Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Les incohérences de BattleFront 2

Du PC aux consoles en passant par les bornes d'arcade, de Kyle Katarn à Cal Kestis, tous les jeux vidéo Star Wars sont ici. Pour les infos, les discussions, nos guildes The Old Republic, les parties communautaires, vous êtes au bon endroit !

Retourner vers Jeux Vidéo

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Dark Imperator » Sam 28 Avr 2007 - 19:10   Sujet: Les incohérences de BattleFront 2

je créer ce topic pour recanser les incoherence de battlefront vis a vis de l'univers star wars.

par exemple lors de la mission de Yavin 4(espace) les rebelles ont deja les A-wings , et les imperiaux ont deja les intercepteurs TIE au dessus de mustafar,Obi-wan se pose sur Utapau alors que les combats ont deja commencer.

en avait vous trouver d'autre ?
Dark Imperator
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 69
Enregistré le: 23 Avr 2007
 

Messagepar tamose » Sam 28 Avr 2007 - 19:13   Sujet: 

Heu en même temp c'est un jeu de bataille, ça ne risque pas de coller forcement.
"Eh bien, je dirais que soit il a une ampoule dans le derrière, soit son colon à une idée lumineuse."
"J'élimine l'espère humaine un foetus à la fois", Dr House.
Ff en cours: Les enfants de la Force 2
tamose
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4695
Enregistré le: 27 Mai 2006
Localisation: avec les Ewoks, en train de boire du saké
 

Messagepar Dark Imperator » Sam 28 Avr 2007 - 19:27   Sujet: 

je ne reproche pas au jeu d'etre incoherent, j'ai trouver des incoherance c'est tout, et je voudrais les recenser.
Tient je pense au Dark Trooper qui est des le debut des mission de l'empire.
Juste une critique, le fait que ce soit un jeu de bataille ne l'empeche pas d'etre coherant, heureusement qu'il n'y a pas eu les Magnagarde et les commandant Clone sur Geonosis.

Malgres cela c'est un tres bon jeu
Dark Imperator
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 69
Enregistré le: 23 Avr 2007
 

Messagepar Dark Nazgûl » Sam 28 Avr 2007 - 19:43   Sujet: 

C'est un jeu vidéo basé sur le rapport égalité-forces, c'est juste pour cela qu'il y a des incohérences. C'est comme les jeux de stratégies ou les forces rebelles et impériales sont à égalité, ce qui n'a jamais été le cas durant la Guerre Civile !
-Moui allo ? J'aimerais avoir une conversation érotique, j'ai envie de me...
-Alfred, c'est Batman ! Vous vous êtes trompé de ligne !!
Dark Nazgûl
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3507
Enregistré le: 17 Avr 2005
Localisation: Sur le front des guerres Mandaloriennes
 

Messagepar Garik Face Loran » Dim 29 Avr 2007 - 15:09   Sujet: 

Ce que est incohérent c'est ton orthographe Dark Imperator :P

Sinon comme l'a dit Gugul c'est pour que chaque faction ait le même nombre d'appareils et de même type (rapide, lourd...) idem pour les bonhommes pour ne pas avantager un joueur par rapport à un autre (ou à l'ordinateur) :wink:
Quoi ? On dit des chacaux ?
Garik Face Loran
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1115
Enregistré le: 16 Sep 2005
 

Messagepar Atiin » Lun 30 Avr 2007 - 2:46   Sujet: 

Bon, un autre: Yoda, dans le film, avec Dark Vador, ce sont les deux seul à lancer leur sabres laser or, dans le jeux, Yoda est l'un des rares à ne pas pouvoir le lancer. Et sinon, si on continu, est ce qu'on a déjà vu Grevous dans le Tantative IV, Dark Maul, greivous, l'empereur et j'en passe dans les rue de Mos Eisley, Dark Maul dans le temple jedi, Mace windu dans le temple ravagé, greivous encore dans les maret de Dagoba, des Jawa immortels et plein d'autres, si tu veux tout répertorier, je te souhaite bonne chance !!!
"NO ! I refuse to believe we humans would build something so ridiculously stupid and pointless !"
99334 hours later
"GOD DAMMIT !!!"
Atiin
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 500
Enregistré le: 07 Oct 2006
 

Messagepar Dark Imperator » Lun 30 Avr 2007 - 18:39   Sujet: 

En fait je voulais surtout parler des incoherences dans les missions.
Sinon, pour l'egalite Empire-Rebelle, dans l'Etoile de la mort, l'Empire a toute ses unités alors que l'alliance n'as pas d'espions Bothan, donc je ne pense pas que l'egalité soit la cause des incoherences. En plus dans la mission de Yavin il aurais pu supprimer les A-wing et les intercepteur comme ca les faction ont des forces egaux, sur ceux je laisse moisir ce sujet.
Dark Imperator
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 69
Enregistré le: 23 Avr 2007
 

Messagepar thedeathstar815 » Sam 18 Aoû 2007 - 0:30   Sujet: 

La plus grosse incohérence c'est les dark trooper. Mais qu'est-ce qu'ils fichent sur le tantive 4 bon sang !!!!!!
"Il en faut toujours un pour manger l'autre" Qui Gon Jinn
thedeathstar815
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 160
Enregistré le: 15 Aoû 2007
Localisation: 500 Republica Coruscant
 

Messagepar Neow » Dim 19 Aoû 2007 - 20:16   Sujet: 

Ca ne sont pas des incohérences. Chaque camp a le même nombre de types de soldats, ou de vaisseaux, faut équilibrer, et ça ne serait pas juste de supprimer une classe sous prétexte de cohérence. Pourquoi les classes de "mérite" (Bothan, Dark Trooper, etc...) ne seraient pas disponibles dans certains niveaux ? C'est débile...
En revanche ce qui aurait été sympa c'est d'adapter un peu plus les soldats à l'environnement. Genre on a sur Hoth les troupes avec les combinaisons du film, ou sur Géonosis les clones ont le casque made in Episode II, ça c'est bien et ça aurait pu être un peu plus poussé.

Ce que je trouvais dommage, c'est que les Super Droides de Combat soient la classe de base de la Fédération, alors qu'ils sont quand même sensés être une unité quasi élite (moindre que les Droidekas ou les Magnagardes, mais ils sont largement supérieurs aux simples droïdes) mais bon, je n'ai pas trouvé de meilleure solution par rapport à ça, on ne pouvait pas leur donner une autre arme.
"Mince !" - Kyle Katarn, assistant au duel entre Luke Skywalker et Desann
Neow
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6131
Enregistré le: 07 Oct 2005
Localisation: Alsace
 

Messagepar DarkNeo » Dim 19 Aoû 2007 - 21:24   Sujet: 

Like Georges say : It's just a video game ^^
Sauce haricots verts ! Coiffeur officiel de Samantha Alleyne à GenSW 2024.
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17856
Enregistré le: 22 Mar 2003
 


Retourner vers Jeux Vidéo


  •    Informations