Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

De padawan à chevalier

La Prélogie nous a révélé de quelle façon Anakin Skywalker est devenu le terrible Dark Vador. Les origines de la Saga prennent pied ici. Pour découvrir la richesse des ces 3 films, venez en discuter ici entre fans !

Retourner vers Prélogie

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.

Messagepar Chasky » Ven 05 Juil 2002 - 22:04   Sujet: Re: De padawan à chevalier

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Arial">quote:</font><HR>Je sais que dans SW,en tant que Jedi,pour passer de padawan à chevalier,il faut avoir réalisé des actes héroÏques comme tuer un seigneur ou un apprenti Sith
<HR></BLOCKQUOTE>

Tu as vu ça où ?
Chasky
Chasky
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5726
Enregistré le: 26 Déc 2001
 

Messagepar sithpierre » Sam 06 Juil 2002 - 0:35   Sujet: Re: De padawan à chevalier

pour devenir chevalier, les padawan ne sont pas obliger de tuer des sith. le conseil leur donne une mission compliqué et périlleuse. si le padawan la réussit alors il est chevalier c'est tout [img]smilies/gun2.gif[/img] [img]smilies/gun3.gif[/img]
windu:"pensez-vous que l'apprenti d'obiwan pourra équilibrerla force?
yoda: seulement si il choisi de suivre son destin"
sithpierre
Padawan
 
Messages: 17
Enregistré le: 02 Juil 2002
Localisation: bourges
 

Messagepar MRHA » Dim 07 Juil 2002 - 3:02   Sujet: Re: De padawan à chevalier

Le forum "spoiler" est reservé aux discutions sur l'EpisodeIII, je déplace ce topic vers le forum "non spoiler" [img]smilies/smile.gif[/img]
Soyons réalistes -->demandons l'impossible!
Le grand ennemi de l'Art, c'est le bon goût.
- Ancien staffeur SWU & SFU
MRHA
Jedi SWU
 
Messages: 5083
Enregistré le: 13 Sep 1999
Localisation: Là.
 

Messagepar Shah Jahan » Dim 07 Juil 2002 - 22:06   Sujet: Re: De padawan à chevalier

Deux solutions je vois : soit ils se la jouent à la gauloise, le meileur combattant, le plus fort est ézlu chef par ses pairs. Soit ils se la jouent à l'asiatique : choi du chef pour la sagesse que lui apporte le nombre des années. Je pencherais plutôt pour la deux. [img]smilies/jap.gif[/img]
soleil en août... pâté en croute
Shah Jahan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 857
Enregistré le: 04 Nov 2001
Localisation: Paris
 

Messagepar Shah Jahan » Dim 07 Juil 2002 - 22:06   Sujet: Re: De padawan à chevalier

Deux solutions je vois : soit ils se la jouent à la gauloise, le meileur combattant, le plus fort est ézlu chef par ses pairs. Soit ils se la jouent à l'asiatique : choi du chef pour la sagesse que lui apporte le nombre des années. Je pencherais plutôt pour la deux. [img]smilies/jap.gif[/img]
soleil en août... pâté en croute
Shah Jahan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 857
Enregistré le: 04 Nov 2001
Localisation: Paris
 

Messagepar rdarthmaul » Lun 08 Juil 2002 - 0:17   Sujet: Re: De padawan à chevalier

ds "lombre du chasseur", on confie une mission à une padawan(ki meur a la fin du book [img]smilies/pleure2.gif[/img] ) ki lui fait utiliser au max ses aptitudes mentales et physique et si elle réussi, le conseil lui confère le titre de chevalier jedi. ça confirme la theorie de lepreuve pour devenir chevalier...
(luke arrive sur dagobah...)
(luke) prepare toi R2! j'enclenche l'atterissage...
(yoda) AAAaaaaaarrrghhhh!!!
rdarthmaul
Jedi SWU
 
Messages: 146
Enregistré le: 17 Juin 2002
 

Messagepar Shah Jahan » Lun 08 Juil 2002 - 0:21   Sujet: Re: De padawan à chevalier

oui, mais pas celui de comment ils deviennent maîtres.
soleil en août... pâté en croute
Shah Jahan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 857
Enregistré le: 04 Nov 2001
Localisation: Paris
 

Messagepar rdarthmaul » Lun 08 Juil 2002 - 0:35   Sujet: Re: De padawan à chevalier

bah un chevalier jedi devient maitre kan il a réussi à former un padawan, obi nobtient donc jamais ce titre, mais bon vu toutes les epreuves kil traverse sur les 6 films, pour moi à la fin cest un master...
(luke arrive sur dagobah...)
(luke) prepare toi R2! j'enclenche l'atterissage...
(yoda) AAAaaaaaarrrghhhh!!!
rdarthmaul
Jedi SWU
 
Messages: 146
Enregistré le: 17 Juin 2002
 

Messagepar Shah Jahan » Lun 08 Juil 2002 - 0:45   Sujet: Re: De padawan à chevalier

Enfin, il a quand même initié luke et puis il est toujours derrière lui, la tranchée, hoth, il s'est sacrifié pour sauver son élève et pouvoir continuer à le conseiller d'une autre manière. Ca ca en fait un master
soleil en août... pâté en croute
Shah Jahan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 857
Enregistré le: 04 Nov 2001
Localisation: Paris
 

Messagepar Mike » Mer 10 Juil 2002 - 6:17   Sujet: Re: De padawan à chevalier

Je sais pas si ils font cadeau du statut de chevalier jedi quand même...
L'alcool tue lentement, on s'en fout on est pas pressés... -soupir- tellement de bière et si peu de temps...

Till, philosophe.
Mike
Jedi SWU
 
Messages: 1533
Enregistré le: 28 Sep 2001
Localisation: Bistrot du coin
 

Messagepar Mike » Mer 10 Juil 2002 - 21:14   Sujet: Re: De padawan à chevalier

Ouais nan y avait pas de témoins pour la bataille il aurait très bien pu se transformer en psychopate sith et tuer QG et DM... ouais nan ce que je dis c'est complètement con mais c'est pour dire que les jedi avaient pas vu ce qui s'était passé de leurs yeux donc pas sur et pas suffisant pour filer le titre.
L'alcool tue lentement, on s'en fout on est pas pressés... -soupir- tellement de bière et si peu de temps...

Till, philosophe.
Mike
Jedi SWU
 
Messages: 1533
Enregistré le: 28 Sep 2001
Localisation: Bistrot du coin
 

Messagepar Augurey » Mer 31 Juil 2002 - 18:56   Sujet: Re: De padawan à chevalier

J'ai remarqué un chtit truc ...C'est peut-être moi qui suis complètement folle, ou qui ai un peu trop d'imagination , mais est ce que serait possible que passer par la grote du marais de Dagobah fasse parti des épreuves pour passer au rang de Jedi ? Obi Wan ne les a pas passé, on est d'accord, mais il a peut-être été dispensé à cause de son combat contre Maul ? Anakin lui parle clairement d'épreuves. Et ça expliquerati pourquoi yoda s'exils sur une planète moisie.
-Lequel est le plus fou des deux : le fou ou le fou qui le suit ?
-Vous pouvez répéter la question ?

Augurey
Jedi SWU
 
Messages: 152
Enregistré le: 09 Mar 2002
Localisation: le soleil la mer les cigales...
 


Retourner vers Prélogie


  •    Informations