Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

[Unique] Star Wars : Knights of the Old Republic

Du PC aux consoles en passant par les bornes d'arcade, de Kyle Katarn à Cal Kestis, tous les jeux vidéo Star Wars sont ici. Pour les infos, les discussions, nos guildes The Old Republic, les parties communautaires, vous êtes au bon endroit !

Retourner vers Jeux Vidéo

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar thorongil » Mer 11 Juil 2007 - 18:21   Sujet: 

Dark_Maul_le_Sith a écrit:
Cat Master a écrit:Tu n'as pas dû assez parler a mission pour déclencher la quête, ça me la fait à moi aussi la premiére fois. :D


Si pourtant car quand je lui parle elle me dit qu'elle aimerait bien retrouver son frère Garif en voyageant avec moi :?


après ça , il me semble qu'il faut aller voir les bureaux de la Czerka et parler avec une des personnes présente dans le batiment , l'offcier des protocoles je pense , tu recevra des informations sur Griff avec cette personne .

edit : pense a enmener le boulet bleu avec toi :o
thorongil
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 102
Enregistré le: 04 Avr 2005
Localisation: A l'ouest
 

Messagepar Dark_Maul_le_Sith » Mer 11 Juil 2007 - 20:48   Sujet: 

thorongil a écrit:après ça , il me semble qu'il faut aller voir les bureaux de la Czerka et parler avec une des personnes présente dans le batiment , l'offcier des protocoles je pense , tu recevra des informations sur Griff avec cette personne .

edit : pense a enmener le boulet bleu avec toi :o


Je viens de lui parler ainsi qu'avec tous ceux de la taverne et personne ne mentionne Griff :evil:
Darth Maul
"Fear. Fear attracts the fearful… the strong… the weak… the innocent… the corrupt. Fear. Fear is my ally."
Dark_Maul_le_Sith
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 87
Enregistré le: 11 Juin 2005
Localisation: Korriban
 

Messagepar DarkHubb » Mer 11 Juil 2007 - 20:51   Sujet: 

Pourtant, c'est ce qu'il faut faire:
Il faut parler à la representante de la Czerka sur Tatooïne en abordant le sujet des attaques de Tuskens puis de Griff (en lui "Forçant" un peu la main :sournois: ).
La presence de la p'tite bleu à tentacule est obligatoire.
Ensuite normalement si tu lui fait avouer avec la Force, elle te parlera comme si c'etait une confidence, du style "il faut que j'en parle à quelqu'un ... "
Les Ewoks Vaincront !!!!! Et alors, vous vous prosternerez tous, AHAHAHAHAH !!!!!
DarkHubb
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 624
Enregistré le: 26 Jan 2007
Localisation: Perdu dans la bordure exterieure
 

Messagepar Cat Master » Mer 11 Juil 2007 - 20:55   Sujet: 

Heu... tu es sûr d'avoir croisé son ex en sortant du vaisseau avant ça? :perplexe:

parce que sinon ça marchera jamais :x
Le plus grand maître félin que l'ordre ait jamais connu.
Cat Master
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 90
Enregistré le: 27 Juin 2007
Localisation: Conseil Jedi
 

Messagepar Dark_Maul_le_Sith » Jeu 12 Juil 2007 - 10:58   Sujet: 

Cat Master a écrit:Heu... tu es sûr d'avoir croisé son ex en sortant du vaisseau avant ça? :perplexe:

parce que sinon ça marchera jamais :x


Ha non c'est peut-être pour ça !! :roll:
Elle ressemble à quoi ?
Darth Maul
"Fear. Fear attracts the fearful… the strong… the weak… the innocent… the corrupt. Fear. Fear is my ally."
Dark_Maul_le_Sith
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 87
Enregistré le: 11 Juin 2005
Localisation: Korriban
 

Messagepar Dark Nazgûl » Jeu 12 Juil 2007 - 10:59   Sujet: 

Une twi'lek mauve qui parle le basique, et qu'à l'air sympa :sournois:
-Moui allo ? J'aimerais avoir une conversation érotique, j'ai envie de me...
-Alfred, c'est Batman ! Vous vous êtes trompé de ligne !!
Dark Nazgûl
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3507
Enregistré le: 17 Avr 2005
Localisation: Sur le front des guerres Mandaloriennes
 

Messagepar Gricha » Jeu 12 Juil 2007 - 11:04   Sujet: 

Tu peux la rencontrer sur Dantooine en sortant du vaisseau.
Gricha
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 197
Enregistré le: 20 Mar 2007
 

Messagepar Dark_Maul_le_Sith » Jeu 12 Juil 2007 - 11:10   Sujet: 

Gricha a écrit:Tu peux la rencontrer sur Dantooine en sortant du vaisseau.


HA NOOOOOOOON !!! Je peux plus allez sur Dantooine car tout a été détruit !!!!!!!!!!!!!
Je pourrai plus la faire la quête du frère c'est sa ? :?
Qu'est-ce que je vais louper ? (objets ou autres)
Darth Maul
"Fear. Fear attracts the fearful… the strong… the weak… the innocent… the corrupt. Fear. Fear is my ally."
Dark_Maul_le_Sith
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 87
Enregistré le: 11 Juin 2005
Localisation: Korriban
 

Messagepar Gricha » Jeu 12 Juil 2007 - 12:37   Sujet: 

Je pense que tu peux aussi la rencontrer sur Korriban.
Gricha
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 197
Enregistré le: 20 Mar 2007
 

Messagepar DarkHubb » Jeu 12 Juil 2007 - 18:04   Sujet: 

Normalement, tu peux la rencontrer sur toutes les planetes, il faut juste que tu sortes avec Mission dans ton équipe.
Les Ewoks Vaincront !!!!! Et alors, vous vous prosternerez tous, AHAHAHAHAH !!!!!
DarkHubb
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 624
Enregistré le: 26 Jan 2007
Localisation: Perdu dans la bordure exterieure
 

Messagepar Dark_Maul_le_Sith » Ven 13 Juil 2007 - 21:37   Sujet: 

Merci j'ai put retrouvé le frère de Mission :D
Mais bon toujours un problème :shock:
Il me demande de récuperer des glandes tachtes mais le problème c'est que j'ai finit Kashyyk et je ne sais pas si je peux encore attaqué les Tatch ?
J'ai tué Jagi,celui qui provoque Canderous en duel, mais la quête n'est pas dans achevées ? :?
Darth Maul
"Fear. Fear attracts the fearful… the strong… the weak… the innocent… the corrupt. Fear. Fear is my ally."
Dark_Maul_le_Sith
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 87
Enregistré le: 11 Juin 2005
Localisation: Korriban
 

Messagepar Master-Cade_2212 » Ven 13 Juil 2007 - 22:45   Sujet: 

Salut à tous
Je suis nouveau sur le forum de swu, et, à propos de KoTOR, je voulais demander si quelqu'un avait des infos sur un hypothétique KoTOR 3 ???
Sinon, jme présente un peu, je m'apelle Alexandre, j'habite à Bruxelles et je suis un fan de SW depuis un certain temps déja ( une dizaine d'année...)
Merci à tous
A+
:)
No ones dies for me! Never again!!!
Master-Cade_2212
Padawan
 
Messages: 2
Enregistré le: 13 Juil 2007
Localisation: Bruxelles
 

Messagepar DarkHubb » Ven 13 Juil 2007 - 23:23   Sujet: 

Dark_Maul_le_Sith a écrit:Il me demande de récuperer des glandes tachtes mais le problème c'est que j'ai finit Kashyyk et je ne sais pas si je peux encore attaqué les Tatch ?
J'ai tué Jagi,celui qui provoque Canderous en duel, mais la quête n'est pas dans achevées ? :?


Alors pour la glande de Tach, normalement, tu les trouves dans la caisse du camp des braconniers, donc normalement, tu peux y retourner on moment que tu desires (je n'ai personnellement jamais eu de restriction pour l'acces à Kashyyyk)

Sinon, la quête de Canderous ne s'achevera que sur la Forge Stellaire donc tu as encore le temps :wink:
par contre, il faudra lui parler dans l'Ebon à chaque nouveau lieu pour qu'il puisse deballer ses états d'âme.


Master-Cade_2212 a écrit:Je suis nouveau


Alors, si ce n'est pas encore fait, files te presenter dans la section Jedi SWU, et BIENVENUE :wink:

Master-Cade_2212 a écrit:je voulais demander si quelqu'un avait des infos sur un hypothétique KoTOR 3


Pour resumer: RIEN :cry:
Pour plus de precisions, y'a un sujet sur KoTOR 3 un peu plus bas dans la liste des sujet Jeux Video
Les Ewoks Vaincront !!!!! Et alors, vous vous prosternerez tous, AHAHAHAHAH !!!!!
DarkHubb
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 624
Enregistré le: 26 Jan 2007
Localisation: Perdu dans la bordure exterieure
 

Messagepar Dark_Maul_le_Sith » Sam 14 Juil 2007 - 15:54   Sujet: 

Le probleme c'est que j'ai déja pris les glandes dans les containers et je les aies vendus au chasseurs :shock:

Je n'arrive pas à trouver Rulan, c'est un extraterrestre métamorphe que Hulas nous demande de tuer sur Kashyyk :?
Darth Maul
"Fear. Fear attracts the fearful… the strong… the weak… the innocent… the corrupt. Fear. Fear is my ally."
Dark_Maul_le_Sith
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 87
Enregistré le: 11 Juin 2005
Localisation: Korriban
 

Messagepar DarkHubb » Sam 14 Juil 2007 - 16:02   Sujet: 

Ben, si t'as deja vendus les glandes, c'est mort :P

Sinon, pour Rulan, il se metamorphose en ......tadaa.......TACH :D
Donc, t'as plus qu'à tous les allumer jusqu'à trouver un Tach qui se barre de façon differente :perplexe: . Tu le courses 2 ou 3 fois (je sais plus bien) et puis il se sauve jusque dans un cul de sac où tu le vois enfin avec sa vrai gueule. Et là, t'as plus qu'à l'achever (enfin, si mes souvenirs sont correct, il est plutot solide l'enflure)
Les Ewoks Vaincront !!!!! Et alors, vous vous prosternerez tous, AHAHAHAHAH !!!!!
DarkHubb
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 624
Enregistré le: 26 Jan 2007
Localisation: Perdu dans la bordure exterieure
 

Messagepar Padmouille » Sam 14 Juil 2007 - 18:10   Sujet: 

Salut!

J'ai windows Vista, et j'ai installé KoTOR. J'avais un bug assez important, c'est que je n'arrivais pas à charger mes saves [rapides ou pas] et je devais donc me contenter des assez rares saves auto. J'avais aussi un autre bug quand je me baladais sur Taris [mais seulement dans la rue, des fois je ne contrôlais plus mes mouvements], mais bon ça m'enmpêchait pô encore trop de vivre.
Mais bon, j'me suis dit, on sait jamais, on va mettre le jeu à jour, peut être que ça arrangera au moins un des deux bugs. J'suis donc allé sur le site de Lucas Arts, j'ai téléchargé le truc qu'il donnait pour KoTOR, j'l'ai copié depuis mon ordi fixe sur le portable [ou y'a le jeu] et là ....
D'une part le fichier ne fait rien du tout, mais en plus j'ai perdu toutes mes saves, sauf trois, mais pas une seule auto [donc jouable pour moi], et de toute façon elles remontaient à au moins 9h de jeu.
Donc là ... je suis passablement embêtée.
De plus, je n'arrive pas à supprimer le fichier sencé être une mise à jour [SWkotOr1_03], à chaque fois on me dit qu'il est en execution, même si je redémarre l'ordi et tout ...

Quelqu'un pourrait il m'aider please? :'(
Padmouille
Padawan
 
Messages: 1
Enregistré le: 14 Juil 2007
 

Messagepar Titi77 » Sam 14 Juil 2007 - 21:17   Sujet: 

1- es tu sûr d'avoir exécuté le fichier SWKotOR1_03.exe sur le bon ordi ?
2 - quelle est ta config exacte ? (processeur, capa ram, carte graphique, écran, ...)
3 - au hasard, quelle version de direct X ? (exécuter / dxdiag)
4 - joue sur XP. Tant qu'il n'y aura pas de patch dédié pour faire tourner un jeu sur vista ou si le jeu n'est pas indiqué compatible vista, c'est à tes risques et périls.
5 - pourquoi diable veux-tu supprimer le lanceur du patch ? Ok tu dois pouvoir le faire si tu en as envie mais bon
6 - as tu tenté de mettre à jour depuis l'option idoine du lanceur du jeu ?
"And gradually their bittersweet laughter floated from the wooden table [...], up, ever up into stars too numerous to count [...], vectoring out across space and time, as if destined to be heard in galaxies far, far away..."
The Unifying Force
Titi77
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 675
Enregistré le: 05 Jan 2007
 

Messagepar Dark Nazgûl » Sam 14 Juil 2007 - 21:19   Sujet: 

La patch est une grosse saloperie, ca a foutu en l'air mon KoTOR
-Moui allo ? J'aimerais avoir une conversation érotique, j'ai envie de me...
-Alfred, c'est Batman ! Vous vous êtes trompé de ligne !!
Dark Nazgûl
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3507
Enregistré le: 17 Avr 2005
Localisation: Sur le front des guerres Mandaloriennes
 

Messagepar DarkHubb » Dim 15 Juil 2007 - 0:55   Sujet: 

Bizarre ça :?
Si problèmes il y a (et c'est visiblement le cas), il ne vient pas du patch.
j'ai installé et patché une bonne vingtaine de fois et jamais de problème sauf quand le problème vient de l'instal'. Dans ce cas là, la seul chose à faire, c'est de re-installer.
Mais dans ton cas, je pourrai parier que le problème vient de Vista.
Windows Vista pose de nombreux problèmes sur pas mal de jeux, alors pour un jeu aussi "vieux" que KoTOR :(

Sinon, faire tourner KoTOR sur un portable :? es-tu certain que la carte graphique supporte le jeu ? (cela peut aussi être l'origine de pas mal de problèmes, et j'en sais un rayon :D )
Les Ewoks Vaincront !!!!! Et alors, vous vous prosternerez tous, AHAHAHAHAH !!!!!
DarkHubb
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 624
Enregistré le: 26 Jan 2007
Localisation: Perdu dans la bordure exterieure
 

Messagepar Titi77 » Dim 15 Juil 2007 - 9:16   Sujet: 

Ca dépend des cartes graphiques et des pilotes. J'ai essayé le 2 sur un portable avec une ati 9600 -> remise à jour des pilotes nécessaires (non officiels puisque c'est un portable) mais ça ramait à mort dans 60% des niveaux, là sur mon nouveau portable avec une GForce 7600 no problem.
(ou alors ça vient de la ram plutôt : passage de 512mo à 2go :D)
Ccl : sur les portables, éviter ati
"And gradually their bittersweet laughter floated from the wooden table [...], up, ever up into stars too numerous to count [...], vectoring out across space and time, as if destined to be heard in galaxies far, far away..."
The Unifying Force
Titi77
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 675
Enregistré le: 05 Jan 2007
 

Messagepar Dark_Maul_le_Sith » Dim 15 Juil 2007 - 16:11   Sujet: 

DarkHubb a écrit:Ben, si t'as deja vendus les glandes, c'est mort :P

Sinon, pour Rulan, il se metamorphose en ......tadaa.......TACH :D
Donc, t'as plus qu'à tous les allumer jusqu'à trouver un Tach qui se barre de façon differente :perplexe: . Tu le courses 2 ou 3 fois (je sais plus bien) et puis il se sauve jusque dans un cul de sac où tu le vois enfin avec sa vrai gueule. Et là, t'as plus qu'à l'achever (enfin, si mes souvenirs sont correct, il est plutot solide l'enflure)


Sa fait 1h que je fouille les terres hautes d'ombres et pas une trace de Tach ou de Rulan (car tous morts avant d'avoir à faire la mission où faut tuer Rulan) ya seulement un wookie autour du feu qui s'appelle Grawarar (quelque chose comme ça) :x
Darth Maul
"Fear. Fear attracts the fearful… the strong… the weak… the innocent… the corrupt. Fear. Fear is my ally."
Dark_Maul_le_Sith
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 87
Enregistré le: 11 Juin 2005
Localisation: Korriban
 

Messagepar DarkHubb » Dim 15 Juil 2007 - 16:28   Sujet: 

Normalement, il est dans la première partie des terres d'ombre.
Si tu le trouve pas, c'est que tu lui a peut-être deja maravé la gueule :D
Dans ce cas, va voir dans la cul de sac après le cabane de Jolee, où il y a de la brume et des cadavres de mando, normalement, il t'attend tout au bout de se passage.
Les Ewoks Vaincront !!!!! Et alors, vous vous prosternerez tous, AHAHAHAHAH !!!!!
DarkHubb
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 624
Enregistré le: 26 Jan 2007
Localisation: Perdu dans la bordure exterieure
 

Messagepar sirius » Dim 15 Juil 2007 - 16:29   Sujet: 

Normalement tu trouve un cadavre de wookie que tu fouille, ce qui d'indique que celui-ci porte le même nom que celui qui est à coté du feu...
Je te laisse donc deviner qui est ce wookie :wink:
J'étais venu assister à un joli petit déferlement de haine et puis, à mon grand étonnement, ça a tourné au débat constructif.
sirius
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3436
Enregistré le: 22 Fév 2007
 

Messagepar Titi77 » Dim 15 Juil 2007 - 16:30   Sujet: 

C'est le wookie ! Tue le !
"And gradually their bittersweet laughter floated from the wooden table [...], up, ever up into stars too numerous to count [...], vectoring out across space and time, as if destined to be heard in galaxies far, far away..."
The Unifying Force
Titi77
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 675
Enregistré le: 05 Jan 2007
 

Messagepar Dark_Maul_le_Sith » Ven 20 Juil 2007 - 13:49   Sujet: 

Merci je l'ai tué et je l'ai pas trouvé difficile à battre même très facile !!
:D
Sinon j'ai gagné les courses de Manaan et je voulais savoir où le gamorréens Hujax m'attaquera :?
Darth Maul
"Fear. Fear attracts the fearful… the strong… the weak… the innocent… the corrupt. Fear. Fear is my ally."
Dark_Maul_le_Sith
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 87
Enregistré le: 11 Juin 2005
Localisation: Korriban
 

Messagepar DarkHubb » Ven 20 Juil 2007 - 14:33   Sujet: 

Ben personnellement, après une cinquantaine de parties, son attaque, je l'attend encore :roll:

J'ai l'ai pourtant cherché, mais au final, je pense que se n'est que des menaces en l'air. :D
Les Ewoks Vaincront !!!!! Et alors, vous vous prosternerez tous, AHAHAHAHAH !!!!!
DarkHubb
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 624
Enregistré le: 26 Jan 2007
Localisation: Perdu dans la bordure exterieure
 

Messagepar Dark_Maul_le_Sith » Ven 20 Juil 2007 - 14:48   Sujet: 

ok :lol:
Comment on ouvre la porte condamnée au chalumeau dans la base sous-marine :?
Darth Maul
"Fear. Fear attracts the fearful… the strong… the weak… the innocent… the corrupt. Fear. Fear is my ally."
Dark_Maul_le_Sith
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 87
Enregistré le: 11 Juin 2005
Localisation: Korriban
 

Messagepar DarkHubb » Ven 20 Juil 2007 - 14:52   Sujet: 

Ben tu peux pas l'ouvrir :P
Et encore heureux, car sinon, t'aurais intérêt à être un champion d'apnée si mes souvenir sont bon :D

Il faut que tu la contourne par un des sas :wink:
Les Ewoks Vaincront !!!!! Et alors, vous vous prosternerez tous, AHAHAHAHAH !!!!!
DarkHubb
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 624
Enregistré le: 26 Jan 2007
Localisation: Perdu dans la bordure exterieure
 

Messagepar la 501ème » Ven 07 Sep 2007 - 23:15   Sujet: 

Excusez-moi; la soluce a peut-être deja été donnée, mais je suis dans la forge stellaire, et je me fais toujours avoir par les attaques incessantes des siths !
Savez-vous comment je peux en venir à bout et où je dois aller pour affronter Dark Malak ??
la 501ème
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 64
Enregistré le: 15 Aoû 2006
 

Messagepar DarkHubb » Ven 07 Sep 2007 - 23:32   Sujet: 

La seul chose à faire, c'est avancer, toujours avancer.
Les ennemies arrivent par vagues successives et cela sans fin.
Le seul point positif, c'est qu'il n'y a pas de cul de sac dans la star forge: donc avances et ne fait jamais demi tour.

Tous les chemins mènent à Rome (où à Malak dans ce cas là) :wink:

Par contre, il n'y a des lieu bien sympathique: par exemple la salle de commandes où tu peux te fabriquer la meilleur robe du jeu (la robe de la forge stellaire) 8)
Les Ewoks Vaincront !!!!! Et alors, vous vous prosternerez tous, AHAHAHAHAH !!!!!
DarkHubb
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 624
Enregistré le: 26 Jan 2007
Localisation: Perdu dans la bordure exterieure
 

Messagepar la 501ème » Ven 07 Sep 2007 - 23:38   Sujet: 

Bon, ben on va essayer ...
Merci darkHubb !
la 501ème
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 64
Enregistré le: 15 Aoû 2006
 

Messagepar la 501ème » Dim 09 Sep 2007 - 12:44   Sujet: 

Excusez-moi, je dois être vraiment nul, mais ça fait au moins 20 fois que j'essaie de passer, à chaque fois tout mon groupe finit par se faire tuer !!!!!
Vous n'auriez pas une astuce ??(sans vouloir vous embeter...) :? :? :(
la 501ème
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 64
Enregistré le: 15 Aoû 2006
 

Messagepar DarkHubb » Dim 09 Sep 2007 - 12:51   Sujet: 

Une astuce, si tu es LS, est de faire champs de stase (si tu possèdes ce pouvoir) et une fois tout tes ennemis paralysé, tu continues à avancer sans les tuer (ils ne seront alors pas remplacé par une nouvelles vague d'ennemis).
Vitesse de maître est aussi un pouvoir bien utile pour foutre le camp rapidement :wink:

Ensuite, il faut peut-être aussi revoir la composition de ton équipe.
Les Ewoks Vaincront !!!!! Et alors, vous vous prosternerez tous, AHAHAHAHAH !!!!!
DarkHubb
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 624
Enregistré le: 26 Jan 2007
Localisation: Perdu dans la bordure exterieure
 

Messagepar Gricha » Dim 09 Sep 2007 - 13:50   Sujet: 

Si tu es en LS, je te conseille Jolee/ Juhani.
Si tu es en DS, je te conseille Bastila/ Canderous avec une arme de corps à corps.

En LS, dégage le chemin à coup de champs de stase et vagues de force.
En DS, utilise la tempête de force.

Quels sont tes niveaux ?
Gricha
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 197
Enregistré le: 20 Mar 2007
 

Messagepar la 501ème » Dim 09 Sep 2007 - 16:05   Sujet: 

Je suis niveau 20, Bastila niveau 19 et Canderous niveau 18 . (Je suis DS)
J'ai enfin reussi à atteindre Malak !
J'ai équipé Canderous de l"épée empoisonnée de Naga Sadow, ça ma' bien aidé !

Maintenant ça fait 5 fois que je perds contre Malak, perseverons...
la 501ème
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 64
Enregistré le: 15 Aoû 2006
 

Messagepar DarkHubb » Dim 09 Sep 2007 - 16:09   Sujet: 

Si tu es en DS, une technique bien utile est d'absorber l'énergie des Jedi en stases avant que le skinhead au sourire ravageur ne le fasse :wink:
Les Ewoks Vaincront !!!!! Et alors, vous vous prosternerez tous, AHAHAHAHAH !!!!!
DarkHubb
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 624
Enregistré le: 26 Jan 2007
Localisation: Perdu dans la bordure exterieure
 

Messagepar la 501ème » Dim 09 Sep 2007 - 16:11   Sujet: 

J'ai essayé, mais quand je m'aproche près des jedis captifs, on me dit que je ne pourrais les libérer qu'en faisant appel à la Force :? :(
la 501ème
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 64
Enregistré le: 15 Aoû 2006
 

Messagepar Titi77 » Dim 09 Sep 2007 - 16:22   Sujet: 

Une tactique assez lâche mais qui fonctionne est de courir partout et d'utiliser le lancer de sabre contre les Jedi emprisonnés puis contre Malak. C'est petit, mais ça fonctionne ^^
"And gradually their bittersweet laughter floated from the wooden table [...], up, ever up into stars too numerous to count [...], vectoring out across space and time, as if destined to be heard in galaxies far, far away..."
The Unifying Force
Titi77
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 675
Enregistré le: 05 Jan 2007
 

Messagepar la 501ème » Dim 09 Sep 2007 - 16:31   Sujet: 

Vous allez surement dire que je suis très chiant, mais je n'ai pas le lancer de sabre .... vous avez une autre solution svp ??? :( :?
la 501ème
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 64
Enregistré le: 15 Aoû 2006
 

Messagepar DarkHubb » Dim 09 Sep 2007 - 16:36   Sujet: 

Normalement, tu peux utiliser l'absorption de Force (je suis plus bien certain du nom comme je suis toujours LS :ange: )

Sinon, tu peux aussi le faire danser à coup de détonateur thermique si tu en as bien évidemment (j'en ai toujours un stock de malade quand j'arrive fasse à lui)
Les Ewoks Vaincront !!!!! Et alors, vous vous prosternerez tous, AHAHAHAHAH !!!!!
DarkHubb
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 624
Enregistré le: 26 Jan 2007
Localisation: Perdu dans la bordure exterieure
 

Messagepar Evangile » Dim 09 Sep 2007 - 16:39   Sujet: 

J'ai une solution, mais pour ça il faut le max de pouvoir de soin (et de médipacs), et aussi pas mal d'endurance, lol. Généralement (en LS) je fais le tour de la pièce et mettre le maximum de distance entre Malak et moi, et quand tous les Jedis captifs ont été vidé j'ajoute quelques mines sur les points clés ! :lol:

N'empêche, Malak ait nettement plus facile à tuer en DS. C'est peut-être moi mais j'ai l'impression que Revan est bien plus balèze au sabre une fois tombé dans le côté obscur, les éclaires aidant aussi.
Evangile
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 110
Enregistré le: 23 Mai 2007
 

Messagepar DarkHubb » Dim 09 Sep 2007 - 17:03   Sujet: 

Justement, moi qui joue toujours en LS, j'aurais tendance à dire le contraire, car avec tous les pouvoir de protection que tu possèdes à la fin du jeu, le pauvre Malak n'arrive même plus à te toucher :roll:

La combinaison Armure, Vitesse et Talent (l'équivalent de Grace du LS de KoTOR 2) + un ch'tit stimulant de dex' est alors là Malak ne te touche plus que une fois sur dix :D
Les Ewoks Vaincront !!!!! Et alors, vous vous prosternerez tous, AHAHAHAHAH !!!!!
DarkHubb
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 624
Enregistré le: 26 Jan 2007
Localisation: Perdu dans la bordure exterieure
 

Messagepar la 501ème » Dim 09 Sep 2007 - 17:08   Sujet: 

FINI !
J'ai enfin vaincu Malak en dark side .
Bon le combat manquait un peu de panache : de la tempete de force, que de la tempete de force !
Quad il m'explique qu'il se regenere avec les jedis prisonniers, j'ai absorbé leur energie, puis j'ai couru, et j'envoyais de la tempete de force à Malak jusqu'à ce qu'il meure ...
La cinematique de la fin DS fout les jetons quand même !
Merci darkhubb, evangile et titi77 de m'avoir aidé ! :D
la 501ème
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 64
Enregistré le: 15 Aoû 2006
 

Messagepar grievous330 » Ven 14 Sep 2007 - 16:32   Sujet: 

Salut , sur maanan il y a un mec dans le bar en armure , c'est le mercenaire iridorien , je le cherche sur kse dans le menu des apparence(pour changer l'apparence de mon perso ) mais je vois aucun mots en rapport avec lui , vous pouvez m'aidé ? quel est son nom ? merci
cyril
grievous330
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24
Enregistré le: 31 Déc 2005
 

Messagepar jkt-fanfilm » Dim 16 Sep 2007 - 13:52   Sujet: 

hello à tous,

je me suis refai KoTOR (sérieusement lol) mais je suis bloqué à la fin du jeu:
forge stailaire , le temple, au sous sol , il y une pièce avec 10 dalles au sol pour activer la porte qui est verouillée!
mais avec toutes les combinaison impossible!
si quelqu'un à l'astuce! car j'ai hate que mon perso REVAN retrouve Bastila et Malak. lol mdr

merci d'avance

jkt
Membre Fondateur du JKT
En partenariat avec la " 80ème Force" Association costumée du département 80
et la Team SFE
jkt-fanfilm
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30
Enregistré le: 09 Sep 2007
Localisation: AMIENS 80
 

Messagepar Mandalore » Dim 16 Sep 2007 - 14:38   Sujet: 

il faut faire un H avec les dalles !
bien sur , faut etre précis car si tu marches sur une autre dalles , faut tout recommencer
Mandalore
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 70
Enregistré le: 09 Juil 2005
Localisation: ????
 

Messagepar jkt-fanfilm » Dim 16 Sep 2007 - 14:53   Sujet: 

super merci à toi, j'essaye de suite :wink:
Membre Fondateur du JKT
En partenariat avec la " 80ème Force" Association costumée du département 80
et la Team SFE
jkt-fanfilm
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30
Enregistré le: 09 Sep 2007
Localisation: AMIENS 80
 

Messagepar jkt-fanfilm » Dim 23 Sep 2007 - 1:29   Sujet: 

non en fait, il ne faut pas faire un H mais tout allumer! les 9 dalles
pas H
merci quand même
Membre Fondateur du JKT
En partenariat avec la " 80ème Force" Association costumée du département 80
et la Team SFE
jkt-fanfilm
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30
Enregistré le: 09 Sep 2007
Localisation: AMIENS 80
 

Messagepar DarkHubb » Dim 23 Sep 2007 - 10:37   Sujet: 

Pourtant, dans une des pièces precedente, tu trouves un calepin qui t'indique que le seul moyen d'ouvrir cette satanée porte est de faire un H sur les dalles, et c'est VRAI.

Il suffit de faire un H et la porte s'ouvre toute seul. Si tu as reussi autrement (en faisant n'importe quoi, comme moi la première fois :wink: ) , c'est que sans t'en rendre compte, tu as dessiné le H en question avec les dalles.

Enfin, l'important, c'est de l'avoir ouverte cette foutu porte :D
Les Ewoks Vaincront !!!!! Et alors, vous vous prosternerez tous, AHAHAHAHAH !!!!!
DarkHubb
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 624
Enregistré le: 26 Jan 2007
Localisation: Perdu dans la bordure exterieure
 

Messagepar jkt-fanfilm » Dim 30 Sep 2007 - 3:07   Sujet: 

et bein faut croire que ça a marché comme ça sans le H! un peu plus loin je suis à la forge stélaire, après avoir rencontré Malak , j'ai des unités de droide de A à G je n'arrive pas à les désactiver ils reviennent tout le temps même à la base en ayant désactivé sur les ordi!
si quelqu'un à la soluce, un peu d'indulgence lol les RPG sont pas trop mon truc d'habitude lol mdr :wink:
Membre Fondateur du JKT
En partenariat avec la " 80ème Force" Association costumée du département 80
et la Team SFE
jkt-fanfilm
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30
Enregistré le: 09 Sep 2007
Localisation: AMIENS 80
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux Vidéo


  •    Informations