le: 25 Juil 2006
Localisation: Castres/Grenoble
 

Messagepar Dark Devaster » Ven 05 Oct 2007 - 15:41   Sujet: 

Oui, EDLM= Etoile De La Mort ( a flemmardise quand tu nous tiens ). Et où ça ? Dans le synopsis où on nous parle d'un énième Projet Impérial Top Secret :o . Purée, rien que le concept est déjà hyper-surexploité depuis les débuts de l'UE, alors là pour une série qui se veut "inédite" ça devient lourd.
Devaster, le Vanemmaphile Impérial
Dark Devaster
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1598
Enregistré le: 21 Déc 2005
Localisation: Nice, à quelques milliards de parsecs de Nirauan
 

Messagepar TAWAK » Ven 05 Oct 2007 - 15:55   Sujet: 

Dark Devaster a écrit:Oui, EDLM= Etoile De La Mort ( a flemmardise quand tu nous tiens ). Et où ça ? Dans le synopsis où on nous parle d'un énième Projet Impérial Top Secret :o . Purée, rien que le concept est déjà hyper-surexploité depuis les débuts de l'UE, alors là pour une série qui se veut "inédite" ça devient lourd.


Tu as été tellement traumatisé que quand on te dit "Projet Impérial Top Secret", tu penses à une super-arme ^^ !
TAWAK
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11028
Enregistré le: 20 Déc 2001
Localisation: Paris
 

Messagepar Booster Terrik » Ven 05 Oct 2007 - 16:25   Sujet: 

TAWAK a écrit:
Dark Devaster a écrit:Oui, EDLM= Etoile De La Mort ( a flemmardise quand tu nous tiens ). Et où ça ? Dans le synopsis où on nous parle d'un énième Projet Impérial Top Secret :o . Purée, rien que le concept est déjà hyper-surexploité depuis les débuts de l'UE, alors là pour une série qui se veut "inédite" ça devient lourd.


Tu as été tellement traumatisé que quand on te dit "Projet Impérial Top Secret", tu penses à une super-arme ^^ !


Comme d'habitude j'ai envie de dire. Ca poursuit un peu la série. Chaque fois qu'il se passe un truc, on lit un message comme celui de Devastater. C'est lourd, c'est déjà-vu etc.
- Crane : Who are we ?
- Shore : Denny Crane - Crane : Alan Shore
- Shore : Leaders of men - Crane : With bullseyes on their asses !
Booster Terrik
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6570
Enregistré le: 08 Fév 2003
Localisation: Crane, Poole & Schmidt
 

Messagepar Dark Devaster » Ven 05 Oct 2007 - 17:18   Sujet: 

Booster Terrik a écrit:Comme d'habitude j'ai envie de dire. Ca poursuit un peu la série. Chaque fois qu'il se passe un truc, on lit un message comme celui de Devastater. C'est lourd, c'est déjà-vu etc.


Non ce qui est vraiment lourd c'est qu'il y en ait encore pour ne pas savoir bien recopier mon pseudo :o . Sinon, eh bien, j'ai le droit de donner mon avis sur ce qui me déplaît ( même si ça ne va pas dans ton sens et/ou celui de la majorité ), et qui plus est, ce n'est pas un avis complètement définitif puisque l'arc vient à peine d'être annoncé ! Mais comme l'a dit TAWAK, l'UE m'a traumatisé avec ses projets impériaux top-secrets = super-armes invincibles de la semaines ^^, et là, pour le peu qu'on en sait, vu comme c'est formulé ça m'a plus ou moins l'air de repartir pour un tour et franchement je trouve que ça manque cruellement d'originalité ( surtout que ça ne ferait que rapprocher Krayt encore un peu plus de Palpatine, avec qui il partage beaucoup de points communs déjà pour quelqu'un qu'il dénigre autant ). Je peux me tromper ( j'espère ! ), alors évidemment wait and see. Seulement, comprends-le ou pas Booster, mais ma foi en Ostrander s'est largement amoindrie depuis qu'il nous a dévoilé l'identité du bad guy suprême de Legacy...
Devaster, le Vanemmaphile Impérial
Dark Devaster
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1598
Enregistré le: 21 Déc 2005
Localisation: Nice, à quelques milliards de parsecs de Nirauan
 

Messagepar Dark Nazgûl » Ven 05 Oct 2007 - 18:38   Sujet: 

Son identité c'est pas le pire, le pire c'est que l'explication de son changement est encore un peu vague, j'espere que tout cela sera developpé dans la suite :(
-Moui allo ? J'aimerais avoir une conversation érotique, j'ai envie de me...
-Alfred, c'est Batman ! Vous vous êtes trompé de ligne !!
Dark Nazgûl
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3507
Enregistré le: 17 Avr 2005
Localisation: Sur le front des guerres Mandaloriennes
 

Messagepar TAWAK » Ven 05 Oct 2007 - 18:43   Sujet: 

Je dirais les choses dans l'autre sens moi :

"Son identité c'est pas le meilleur, le meilleur c'est l'explication de son changement à venir, et qui j'espère sera développée dans la suite."

"Question de point de vue !" disait le vieux Ben :wink: !
TAWAK
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11028
Enregistré le: 20 Déc 2001
Localisation: Paris
 

Messagepar Dark Nazgûl » Ven 05 Oct 2007 - 18:57   Sujet: 

TAWAK a écrit:"Question de point de vue !" disait le vieux Ben :wink: !

Celui là... si il avait bien fait son boulot, on se poserait meme pas la question ! :D
-Moui allo ? J'aimerais avoir une conversation érotique, j'ai envie de me...
-Alfred, c'est Batman ! Vous vous êtes trompé de ligne !!
Dark Nazgûl
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3507
Enregistré le: 17 Avr 2005
Localisation: Sur le front des guerres Mandaloriennes
 

Messagepar TAWAK » Ven 05 Oct 2007 - 19:15   Sujet: 

PTDR :lol:!

Le pire c'est que ta pas tort ^^ !

/me s'en va compter les jours avant la preview du prochain numéro ...
TAWAK
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11028
Enregistré le: 20 Déc 2001
Localisation: Paris
 

Messagepar Booster Terrik » Ven 05 Oct 2007 - 22:05   Sujet: 

Dark Devaster a écrit:
Booster Terrik a écrit:Comme d'habitude j'ai envie de dire. Ca poursuit un peu la série. Chaque fois qu'il se passe un truc, on lit un message comme celui de Devastater. C'est lourd, c'est déjà-vu etc.


Non ce qui est vraiment lourd c'est qu'il y en ait encore pour ne pas savoir bien recopier mon pseudo :o . Sinon, eh bien, j'ai le droit de donner mon avis sur ce qui me déplaît ( même si ça ne va pas dans ton sens et/ou celui de la majorité ), et qui plus est, ce n'est pas un avis complètement définitif puisque l'arc vient à peine d'être annoncé ! Mais comme l'a dit TAWAK, l'UE m'a traumatisé avec ses projets impériaux top-secrets = super-armes invincibles de la semaines ^^, et là, pour le peu qu'on en sait, vu comme c'est formulé ça m'a plus ou moins l'air de repartir pour un tour et franchement je trouve que ça manque cruellement d'originalité ( surtout que ça ne ferait que rapprocher Krayt encore un peu plus de Palpatine, avec qui il partage beaucoup de points communs déjà pour quelqu'un qu'il dénigre autant ). Je peux me tromper ( j'espère ! ), alors évidemment wait and see. Seulement, comprends-le ou pas Booster, mais ma foi en Ostrander s'est largement amoindrie depuis qu'il nous a dévoilé l'identité du bad guy suprême de Legacy...


C'est pas le fait que tu aies un point de vue qui me gêne Darth Devaster, tu le sais très bien. C'est le fait que tu juges à priori.
Ensuite, tu expliques trouver Krayt proche de Palpatine, je suis surpris. Rien de moins que leur conception de l'Ordre Sith est totalement opposée.
- Crane : Who are we ?
- Shore : Denny Crane - Crane : Alan Shore
- Shore : Leaders of men - Crane : With bullseyes on their asses !
Booster Terrik
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6570
Enregistré le: 08 Fév 2003
Localisation: Crane, Poole & Schmidt
 

Messagepar Dark Devaster » Sam 06 Oct 2007 - 13:05   Sujet: 

En même temps le synopsis est là pour donner un avant-goût ; je ne me limiterai pas à ça pour donner mon avis final évidemment, attendons la lecture.... :wink: . Il n'empêche que je suis déçu de certaines révélations récentes de la série, et partant de ce fait l'on ne peut donc pas me reprocher d'avoir naturellement certaines craintes pour le futur de Legacy...

Sinon pour Krayt et Palpatine, je trouve au contraire qu'ils sont communs de bien des façons. La seule différence est leur motivation plus qu'autre chose ( ce qui compte certes... ) mais en dehors de ça on retrouve :
- Un Seigneur Noir des Sith à la tête de l'Empire Galactique
- ledit chef en quête du prolongement de son existence
- un assistant politique incarné par un Chagrien
- un grand nombre de disciples qui sont les véritables dirigeants de l'Empire ( l'Ordre Secret n'est évidemment pas un regroupement de Sith, mais c'est sensiblement pareil... ) et au sein duquel on retrouve des Mains, et des Mignons. En outre, l'Inquisitorius et la Sith Intelligence and Assassination sont très semblables...
- une Purge des Jedi, également commise au terme d'une guerre qu'un Seigneur Noir avait orchestré de toutes pièces et avait permise la fin de la République ( bon ici c'est l'AG mais on me comprend )
- la séduction du dernier héritier connu des Skywalker...
etc... ceci est une liste non exhaustive bien sûr. Mais même si je ne nie pas qu'il y a des variantes, ça fait quand même beaucoup de parallélismes entre les deux.
Devaster, le Vanemmaphile Impérial
Dark Devaster
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1598
Enregistré le: 21 Déc 2005
Localisation: Nice, à quelques milliards de parsecs de Nirauan
 

Messagepar Darth Vile » Sam 06 Oct 2007 - 13:20   Sujet: 

Dark Devaster a écrit:un grand nombre de disciples qui sont les véritables dirigeants de l'Empire ( l'Ordre Secret n'est évidemment pas un regroupement de Sith, mais c'est sensiblement pareil... ) et au sein duquel on retrouve des Mains, et des Mignons.


Rah mais arrêtez avec ce terme de Mignons, ça ne veut absolument rien dire dans ce contexte ! :D
Vous pouvez traduire Minions par disciples, laquais, subordonnés, acolytes, mais pas mignons, c'est ridicule... à moins qu'eux aussi aient couché avec Henri III bien sûr, mais je pense pas que cela soit le cas lol
"Perdus ? Ah non ne dîtes pas ça ! Tant qu’elle est avec Teydo Pa’aja, une femme n’est jamais totalement perdue..." Teydo Pa'aja - Le Groupe Kenobi
"Can't look. Can't look... No power in the 'verse can stop me." River Tam - Firefly
Darth Vile
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1166
Enregistré le: 15 Fév 2003
Localisation: Entre les lignes du Dossier Force
 

Messagepar Yodadamean » Sam 06 Oct 2007 - 14:53   Sujet: 

Une petite question (qui n'a rien à voir avec ce dont la plupart d'entre vous êtes en train de discuter) : savez-vous si Delcourt prévoit de publier le Legacy #4 (dans le BD Mag peut-être) ?
Yodadamean
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 97
Enregistré le: 05 Mar 2007
 

Messagepar Darth_BiG » Sam 06 Oct 2007 - 19:40   Sujet: 

Harrar a écrit:
Couverture de Wheatley


Impressive. Most impressive...
:shock:


C'est moi, ou on a du mal à distinguer Booster de Dark Devaster? :P
Avatar made by BOULET! :)
See you, space cowboy...
Darth_BiG
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1021
Enregistré le: 12 Déc 2005
Localisation: A 1920*1080 pixels de toi...
 

Messagepar TAWAK » Sam 06 Oct 2007 - 20:32   Sujet: 

Yodadamean a écrit:Une petite question (qui n'a rien à voir avec ce dont la plupart d'entre vous êtes en train de discuter) : savez-vous si Delcourt prévoit de publier le Legacy #4 (dans le BD Mag peut-être) ?


Aucune idée désolé :( !

Darth_BiG a écrit:C'est moi, ou on a du mal à distinguer Booster de Dark Devaster? :P


On remarque que la tête de Booster est légèrement plus grande que celle de Devaster ^^ !


EDIT : il me semble que ça n'a pas été dit : Legacy 17 est légèrement en retard : il arrivera le 31 octobre.
TAWAK
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11028
Enregistré le: 20 Déc 2001
Localisation: Paris
 

Messagepar Dark Devaster » Sam 06 Oct 2007 - 23:01   Sujet: 

Yodadamean a écrit:Une petite question (qui n'a rien à voir avec ce dont la plupart d'entre vous êtes en train de discuter) : savez-vous si Delcourt prévoit de publier le Legacy #4 (dans le BD Mag peut-être) ?


Il me semble bien que c'est prévu pour paraître dans Star Wars : La Saga en BD, oui :wink: . A vérifier mais il me seble que ç'a bel et bien été confirmé.

TAWAK a écrit:On remarque que la tête de Booster est légèrement plus grande que celle de Devaster ^^ !


Yep et puis moi on voit le sabre :P
Devaster, le Vanemmaphile Impérial
Dark Devaster
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1598
Enregistré le: 21 Déc 2005
Localisation: Nice, à quelques milliards de parsecs de Nirauan
 

Messagepar Yodadamean » Dim 07 Oct 2007 - 15:52   Sujet: 

Dark Devaster a écrit:
Yodadamean a écrit:Une petite question (qui n'a rien à voir avec ce dont la plupart d'entre vous êtes en train de discuter) : savez-vous si Delcourt prévoit de publier le Legacy #4 (dans le BD Mag peut-être) ?


Il me semble bien que c'est prévu pour paraître dans Star Wars : La Saga en BD, oui :wink: . A vérifier mais il me seble que ç'a bel et bien été confirmé.


Merci de ta réponse. Sinon, j'ai pas pu résister à la tentation de lire les spoilers pour savoir qui était véritablement Krayt. Je suis surpris par ce choix, mais loin d'être déçu. Reste à voir comment ils vont nous expliquer en détails ce qui s'est passé... Et dire que j'avais même pas fait le rapprochement entre le nom de Krayt et la race des dragons Krayt !
Yodadamean
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 97
Enregistré le: 05 Mar 2007
 

Messagepar Dago » Dim 07 Oct 2007 - 23:14   Sujet: 

Dark Devaster a écrit:
Yodadamean a écrit:Une petite question (qui n'a rien à voir avec ce dont la plupart d'entre vous êtes en train de discuter) : savez-vous si Delcourt prévoit de publier le Legacy #4 (dans le BD Mag peut-être) ?


Il me semble bien que c'est prévu pour paraître dans Star Wars : La Saga en BD, oui :wink: . A vérifier mais il me seble que ç'a bel et bien été confirmé.


Delcourt a bien confirmé que le #4 sera dans le mag. :wink:
Dago
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4365
Enregistré le: 23 Aoû 2004
Localisation: ici même
 

Messagepar Entropist » Jeu 11 Oct 2007 - 14:50   Sujet: 

En ce qui me concerne, vis à vis de Legacy et en particulier, l'identité de Krayt, ce n'est pas tant de la déception que de la perplexité. Je suis un peu... dubitatif, à moitié impressioné par le tour de force scénaristique et à moitié tenté de dire... "HEINNNN, MAIS C'EST QUOI CE BOR#@L!!"

Je m'explique, :D
Il y a deux choses qui justifient chaque impression.

Un: le tour de force.
Spoiler: Afficher
C'est sûr, ça fait plaisir de revoir des persos comme K'Khruk et R2, et même Asharad. après tout, le succès de Republic reposait sur des persos très bien construits et travaillés, charismatiques et qui interagissaient bien avec les persos du film, comme Anakin, Obi-Wan et Mace. Donc, c'est sympa de les revoir.
De plus, j'ai été complètement bluffé par la réapparition de K'khruk et celle de Hett en tant que Darth Krayt. j'aurais du voir venir Hett, mais je me suis fait avoir. Donc, quand j'ai lu ça, je me suis dit... wow! joli coup. De plus, excellent lien avec la continuité Star Wars, que ce soit republic ou les films... Donc d'un côté, impressionné.


Deux: HEIIN????? C'EST QUOI CE BORD@#L??????
Spoiler: Afficher
Une fois remis du choc et ayant assimilé le fait que je m'étais fait avoir, j'ai commencé à réfléchir (immanquablement, puisqu'on est pas censé lire les comics sans un regard un minimum critique). Et là, je me suis dit... euh, il se fiche de nous, là? (notez que je reste poli, mes paroles sur le moment, ont du être un peu plus vulgaire, :D) Ostrander doit être très attaché à ses persos pour soudainement nous faire croire que des persos de la génération d'Obi-Wan Kenobi sont encore en vie et assez bien portant pour renverser le cours des évènements. Comme je l'ai dit, les persos de Republic sont très bons. Mais quand même. Hett est de la génération de Ben Kenobi et humain. Admettons qu'il ait survécu à l'Ordre 66 (ya pas de raison, vu le nombre de Jedi qui y ont échappé, Quinlan Vos en tête). il vit pour atteindre l'âge de Ben dans A New Hope. Ben, qui admettait déjà être trop vieux pour la guerre. Il bascule du côté Obscur, soit. Crée un nouvel ordre Sith, soit. Mais le fait que le côté Obscur lui permette de passer à travers les décennies, sans marquer plus que quelques rides en plus sur le visage, c'est un peu gros. Si on regarde Palpatine et son déclin entre l'episode III et L'Episode VI, on peut douter des possibilités de survie d'un Sith sur une telle période.
J'ai un peu de mal à me faire à l'idée que Hett, le roi de la tolérance et de l'ouverture d'esprit (cf la leçon qu'il donne à Anakin dans republic) puisse basculer dans la haine et le Côté Obscur aussi facilement. En plus, vu le guerrier qu'il est, renoncer à affronter l'Empire, c'est pas trop le caractère de Hett. Je l'aurais vu essayer de rassembler les survivants et de mener la résistance. En tusken, quoi...
Je parlerai pas de K'Khruk, qui a l'air de vivre plus longtemps que Yoda, et bientot, on va nous dire, qu'il était là, en stage de Jedi à mi-temps, à l'époque de Zayne Carrick, qu'il a organisé l'anniversaire de Revan et qu'il a fait du babysitting pour Nomi Sunrider, qui lui faisait confiance parce que c'était le vigile du garage de Jori Daragon, un millénaire avant. :shock:


Bref, j'ai des impressions un peu conflictuelles quant à cet usage de la continuité par Ostrander. Maintenant, ça ne me gène pas plus que ça à la lecture, parce que c'est bien dessiné, bien raconté, etc. Mais, bon, une fois qu'on y pense un peu plus profondément, on se dit que Ostrander pousse un peu le bouchon, parfois.
Voilà, c'était mes impressions sur Legacy, à l'heure actuelle. ça reste une des meilleures bd star wars que j'ai jamais lues (après KoTOR, mais bon...). la suite parait alléchante. Mais pitié, que Duursema reste la dessinatrice principale, pour une fois qu'on a des dessins de première qualité sur une licence Star Wars... * repense à Tales of the Jedi en frissonant qu'une si bonne histoire ait été massacrée par les dessins de Gossett sur TOTJ*.
A vous
Modifié en dernier par Entropist le Ven 12 Oct 2007 - 10:52, modifié 2 fois.
Que la Force soit avec vous ...et avec votre esprit, amen. Euh... ça dérape, là, non?
Entropist
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 46
Enregistré le: 21 Mai 2007
 

Messagepar Booster Terrik » Jeu 11 Oct 2007 - 16:45   Sujet: 

Est ce que tu as connaissance de tout le parcours de Hettdepuis ses débuts dans Republic ?
Faut bien se rendre compte qu'il y a tjs eu des problèmes de caractérisation autour du personnage. Le revirement qu'il fait sous la plume de Ostrander n'est pas plus outrageant que ceux qu'il subit au cours des années de la prélogie. Au contraire car ils s'étalent sur une période de temps beaucoup plus importante.

Son caractère, ses opinions, et ses choix font des virages à 180°, c'est clair. Ils tiennent plus ou moins debout, ils sont plus ou moins bien racontés par les auteurs, mais ils ne commencent pas du tout avec Legacy. SURTOUT que Ostrander n'a pas tout expliqué. Voir même rien du tout. D'ici la fin de Claws, ou même plus tard étant donné qu'ils ne peuvent pas griller la fin du cycle de romans LOTF qui est peut être concernée, on en saura plus sur le passage dans le CO du personnage.

Sinon, concernant les histoires d'âges, je ne reprend pas le laius habituel. Pour râler sur ce point particulier de continuité plutôt que sur la qualité d'écriture (tu aurais même tendance à dire que de ce point de vue là ça passe bien), j'imagine que tu es déjà au courant du vieillissement des personnages dans l'univers SW.
Ce que je peux ajouter, c'est que moi j'ai compris que le vieillissement de Palpatine n'est pas provoqué par le CO en lui même mais par l'utilisation intensive qu'il en fait. Et par son duel avec Windu si je me rapelle bien de ROTS.
Hettde son côté a peut être utilisé le CO avant tout pour ralentir son âge. Cela plus des transes d'hibernation, plus la biotechnologie Vong, ne rendent plus son existence à l'époque de Legacy si surprenante. D'autant plus qu'on peut spéculer qu'une utilisation intensive du CO l'aurait fait repérer par les Jedi depuis longtemps.
- Crane : Who are we ?
- Shore : Denny Crane - Crane : Alan Shore
- Shore : Leaders of men - Crane : With bullseyes on their asses !
Booster Terrik
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6570
Enregistré le: 08 Fév 2003
Localisation: Crane, Poole & Schmidt
 

Messagepar Entropist » Jeu 11 Oct 2007 - 19:25   Sujet: 

Je suis conscient de tout ça, Booster, c'est pour ça, que je ne remets pas en cause la qualité de ce que fait Ostrander sur Legacy. C'est juste que le parcours de ses personnages semble parfois un peu trop axé sur le fait qu'il voulait pas que ses persos disparaissent avec la fin de Republic.

Entre parenthèses, dans "Republic", moi j'inclue tout ce qui concerne l'entre épisodes I, II et III, donc ça inclue, les émissaires pour Malastare et aussi les premières apparitions de Hett contre Aurra Sing.
Je sais qu'il y a eu des changements dans le traitement de ces persos, pas tous dus Ostrander (je serais naif de croire que tout le monde suit la même ligne dans une gamme de comics, sinon, ça ferait longtemps, que Whedon se serait fait virer de X-men, vu les libertés qu'il prend avec la continuité actuelle, lol). Donc, c'est pour ça que mes réserves sont limitées, magré tout. ça reste du très bon niveau.

C'est juste qu'on aurait pu essayer de créer un truc nouveau ou un perso original, plutot que de dire: "tadaaa, un des meilleurs Jedi de l'ancien Ordre est pas mort, a traversé toute la rebellion et toute l'invasion Vong sans faire de vague, pour devenir un Seigneur Sith, revenir un siècle après tout le monde et régner sur la Galaxie..."Je dis pas que j'apprécie pas le perso, mais juste qu'Ostrander a intérêt à nous trouver une excellente raison pour justifier le fait que Hett ait sombré dans le CO avant l'avènement de Luke, sinon, il lui faudra une sacrée excuse pour le fait qu'il n'ait pas aidé Luke.
Que la Force soit avec vous ...et avec votre esprit, amen. Euh... ça dérape, là, non?
Entropist
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 46
Enregistré le: 21 Mai 2007
 

Messagepar Lewis_Orne » Ven 12 Oct 2007 - 12:42   Sujet: 

Je viens de recevoir le Tome 2 de Legacy et il me semble qu'il y a une erreur parce qu'ils ont mette que l'histoire se déroule 137 ans "avant" la bataille de Yavin.

Il me semble que c'est plutôt après.

Dommage Delcourt.
Lewis_Orne
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 150
Enregistré le: 29 Oct 2006
 

Messagepar Yodadamean » Sam 13 Oct 2007 - 9:43   Sujet: 

^^ Je l'ai lu à la Fnac avant-hier et m'en suis également rendu compte... Sinon, du point de vue de l'histoire, ce nouveau tome m'a beaucoup plu et je l'ai dévoré en 15-20 minutes seulement...
Yodadamean
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 97
Enregistré le: 05 Mar 2007
 

Messagepar Xarion » Sam 13 Oct 2007 - 12:30   Sujet: 

Entropist a écrit:Je suis conscient de tout ça, Booster, c'est pour ça, que je ne remets pas en cause la qualité de ce que fait Ostrander sur Legacy. C'est juste que le parcours de ses personnages semble parfois un peu trop axé sur le fait qu'il voulait pas que ses persos disparaissent avec la fin de Republic.

Entre parenthèses, dans "Republic", moi j'inclue tout ce qui concerne l'entre épisodes I, II et III, donc ça inclue, les émissaires pour Malastare et aussi les premières apparitions de Hett contre Aurra Sing.
Je sais qu'il y a eu des changements dans le traitement de ces persos, pas tous dus Ostrander (je serais naif de croire que tout le monde suit la même ligne dans une gamme de comics, sinon, ça ferait longtemps, que Whedon se serait fait virer de X-men, vu les libertés qu'il prend avec la continuité actuelle, lol). Donc, c'est pour ça que mes réserves sont limitées, magré tout. ça reste du très bon niveau.

C'est juste qu'on aurait pu essayer de créer un truc nouveau ou un perso original, plutot que de dire: "tadaaa, un des meilleurs Jedi de l'ancien Ordre est pas mort, a traversé toute la rebellion et toute l'invasion Vong sans faire de vague, pour devenir un Seigneur Sith, revenir un siècle après tout le monde et régner sur la Galaxie..."Je dis pas que j'apprécie pas le perso, mais juste qu'Ostrander a intérêt à nous trouver une excellente raison pour justifier le fait que Hett ait sombré dans le CO avant l'avènement de Luke, sinon, il lui faudra une sacrée excuse pour le fait qu'il n'ait pas aidé Luke.


C'est clair, Booster arrête de te voiler la face, Legacy c'est devenu du grand n'importe quoi, sérieux... La méga incohérence quoi.
Xarion
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 753
Enregistré le: 13 Mar 2004
Localisation: Metz
 

Messagepar Entropist » Sam 13 Oct 2007 - 13:39   Sujet: 

Xarion a écrit:C'est clair, Booster arrête de te voiler la face, Legacy c'est devenu du grand n'importe quoi, sérieux... La méga incohérence quoi.


Je serais peut-être pas allé aussi loin, Xarion, lol...
Mais bon, l'idée est valide.
Que la Force soit avec vous ...et avec votre esprit, amen. Euh... ça dérape, là, non?
Entropist
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 46
Enregistré le: 21 Mai 2007
 

Messagepar TAWAK » Sam 13 Oct 2007 - 14:02   Sujet: 

Xarion a écrit:C'est clair, Booster arrête de te voiler la face, Legacy c'est devenu du grand n'importe quoi, sérieux... La méga incohérence quoi.


:roll: !

Merci pour cet avis super développé.

Perso, je vois aucune incohérence, et je vois même une cohérence globale vis à vis de l'UE : des personnages, organisations, technologies, forces en présences, concepts, etc, ... venant des quatre coins de l'UE et des films (comics, romans, jeux vidéos, et compagnie) et de toutes les époques (Ancienne République, CW, Empire, Nouvelle République, NOJ). Et ça c'est enfin nouveau. Si vous préférez une série repliée sur elle-même qui se fout du reste de l'UE, effectivement vous pouvez passer votre chemin. L'UE est super riche donc pourquoi ne pas exploiter cette richesse et continuer à en créer en parallèle dans Legacy ?

Et je suis pas sur que Booster soit le genre de fan qui se voile le fan et se force à aimer une série de comics. Il en lisait déjà que certains ici n'étaient pas nés ...

Que vous n'aimiez je peux comprendre (encore heureux) mais dire que c'est incohérent (sans même préciser de quoi on parle) c'est pas bien malin.
TAWAK
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11028
Enregistré le: 20 Déc 2001
Localisation: Paris
 

Messagepar Xarion » Sam 13 Oct 2007 - 14:10   Sujet: 

TAWAK a écrit:
Xarion a écrit:C'est clair, Booster arrête de te voiler la face, Legacy c'est devenu du grand n'importe quoi, sérieux... La méga incohérence quoi.


:roll: !

Merci pour cet avis super développé.


Attention, je crois que c'est pas à toi que je parlais, merci de ne pas répondre à la place de l'intéressé.
Xarion
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 753
Enregistré le: 13 Mar 2004
Localisation: Metz
 

Messagepar TAWAK » Sam 13 Oct 2007 - 14:14   Sujet: 

Je te rappelle que tu es pas en train de prendre un café avec Booster dans la rue et que je débarque et vous interromps. Non, tu es sur un forum public, où tout le monde échange avec tout le monde. Donc permets moi, s'il te plait, d'intervenir et de réagir à un message qui ne m'est pas directement destiné. Si tu veux pas parler avec les autres membres du forum, je peux te filer le numéro de portable de Booster ce sera plus simple.
TAWAK
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11028
Enregistré le: 20 Déc 2001
Localisation: Paris
 

Messagepar Xarion » Sam 13 Oct 2007 - 15:03   Sujet: 

Sérieux tu me le filerais ? Trop classe !

Et pour revenir au sujet j'ai pas développé car Entropist l'a brillamment fait avant moi, j'avais rien à rajouter il a résumé toute ma pensée. C'est pas tant l'âgedu personnage qui gêne, c'est l'improbabilité extrême de sa survivance secrète et sans vague jusqu'à l'époque Legacy.
Xarion
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 753
Enregistré le: 13 Mar 2004
Localisation: Metz
 

Messagepar Acea » Sam 13 Oct 2007 - 15:12   Sujet: 

Lewis_Orne a écrit:Je viens de recevoir le Tome 2 de Legacy et il me semble qu'il y a une erreur parce qu'ils ont mette que l'histoire se déroule 137 ans "avant" la bataille de Yavin.

Il me semble que c'est plutôt après.

Dommage Delcourt.


Oui... à chaque nouveau comic de ce tome 2 on a droit à un "avant"... rha dommage. :D
Life gave him it all, an island of universe...
Acea
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1966
Enregistré le: 05 Oct 2003
Localisation: Lyon
 

Messagepar Darth Vile » Sam 13 Oct 2007 - 15:24   Sujet: 

Xarion a écrit:C'est pas tant l'âgedu personnage qui gêne, c'est l'improbabilité extrême de sa survivance secrète et sans vague jusqu'à l'époque Legacy.


Si c'est pas l'âge, quel est le problème ?
Les Sith de Bane sont bien restés 968 ans sans se faire remarquer des Jedi. Pareil pour Lumiya, un peu moins de quarante balais sans que Luke ou autre n'en sache quoique ce soit ?

Les Sith ne vivent jamais mieux que dans l'ombre, c'est un peu leur spécialité, alors quel problème pose le fait qu'il n'ait jamais fait de vagues ?
"Perdus ? Ah non ne dîtes pas ça ! Tant qu’elle est avec Teydo Pa’aja, une femme n’est jamais totalement perdue..." Teydo Pa'aja - Le Groupe Kenobi
"Can't look. Can't look... No power in the 'verse can stop me." River Tam - Firefly
Darth Vile
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1166
Enregistré le: 15 Fév 2003
Localisation: Entre les lignes du Dossier Force
 

Messagepar dark_tyrannus_csi » Sam 13 Oct 2007 - 17:49   Sujet: 

J'avais déjà lu quelques pages sur le net en VO du premier tome de Legacy, et bien je n'en voulait vraiment pas,
Et hier j'ai acheté les deux premiers tome en VF et j'ai tout simplement adhoré, les dessins sont géniaux, j'attends avec impatience le 3, vous auriez une date de sortie?
vive cody! vive le libérateur! vive celui qui a permi la mort de Boga et de son affreux cri!
dark_tyrannus_csi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3970
Enregistré le: 06 Mai 2005
Localisation: kamino,là ou il pleut et ou il y a du vent
 

Messagepar Harrar » Sam 13 Oct 2007 - 18:01   Sujet: 

Atends un peu, les comics qui composeront le tome 3 ne sont pas encore sortis en VO...
[spoiler]"“Hi, Mom. Hi, Dad. For my fourteenth birthday, I killed a little girl.”"
Ben Skywalker, Exile, chapter 15.
"“Good-bye, Mom,” he said. “Good-bye, Dad.”"
Harrar
A rejoint la Force
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1338
Enregistré le: 31 Aoû 2005
Localisation: Zonama Sekot
 

Messagepar TAWAK » Sam 13 Oct 2007 - 18:02   Sujet: 

Pour le moment, quand on regarde ce qui a été publié chez Dark Horse, il n'y a même pas de quoi publier de troisième volume.

Il faudra au moins attendre 2/3 mois après la sortie de Legacy #20 en décembre (si pas de retard), mais je parierais plutôt pour avril/mai 2008.
TAWAK
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11028
Enregistré le: 20 Déc 2001
Localisation: Paris
 

Messagepar dark_tyrannus_csi » Sam 13 Oct 2007 - 19:42   Sujet: 

C'est le moment où, pour les fans de VF :P je sorts une célèbre phrase de luke: "heiiin tant qu'ça?", c'est domage, j'étais presque persuadé que la VO était beaucoup plus avancée
vive cody! vive le libérateur! vive celui qui a permi la mort de Boga et de son affreux cri!
dark_tyrannus_csi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3970
Enregistré le: 06 Mai 2005
Localisation: kamino,là ou il pleut et ou il y a du vent
 

Messagepar Yodadamean » Dim 14 Oct 2007 - 13:58   Sujet: 

Xarion a écrit:C'est pas tant l'âgedu personnage qui gêne, c'est l'improbabilité extrême de sa survivance secrète et sans vague jusqu'à l'époque Legacy.


"Survivance" ? T'aurais pas un lien de parenté avec Ségolène Royal par hasard ? Juste une blague... Je voulais surtout réagir à ce que tu disais par rapport au fait que c'est justement cette extrême improbabilité de sa survie pendant tout ce temps qui suscite ma curiosité. J'ai hâte de voir comment ils vont nous expliquer ça et ça a d'ailleurs réveillé mon intérêt pour cette saga que je trouvais pas très innovante au début...
Yodadamean
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 97
Enregistré le: 05 Mar 2007
 

Messagepar Xarion » Dim 14 Oct 2007 - 16:56   Sujet: 

Darth Vile a écrit:
Xarion a écrit:C'est pas tant l'âgedu personnage qui gêne, c'est l'improbabilité extrême de sa survivance secrète et sans vague jusqu'à l'époque Legacy.


Si c'est pas l'âge, quel est le problème ?
Les Sith de Bane sont bien restés 968 ans sans se faire remarquer des Jedi. Pareil pour Lumiya, un peu moins de quarante balais sans que Luke ou autre n'en sache quoique ce soit ?

Les Sith ne vivent jamais mieux que dans l'ombre, c'est un peu leur spécialité, alors quel problème pose le fait qu'il n'ait jamais fait de vagues ?


Spoiler: Afficher
Le problème, c'est qu'il n'a pas été tout le temps Sith justement, au départ c'était un Jedi je te rappelle, en tant que Jedi il aurait soit dû combattre l'Empire, soit revenir dans la vie active après la chute de l'Empire et le retour des Jedi. Il n'avait aucune raison de rester terrer, alors qu'il n'était certainement pas encore devenu Sith.
Xarion
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 753
Enregistré le: 13 Mar 2004
Localisation: Metz
 

Messagepar Guigui » Dim 14 Oct 2007 - 18:39   Sujet: 

Spoiler: Afficher
Il m'apparait évident qu'après sa défaite contre Obi-Wan, Hett n'est plus tout à fait un Jedi. Il n'est certainement pas Sith, mais à ce moment là, le point de non retour est arrivé pour lui.

Il semble aussi que la voie de Sidious ne lui plaise pas à en croire ses propos. Donc fort logiquement, il ne s'est jamais impliqué, ni pour la Rébellion ou la Nouvelle République, ni pour l'Empire.

Il a suivit sa voie pour donner naissance à son nouvelle ordre Sith.
La saga Star Wars est un tout. Unifions la saga !
Guigui
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4264
Enregistré le: 11 Mai 2003
Localisation: Saint-Doulchard (18)
 

Messagepar Booster Terrik » Dim 14 Oct 2007 - 19:55   Sujet: 

Xarion a écrit:
TAWAK a écrit:
Xarion a écrit:C'est clair, Booster arrête de te voiler la face, Legacy c'est devenu du grand n'importe quoi, sérieux... La méga incohérence quoi.


:roll: !

Merci pour cet avis super développé.


Attention, je crois que c'est pas à toi que je parlais, merci de ne pas répondre à la place de l'intéressé.


Sans être agressif, ce genre de message est très impoli et tu t'en abstiendras à l'avenir. Encore heureux que ça soit tombé sur quelqu'un du staff.
Sur le fond, ton message va à l'encontre du principe de fonctionnement d'un forum comme Tawak te l'a clairement dit. Et si tu veux me dire quelque chose de personnel, il y a les MP, voir ele smails que je consulte moins souvent.

Concernant Legacy, je ne me voile pas la face, jamais. Je crois que les nombreuses critiques de comics que j'ai faites sur le site parlent pour moi.
Je ne vais pas reprendre la phrase de Tawak comme quoi je lisais des comics avant la naissance de certaisn d'entre vous, je ne suis pas SI vieux !
Par contre, j'en lis depuis longtemps, mes goûts ont pas mal bougé et contrairement à pas mal de lecteurs comics-SW, je connais bien le marché. Donc j'essaie de donner un peu de recul, ici ou dan sles critiques sur le site. Et par dessus tout, comme tout le monde j'ai mes préférences mais je sais faire la part des choses. JE SAIS ce qu'était les comics SW avant Ostrander-Duursema et Stradley pour l'editing, et je sais par conséquent ce qu'on leur doit. En conséquence, ils ont bien gagné un immense crédit de ma part et je ne les jugerais pas sur le #16 comme je n'ai pas jugé le concept Legacy sur le trailer à l'époque. Broken m'a donné mille fois raison, et j'ai confiance pour que la fin de Claws (ou ce qui suivra si les révélations sont un peu plus délayés) me donne raison aussi.
Si c'est pas le cas, je le dirais. Ce ne sera pas le premier artiste que je vois s'égarer.

Sur la cohérence de l'histoire et de l'évolution de Hett, comme je l'ai déjà dis, il y a peu de chose à en dire à partir du contenu du #16, et j'ai dis ce que j'avais à dire sur les multiples retournements de personnalité. Celui orchestré par Ostrander n'a rien d'anormal.
Après, deux ou trois d'entre vosu qui ont posté devrait faire attention entre spéculation et fait avéré lorsque vous jugez le travail d'un uateur. Commencer par "je ne vois pas comment" et finir par "en conséquence, Ostrander s'est loupé", c'est totalement inconsistant. Pour dire qu'il s'est loupé, basez vous sur SA vision, pas sur l'absence de solution intelligente que vous envisagez pour l'instant.

Donc comme d'hab, attendez. Attendez parce que moi aussi, devant mon comic je joue aussi aux hypothèses et je vais dans uen autre direction que vous. Hettm'a tjs paru un Jedi assez inconstant. Capable du pire comme du meilleur. A côté de lui, Vos était écrit de manière bien plus brillante malgré le côté un peu systématique de sa vendetta contre Dooku.
Par conséquent, voire Hettretourner au fond du trou sur Tatooine ne me surprend pas. A partir du moment où il fait son choix et estime que les Tuskens sont plus dignes de sa présence que le reste des êtres humains, il est déjà dans le CO. Donc finir quelques années plus tard en duel avec Kenobiest une suite logique. A partir du moment où Obi-Wan l'a humilié, il a donné un vecteur à la colère de Hett et la descente va s'aggraver.

Concernant sa non implication dans l'Ordre de Luke. Ce qui m'étonne c'est qu'il n'ait pas essayé de buter Luke tout simplement. Je serais un Jediplanqué depuis des années qui a vu les dégâts causé par Anakin, je me poserai la question s'il ne vaut pas mieux descendre Luke pour se prémunir du risque d'un second Vader. Avant la mort de l'Empereur, le jeu (la formation de Luke) en valait la chandelle, mais après j'aurais été tenté de me dire que la galaxie est mieux sans Force-user (même si il peut en sortir spontanément, n'en doutons pas).

Ensuite, pour ce qu'il a fait après. C'est à dire les Vongs etc. Je vous rapelle qu'on n'en sait rien. A part pour ceux qui ont (attention spoiler LOTF) lu Infernoet qui ont un petit indice quant à sa progression. La réponse quant au pourquoi il n'a pas sauté à la gorge des Jedi plus tôt s'y trouve également. Et Vile l'a donné aussi indirectement : un Sith c'est patient.

Edit : Vous pouvez poser vos question directement à Ostrander sinon ;)
- Crane : Who are we ?
- Shore : Denny Crane - Crane : Alan Shore
- Shore : Leaders of men - Crane : With bullseyes on their asses !
Booster Terrik
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6570
Enregistré le: 08 Fév 2003
Localisation: Crane, Poole & Schmidt
 

Messagepar max-attac » Mar 16 Oct 2007 - 16:26   Sujet: 

la preview du prochain numero est disponible sur le site de dark horse :

http://www.darkhorse.com/reviews/previews.php?theid=14-439
" Est tu venue ici pour des réponses ? Il n'y en a aucune. L'appel de Korriban est fort, mais c'est l'appel de la mort elle-même. "

Darth Sion à L'Exilée
max-attac
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 556
Enregistré le: 10 Oct 2005
Localisation: dans une galaxie lointaine, trés lointaine
 

Messagepar melvins » Mar 16 Oct 2007 - 16:54   Sujet: 

Waou ça promet, je suis impatient de voir la suite ! Sympa aussi la revelation de Syn sur le Yuuhzan Vong qui lui a appris a manier les bugs, ca montre qu'ils ont bien fini par voyager a travers la Galaxie et qu'ils ne sont pas rester cloitres sur Zonama Sekot.
melvins
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 62
Enregistré le: 09 Aoû 2007
Localisation: Lyon
 

Messagepar TAWAK » Mar 16 Oct 2007 - 17:40   Sujet: 

Oh il est tout gâteux avec ses insectes-Vong Syn :lol: ! C'est trop mignon ^^ !
TAWAK
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11028
Enregistré le: 20 Déc 2001
Localisation: Paris
 

Messagepar Qrrl » Mar 16 Oct 2007 - 19:18   Sujet: 

trés bonne cette preview... j'adore la scene ou Syn s'extasie sur les instectes vong ("Dude, c'est la mère de Cade, arrete ton trip"')
Qrrl
Jedi SWU
 
Messages: 785
Enregistré le: 19 Mai 2005
Localisation: Montréal
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Legends


  •    Informations