Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

[Convention Juillet 2007] Celebration Europe

Ici, c'est la Cantina de Mos Eisley version SWU : il y a les présentations des Jedi SWU (vous !), les événements Star Wars (conventions, rencontres entre fans...), des anecdotes, des trouvailles, des délires, bref, une bonne tranche de bonne humeur pour passer un bon moment !

Retourner vers Jedi SWU

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Qu'espèrez-vous de la convention européenne ?

Revoir les films
3
5%
Du merchandising exclusif
7
11%
Un concours de costumes
1
2%
Rencontrer des acteurs
12
18%
Rencontrer George Lucas
14
22%
En profiter pour visiter Londres
0
Aucun vote
Les premières images d'une des séries SW
13
20%
Une ambiance de folie entre fous :)
8
12%
Rien, je n'irai pas, c'est trop naze
7
11%
 
Nombre total de votes : 65

Messagepar jedi-mich » Lun 11 Juin 2007 - 16:28   Sujet: 

Et en plus, si j'ai bien vu,

c'est moins cher de payer par internet que sur place.
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30097
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar darktrooper » Lun 11 Juin 2007 - 16:36   Sujet: 

c'est vrai

Advance Bookings

3 Day Adult £53.50

3 Day Child* £27.00

1 Day Adult £21.75

1 Day Child* £11.25


At the Venue (On Site Purchases)

3 Day Adult £59.00

3 Day Child* £32.00

1 Day Adult £27.00

1 Day Child* £17.00

environ 6 livres de réduc par place soit environ 9 euros c'est toujours ca de gagné
Aren't you a little short for a Darktrooper ?
darktrooper
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1106
Enregistré le: 30 Mar 2006
Localisation: une galaxie lointaine
 

Messagepar Dark Reemus » Lun 11 Juin 2007 - 19:47   Sujet: 

darktrooper a écrit:oui car la société qui vend les billet pour "raison de sécurité" n'envoie pas les billets il faut payer pas internet puis venir les recuperer a londres avec ta carte bleue



Donc en gros, ceux qui n'ont pas de Visa l'ont dans l'os quoi... Super ! Mais c'est génial dites donc... Je saurai aller que le samedi...
Dark Reemus
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3713
Enregistré le: 20 Juil 2005
Localisation: Sur une île au large du Costa Rica
 

Messagepar Wyn Fel » Mer 20 Juin 2007 - 20:07   Sujet: 

Il semblerait que pour le badge d'entrée de la conv il faut une photo d'identitée ...
Info ou intox ?
Spoiler: Afficher
“I'm asking you to tell me if I have a place in your life. Someone you'd turn to if you'd ever just acknowledge that you needed some help. Someone you’d miss more than occasionally if he went away. Am I your friend?” Jag
Wyn Fel
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 117
Enregistré le: 03 Avr 2006
 

Messagepar darktrooper » Mar 26 Juin 2007 - 11:50   Sujet: 

moi je dis intox , a mon avis la photo d'identité c''est celle de ta carte du fan club officielle qui peut etre obligatoire , mais comme rien n'est precisé sur le site officiel apriori ya pas besoin

au passage
http://www.starwars.com/community/event ... 70626.html
anthony daniels sera la , encore un acteur majeur de plus , bon ok il habite en france et fait pratiquement toute les convention française mais on va passe plaindre , il est la les 3 jours

au passa ge steve sansweet nous présentera le trailer de clonewars 3d et en parlera plus longuement durant la convention

au passage voila les piece dspo exclu a la celebration europe
Image
Image
Image
Image
Image
Image

il y aura également des costumes des films presenté et un concours ainsi que des collections privé de jouets , une expo de plus ou moins recent jeux d'arcade http://www.celebrationeurope.com/news_joystick.htm

et meme une montgolfiere dark vador
http://www.celebrationeurope.com/news_vaderflies.htm

[mode HS ]
JUSTE PUR CEUX UQUI TROUVE QUE livre pour 3 jours c'est cher sachez que pour la,reunon 2 a paris c'est
Nos prix :
58,00 €
Prix Fan Club 52,00 €

et bah il manque pas d'air , 2 jours a paris
ca coute que 20 € de moins que 3 jours a londres perso je trouve ca quand même cher , en plus ils osent vendre un pass VIP pour accéder a plus de truc , qu'ont soit du fan club ou pas , franchement je suis dessus au moins a londres il suffit de faire partie d'un fan club reconnue par lucasfilm , j'ai l'impression que les francais nous prennent encore plus pour des vaches a lait [/mode HS]
Aren't you a little short for a Darktrooper ?
darktrooper
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1106
Enregistré le: 30 Mar 2006
Localisation: une galaxie lointaine
 

Messagepar kaarrde » Ven 06 Juil 2007 - 10:40   Sujet: 

News: Mark Hamill et Ian McDiarmid at Celebration Europe

great !!!! :D :D :D
PIETT: Our ships have sighted the Millennium Falcon, lord. But...it
has entered an asteroid field and we cannot risk...

kaarrde
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 152
Enregistré le: 28 Aoû 2002
Localisation: Montpellier
 

Messagepar Dark Reemus » Ven 06 Juil 2007 - 11:02   Sujet: 

Héhé, le ballon il est de chez Fanwars, de chez nous :lol:
Dark Reemus
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3713
Enregistré le: 20 Juil 2005
Localisation: Sur une île au large du Costa Rica
 

Messagepar Defender_of_the_Empire » Ven 06 Juil 2007 - 13:10   Sujet: 

Exact, et il est magnifique! 8)
*501st the French Garrison*
Vous n'imaginez pas tout ce que l'Empire peut faire pour vous!
Defender_of_the_Empire
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1013
Enregistré le: 24 Oct 2005
 

Messagepar patator » Ven 06 Juil 2007 - 13:48   Sujet: 

125 euros la dédicace de Luke !!!!!!!!

arrrrrrrrrhhhhhhhhhhh!!!!!!!!
patator
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 67
Enregistré le: 21 Juin 2007
 

Messagepar Dark Nazgûl » Ven 06 Juil 2007 - 14:05   Sujet: 

COMBIEN !!!!!! :shock: :shock: :shock:
-Moui allo ? J'aimerais avoir une conversation érotique, j'ai envie de me...
-Alfred, c'est Batman ! Vous vous êtes trompé de ligne !!
Dark Nazgûl
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3507
Enregistré le: 17 Avr 2005
Localisation: Sur le front des guerres Mandaloriennes
 

Messagepar Ares » Ven 06 Juil 2007 - 14:11   Sujet: 

patator a écrit:125 euros la dédicace de Luke !!!!!!!!

arrrrrrrrrhhhhhhhhhhh!!!!!!!!


Faut que je me retienne parceque je vais devenir Grossier. :o
Suivant Tar Aldarion, je vogue à bord du Palarran, et comme mes ancêtres Dunedain et les autres seigneurs maudits de la maison de Hador je pousse le cri des jours anciens: "Que flambe le Jour ! Que fuie la Nuit !"
Ares
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13862
Enregistré le: 12 Avr 2006
Localisation: Berry, Royaume de France
 

Messagepar Defender_of_the_Empire » Ven 06 Juil 2007 - 14:16   Sujet: 

Héhéhé, comme quoi Réunion 2 ça en devient presque bon marché! :lol:
*501st the French Garrison*
Vous n'imaginez pas tout ce que l'Empire peut faire pour vous!
Defender_of_the_Empire
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1013
Enregistré le: 24 Oct 2005
 

Messagepar darktrooper » Ven 06 Juil 2007 - 22:14   Sujet: 

85 livres sterling = 125,768045 euros

j'appelle ca du fout**ge de gu***le , pour ce prix la j'ai plus vite fait de prendre l'avion et de sonner a sa porte :lol:

quand a son imperiosité l'empereur , j'espere qui prends la carte bleue sinon je vais devoir hypothéquer mes parents sur ebay :idea:

juste par comparaison , j'avais croisé anthiny daniels a paris , (un truc du genre comic expo ) j'avais payé 20 € aujourd'hui c'est 37 € , mais bon le fait est qu'un pass VIP a paris me coute plus cher que 3 jours et une nuit d'hotel a Londres , puis apres L.A. et LOndes je vois mal ce que paris va trouver de mieux
Aren't you a little short for a Darktrooper ?
darktrooper
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1106
Enregistré le: 30 Mar 2006
Localisation: une galaxie lointaine
 

Messagepar Dalsk » Ven 06 Juil 2007 - 23:50   Sujet: 

Non mais là 125€ j'en reste sans voix.
Je croyais avoir tout vu, mais là je crois qu'il n'y aura jamais pire.
"Le clonage c'est la vie"
Dalsk, cloneur expérimenté.
Dalsk
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5465
Enregistré le: 02 Nov 2001
Localisation: Paris, France
 

Messagepar darktrooper » Sam 07 Juil 2007 - 17:38   Sujet: 

demandez le programme !

http://www.starwars.com/community/event ... index.html

Spoiler: Afficher
The Insider's Guide to Celebration Europe
July 06, 2007

SPECIAL STAGES & EVENTS

Friday, July 13 Outdoor Stage, Royal Victoria Square (Directly west of ExCeL Center)

18:30 -- 19:00 Celebration Europe Opening Ceremonies
Host Steve Sansweet kicks off the Celebration of 30 years of Star Wars, and introduces special guests, including Ian McDiarmid, the distinguished actor who portrayed Palpatine in the Star Wars Saga.

19:00 -- 21:30 A New Hope Screening
Benefiting Medicinema, the charitable organization that brings theater-quality movie experiences to hospitals, the screening of the first movie of the Star Wars Saga is set to take place on the Royal Victoria Square. Bring a picnic, or purchase food and beverages to benefit Medicinema, while you enjoy an outdoor, informal evening with other Star Wars fans!

21:30 onward Opening Night Mixer at Fox Pubs
Join fellow Star Wars fans for fun and maybe a few drinks at the Fox Pubs, right next to the ExCeL center.

Saturday, July 14

19:00 -- 22:00 Saturday Night Star Wars Party on the Waterfront (Waterfront side, ExCeL Center). Wear your best Star Wars costume, or just some good party clothes, and come prepared for an evening of fun, meeting fans from all over the world!

THE FAN STAGE at CELEBRATION EUROPE

The Fan Stage and Event Area at Celebration Europe is located near the front of Hall S8. Every day of the show, fans from all over will share their expertise and experiences with other fans, from costuming to droid building to traveling the world in Star Wars style.

Sincere thanks to John Harris, Commanding Officer of the UK Garrison of the 501st Legion, for all his work to make Celebration Europe a success and for mustering and scheduling the Fan Stage presentations.

Friday, July 13

11:00 -- 12:00 Fan Force Presentation
The Fan Force -- Who are they? And how do you join? Members give you a rundown on one of the largest non-official Fan Clubs.

12:15 -- 13:15 R2-D2 Builders' Club
The R2-D2 Builders club display their droids, and explain what it takes to make one!

13:30 -- 14:30 L'Amour d'Armor: Costuming for the Troopers of the Trilogy
Covering the various incarnations of the armored stormtrooper costumes seen in the original trilogy, namely the clean TK, the sandtrooper, the snowtrooper, and the scout.

14:45 -- 15:45 Hardware Store Props -- Scott Will
How to build realistic props using common and easy-to-find material, including blasters, lightsabers, backpacks, and even droids!

16:00 -- 16:15 Jedi vs. Jedi, Mustafar Reenacted
Two Jedi duel in a scene based on the Mustafar sequence in Episode III.

16:30 -- 17:15 Vader's Fist -- The Founder Speaks on the 501st Legion
For the first time, Albin Johnson (the founder of the 501st) speaks to the European Fans about the Legendary Legion!

17:30 -- 18:00 Droid Demonstration
The droids are back, and this time we get to test their mettle. The droid handlers will demonstrate their creations in motion, and test their agility!

Saturday, July 14

11:00 -- 11:30 The Vader Hot Air Balloon Project
Video presentation of the making of the Vader balloon.

11:45 -- 12:45 Sites of Star Wars -- Jeremy Beckett
Star Wars filming locations around the world.

13:00 -- 14:00 R2-D2 Builders' Club
The R2-D2 Builders' Club will display their Droids, and explain what it takes to make one!

14:30 -- 15:30 Muscle for Hire: Costuming for the Bounty Hunter
This panel addresses Jango and Boba Fett, and also touches on other bounty hunters seen in the films.

15:45 -- 16:00 Jedi vs. Jedi, Mustafar Reenacted
Two Jedi duel in a scene based on the Mustafar sequence in Episode III.

16:30 Droid Demonstration
The droids are back, and this time we get to test their mettle. The droid handlers will demonstrate their creations in motion, and test their agility!

Sunday, July 15

11:00 -- 11:30 The Vader Hot Air Balloon Project
Video presentation of the making of the Vader balloon.

11:45 -- 12:45 Fan Force Presentation
The Fan Force -- Who are they? And how do you join? Members give you a rundown on one of the largest non-official Fan Clubs.

13:00 -- 13:15 Droid Hunt Winners Presentation
If you're a winner in the 501st Droid Hunt (check the 501st booth for the list of winners), then make your way here for the prize giving!

13:30 -- 14:30 Lords of the Sith: Costuming on the Dark Side
This panel specifically addresses Darth Vader and Darth Maul. Special consideration is given to Darth Maul make-up application.

14:45 -- 15:00 Jedi vs. Jedi, Mustafar Reenacted
Two Jedi duel in a scene based on the Mustafar sequence in Episode III.

15:00 -- 15:30 Droid Demonstration
The droids are back, and this time we get to test their mettle. The droid handlers will demonstrate their creations in motion, and test their agility!

16:00 -- 17:00 The Force Amongst Us
Moviemakers Cristian and Cortney Macht will present clips from their new documentary that is all about the fans right in our mids



voila egalement des nouveau non au bilan des autographe faie chauffer les cartes bleu
Spoiler: Afficher
Jerome Blake: Mas Amedda, Orn Free Taa, Rune Haako, The Phantom Menace, Attack of the Clones, and Revenge of the Sith.
Blake started his career as a musician before moving into film and discovering the world of costumes, armor, and stunts.

John Coppinger: Senator Yarua, Jabba the Hutt's eyes, Graxol Kelvyyn, Return of the Jedi and The Phantom Menace.
A visual effects artist whose career has spanned decades of popular movies, Coppinger is also a poet and sculptor.

[ Autograph and Entertainment Stars at Celebration Europe ] Dave and Lou Elsey, the Academy Award-nominated Creature Shop Creative Supervisor and Creature Shop Fabrication Supervisor for Episode III Revenge of the Sith, will travel from Australia to celebrate the magic of movie creation and makeup arts with fans at Celebration Europe. The Elseys share an infectious enthusiasm for creature effects and makeup, and will share the inside story of their incredible work on Revenge of the Sith. In addition to their time in the autograph hall and on stage, the Elseys will provide their expert eyes as judges for the costume panel, and will appear for a meet-and-greet session in the Star Wars Fan Club Lounge.

Julian Glover: General Veers, The Empire Strikes Back.
The busy actor has appeared not only in The Empire Strikes Back and Indiana Jones and the Last Crusade, but recently voiced Aragog in Harry Potter and the Chamber of Secrets, and played Triopas in Troy.

[ Autograph and Entertainment Stars at Celebration Europe ] Garrick Hagon: Biggs Darklighter, A New Hope.
In addition to a busy stage and film career, Hagon writes and directs for his audio book company, The Story Circle. The company continues to win numerous awards for its productions.

[ Autograph and Entertainment Stars at Celebration Europe ] Nalini Krishan: Barriss Offee, Attack of the Clones and Revenge of the Sith.
Born in Fiji, Krishan started her acting training in college and has appeared in Indian feature films.

[ Autograph and Entertainment Stars at Celebration Europe ] Richard LeParmentier: Admiral Motti, A New Hope.

LeParementier has had a long and busy career, appearing in more than 50 film and television productions. He also has written extensively for the U.K. film and television industry.

[ Autograph and Entertainment Stars at Celebration Europe ] Peter Mayhew: Chewbacca, A New Hope, The Empire Strikes Back, Return of the Jedi, and Revenge of the Sith.
Not only did Mayhew create the favorite Wookiee hero onscreen for the original trilogy, he returned to the set for Revenge of the Sith. Like his onscreen character of Chewbacca, Mayhew has been a favorite in the Star Wars fan community through the years.

[ Autograph and Entertainment Stars at Celebration Europe ] Mary Oyaya: Luminara Unduli, Attack of the Clones, and Revenge of the Sith.
In addition to her role in Episodes II and III, Oyaya appeared in Matrix Reloaded and Revolutions, and the television series Farscape.

[ Autograph and Entertainment Stars at Celebration Europe ] Simon Williamson: Max Rebo, Gamorrean Guard, Mon Calamari Officer, Return of the Jedi.

Max Rebo was one of the signature new characters created for Jabba's palace in Episode VI. Williamson helped bring Rebo and a number of other characters to life.

[ Autograph and Entertainment Stars at Celebration Europe ] Matthew Wood: General Grievous, Revenge of the Sith; Dug Taxi Driver, Attack of the Clones; Bib Fortuna, The Phantom Menace.
Wood, the Supervising Sound Editor for the Star Wars prequels, created the voice for General Grievous for Episode III, and voices for other prequel characters as well. Always busy with his technical responsibilities for the film, Wood managed to find his voice -- or rather helped the nefarious droid general find his voice.


Mais bon comme ils disent leur but , mettre a disposition des fans le plus de mondes , pour réjouir le plus de fan (et gagner le plus de thunes) alors oui surement que ca va couter un max de pognon qui plus est quand une semaine a l'avance on annonce des nom prestigieux (mark hamill ian mcdiarmid etc) ya beux avoir la réunion 2 , bah cette fois si je n'y vais pas je ne pense pas etre décus parcque la avouons quand meme que le jeu en vaut la chandelle et que la reunion 2 ne pourra n'y egaler n'y depasser celebration europe ( cela n'est pas péjoratif , la premiere reunion a paris fut un grand moment)

on se retrouve le 13 juillet :lol:
Aren't you a little short for a Darktrooper ?
darktrooper
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1106
Enregistré le: 30 Mar 2006
Localisation: une galaxie lointaine
 

Messagepar jedi-mich » Dim 08 Juil 2007 - 14:03   Sujet: 

Plus que quelques jours avant le départ :lol:

Heureusement que je vais là bas pour le côté festif de SW et non pour avoir absolument des dédicaces d'acteurs et autres.

Ca beau être Mark Hamill je préfère mettre les 125 euros dans une figurine gentle giant ou dans autre chose que pour une simple signature où, vu le monde qu'il v y avoir, on pourra même pas papoter 2mn comme à Cusset. :P

J'espère qu'au niveau stands, on en aura pour tous les goûts et pas centrer sur un seul type de merchandising (que des figurines par exemple).

Enfin bon, compte rendu prévu après l'événement...............Evidemment.............. :o...... parce que avant c'est pas possible
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30097
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar darktrooper » Dim 08 Juil 2007 - 16:21   Sujet: 

voila eds ptites infos pratiques

- Dans les restos le service n'est pas compris : pourboire de 10 à 15% de la note à prévoir

- Le métro : ouvert de 9h30 à 23H-1H selon les jours, Compter 4,5€ pour un billet unique ou 22€ pour un pass 3 jours pour les zones 1 et 2 (je pense que l'excel est en dehors de ces zones, donc plus cher
voila le plan "station custom house"
http://www.oxfordtube.com/assets/london ... nd_map.jpg

- Electricité : penser à l'adaptateur pour les prises et vérifier que vos transfos sont compatibles avec du 240V

- Photos pour le badge d'entrée
je confirme que pour les badges 3 jours il vous faut une photos d'identité

la météo

jeu.12 jui
Légère pluie
de 15 à 21°C
Indice UV: 6 Moyen

ven.13 jui
Peu nuageux
de 16 à 22°C
Indice UV: 6 Moyen

sam.14 jui
Très nuageux
de 16 à 22°C
Indice UV: 6 Moyen

J'espère qu'au niveau stands, on en aura pour tous les goûts et pas centrer sur un seul type de merchandising (que des figurines par exemple).


a priori ya attakus , lego hasbro , gentle giant et d'autre , mais une partie du merchandising (genre les bustes seront limité a 1 par personne)

voila la liste complete des participants ayant un stand
Spoiler: Afficher
2 Cool Collectables Ltd
Action Figure Authority (AFA)
Action Figure Import
Activision
Affordable Animation Art
Arleon Shops
Big Screen Satellite Collectables
Brian's Toys
Cardvault
Carta Mundi
Cinema Store
Clonestores Ltd
Cloud City Collectables
Collectable Investment Brokerage
Collectorzone
Corellian Imports
Cycle Stickers
D.W.A.N.D. Jewellery & Gifts for individuals
David Dorman
Derek's Trading Cards
Dorling Kindersley (DK)
Empire Magazine
Feels Like (The Real Thing) Replicas
Forbidden Planet
Forbidden Planet International
funwarehouse.co.uk
Hasbro
ID Wall Ltd
In2Flicks
Incognito Comics And Collectables
Intergalactic Trading Company Inc
KF Collectablkes
Kif's Collectables / Galaxy Collectables
LC Toyz
LEGO UK LTD
Lucas Arts
Madcap Comics & Collectables
Medicinema
Mello Smello / VividVision
Mimoco
Movie Store
Mycinemania
Nikko UK
Outer Rim
PLAY.COM
Propmasters
Quite Bizarre Collectable
Revell GmbH & Co. KG
Royal Navy
scificollector.co.uk
Star Wars Crazy
Star Wars Insider Magazine
StarZone Toys
Steve's Collectables & Toys
Terese Nielsen
The Anthony Grandio Company
The British Army
The Gael Partnership / Barclaycard
The Gaming Kingdom
The Prop Store of London
The Toy Cave
Three Darths Collectables
Timetrek
Titan Books
Toons: The Animation Art Company
Top Trumps
TOXIC Magazine
Toy City 2
Toy Heaven
Toy Palace GmbH
TOYS R US
Tritex Games
Tunisian National Tourist Office
TV Film Memorabilia
Uniquities
University College for the Creative Arts
WizKids Europe
http://www.scifimachines.com
Yodas Cave



http://www.celebrationeurope.com/cantin ... listen.htm
Aren't you a little short for a Darktrooper ?
darktrooper
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1106
Enregistré le: 30 Mar 2006
Localisation: une galaxie lointaine
 

Messagepar anakinfett1138 » Dim 08 Juil 2007 - 18:03   Sujet: 

Il y aura juste HASBRO dans les producteurs de produits dérivés habituel qui aura son stand
McDiarmid ne signe pas
Jacen Solo dark lord of the sith !!
anakinfett1138
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 314
Enregistré le: 03 Avr 2005
 

Messagepar Dalsk » Dim 08 Juil 2007 - 18:44   Sujet: 

Tiens même pas Dark Horse. Leur stand à C4 me faisait baver ^^
"Le clonage c'est la vie"
Dalsk, cloneur expérimenté.
Dalsk
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5465
Enregistré le: 02 Nov 2001
Localisation: Paris, France
 

Messagepar kaarrde » Dim 08 Juil 2007 - 18:52   Sujet: 

Tu peux donner le lien pour la photo pour le badge d'entrée ???
PIETT: Our ships have sighted the Millennium Falcon, lord. But...it
has entered an asteroid field and we cannot risk...

kaarrde
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 152
Enregistré le: 28 Aoû 2002
Localisation: Montpellier
 

Messagepar darktrooper » Dim 08 Juil 2007 - 19:03   Sujet: 

voila le lien provenant du site officiel

*Your ticket/s will be in the form of wearable badge/s. Due to security problems we are unable to send these badges to addresses outside the United Kingdom (UK). Please print your Receipt and a Photo ID and bring them with you to the Overseas Badge Collection Booths at the ExCeL venue, where you will be able to collect your badge/s.

=>vos ticket seront sous la forme de badge , pour des raisons de sécurité nous ne pouvons envoyer ces badges hors du territoire britannique , merci d'imprimer le recu et une photo d'identité et de les amener avec vous lorsque vous récupérez les tickets sur place

CECI EST VALABLE POUR TOUS LES TICKETS QUE CE SOIT 1 . 2 OU 3 JOURS
Aren't you a little short for a Darktrooper ?
darktrooper
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1106
Enregistré le: 30 Mar 2006
Localisation: une galaxie lointaine
 

Messagepar kaarrde » Dim 08 Juil 2007 - 20:13   Sujet: 

à mon avis il vont avoir des problèmes : l'expérience montre que personne n'a de photo d'identité.

Mais moi j'aurai plutot compris avoir une photo d'identité (and a Photo ID) dans le sens d'une carte d'identité) mais bon.
PIETT: Our ships have sighted the Millennium Falcon, lord. But...it
has entered an asteroid field and we cannot risk...

kaarrde
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 152
Enregistré le: 28 Aoû 2002
Localisation: Montpellier
 

Messagepar darktrooper » Dim 08 Juil 2007 - 21:54   Sujet: 

kaarrde a écrit:à mon avis il vont avoir des problèmes : l'expérience montre que personne n'a de photo d'identité.

Mais moi j'aurai plutot compris avoir une photo d'identité (and a Photo ID) dans le sens d'une carte d'identité) mais bon.


bah techniquement un badge tu met ta photo dessus pas ta carte d'identité , a mon avis c'est pour permettre une certaine fluidité vis a vis des entré (comme par exemple a disneyland , si l'on veut sortir manger il nous mette un tampon qui n'apparait qu'aux ultraviolet vu que le ticket n'est plus , et aussi ptete pour éviter le vol) , enfin je dis tant pis pour ceux qui n'ont pas de photo d'identité , au pire fallait lire les consignes et doit bien avoirdes photomatons a londres

au mieux si c'est un carte d'identité pas de probleme vu qu'il faut un passeport pour entrer sur le territoires britannique


EDIT voila en gros ce qu'il y aura pendant 3 jours (via sithclan et autres)

Spoiler: Afficher
Les détails de la grande fête Européenne sont enfin connus (depuis dimanche).

Il y aura donc trois scènes sur laquelles se partageront les invités.

La première, la Celebrity Stage sera présidée par Warwick Davis. Ce dernier acceuillera les différents acteur et célébrété dont en vrac, Ray Park (Darth Maul), Jeremy Bulloch (Boba Fett), Daniel Logan (Boba Fett), Anthony Daniels (C3PO), Rick McCallum, Robert Watts (Production supervisor) et plein d'autres.

La seconde, Platinum Stage est plutot prévues pour tous diffusion d'avant première et de reportages. On y diffusera, bien sur, des extraits de The Clone Wars, des reportages sur Darth Vader, surles jeux vidéos. Nous y rerouverons également une Sneak preview de FANBOYS. Pour rappel il s'agit d'un film racontant l'histoire d'un groupe d'amis cherchant à voler une copie du film de The Phantom Menace avant sa sortie pour le faire visioner à un de leurs amis sur le point de mourir.

Finalement, la troisième scène, Fan Stage, est réservée à la présentation des oeuvres des Fans, nous y retrouveront entre autre une présentation de la montgolfière Dark Vader, des duels au sabre laser montés par des fans, des présentations de la 501st, des démonstrations de droids,...

Bref Lucasfilm à prévus un programme bien occupé, et ceci sans tenir compte Des évenements spéciaux (officiels ou non) , comme l'Opening Party (suivis d'une Projections de l'épisode 4) ou le concert de Star Wars, les soirées Star Wars 501 et Waterfront,... Sans oublier le passage sur scène de Mark Hamill (Luke Skywalker).

Il n'y a rien a dire, mais la Force sera à Londres ce week-end. Rendez-vous sur starwars.com pour le guide complet !


Fanboys sera présenté dans son entier à la Celebration Europe qui commence dans quelques jours à peine.
Tandis qu'à la Celebration IV les fans n'avaient pu voir qu'un montage de 50 min, ceux de la Celebration Europe verront le film dans son entier dans une première version.
La séance sera suivie d'un séance de questions/réponses avec les acteurs et le réalisateur Kyle Newman.
Il faudra vous dépêcher car la salle est limitée à 1200 personnes !
Aren't you a little short for a Darktrooper ?
darktrooper
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1106
Enregistré le: 30 Mar 2006
Localisation: une galaxie lointaine
 

Messagepar jedi-mich » Mer 11 Juil 2007 - 18:53   Sujet: 

Bien , bien , il y a pas mal de stands.
On va étudier tout ça et voir ce que l'on peut dénicher comme trucs intéressants. :lol:

Bon, allez, y a plus qu'à faire la valise....... 8)
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30097
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Defender_of_the_Empire » Mer 11 Juil 2007 - 19:13   Sujet: 

Von voyage à tous les SWU participants! 8)

On compte sur vous pour les photos! :)
*501st the French Garrison*
Vous n'imaginez pas tout ce que l'Empire peut faire pour vous!
Defender_of_the_Empire
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1013
Enregistré le: 24 Oct 2005
 

Messagepar Ares » Mer 11 Juil 2007 - 19:21   Sujet: 

Bof, t'es fou, a 15 euros la photo, y'en aurra pas beaucoup. :D
Suivant Tar Aldarion, je vogue à bord du Palarran, et comme mes ancêtres Dunedain et les autres seigneurs maudits de la maison de Hador je pousse le cri des jours anciens: "Que flambe le Jour ! Que fuie la Nuit !"
Ares
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13862
Enregistré le: 12 Avr 2006
Localisation: Berry, Royaume de France
 

Messagepar Defender_of_the_Empire » Mer 11 Juil 2007 - 19:45   Sujet: 

Lol! J'ai pas dit "autographes" :lol:
*501st the French Garrison*
Vous n'imaginez pas tout ce que l'Empire peut faire pour vous!
Defender_of_the_Empire
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1013
Enregistré le: 24 Oct 2005
 

Messagepar Ares » Mer 11 Juil 2007 - 19:48   Sujet: 

Mais moi non plus, mais tout se paye de nos jours, demande à Hamill. :P
Suivant Tar Aldarion, je vogue à bord du Palarran, et comme mes ancêtres Dunedain et les autres seigneurs maudits de la maison de Hador je pousse le cri des jours anciens: "Que flambe le Jour ! Que fuie la Nuit !"
Ares
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13862
Enregistré le: 12 Avr 2006
Localisation: Berry, Royaume de France
 

Messagepar darktrooper » Mer 11 Juil 2007 - 19:59   Sujet: 

bah disons que ya photos et photos , perso quand je vois ca , me dis que ya plein de photos a prendre qui sont gratuite
http://www.theforce.net/celebration/gal ... mage14.asp
certains pourront voir fanboys en exclu ( vais devoir me battre) tout le monde pourra revoir l'épisode 4 et tout ca dans la joie et la bonne humeur entre fans :lol:

on se revoit ici :P
http://www.theforce.net/celebration/gal ... age470.asp
Aren't you a little short for a Darktrooper ?
darktrooper
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1106
Enregistré le: 30 Mar 2006
Localisation: une galaxie lointaine
 

Messagepar jedi-mich » Lun 16 Juil 2007 - 20:49   Sujet: 

Coucou les Swoos :D

Je suis bien rentré de la Convention Europe :lol:

Et c'était terrible :D :D :D

On en a pris plein les yeux, les conférences étaient très intéressantes, certains acteurs tels Anthony Daniels ou Warwick Davis ont mis le feu lors de laur intervention.

J'ai dépensé plein de sous :x
Au niveau boutique, je crois qu'il y avait quand-même du choix que ce soit au niveau merchandising moderne ou vintage, figurines, statuettes et autres cartes de collection (d'ailleurs j'ai pu compléter certaines séries 8) ).

Il y a eu plusieurs fois la reconstitution du début de l'Episode IV quand les stormie entrent dans le Tantive IV avec explication de la façon de comment on tourne ce genre de scènes.

Il y avait aussi pour les petits une séance d'entrainement au sabre laser sur Dagobah avec confrontation contre Vador et/ou Maul. Les gamins et gamines étaient aux anges. :lol:

Des groupes de discussions sur la création du 501st et de son agrandissement à travers le monde, de la fabrication de leur costumes, de comment on devient fan, etc...

Des concept arts de toute beauté de pas mal d'artistes, vraiment très jolis.

Des fans en costume partout dans les rayons.

Des expos, un ballon dirigeable en forme de tête de Vador, l'Episode IV retransmis sur écran géant et nous bien calé sur la pelouse. Un Ian McDarmind bien marrant qu'il nous dit qu'il a un message du côté obscur en nous souhaitant un bon vendredi 13.

Pour ma part, qu'un seul autographe, celui de Shannon McRandle, obligé, étant collectionneur de cartes.

Bref, que du bon.

Bon, là je vous sors vite fait ce qui me vient à l'esprit mais je parlerai de cette convention plus calmement quand j'aurai digéré tout ce que j'ai vu (Ah, les Leia en tenue esclave, miam miam, surtout uen sur un biker scout grandeur nature :oops: :oops: ).

Et pis, z'aurez aussi des photos..................dès que je les aurai triés.
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30097
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar darktrooper » Lun 16 Juil 2007 - 21:37   Sujet: 

jedi-mich a écrit:Coucou les Swoos :D

Je suis bien rentré de la Convention Europe :lol:

Et c'était terrible :D :D :D

On en a pris plein les yeux, les conférences étaient très intéressantes, certains acteurs tels Anthony Daniels ou Warwick Davis ont mis le feu lors de laur intervention.

J'ai dépensé plein de sous :x
Au niveau boutique, je crois qu'il y avait quand-même du choix que ce soit au niveau merchandising moderne ou vintage, figurines, statuettes et autres cartes de collection (d'ailleurs j'ai pu compléter certaines séries 8) ).

Il y a eu plusieurs fois la reconstitution du début de l'Episode IV quand les stormie entrent dans le Tantive IV avec explication de la façon de comment on tourne ce genre de scènes.

Il y avait aussi pour les petits une séance d'entrainement au sabre laser sur Dagobah avec confrontation contre Vador et/ou Maul. Les gamins et gamines étaient aux anges. :lol:

Des groupes de discussions sur la création du 501st et de son agrandissement à travers le monde, de la fabrication de leur costumes, de comment on devient fan, etc...

Des concept arts de toute beauté de pas mal d'artistes, vraiment très jolis.

Des fans en costume partout dans les rayons.

Des expos, un ballon dirigeable en forme de tête de Vador, l'Episode IV retransmis sur écran géant et nous bien calé sur la pelouse. Un Ian McDarmind bien marrant qu'il nous dit qu'il a un message du côté obscur en nous souhaitant un bon vendredi 13.

Pour ma part, qu'un seul autographe, celui de Shannon McRandle, obligé, étant collectionneur de cartes.

Bref, que du bon.

Bon, là je vous sors vite fait ce qui me vient à l'esprit mais je parlerai de cette convention plus calmement quand j'aurai digéré tout ce que j'ai vu (Ah, les Leia en tenue esclave, miam miam, surtout uen sur un biker scout grandeur nature :oops: :oops: ).

Et pis, z'aurez aussi des photos..................dès que je les aurai triés.


jviens de rentrer de celebration europe et franchement je pense comme toi , pas grand chose a redire , parce que faut avouer que pour la premiere il ont mis le paquet !

mark hamill , ian mcdiarmid (ptete que je mettrais la vidéo de son happy freaky friday 13 th) , billy dee williams , FANBOYS en ENTIER et en avant première avec la présence du réalisateur .


Même rick maccallum est venue nous voir , j'ai pas depenser grand chose perso a part 2 ,3 autographes , (dark vador , dark maul , mais surtout lando pour qui j'ai du patienter 2 bonne heures , meme si j'ai pu taper 2 .3 min la discute avec anthony daniels qui étais juste a coté , c'et l'avantage d'etre francais)
Aren't you a little short for a Darktrooper ?
darktrooper
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1106
Enregistré le: 30 Mar 2006
Localisation: une galaxie lointaine
 

Messagepar Dark Reemus » Lun 16 Juil 2007 - 21:42   Sujet: 

Je me suis aussi franchement bien éclaté, à parader en chevalier Sith et tout et tout ! Et pour les Slave Leia... Ca dépend lesquelles hein, y'en avait une qui aurait décemment pu éviter de se costumer de la sorte...

J'aurai juste un petit peu à redire, c'est sur l'organisation "vestiaire" qui n'était pas terrible terrible... Sinon, j'ai passé un excellent w.end ! Et, Mich, heureux de t'avoir croisé !

Je verrai pour poster quelques photos également...
Dark Reemus
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3713
Enregistré le: 20 Juil 2005
Localisation: Sur une île au large du Costa Rica
 

Messagepar darktrooper » Lun 16 Juil 2007 - 22:01   Sujet: 

Dark Reemus a écrit: y'en avait une qui aurait décemment pu éviter de se costumer de la sorte...

:lol: tu pense par hasard a une personne plus petite que mark hamill et plus grosse que jabba (j'exagère un peu) ???

heureusement que la plupart des gens portaient un costume qui leur allaient bien .
http://img124.imageshack.us/my.php?imag ... 468vg2.jpg
Modifié en dernier par darktrooper le Lun 16 Juil 2007 - 22:34, modifié 1 fois.
Aren't you a little short for a Darktrooper ?
darktrooper
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1106
Enregistré le: 30 Mar 2006
Localisation: une galaxie lointaine
 

Messagepar Ares » Lun 16 Juil 2007 - 22:08   Sujet: 

Tu peux parler toi, un choubab déguisé en Sith. :P
Suivant Tar Aldarion, je vogue à bord du Palarran, et comme mes ancêtres Dunedain et les autres seigneurs maudits de la maison de Hador je pousse le cri des jours anciens: "Que flambe le Jour ! Que fuie la Nuit !"
Ares
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13862
Enregistré le: 12 Avr 2006
Localisation: Berry, Royaume de France
 

Messagepar jedi-mich » Lun 16 Juil 2007 - 22:33   Sujet: 

Dark Reemus a écrit: Et, Mich, heureux de t'avoir croisé !


Pareil pour moi, dommâge qu'on n'est pas pu faire de plus amples connaissances mais il y avait tellement de choses à faire.
Pitêt à Reunion 2.........

Et t'inquiètes, t'aura droit à ton heure de gloire avec la photo que j'ai prise.

darktrooper a écrit:parce que faut avouer que pour la premiere il ont mis le paquet !

D'ailleurs, dans le métro, j'ai croisé 2 américains (l'un en X-Wing pilot et l'autre en Amidala) qui m'ont dit que c'était très bien foutu, voire presque mieux que Celebration IV.
Mais je me méfie, car les américains sont très forts pour passer la paumade, mais bon, ils avaient l'air sincère.

C'est ce que j'ai bien aimé à cette convention, il y avait beaucoup de monde venant des 4 coins de l'Europe et des USA, on a pu voir l'étendue de la fanitude à travers d'autres pays et faire de bonnes et belles rencontres :P :oops:


Pour la Leia, il est vrai que cela n'était pas très classe mais bon, c'est une fan comme une autre, ça m'a pas vraiment dérangé.

Pour les pôv malheureux qui n'ont pas pu venir, je ferai un p'tit compte rendu :idea: de ce que j'y ai vu et fait (conférence, exposition, ect...).

Non parce que pour tout faire et tout voir, fallait passer commande de quelques clones de soi même chez les gars de Kamino :D .

En y repensant, je crois que je suis encore là-bas 8)
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30097
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar darktrooper » Lun 16 Juil 2007 - 22:40   Sujet: 

jedi-mich a écrit:Non parce que pour tout faire et tout voir, fallait passer commande de quelques clones de soi même chez les gars de Kamino :D .

En y repensant, je crois que je suis encore là-bas 8)


ca c'est un fait , sachez pour ceux qui n'ont pu aller la bas que 30 min avant chaque "évènements" la queue traversé deja le salon , pour mark hamill la queue fessait carrément le tour du salon , idem pour anthony daniels et pour billy dee williams , mais j'ai toujours réussi à entrer , par contre un truc qui m'a étonné c'est qu'une certaine partie des visiteurs , venait en famille comme au salon de l'agriculture voire des betes et finalement ne savaient pas trop ou ils allait , il m'à fallut 15 min pour comprendre que quand je répondais aux gens que je fessais la queue pour fanboys il me regardait d'un air hébété , non pas a cause de mon accents mais simplement parce qu'il ne savait pas ce qu'il fesait la ! :perplexe:

question idiote suis je le seul a avoir assisté a cette reconstitution du combat final de l'épisode 1 avec ray park ???
Aren't you a little short for a Darktrooper ?
darktrooper
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1106
Enregistré le: 30 Mar 2006
Localisation: une galaxie lointaine
 

Messagepar Ares » Lun 16 Juil 2007 - 22:44   Sujet: 

Comme quoi y'a des crétins partout. :D

Mais c'est certains que ca devait être une belle fête. :)
Suivant Tar Aldarion, je vogue à bord du Palarran, et comme mes ancêtres Dunedain et les autres seigneurs maudits de la maison de Hador je pousse le cri des jours anciens: "Que flambe le Jour ! Que fuie la Nuit !"
Ares
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13862
Enregistré le: 12 Avr 2006
Localisation: Berry, Royaume de France
 

Messagepar jedi-mich » Lun 16 Juil 2007 - 22:46   Sujet: 

ce que j'ai trouvé bizarre, c'est les gens qui font 1 heure de queue pour aller voir Hamill, Daniels ou autre e tse barrer au bout de 15mn car le gamin en a marre, ou que finalement c'est pas intéressant. :evil:

Ils croyait quoi, que les acteurs allaient parler autre chose que SW.

J'sais pas vous mais j'ai trouvé Billy Dee Williams un peu sous sédatifs lors de son interview.

Par contre, j'ai adoré le show de Anthony Daniels et des présentations de Warwick Davis surtout lors du concours de costumes (terrible le costume Vador en lego :lol: ) où il se marrait tout seul de ses bêtises. :D
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30097
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar darktrooper » Lun 16 Juil 2007 - 22:56   Sujet: 

les gamins c'est vrai que c'étais le vrai fléau de cette celebration , comment on peut emmener des gamins de 4 , 5 ans assis pendant une heure a écouter parler quelqu'un , au début je me disais "mais comment peut on se casser quand on à mark hamill sur scène ????

anthony daniels nous a montré tous ses talents d'acteurs , j'ai adoré le coup de la véneration ewok :lol: meme pour les autographes il étais d'attaque , dimanche je suis arrivé a 8h10 et anthony daniels étais la pret a signer des autographes .

pour lando , perso il est arrivé a 10 H pour signer les autographes , deja il avait pas l'air en grand forme , mais bon assez pour sourire et sembler OK sur ma photo par contre c'est vrai que pendant l'interview il semblait pas toujours tenir un discours coherent , je pense au jetlag a mon avis il est arrivé il a + ou - dormis et paf il c'est retrouvé a celebration europe , dommage ....

quand a Warwick Davis c'étais génial , mon seul regret est que le pseudo entretient avec obi wan était la même piste audio pendant 3 jours , mais bon rien ne me feras oublier la fois ou on a vu son essai pour jouer boba fett :D
Aren't you a little short for a Darktrooper ?
darktrooper
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1106
Enregistré le: 30 Mar 2006
Localisation: une galaxie lointaine
 

Messagepar TAWAK » Lun 16 Juil 2007 - 23:04   Sujet: 

je lis certaines choses limites ici :shock: !

Star Wars n'appartient pas qu'aux fans, on peut venir en famille et emmener ses gamins ... et puis faudrait peut être imaginer que c'est pas le rêve de tous (fan ou pas) d'écouter parler un mec grassement payé ou de payer pour des autographes. Je comprends que ça vous plaise mais prenez du recul, vous tombez dans la grande caricature parfois. On ne perd rien à être plus tolérant :wink: !

Autrement, je suis curieux de voir vos photos :)
Wedge Antilles : Si Corellia ne se rallie pas à l'AG, si la guerre éclate vraiment, quelque chose de très grave va se passer ... Je risque de ne pas toucher ma retraite militaire de l'Alliance Galactique !
TAWAK
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11028
Enregistré le: 20 Déc 2001
Localisation: Paris
 

Messagepar jedi-mich » Lun 16 Juil 2007 - 23:24   Sujet: 

Oui, ils ont été grassement payé.
Mais moi personnellement tout seul, partir au milieu d'une intervention est un manque de respect vis à vis de la personne. Mais ce n'est que mon opinion.

Maintenant, avec du recul, je peux comprendre que des personnes soient venues voir à quoi cela ressemble mais bon, ils devraient savoir qu'un enfant, si il n'y a pas d'actions pas devant lui, il s'ennuie très vite et ça les parents devraient le savoir. Donc je ne m'en prends pas aux enfants mais un peu aux parents

D'ailleurs les gamins n'ont jamais été autant heureux que dans le hall principal à s'émerveiller devant les stormies et les jouets, mais de là à vouloir les faire assister aux souvenirs d'antan de certains pendant une heure, ah oui, c'est sur, ils vont adorer :o

Je ne pense pas que c'était de l'intolérance dans nos posts mais de l'incompréhension car pendant que je faisais la queue, je les voyais les enfants qui n'en pouvaient plus de rester sur place.

Mais bon bref, mea culpa, si on est allé un peu loin. :oops: :wink:

Pour les photos, j'essaierais de les mettre demain.

Comment ça il n'y a pas d'essais :?
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30097
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar TAWAK » Lun 16 Juil 2007 - 23:35   Sujet: 

Pas de problème Michou :D !

Mes remarques sont faciles à dire mais je comprends que ceux qui ont vécu la chose de l'intérieur puisse avoir autant de .... d'émotivité :P !

:)

@+

TAWAK
Wedge Antilles : Si Corellia ne se rallie pas à l'AG, si la guerre éclate vraiment, quelque chose de très grave va se passer ... Je risque de ne pas toucher ma retraite militaire de l'Alliance Galactique !
TAWAK
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11028
Enregistré le: 20 Déc 2001
Localisation: Paris
 

Messagepar WedgeR7 » Lun 16 Juil 2007 - 23:37   Sujet: 

non mais je trouve pas qu'il soit aller trop loin moi, je le comprend parfaitement. C'est comme quand des parents emmènent leurs gosses au ciné et qu'ils peuvent pas les tenir (ou qu'ils essaient même pas d'ailleurs) il n'y a rien de plus énervant...
Wedge Rejorhaad
WedgeR7
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6503
Enregistré le: 14 Oct 2004
Localisation: Manda'yaim
 

Messagepar darktrooper » Mar 17 Juil 2007 - 18:07   Sujet: 

arrêtons de nous prendre le choux pour des détails , que les gens viennent pas de problèmes , mais je persiste a dire que celebration europe pour les enfants oui , mais franchement comment peut on obliger un gamin de 5 ans a faire 1 H de queue tous ca pour qu'il ce casse au bout de 10 min de prez
enfin bon a part ca , c'était quand même un bon moment et le public était la !
http://img410.imageshack.us/my.php?imag ... 786vz8.jpg
et l'empire également au milieu de tous ce petit monde
http://img510.imageshack.us/my.php?imag ... 783ij5.jpg


pour voir la reconstitution du combat entre qui gon jinn dark maul et obi wan par la
http://www.dailymotion.com/video/x2k6uj ... ion-europe
Aren't you a little short for a Darktrooper ?
darktrooper
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1106
Enregistré le: 30 Mar 2006
Localisation: une galaxie lointaine
 

Messagepar jedi-mich » Mar 17 Juil 2007 - 20:12   Sujet: 

Comme promis, voici les photos en vrac, non classées, non modifiées en taille, bref brutes :oops:

Désolé pour les yeux un peu rouge, je n'ai eu l'appareil photo que très peu detemps avant de partir, donc je n'étais pas familiarisé avec les réglages. Mais bon, c'est juste pour vous donner un petit aperçu. :)

Dans le lot, vous verez notre ami Dark Reemus tout en costume. Saurez vous le retrouver ?
Si oui, le gagnat aura droit à une bière lors de Reunion 2 (si, évidemment, je viens, ce qui n'est pas fait :sournois: )

Voir le Fichier : celebrationeurope-1_pmkvexh6no.zip
Voir le Fichier : celebrationeurope-2_o5eg4xpmwc.zip
Voir le Fichier : celebrationeurope-3_wd24j8yn9l.zip
Voir le Fichier : celebrationeurope-4_p17sl2ytdl.zip
Voir le Fichier : celebrationeurope-5_48uc1s8hlx.zip


Sinon, le vendredi, après un aperçu des stands où dépenser de l'argent :D , je suis aller voir l'interview de Don Bies et Kenny Baker concernant R2-D2 avec toutes les anecdotes qui vont avec, le tout présenté par Warwick Davis.
Le clou du spectacle: Warwick qui reconstitue la rencontre entre D2 et Wicket (Warwick tenant un stand up de l'Ewok), trop drôle.

Puis repromenade au milieu des stands avec arrêt sur différentes animations telles la reconstitution du premier combat entre stormies et rebelles dans le Tantive IV, entrainement au sabre laser pour les petits et petites sur Dagobah.

Ensuite , conférence de Steve Sansweet sur le phénomène SW dans le monde. Il nous présentait un livre contenant tout plein de documents originaux d'archives. il parla un peu du merchandising aussi. Très intéressant.

Puis, fin de journée avec une interminable queue pour l'interview de Mr Mark Hamill. J'aurai aimé qu'il soit un peu plus joyeux mais bon, c'était quand-même bien.

Enfin le soir avec la projection de A New Hope sur grand écran et nous tranquille sur la pelouse.

Samedi, après une visite du centre de Londres (tout de même), retour à la convention avec encore des dépenses, des animations sur SW miniatures et le nouveau jeu de cartes de Topps et Wizkids (SW Pocketmodels), toujours des costumés partout, un monde fou qui rendait la circulation difficile (d'ailleurs le samedi était sold out :x ). Le fondateur de la 501st (je sais plu son nom) nous explique le pourquoi de la fascination des stormtroopers, de la façon de fabriquer un costume et de l'étendu de la 501st dans le monde. Cool :P

Un petit détour dans le hall des autographes pour obtenir celle de Shannon McRandle, très jolie d'ailleurs :oops: , étant collectionneur de trading cartes et autres, je ne pouvais pas passr à côté.

Le show de Anthony Daniels était terrible, il avait une grande forme et ce fut un excellent moment où il jouait avec nous avec ces deux standing ovations et une troisième où il voulait qu'on le vénérait comme les Ewoks dans ROTJ. Trop fort, comme disent les jeunes. Il nous a donné bien sûr des anecdotes lors des tournages. Bref, je me suis bien amusé.

Le concours de costumes était un régal pour nos mirettes avec des idées originales comme le Vador lego (le gagnant des costumes enfants) ou la choupinette avec les oreilles de Yoda qui se demandait ce qu'elle faisait là, le Han Solo sur Taun-Taun, un Wookie et plein d'autres. Warwick Davis, encore lui, s'amusait bien et se marrait souvent de ses bêtises qu'il pouvait dire. Vraiment un très bon moment. :D

Ah oui, j'oubliais la mise en place du ballon dirigeable avec la tête de Vador, impressionnant. :P

Dimanche. Petite visite au Projet Darth Vader où des artistes ont crées différents styles à partir du casque de Vador. C'est de la pop-art mais quelques idées étaient très intéressantes comme celle où on voyait, comme pour le cerveau, la partie Tyranie, la partie côté obscur, etc..., ou le casque Tatooine.

J'ai été déçu de la présentation de la future série animée, avec des interviews en différé de responsables trop content de travailler sur ce projet, sans rire. Sinon, on a eu droit à la diffusion du trailer que l'on trouve sur le web, mais sur grand écran et avec un son qui décoiffe.

L'interview de Billy Dee Williams m'a ennuyé. Il avait l'air sous sédatif et on n'avait pas l'impression que ça l'enchantait de parler de Lando. Bref, passons.

Ah oui, j'oublais, toujours des costumes dans le hall central et l'argent qui part, qui part, qui part ....

Enfin, pour les passionnés de cartes de collection, une présentation du monde des Trading Cards avec Andy Duke, un grand connaisseur dont je vais régulièrement sur son site. Très intéressant.

Je finis de me ruiner car pendant les dernières heures, c'est les soldes et, donc, on essaye de prendre ce qui peut l'être encore. Mais faut aller très vite. Par exemple, je me suis réservé la fin de la convention pour savoir si j'allais acheter la Leia Slave de Gentle Giant. Et ben, je les ai toutes ratées :( :cry: :(

Voilà, je me suis régalé, j'ai croisé plein de gens sympas.
Comme dirait Tarkin: " a long day remembered" :wink:
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30097
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Laayla » Mar 17 Juil 2007 - 20:26   Sujet: 

Deuxième image du dernier fichier ? :D

Au vu des photos ça devait être quelque chose cette convention ^^

Un peu trop de photos de la Leia slave mais bon, je comprend farpaitement les mâles que vous êtes :lol:
«Aime la vie intensément et tu n’auras plus de temps pour la haine, le regret ou la peur» – Karen Salmansohn
Laayla
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1713
Enregistré le: 26 Mar 2007
 

Messagepar Dark Reemus » Mar 17 Juil 2007 - 20:41   Sujet: 

Si je me retrouve moi même, j'ai droit à une chope ? :p

Le ballon Vador, il est à nous, à Fanwars ! :p
Dark Reemus
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3713
Enregistré le: 20 Juil 2005
Localisation: Sur une île au large du Costa Rica
 

Messagepar jedi-mich » Mar 17 Juil 2007 - 21:02   Sujet: 

Laayla-Windu a écrit:Un peu trop de photos de la Leia slave mais bon, je comprend farpaitement les mâles que vous êtes :lol:


Disons, que c'était pratiquement les seules costumées où on avait un peu de place pour les photographier :oops: , car les clones et autres stromtroopers étaient assaillis.

Et je promet que si je viens à reunion 2, t'auras droit à ta Blonde. :lol:

Dark Reemus a écrit: Le ballon Vador, il est à nous, à Fanwars ! :p


Et bien, c'est du bon boulot, vu de près, il est vraiment grand, bravo :lol:
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30097
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar darktrooper » Mar 17 Juil 2007 - 22:02   Sujet: 

ben pour quelqu'un qui sait pas se servir d'une apn jedi-mich t'es pas mal
bravo pour avoir réussi a chopé chewbacca en entier j'ai jamais réussi, trop de monde
je vous donne aussi mes photos en vrac ya du bien et du moins bien , en fait j'ai plus filmé que photographié (en gros quasi toute la cérémonie d'ouverture , un peu de l'entrevue de david prowse et surtout ce combat tres drole avec ray park , voir lien plus haut)
je vous mettrais ca sur dailymotion sous peu.
personnellement j'ai pas dépensé grand chose

vendredi
pass 3 jours au cou j'arrive a excel à 8H40 , apparemment j'étais loin d'être le premier , en attendant la queue j'en profite pour apercevoir jeremy bulloch , une fois a l'intérieur , disons que c'est sur pour ceux qui n'ont fait aucune autre chose que la reunion a paris (comme moi) ca impressionne , a peine arrivé voila une reproduction a l'échelle de jabba et du max reebo band , je me dis qu'il manque un petit détaille , comblé par l'arrivée du charmante demoiselle en leia .
je cours acheter des tickets pour les autographes , il est 9H10 est deja on nous informe que pour Mark Hamil les places sont presque épuisées , heureusement que 125€ ca m'a effrayé , on est vendredi le seul jours ou on la circulation dans excel est agréable , j'en profite pour avoir les autographes de ray park et david prowse , puis je m'engouffre dans le celebrity stage pour écouter les impériaux et vador parler de leur expérience.
ensuite je cours pour voir et revoir le trailer de clone wars , comme dis c'est deja vu mais le son et l'image c'est quand même autre chose que youtube , j'enchaine la journée par une itw de john mollo (designer des costumes sur la trilo originale) puis par the force unleashed , enfin je cours faire la queue pour Mark Hamill , en gros dites vous qu'elle fessait tous le tour de la salle , une fois cela finit , tous le monde dehors pour assister a la "cérémonie d'ouverture" avec l'apparition de l'empereur en personne , puis le film commence (et est interrompus pile poil pendant le combat obi-dark heureusement ce sera rétablis)
rien que cette journée valait deja le coup

samedi
a l'intérieur depuis 8H30 je profite du fait que l'itw des fett ne commence que dans 2H pour parcourir les stand , les grand gagnant sont les sabre fx qui ont eu un succès fou valeur sur place entre 100 et 200 € .
puis je retourne écouter les fett avec warwick davis ou daniel logan nous explique que la Nouvelle-Zélande est a l'age de pierre et que par conséquent quand il a fait l'audition pour star wars il ne savait pas a quoi s'attendre , ce sera l'occasion pour eux de doubler la conversation du diner entre luke et owen.
je poursuis mon parcours dans le couloir des artistes ou la tentation était a chaque dessins , je me dépêche de courir voie "one man star wars trilogy"c'est pas mal du tout , un peu long a mon avis mais je salue son courage de faire 3 épisode seul sur scène sans accessoire en seulement 1 H
viens ensuite le show tres drole d'anthony daniels , apres avoir fait 3 fois son entré afin d'etre veneré comme par des awoks.
je vais faire un tour au concours de tatouage , je salue le courage des gens qui ce font faire de si belle pièces , sans être totalement fan c'est quand même pas mal du tout.
je finis ma journée par fanboys , apres 3 min de queue en profitant pour expiquer a pleins de personne que cette queue est pour fanboys (50%des gens ne savaient pas du tout ce que c'était)
puis le moment crucial arrive , ( rick mccallum en profite pour apparaitre discretement dans la salle) le réalisateur arrive fais un cours speech puis le film commence . Vivement 2008 que je puisse allez le revoir , franchement pour peut que vous soyez fan de star wars ce film vous plaira , j'espere que le VF sera a la hauteur , pleins de guest (ray park , carrie fisher ....) le film finis , les questions au réalisateur s'enchaine , oui le film sera distribué en europe et il est probable qu'une version director's cut sorte en dvd car comme l'indique le réalisateur , le seul qui manque a l'appel c'est mark hamill.

Dimanche
deja la fin , apres 2 H de queue pour lando j'obtiens enfin le précieux autographe , il est 10h20 j'ai a peine le temps de courir pour assister a l'ITW de ray park et a cette reconstitution du combat jedi VS sith de l'épisode 1.
je refais un tour devant les étales en me disant que j'économiserais et qu'a celebration V je prendrais 10 fois plus de choses qu'ici :lol:
puis je vais voir billy dee williams qui effectivement a souffert du jetlag
parfois incohérent parfois moins (il explique qu'il n'en avait rien a faire d'être noir dans star wars vis a vis du racisme de l'époque il était acteur et fessai sont travail mais ne se considéré pas comme un "défendeur d'une cause"
Apres une ultime ballade dans les rayons , je vais voir le trivia challenge et
me rends compte que j'ai encore du boulot a faire pour avoir une culture parfaite sur star wars (quand on vois que certains sont capable de traduire le rodien) :D
puis je finis par la dernière itw avec steve sansweet , peter mayhew et dave et lou esley sur lka fabrication de wookie et autres créatures de l'épisode 3 .
ca y est c'est finis , tous le monde rejoint son hotel on voit quelque jediet stormtrooper dans les rues et on sent une sorte de déception ambiante de 3jours trop court .


Vivement la réunion 2
Aren't you a little short for a Darktrooper ?
darktrooper
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1106
Enregistré le: 30 Mar 2006
Localisation: une galaxie lointaine
 

Messagepar jedi-mich » Mar 17 Juil 2007 - 22:12   Sujet: 

Encore 2 ou 3 résumés de ce genre et ceux qu'étaient pas là pourront entrevoir tout ce qui s'est passé pendant ce week-end là :D

Darktrooper, n'oublie pas les photos et films, heins !! :wink:
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30097
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jedi SWU


  •    Informations