Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

KoTOR III ? - Hypothèses et spéculations

Du PC aux consoles en passant par les bornes d'arcade, de Kyle Katarn à Cal Kestis, tous les jeux vidéo Star Wars sont ici. Pour les infos, les discussions, nos guildes The Old Republic, les parties communautaires, vous êtes au bon endroit !

Retourner vers Jeux Vidéo

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar luciano » Mer 25 Juil 2007 - 13:55   Sujet: 

Bonjour je suis nouveau dans le forum et j'ai une question qui me trote depuis quelque temps, je suis Suisse (hum hum) et j'ai fais bon nombre de recherche pour trouver star wars galaxies mais je ne l'ai pas trouver je sais que je suis en retard mais ca fais un moment que je le recherche et sans rien aboutir donc si quelqu'un suisse et valaisan quelqu'un pourrait m'aider a le trouver s'il vous plait se serait vraiment gentil de votre part!!! que la force soit avec vous!!
Longue vie à notre pouvoir!!
luciano
Padawan
 
Messages: 4
Enregistré le: 24 Juil 2007
 

Messagepar tamose » Mer 25 Juil 2007 - 13:58   Sujet: 

Bonjour à toi.
Ici tu es sur le Topic KoTOR (qui n'a pas grand chose à voir avec galaxie :wink: )
Il doit y avoir un topic pour galaxie alors poste ton message la-bas plutôt. :wink:

Tiens le vla:
[Topic unique] SW Galaxies : New Game Enhancements
:roll: :wink:
"Eh bien, je dirais que soit il a une ampoule dans le derrière, soit son colon à une idée lumineuse."
"J'élimine l'espère humaine un foetus à la fois", Dr House.
Ff en cours: Les enfants de la Force 2
tamose
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4695
Enregistré le: 27 Mai 2006
Localisation: avec les Ewoks, en train de boire du saké
 

Messagepar Ulrickin » Ven 27 Juil 2007 - 16:54   Sujet: 

De toue façon, il faudra attendre la sorti de Force unleash pour qu'on ait plus d'infos sur une sortie éventuelle d'un KoTOR 3...
Ulrickin

 
 

Messagepar tamose » Ven 27 Juil 2007 - 20:05   Sujet: 

Pas forcement, mais les infos, si le jeu sort :roll: , vont arriver aux comptes goutes et pas tout de suite. :wink:
"Eh bien, je dirais que soit il a une ampoule dans le derrière, soit son colon à une idée lumineuse."
"J'élimine l'espère humaine un foetus à la fois", Dr House.
Ff en cours: Les enfants de la Force 2
tamose
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4695
Enregistré le: 27 Mai 2006
Localisation: avec les Ewoks, en train de boire du saké
 

Messagepar DarkHubb » Sam 28 Juil 2007 - 10:42   Sujet: 

Dans mes delires les plus fou, j'arrive dans le rayon JV pour PC et :shock: KoTOR 3 est là, juste à l'entrée :x

Je sais que c'est peu probable, mais peut-être que dans le plus grand secret KoTOR III est en dev' depuis 3 ans (re- :x )
Les Ewoks Vaincront !!!!! Et alors, vous vous prosternerez tous, AHAHAHAHAH !!!!!
DarkHubb
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 624
Enregistré le: 26 Jan 2007
Localisation: Perdu dans la bordure exterieure
 

Messagepar dessan02 » Sam 28 Juil 2007 - 11:16   Sujet: 

et il est comment le boitier :perplexe: ? :sournois:
lutte anti exploitation de notre argent pour knights of the force
LAENAKOTF!!!!!!!!!
dessan02
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 91
Enregistré le: 21 Juin 2007
 

Messagepar DarkHubb » Sam 28 Juil 2007 - 13:49   Sujet: 

En un seul mot: MAGNIFIQUE :P :wink:
Les Ewoks Vaincront !!!!! Et alors, vous vous prosternerez tous, AHAHAHAHAH !!!!!
DarkHubb
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 624
Enregistré le: 26 Jan 2007
Localisation: Perdu dans la bordure exterieure
 

Messagepar Dark Revan 33 » Dim 29 Juil 2007 - 4:44   Sujet: 

j espere qu il sera encore mieux que KoTOR I et II !!! on a une rumeur sur la possible date de sortie ? (petit avis personelle) ca serais PEUT ETRE bien que l histoire se deroule entre les épisodes 1 à 6 non ? ca pourrais peut etre pas mal aussi qu on agrandisse les choix de profession comme pilote impériale ect.. Bref j attend avec beaucoup d impatience :evil: ce KoTOR III !!!! et rien qu à l idée de penser d y jouer :x
Dark Revan 33
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 172
Enregistré le: 22 Mar 2007
 

Messagepar DarkHubb » Dim 29 Juil 2007 - 9:37   Sujet: 

Non, aucune rumeur de date de sortie possible. De toutes façon, on ne sait même pas si le projet n'est pas dans le fond d'un carton chez LA :cry:

Sinon, si jeu il y a, je pense que la meilleur période pour l'histoire reste le -4000 afin de terminer correctement cette trilogie et de savoir enfin la fin de l'histoire Revan et de tout les autres.
Les Ewoks Vaincront !!!!! Et alors, vous vous prosternerez tous, AHAHAHAHAH !!!!!
DarkHubb
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 624
Enregistré le: 26 Jan 2007
Localisation: Perdu dans la bordure exterieure
 

Messagepar Dark Revan 33 » Lun 30 Juil 2007 - 23:50   Sujet: 

Es ce qu il y a un site où il y a des informations sur la possibilitée d un KoTOR III ? svp Merci de m avoir répondu Dark.
Dark Revan 33
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 172
Enregistré le: 22 Mar 2007
 

Messagepar DarkHubb » Mar 31 Juil 2007 - 9:57   Sujet: 

Là non plus, aucune info sérieuse sur aucun site.
Tout se que l'on peut voir, ce sont des rumeurs plus ou moins folles (ex: KoTOR III en MMO :roll: ).
Mais si tu veux quand même les voir (les rumeurs), les sont toutes dans ce topic, il faut juste voir dans les pages précédentes.

http://www.generation-nt.com/actualites ... lucasarts/

L'annonce la plus officielle et qui donne de l'espoir à beaucoup de monde est dans l'adresse précédente :ange:
Les Ewoks Vaincront !!!!! Et alors, vous vous prosternerez tous, AHAHAHAHAH !!!!!
DarkHubb
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 624
Enregistré le: 26 Jan 2007
Localisation: Perdu dans la bordure exterieure
 

Messagepar Darth_MaRx » Mer 01 Aoû 2007 - 17:01   Sujet: 

J'aimerais savoir, est-ce que ce troisième opus va sortir sur PS3?
Darth Marx
apprenti Sith,
Darth_MaRx
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 96
Enregistré le: 27 Jan 2007
Localisation: Académie Sith, Korriban
 

Messagepar DarkHubb » Mer 01 Aoû 2007 - 17:13   Sujet: 

Darth_MaRx a écrit:J'aimerais savoir, est-ce que ce troisième opus va sortir sur PS3?


La vrai question est est-ce que ce troisième opus va sortir ? :P

Sur le cas de la PS3, j'ai pas mal de doute, mais comme il n'y a pas d'info, il n'y a donc aucun moyen d'être sur pour le moment.
Les Ewoks Vaincront !!!!! Et alors, vous vous prosternerez tous, AHAHAHAHAH !!!!!
DarkHubb
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 624
Enregistré le: 26 Jan 2007
Localisation: Perdu dans la bordure exterieure
 

Messagepar alexandre » Mer 01 Aoû 2007 - 18:15   Sujet: KoTOR III

Bonjour à tous, je viens tout juste de m'inscrire et j'aimerais savoir si il est vrai que personne n'a d'info sur KoTOR III.

J'ai le 1 et le 2, et personnelement, je trouve que ce sont les meilleurs jeux star wars qui ont été fait, tant au niveau de l'intrigue, que de la possibilité de choix.

Alors, j'ai vraiment hâte qu'ils sortent le trois.
alexandre
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13
Enregistré le: 01 Aoû 2007
Localisation: Genève
 

Messagepar thorongil » Mer 01 Aoû 2007 - 20:24   Sujet: Re: KoTOR III

alexandre a écrit:Bonjour à tous, je viens tout juste de m'inscrire et j'aimerais savoir si il est vrai que personne n'a d'info sur KoTOR III.

J'ai le 1 et le 2, et personnelement, je trouve que ce sont les meilleurs jeux star wars qui ont été fait, tant au niveau de l'intrigue, que de la possibilité de choix.

Alors, j'ai vraiment hâte qu'ils sortent le trois.


hé hop un de plus :roll:

non aucune nouvelle :)

de toute façon je pense que la sortie d'un n°3 est conditionné par rapport aux comics , une fois la série fini on verra plus claire ( c'est mon avis :o )
thorongil
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 102
Enregistré le: 04 Avr 2005
Localisation: A l'ouest
 

Messagepar skyjedi » Jeu 02 Aoû 2007 - 16:47   Sujet: 

*
Modifié en dernier par skyjedi le Lun 03 Aoû 2020 - 2:35, modifié 1 fois.
skyjedi
Jedi SWU
 
Messages: 681
Enregistré le: 21 Juil 2004
 

Messagepar alexandre » Jeu 02 Aoû 2007 - 21:30   Sujet: 

J'ai entendu dire par certaine personne que KoTOR III se ferait aussi sur Wii. Je ne sais pas si c'est vrai vu que les deux autres étaient réservés à microsoft, mais si ça l'est, ce serait génial de pouvoir se battre au sabre-laser avec la manette Wii.
Est-ce que quelqu'un à d'autres renseignement à ce sujet??? :?
La Force est en chacun de nous, et il n'y a que nous pour savoir ce que nous voulons en faire...
alexandre
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13
Enregistré le: 01 Aoû 2007
Localisation: Genève
 

Messagepar DarkHubb » Jeu 02 Aoû 2007 - 21:38   Sujet: 

Depuis que la Wii est sortie, tous les fan de SW delirent sur un jeu de sabrelaser. Mais, ce qui est sure, c'est que se ne sera pas KoTOR III :P
(la Wii n'est pas du tout adapté pour se style de jeu, il faudrait donc de profondes modif' dans le gameplay, se qui n'est pas du tout du goût de LA)

Mais pour le jeu de sabre sur la Wii, je dis comme Anakin prisonnier dans une stase: PATIENCE :D
Les Ewoks Vaincront !!!!! Et alors, vous vous prosternerez tous, AHAHAHAHAH !!!!!
DarkHubb
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 624
Enregistré le: 26 Jan 2007
Localisation: Perdu dans la bordure exterieure
 

Messagepar alexandre » Jeu 02 Aoû 2007 - 22:16   Sujet: 

La question que je me pose alors, c'est si les personnes qui m'ont parlé assurément d'un star wars KoTOR III sur Wii, s'ils ont confondu, c'est sûrement avec un star wars qui va réelement sortir sur Wii.
Est-il prévu un nouveau jeu star wars, ou ont-ils rêvé?
La Force est en chacun de nous, et il n'y a que nous pour savoir ce que nous voulons en faire...
alexandre
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13
Enregistré le: 01 Aoû 2007
Localisation: Genève
 

Messagepar DarkHubb » Jeu 02 Aoû 2007 - 22:32   Sujet: 

Après vérification, je n'ai pas trouvé d'info sur un éventuel SW sur plateforme Wii.

Peut-être que les personnes qui t'ont affirmé cela ont pris une des nombreuses rumeurs parcourant le net pour une info officielle. :wink:

Ou alors c'est moi qui suis aveugle, hypothèse à la probabilité non négligeable :x
Les Ewoks Vaincront !!!!! Et alors, vous vous prosternerez tous, AHAHAHAHAH !!!!!
DarkHubb
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 624
Enregistré le: 26 Jan 2007
Localisation: Perdu dans la bordure exterieure
 

Messagepar dessan02 » Ven 03 Aoû 2007 - 10:10   Sujet: 

hubb aveugle :perplexe: :shock: :x !!!!!!!!!!

impossible: un dark hewok aveugle ça n'existe pas :cry: :sournois:

quand a kotors 3 : bof aucune nouvelle mais sur wii c'est presque impossible :roll:
lutte anti exploitation de notre argent pour knights of the force
LAENAKOTF!!!!!!!!!
dessan02
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 91
Enregistré le: 21 Juin 2007
 

Messagepar Neow » Ven 03 Aoû 2007 - 11:56   Sujet: 

A priori ce sera Lego Star Wars : The Complete Saga qui sortira sur Wii, et peut-être un autre jeu selon certaines rumeurs, mais rien sur KoTOR (heureusement)
"Mince !" - Kyle Katarn, assistant au duel entre Luke Skywalker et Desann
Neow
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6108
Enregistré le: 07 Oct 2005
Localisation: Alsace
 

Messagepar Dark Revan 33 » Ven 24 Aoû 2007 - 23:20   Sujet: 

On a aucune news sur la possibilité d'un KoTOR III depuis le dernier post à ce sujet ?
Dark Revan 33
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 172
Enregistré le: 22 Mar 2007
 

Messagepar Cat Master » Ven 24 Aoû 2007 - 23:26   Sujet: 

Crois bien que dés qu'il y aura la moindre petite info sur KoTOR 3 tout le monde ici en sera informé. :wink:
Le plus grand maître félin que l'ordre ait jamais connu.
Cat Master
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 90
Enregistré le: 27 Juin 2007
Localisation: Conseil Jedi
 

Messagepar Val Darklord » Dim 02 Sep 2007 - 11:38   Sujet: 

Euh si ça se trouve c'est the Force Unleashed sur Wii...
MOUHAHAHA !!! Allez vous-en et tremblez devant moi, péteux !!!
Val Darklord
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 572
Enregistré le: 17 Déc 2005
Localisation: Dans le 4ème Age de la Terre Du Milieu.
 

Messagepar Ignus » Dim 02 Sep 2007 - 11:44   Sujet: 

Il y a quelque chose comme 4000 ans de décalage entre les deux, non :D ?
Ignus
Jedi SWU
 
Messages: 376
Enregistré le: 06 Juil 2007
 

Messagepar Mark_Havel » Dim 09 Sep 2007 - 23:12   Sujet: 

Oui donc non, ce n'est pas Force Unleashed sur Wii ni sur autre chose je pense... Vu comme c'est parti, je crains que ça ne fasse comme Fallout 3, à savoir qu'il faille encore attendre quelques années avant d'avoir des nouvelles, puis une suite.
A la NoFrag : devinette : d'où vient mon pseudo ?
Mark_Havel
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 867
Enregistré le: 15 Jan 2004
Localisation: Europe
 

Messagepar DarkHubb » Lun 10 Sep 2007 - 17:18   Sujet: 

Si c'est comme pour Fallout 3, ben quand KoTOR 3 sortira j'aurai la trentaine bien tassé :cry:
Non, faut pas abuser quand même. Ca me surprendrais que LA attende 11 ans avant de sortir un jeu :x
Pour le cas Fallout, c'est les concepteurs du jeu qui ont fait faillites alors que pour le cas KoTOR, je pense que c'est plus à cause d'un emplois du temps surchargé. Mais dès que les gros hits sortiront, je suis certain que KoTOR 3 fera parler de lui :ange:
Les Ewoks Vaincront !!!!! Et alors, vous vous prosternerez tous, AHAHAHAHAH !!!!!
DarkHubb
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 624
Enregistré le: 26 Jan 2007
Localisation: Perdu dans la bordure exterieure
 

Messagepar Cuistot Ithorien » Lun 10 Sep 2007 - 23:26   Sujet: 

Mais si ça serait génial s'il fassent comme pour Fallout 3, on aurait notre KoTOR 3 pour fin 2008 (s'il fassent pareil au point de le sortir en même temps bien sûr :D )
"Quand sa mère est morte, est-ce que Bambi était fou de rage ? Non. Est-ce qu'il a décimé un village pour se venger ? Non. Est-ce qu'il a basculé du coté obscur de la force ? Non."
Bambi > Darth Vador
CQFD
Cuistot Ithorien
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 889
Enregistré le: 17 Mar 2006
Localisation: LOK, Arakeen, la Taverne du Shaman
 

Messagepar Mark_Havel » Mar 11 Sep 2007 - 19:16   Sujet: 

Non, tu n'as pas compris, Interplay/Black Isle a attendu au moins deux ou trois ans avant de penser à commencer le développement de Fallout 3, l'a commencé et à ce moment-là, ils s'étaient fait racheté par Titus (un obscur éditeur français mort en même temps qu'Interplay). Si j'ai bien suivi, c'est à ce moment-là et probablement un peu avant que les choses ont commencé à partir en sucette, le fait qu'Interplay soit concentré sur le marché des PC puis étant réorienté à marche forcé vers les consoles a fini de plomber la compagnie. Alors ensuite, pour faire des économies, Fallout 3 a été annulé et petit à petit, tout est parti en morceau. Il parait qu'administrativement parlant, Interplay existe toujours et rempli toujours les formulaires demandés.
Pendant ce temps-là, Bethesda a voulu changer un peu du médiéval fantastique et du gameplay à la Morrowind/Oblivion et a profité de la quasi mort d'Interplay pour acheter la licence.

Bref, tout ça pour dire que Interplay n'a semble-t-il pas commencé à penser à développer Fallout 3 avant 2 ou 3 ans après la sortie de Fallout 2 et il semble que cela soit littéralement le cas avec KoTOR 3.
Et je fais aussi le parallèle parce que Fallout 2 est sorti à peine un an après le premier et c'est ce qu'il s'est passé avec KoTOR II par rapport au premier. Et de même, les deux épisodes des deux jeux partagent à chaque fois rigoureusement le même moteur avec le même gameplay et à peu près le même nombres de petites innovations.

Le fait qu'une grande partie des développeurs de Black Isle se soit retrouvée chez Obsidian n'est pas neutre non plus :).


Donc au final, il ne serait pas du tout étonnant que LucasArts et le développeur choisi pour KoTOR III (très probablement, Obsidian) pensent toujours à commencer à réfléchir à l'éventualité d'envisager de commencer le développement du jeu.
A la NoFrag : devinette : d'où vient mon pseudo ?
Mark_Havel
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 867
Enregistré le: 15 Jan 2004
Localisation: Europe
 

Messagepar Alba » Mar 23 Oct 2007 - 12:07   Sujet: 

De nouvelles infos sur KoTOR 3!!

Apparement le mmorpg de bioware serait bien basé sur KoTOR et ce serait le studio d'Austin dirigé par James Ohlen (neverwinter nights, baldur's gates et surtout KoTOR) qui se charge du devellopement.

Si cette rumeur s'avère vrai le jeu sortira d'ici 2009 (je parirai plutot sur 2010... :wink: ) et peut etre distribué par electronic arts qui a racheté bioware(et obsidian aussi je crois): ce qui n'est pas forcement bon signe car EA pourrait forcer les devellopeurs à finir le jeu d'ici 2009 même si le jeu doit être baclé...licence juteuse oblige.

Ses infos ne venant pas directement de bioware cette infos est donc à prendre légerement...

PS: aucune infos sur un eventuel abonnement.Un lien en anglais avec ces infos:http://www.primotechnology.com/2007/10/19/biowares-upcoming-mmo-based-in-kotor-universe/
Alba
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 80
Enregistré le: 19 Mai 2007
 

Messagepar Sergorn » Mar 23 Oct 2007 - 15:05   Sujet: 

J'espère que c'est une blague quoi.

Ca fait plus de 2 ans qu'on attend la suite des aventures de l'Exilé et de Revan.... et on nous proposerait un p..... de MMO ? :evil:

Il est temps d'aller faire sauter les locaus de LA là ><

[quote]et peut etre distribué par electronic arts qui a racheté bioware(et obsidian aussi je crois[quote]

Non Obsidian reste (heureusement) indépendants pour le moment.

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24271
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar Ignus » Mar 23 Oct 2007 - 15:57   Sujet: 

Mais qu'est-ce-que c'est que ces conneries??? Bioware a été assez clair sur le sujet pourtant : plus de jeux à licence chez eux! Ils font Mass Effect, et après Dragon Age! Rien que le fait d'annoncer que c'est Bioware qui pourrait faire un KoTOR signe cette "info" comme un gros fake!
Ignus
Jedi SWU
 
Messages: 376
Enregistré le: 06 Juil 2007
 

Messagepar Alba » Mar 23 Oct 2007 - 19:03   Sujet: 

Non Obsidian reste (heureusement) indépendants pour le moment.

Au temps pour moi.

Ca fait plus de 2 ans qu'on attend la suite des aventures de l'Exilé et de Revan.... et on nous proposerait un p..... de MMO ?


J'avoue ça serait bien soulant surtout si on doit payer un abonement a 15€ (à titre d'exemple :wink: )par mois (franchement ça donne envie d'aller sur un serveur privé...).De plus un mmo est un bon moyen pour flinguer l'ambiance d'un rpg: la plupart des mmos (pour les serveurs officiels) sont infestés de tricheurs ou de types qui jouent juste pour faire le bordel.Exemple le jeu dofus, auquel je jouais beaucoup et devenu lieu de rencontre des tricheurs, voleurs, arnakeurs, obsédés...Il serait triste que ça arrive dans un eventuel KoTOR online.

Mais qu'est-ce-que c'est que ces conneries??? Bioware a été assez clair sur le sujet pourtant : plus de jeux à licence chez eux! Ils font Mass Effect, et après Dragon Age! Rien que le fait d'annoncer que c'est Bioware qui pourrait faire un KoTOR signe cette "info" comme un gros fake!


:shock: Pas besoin de s'énerver ainsi c'est qu'un jeu tu sais. :roll:

PS: je crois que l'annonce serait plus ou moins démenti par bioware mais ce n'est pas dit clairement...si quelqu'un a des infos...
Alba
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 80
Enregistré le: 19 Mai 2007
 

Messagepar le dieu jedi » Mar 23 Oct 2007 - 23:07   Sujet: 

Si ça s'avère être vrai je serais très déçu :( .
"With great power comes great responsibility"-"To me my X-Men !"-"Avengers Assemble !"-"It's clobberin' time!"-"May the Force be with you"
le dieu jedi
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3206
Enregistré le: 18 Juin 2005
Localisation: Dans mes pensées
 

Messagepar Anakin Skywalker III » Mer 24 Oct 2007 - 13:03   Sujet: 

Ouais en particulier depuis hier on m'avai offert un super jeu qui s'annonçait super et pis non, c'était du online... :(

Donc, ils ont pas interet de me gacher MON KoTOR III en le mettant online ! :D
Anakin Skywalker III
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 536
Enregistré le: 04 Juil 2007
Localisation: Enclave Jedi
 

Messagepar skyjedi » Mer 24 Oct 2007 - 16:13   Sujet: 

*
Modifié en dernier par skyjedi le Lun 03 Aoû 2020 - 2:27, modifié 1 fois.
skyjedi
Jedi SWU
 
Messages: 681
Enregistré le: 21 Juil 2004
 

Messagepar Sergorn » Mer 24 Oct 2007 - 16:32   Sujet: 

Bah la seule certitude c'est que Bioware travaille sur un MMO depuis quelques temps dans sa nouvelle sucursalle d'Austin (donc une équipe qui n'a rien a voir avec celle créateurs de Baldur's Gate, KoTOR, Mass Effect et compagnie).

Aprés de là a dire qu'il s'agisse d'un KoTOR ou pas.... (d'ailleurs cette rumeur de KoTOR MMO circule depuis que Bioware a annoncé qu'ils travaillait sur un MMO).

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24271
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar Enki » Mer 24 Oct 2007 - 23:36   Sujet: 

Ouai cette rumeur a la vie dure ....
faut dire que c'est le reve de certains

Même SWG-FR se met a faire une news là dessus :
http://www.swg-fr.com/index.php?p=seenews&n=1555#texte

Wait and see

Perso ça me plairait assez, bien qu'un KoTOR ofline me rejouierait aussi ^^
RIP SWG
sur TOR HR:
-Enki (jedi ombre)/Luern (Malfrat)
Enki
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 64
Enregistré le: 17 Avr 2005
Localisation: Encore et toujours dans une cantina ...arsouille va!
 

Messagepar Ignus » Jeu 25 Oct 2007 - 13:28   Sujet: 

Aprés de là a dire qu'il s'agisse d'un KoTOR ou pas.... (d'ailleurs cette rumeur de KoTOR MMO circule depuis que Bioware a annoncé qu'ils travaillait sur un MMO).


Désolé pour la petite crise un peu plus haut, mais en tout cas ce message renforce mon point de vue : Bioware a annoncé depuis un certain temps qu'ils ne comptaient plus faire de jeux à partir de licence, donc un KoTOR 3 est à exclure par eux. Je me demande d'ailleurs si ces rumeurs ne viennent pas de fans déçus par le travail d'Obsidian (que ça soit NWN ou KoTOR, c'est pareil : nombreux sont ceux qui regrettent le travail de Bioware) et qui veulent absolument que les créateurs de la série reviennent à leur travail d'origine.
Ignus
Jedi SWU
 
Messages: 376
Enregistré le: 06 Juil 2007
 

Messagepar Sergorn » Jeu 25 Oct 2007 - 14:50   Sujet: 

D'un autre côté Bioware étant a EA maintenant, si EA veut qu'ils fasse un RPG à license, ils n'auront pas le choix. Perso je préfererais voir Obsidian sur KOTOR3 toute façon, ils restent meilleur que Bioware niveau scénar et écriture.

(Sinon NWN2 l'avis général semble plutôt qu'il a unec ampagne solo exceptionnel contrairement à son ainé - il est principalement critiqué pour ses nombreux bugs à sa sortie)

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24271
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar blasterpro-34 » Mar 30 Oct 2007 - 15:06   Sujet: 

KoTOR 3 en 2009 ? http://www.gamekult.com/articles/A0000061996/

Les 2 premiers sont sortis sur PC et Xbox. Ils auraient pu sortir sur PS2 si elle avait eu un disque dur. La PS2 peut avoir un disque dur (officiel ou non) en option, ça se met dans le gros trou vide et s'est branché à l'adaptateur réseau. Mais pour ça il aurait fallu qu'il soit intégré dès le départ. On aurait eu KoTOR 1 et 2 sur PS2 mais les graphismes auraient été moins bons. Mais avec la PS3 c'est pas pareil : elle a un déjà disque dur et beaucoup de puissance.

Pour les mods, j'espère qu'on pourra en avoir aussi sur consoles.

400 messages sur SWU !
blasterpro-34
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2552
Enregistré le: 07 Fév 2005
Localisation: Danuta(lsace)
 

Messagepar skyjedi » Mar 30 Oct 2007 - 17:35   Sujet: 

*
Modifié en dernier par skyjedi le Lun 03 Aoû 2020 - 2:27, modifié 1 fois.
skyjedi
Jedi SWU
 
Messages: 681
Enregistré le: 21 Juil 2004
 

Messagepar DarkHubb » Mar 30 Oct 2007 - 19:13   Sujet: 

[Coup de gueule de l'Ewok]

Encore une fois, les infos concrètent (rapprochement Bioware/LA) sont polluées par des délires qui n'ont aucun fondement (Ouais, l'ex de la cousine de la tante du voisin de l'oncle du cousin d'un gars proche de quelqu'un qui travail peut-être dans un endroit proche de Bioware m'a dit qu'on lui a dit que si ça se trouve, va y'avoir un MMORPG SW KoTOR en 2009 :x )

Cette foutu rumeur a été tellement colporté que dès qu'il y a une "vrai" infos, ils ne peuvent pas s'empêcher de nous l'a resservir :roll:

[/Coup de gueule de l'Ewok]

Sinon, une fois le coup de stress passé, reste un espoir qui devient de plus en plus réel :ange:

[re-Coup de gueule de l'Ewok]

Non, mais franchement, un MMORPG :roll:
Si c'est pour faire un WoW en remplaçant Humains par Jedi et Orcs par Sith, je vois pas bien l'intérêt (et je suis certain que les gars de Bioware ne voient eux non plus aucun intérêt, enfin j'espere :perplexe: )

[/re-Coup de gueule de l'Ewok]
Les Ewoks Vaincront !!!!! Et alors, vous vous prosternerez tous, AHAHAHAHAH !!!!!
DarkHubb
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 624
Enregistré le: 26 Jan 2007
Localisation: Perdu dans la bordure exterieure
 

Messagepar dark_tyrannus_csi » Mar 30 Oct 2007 - 20:03   Sujet: 

A mais les gas soyezun peu sport!
Pensez à ceux qui ne sont pas en vacances et qui rentrent chez eux, voient la news sur JV et se précipitent ici avec l'illusion d'être les premiers à annoncer la nouvelle!! :x

Sinon pourquoi c serait forcément un MMO? d'ou vous sortez ca? en tout cas ca rassure que dans tout les cas on aura un nouveau jeu SW à part forceunleashed, et ya de grande chance que ca soit un KoTOR...3, car là cest officiel, ON SAIT qu'il y aura un jeu lucasrt/bioware mais on ne sait pas encore quel jeu, type de jeu ca sera, je pense que le coup du MMO est un délire comme on en a vu sur le sénar de la prélogie avant la sortie des films, enfintout du moins javue espérer que ce nest que le fanasme d'un malade......je veux une suite en bonne et du forme! un Kotor1 plus vaste plus beau avec des perso toujours aussi attachant avec de la personnalité et reprennant les bons point du jeu(carrière sith et l'influence des perso)

ps: donc DarkHubb jte soutiens à 100% :D
vive cody! vive le libérateur! vive celui qui a permi la mort de Boga et de son affreux cri!
dark_tyrannus_csi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3970
Enregistré le: 06 Mai 2005
Localisation: kamino,là ou il pleut et ou il y a du vent
 

Messagepar skyjedi » Mar 30 Oct 2007 - 20:13   Sujet: 

*
Modifié en dernier par skyjedi le Lun 03 Aoû 2020 - 2:27, modifié 1 fois.
skyjedi
Jedi SWU
 
Messages: 681
Enregistré le: 21 Juil 2004
 

Messagepar dark_tyrannus_csi » Mar 30 Oct 2007 - 20:41   Sujet: 

Et puis de toute facon un MMO ne permettra pas de "finir" lhistoire de KoTOR, de plus KoTOR a été un franc succès, en particulier le 1, alors que galaxie beaucoup moins donc s'ils veulent avoir le plus de chance de se faire de l'argent(surtout que tout le monde fait des MMO maintenant) ils feront un KoTOR normal......mais ca tombe ca sera complètement différent, à un moment y'avait eu une rumeur un imperial commando sute de clonecommando...
vive cody! vive le libérateur! vive celui qui a permi la mort de Boga et de son affreux cri!
dark_tyrannus_csi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3970
Enregistré le: 06 Mai 2005
Localisation: kamino,là ou il pleut et ou il y a du vent
 

Messagepar Alba » Mer 31 Oct 2007 - 10:48   Sujet: 

Enfin une vraie info (j'avoue que mon post parlait d'une grosse rumeur moisie...).On peut espérer un KoTOR plus poussé (aussi complet que neverwinter nights!!mon rêve!) ou carrément un nouveau rpg (bioware ne faisant pratiquement que des rpg...) basé sur une autre époque.
Comme l'a dit skyjedi nous ne pouvons qu'espérer; malheuresement.

ce nest que le fanasme d'un malade

C'est moi le malade? :? :cry:

PS: Après réflexion je pense que le mmo de bioware sera basé sur donjons et dragons; license déja exploitée par bioware (neverwinter et baldur's gate).
Alba
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 80
Enregistré le: 19 Mai 2007
 

Messagepar dark_tyrannus_csi » Mer 31 Oct 2007 - 11:52   Sujet: 

Dans ces cas là le CO me pousserait à dire oui :sournois:
Mais non non désolé je ne te visais pas :D :oops: , ca concerne le fondateur même de la rumeur qui circule un peu partout sur le net
vive cody! vive le libérateur! vive celui qui a permi la mort de Boga et de son affreux cri!
dark_tyrannus_csi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3970
Enregistré le: 06 Mai 2005
Localisation: kamino,là ou il pleut et ou il y a du vent
 

Messagepar tendencies » Mer 31 Oct 2007 - 11:56   Sujet: Ca existe déjà...

http://www.ddo.com/

Qui connait un bon magicien vaudou ? Je veux mettre toute les chances de mon coté pour que le prochain jeu Lucas/Bioware soit un KoTOR 3 RPG et non online.
tendencies
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 23
Enregistré le: 02 Juin 2006
Localisation: Paris
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux Vidéo


  •    Informations