Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Que penser de la scene de...

La Prélogie nous a révélé de quelle façon Anakin Skywalker est devenu le terrible Dark Vador. Les origines de la Saga prennent pied ici. Pour découvrir la richesse des ces 3 films, venez en discuter ici entre fans !

Retourner vers Prélogie

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.

Messagepar Tigriss3 » Mar 03 Sep 2002 - 20:56   Sujet: Que penser de la scene de...

La scene de Yoda&Jeunes padawans ?
Pour moi, c unr des plus "parlante" du film.
Elle décrit vraiment bien le cycle d'apprentisage des jedis, elle prouvent que meme les tres jeunes connaissent bien la technologie, et on y voit un Yoda tout different [img]smilies/wink.gif[/img]
Elle fait aussi rentrer les enfants dans les films (mieu que l'ep 1 en tout cas, lol !) Et ca donne une bonne touche au film.
Et vous ? Vous en pensez quoi ?
Lecture en cour -> Contes et legendes inachevées, Premier age. Tolkien
(Re)Lecture SW en cour -> Rien pour le momment
Tigriss3
Jedi SWU
 
Messages: 161
Enregistré le: 28 Fév 2002
Localisation: Evry
 

Messagepar Kano » Mar 03 Sep 2002 - 21:43   Sujet: Re: Que penser de la scene de...

Une des rares scènes "magiques" du film. Très sympa. [img]smilies/smile.gif[/img]
La différence entre un troll et un imbécile ? Le troll parle de ce qu'il connaît...
Kano
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3932
Enregistré le: 30 Avr 2001
Localisation: La Cave aux Trolls
 

Messagepar Teo Torriate » Mar 03 Sep 2002 - 22:14   Sujet: Re: Que penser de la scene de...

Et la musique qui l'accompagne est,comme toujours,impeccable.
Je ne pense a Star Wars qu'une fois par jour,le probleme c'est que ca dure 24h...
Teo Torriate
Padawan
 
Messages: 24
Enregistré le: 01 Juil 2002
Localisation: Paris
 

Messagepar TAWAK » Mar 03 Sep 2002 - 22:35   Sujet: Re: Que penser de la scene de...

c'est vrai qu'elle est sympa cette scène mais pour moi elle est pas surperbe ! La musique est génial !
vivement la sortie du film en VHS et DVD

[img]smilies/up.gif[/img] [img]smilies/up.gif[/img]

Là, on pourra parler de tous les petits détails et des scènes préférés ! Parce que même en ayant vu le film 2 fois, je me rapelle plus de tout ! [img]smilies/rolleyes.gif[/img]
Wedge Antilles : Si Corellia ne se rallie pas à l'AG, si la guerre éclate vraiment, quelque chose de très grave va se passer ... Je risque de ne pas toucher ma retraite militaire de l'Alliance Galactique !
TAWAK
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11028
Enregistré le: 20 Déc 2001
Localisation: Paris
 

Messagepar Odan urr » Mer 04 Sep 2002 - 3:33   Sujet: Re: Que penser de la scene de...

ouais elle est magique cette scène. surtout les repliques de yoda : une planete obiwan a perdu?
We are keepers of the peace, not soldiers
Odan urr
Jedi SWU
 
Messages: 144
Enregistré le: 01 Sep 2002
Localisation: Rennes
 

Messagepar Odan urr » Mer 04 Sep 2002 - 3:51   Sujet: Re: Que penser de la scene de...

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Arial">quote:</font><HR>Débat lancé par Ol_Hammer:
<STRONG>Elle nous montre une autre facette de Yoda, ce n'est pas grand grand sage.

Elle me fait un peu pensée à la scène où Yoda se bat avec R2D2 pour une lampe de poche dans ESB.</STRONG><HR></BLOCKQUOTE>

LOL C CLAIR

" a moi!!! a moi!!!"
[img]smilies/wink.gif[/img]
We are keepers of the peace, not soldiers
Odan urr
Jedi SWU
 
Messages: 144
Enregistré le: 01 Sep 2002
Localisation: Rennes
 

Messagepar vanessa lafaille » Mer 04 Sep 2002 - 16:03   Sujet: Re: Que penser de la scene de...

La scène nous met dans une ambiance de symbiose totale grace à la musique d'une part et à la concentrationde la force. Moi, je l'aime beaucoup et je regrette un peu que GL ne nous en a pas montrer plus sur l'apprentissage des padawans au sein du conseil.
Elle me fait penser à l'apprentissage de Luke avec le tit module qui lui tire dessus: c'est plutot cool. [img]smilies/gun2.gif[/img] [img]smilies/biggrin.gif[/img]
Padmé Skywalker
De tout mon coeur et de toute mon âme!
vanessa lafaille
Padawan
 
Messages: 51
Enregistré le: 14 Aoû 2002
Localisation: PARIS
 

Messagepar yoda-jedi-master » Mer 04 Sep 2002 - 21:09   Sujet: Re: Que penser de la scene de...

il nous montre aussi que les jeunes peuvent résonné aux problème qui leur sont posé par yoda . [img]smilies/wink.gif[/img]
i hate when he does that
yoda-jedi-master
Jedi SWU
 
Messages: 67
Enregistré le: 26 Aoû 2002
Localisation: terrebonne,québec
 


Retourner vers Prélogie


  •    Informations