Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Des Yodas partouts!

La Prélogie nous a révélé de quelle façon Anakin Skywalker est devenu le terrible Dark Vador. Les origines de la Saga prennent pied ici. Pour découvrir la richesse des ces 3 films, venez en discuter ici entre fans !

Retourner vers Prélogie

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.

Messagepar Jurk-Dad » Ven 14 Juin 2002 - 22:57   Sujet: Des Yodas partouts!

Je voudrais que vous me confirmiez :
(AOTC) dans une soute d'un cargo, j'ai cru apercevoir plein de Jedi de la même race que Yoda! [img]smilies/up.gif[/img]
Est-ce moi qui a rêvé ou d'autres l'ont également remarqué? [img]smilies/eek.gif[/img] [img]smilies/eek.gif[/img] [img]smilies/eek.gif[/img]
"The time of the Jedi is over. The galaxy we sought to protect has turned against us. For now we must concentrate on survival."

- Master Hudorra
Jurk-Dad
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 361
Enregistré le: 24 Déc 2001
Localisation: Raltiir
 

Messagepar Mickaël » Ven 14 Juin 2002 - 23:02   Sujet: Re: Des Yodas partouts!

franchement, si tu a bien vu ca moi je cour au cinema pour voir ca. Je ne peut pas t'aider j'etait plus consentrer sur D2 et la nouriture bizzar du cargo. "on ne sert pas les droïdes" [img]smilies/biggrin.gif[/img]

A plus
"Par 2 toujours il vont, un maître et son apprentit"
"oui, mais lequel des 2 est mort? le maître ou l'apprentit?"
Mickaël
Padawan
 
Messages: 49
Enregistré le: 10 Juin 2002
Localisation: Prés du senat, sur Coruscant. Non je plaisante A Six-Fours dans le Var
 

Messagepar simen3 » Sam 15 Juin 2002 - 2:05   Sujet: Re: Des Yodas partouts!

peut etre un oeuf de paque ....
En avant pour l episode 3
simen3
Jedi SWU
 
Messages: 1033
Enregistré le: 12 Oct 2001
Localisation: Si il avait un centre a cette univers je serait sur le point le plus éloignier
 

Messagepar boba.feet » Sam 15 Juin 2002 - 4:01   Sujet: Re: Des Yodas partouts!

A quel moment plus precisement que je verifie ca ?......

[ 14-06-2002: Message édité par : boba.feet ]
Je ne me suis pas sortis du sarlaac pour rien....
boba.feet
Padawan
 
Messages: 25
Enregistré le: 29 Mai 2002
Localisation: Lune de Bogden
 

Messagepar Maitre-yoda » Sam 15 Juin 2002 - 4:30   Sujet: Re: Des Yodas partouts!

Deja qu'un Yoda a faire prend beaucoup de temps alors plein ca m'ettonerai.GL et son équipe auraient pu le dupliquer mais a mon avis c'est inutile.

En fait tu les a vus a quel moment.
---------------
--- Begun, the Clone War has! ---
---------------
Maitre-yoda
Jedi SWU
 
Messages: 104
Enregistré le: 31 Mai 2002
Localisation: DAGOBAH, dans ma maison avec aire d'atterrissage pour X-Wings
 


Retourner vers Prélogie


  •    Informations