Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

[Unique] Star Wars : Knights of the Old Republic

Du PC aux consoles en passant par les bornes d'arcade, de Kyle Katarn à Cal Kestis, tous les jeux vidéo Star Wars sont ici. Pour les infos, les discussions, nos guildes The Old Republic, les parties communautaires, vous êtes au bon endroit !

Retourner vers Jeux Vidéo

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Atiin » Sam 10 Fév 2007 - 19:18   Sujet: 

Heu, mon topic du sondage sur KoTOR 1 et 2, il serre aussi pour débattre de tous les truc que vous débiter.
Comme, ça, vous êtes pas intérompus toutes les 2 seconde en vous disant que c'est pas le sujet, c'est pas juste pour voter:http://www.starwars-universe.com/forum/viewtopic.php?t=10927

Alors je vous donne tous rendez vous.
"NO ! I refuse to believe we humans would build something so ridiculously stupid and pointless !"
99334 hours later
"GOD DAMMIT !!!"
Atiin
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 500
Enregistré le: 07 Oct 2006
 

Messagepar dark klem-c » Mer 04 Avr 2007 - 18:46   Sujet: 

Salut à tous, jai essayé KoTOR sur mon pc, et il bug, le son est bon mais l'image bloque tout le temps, quelqu'un sait-il pourquoi et comment faire ?

Merci d'avance.
...
dark klem-c
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1228
Enregistré le: 24 Avr 2006
Localisation: Heu...j'en sais rien...
 

Messagepar Atiin » Mer 04 Avr 2007 - 21:52   Sujet: 

Est ce que tu avance, enfin, tu veux avancer, tu bouge pas et au bout de quelques secondes, il se retrouve à l'autre bout de la salle ? Et bien, si t'as ça, je n'ai que 2 solutions pour toi:- soit tu améliore la carte graphique (me demande pas comment)
-ou alors tu trouve le moyen d'utiliser un autre ordinateur.
J'ai eu le même problème, j'ai du utiliser celui de ma mère.
"NO ! I refuse to believe we humans would build something so ridiculously stupid and pointless !"
99334 hours later
"GOD DAMMIT !!!"
Atiin
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 500
Enregistré le: 07 Oct 2006
 

Messagepar dark klem-c » Mer 04 Avr 2007 - 22:12   Sujet: 

Obi-wam Kenobi a écrit:Est ce que tu avance, enfin, tu veux avancer, tu bouge pas et au bout de quelques secondes, il se retrouve à l'autre bout de la salle ? Et bien, si t'as ça, je n'ai que 2 solutions pour toi:- soit tu améliore la carte graphique (me demande pas comment)
-ou alors tu trouve le moyen d'utiliser un autre ordinateur.
J'ai eu le même problème, j'ai du utiliser celui de ma mère.


Ouè, c'est exactement ça, je veux avancer, ça bloque, et je me retrouve à l'autre bout de la pièce.
Ouè, mais pourtant, j'ai fais une analyse du pc avec le jeu, tout est assez puissant (processeur, carte graphique, carte son), mais ça marche quand même pas.
...
dark klem-c
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1228
Enregistré le: 24 Avr 2006
Localisation: Heu...j'en sais rien...
 

Messagepar Atiin » Mer 04 Avr 2007 - 22:20   Sujet: 

Bah là, si je peux me permettre mon gars tu es dans la m.... . Si je peux me permettre.
Juste, est-ce que c'est vraiment au maximum, c'est pas au raisonnable ? Genre le orange plutot que le vert ? (moi, chez mon père, je l'ai installer, il y en avais 2 de rouge et seulement 2 autres de verts, et ça marchait très bien, jusqu'à se que son ordi déconne et, ne marche plus, planté l'ordi à papa).
Moi sur mon ordi portable, il n'y avais que la carte grapkique qui était au stade raisonnable et je ne pouvais pas y jouer. Et tout le reste était OK !
"NO ! I refuse to believe we humans would build something so ridiculously stupid and pointless !"
99334 hours later
"GOD DAMMIT !!!"
Atiin
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 500
Enregistré le: 07 Oct 2006
 

Messagepar dark klem-c » Mer 04 Avr 2007 - 22:27   Sujet: 

Nan moi enfait, il n'y a pas de carré rouge, orange ou vert, c'est marqué échec ou réussi. Et moi, il y a marqué réussi partout. En plus, sur Battlefront, il y a marqué réussi partout, et tout marche bien.
...
dark klem-c
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1228
Enregistré le: 24 Avr 2006
Localisation: Heu...j'en sais rien...
 

Messagepar Chadax » Mer 04 Avr 2007 - 22:52   Sujet: 

T'as pas une ATI Radeon xpress 200 par hasard ? J'avais eu le même problème (voir dans les pages précédentes du topic)...

Edit : page 18 pour être précis. ;)
Vieux schnock

Un magicien n'est jamais en retard. Ni en avance d'ailleurs. Il arrive toujours précisément à l'heure prévue.
Chadax
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 27851
Enregistré le: 06 Avr 2005
Localisation: Fontainebleau
 

Messagepar dark klem-c » Mer 04 Avr 2007 - 22:54   Sujet: 

Chadax a écrit:T'as pas une ATI Radeon xpress 200 par hasard ? J'avais eu le même problème (voir dans les pages précédentes du topic)...

Edit : page 18 pour être précis. ;)


Un ATI Radeon 1100.

Ouè donc en fait, j'ai le même problème Chadax, ma carte graphique est une daube de chez daube si je comprend bien ?
...
dark klem-c
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1228
Enregistré le: 24 Avr 2006
Localisation: Heu...j'en sais rien...
 

Messagepar Chadax » Jeu 05 Avr 2007 - 0:25   Sujet: 

Non pas forcément. La mienne peut faire tourner sans problèmes des jeux plus récents que KoTOR. Le problème est que le moteur de jeu de KoTOR ne serait pas compatible avec... :roll:

Et sinon, tes pilotes sont à jour, tout ça ?
Vieux schnock

Un magicien n'est jamais en retard. Ni en avance d'ailleurs. Il arrive toujours précisément à l'heure prévue.
Chadax
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 27851
Enregistré le: 06 Avr 2005
Localisation: Fontainebleau
 

Messagepar dark klem-c » Jeu 05 Avr 2007 - 0:36   Sujet: 

Ouè, tout est ok.
...
dark klem-c
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1228
Enregistré le: 24 Avr 2006
Localisation: Heu...j'en sais rien...
 

Messagepar dark_tyrannus_csi » Sam 07 Avr 2007 - 19:13   Sujet: 

J'viens enfin de découvrir la "mission HK", si on peut appeler ca comme ça, c'est à dire lui rendre une partie de sa mémoire, avant ca ne m'avait jamais été proposé, et je dois le réparer moi même? il faut combien en réparation? yaurait il une alternative comme un mécano sur une planète?
vive cody! vive le libérateur! vive celui qui a permi la mort de Boga et de son affreux cri!
dark_tyrannus_csi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3970
Enregistré le: 06 Mai 2005
Localisation: kamino,là ou il pleut et ou il y a du vent
 

Messagepar Titi77 » Sam 07 Avr 2007 - 21:01   Sujet: 

Je ne sais pas combien il faut en réparation mais je crois que ça fonctionne avec les autres persos : tu gagnes un niveau, tu lui parles
en général ça marche (un peu mais la réparation était pas ma priorité)
Quand à récupérer la mémoire complète, c'est possible mais tu n'obtiens que le résultat final et pas les dialogues intermédiaires sur ses aventures (assez hilarants d'ailleurs)
"And gradually their bittersweet laughter floated from the wooden table [...], up, ever up into stars too numerous to count [...], vectoring out across space and time, as if destined to be heard in galaxies far, far away..."
The Unifying Force
Titi77
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 675
Enregistré le: 05 Jan 2007
 

Messagepar dark_tyrannus_csi » Sam 07 Avr 2007 - 21:22   Sujet: 

T'es sûr de ne pas confondre avec KotorII?
vive cody! vive le libérateur! vive celui qui a permi la mort de Boga et de son affreux cri!
dark_tyrannus_csi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3970
Enregistré le: 06 Mai 2005
Localisation: kamino,là ou il pleut et ou il y a du vent
 

Messagepar Titi77 » Sam 07 Avr 2007 - 21:26   Sujet: 

Nope, vu que comme un boulay je suis pas arrivé à trouver la pièce manquante pour le réparer dans le 2, donc je ne parle que du 1.
"And gradually their bittersweet laughter floated from the wooden table [...], up, ever up into stars too numerous to count [...], vectoring out across space and time, as if destined to be heard in galaxies far, far away..."
The Unifying Force
Titi77
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 675
Enregistré le: 05 Jan 2007
 

Messagepar Darth_Revan » Sam 07 Avr 2007 - 21:47   Sujet: 

dark klem-c a écrit:Ouè, c'est exactement ça, je veux avancer, ça bloque, et je me retrouve à l'autre bout de la pièce.
Ouè, mais pourtant, j'ai fais une analyse du pc avec le jeu, tout est assez puissant (processeur, carte graphique, carte son), mais ça marche quand même pas.


Tu veux la solution ? Ah ah, mm problème sur Dantooine avec ma Geforce 6800.
Alors ouvre C:\Program Files\Lucasarts\KoTOR\swkotor.ini avec notepad
Va dans la rubrique GRAPHIC OPTIONS et rajoute sa :
Disable Vertex Buffer Objects=1

Voilà normalement plus de lag sur certaines map comme Dantooine. Et d'ailleur le problème est le même sur KoTOR 2 et cette manip fonctionne aussi. Sa peut arriver à tout le monde donc notez bien !
Revan, Jedi or Sith, but stronger than everybody !!!
Darth_Revan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 241
Enregistré le: 16 Juil 2006
Localisation: Deralia
 

Messagepar Dark Reemus » Sam 07 Avr 2007 - 21:49   Sujet: 

C'est vrai que ce foirage était méchament chiant...
Dark Reemus
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3749
Enregistré le: 20 Juil 2005
Localisation: Sur une île au large du Costa Rica
 

Messagepar Winn » Ven 25 Mai 2007 - 23:53   Sujet: 

Bonsoir à tous, j'suis nouveau sur ce forum et adpete des jeux Star Wars depuis belle lurette.

J'ai eu cet énorme bug dans les belles plaines de Dantooïne dès que je sors de l'enclave sur KoTOR 1.

Je suis donc aller dans le swkotor.ini, et lorsque je tappe le fameux Disable Vertex Buffer Objects=1 et que je quitte le notpad, mon ordi me met :

"Impossible de créer le fichier C:\Program Files\LucasArts\Star Wars Knights of the Old Republic\swkotor.ini.

Vérifiez que le nom et le chemin d'accès sont corrects".

Ca me fait la même chose lorsque que je veux tapper les phrases pour les cheats codes de KoTOR. Mais les cheats à la limite, j'm'en contre-balance ^^

Pouvez-vous me venir en aide ? J'adore ce jeu et j'ai été obliger de le recommencer 2 fois avant d'arriver à devenir Jedi à cause de bugs de mon PC...Alors voilà quoi, si je pouvais joueur normalement, ça serait bien aussi.

Merci d'avance, si vous pouviez faire tout ce qui est en votre pouvoir de petit génie de l'informatique pour me répondre dans les plus brefs délais :D

Bonne continuation
John Winn
- "Vous me pensiez du mauvais côté, Maître ?"
- "Oui, jeune Padawan"
Winn
Padawan
 
Messages: 7
Enregistré le: 25 Mai 2007
Localisation: Paris
 

Messagepar Titi77 » Sam 26 Mai 2007 - 8:25   Sujet: 

J'ai eu cet énorme bug dans les belles plaines de Dantooïne dès que je sors de l'enclave sur KoTOR 1.
-> c'est-à-dire ?
Sinon, pour la modification du fichier ini, regarde bien si t'es pas gouré de syntaxe, n'a pas viré une ligne ou un caractère ailleurs, ...
Au pire tu enlèves tes modifs pour voir si ça remarche toujours.
Ensuite, as tu patché le jeu ? Si non -> goto jeuxvideo.com / bioware / knightsoftheoldrepublic2files.com, ....
"And gradually their bittersweet laughter floated from the wooden table [...], up, ever up into stars too numerous to count [...], vectoring out across space and time, as if destined to be heard in galaxies far, far away..."
The Unifying Force
Titi77
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 675
Enregistré le: 05 Jan 2007
 

Messagepar Winn » Sam 26 Mai 2007 - 19:23   Sujet: 

Oui, dès qu je sors de l'enclave, j'ai ce bug impossible à gérer. Et même sur mon KoTOR II ça me le faisait pas.

En fait c'est une question de protection : à cause du par-feu Windows Vista, j'ai pas le droit de faire ça, donc l'informaticien m'a conseillé de désactivé la protection pour effectuer l'ajout du fameux texte anti-bug.

Si vous pensez, vous, que c'est pas ça, dites-le moi que je puisse comparer les différentes possibilités. ^^

Bonne soirée

P.S. : Vous avez un forum RPF Star Wars sur ce site ?
John Winn
- "Vous me pensiez du mauvais côté, Maître ?"
- "Oui, jeune Padawan"
Winn
Padawan
 
Messages: 7
Enregistré le: 25 Mai 2007
Localisation: Paris
 

Messagepar Titi77 » Sam 26 Mai 2007 - 22:22   Sujet: 

Bon ben au vu de ton post, j'ai la solution au problème (enfin une bonne idée) : vire vista et joue sur xp :D
De manière générale (et plus encore pour tous les jeux gérant l'opengl comme les jedi knight) utilisez xp de préférence à vista en attendant que microsoft sorte des drivers/pilotes/patchs/service packs améliorant un peu le bidule.
(ok je suis contre vista par principe mais vu qu'apparemment opengl est géré comme une couche de direct x les perfs seront pas au top)
sinon tu as toujours pas dit en quoi consistait le fameux bug :roll:
"And gradually their bittersweet laughter floated from the wooden table [...], up, ever up into stars too numerous to count [...], vectoring out across space and time, as if destined to be heard in galaxies far, far away..."
The Unifying Force
Titi77
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 675
Enregistré le: 05 Jan 2007
 

Messagepar Winn » Sam 26 Mai 2007 - 23:38   Sujet: 

Le bug est celui qui est décrit au début de cette page : Gros ralentissements, et quand j'essaie de marcher je me retrouve à l'autre bout de la map...C'est assez...agacant et injouable.

Sinon mon XP est mort, impossible de basculer du côté obs...heu, du côté XP, je suis obliger de rester sur Vista :-/
John Winn
- "Vous me pensiez du mauvais côté, Maître ?"
- "Oui, jeune Padawan"
Winn
Padawan
 
Messages: 7
Enregistré le: 25 Mai 2007
Localisation: Paris
 

Messagepar Dark Nazgûl » Sam 26 Mai 2007 - 23:42   Sujet: 

Je connais ce bug, ca me l'a fait sur Taris...
Puis après la MAJ, ca me le fait partout, c'est pour ca que je peux plus jouer à KoTOR !
-Moui allo ? J'aimerais avoir une conversation érotique, j'ai envie de me...
-Alfred, c'est Batman ! Vous vous êtes trompé de ligne !!
Dark Nazgûl
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3507
Enregistré le: 17 Avr 2005
Localisation: Sur le front des guerres Mandaloriennes
 

Messagepar Winn » Dim 27 Mai 2007 - 0:53   Sujet: 

Darth_Revan a écrit:Tu veux la solution ? Ah ah, mm problème sur Dantooine avec ma Geforce 6800.
Alors ouvre C:\Program Files\Lucasarts\KoTOR\swkotor.ini avec notepad
Va dans la rubrique GRAPHIC OPTIONS et rajoute sa :
Disable Vertex Buffer Objects=1

Voilà normalement plus de lag sur certaines map comme Dantooine. Et d'ailleur le problème est le même sur KoTOR 2 et cette manip fonctionne aussi. Sa peut arriver à tout le monde donc notez bien !


Essaie ça Nazgûl. Peut-être que ça marchera après.
John Winn
- "Vous me pensiez du mauvais côté, Maître ?"
- "Oui, jeune Padawan"
Winn
Padawan
 
Messages: 7
Enregistré le: 25 Mai 2007
Localisation: Paris
 

Messagepar Winn » Dim 27 Mai 2007 - 17:23   Sujet: 

Alors en fait je faisait ça avec le Bloc-note, forcément il acceptait pas. J'ai téléchargé Notepad, j'ai inscrit le code dans graphics options, j'ai redémarré mon ordi et il a planté : j'ai été obliger de faire une mise à jour du système, il est donc revenu hier soir à 18h54...je vais re-téléchargé notepad et je vais retappé, ensuite je ne relancerai pas windows, on verra bien ce que ça donne, je vous tiens au courant, bye. :lol:
John Winn
- "Vous me pensiez du mauvais côté, Maître ?"
- "Oui, jeune Padawan"
Winn
Padawan
 
Messages: 7
Enregistré le: 25 Mai 2007
Localisation: Paris
 

Messagepar Winn » Dim 27 Mai 2007 - 17:38   Sujet: 

Toujours pas...pourtant j'ai tappé le texte dans graphic options et tout et tout, mais rien à faire... :cry:

Peut-être faut-il que je recommence le jeu, ce qui serait une légère catastrophe ? :?
John Winn
- "Vous me pensiez du mauvais côté, Maître ?"
- "Oui, jeune Padawan"
Winn
Padawan
 
Messages: 7
Enregistré le: 25 Mai 2007
Localisation: Paris
 

Messagepar Titi77 » Dim 27 Mai 2007 - 17:52   Sujet: 

et tu as pensé à mettre à jour les pilotes de carte graphique ?
(les patches je suppose que c'est bon)
et essaie toujours de recréer un perso pour voir, on sait jamais
"And gradually their bittersweet laughter floated from the wooden table [...], up, ever up into stars too numerous to count [...], vectoring out across space and time, as if destined to be heard in galaxies far, far away..."
The Unifying Force
Titi77
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 675
Enregistré le: 05 Jan 2007
 

Messagepar Winn » Dim 27 Mai 2007 - 17:59   Sujet: 

Oui j'avais vérifié (avec mon père ^^') si la carte graphiques (et les pilotes) étaient à jour, et apparement tout marche bien.

En fait j'ai réinstaller le jeu et j'ai remis Disable Vertex Buffer Objects=1 dans graphics options, etc...et devinez quoi ? CA MAAAAAAAAAAAARCHE ^^

Youpiii :D

Merci à tous pour les bon conseils :wink:
John Winn
- "Vous me pensiez du mauvais côté, Maître ?"
- "Oui, jeune Padawan"
Winn
Padawan
 
Messages: 7
Enregistré le: 25 Mai 2007
Localisation: Paris
 

Messagepar DarkHubb » Dim 27 Mai 2007 - 19:23   Sujet: 

8) Donc, c'est bon maintenant.

Maintenant que Winn m'a servi de cobaye, je vais enfin pouvoir essayer. :sournois: :D
Les Ewoks Vaincront !!!!! Et alors, vous vous prosternerez tous, AHAHAHAHAH !!!!!
DarkHubb
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 624
Enregistré le: 26 Jan 2007
Localisation: Perdu dans la bordure exterieure
 

Messagepar Vana » Ven 01 Juin 2007 - 20:24   Sujet: 

Je suis en train d'y rejouer, en mec DS cette fois.

Je suis sur Korriban, mais où est le masque de Revan? -_-" je me suis tapé tous les tombeaux pour l'instant à part Naga Sadow et pas de masque! pourtant je l'avais trouvé dans un tombeau à ma première partie il me semble... il est où déjà? faut faire des actions précises pour l'avoir?

Et dans le tombeau avec les droides, je n'ai aucun point en discrétion alors le générateur de discrétion ne marche pas... je peux faire comment à part détruire tout? faut que j'amène HK-47? je me suis mis un objet sensé me donner Discrétion 2 sauf que ça me donne rien du tout en discrétion en fait o_O
"Sergent, les questions ont toujours quelque chose de constructif. Pas les doutes. Si vous espérez rester en vie sous mon commandement, je vous prierai de bien garder la différence à l'esprit. "
~Le Grand Amiral Thrawn~
Vana
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1669
Enregistré le: 06 Avr 2005
Localisation: sur le pont du Chimaera
 

Messagepar DarkHubb » Ven 01 Juin 2007 - 21:00   Sujet: 

Pour le masque de Revan, je savais meme pas qu'on pouvait le recuperer mais bon je joue toujours en LS.

Sinon, pour les droïdes, essais de donner la ceinture à quelqu'un capable de discretion (ex: Mission VAO) et part en solo.
Les Ewoks Vaincront !!!!! Et alors, vous vous prosternerez tous, AHAHAHAHAH !!!!!
DarkHubb
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 624
Enregistré le: 26 Jan 2007
Localisation: Perdu dans la bordure exterieure
 

Messagepar Titi77 » Ven 01 Juin 2007 - 21:25   Sujet: 

Pas de masque de revan dans KoTOR, sauf utilisation de mods.
Pour le droïde, le truc est d'activer la compétence discrétion des membres du groupe (juhani l'a en standard) avant d'ouvrir la porte donnant sur le droide cible
les objets octroyant des bonus octroient des bonus oui mais. il faut utiliser la compétence qui va avec pour en bénéficier et le bonus est appliqué au jet de dé d'utilisation donc si le jet rate, tu ne seras pas discret :)
"And gradually their bittersweet laughter floated from the wooden table [...], up, ever up into stars too numerous to count [...], vectoring out across space and time, as if destined to be heard in galaxies far, far away..."
The Unifying Force
Titi77
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 675
Enregistré le: 05 Jan 2007
 

Messagepar dark46 » Ven 01 Juin 2007 - 22:29   Sujet: 

y a un tombeau ou une pierre bloque le passage et il dise de la faire exploser mais j y suis jamais arriver quelqu un sait comment faire ??
dark46
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13
Enregistré le: 31 Mai 2007
 

Messagepar Titi77 » Ven 01 Juin 2007 - 22:54   Sujet: 

Heu ...
Si mes souvenirs sont bons, il y a un explosif spécial qui traîne dans le coin ou il faut déposer une grenade sur le rocher et se tirer/activer un interrupteur. Dans le doute jette un oeil sur les datablocs que tu as du récolter. En général, la solution au pb n'est pas bien difficile à trouver (l'énigme la plus dure du jeu n'étant que des tours de hanoi à quatre anneaux).
"And gradually their bittersweet laughter floated from the wooden table [...], up, ever up into stars too numerous to count [...], vectoring out across space and time, as if destined to be heard in galaxies far, far away..."
The Unifying Force
Titi77
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 675
Enregistré le: 05 Jan 2007
 

Messagepar Vana » Sam 02 Juin 2007 - 15:17   Sujet: 

dark46 a écrit:y a un tombeau ou une pierre bloque le passage et il dise de la faire exploser mais j y suis jamais arriver quelqu un sait comment faire ??


Place une mine dessus, si tu en as dans ton stock, et ça explose. Par contre ça va réveiller les droides, mais il me semble qu'il y avait un moyen de les tuer lorsqu'ils étaient encore en sommeil.


>>Titi77: si si on peut avoir le masque, sans mods, puisqu'à ma première partie en LS je l'avais eu, ce masque. Je croyais que c'était sur Korriban mais en fait il semblerait que ce soit sur le dernier monde, enfin la station de la Forge stellaire, mais je ne sais plus :(
"Sergent, les questions ont toujours quelque chose de constructif. Pas les doutes. Si vous espérez rester en vie sous mon commandement, je vous prierai de bien garder la différence à l'esprit. "
~Le Grand Amiral Thrawn~
Vana
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1669
Enregistré le: 06 Avr 2005
Localisation: sur le pont du Chimaera
 

Messagepar DarkHubb » Sam 02 Juin 2007 - 15:50   Sujet: 

Les droides se reveillent obligatoirement mais pour les "eteidrent", il faut courir jusqu'au bout du pont et utiliser le levier, sinon t'as plus qu'à faire chauffer les blaster si ça t'amuse :wink:

EDIT: pour la robe de Revan, il me semble que se sont les Rakatans qui peuvent te la donner mais en DS il me semble :?
Les Ewoks Vaincront !!!!! Et alors, vous vous prosternerez tous, AHAHAHAHAH !!!!!
DarkHubb
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 624
Enregistré le: 26 Jan 2007
Localisation: Perdu dans la bordure exterieure
 

Messagepar Titi77 » Sam 02 Juin 2007 - 16:46   Sujet: 

Ah on ne parle pas du masque dans ce cas mais de la robe. Effectivement -> Star Forge, pont 1 ou 2 (en LS on obtient une robe blanche et en DS, celle de Revan).
"And gradually their bittersweet laughter floated from the wooden table [...], up, ever up into stars too numerous to count [...], vectoring out across space and time, as if destined to be heard in galaxies far, far away..."
The Unifying Force
Titi77
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 675
Enregistré le: 05 Jan 2007
 

Messagepar DarkHubb » Sam 02 Juin 2007 - 16:55   Sujet: 

:oops: j'ai pas fait gaffe à se qui etait ecrit, désolé.
Mais sinon, pour cette histoire de masque de Revan, franchement, ça me laisse perplexe :?
Je sais que dans KoTOR II y'a un masque qui ressemble (seulement) à celui de Revan. Mais dans le I, alors là, il faut que je fasse des recherches. :perplexe:
Les Ewoks Vaincront !!!!! Et alors, vous vous prosternerez tous, AHAHAHAHAH !!!!!
DarkHubb
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 624
Enregistré le: 26 Jan 2007
Localisation: Perdu dans la bordure exterieure
 

Messagepar Titi77 » Sam 02 Juin 2007 - 17:06   Sujet: 

Oh, en fait je pense qu'il y a au moins le modèle qui traine (pour cause de cinématiques in game), quant à savoir si c'est un modèle utilisable en tant qu'objet de jeu ? Enfin, dans mon cas je l'ai jamais rencontré alors bon...
"And gradually their bittersweet laughter floated from the wooden table [...], up, ever up into stars too numerous to count [...], vectoring out across space and time, as if destined to be heard in galaxies far, far away..."
The Unifying Force
Titi77
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 675
Enregistré le: 05 Jan 2007
 

Messagepar DarkHubb » Sam 02 Juin 2007 - 17:44   Sujet: 

Ben j'ai reverifié et y'a pas de masque de Revan dispo dans la version normale de KoTOR I.
Le seul moyen d'avoir un perso avec le masque de Revan, c'est de mettre le skin de Revan des cinematiques.
Les Ewoks Vaincront !!!!! Et alors, vous vous prosternerez tous, AHAHAHAHAH !!!!!
DarkHubb
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 624
Enregistré le: 26 Jan 2007
Localisation: Perdu dans la bordure exterieure
 

Messagepar Vana » Sam 02 Juin 2007 - 18:04   Sujet: 

Bizarre j'ai du confondre o_O parce que dans mes souvenirs j'avais mis ce masque et je me disais "dommage qu'il n'y ait pas la capuche, j'ai l'air con comme ça" :x j'ai du confondre avec un autre truc similaire ^^"

J'ai tenté d'installer un mod pour avoir le masque et la capuche et tout mais ça n'a pas fonctionné... c'est bien installé mais les habits ne sont pas là où c'est indiqué dans le readme...

Pour la discretion, même si je prends Juhani, en solo, en mode discretion avec le generateur de champ de discretion, ou en groupe avec discretion, quand j'entre ça s'anule automatiquement et les robots me repèrent direct et me tirent dessus, et du coup les autres membres du groupe partent les attaquer -_-"
"Sergent, les questions ont toujours quelque chose de constructif. Pas les doutes. Si vous espérez rester en vie sous mon commandement, je vous prierai de bien garder la différence à l'esprit. "
~Le Grand Amiral Thrawn~
Vana
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1669
Enregistré le: 06 Avr 2005
Localisation: sur le pont du Chimaera
 

Messagepar Titi77 » Sam 02 Juin 2007 - 18:38   Sujet: 

Ah, tant que ce sont les gardiens, il n'y a pas de pb. C'est quand tu entres dans la vraie tombe que tu dois être en discrétion. Dans le doute, garde une sauvegarde à l'extérieur avant de tenter tout ça.
"And gradually their bittersweet laughter floated from the wooden table [...], up, ever up into stars too numerous to count [...], vectoring out across space and time, as if destined to be heard in galaxies far, far away..."
The Unifying Force
Titi77
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 675
Enregistré le: 05 Jan 2007
 

Messagepar DarkHubb » Sam 02 Juin 2007 - 20:23   Sujet: 

AH oui :x , j'avais pas compris le probleme:

Pour les droïdes qui sont dans le couloir, à chaque fois que j'ai fait ce passage, j'les ai tous massacré avec le pouvoir LS contre les droïdes.
Par contre, avant d'entrer dans la piece, il faut que ton perso principal soit en discretion, et alors le droïde assassin te remercie d'avoir pris des precautions et tu peux essayer de desactiver son protocole d'assassinat (meme si c'est assez difficile, en tout cas plus difficile que de tous les pulveriser :D ).
Les Ewoks Vaincront !!!!! Et alors, vous vous prosternerez tous, AHAHAHAHAH !!!!!
DarkHubb
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 624
Enregistré le: 26 Jan 2007
Localisation: Perdu dans la bordure exterieure
 

Messagepar Vana » Lun 04 Juin 2007 - 13:22   Sujet: 

Et donc si mon héros n'a pas de discrétion et si c'est Juhani qui l'a et que je la prends en perso principal, ça marche ou pas?
"Sergent, les questions ont toujours quelque chose de constructif. Pas les doutes. Si vous espérez rester en vie sous mon commandement, je vous prierai de bien garder la différence à l'esprit. "
~Le Grand Amiral Thrawn~
Vana
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1669
Enregistré le: 06 Avr 2005
Localisation: sur le pont du Chimaera
 

Messagepar DarkHubb » Lun 04 Juin 2007 - 14:44   Sujet: 

Mon perso principal ayant toujour discretion, j'ai jamais tenté, mais normalement, selon les règles du jeu, si le perso qui ouvre la porte est en discretion et en solo, avec les autres perso à l'autre bout du couloir, je vois pas pourquoi ça fonctionnerai pas. Parce que de toutes les façons dans la cinematique suivante, tout les perso apparaissent normalement.
Les Ewoks Vaincront !!!!! Et alors, vous vous prosternerez tous, AHAHAHAHAH !!!!!
DarkHubb
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 624
Enregistré le: 26 Jan 2007
Localisation: Perdu dans la bordure exterieure
 

Messagepar Vana » Mar 05 Juin 2007 - 6:02   Sujet: 

Ok... parce qu'en entrant a la premiere porte du tombeau le reste des amis suivait meme si j'etais en solo, et ma discretion s'arretait puis se rmettait en route ^^" esperons que ca ne fasse pas pareil. Il vaut mieux emmener HK-47 pour cette affaire?
"Sergent, les questions ont toujours quelque chose de constructif. Pas les doutes. Si vous espérez rester en vie sous mon commandement, je vous prierai de bien garder la différence à l'esprit. "
~Le Grand Amiral Thrawn~
Vana
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1669
Enregistré le: 06 Avr 2005
Localisation: sur le pont du Chimaera
 

Messagepar DarkHubb » Mar 05 Juin 2007 - 14:48   Sujet: 

Pour la deuxième porte, y'aura pas d'probleme, enfin je pense :wink:
sinon pour HK-47, perso, je vois pas trop l'utilité, enfin il a peut-etre quelque chose de drole à dire :D , moi à chaque coup, c'est Juhani et Jolee parce que si tu rates la manip à faire sur le droïde assassin, alors là, ça devient plutot chaud et le pouvoir Vs les droïdes est pas de trop.
Les Ewoks Vaincront !!!!! Et alors, vous vous prosternerez tous, AHAHAHAHAH !!!!!
DarkHubb
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 624
Enregistré le: 26 Jan 2007
Localisation: Perdu dans la bordure exterieure
 

Messagepar Vana » Mar 05 Juin 2007 - 15:27   Sujet: 

C'est dans KoTOR 2 qu'on peut trouver le masque de Revan alors? où?
"Sergent, les questions ont toujours quelque chose de constructif. Pas les doutes. Si vous espérez rester en vie sous mon commandement, je vous prierai de bien garder la différence à l'esprit. "
~Le Grand Amiral Thrawn~
Vana
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1669
Enregistré le: 06 Avr 2005
Localisation: sur le pont du Chimaera
 

Messagepar DarkHubb » Mar 05 Juin 2007 - 15:39   Sujet: 

Même dans KoTOR II, je suis pas vraiment sur de la presence d'un masque de Revan (d'autres pourront surement me contredire). Moi, tout se que j'ai trouvé s'est un masque qui y ressemble seulement, et ça fait trop longtemp pour que je me souvienne du nom, sinon le bonus de l'item etait pas terrible mais visuellement, mon zabrak avait enfin de l'allure 8)
sinon pour le lieu, y me semble que s'etait à la surface de Telos parce que pendant tout le jeu, j'ai pas revu la gueule de Bao-Dur :D
Les Ewoks Vaincront !!!!! Et alors, vous vous prosternerez tous, AHAHAHAHAH !!!!!
DarkHubb
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 624
Enregistré le: 26 Jan 2007
Localisation: Perdu dans la bordure exterieure
 

Messagepar Dark Nazgûl » Mar 05 Juin 2007 - 15:51   Sujet: 

C'est pas le masque de Riri, c'est un masque classique comme les nombreux dispo dans le jeu :P
-Moui allo ? J'aimerais avoir une conversation érotique, j'ai envie de me...
-Alfred, c'est Batman ! Vous vous êtes trompé de ligne !!
Dark Nazgûl
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3507
Enregistré le: 17 Avr 2005
Localisation: Sur le front des guerres Mandaloriennes
 

Messagepar Vana » Mer 06 Juin 2007 - 6:35   Sujet: 

Ouais mais je veux dire, un masque plus classe que le pauvre masque respirateur quoi... mais je commence a me rappeler de comment il est, une sorte de masque en metal avec un T lumineux au milieu!
"Sergent, les questions ont toujours quelque chose de constructif. Pas les doutes. Si vous espérez rester en vie sous mon commandement, je vous prierai de bien garder la différence à l'esprit. "
~Le Grand Amiral Thrawn~
Vana
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1669
Enregistré le: 06 Avr 2005
Localisation: sur le pont du Chimaera
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux Vidéo


  •    Informations