Salut!
J'ai windows Vista, et j'ai installé
KoTOR. J'avais un bug assez important, c'est que je n'arrivais pas à charger mes saves [rapides ou pas] et je devais donc me contenter des assez rares saves auto. J'avais aussi un autre bug quand je me baladais sur Taris [mais seulement dans la rue, des fois je ne contrôlais plus mes mouvements], mais bon ça m'enmpêchait pô encore trop de vivre.
Mais bon, j'me suis dit, on sait jamais, on va mettre le jeu à jour, peut être que ça arrangera au moins un des deux bugs. J'suis donc allé sur le site de Lucas Arts, j'ai téléchargé le truc qu'il donnait pour
KoTOR, j'l'ai copié depuis mon ordi fixe sur le portable [ou y'a le jeu] et là ....
D'une part le fichier ne fait rien du tout, mais en plus j'ai perdu toutes mes saves, sauf trois, mais pas une seule auto [donc jouable pour moi], et de toute façon elles remontaient à au moins 9h de jeu.
Donc là ... je suis passablement embêtée.
De plus, je n'arrive pas à supprimer le fichier sencé être une mise à jour [SWkotOr1_03], à chaque fois on me dit qu'il est en execution, même si je redémarre l'ordi et tout ...
Quelqu'un pourrait il m'aider please? :'(