Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Jar Jar fait de la politique

La Prélogie nous a révélé de quelle façon Anakin Skywalker est devenu le terrible Dark Vador. Les origines de la Saga prennent pied ici. Pour découvrir la richesse des ces 3 films, venez en discuter ici entre fans !

Retourner vers Prélogie

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.

Messagepar worrt66 » Mar 21 Aoû 2007 - 21:12   Sujet: Jar Jar fait de la politique

Bonjour à toutes et à tous,
Voilà, y'a un truc que je comprends vraiment pas, c'est comment des gens que l'on peut supposer intelligents -ils siègent au Sénat- quoique... ont pu laisser ce demeuré de Jar jar Binks proposer le vote des pleins pouvoirs à Palpatine puisque les pleins pouvoirs, c'est jamais très bon. Je veux bien qu'on me dise menace séparatoiste et tout ça mais bon... En plus, j'ai du mal à croire que personne dans ce sénat n'est subodoré le genre de gugus que c'était.
Bon, je sais que mon topic ne demande pas forcemment de réponse mais j'avais juste envie de le dire.
"Ne tinquiète pas jeune padawan car comme toi, chaque grand chêne de Kashyyyk fut un jour un gland". (très vieux proverbe wookie)
worrt66
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 42
Enregistré le: 19 Aoû 2007
Localisation: dans L'Agouille
 

Messagepar ilu » Mar 21 Aoû 2007 - 21:24   Sujet: 

Il a déjà été débattu de cela il me semble..

Sinon, pour te répondre, disons que la menace des Séparatistes, plus une manipulation du Chancelier, égalent un être pas si demeuré que ça qui proposent les pleins pouvoirs.
Arrête de contempler les étoiles. Rejoins-les!
ilu
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 345
Enregistré le: 23 Sep 2006
 

Messagepar Dago » Mar 21 Aoû 2007 - 21:36   Sujet: 

Sur un autre topic, Dolarn Sarkan a écrit:C'est encore por taper sur le personnage de Jar Jar ??


Tu disais? :D


Avec un Sénat corrompu, chauffé à blanc par un attentat et manipulé par Palpatine, les pleins pouvoirs auraient été donnés quelque soit la personne les proposant.
Dago
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4387
Enregistré le: 23 Aoû 2004
Localisation: ici même
 

Messagepar WedgeR7 » Mar 21 Aoû 2007 - 21:51   Sujet: 

Bon, déjà je déplace en Prélogie, et oui ça a déjé été débatu sur je ne sais plus quel topic...
SI quelqu'un pouvait le trouver et mettre le lien ici...
Wedge Rejorhaad
WedgeR7
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6528
Enregistré le: 14 Oct 2004
Localisation: Manda'yaim
 

Messagepar The Lady D » Mar 21 Aoû 2007 - 22:03   Sujet: 

Ca fait toujours plaisir de taper sur Jarjar. :D

Le sénat accepte toutes les espèces. Y compris les moins intelligentes. Et elles devaient être majoritaires pour le grand jour du sénateur Binks.
The Lady D
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 706
Enregistré le: 25 Mai 2007
Localisation: Derrière Bambi
 

Messagepar F-Cee » Mer 22 Aoû 2007 - 8:14   Sujet: 

WedgeR7 a écrit:Bon, déjà je déplace en Prélogie, et oui ça a déjé été débatu sur je ne sais plus quel topic...
SI quelqu'un pouvait le trouver et mettre le lien ici...


http://www.starwars-universe.com/forum/vi ... hp?t=11421

Ca? :D

Perso, pour Jar-Jar, qui sait, une petite ruse de la Force par ce cher Palpy? :P

Sinon, comme ça a été dit précedemment, Jar Jar ne fait partie d'un Sénat qui a été manipulé et corrompu, donc il est plus ou moins logique que Jar Jar soit manipulé aussi (peut-être pas corrompu évidemment)
F-Cee
Padawan
 
Messages: 26
Enregistré le: 26 Mar 2007
 

Messagepar WedgeR7 » Mer 22 Aoû 2007 - 9:34   Sujet: 

F-Cee a écrit:http://www.starwars-universe.com/forum/viewtopic.php?t=11421

VOilà, donc merci de continuer là-bas, je ferme celui-ci (et je vais quand même renommer l'autre topic ^^)
Wedge Rejorhaad
WedgeR7
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6528
Enregistré le: 14 Oct 2004
Localisation: Manda'yaim
 


Retourner vers Prélogie


  •    Informations