Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Au fait qui est spoiler-free ?

La Prélogie nous a révélé de quelle façon Anakin Skywalker est devenu le terrible Dark Vador. Les origines de la Saga prennent pied ici. Pour découvrir la richesse des ces 3 films, venez en discuter ici entre fans !

Retourner vers Prélogie

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.

Messagepar Sergorn » Dim 25 Fév 2001 - 5:45   Sujet: Au fait qui est spoiler-free ?

Je me demande Image

Qui est-ce qui -comme moi- évite -ou du moins essaye- tous les spoilers sur l'Episode II ?

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24323
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar Princesse Léia » Dim 25 Fév 2001 - 14:24   Sujet: Re: Au fait qui est spoiler-free ?

Moi, je n'ai pas pus les éviter je suis abonner à Tatooine.qc.ca.


Je craignais les ombres du futur, quand Anakin, Jacen et Jaina (ces trois inestimables fragments de chair et de vie arrachés à ma propre chair) auraient l'âge de choisir entre la voie de la Lumière et celle des Ténèbres. Je le crains toujours (PT)


Conseillère Leia Organa Solo, Princesse d'Alderaan, Chevalier Jedi
Je craignais les ombres du futur, quand Anakin, Jacen et Jaina (ces trois inestimables fragments de chair et de vie arrachés à ma propre chair) auraient l'âge de choisir entre la voie de la Lumière et celle des Ténèbres. Je le crains toujours (PT)


Princesse Léia
Jedi SWU
 
Messages: 295
Enregistré le: 11 Nov 1999
Localisation: Québec
 

Messagepar Anakin Skywalker » Dim 25 Fév 2001 - 23:46   Sujet: Re: Au fait qui est spoiler-free ?

Moi, c'est d'ailleurs pour ça que je ne modère pas le forum Spoiler Image
Idem pour Chewda.
Anakin Skywalker


Ainsi va la vie... Ainsi va la Force.
Ainsi va la vie... Ainsi va la Force.
Anakin Skywalker
Ancien staffeur
 
Messages: 1459
Enregistré le: 12 Sep 1999
Localisation: France
 

Messagepar Koor Oragahn » Lun 26 Fév 2001 - 0:38   Sujet: Re: Au fait qui est spoiler-free ?

J'y vais que lorsque je le veux.
Généralement y'a que les selects qui m'intéressent.
Use it well...
Use it for flood...

Koor Oragahn
Jedi SWU
 
Messages: 1747
Enregistré le: 19 Jan 2001
Localisation: Dept 28... bon... tu vois les Alpes ? bah c'est simple, tu prends direction...
 

Messagepar little big yoda » Lun 26 Fév 2001 - 1:10   Sujet: Re: Au fait qui est spoiler-free ?

moi si Image sinon j'aurais du mal à modérer el forum spolier Image


Roots, Reggae, Ragga... Bienvenu sur SWU.com!
Roots, Rock, Reggae... Bienvenu sur SWU.com!
Http://www.starwars-universe.com
littlebigyoda@starwars-universe.com
little big yoda
Jedi SWU
 
Messages: 1706
Enregistré le: 05 Sep 1999
Localisation: Fourqueux ...
 

Messagepar cafard » Lun 26 Fév 2001 - 1:18   Sujet: Re: Au fait qui est spoiler-free ?

Moi j'essai d'en éviter le plus possible. Mais j'aime bien voir les selects Image
scritch, scritch, scritch
cafard
Padawan
 
Messages: 49
Enregistré le: 14 Juin 2003
Localisation: 75, Paris
 

Messagepar Sergorn » Lun 26 Fév 2001 - 7:47   Sujet: Re: Au fait qui est spoiler-free ?

Oh oui, je regarde les Select aussi également Image

Regarder les images et info officielles ce n'est pas ce que j'apelerai des spoilers personellement.

Par contre le reste j'évite. Je lisais les rumeurs au début mais j'ai arrêté depuis l'affaire des storyboards... je sais déjà que certaines rumeurs que j'ai lu sont probablement vrai Image

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24323
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar Wedge3D » Lun 26 Fév 2001 - 22:00   Sujet: Re: Au fait qui est spoiler-free ?

Idem, je regarde pas les spoilers, mais les selects ca va Image
:>ô<: Un Xwing n'est rien comparé au pouvoir de l'anneau.
Wedge3D
Jedi SWU
 
Messages: 1343
Enregistré le: 01 Déc 2000
Localisation: Paris 18e
 

Messagepar Jaf Kenobi » Mar 27 Fév 2001 - 4:05   Sujet: Re: Au fait qui est spoiler-free ?

Moi non plus j'y vais jamais.

J'ai vu TPM en juin juste apres sa sortie au states sur mon PC. J'ai pas pu résister. C'etait la version anglaise : j'ai pratiquemment rien compris et en plus la qualité c'etait pas ça. Image

J'ai compris la lecon et je veux rien savoir sur Ep2 avant de le voir au ciné.
Jaf Kenobi
Padawan
 
Messages: 43
Enregistré le: 25 Fév 2001
Localisation: Toulouse, Haute Garonne, France
 

Messagepar MRHA » Mar 27 Fév 2001 - 22:54   Sujet: Re: Au fait qui est spoiler-free ?

on pourrait alors peut etre tout les vendrdi ouvrir un topic select ici, sans spoiler donc.
faudra bien faire attention de pas donner de nom de perso etc...
mais bon meme si c pas du spoiler, c limite (cf la derniere select)



Soyons réalistes -->demandons l'impossible!
http://www.starwars-universe.com
Soyons réalistes -->demandons l'impossible!
Le grand ennemi de l'Art, c'est le bon goût.
- Ancien staffeur SWU & SFU
MRHA
Jedi SWU
 
Messages: 5083
Enregistré le: 13 Sep 1999
Localisation: Là.
 

Messagepar Anakin Skywalker » Mer 28 Fév 2001 - 3:17   Sujet: Re: Au fait qui est spoiler-free ?

C'est justement parce que je trouve que les Selects en disent beaucoup (trop à mon goût) que je les évite aussi Image
Anakin Skywalker


Ainsi va la vie... Ainsi va la Force.
Ainsi va la vie... Ainsi va la Force.
Anakin Skywalker
Ancien staffeur
 
Messages: 1459
Enregistré le: 12 Sep 1999
Localisation: France
 

Messagepar Sergorn » Mer 28 Fév 2001 - 5:24   Sujet: Re: Au fait qui est spoiler-free ?

Ben elles disent quoi ? Image

Les Select ne montre pas grand chose justement, c'est quand même des trucs TRES vagues en général. C'est justes de Teaser alléchants Image

Enfin je suis d'accord pour un topic SELECT spoiler free chaque semaine Image

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24323
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar Cesba » Ven 09 Mar 2001 - 21:16   Sujet: Re: Au fait qui est spoiler-free ?

Kan on voit le select 35, tu te demande vraiment si on parle d'EP2!


Sabre laser à la ceinture et livre SW dans la poche, j'ouvrit la porte qui menait à la salle du Conseil Jedi SWU. Et j'y découvrit une bande de saltinbanques accros à SW.
Bref, j'était dans mon élément :D
- Shepard, isn't the Bible kind of specific about killing ?
- Very specific, it is. However, somewhat fuzzy around the area of kneecaps...
Firefly
Cesba
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11113
Enregistré le: 06 Jan 2001
Localisation: Paname
 


Retourner vers Prélogie


  •    Informations