Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Plus rien n'est a jour !!! (oh mon dieu !)

Une critique ou un bug à signaler sur le site ou le forum ? Vous souhaitez participer au site (régulièrement ou non), proposer du contenu ou des idées de dossier ? C'est ici !

Retourner vers Problèmes et suggestions

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Ze_warrior » Dim 09 Sep 2007 - 16:09   Sujet: Plus rien n'est a jour !!! (oh mon dieu !)

Salut à tous !
Je souhaitait juste informer le staff de SWU que certains dossiers et pas mal d'articles concernant surtout la littérature SW -nottema ne sont plus du tout a jour (a oui aussi il ya le dossier sur l'empire de Georges Lucas, la filmographie dit que ROTS est un projet a venir ...)
Ze_warrior
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 14
Enregistré le: 05 Mai 2007
Localisation: Toulouse
 

Messagepar Dalsk » Dim 09 Sep 2007 - 17:24   Sujet: 

Faut leur laisser le temps lol
ça vient tout juste de revenir.
"Le clonage c'est la vie"
Dalsk, cloneur expérimenté.
Dalsk
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5465
Enregistré le: 02 Nov 2001
Localisation: Paris, France
 

Messagepar Ze_warrior » Lun 10 Sep 2007 - 19:27   Sujet: 

a ?
je croyais que pendant que le site était HS ils en profitaient pour faire des modifs sur le contenu.
Ze_warrior
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 14
Enregistré le: 05 Mai 2007
Localisation: Toulouse
 

Messagepar Booster Terrik » Mar 11 Sep 2007 - 0:26   Sujet: Re: Plus rien n'est a jour !!! (oh mon dieu !)

Ze_warrior a écrit:Salut à tous !
Je souhaitait juste informer le staff de SWU que certains dossiers et pas mal d'articles concernant surtout la littérature SW -nottema ne sont plus du tout a jour (a oui aussi il ya le dossier sur l'empire de Georges Lucas, la filmographie dit que ROTS est un projet a venir ...)


Pour la littérature, tu peux préciser tes attentes ?
- Crane : Who are we ?
- Shore : Denny Crane - Crane : Alan Shore
- Shore : Leaders of men - Crane : With bullseyes on their asses !
Booster Terrik
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6570
Enregistré le: 08 Fév 2003
Localisation: Crane, Poole & Schmidt
 

Messagepar Jey » Mar 11 Sep 2007 - 7:04   Sujet: 

Ze_warrior a écrit:a ?
je croyais que pendant que le site était HS ils en profitaient pour faire des modifs sur le contenu.


Ooui, mais principalement sur le nouveau contenu.
Donc n'hésites pas à préciser où tu as vu tout cela, on corrigera :)
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar Ze_warrior » Mar 11 Sep 2007 - 19:29   Sujet: 

Quelques exemples :

- pas de couverture pour Sacrifice, Inferno, Fury et Revelation(Héritage de la force) alors qu'elles on été révélées

-pas de résumé pour Sacrifice et Inferno alors qu'ils sont sortis

-pas de critiques pour les derniers comics Legacy et KoTOR

-comme je l'ai deja dit, certains ne sont plus a jour notamment "George Lucas et son Empire"et la biographie de Ewan McGregor qui disent que ROTS n'est pas encore sortit et la biographie de Harrison Ford qui dit que Indy 4 n'est qu'un projet.

Et encore d'autres choses mais c'est le principal...
Ze_warrior
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 14
Enregistré le: 05 Mai 2007
Localisation: Toulouse
 

Messagepar TAWAK » Mer 12 Sep 2007 - 9:01   Sujet: 

Les couvs arrivent vite, les critiques aussi, et les résumés rien ne t'empêche de les faire ! Le staff a pas trop le temps pour ça, et quand j'étais pas dans le staff je passais pas mal de temps à faire des résumés en tant que "pigistes" avant l'heure :wink: !
TAWAK
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11028
Enregistré le: 20 Déc 2001
Localisation: Paris
 

Messagepar Ze_warrior » Mer 12 Sep 2007 - 14:36   Sujet: 

ben en fait je cherche les résumés parce que j'ai pas encore le livre !
Ze_warrior
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 14
Enregistré le: 05 Mai 2007
Localisation: Toulouse
 

Messagepar Booster Terrik » Ven 21 Sep 2007 - 16:02   Sujet: 

Ze_warrior a écrit:Quelques exemples :

- pas de couverture pour Sacrifice, Inferno, Fury et Revelation(Héritage de la force) alors qu'elles on été révélées

-pas de résumé pour Sacrifice et Inferno alors qu'ils sont sortis

-pas de critiques pour les derniers comics Legacy et KoTOR

Et encore d'autres choses mais c'est le principal...


Comme tu as du t'en apercevoir, tu étais un peu en avance sur le jour où nous avons fait notre entrée en scène. Donc maintenant, tu as les critiques. A l'exception d'Inferno, mais là faut nous laisser le temps de recevoir les bouquins, de lire, puis de rédiger. Par exemple, à titre personnel, je n'ai reçu le roman que le 10 septembre, donc ça te donne une petite idée. Si d'autres vont plus vite que nous, je n'en doute pas, tant pis.

Les fiches absentes vont bien sur apparaître, ce n'est pa sune grosse absence à mon goût étant donén qu'il n'y a rien à voir. A l'exception des couvertures. C'est à dire à l'exception de qque chose que tu peux trouver sur Google. Donc pas vraiment uen grosse perte, mais c'est juste une question de logistique et ça va arriver avec les dates de sorties et tout le reste.

Pour les résumés. Personellement, je n'en fais pas une priorité. Plein de sites font des résumés de barbares sans dire un mot de leur opinion personnelle. Moi je préfère te dire si je pense que c'est intéressant à lire ou pas, et sans spoiler si possible afin que tout le monde puisse profiter de mes commentaires, que de te raconter de long en large le contenu.
Ensuite, c'est un principe que je me permets d'avoir car dans la pratique y a le forum. Sur le forum, on a de superbes résumés hyper détaillés des romans LOTF fait par un de nos forumers, Harrar. Et pour les romans ou comics que Harrar ou un autre forumer ne résume pas, tu peux toujours demander à ce qu'on le fasse en quelques mots pour que tu saches de quoi ça parle. Enfin, bcp de sites se livrent déjà à l'exercice et j'ai pas de problème à dire que ça fait partie du jeu. Et ce n'est pas comme si mes critiques (pour LOTF par exemple) ne permettaient pas de comprendre à peu près ce qui se passe :D.

Les autres choses que tu évoques, tu peux en dire plus. On est tjs intéressés par les commentaires constructifs, y compris sur les détails.
- Crane : Who are we ?
- Shore : Denny Crane - Crane : Alan Shore
- Shore : Leaders of men - Crane : With bullseyes on their asses !
Booster Terrik
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6570
Enregistré le: 08 Fév 2003
Localisation: Crane, Poole & Schmidt
 

Messagepar ma'ra jade' » Dim 23 Sep 2007 - 17:06   Sujet: 

Ze_warrior a écrit:Quelques exemples :
-comme je l'ai deja dit, certains ne sont plus a jour notamment "George Lucas et son Empire"et la biographie de Ewan McGregor qui disent que ROTS n'est pas encore sortit et la biographie de Harrison Ford qui dit que Indy 4 n'est qu'un projet.


J'ai noté. C'est en cours. Pour le dossier GL, c'est en partie fait. Pour les bios, j'en ai vérifié quelques unes dernièrement, mais pas tout fait, car je travaille en parallèle à la mise à jour des dossiers props. ça devrait arriver bientôt toutefois.
Your father always had a nice arm. ... ! How'd you know ? Every time I look at you, I see him... Besides, your mom's his type. Happy Birthday ! TSCC
Comme dans Star Trek, pendant une bataille, tu actives ton bouclier de protection… D'où ça sort, ça ? TBBT
ma'ra jade'
Ancienne staffeuse
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10077
Enregistré le: 21 Fév 2001
Localisation: Nantes
 


Retourner vers Problèmes et suggestions


  •    Informations