Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
Est ce qu'il ya avait ce grand quadripode tb tt ?Moi j'ai fait le StarTours en Floride aux USA en 1997.
De nos jours l'attraction est assez déserté je crois, remarque c'est pas étonnant avec le Space Moutain juste à coté. 'fin en tout cas au dernier Halloween, c'était bien mort !Débat lancé par MRHA:
[b] Ben le ST c'est bien... A condition de se debrouiller pour pas faire trop de queue, sinon c'est quand même pas grand chose pour une des file d'attente les plus longues.
Tour de contrôle : Star Tours 45, vous êtes autorisez à décoller. Contacte pour les commandes de départ à un-deux-zéro point quatre.
Rex : Copyright to 0.4...
Darkee a écrit:Et puis c'est bien le sujet de ce topic ou je me trompe ?
Disney crée GeorgeLucasLand ?
Le parc Disneyland d’Orlando n’attire plus les foules. Il a donc été décidé de lui donner un sérieux coup de fouet. D’abord en le rebaptisant (il s’appellera désormais Disney’s Hollywood Studio) mais aussi en relookant certaines attractions vieillissantes. Parmi ces dernières, de nouvelles sections renforceront la présence des productions George Lucas. Onb pourra découvrir une zone consacrée à Indiana Jones (qui utiliserait dans un ride avec images en 3-D des scènes de cascades d’Indiana Jones 4) et une autre dédiée à Star Wars, avec une Jedi Academy. Ouverture prévue en 2009.
Lord Karda a écrit:Perso, ça fait 22 fois que je vais à Disney, j'ai toujours plaisir à faire Star Tour mais il est vrai que je commence à le connaître par coeur et qu'il pourrai se décider à changer le circuit (on va toujours sur Endor, on pourrait aller sur Kashyyk voir nos amis les wokkies ou sur Hoth pour nos amis les wampas).
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité