Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Ici, c'est la Cantina de Mos Eisley version SWU : il y a les présentations des Jedi SWU (vous !), les événements Star Wars (conventions, rencontres entre fans...), des anecdotes, des trouvailles, des délires, bref, une bonne tranche de bonne humeur pour passer un bon moment !

Retourner vers Jedi SWU

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Ares » Jeu 04 Oct 2007 - 8:59   Sujet: 

Ariakkan a écrit:Bien le bonsoir, moi c'est Ariakkan, fier rochelais de 19 annnées.

Adepte de Star Wars depuis 12 ans déjà; me voila donc parmi vous :)

A bientot


Salut, moi, c'est Ares, le bouffeur de padawans qui ne font pas d'efforts en présentation, bizou. :P

Alors try again!!!!
Suivant Tar Aldarion, je vogue à bord du Palarran, et comme mes ancêtres Dunedain et les autres seigneurs maudits de la maison de Hador je pousse le cri des jours anciens: "Que flambe le Jour ! Que fuie la Nuit !"
Ares
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13862
Enregistré le: 12 Avr 2006
Localisation: Berry, Royaume de France
 

Messagepar Ariakkan » Jeu 04 Oct 2007 - 20:50   Sujet: 

Très bien cher Ares je me reprend :

1 Nom :
Sabourin

2 Prénom (si c'est un prénom mixte précisez vôtre sexe):
Robin

3 Date de naissance (pour vous fêter votre anniversaire) :
24/08/1988

4 Lieu de résidence :
La Rochelle

5 Profession ou niveau scolaire :
Etudiant en 2éme année de fac d'histoire

6 Films préférés (pas besoin de mettre "évidemment", "StarWars" ça suffit) :
En voici un échantillion : Star Wars / Equilibrium / Le secret des poignards volants / American History x / Seven.

7 Livres préférés :
La saga Fondation d'Isaac Asimov
La saga Dune de Frank Herbert
La saga Ender d'Orson Scott Card
La saga Traquemort de Simon R.Green
La saga du Seigneur des Anneaux de J.R.R.Tolkien

8 Partie de StarWars préférée :
Je comprend mal la question...

9 Livre(s) StarWars préférés :
Point de rupture de Matthew Stover
(Pour l'instant je n'en ai pas lu énormément, un petite dizaine)

10 Film(s) StarWars Préférés :
Impossible de répondre, mis à part que ce n'est pas le II

11 Nourriture préférée :
Les pâtes !!!

12 Occupations :
Sorties (arosées) avec les amis en priorité (ancien no life de World of Warcraft oblige) sinon occupations basique : Ecoute de musque intensive, lecture (en particulier des ouvrages d'Histoire en ce moment), films , jeux vidéo ...

13 Une chose sur vous dont on se serait jamais douté :
Si je le dit ce n'est plus amusant :)

14 La PREMIERE chose qui vous passe par la tête, on s'en fiche si c'est con : J'ai la fléme de bosser

15 Phrase, citation préférée :
Je vais y réfléchir

16 Film de George Lucas préferé :
Même réponse que pour le Star Wars préferé

17 Qu'avez vous fait d'innintéressant aujourd'hui ?
Travaillé

18 Que pensez vous de ce forum ?
A première vue il me plait bien, je n'ai pas encore tout parcouru pour m'en faire une idée arété

19 Donc, en résumé, vous êtes beau et
intelligent, c'est ça ?
Effectivement

20 Pourquoi ce pseudo ?
A la base c'est une personnage du roman Lancedragon nommé Ariakan. J'ai percuté sur ce nom. Ensuite j'ai rajouté un k suplémentaire (je ne sais pas vraiment pourquoi) ce qui a donné Ariakkan.

21 Pourquoi cette signature ?
Aucune pour l'instant

22 Pourquoi cet avatar ?
Parceque j'apprécie beaucoup Quilan Vos

23 Quelle autre question aimeriez-vous qu'on vous pose ?
Peut importe, c'est à votre bon vouloir

24 Et qu'y répondriez-vous ?
Aucune idée

25 Si vous avez d'autres choses à dire, c'est le moment :
Cette présentation convient elle?
Ariakkan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 94
Enregistré le: 30 Sep 2007
Localisation: Niort
 

Messagepar WedgeR7 » Jeu 04 Oct 2007 - 21:12   Sujet: 

Bienvenu sur les fora Ariakkan

et n'ai pas peur d'Ares, il a pas l'air comme ça mais en fait c'est un vrai bisounours :lol:
Modifié en dernier par WedgeR7 le Jeu 04 Oct 2007 - 21:28, modifié 1 fois.
Wedge Rejorhaad
WedgeR7
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6524
Enregistré le: 14 Oct 2004
Localisation: Manda'yaim
 

Messagepar dark susy » Jeu 04 Oct 2007 - 21:23   Sujet: 

Oui bienvenue !
Et n'ai (du verbe avoir, hein Wedge :sournois: :wink:) pas peur du staff et autres modos hein .. ils sont humains, comme nous... il paraît :perplexe:
Uttini !!
dark susy
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2040
Enregistré le: 25 Juil 2006
Localisation: Castres/Grenoble
 

Messagepar Ariakkan » Jeu 04 Oct 2007 - 21:24   Sujet: 

Merci!

Je n'ai pas peur :)

Je tenais juste à me conformer à la présentation type dont je n'avais pas pris connaissance.
Ariakkan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 94
Enregistré le: 30 Sep 2007
Localisation: Niort
 

Messagepar Ares » Ven 05 Oct 2007 - 9:35   Sujet: 

Brave petit. :)

Amuse toi bien parmis nous. :wink:
Suivant Tar Aldarion, je vogue à bord du Palarran, et comme mes ancêtres Dunedain et les autres seigneurs maudits de la maison de Hador je pousse le cri des jours anciens: "Que flambe le Jour ! Que fuie la Nuit !"
Ares
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13862
Enregistré le: 12 Avr 2006
Localisation: Berry, Royaume de France
 

Messagepar Anakin Skywalker III » Ven 05 Oct 2007 - 21:52   Sujet: 

Bienvenue Ariakkan !

Un bizounours, Ares ? :perplexe: Ah bon... :D
Anakin Skywalker III
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 536
Enregistré le: 04 Juil 2007
Localisation: Enclave Jedi
 

Messagepar Uttini » Ven 05 Oct 2007 - 22:44   Sujet: 

Bienvenue à toi, Arriakan.
Je suis toujours sidéré de voir comment SW peut rapprocher autant de personnalités et d'âges différents...
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22811
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Ares » Sam 06 Oct 2007 - 9:05   Sujet: 

Faut toujours que tu essaye de rapatrier des papy toi. Le complot des vieux. :P :D
Suivant Tar Aldarion, je vogue à bord du Palarran, et comme mes ancêtres Dunedain et les autres seigneurs maudits de la maison de Hador je pousse le cri des jours anciens: "Que flambe le Jour ! Que fuie la Nuit !"
Ares
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13862
Enregistré le: 12 Avr 2006
Localisation: Berry, Royaume de France
 

Messagepar Yaonix » Sam 06 Oct 2007 - 10:52   Sujet: 

Bienvenue à toi Arikkan, ta présentation fait plaisir !
Yaonix
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2289
Enregistré le: 09 Oct 2004
Localisation: Lyon
 

Messagepar Saria » Sam 06 Oct 2007 - 12:25   Sujet: 

Bienvenue à toi et à tous les nouveaux! :)
"I'm not afraid of dying. I'm afraid of surviving. And getting to the end of the war and discovering that I'm all alone. That everyone I knew and cared for is gone." Jaina Solo
Saria
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 303
Enregistré le: 09 Fév 2007
Localisation: Dans un X-Wing...
 

Messagepar Ariakkan » Sam 06 Oct 2007 - 12:34   Sujet: 

Merci pour cet acceuil :)
Ariakkan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 94
Enregistré le: 30 Sep 2007
Localisation: Niort
 

Messagepar Uttini » Dim 07 Oct 2007 - 20:07   Sujet: 

Ares a écrit:Faut toujours que tu essaye de rapatrier des papy toi. Le complot des vieux. :P :D

Complot, complot... Y sont pas si nombreux que ça avec qui comploter...
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22811
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar cou.cou84 » Lun 08 Oct 2007 - 19:34   Sujet: 

Bonjour à tous,
Je suis cou.cou84, 34 ans, informaticien.

Captivé par l’univers Star Wars depuis la première heure (c'est à dire à la sortie de l'épisode 4 en 1977) je suis plutôt adepte le la première trilogie, peu porté sur l’univers étendu. Je suis également collectionneur de jouets Star Wars.
J’apprécie également ce qui se rapproche des premiers films, comme les vielles BD Marvel, des séries comme Galacticaet Buck Rogers au 25eme siècle…bref un peu tout ce qui permettait de prolonger la magie du film à une époque où il n’y avait pas de cinéma à domicile et encore moins d’Internet.
Je me suis également porté sur des curiosités qui surfaient sur la gamme star wars comme L'Umanoide, Star Crash, les mercenaires de l’espaceou la série plus récente Space 2063[Space: Above and Beyond] (1995).

Même si je ne suis pas fan de la prélogie, j’attend avec impatience la nouvelle série Clone Wars, j’ai d’ailleurs eu plus de plaisirs à voir le DA que les films associés…

Pour répondre à certaines questions:

Date de naissance : Septembre 1973

Profession ou niveau scolaire : Informaticien

Films préférés : oula! J'ai des goûts trés larges, mais je suis principalement porté sur le fantastique, la comédie (de non sens si possible).

Livres préférés : Chantier de Stephen King

Partie de StarWars préférée : La bataille de Hoth et la scène du Sarlacc.

Film(s) StarWars Préférés : dans l'ordre:
EP 5, EP 6, EP 4, EP 3, EP 2, EP 1.

Phrase, citation préférée :
Quand les cons sauront voler, tu seras chef d'escadrille
cou.cou84
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 130
Enregistré le: 08 Oct 2007
 

Messagepar Dark Revan 33 » Lun 08 Oct 2007 - 20:02   Sujet: 

Bienvenue à toi cou.cou84 !! Et vive SWU :lol:
Dark Revan 33
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 172
Enregistré le: 22 Mar 2007
 

Messagepar Anakin Skywalker III » Lun 08 Oct 2007 - 20:09   Sujet: 

Bienvenue et coucou cou.cou84 ! :D
Modifié en dernier par Anakin Skywalker III le Mar 09 Oct 2007 - 20:47, modifié 1 fois.
Anakin Skywalker III
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 536
Enregistré le: 04 Juil 2007
Localisation: Enclave Jedi
 

Messagepar Uttini » Lun 08 Oct 2007 - 22:06   Sujet: 

Bienvenue à toi, cou.cou84 ! C'est marrant mais tu me ressemble beaucoup (à part l'âge) dans ta perception des choses: plutôt trilogiste, peu porté sur l'univers étendu, collectionneur, etc... Même tes références cinématographiques me sont sympa. Passe de bons moments sur ce forum !
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22811
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar cou.cou84 » Lun 08 Oct 2007 - 23:50   Sujet: 

Merci à tous pour votre accueil!

Uttini a écrit:Bienvenue à toi, cou.cou84 ! C'est marrant mais tu me ressemble beaucoup (à part l'âge) dans ta perception des choses: plutôt trilogiste, peu porté sur l'univers étendu, collectionneur, etc... Même tes références cinématographiques me sont sympa. Passe de bons moments sur ce forum !


C'est marrant que tu dises ça, c'est justement en lisant ton message sur le Holiday Specialque j'ai franchis le pas de l'inscription. Je me suis totalement reconnu dans ce que tu a écrit.
cou.cou84
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 130
Enregistré le: 08 Oct 2007
 

Messagepar Uttini » Mar 09 Oct 2007 - 0:13   Sujet: 

Ben ça fait bien plaisir ! J'espère qu'on te verra encore longtemps dans le coin pour discuter du bon vieux temps ! N'en déplaise à Arès ! N'hésite pas à aller parler de ta collection dans les topics dédiés !
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22811
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Ares » Mar 09 Oct 2007 - 12:02   Sujet: 

Salut à toi vieux Coucou. :D :P
Suivant Tar Aldarion, je vogue à bord du Palarran, et comme mes ancêtres Dunedain et les autres seigneurs maudits de la maison de Hador je pousse le cri des jours anciens: "Que flambe le Jour ! Que fuie la Nuit !"
Ares
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13862
Enregistré le: 12 Avr 2006
Localisation: Berry, Royaume de France
 

Messagepar Den » Mar 09 Oct 2007 - 16:25   Sujet: 

Sois le bienvenu parmi nous cou.cou
"Vergere m'a appris à embrasser la douleur et à m'y soumettre. J'en ai fait une partie de moi-même, une partie que je ne pourrai ni combattre, ni nier." Jacen Solo
Den
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6148
Enregistré le: 05 Fév 2006
Localisation: Voyage à travers la galaxie...
 

Messagepar AJ Crime » Mer 10 Oct 2007 - 11:19   Sujet: 

Salut Coucou,

Qu'est ce que je viens de marquer là? Ca veut rien dire. En tous les cas bienvenu, et heureux que Uttini est trouvé son âme soeur.
En quête de votre intérêt et de vos suggestions, votre dévoué serviteur dans la force, AJC
AJ Crime
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 709
Enregistré le: 28 Juil 2007
Localisation: france, lorient
 

Messagepar glean » Mer 10 Oct 2007 - 22:53   Sujet: 

Bonsoir, je me presente, Glean, 29ans.

Mes loisirs sont principalement la musique (guitare - batterie), les customs et decors (jen créé), les warhammer lotr, les anciens jouets comme les motus et les bonnes soirées dvds avec en tete les films avec pierce brosnan, la trilogie LOTR, les "predator", les retour vers le futur et biensur la saga starwars :D

Coté lecture, je ne suis pas tres "livre sans images" lol mais je lis le seigneur des anneaux ;)

Ma partie preféré de starwars, dur de trancher lol, mais je dirais l'apparition derriere la double porte de Dark maul pour le charisme du perso. Coté scotchage devant l'ecran, naturellement le combat final entre obiwan et anakin qui est vraiment fantastique avec un environnement fabuleux, et surtout l'ultime moment de la saga ou l'on voit anakin (hayden) apparaitre aux cotés d'obiwan et de yoda, avec le sourire.

Sinon ce qui m'amene ici c'est principalement des rechecrhes d'infos techniques, mais mafois si je my sens bien, vous aurez surement à me supporter un moment lol :D
glean
Padawan
 
Messages: 6
Enregistré le: 10 Oct 2007
Localisation: 57
 

Messagepar AJ Crime » Jeu 11 Oct 2007 - 10:26   Sujet: 

bienvenu à toi glean,

et si tu cherches un peu de lecture on a ce qu'il faut dans les Fan Fiction. Après le seigneur des anneaux ça sera facile à lire.
En quête de votre intérêt et de vos suggestions, votre dévoué serviteur dans la force, AJC
AJ Crime
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 709
Enregistré le: 28 Juil 2007
Localisation: france, lorient
 

Messagepar Anakin Skywalker III » Jeu 11 Oct 2007 - 18:47   Sujet: 

Bienvenu à toi glean :wink:
Anakin Skywalker III
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 536
Enregistré le: 04 Juil 2007
Localisation: Enclave Jedi
 

Messagepar Ares » Jeu 11 Oct 2007 - 19:00   Sujet: 

glean a écrit:Bonsoir, je me presente, Glean, 29ans.


Thérapie de groupe:

"Bonsoir Gleaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan"

glean a écrit:Sinon ce qui m'amene ici c'est principalement des rechecrhes d'infos techniques...


T'es au bon endroit, bienvenue. :wink:

glean a écrit:...mais mafois si je my sens bien, vous aurez surement à me supporter un moment lol :D


Du moment que tu sois pas un boulet. :P :P :P
Suivant Tar Aldarion, je vogue à bord du Palarran, et comme mes ancêtres Dunedain et les autres seigneurs maudits de la maison de Hador je pousse le cri des jours anciens: "Que flambe le Jour ! Que fuie la Nuit !"
Ares
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13862
Enregistré le: 12 Avr 2006
Localisation: Berry, Royaume de France
 

Messagepar glean » Jeu 11 Oct 2007 - 19:11   Sujet: 

Merci à vous ;)

Pour les infos recherchées, jen ai deja trouvé une partie sur le site d'ILM, dommage qu'il soit si restreint
glean
Padawan
 
Messages: 6
Enregistré le: 10 Oct 2007
Localisation: 57
 

Messagepar Uttini » Ven 12 Oct 2007 - 9:06   Sujet: 

glean a écrit:Bonsoir, je me presente, Glean, 29ans.
[...] Et surtout l'ultime moment de la saga ou l'on voit anakin (hayden) apparaitre aux cotés d'obiwan et de yoda, avec le sourire.

Bienvenue à toi Glean !
Tient on est en plein débat la-dessus dans le topic trilogie classique. Tu vas nous donner ton avis, hein ?
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22811
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Anakin Skywalker III » Ven 12 Oct 2007 - 18:59   Sujet: 

Uttini qui espère toujours et encore un fan de la trilogie qui pourras lui parler des bonnes veilles années 1977... :D
Anakin Skywalker III
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 536
Enregistré le: 04 Juil 2007
Localisation: Enclave Jedi
 

Messagepar Uttini » Ven 12 Oct 2007 - 19:23   Sujet: 

Yes ! les jawas ne renoncent pas comme ça !
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22811
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Tom Robin » Sam 13 Oct 2007 - 8:46   Sujet: 

Salut les Star Wars' geeks!
Moi c'est Tom Robin, fan de Star Wars depuis les années 90, et particulièrement de l'Empire Contre-Attaque (best Star Wars ever, scientifiquement prouvé :x Kersh 4ever! ).
Je suis assez porté sur les BDs de l'UE sorties récemments (KoTOR, Rebellion, Legacy), et j'aime beaucoup les fanflims parodiques (à ce propos, la boucle est bouclée, je viens de découvrir la BD "Tags & Binks" de Kevin "Troops" Rubio, et même que c'est trop bien :) )

A part Star Wars (mais un peu en rapport quand même), j'aime beaucoup les séries TV de science-fiction, plutôt celles qui sont "fun" (Stargate, Farscape, Futurama, Doctor Who que je viens de découvrir à la téloche), les bons films de genres , les bonnes BD (je suis dans ma période comics), les bouquins de Tom Clancy, les bon jeux vidéo, en musique, j'aime beaucoup les musiques de films (particulièrement le meilleur compositeur de musique de film qui ai jamais éxisté: Basil Poledouris!!! .... :D j'allais dire quoi d'après vous? Nan, John Williams est le meilleur aussi :wink:)
A ce propos, j'essai de me plonger dans l'audition de "l'anneau de Niebelung" (le Star Wars du XIXeme sciècle parait-il! 8) ) de Wagner (ya du chant lyrique, c'est en Allemand, et ça dure 14 heures...facile, quoi :D )

Pour finir, je ne résiste pas à vous citer ce dialogue qui représente pour moi la quintessence de Star Wars :
-Que désirez-vous, mon maître?"
-Il y a soudain un grand trouble dans la Force."
-Je l'ai senti.
-Nous avons un nouvel ennemi. Luke Skywalker.
-Oui, mon maître.
-Il pourrait nous détruire.
-Il est encore jeune, Obi-Wan ne peut plus l'aider.
-Mais la Force est avec lui. Le fils de Skywalker ne doit jamais devenir un Jedi.
-Si nous pouvions le retourner, il pourrait devenir un allier puissant.
-Oui... Oui... ce serait même un atout très précieux. Cela peut-il être fait?
-Il nous rejoindra, ou il mourra, mon maître.


et un deuxième pour la route
car mon allié est la Force, et c'est de mes alliés la plus puissante. La vie l'a créée, la fait grandir. Son énergie nous entoure et nous relie. Nous sommes des êtres illuminés, pas une simple matière brute. Tu dois sentir la Force autour de toi. Ici, entre toi, moi, l'arbre, la roche, partout. Oui, oui. Elle est même entre le sol et le vaisseau.

Bon ben voilà.
Watch out! Here comes the Tom Robin!! :)
Il n'y a pas de trilogie, il n'y a pas de prélogie, il n'y a pas d'univers étendu, il n'y a QUE Star Wars.... bon, après, bien sûr faut faire le tri ^^
Tom Robin
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 112
Enregistré le: 12 Oct 2007
 

Messagepar Ares » Sam 13 Oct 2007 - 9:01   Sujet: 

Tu peux m'expliquer ta signature stp XD

Sinon bienvenue. :wink:
Suivant Tar Aldarion, je vogue à bord du Palarran, et comme mes ancêtres Dunedain et les autres seigneurs maudits de la maison de Hador je pousse le cri des jours anciens: "Que flambe le Jour ! Que fuie la Nuit !"
Ares
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13862
Enregistré le: 12 Avr 2006
Localisation: Berry, Royaume de France
 

Messagepar Tom Robin » Sam 13 Oct 2007 - 9:19   Sujet: 

Tu peux m'expliquer ta signature stp XD


ça dépend ce que tu penses de l'armée française :D
Il n'y a pas de trilogie, il n'y a pas de prélogie, il n'y a pas d'univers étendu, il n'y a QUE Star Wars.... bon, après, bien sûr faut faire le tri ^^
Tom Robin
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 112
Enregistré le: 12 Oct 2007
 

Messagepar Den » Sam 13 Oct 2007 - 10:57   Sujet: 

Bienvenu parmi nous :lol:
"Vergere m'a appris à embrasser la douleur et à m'y soumettre. J'en ai fait une partie de moi-même, une partie que je ne pourrai ni combattre, ni nier." Jacen Solo
Den
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6148
Enregistré le: 05 Fév 2006
Localisation: Voyage à travers la galaxie...
 

Messagepar Anakin Skywalker III » Sam 13 Oct 2007 - 11:45   Sujet: 

Ouais, welcome here ! :wink:
Anakin Skywalker III
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 536
Enregistré le: 04 Juil 2007
Localisation: Enclave Jedi
 

Messagepar Laayla » Sam 13 Oct 2007 - 14:09   Sujet: 

Houaaa ça fait hyper longtemps que je suis plus venue trainer sur ce topic ^^

Je dis donc bienvenue aux derniers... pèle mêle : Tom Robin, glean, cou.cou84 et ceux que j'ai oublié...y en a tellement ^^
«Aime la vie intensément et tu n’auras plus de temps pour la haine, le regret ou la peur» – Karen Salmansohn
Laayla
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1713
Enregistré le: 26 Mar 2007
 

Messagepar Dark Chabal » Sam 13 Oct 2007 - 15:28   Sujet: 

Salut à vous étranges créatures fannes (si si, ça se dit) de Star Wars. En direct de ma caverne, je vous souhaite la bienvenue sur mon post de présentation :)
Pour les quelques (rares) tondus que ça intéresserait, une petite présentation : grand, chevelu et barbu, amateur de viande rouge et d'humour noir, d'endroits sombres et de jeux de mots éclairés, prisonnier élève de maths spé aux notes ridiculeusement basses mais inversement proportionnelles aux nombreux talents et qualités qui peuplent l'énorme capharnaüm qui nous sert de cerveau, à moi et à ma double personnalité (qui vous passe le bonjour); mon côté proustien (à moi, hein, pas à ma double personnalité) me poussant à rédiger ma présentation en une phrase, je suis contraint d'ajouter avant le prochain signe de ponctuation que je ne suis *pas* un fan de Star Wars mais simplement un incurable curieux poussé par ladite curiosité à lire des tétrachiées d'articles lors de crises de geekerie aigüe. Néanmoins (notez que j'ai changé de phrase), j'ai d'autres centres d'intérêt : Final Fantasy (le premier qui dit que le 12 plagie Star Wars comprendra ce que j'entend par "amateur de viande rouge"), la glande, tout ce qui s'atteint avec un clavier et un écran, ou au pire une manette, les livres d'un génie visionnaire, Isaac Asimov pour ne pas le citer, ou d'un moins génie moins visionnaire, mais dont les livres sont tout de même scotchants, David Gemmell, et enfin les trépidantes aventures apathiques et hyperglycémiques d'un chat dont la philosophie (surtout la partie sur les lundis) se retrouve dans ma conception d'une semaine pourrie (c'est-à-dire normale.) (chat alors). Leur détournement par un plagieur tout aussi apathique que le chat précédemment cité, et prisonnier dans la même galère que moi (même s'il a choisi un chemin plus facile, quelle larve) étant plutôt réussi - c'est un compliment, j'vous assure -, je me suis retrouvé contraint et forcé de fréquenter ce forum, au point d'être aujourd'hui bien obligé de m'inscrire, de vous imposer ce pavé - ce fut la partie marrante, j'avoue - et peut être même de poster.

(si quelqu'un réussit à venir à bout de ce monologue, d'un trait, à jeûn, et en ayant tout compris, je quitte la spé pour aller en fac de lettres.)

(si quelqu'un réussit vraiment, et croit à la précédente parenthèse, je nierai avoir jamais posté ce message, naturellement.)

(au fait, n'allez pas croire que je n'aime pas Star Wars, sinon je ne me serai pas inscrit, hein.)
"L'ennemi est con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui." _Desproges, ex-dieu vivant.
"La matrice est donc hermitienne." _A.S., dieu vivant.
Dark Chabal
Padawan
 
Messages: 20
Enregistré le: 13 Oct 2007
 

Messagepar Sky Karrde » Sam 13 Oct 2007 - 15:34   Sujet: 

Le "plagieur tout aussi apathique que le chat précédemment cité, et prisonnier dans la même galère que moi (même s'il a choisi un chemin plus facile, quelle larve)", ça doit être moi... :D

Ben désolé pour toi, mais j'ai tout bien compris ton monologue, (sans doute parce que j'ai dû te supporter pendant un an)... Tu peux donc quitter la Spé et aller en fac de lettres, t'auras sûrement plus d'avenir que dans ta classe de "même pas matheux" :P

Sois quand même le bienvenu, et bonne chance contre l'Angleterre ;)
Sky Karrde
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 20224
Enregistré le: 22 Juin 2006
Localisation: Bord d'eau
 

Messagepar Dark Chabal » Sam 13 Oct 2007 - 15:41   Sujet: 

Je te crois pas. Vu tes notes en français, qui laissent penser que tu comprends déjà pas un texte normal, je pense pas que tu aies pu comprendre mon labyrinthe réthorique :P
"L'ennemi est con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui." _Desproges, ex-dieu vivant.
"La matrice est donc hermitienne." _A.S., dieu vivant.
Dark Chabal
Padawan
 
Messages: 20
Enregistré le: 13 Oct 2007
 

Messagepar Dark Nazgûl » Sam 13 Oct 2007 - 15:42   Sujet: 

On en a un beau !! :D
Bienvenu ici, t'a déja le niveau mental de la moyenne, alors ca devrait aller ! :x
-Moui allo ? J'aimerais avoir une conversation érotique, j'ai envie de me...
-Alfred, c'est Batman ! Vous vous êtes trompé de ligne !!
Dark Nazgûl
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3507
Enregistré le: 17 Avr 2005
Localisation: Sur le front des guerres Mandaloriennes
 

Messagepar Anakin Skywalker III » Sam 13 Oct 2007 - 15:52   Sujet: 

Ouais, bienvenu (vachement expressif mes messages postés dernièrement, je suis dans la moyenne ? :D)
Anakin Skywalker III
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 536
Enregistré le: 04 Juil 2007
Localisation: Enclave Jedi
 

Messagepar AJ Crime » Sam 13 Oct 2007 - 21:33   Sujet: 

Bienvenu donc aux deux derniers et n'oublier pas de venir lire quelques fan fictions et surtout de nous donner vos avis éclairés toujours utiles aux auteurs qui tentent de vous divertir.

En espérant que vous vous sentiez chez vous ici.
En quête de votre intérêt et de vos suggestions, votre dévoué serviteur dans la force, AJC
AJ Crime
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 709
Enregistré le: 28 Juil 2007
Localisation: france, lorient
 

Messagepar Uttini » Dim 14 Oct 2007 - 10:00   Sujet: 

Bienvenue à Dark Chabal et Tom Robin
Tient, encore un padawan amateur d'Asimov ! Bien bien bien.
Dark Chabal, en lisant ta présentation, j'ai tout de suite eu une idée de dessin. Je te ferais ça dès que j'aurais un instant, ne quitte pas hein !
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22811
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Dark Chabal » Dim 14 Oct 2007 - 13:53   Sujet: 

Ok, merci :D Je quitte pas :wink:
"L'ennemi est con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui." _Desproges, ex-dieu vivant.
"La matrice est donc hermitienne." _A.S., dieu vivant.
Dark Chabal
Padawan
 
Messages: 20
Enregistré le: 13 Oct 2007
 

Messagepar Ariakkan » Dim 14 Oct 2007 - 14:43   Sujet: 

Bienvenue :)
Ariakkan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 94
Enregistré le: 30 Sep 2007
Localisation: Niort
 

Messagepar SOLO 57 » Jeu 18 Oct 2007 - 20:55   Sujet: 

Bonjour à tous je suis un petit nouveau sur le forum, j'ai découvert ce forum sympa pour partager ma passion de Star Wars avec d'autres fan.
Je m'appelle Mathieu j'ai 21 ans et evidemment fan de Star Wars depuis mes 11 ans lorsque avec mon papa je suis allé voir au cinéma Un nouvel espoir en 1997, j'avais rien vu de plus terrible, l'ouverture avec la superbe musique de John Williams me laisse encore des frissons bref je pense que je ne suis pas le seul à avoir ressentit ses émotions.
Mon épisode préfèré reste l'Empire contre-attaque, mon personnage favoris est Han Solo, je suis également passionné de maquette et d'aviation.
Bonne soirée.
@+
SOLO 57
Padawan
 
Messages: 3
Enregistré le: 18 Oct 2007
Localisation: Corellia
 

Messagepar Uttini » Jeu 18 Oct 2007 - 23:23   Sujet: 

SOLO 57 a écrit:Je suis fan de Star Wars depuis mes 11 ans lorsque avec mon papa je suis allé voir au cinéma Un nouvel espoir en 1997, j'avais rien vu de plus terrible, l'ouverture avec la superbe musique de John Williams me laisse encore des frissons bref je pense que je ne suis pas le seul à avoir ressentit ses émotions.

Marrant ça, c'est exactement comme moi mais vingt ans plus tard !
Bienvenue à toi, Solo 57 ! Longue vie à toi sur ce forum !
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22811
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar darkhobitt » Jeu 18 Oct 2007 - 23:38   Sujet: 

bon maintenant j'attends un peu avant de poster sur ce topic qu'il y ait du monde qui arrive :P
bonjour à tous : Tom Robin, Dark Chabal, SOLO 57 et tous les autres ^^
bienvenue sur SWU et bon séjour parmis nous !
Le seul Sith aux pieds poilus.
darkhobitt
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 295
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: "biip" capitale de la france
 

Messagepar Evax » Ven 19 Oct 2007 - 7:08   Sujet: 

Bienvenue à tous les nouveaux arrivants !
bouh....!!!!
Evax
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 395
Enregistré le: 18 Mai 2007
 

Messagepar Den » Ven 19 Oct 2007 - 10:27   Sujet: 

Des nouveaux, ça fait plaisir! :lol:
Soyez les bien venu! :lol:
"Vergere m'a appris à embrasser la douleur et à m'y soumettre. J'en ai fait une partie de moi-même, une partie que je ne pourrai ni combattre, ni nier." Jacen Solo
Den
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6148
Enregistré le: 05 Fév 2006
Localisation: Voyage à travers la galaxie...
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jedi SWU


  •    Informations