Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

bail organa

La Prélogie nous a révélé de quelle façon Anakin Skywalker est devenu le terrible Dark Vador. Les origines de la Saga prennent pied ici. Pour découvrir la richesse des ces 3 films, venez en discuter ici entre fans !

Retourner vers Prélogie

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.

Messagepar ma'ra jade' » Mer 07 Aoû 2002 - 17:23   Sujet: Re: bail organa

c'est le type à cape bleue et à collerette blanche qu'on voit dans la délégation. celui qui secoue la tête tristement a la fin sur le balcon devant l'armée de la république, parce qu'il était contre.
Your father always had a nice arm. ... ! How'd you know ? Every time I look at you, I see him... Besides, your mom's his type. Happy Birthday ! TSCC
Comme dans Star Trek, pendant une bataille, tu actives ton bouclier de protection… D'où ça sort, ça ? TBBT
ma'ra jade'
Ancienne staffeuse
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10077
Enregistré le: 21 Fév 2001
Localisation: Nantes
 

Messagepar Francis Kuntz » Lun 26 Aoû 2002 - 21:06   Sujet: Re: bail organa

Pff tu sais même pas où il apparait ? tout le monde sait ça....
Francis Kuntz pour CNN Régional
Francis Kuntz
Padawan
 
Messages: 9
Enregistré le: 02 Aoû 2002
Localisation: Groland
 

Messagepar vanessa lafaille » Lun 26 Aoû 2002 - 21:11   Sujet: Re: bail organa

Mais oui c'est celui qui suit Padmé au conseil jedi. A la fin du film lorsque tout le monde observe les clones montaient dans les croisers, c'est lui qui frappe sur le balcon. Apparemment, il est pas content de voir les clones... [img]smilies/oops.gif[/img]
Padmé Skywalker
De tout mon coeur et de toute mon âme!
vanessa lafaille
Padawan
 
Messages: 51
Enregistré le: 14 Aoû 2002
Localisation: PARIS
 

Messagepar emine » Mar 27 Aoû 2002 - 0:05   Sujet: Re: bail organa

Vous ne croyer pas qu'il y a 1 PB dans la décision de la formation des armees des clones

Si le Sénat n'approuve pas la création de l'armée des clones comment il peut approuver de ceder a palpatine les pleins pouvoir sachant que celui ci va mettre en place cette armee justement
personne par la guerre ne devient grand
maitre yoda
emine
Jedi SWU
 
Messages: 96
Enregistré le: 08 Juil 2002
Localisation: tunisie
 

Messagepar emine » Mar 27 Aoû 2002 - 2:46   Sujet: Re: bail organa

s'ils sont corrumpu etc ... alors pourquoi ils n'aprouvent pas la création de l'armée parcequ'on est bien d'accord qu'il y a des senateurs qui n'ont pas vote pour la creation de l'armee et qui ont vote pour ceder tous les pouvoirs ( et en l'occurence les leurs ) a Palpatine

a moins que Palpatine/Sidious a encouragé des senateurs a vote contre la loi de la creation de l'armee pour creer une impasse capable de le donner les pleins pouvoirs comme il a fait ( c'est clair je parles pas de Padmé ou de Bail mais peut etre des autres qui sont dans le camps de l'opposition)

qu'en pensez vous?
personne par la guerre ne devient grand
maitre yoda
emine
Jedi SWU
 
Messages: 96
Enregistré le: 08 Juil 2002
Localisation: tunisie
 

Messagepar vanessa lafaille » Mar 27 Aoû 2002 - 14:38   Sujet: Re: bail organa

Car comme dit Anakin les politiciens sont des personnes instables qui n'arrivent à se fixer sur des décisions, ils sont corrompu (sauf quelques uns). Lorsque Jar Jar lui donne les pleins pouvoirs, les résistants, ce qui ne voulaient pas de l'armée n'avaient pas le choix consernant la mise en place du chancelier supreme. A partir du moment où quelqu'un donne les pleins pouvoirs, ici, c'est le conseillés de la reine des Naboo, qui a tres bonne réputation (enfin pour les autres), les opposants le suit en se disant, meme les plus fort se plit devant le chancelier. [img]smilies/fou.gif[/img]
Padmé Skywalker
De tout mon coeur et de toute mon âme!
vanessa lafaille
Padawan
 
Messages: 51
Enregistré le: 14 Aoû 2002
Localisation: PARIS
 


Retourner vers Prélogie


  •    Informations