1 Nom : ...
2 Prénom : Louis
3 Année de naissance : 1992
4 Date d'anniversaire : 29-04
5 Proffession ou niveau scolaire : 3ème, bientôt 2nde (normalement!!)
6 Films préférés (pas besoin de mettre "évidemment", "StarWars" ça suffit) : euh........les
SW, les Pirates des Caraïbes, les Seigneur des Anneaux...
7 Livres préférés: Les Seigneurs des Anneaux, les Harry Potter, Bilbo le Hobbit (ben quoi? J'suis fan de Tolkien!!)...
8 Partie de StarWars préférée : La Guerre des Clones, Ep II, Ep III
9 Livre(s) StarWars préférés : -
10 Film(s) StarWars Préférés : II et III
11 Nourriture préférée : STEACK FRITES!!!!!!!!!!!!!!
12 Occupations : Me prendre pour un Jedi! Non je rigole! Lire, regarder la télé...les vraies valeurs de la vie quoi!!
13 Une chose sur vous dont on se serait jamais douté : J'suis un mec!!!!! J'ai beaucoup d'humour!!! Et je suis franco-espagnol! Et ouais!!
14 La PREMIERE chose qui vous passe par la tête, on s'en fiche si c'est con : bonjour! voilà et je sais pas pourquoi!!
15 Phrase, citation préférée : "Que la Force soit avec toi!", "May the Force be with you!", "Que la Fuerza te accompañe!"( et oui en trois langues!!)
16 Film de George Lucas préferé : alors là.......je pense que c'est les
SW
17 Qu'avez vous fait d'innintéressant aujourd'hui ? Que dale!!!! Ah si, super cours de techno, big up à marvin, sandrine, maeva et...MOI!
18 Que pensez vous de ce forum ? Génial, Merveilleux, voire Super!!!
19 Donc, en résumé, vous êtes beau et
intelligents, c'est ça ? En tout cas c'est ce que pensent les filles!! Et sans me vanter!
20 Pourquoi ce pseudo ? Eh bien un jour en sport, j'avais mis un T-shirt de la marque liberto et depuis il y a un gars dans ma classe qui arrete pas de m'appeler comme ça, donc...Dark Liberto c'est moi!( en plus je fais des rimes!!!)
21 Pourquoi cette signature ? -
22 Pourquoi cet avatar ?
23 Quelle autre question aimeriez-vous qu'on vous pose ? Où est-ce que tu vis?
24 Et qu'y répondriez-vous ? En Guadeloupe, dans les Caraïbes! Eh ouais, j'me la coule douce sous les cocotiers toute la journée!! Enfin faut quand même que je révise mon brevet!!
25 Si vous avez d'autres choses à dire, c'est le moment : J'ai rien d'autre à te dire!! Enfin je voulais juste dire que j'ai rien d'autre à dire, donc à force de rien dire je raconte plein de conneries! A plus tard!!!!!