Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

KoTOR III ? - Hypothèses et spéculations

Du PC aux consoles en passant par les bornes d'arcade, de Kyle Katarn à Cal Kestis, tous les jeux vidéo Star Wars sont ici. Pour les infos, les discussions, nos guildes The Old Republic, les parties communautaires, vous êtes au bon endroit !

Retourner vers Jeux Vidéo

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar dessan02 » Mar 26 Juin 2007 - 11:00   Sujet: 

merci pour le lien mais comme je le dit chez kotf je ne vois pas ce que tu peut me reprocher
lutte anti exploitation de notre argent pour knights of the force
LAENAKOTF!!!!!!!!!
dessan02
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 91
Enregistré le: 21 Juin 2007
 

Messagepar WedgeR7 » Mar 26 Juin 2007 - 11:55   Sujet: 

dessan02 a écrit:merci pour le lien mais comme je le dis chez kotf je ne vois pas ce que tu peux me reprocher

ça par exemple, mais bon, selon tes posts il y en a souvent beaucoup plus... ce n'est pas le sujet, donc si tu veux on peut en parler par MP ou MSN.
Sinon tu peux toujours taper tes messages dans un logiciel type Word pour utiliser la correction orthographique
Wedge Rejorhaad
WedgeR7
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6528
Enregistré le: 14 Oct 2004
Localisation: Manda'yaim
 

Messagepar Val Darklord » Lun 02 Juil 2007 - 12:53   Sujet: 

DONC RESUMONS:

BioWare ne peut pas sortir KoTOR 3, car ils sont en ce moment même sur Mass Effect (ce dernier étant prévu pour septembre)

Obsidian est sur l'excellent Neverwinter Nights 2 et son extension (chance à quiconque puisse le faire tourner sur sa bécane :cry: )

Et Lucas Arts n'a même pas l'intention de vendre la licence à Microsoft...

J'ai juste l'impression, amis fans de KoTOR, qu'on se fout de notre gueule... 8)

Ce que je veux dire par là, c'est que LA savait que nous l'attendions ainsi que les autres studios... Résultat: ils perdent leur temps sur des jeux dont ils ne sont même pas sûrs du succès...

Je sens que KoTOR 3 n'arrivera pas avant 2009... :lol:
MOUHAHAHA !!! Allez vous-en et tremblez devant moi, péteux !!!
Val Darklord
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 572
Enregistré le: 17 Déc 2005
Localisation: Dans le 4ème Age de la Terre Du Milieu.
 

Messagepar Cat Master » Lun 02 Juil 2007 - 13:32   Sujet: 

Je pense pas que ce soit la faute des studios de dévellopement mais plutôt celle de LA.
C'est Lucasart qui décide si il y aura un KoTOR 3 un jour et personne d'autres.
J'avais lu un article dans lequelle un gars d'Obsidian disait qu'ils seraient heureux de faire un KoTOR 3 si LA le leur demandait.
Si je retouve l'article je le posterai.
Le plus grand maître félin que l'ordre ait jamais connu.
Cat Master
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 90
Enregistré le: 27 Juin 2007
Localisation: Conseil Jedi
 

Messagepar DarkHubb » Mar 03 Juil 2007 - 0:25   Sujet: 

Oui, le lien vers l'article à deja été donné mais j'ai la flemme d'aller faire de l'archeologie.
Sinon, avec les jeux Star Wars, tout le monde sait que LA pose toujours probléme. Visiblement, certaines pratiques du business m'echappe car pour moi, cela equivaut souvent à se tirer une balle dans le pied :roll:
Derniere exemple en date: KoTOR II qui se saborde afin de sortir pour que le petit papa noel puisse mettre un jeu "non-terminé" sous les sapins :sournois:


Enfin, y'a surement une logique à tout ça, .... :perplexe: .....euh, enfin j'espere :D
Les Ewoks Vaincront !!!!! Et alors, vous vous prosternerez tous, AHAHAHAHAH !!!!!
DarkHubb
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 624
Enregistré le: 26 Jan 2007
Localisation: Perdu dans la bordure exterieure
 

Messagepar DarkHubb » Sam 07 Juil 2007 - 23:53   Sujet: 

Bon, je fais un petit double-post, mais bon, y'a quand même 4 jours d'ecart :P

Alors pour remettre dans le contexte, je suis en train de devorer (pas au sens propre je vous rassure) Chevaliers de l'Ancienne République n°2 Ultime Recours, et j'ai quelques hypotheses sur le "retard" de KoTOR 3.

En lisant le comic, je me suis demandé si LA ne voudrait pas developper un peu l'histoire précedent les jeux afin d'avoir plus d'elements qui font les liens entre les formats que les fan aiment tant et afin d'eviter des incoherences qui font souvent hurler ces même fans.

Alors, est ce que j'ai mis le doigt sur quelque chose, ou suis je un doux reveur qu'il faudrait faire retomber sur Terre à grand coup de pied dans le cul afin qu'il se rende compte que LA a definitivement basculé du coté obscur (enfin, si il ne l'etait pas depuis le debut :roll: ?)
Les Ewoks Vaincront !!!!! Et alors, vous vous prosternerez tous, AHAHAHAHAH !!!!!
DarkHubb
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 624
Enregistré le: 26 Jan 2007
Localisation: Perdu dans la bordure exterieure
 

Messagepar Titi77 » Dim 08 Juil 2007 - 10:07   Sujet: 

Non, je pense qu'en ce moment la priorité pour LA c'est The Force Unleashed pour les consoles et l'adaptation du prochain Indy (consoles tjs je crois). Et comme Bioware bosse sur Mass Effect pour consoles et Obsidian (ex Black Isle rappelons le - fin hors sujet) sur l'add on de Neverwinter Nights 2 (tiens un rpg pc) je pense qu'ils autre chose à faire. Plus de news en 2008 on l'espère :?

edit : au niveau des incohérences, bioware ne n'est pas gêné de faire une représentation des tombeaux de Korriban sensiblement différente de ce qu'on a pu voir dans JA donc franchement... Remarque si ils lancent le projet après la fin des comics ils intègreront peut-être des éléments de l'histoire si ça sert leur propos. (Après tout, les TOTJ ont été réutilisés en partie pour le background de la série mais on peut très bien jouer sans les connaître).
"And gradually their bittersweet laughter floated from the wooden table [...], up, ever up into stars too numerous to count [...], vectoring out across space and time, as if destined to be heard in galaxies far, far away..."
The Unifying Force
Titi77
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 675
Enregistré le: 05 Jan 2007
 

Messagepar Ignus » Sam 14 Juil 2007 - 11:30   Sujet: 

Nos avis divergent alors. Pour moi, il est clair que ce soit Revan (CL) qui surpasse l'exile (CO). Revan a tout de meme un sens tactique incomparable et une technique de combat assez impressionnante.


C'est sûr, mais l'Exile a cette particularité, si j'ai bonne mémoire, d'être un vide dans la Force, un homme sur laquelle la Force n'a quasiment aucune prise, alors que lui "oblige" les autres à le suivre et à lui obéir (il me rapelle Sans Nom dans Planescape : Torment, lui attirait toutes les personnes marquées par le Tourment). C'est pour ça que Kreia comptait autant sur lui pour reconstruire un ordre Jedi différent, dont les enseignements seraient plus "réalistes", moins obtus. D'ailleurs à la fin de KoTOR II, on a le choix entre partir, mourir ou au contraire rester pour faire de Malachor V le lieu du renouveau de l'Ordre...

S'ils font un KoTOR 3, j'aimerai bien une refonte graphique bien sûr, un travail plus poussé au niveau du design et des décors, et aussi des visages. Au niveau du gameplay, garder le système d'équipe, mais essayer de l'améliorer, et aussi approfondir le système d'influence. Au niveau RPG, rendre la progression en niveau plus difficile et plus "gratifiante", essayer de faire en sorte qu'il puisse y avoir de grosses différences entre les personnages (je vois mal la différence entre deux Guardiens au bout d'un moment!) et séparer les progressions Jedi et "Techniciens". Enfin, il y a peu de chances que ça rrive, il faudrait laisser tomber le système D20, et je vois mal Obsidian créer son propre set de règles...
Ignus
Jedi SWU
 
Messages: 376
Enregistré le: 06 Juil 2007
 

Messagepar ilu » Sam 14 Juil 2007 - 11:53   Sujet: 

Ignus a écrit:C'est pour ça que Kreia comptait autant sur lui pour reconstruire un ordre Jedi différent, dont les enseignements seraient plus "réalistes", moins obtus. D'ailleurs à la fin de KoTOR II, on a le choix entre partir, mourir ou au contraire rester pour faire de Malachor V le lieu du renouveau de l'Ordre...


Ah? Il me semblait que Kreia voulait faire cesser la lutte de pouvoir entre le CO et le CL. Et que pour cela, elle avait besoin d'utiliser l'Exilé, afin de détruire la Force. :o

(j'ai joué à KoTOR 2 il y a plus d'un an, j'ai peut être mal compris, ou je me souviens mal, mais dans l'ensemble, je crois que c'était ça)
Arrête de contempler les étoiles. Rejoins-les!
ilu
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 345
Enregistré le: 23 Sep 2006
 

Messagepar Ignus » Sam 14 Juil 2007 - 12:18   Sujet: 

Moi aussi mes souvenirs sont un peu flous c'est vrai, mais comme je m'en rapelle, Kreia a en horreur ces notions de Bien et de Mal autant que la Force. En fait, elle voit la Force comme une divinité malsaine qui s'amuse des luttes de ces humains qui croient en elle mais qu'elle trompe en les menant vers les côtés obscurs ou lumineux. C'est pour ça qu'elle attendait tant de l'Exile : il avait vécu sans la Force, peut-être était-il celui qu'elle pourrait éduquer selon ses idées : utiliser la force comme un outil, ne lui reconnaître aucun pouvoir, ne pas s'adonner à un des deux côtés où la Force les conduit, les manipule.

J'ai l'impression que c'est tout le côté religieux de la Force qu'elle hait, que ce soit du Côté Lumineux ou du Côté Obscur. Elle comptait sur l'Exile pour créer un enseignement qui ne serait pas une école de conduite, mais un enseignement de la Force dans son côté pratique, sans les inclinations pour le bien ou le mal des Jedi et des Sith...
Ignus
Jedi SWU
 
Messages: 376
Enregistré le: 06 Juil 2007
 

Messagepar Titi77 » Sam 14 Juil 2007 - 13:29   Sujet: 

Non, non Kreia voulait bien détruire la Force à l'aide de l'Exilée. (Enfin en se suicidant, grâce au lien entre elles, l'Exilée mourrait aussi et le chagrin/émotion consécutive à la guerre contre les Mandaloriens couplé aux pouvoir de Malachor V déclencherait une onde de Force dévastatrice qui détruirait la Force ou en tout cas ceux qui en sont porteurs dans toute la galaxie. Un peu comme la machine dans X Men 2 si je me souvien bien). Et je crois que ça marche si Nihilus dévore l'Exilée.
"And gradually their bittersweet laughter floated from the wooden table [...], up, ever up into stars too numerous to count [...], vectoring out across space and time, as if destined to be heard in galaxies far, far away..."
The Unifying Force
Titi77
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 675
Enregistré le: 05 Jan 2007
 

Messagepar Ignus » Sam 14 Juil 2007 - 15:00   Sujet: 

J'ai du mal à y croire... je me rapelle vraiment du fait que Kreia attendait quelque chose de la part de l'Exile, son but n'était pas de le manipuler afin de l'aider à détruire la Force. Tout le long, elle espère qu'il pourra créer quelque chose de nouveau grâce à son expérience de Jedi coupé de la Force, un nouvel Ordre qui ne prêterait allégeance ni au Côté Obscur, ni au Côté Lumineux. Elle comptait sur lui pour détruire les abominations du Côté Obscur qu'étaient Sion et Nihilus, puis pour reformer l'Ordre, mais avec un enseignement différent.

La menace du suicide, c'était pour obliger l'Exile à se ramener sur Malachor V, afin qu'ils aient une dernière "discussion" et que Kreia lui expose la vérité et ses véritables motivations! A partir de Malachor V, l'Exile pouvait faire ce qu'il lui plaisait : utiliser le matériel sur place pour fonder une nouvelle académie, partir à la recherche de Revan, etc.
Ignus
Jedi SWU
 
Messages: 376
Enregistré le: 06 Juil 2007
 

Messagepar DarkHubb » Sam 14 Juil 2007 - 15:11   Sujet: 

ça fait assez longtemps que je n'y ai pas joué (et ça va continer comme ça encore quelques jour vu que mon PC de competition est en rade :cry: ) mais comme j'y ai joué une bonne dizaine de fois, j'ai quand même quelques souvenirs.

Il me semble que Kreïa utilise bel et bien L'exiléE afin d'utiliser son "don" afin de detruire la force car pour elle, l'equilibre ultime, c'est de détruire la force elle-même pour que la galaxie puisse vivre par elle même (d'ailleurs, si mes souvenir sont bon, tout se qu'elle te dit au cour du jeu, c'est de laisser les gens se demerder par leurs propres moyens et de ne pas intervenir)
Les Ewoks Vaincront !!!!! Et alors, vous vous prosternerez tous, AHAHAHAHAH !!!!!
DarkHubb
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 624
Enregistré le: 26 Jan 2007
Localisation: Perdu dans la bordure exterieure
 

Messagepar Ignus » Dim 15 Juil 2007 - 11:27   Sujet: 

Bon je me permets de voler la signature de Titi77, mais il me semble que cette phrase est vraiment de Kreia :

"Learn from me, my mistakes, and use that knowledge to become greater than I. That is all I desire. In you all my hopes rest, for the future, for the Force."

Je reconnais bien Kreia là-dedans : ses espoirs qui résident en l'Exile, pour le futur et une nouvel enseignement de la Force!
Ignus
Jedi SWU
 
Messages: 376
Enregistré le: 06 Juil 2007
 

Messagepar Titi77 » Dim 15 Juil 2007 - 12:28   Sujet: 

Bien sûr qu'elle est de Kreia, elle dit ça une fois qu'on a réussi à lui demander ce qu'elle est rééllement et qu'on visionne la cinématique de sa chute.
Mais elle le dit au début, disons pour endormir sa méfiance car finalement ses plans sont tout autres. Et l'Exilée ne risque rien si la Force disparaît puisqu'elle a vécu sans pendant des années. Au contraire de certains maîtres Jedi sur Dantooine...
"And gradually their bittersweet laughter floated from the wooden table [...], up, ever up into stars too numerous to count [...], vectoring out across space and time, as if destined to be heard in galaxies far, far away..."
The Unifying Force
Titi77
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 675
Enregistré le: 05 Jan 2007
 

Messagepar Valentin » Ven 20 Juil 2007 - 12:26   Sujet: 

Ce que j'aimerai vraiment c'est qu'on revois tous les personnages de l'episode 1 parce que dans le 2 y avait pas assez de perso que tu connais deja, y a juste les droides alors ce serrai vraiment bien de les revoir parce que ils ont des caracteres vraiment sympatiques surtout quand tu est gentil avec eux.
Valentin
Padawan
 
Messages: 4
Enregistré le: 17 Juil 2007
 

Messagepar DarkHubb » Ven 20 Juil 2007 - 14:45   Sujet: 

Moi aussi, au début, je voulais voir tout les perso du I dans le II, mais au final, le plaisir de ne voir que brievement Carth et Bastila dans le II rend la rencontre encore plus forte :shock:

Donc, au final, pour moi: les voir (un peu) oui, mais les avoir dans l'équipe non (je dis ça, mais pourtant je les adore les perso du I)

Le seul que je veux absolument avoir, c'est REVAN, mais pour ce point, je sens que je vais être déçu :cry:
Les Ewoks Vaincront !!!!! Et alors, vous vous prosternerez tous, AHAHAHAHAH !!!!!
DarkHubb
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 624
Enregistré le: 26 Jan 2007
Localisation: Perdu dans la bordure exterieure
 

Messagepar dark_tyrannus_csi » Ven 20 Juil 2007 - 18:42   Sujet: 

J'me demande bien si dans le 3 il faudrait rejouer avec les héros, une partie en tout cas du 1 et du 2, et si ça ne serait pas plus profitable au joueur de jouer avec des persos inédits

Mais si on suit la logique, les personnages du 2 on ne les revéra pas, car par Kreia on sait que nos compagnons sont les piliers du nouvel ordre jedi, et ces fondations ne peuvent partir à l'aventure à tatouine les oies, peut etre les revéra-t-on comme perso à part qui viendront nous guider, cependant ça serait génial de renouer avec les persos du 1, surtout le duo de droide à la C-3PO_R2-D2, histoire qu'il y ait une trilogie numéro3 SW, la "trilogie0"^^



En ce moment on a plus de rumeurs, et même si elles ont casiment été toutes débiles, c'est encore plus inquiétant quand on en a plus, ca fait un silence de mort :(
vive cody! vive le libérateur! vive celui qui a permi la mort de Boga et de son affreux cri!
dark_tyrannus_csi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3971
Enregistré le: 06 Mai 2005
Localisation: kamino,là ou il pleut et ou il y a du vent
 

Messagepar DarkHubb » Ven 20 Juil 2007 - 18:56   Sujet: 

dark_tyrannus_csi a écrit:J'me demande bien si dans le 3 il faudrait rejouer avec les héros, une partie en tout cas du 1 et du 2, et si ça ne serait pas plus profitable au joueur de jouer avec des persos inédits


Pour ce point, tout à fait d'accord :lol:
Moi je me verrai bien apprenti d'un des jedi perdu (le choix du jedi se faisant en fonction de sa classe de départ).
Mais en écrivant ça, je repense à la fin du II, et je me souvient que tout les jedi perdu sont partis avec l'exilée :roll: .
Donc il faut trouver un maître jedi de libre et qui ne soit pas mort...... :idea:
Peut-être le jedi Tooka :x , enfin si il a survécu à l'attaque de Dantooïne :sournois:

Pour les perso du I et du II, comme je l'ai dit, je pense que le mieux est de ne pas aller plus loin que le simple clin d'oeil (ça rend les rencontre d'autant plus memorable) :wink:
Les Ewoks Vaincront !!!!! Et alors, vous vous prosternerez tous, AHAHAHAHAH !!!!!
DarkHubb
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 624
Enregistré le: 26 Jan 2007
Localisation: Perdu dans la bordure exterieure
 

Messagepar dark_tyrannus_csi » Ven 20 Juil 2007 - 19:38   Sujet: 

C'est vrai mais je tiens beaucoup trop à HK-47, nous avons passé de merveilleux moments ensemble surtout dans le 2 :P
A mon avis on va commencer le jeu dans l'Empire Sith et retrouver tout le monde à la fin du jeu dans une bataille mémorable lorsque l'on serait revenu dans l'espace connu, ca serait le pied :D
vive cody! vive le libérateur! vive celui qui a permi la mort de Boga et de son affreux cri!
dark_tyrannus_csi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3971
Enregistré le: 06 Mai 2005
Localisation: kamino,là ou il pleut et ou il y a du vent
 

Messagepar Dark Nazgûl » Ven 20 Juil 2007 - 19:56   Sujet: 

Vous vous rendez compte que ca fait 14 pages qu'on tient rien qu'avec des rumeurs et des suppositions :D
-Moui allo ? J'aimerais avoir une conversation érotique, j'ai envie de me...
-Alfred, c'est Batman ! Vous vous êtes trompé de ligne !!
Dark Nazgûl
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3507
Enregistré le: 17 Avr 2005
Localisation: Sur le front des guerres Mandaloriennes
 

Messagepar Ignus » Ven 20 Juil 2007 - 19:59   Sujet: 

Du premier KoTOR au second, on n'a retrouvé que trois personnages jouables : HK-47, T3-M4 et Canderous. Ce dernier y a perdu son visage, son nom et sa spécialité : les armes lourdes, ce qui est assez dommage quand même :D !

C'est vrai que retrouver HK-47 serait pas mal, je ne suis pas un grand fan de l'UE, mais j'ai l'impression qu'il enfonce la plupart des droïdes de l'univers au niveau du caractère.

Sinon pour le trois, ils auront peut-être un peu de mal à trouver un autre Jedi aux capacités extraordinaires à nous faire jouer... mais ils auront intérêt à améliorer le côté JDr, ou ça va gueuler dans les chaumières!
Ignus
Jedi SWU
 
Messages: 376
Enregistré le: 06 Juil 2007
 

Messagepar Atiin » Ven 20 Juil 2007 - 20:10   Sujet: 

Je ne sais pas si ça pourrais être consideré comme du copie right mais si comme nouveau jedi il prenais Zayne Carrick, simple apprenti jedi qui se retrouve a cause des prémonition de 4 maîtres jedi la sible du conseil de Taris, pour ceux qui ne connaissent pas l'histoire, c'est une BD dont l'histoire se passent environt 30 ans après la chute de Dark Traya donc juste après les KoTOR. Dans l'histoire (en tout cas le début, il y a le deux qui vient de sortir a fnac, j'ai pas eu le temps de me l'acheter), il rencontre une guerrière, un vieux mécano et un truan du dimanche (je ne peux pas vous dire les nom, j'ai pas la BD sous les yeux) enfin bon, je trouve que c'est un bon scénario pour un KoTOR 3. Il faut aussi préciser que la BD s'intitule Star Wars: Les Chevaliers de L'ancienne République se qui nous donne en anglais Knight of the old Republic (KoTOR).
"NO ! I refuse to believe we humans would build something so ridiculously stupid and pointless !"
99334 hours later
"GOD DAMMIT !!!"
Atiin
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 500
Enregistré le: 07 Oct 2006
 

Messagepar le dieu jedi » Ven 20 Juil 2007 - 20:44   Sujet: 

Eu les comics KoTOR ça ce passe avant KoTOR 1 le jeu :wink: .
"With great power comes great responsibility"-"To me my X-Men !"-"Avengers Assemble !"-"It's clobberin' time!"-"May the Force be with you"
le dieu jedi
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3219
Enregistré le: 18 Juin 2005
Localisation: Dans mes pensées
 

Messagepar Cat Master » Ven 20 Juil 2007 - 20:49   Sujet: 

Heu.. 30 ans aprés les KoTOR? :perplexe:

Mais ou donc as tu été chercher ça? :x
Le plus grand maître félin que l'ordre ait jamais connu.
Cat Master
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 90
Enregistré le: 27 Juin 2007
Localisation: Conseil Jedi
 

Messagepar Val Darklord » Ven 20 Juil 2007 - 22:21   Sujet: 

Carrément, man, faut pas pousser sur le shit...

Un peu mon neveu que ça se passe avant, sinon l'action ne se passerait pas sur Taris (qui en passant a été définitivement annihilée au début de KoTOR 1 !!!) :wink:
MOUHAHAHA !!! Allez vous-en et tremblez devant moi, péteux !!!
Val Darklord
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 572
Enregistré le: 17 Déc 2005
Localisation: Dans le 4ème Age de la Terre Du Milieu.
 

Messagepar Cat Master » Ven 20 Juil 2007 - 22:27   Sujet: 

Val Darklord a écrit:Un peu mon neveu que ça se passe avant, sinon l'action ne se passerait pas sur Taris (qui en passant a été définitivement annihilée au début de KoTOR 1 !!!) :wink:


Heu en fait non! :D Taris a été bombardée en surface mais n'a pas été annihilée. Durant l'avénement de l'empire elle est toujours là, elle a même repris du poil de la bête. :)
Le plus grand maître félin que l'ordre ait jamais connu.
Cat Master
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 90
Enregistré le: 27 Juin 2007
Localisation: Conseil Jedi
 

Messagepar DarkHubb » Ven 20 Juil 2007 - 22:49   Sujet: 

Surtout que y'a pas mal de rumeurs sur les principaux protagonistes et leur possible devenir.
Va faire un tour dans le topic: Littérature. :wink:

Tu verras que les fans ne manquent pas d'idée pour faire des liens entre le comics et les jeux video.

Du genre Zayne=Dark Nihilus
Les Ewoks Vaincront !!!!! Et alors, vous vous prosternerez tous, AHAHAHAHAH !!!!!
DarkHubb
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 624
Enregistré le: 26 Jan 2007
Localisation: Perdu dans la bordure exterieure
 

Messagepar Atiin » Ven 20 Juil 2007 - 23:04   Sujet: 

Ouais d'accord, mais comme je l'ai dit précédement, je n'ai pas la BD sous les yeux et je croyais (ac'est faut, je vérifiraisquand je rentrerais chez ma mère dans un mois) que ça ce passais en -3965 comme marqué dans la couverture et je croyais aussi que la série KoTOR (les jeux) se passait dans les années -3990. désoler si je me suis tromper, j'suis pas fort en histire que ce soit dans la vie réel ou dans Star Wars.
"NO ! I refuse to believe we humans would build something so ridiculously stupid and pointless !"
99334 hours later
"GOD DAMMIT !!!"
Atiin
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 500
Enregistré le: 07 Oct 2006
 

Messagepar DarkHubb » Ven 20 Juil 2007 - 23:13   Sujet: 

Alors, pour les comics, c'est en -3964 :D :wink:
Tandis que KoTOR I, c'est approximativement entre -3963 et -3956 (référence Wookiee)

en -3990, c'est la grande guerre des Sith (Exar, Ulic et tout les autres)
Les Ewoks Vaincront !!!!! Et alors, vous vous prosternerez tous, AHAHAHAHAH !!!!!
DarkHubb
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 624
Enregistré le: 26 Jan 2007
Localisation: Perdu dans la bordure exterieure
 

Messagepar dark_tyrannus_csi » Ven 20 Juil 2007 - 23:31   Sujet: 

Vous vous rendez compte que ca fait 14 pages qu'on tient rien qu'avec des rumeurs et des suppositions


En effet :D
Au moins ça prouve que les jedis SWU ont une imagination sans limite, il y a plus de posts que si on avit du concret
Mais bon c'est comme la pétition des 2000, yen a beaucoup mais ca ne sert à rien, mise à part entretenir un espoir de fou, allez soyons pessimistes, et sil ny avait pas de suite?^^

Allez team gizka pondez nous un numéro3 :x
vive cody! vive le libérateur! vive celui qui a permi la mort de Boga et de son affreux cri!
dark_tyrannus_csi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3971
Enregistré le: 06 Mai 2005
Localisation: kamino,là ou il pleut et ou il y a du vent
 

Messagepar DarkHubb » Ven 20 Juil 2007 - 23:37   Sujet: 

dark_tyrannus_csi a écrit:allez soyons pessimistes, et sil ny avait pas de suite?


:shock: Mais....Mais, que lis-je ???? :shock:
Pas de suite à la serie KoTOR :?

Attention dark_tyrannus_csi, en disant cela, tu pourrais finir comme ton av' :sournois:

:wink:
Les Ewoks Vaincront !!!!! Et alors, vous vous prosternerez tous, AHAHAHAHAH !!!!!
DarkHubb
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 624
Enregistré le: 26 Jan 2007
Localisation: Perdu dans la bordure exterieure
 

Messagepar dark_tyrannus_csi » Ven 20 Juil 2007 - 23:51   Sujet: 

Justement c'est ce qui m'est arrivé, j'ai eu un moment dégarement, j'avais perdu la tête au sens porpre comme au figuré :D
vive cody! vive le libérateur! vive celui qui a permi la mort de Boga et de son affreux cri!
dark_tyrannus_csi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3971
Enregistré le: 06 Mai 2005
Localisation: kamino,là ou il pleut et ou il y a du vent
 

Messagepar Cat Master » Sam 21 Juil 2007 - 0:03   Sujet: 

DarkHubb a écrit:Tandis que KoTOR I, c'est approximativement entre -3963 et -3956 (référence Wookiee)


KoTOR 1 c'est en -3956 exactement, le Wookie est si imprécis? :?
Le plus grand maître félin que l'ordre ait jamais connu.
Cat Master
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 90
Enregistré le: 27 Juin 2007
Localisation: Conseil Jedi
 

Messagepar DarkHubb » Sam 21 Juil 2007 - 0:08   Sujet: 

Etant un TRES grand fan de Revan, j'avais imprimé toute la bio du perso.
J'ai donc pris les dates à partir de cette bio imprimé (qui de plus ne doit vraiment plus être à jour depuis le temps :oops: )

faudrait que j'aille y faire un tour un de ces jours, chez le Wookiee pour voir les MAJ
Les Ewoks Vaincront !!!!! Et alors, vous vous prosternerez tous, AHAHAHAHAH !!!!!
DarkHubb
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 624
Enregistré le: 26 Jan 2007
Localisation: Perdu dans la bordure exterieure
 

Messagepar Val Darklord » Sam 21 Juil 2007 - 10:47   Sujet: 

Dark tyrrannus... Y'en a qui sont morts comme ça...




:lol:

Moi personnellement j'éspère qu'il sera aussi sur X360
MOUHAHAHA !!! Allez vous-en et tremblez devant moi, péteux !!!
Val Darklord
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 572
Enregistré le: 17 Déc 2005
Localisation: Dans le 4ème Age de la Terre Du Milieu.
 

Messagepar skyjedi » Sam 21 Juil 2007 - 22:48   Sujet: 

*
Modifié en dernier par skyjedi le Lun 03 Aoû 2020 - 2:17, modifié 1 fois.
skyjedi
Jedi SWU
 
Messages: 681
Enregistré le: 21 Juil 2004
 

Messagepar Val Darklord » Dim 22 Juil 2007 - 10:47   Sujet: 

Ah toi aussi...

J'économise déjà... :lol:
MOUHAHAHA !!! Allez vous-en et tremblez devant moi, péteux !!!
Val Darklord
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 572
Enregistré le: 17 Déc 2005
Localisation: Dans le 4ème Age de la Terre Du Milieu.
 

Messagepar Atiin » Dim 22 Juil 2007 - 15:30   Sujet: 

Moi, tu parle, d'accord "the force unlashed" je pourrais l'avoir facile quand il sera sorti mais le jeux que j'attend le plus est "Assassin's Creed" (environ 70€ je pense)(rapport à mon avatar) mais la, les économies vont être gigantesques étant donné que je devrais m'acheter la PS3 avant (600€ je rappelle).
"NO ! I refuse to believe we humans would build something so ridiculously stupid and pointless !"
99334 hours later
"GOD DAMMIT !!!"
Atiin
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 500
Enregistré le: 07 Oct 2006
 

Messagepar dessan02 » Lun 23 Juil 2007 - 14:27   Sujet: 

KoTOR 3 un reve ... :cry: qui ne se réalisera probablement jamais
lutte anti exploitation de notre argent pour knights of the force
LAENAKOTF!!!!!!!!!
dessan02
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 91
Enregistré le: 21 Juin 2007
 

Messagepar DarkHubb » Lun 23 Juil 2007 - 16:22   Sujet: 

Bien sur que si, le reve finira par se realiser. :ange:

D'ailleur, pour ma part, je pense que l'hstoire et tout le scenario est deja terminé.
Il doit juste falloir qu'une équipe de dev' se libère pour pouvoir bosser dessus.

Mais, je sais pas, mais j'ai l'impression que le boulot à deja commencé, ensuite : rêve ou realité :?
Les Ewoks Vaincront !!!!! Et alors, vous vous prosternerez tous, AHAHAHAHAH !!!!!
DarkHubb
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 624
Enregistré le: 26 Jan 2007
Localisation: Perdu dans la bordure exterieure
 

Messagepar skyjedi » Lun 23 Juil 2007 - 16:27   Sujet: 

*
Modifié en dernier par skyjedi le Lun 03 Aoû 2020 - 2:37, modifié 1 fois.
skyjedi
Jedi SWU
 
Messages: 681
Enregistré le: 21 Juil 2004
 

Messagepar DarkHubb » Lun 23 Juil 2007 - 16:38   Sujet: 

Moi je dirais plutôt: Rendez-vous à l'E3 de 2008 :wink:
(Oui, je sais, mais l'espoir fait vivre :P )
Pour une sortie disons .......... Noël 2008.
(Ben oui, LA a la facheuse tendance d'utiliser des pretextes pour sortir ses jeux, et comme la boîte ne retient aucune des leçons du passé :( )
Les Ewoks Vaincront !!!!! Et alors, vous vous prosternerez tous, AHAHAHAHAH !!!!!
DarkHubb
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 624
Enregistré le: 26 Jan 2007
Localisation: Perdu dans la bordure exterieure
 

Messagepar dessan02 » Lun 23 Juil 2007 - 19:24   Sujet: 

e3 c'est quand aux states? :idea:

pleins de sites parlent d'infos pour KoTOR 3 ,mais LA n'a jamais annoncé de parution , appart; apparement le début du senar : revan pars chercher l'empire perdu des siths...

sur certains sites ils disent pareil que vous: il vas valoir attendre encore aux moins un an encore............... :sournois: :sournois:
lutte anti exploitation de notre argent pour knights of the force
LAENAKOTF!!!!!!!!!
dessan02
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 91
Enregistré le: 21 Juin 2007
 

Messagepar DarkHubb » Lun 23 Juil 2007 - 19:29   Sujet: 

dessan02 a écrit:e3 c'est quand aux states?


Il me semble (mais j'en suis pas du tout certain) que c'est courant Mars/Avril.
Les Ewoks Vaincront !!!!! Et alors, vous vous prosternerez tous, AHAHAHAHAH !!!!!
DarkHubb
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 624
Enregistré le: 26 Jan 2007
Localisation: Perdu dans la bordure exterieure
 

Messagepar dessan02 » Lun 23 Juil 2007 - 19:45   Sujet: 

je vient de lire qu'un magazine xbox vient de dévoiler qu'un mmo KoTOR est en préparation ......a suivre
lutte anti exploitation de notre argent pour knights of the force
LAENAKOTF!!!!!!!!!
dessan02
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 91
Enregistré le: 21 Juin 2007
 

Messagepar Neow » Lun 23 Juil 2007 - 19:52   Sujet: 

L'E3 c'est généralement un peu plus tard, en tout cas cette année ça a eu lieu ce mois-ci.
"Mince !" - Kyle Katarn, assistant au duel entre Luke Skywalker et Desann
Neow
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6131
Enregistré le: 07 Oct 2005
Localisation: Alsace
 

Messagepar WedgeR7 » Lun 23 Juil 2007 - 20:42   Sujet: 

L'E3 d'origine, l'Electronic Entertainment Expo, avait généralement lieu début mai. Mais cet E3 est mort l'an dernier... pour etre modifié et devenir l'E3 Media and Business Summit, plus succint, et réservé aux professionnel, qui a bien eu lieu pour la premier fois ce mois-ci
Wedge Rejorhaad
WedgeR7
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6528
Enregistré le: 14 Oct 2004
Localisation: Manda'yaim
 

Messagepar DarkHubb » Lun 23 Juil 2007 - 22:43   Sujet: 

dessan02 a écrit:je vient de lire qu'un magazine xbox vient de dévoiler qu'un mmo KoTOR est en préparation ......a suivre


ça fait déja un moment que cette rumeur circule mais personnellement, je ne lui accorde aucun crédit. Je la classe dans les délires de no-life :roll:
Les Ewoks Vaincront !!!!! Et alors, vous vous prosternerez tous, AHAHAHAHAH !!!!!
DarkHubb
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 624
Enregistré le: 26 Jan 2007
Localisation: Perdu dans la bordure exterieure
 

Messagepar skyjedi » Mar 24 Juil 2007 - 13:11   Sujet: 

*
Modifié en dernier par skyjedi le Lun 03 Aoû 2020 - 2:36, modifié 1 fois.
skyjedi
Jedi SWU
 
Messages: 681
Enregistré le: 21 Juil 2004
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux Vidéo


  •    Informations