Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

les jedis à Otoh Gunga

La Prélogie nous a révélé de quelle façon Anakin Skywalker est devenu le terrible Dark Vador. Les origines de la Saga prennent pied ici. Pour découvrir la richesse des ces 3 films, venez en discuter ici entre fans !

Retourner vers Prélogie

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.

Messagepar worrt66 » Jeu 23 Aoû 2007 - 12:48   Sujet: les jedis à Otoh Gunga

Bonjour,
Y'a un truc que je comprends pas ou alors j'ai mal vu, mais pourquoi Obi Wan et Anakin sont-ils secs en arrivant à Otoh Gunga ?
"Ne tinquiète pas jeune padawan car comme toi, chaque grand chêne de Kashyyyk fut un jour un gland". (très vieux proverbe wookie)
worrt66
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 42
Enregistré le: 19 Aoû 2007
Localisation: dans L'Agouille
 

Messagepar Mandalori » Jeu 23 Aoû 2007 - 13:22   Sujet: 

Je crois que c'est un effet du bouclier plasmatique Gungan, il doit avoir d'autre propriété que celle de ne laisser passer que les unités touchants le sol et qui sont lentes, enfin c'est ce que je sais du bouclier plasmatique Gungan, en plus de fait qu'il vient d'une plante Naboo, je n'en sais pas plus.
Mandalori
Jedi SWU
 
Messages: 254
Enregistré le: 30 Déc 2005
 

Messagepar Darkwilliam » Jeu 23 Aoû 2007 - 19:08   Sujet: Re: les jedis à Otoh Gunga

worrt66 a écrit:Bonjour,
Y'a un truc que je comprends pas ou alors j'ai mal vu, mais pourquoi Obi Wan et Anakin sont-ils secs en arrivant à Otoh Gunga ?


Euh...tu veux parler d'Obi Wan et de Qui Gon nan? :perplexe: Parce qu'Anakin ne va pas à Otoh Gunga! Et en plus, moi je crois me souvenir qu'ils sont mouillés (ça se voit aux cheveux surtout...)

Enfin bref, ce sujet est tout de même assez limité... :o
Merlin: Elias, sauras-tu répondre à cette énigme: qu'est ce qui est petit et marron?
Elias: Un marron.
Merlin: Oh putain il est fort ce con!
Darkwilliam
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7046
Enregistré le: 03 Oct 2004
Localisation: Exilé à Niort
 

Messagepar Boba Fett » Jeu 23 Aoû 2007 - 19:17   Sujet: 

Pendant qu'on y est pourquoi dans l'épisode III, malgré tous les trucs que doit faire Obi-Wan (poursuite, combat, nager...) il est toujours bien coiffé ? :D :D
Boba Fett

 
 

Messagepar Dolarn Sarkan » Jeu 23 Aoû 2007 - 20:20   Sujet: 

Hem...c'est pas vraiment un problème de fond qui va soulever un débat révolutionnaire...

Quoi qu'il en soit, je t'encourage à faire une recherche sur les fora.

Sur ce, je ferme.


Si quelqu'un a une réponse sensée et constructive ou s'il n'y a vraiment aucune mention de cette question et qu'elle empêche quelqu'un de dormir, je réouvrirais.


Merci :wink:
Raphus cucullatus

- End of line -
Dolarn Sarkan
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10000
Enregistré le: 02 Mar 2001
Localisation: Occitanie
 


Retourner vers Prélogie


  •    Informations