Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Vos impressions sur AOTC [spoiler AOTC]

La Prélogie nous a révélé de quelle façon Anakin Skywalker est devenu le terrible Dark Vador. Les origines de la Saga prennent pied ici. Pour découvrir la richesse des ces 3 films, venez en discuter ici entre fans !

Retourner vers Prélogie

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.

Messagepar Delanativite » Lun 27 Mai 2002 - 21:54   Sujet: Re: Vos impressions sur AOTC [spoiler AOTC]

les - :
- trop lent dans la première partie
- la mort de shmi : Lucas en fait des tones
- la fluidité de C3PO par rapport à la trilogie
- les fusées de R2 (pourquoi ne les a t'il plus dans la trilogie)
- ce qu'est devenu Jar-Jar (assitant d'un sénateur !)
- le doublage VF
- quelques gros défaut au niveau des images de synthèse : l'indic de OB1 pas du tout crédible, l'explosion du vaisseau qui dépose OB1 et Ana dans le hanger de Tyrannus)
- je ne comprend vraiment pas comment Padmé peut craquer sur Ana, vu ce qu'il semble devenir (notament après le massacre des tuskens)

Les + :
- Padmé (le même caractère combatif que sa fille, terminée la poupée docile de l'Ep1)
- le combat de Yoda !
- le machiavelisme de Palpadious
- quelques gros progrès au niveau des images de synthèse par rapport à l'ep1
- quelques travelling interressant, notament sur les transport de troupes des clones dans la fumée de la bataille
- des décors somptueux
- Mace Windu
- le combat à deux sabres de Ana contre tyranus (trop court ! J'ai un moment esperé retrouver la magie du combat Qui-Gon & OB1 vs Maul)
- les cloneurs (me rapelle plus de leur race...) : sublimes créatures ! Enfin Lucas a apris à faire des non-humains qui ne soient pas repoussant !
- le combat final (à partir de l'arène), du grand SW, digne d'une attaque d'étoile noire !

Globalement mieux que l'ep1, mais ne me semble pas au niveau de la trilogie.
"L'erreur est humaine, mais pour mettre un vrai bordel, on a besoin d'un ordinateur"
Delanativite
Jedi SWU
 
Messages: 495
Enregistré le: 03 Sep 1999
Localisation: Spiennes, Hainaut, Belgiques
 

Messagepar HanSolo » Lun 27 Mai 2002 - 22:21   Sujet: Re: Vos impressions sur AOTC [spoiler AOTC]

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Arial">quote:</font><HR>Débat lancé par mara1980:
<STRONG>encore moi... [img]smilies/up.gif[/img]
en bref je trouve le film génial, mais je pense qu'il faut vraiment bien connaitre les autres films pour l'apprécier vu les références. c'est le cas pour tout le monde ici? [img]smilies/oops.gif[/img] mais pas forcément ailleurs...</STRONG><HR></BLOCKQUOTE>

Aussi surprenant que ça puisse paraitre, ceux qui connaissent peu la trilogie originale apprécient beaucoup!
J'en veux pour preuve que j'y suis allé avec une amie de ma mère qui a la soixantaine et n'a vu que TPM or elle a sincèrement bcp aimé et ça lui donne l'envie de voir la trilogie originale, elle m'a dit que c'est du grand spectacle et largement plus fort que l'episode 1 qu'elle avait pourtant aimé!!!
Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
HanSolo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10873
Enregistré le: 05 Oct 1999
Localisation: France
 

Messagepar Sharakhan » Mar 28 Mai 2002 - 2:04   Sujet: Re: Vos impressions sur AOTC [spoiler AOTC]

Bon allez je donne mon avis , et que les anciens se rassurent je serai bref , G depuis longtemps renoncé au pouvoir du Flood... :ebahi:

Vraiment , je ne m'étais pas autant amusé au cinoche depuis Indiana Jones & the Temple of Doom en 1984...ça faisait un bail...

MAIS j'ai une crainte...

De tous les SW , il se pourrait qu'AOTC soit celui qui supporte le moins bien les visions multiples...Je ne trouve pas qu'il explose TPM à cause de cela justement...La mise en scène de Lucas est un poil supérieure dans AOTC mais le film est visuellement moins riche , BEAUCOUP MOINS riche que son illustre prédécesseur...
Comme d'hab la VF est relativement faible...

Seul le temps permettra de juger cet épisode par rapport aux autres...Sous le choc de la première vision mes amis et moi nous placions AOTC tout en haut avec ESB...certains même au dessus...Il faudra affiner après 50 visions en DVD. Le script d'ESB est peut être meilleur...et son timing quasi parfait.
Mais je commence à faire long...

AOTC rules , send in Spidey now [img]smilies/wink.gif[/img]
fear is my ally
Sharakhan
Jedi SWU
 
Messages: 973
Enregistré le: 18 Juil 2001
Localisation: toulouse
 

Messagepar Sergorn » Mar 28 Mai 2002 - 2:17   Sujet: Re: Vos impressions sur AOTC [spoiler AOTC]

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Arial">quote:</font><HR> Comme d'hab la VF est relativement faible... <HR></BLOCKQUOTE>

T'es fou [img]smilies/tongue.gif[/img]

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24273
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar Sharakhan » Mar 28 Mai 2002 - 2:54   Sujet: Re: Vos impressions sur AOTC [spoiler AOTC]

Peut être [img]smilies/tongue.gif[/img]

Mais en VF G eu parfois du mal à rentrer dans le film...

En VO surtout à la première vision G régressé jusqu'à mes 8 ans ... [img]smilies/drool.gif[/img]

En outre G eu la chance de visionner AOTC dans d'excellentes conditions la première fois : Dolby EX en VO au Max Linder à Paris : très bonne image et son exceptionnel!
[img]smilies/coeur.gif[/img] [img]smilies/coeur.gif[/img] [img]smilies/coeur.gif[/img] Je suis sorti en transe...
fear is my ally
Sharakhan
Jedi SWU
 
Messages: 973
Enregistré le: 18 Juil 2001
Localisation: toulouse
 

Messagepar rogue_null2 » Mar 28 Mai 2002 - 3:18   Sujet: Re: Vos impressions sur AOTC [spoiler AOTC]

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Arial">quote:</font><HR>Débat lancé par Sharakhan:
<STRONG>
En outre G eu la chance de visionner AOTC dans d'excellentes conditions la première fois : Dolby EX en VO au Max Linder à Paris : très bonne image et son exceptionnel!
</STRONG><HR></BLOCKQUOTE>

Tiens, on aurait pu se croiser pour une fois [img]smilies/wink.gif[/img]

Andrew
<1 numérique, 1 VO Max Linder, 2 fois en image/image>
rogue_null2
Jedi SWU
 
Messages: 767
Enregistré le: 27 Juin 2001
Localisation: RPPPP toujours!
 

Messagepar Sergorn » Mar 28 Mai 2002 - 3:48   Sujet: Re: Vos impressions sur AOTC [spoiler AOTC]

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Arial">quote:</font><HR> Les voix sont très bonne mais la traduction, dans certains moments laisse à désirer. <HR></BLOCKQUOTE>.

Les voix sont trés bonne et la traduction dans certains moments améliore le texte VO qui laisse parfois à désirer [img]smilies/wink.gif[/img]

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24273
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar Sharakhan » Mar 28 Mai 2002 - 3:50   Sujet: Re: Vos impressions sur AOTC [spoiler AOTC]

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Arial">quote:</font><HR> 1 numérique, 1 VO Max Linder, 2 fois en image/image <HR></BLOCKQUOTE>


Tu as dû le trouver pas trop mal ce film pour le passer image par image ... 2 fois... [img]smilies/tongue.gif[/img]


Sauf si c'est pour chercher la petite bête... [img]smilies/tongue.gif[/img]
fear is my ally
Sharakhan
Jedi SWU
 
Messages: 973
Enregistré le: 18 Juil 2001
Localisation: toulouse
 

Messagepar 2037 » Mar 28 Mai 2002 - 4:29   Sujet: Re: Vos impressions sur AOTC [spoiler AOTC]

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Arial">quote:</font><HR>Débat lancé par Sergorn:
<STRONG>
Les voix sont très bonne mais la traduction, dans certains moments laisse à désirer. <HR></BLOCKQUOTE>.

Les voix sont trés bonne et la traduction dans certains moments améliore le texte VO qui laisse parfois à désirer [img]smilies/wink.gif[/img]

-Sergorn</STRONG>

tu es irrécupérable
2037

 
 

Messagepar Sergorn » Mar 28 Mai 2002 - 7:11   Sujet: Re: Vos impressions sur AOTC [spoiler AOTC]

Plutôt vous qui êtes irrecupérable, même pas foutus de faire la différence entre une BONNE et une MAUVAISE VF. [img]smilies/tongue.gif[/img]

Simple pourtant:
AOTC c'est une bonne VF [img]smilies/biggrin.gif[/img]
LOTR c'est une mauvaise VF ;P

-Sergorn

[ 28-05-2002: Message édité par : Sergorn ]
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24273
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar Sharakhan » Mar 28 Mai 2002 - 7:30   Sujet: Re: Vos impressions sur AOTC [spoiler AOTC]

Je sais que ton assertion était surtout teintée de malice Sergorn mais je dois concéder que la VF de FOTR est AMHA meilleure que celle d'AOTC...

Hummm ça fait bcp de SIGLES pour une seule phrase. [img]smilies/biggrin.gif[/img]
fear is my ally
Sharakhan
Jedi SWU
 
Messages: 973
Enregistré le: 18 Juil 2001
Localisation: toulouse
 

Messagepar rogue_null2 » Mar 28 Mai 2002 - 19:33   Sujet: Re: Vos impressions sur AOTC [spoiler AOTC]

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Arial">quote:</font><HR>Débat lancé par Sharakhan:
<STRONG>
Tu as dû le trouver pas trop mal ce film pour le passer image par image ... 2 fois... [img]smilies/tongue.gif[/img]

Sauf si c'est pour chercher la petite bête... [img]smilies/tongue.gif[/img]</STRONG><HR></BLOCKQUOTE>

Les 2 mon capitaine :P

C'est dingue comme les gars d'ILM ne savent pas lire une fiche de specs, va falloir nettoyer ça pour le DVD... (d'où ma question sur le forum tech).

Autrement, le film est pas mal (même si pour une fois, je ne peux pas _du tout_ prétendre à l'objectivité), mais pourrais être encore mieux en changeant un peu le montage, en remettant quelques scènes coupées... etc. Dans l'état actuel des choses, il est en-dessous d'ESB :/

Y a eu un fil sur les défauts à corriger d'AOTC?
rogue_null2
Jedi SWU
 
Messages: 767
Enregistré le: 27 Juin 2001
Localisation: RPPPP toujours!
 

Messagepar Sharakhan » Mar 28 Mai 2002 - 19:45   Sujet: Re: Vos impressions sur AOTC [spoiler AOTC]

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Arial">quote:</font><HR> même si pour une fois, je ne peux pas _du tout_ prétendre à l'objectivité <HR></BLOCKQUOTE>

Pourquoi cette fois moins que les autres ?
fear is my ally
Sharakhan
Jedi SWU
 
Messages: 973
Enregistré le: 18 Juil 2001
Localisation: toulouse
 

Messagepar Sergorn » Mar 28 Mai 2002 - 20:20   Sujet: Re: Vos impressions sur AOTC [spoiler AOTC]

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Arial">quote:</font><HR> Je sais que ton assertion était surtout teintée de malice Sergorn mais je dois concéder que la VF de FOTR est AMHA meilleure que celle d'AOTC... <HR></BLOCKQUOTE>

Donc tu es vraiment FOU ! o_o [img]smilies/biggrin.gif[/img] [img]smilies/wink.gif[/img]

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24273
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar rogue_null2 » Mar 28 Mai 2002 - 20:23   Sujet: Re: Vos impressions sur AOTC [spoiler AOTC]

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Arial">quote:</font><HR>Débat lancé par Sergorn:
<STRONG>Donc tu es vraiment FOU ! o_o [img]smilies/biggrin.gif[/img] [img]smilies/wink.gif[/img]

-Sergorn</STRONG><HR></BLOCKQUOTE>

Ben y en a au moins 2 alors =)

Andrew
rogue_null2
Jedi SWU
 
Messages: 767
Enregistré le: 27 Juin 2001
Localisation: RPPPP toujours!
 

Messagepar rogue_null2 » Mar 28 Mai 2002 - 20:31   Sujet: Re: Vos impressions sur AOTC [spoiler AOTC]

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Arial">quote:</font><HR>Débat lancé par Sharakhan:
<STRONG>Pourquoi cette fois moins que les autres ?</STRONG><HR></BLOCKQUOTE>

Parce que je l'ai vu avec la connaissance des intentions et du background sur pas mal de scènes, de ce qui a été, de ce qui n'y était pas et de ce qui aurait pu y être...
Donc, je n'ai pas vraiment vu un film de 2h20, mais plutôt toutes les scènes coupées et les versions alternatives...

ça enrichit considérablement l'expérience, mais ça ne me permet pas de parler de l'intérêt du film pour le quidam moyen...
(et ça a aussi pourri le film pour mes voisines, qui ont dû se taper toutes mes exclamations à chaque scène coupée, toutes mes excuses :P)
rogue_null2
Jedi SWU
 
Messages: 767
Enregistré le: 27 Juin 2001
Localisation: RPPPP toujours!
 

Messagepar Sharakhan » Jeu 30 Mai 2002 - 1:09   Sujet: Re: Vos impressions sur AOTC [spoiler AOTC]

Bon ben nous sommes suffisammant nombreux pour constituer un asile pour "allergiques à la VF des SW"

D'autres témoignages ?
Plus on est de fous...


...
...

...

...

:rougir: oui je sais... [img]smilies/rolleyes.gif[/img]
fear is my ally
Sharakhan
Jedi SWU
 
Messages: 973
Enregistré le: 18 Juil 2001
Localisation: toulouse
 

Messagepar Sergorn » Jeu 30 Mai 2002 - 5:15   Sujet: Re: Vos impressions sur AOTC [spoiler AOTC]

Comme on peut trouver cette VF merdique supérieure à celle d'AOTC ca me dépasse :P

Enfin bon chacun ses gouts ;p. Ce qui est sur c'est que AOTC ca fera des rares film que je pourrais voir indisctintement en VF et VO.

-Sergorn

[ 29-05-2002: Message édité par : Sergorn ]
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24273
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar Ko'or Oragahn » Ven 31 Mai 2002 - 4:45   Sujet: Re: Vos impressions sur AOTC [spoiler AOTC]

Une chose est pourtant simple, et là ce n'est même pas la peine de chercher à polémiquer.

La VF de LOTR est largement supérieure à celle d'AOTC pour le simple fait que LOTR était le premier des trois.

On verra comment seront respectées les voix dans les Deux Tours.

Sinon pour le reste, question de goûts, moi ça ne me pose aucun pb aussi bien d'un côté de que de l'autre. De plus j'aime bien le petit accent bourru et russe du nain. [img]smilies/wink.gif[/img]
Si tu doutes de tes pouvoirs, tu donnes du pouvoir à tes doutes.
Ko'or Oragahn
Jedi SWU
 
Messages: 3231
Enregistré le: 28 Mai 2001
Localisation: Beauce profonde
 

Messagepar Sergorn » Ven 31 Mai 2002 - 7:32   Sujet: Re: Vos impressions sur AOTC [spoiler AOTC]

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Arial">quote:</font><HR>La VF de LOTR est largement supérieure à celle d'AOTC pour le simple fait que LOTR était le premier des trois.

On verra comment seront respectées les voix dans les Deux Tours.
<HR></BLOCKQUOTE>

Les voix sont respectées dans AOTC. Faut arrêter de faire un caca nerveux pour trois mots. (deux même vu que je suis a peu prés sur que le "no" est pas de Neeson :P) [img]smilies/rolleyes.gif[/img]

Le doublage d'AOTC est supérieur à celui de FOTR tout simplement parce qu'il est bon :P
Voix bien choisies, jeu convaincant. Tout le contraire de FOTR quoi ;p

En plus un gros point en moins pour FOTR, les dialogues en elfique sont laissés en VO (contrairement au hutesse dans TPM et AOTC) et ca fait tache ;-)

-Sergorn

[ 31-05-2002: Message édité par : Sergorn ]
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24273
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar Sharakhan » Ven 31 Mai 2002 - 19:07   Sujet: Re: Vos impressions sur AOTC [spoiler AOTC]

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Arial">quote:</font><HR> jeu convaincant <HR></BLOCKQUOTE>


?!?!!!!!!?


Tu as vu la VO ??????


Je suppose que oui...
fear is my ally
Sharakhan
Jedi SWU
 
Messages: 973
Enregistré le: 18 Juil 2001
Localisation: toulouse
 

Messagepar Sergorn » Ven 31 Mai 2002 - 20:54   Sujet: Re: Vos impressions sur AOTC [spoiler AOTC]

Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24273
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar 2044 » Ven 31 Mai 2002 - 20:58   Sujet: Re: Vos impressions sur AOTC [spoiler AOTC]

[img]smilies/fou.gif[/img]
Traitres!!!
Oser... polluer un topic AOTC, en forum prélo sans spoiler, avec, avec... avec lotr??!

Haaaaaaa!

Attendez, j'en ai une meilleure encore! Je vais défendre les trois, là.

En fait, la VF de lotr est excellente. C'est le film qui est nul [img]smilies/biggrin.gif[/img]
2044

 
 

Messagepar Sharakhan » Sam 01 Juin 2002 - 1:24   Sujet: Re: Vos impressions sur AOTC [spoiler AOTC]

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Arial">quote:</font><HR> Traitres!!!
Oser... polluer un topic AOTC, en forum prélo sans spoiler, avec, avec... avec lotr <HR></BLOCKQUOTE>

C pas moi qui ai commencé... [img]smilies/biggrin.gif[/img]

Et puis SW C mieux que LOTR... [img]smilies/tongue.gif[/img]

Sauf peut être en VF... [img]smilies/rolleyes.gif[/img]
fear is my ally
Sharakhan
Jedi SWU
 
Messages: 973
Enregistré le: 18 Juil 2001
Localisation: toulouse
 

Messagepar Ko'or Oragahn » Sam 01 Juin 2002 - 1:56   Sujet: Re: Vos impressions sur AOTC [spoiler AOTC]

Arf. Caca nerveux ou pas, c'est un fait, comme la voix de Vador qui change après la version ANH.

Sur ce point, LOTR, quoique tu en dises, ne souffre d'aucun problèmes.

Après c'est qu'une question de goûts.

Les voix VF ne m'ont jamais posé de pbs dans LOTR.

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Arial">quote:</font><HR> En plus un gros point en moins pour FOTR, les dialogues en elfique sont laissés en VO (contrairement au hutesse dans TPM et AOTC) et ca fait tache ;-)
<HR></BLOCKQUOTE>

Peux-tu éclaircir stp.
Si tu doutes de tes pouvoirs, tu donnes du pouvoir à tes doutes.
Ko'or Oragahn
Jedi SWU
 
Messages: 3231
Enregistré le: 28 Mai 2001
Localisation: Beauce profonde
 

Messagepar MRHA » Sam 01 Juin 2002 - 2:07   Sujet: Re: Vos impressions sur AOTC [spoiler AOTC]

euh...pour LOTR dans un autre topic, ce serait plus approprié je pense.
Soyons réalistes -->demandons l'impossible!
Le grand ennemi de l'Art, c'est le bon goût.
- Ancien staffeur SWU & SFU
MRHA
Jedi SWU
 
Messages: 5083
Enregistré le: 13 Sep 1999
Localisation: Là.
 

Messagepar Sergorn » Sam 01 Juin 2002 - 2:10   Sujet: Re: Vos impressions sur AOTC [spoiler AOTC]

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Arial">quote:</font><HR>Arf. Caca nerveux ou pas, c'est un fait, comme la voix de Vador qui change après la version ANH.<HR></BLOCKQUOTE>

Euh ouais enfin bon le changement de voix de Vador aprés ANH on va pas s'en pleindre quand même [img]smilies/biggrin.gif[/img]

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Arial">quote:</font><HR>Sur ce point, LOTR, quoique tu en dises, ne souffre d'aucun problèmes.<HR></BLOCKQUOTE>

Ben oui mais sur ce point y a qu'un seul film alors bon [img]smilies/rolleyes.gif[/img]

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Arial">quote:</font><HR> Peux-tu éclaircir stp.<HR></BLOCKQUOTE>

Dans SW, le comédiens de doublage redoubles les dialogues en hutesse et autres langues (et ce que ce soit dans l'OT ou la prélogie). Dans FOTR par contre les dialogues en elfiques ne sont pas redoublés, laissés avec les voix des comédiens originaux, et bon ca fait un peu tache quand même [img]smilies/smile.gif[/img]

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24273
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Précédente

Retourner vers Prélogie


  •    Informations