Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Il le domine, il n'y a rien à faire.

La Prélogie nous a révélé de quelle façon Anakin Skywalker est devenu le terrible Dark Vador. Les origines de la Saga prennent pied ici. Pour découvrir la richesse des ces 3 films, venez en discuter ici entre fans !

Retourner vers Prélogie

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.

Messagepar Dark Nazgûl » Jeu 26 Oct 2006 - 0:09   Sujet: 

Et en prime montrer à Vador le savoir qu'il a acquis ! :D
-Moui allo ? J'aimerais avoir une conversation érotique, j'ai envie de me...
-Alfred, c'est Batman ! Vous vous êtes trompé de ligne !!
Dark Nazgûl
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3507
Enregistré le: 17 Avr 2005
Localisation: Sur le front des guerres Mandaloriennes
 

Messagepar l-Darth-Vader-l » Lun 11 Juin 2007 - 1:17   Sujet: 

C'est clair que Darth vader vraiment du etre degouté: aucune effusion de sang, aucune "jouissance" pour avoir causé la mort et avoir accompli sa vengeance :cry:
l-Darth-Vader-l
Padawan
 
Messages: 15
Enregistré le: 11 Juin 2007
 

Messagepar DarkHubb » Lun 11 Juin 2007 - 16:24   Sujet: 

l-Darth-Vader-l a écrit:aucune effusion de sang


De toute façon, peut pas y' avoir de sang (c'est con mais les sabrelasers, ça coterisent direct :cry: )

Pourtant, voir Dooku se transformer en geyser, Aaaaaaaah le pied :evil: :lol: :evil:
Les Ewoks Vaincront !!!!! Et alors, vous vous prosternerez tous, AHAHAHAHAH !!!!!
DarkHubb
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 624
Enregistré le: 26 Jan 2007
Localisation: Perdu dans la bordure exterieure
 

Messagepar l-Darth-Vader-l » Mar 12 Juin 2007 - 11:31   Sujet: 

Ah oui c vrai j'avais oublié...
a la rigueur il le brulait a radiatios douce dans le réacteur de létoile noire^^
l-Darth-Vader-l
Padawan
 
Messages: 15
Enregistré le: 11 Juin 2007
 

Messagepar Ares » Mar 12 Juin 2007 - 12:57   Sujet: 

Je comprend rien à ce que tu dis. :roll:
Suivant Tar Aldarion, je vogue à bord du Palarran, et comme mes ancêtres Dunedain et les autres seigneurs maudits de la maison de Hador je pousse le cri des jours anciens: "Que flambe le Jour ! Que fuie la Nuit !"
Ares
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13862
Enregistré le: 12 Avr 2006
Localisation: Berry, Royaume de France
 

Messagepar dark klem-c » Jeu 14 Juin 2007 - 21:41   Sujet: 

Ares a écrit:Je comprend rien à ce que tu dis. :roll:


Ouf, je suis pas le seul. :D
...
dark klem-c
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1228
Enregistré le: 24 Avr 2006
Localisation: Heu...j'en sais rien...
 

Messagepar Ulrickin » Mer 27 Juin 2007 - 1:06   Sujet: 

Il ne faut pas oublier qu'Obi après son duel contre Darth Maul, a totalement changé son style de combat au sabre laser! Auparavant, son style était basé sur l'offensive au point que pour se débarasser de ce dernier, il a failli succomber au côté obscure ( lire le livre " tout sur la menace fantôme-personnages/créatures/droides ").
Donc depuis, il pratique un style de combat basé sur la défensive ( hé oui la sagesse d'un jedi ).

Pour revenir sur le duel ultime du maitre contre son ancien apprenti, on ne peut pas nier que les attaques d'Anakin soient très puissantes. On pourrait croire qu'il domine mais je pense que ceci n'est qu'une illusion! :x
Obi attend la faille qui lui permettra de le vaincre. D'ailleur elle est apparue lorsque ce dernier lui dit : "il n'y a rien à faire, je te domine!"
Et Anakin trop sûr de lui se jette dans la gueule du lion!
Ulrickin

 
 

Précédente

Retourner vers Prélogie


  •    Informations