Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

une question à la Taun We

La Prélogie nous a révélé de quelle façon Anakin Skywalker est devenu le terrible Dark Vador. Les origines de la Saga prennent pied ici. Pour découvrir la richesse des ces 3 films, venez en discuter ici entre fans !

Retourner vers Prélogie

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.

Messagepar Taun » Sam 15 Mar 2003 - 6:26   Sujet: une question à la Taun We

Pourquoi quand Yoda rejoinds le garage de Dooku, ne se fait-il pas accompagner pas des clones (au moins les pilotes du gunship) pour l'épauler ?
Ils auraient pu soigner les blessés et l'empêcher de se faire la belle...
..ou aider Yoda dans son combat, enfin pas trop vu qu'ils tirent comme des manches !
Son of the Suns ! Son of the Suns !
(Anonyme, TPM & ROTJ)
Ainsi raisonna la voix de la prophétie dans Coruscant en liesse...
Taun
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 860
Enregistré le: 02 Mar 2003
Localisation: Kamino
 

Messagepar Chasky » Sam 15 Mar 2003 - 6:42   Sujet: Re: une question à la Taun We

qu'ils tirent comme des manches ?

.......
Chasky
Chasky
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5734
Enregistré le: 26 Déc 2001
 

Messagepar W@X 22 » Sam 15 Mar 2003 - 10:30   Sujet: Re: une question à la Taun We

Ouais mais bon, SW c po Half-life quand même. :D
STARWAX... et votre maison retrouve le sourire!
W@X 22
Jedi SWU
 
Messages: 238
Enregistré le: 09 Fév 2003
Localisation: Tatooine
 

Messagepar Alcatel » Sam 15 Mar 2003 - 23:14   Sujet: Re: une question à la Taun We

Gordon Freeman il a même pas de sabre laser !! C'est trop injuste... Remarquez le perso de System Schock 2 et JC Denton ils ont un. Bon, on s'éloigne du sujet là.
Je veux faire des films historiques épiques, des séries télévisées, des documentaires et des films d'avant-garde expérimentaux !
Alcatel
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3732
Enregistré le: 25 Nov 2002
Localisation: Nice
 

Messagepar Mathieu Declercq » Dim 16 Mar 2003 - 2:53   Sujet: Re: une question à la Taun We

pourquoi ne se fait t'il pas accompagner ???
-cela ne suffira jamais à arréter un maitre sith de la trempe de dooku
-pas la peine de gaché des clones ; hop un coup d'éclair ou de push ou de strangulation et :roll:

Et puis , dans le film , le grand maitre Yoda se faire lachement aider , attaquer son ennemi en inférioruté numérique , ca le fait pas !!!!
Il n'y a pas de mort, il n'y a que la force.....
Mathieu Declercq
Jedi SWU
 
Messages: 579
Enregistré le: 30 Oct 2002
 

Messagepar Lilia » Dim 16 Mar 2003 - 3:12   Sujet: Re: une question à la Taun We

Moi j'ai des questions un peu du meme style : Et comment Yoda sait que c'est au Hangar et comment a t -il fait pour arriver tout seul là bass ? avec un vaisseau ? mais la seule plate forme du hangar après que Dooku s'échappe ne possède aucun autre moyen de transports que les navettes dans lesquels sont venus les clonetroopers ... Et surtout comment fait -il pour arriver avant Padmé ? :D
Et autre chose : Pourquoi Padmé dit au clonetroopers lorsqu'elle se relève lui dit qu'il faut aller au Hangar ? vu qu'elle sait pas que Dooku s'est dirigé jusqu'au hangar puisqu'elle est tombé pendant la poursuite, hors de vaisseau qui aurait pu signaler la position des Jedi est partie en fumée ... Elle a la maitrise de la force elle aussi ? :D
Votre trop grande confiance en vous est votre faille.
Lilia
Jedi SWU
 
Messages: 156
Enregistré le: 03 Déc 2001
Localisation: Brest
 

Messagepar HAwAT » Dim 16 Mar 2003 - 4:01   Sujet: Re: une question à la Taun We

je rappelle qu'il y a toujours les chasseurs géo dehors, donc si le gunship est encore là il doit plutot s'occuper de ça.
Je cherche un très bon dessinateur pour un projet BD professionnel. HAwAT Aka Tal Anoon!
HAwAT
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 443
Enregistré le: 15 Nov 2002
Localisation: evreux
 

Messagepar Lilia » Dim 16 Mar 2003 - 4:22   Sujet: Re: une question à la Taun We

Les chasseurs géonosiens ? désolé j'ai pas compris la réponse ...
Votre trop grande confiance en vous est votre faille.
Lilia
Jedi SWU
 
Messages: 156
Enregistré le: 03 Déc 2001
Localisation: Brest
 

Messagepar Taun » Dim 16 Mar 2003 - 5:48   Sujet: Re: une question à la Taun We

Je pense que Padmé voit le Hangar depuis là ou elle est tombée puisque c'est une bute assez imposante, donc elle voit loin.
Yoda vient guidé par la Force, il a d'ailleur senti l'issue du combat avant qu'il ne s'engage puisqu'il demande auu boss des clones de lui faire venir un vaisseaux, celui là même qui va l'ammenner au hangar.

qu'ils tirent comme des manches ?
oui vous avez vu le nombre de laser qu'ils tirent sur le vaisseaux de Dooku ???
Son of the Suns ! Son of the Suns !
(Anonyme, TPM & ROTJ)
Ainsi raisonna la voix de la prophétie dans Coruscant en liesse...
Taun
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 860
Enregistré le: 02 Mar 2003
Localisation: Kamino
 


Retourner vers Prélogie


  •    Informations