Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Nouvelle version

Une critique ou un bug à signaler sur le site ou le forum ? Vous souhaitez participer au site (régulièrement ou non), proposer du contenu ou des idées de dossier ? C'est ici !

Retourner vers Problèmes et suggestions

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Tictacdu60 » Jeu 03 Mai 2007 - 20:43   Sujet: Nouvelle version

Oh la la :x !!! une nouvelle version de star wars universe !!!! mais c le réve !!! trop envie de voir a quoi ca va ressemblé et j espére kil y ora encore 1 super encyclo comme sr l ancienne version !!!
La vie a le goût qu'on lui donne : amère et insipide ou sucrée et douce !!! Et un jour viendrat où enfin les hommes feront la paix autour de la croix
Tictacdu60
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8
Enregistré le: 22 Avr 2007
 

Messagepar Ares » Jeu 03 Mai 2007 - 20:46   Sujet: 

Suivant Tar Aldarion, je vogue à bord du Palarran, et comme mes ancêtres Dunedain et les autres seigneurs maudits de la maison de Hador je pousse le cri des jours anciens: "Que flambe le Jour ! Que fuie la Nuit !"
Ares
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13862
Enregistré le: 12 Avr 2006
Localisation: Berry, Royaume de France
 

Messagepar TAWAK » Jeu 03 Mai 2007 - 20:49   Sujet: 

Et puis soigne ton orthographe s'il te plait car la version 5 sera intégré d'un détecteur de SMS-like très efficace :D !
Wedge Antilles : Si Corellia ne se rallie pas à l'AG, si la guerre éclate vraiment, quelque chose de très grave va se passer ... Je risque de ne pas toucher ma retraite militaire de l'Alliance Galactique !
TAWAK
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11028
Enregistré le: 20 Déc 2001
Localisation: Paris
 

Messagepar Chadax » Jeu 03 Mai 2007 - 21:06   Sujet: 

Hop... :P
Vieux schnock

Un magicien n'est jamais en retard. Ni en avance d'ailleurs. Il arrive toujours précisément à l'heure prévue.
Chadax
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 27845
Enregistré le: 06 Avr 2005
Localisation: Fontainebleau
 


Retourner vers Problèmes et suggestions


  •    Informations
cron