Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

L'Univers Étendu Legends... Pour les Nuls - Vos questions

De 1977 jusqu'en Août 2014, de nombreux romans, comics et beaux-livres ont fait vivre l'Univers Star Wars. Venez discuter de ces œuvres, qui ont désormais acquis le statut de "Legends"...

Retourner vers Legends

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Dago » Lun 16 Avr 2007 - 13:46   Sujet: 

Vos dit dans un comic qu'il était sur Tatooine et que s'il avait sû que Qui-Gon était en probleme il l'aurait aidé.
C'est donc tout à fait officiel. :wink:

Mais personne ne t'empeche de penser que les deux persos n'ont rien à voir.
Dago
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4365
Enregistré le: 23 Aoû 2004
Localisation: ici même
 

Messagepar Leclo Guman » Lun 16 Avr 2007 - 19:34   Sujet: 

En fait cet histoire est surtout un retcon avec le personnage apparaissant dans l'épisode I qui a inspiré le design de Quinlan je crois.
"Quant moi parie toi meurs, moi parie navette. Toi pas meurs. Moi perds Inferno. Si toi mort, moi pas dans merdier ! "
Vilmarh Grahrk expliquant au Jedi Quinlan Vos pourquoi il a perdu (temporairement) la propriété de l'Inferno
Leclo Guman
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 481
Enregistré le: 15 Aoû 2004
Localisation: Montrouge
 

Messagepar HanSolo35 » Mar 17 Avr 2007 - 21:28   Sujet: 

sirius a écrit:Ah OK pourquoi pas.

Mais c'est "il est connu" c'est donc pas une aventure vu dans un comic, donc dans un sens c'est pas officiel ,le wookie c'est bien une encyclopédie, c'est pas officiel ? (Etant anglophobe comme tu dis, je peux pas verifier.)


Le wookie, c'est wookiepedia il me semble, donc non officiel.
Le football c'est sûrement le seul sport qui se pratique assis devant la télé avec une bière à la main
HanSolo35
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 705
Enregistré le: 09 Nov 2006
 

Messagepar Yodadamean » Mer 18 Avr 2007 - 11:13   Sujet: 

epictete a écrit:tiens une question à laquelle je sais répondre sur ce topic, cool :lol:

Alors OUI, il s'agit bien de notre pote Quinlan, en fait, pour remettre les choses dans l'ordre, les gens de chez DH se sont dit, euh le gars qu'on voit un quart de seconde dans le film là, ça vous embête si on le transforme en héros de premier plan de l'UE, et on leur a dit "ouais si vous voulez" (ça ne marchera ja-mais ! :D )

Bon ça doit être expliqué en long, en large et en travers qq part sur le forum (voire sur ce topic) mais ça me fait tellement plaisir de répondre à une question !!

Je sais plus trop à quelle aventure sa présence à Mos Espa se rapporte par contre :wink:


J'ai lu hier Jedi #4 "La Guerre De Stark" (excellent comic au passage), et Aayla Secura confirme que c'est bien Quinlan Vos qui était sur Tatooine quand Obi et Qui-Gon y étaient dans l'Episode I. Quin et Aayla y étaient en mission, mais ils ont dû cacher leur présence et éviter de se manifester parce qu'ils devaient conserver leurs couvertures.
Yodadamean
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 97
Enregistré le: 05 Mar 2007
 

Messagepar sirius » Mer 18 Avr 2007 - 11:31   Sujet: 

Bon bin je crois que vous avez réussi à démontrer par A + B que c'est bien quinlan vos qui est dans TPM.
Ca me plait pas vraiment mais je vais devoir me faire à l'idée,j'irai qu'en même vérifier dans jedi 4 pour finir de me convaincre (en passant merci Yodadamean pour l'info).
J'étais venu assister à un joli petit déferlement de haine et puis, à mon grand étonnement, ça a tourné au débat constructif.
sirius
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3436
Enregistré le: 22 Fév 2007
 

Messagepar Yodadamean » Mer 18 Avr 2007 - 19:57   Sujet: 

Je pensais comme toi au début : que c'était incohérent. Maintenant je sais pas. Je pense que Vos étant sous couverture, on peut imaginer qu'il s'est servi de la force pour cacher sa présence psychiquement et se rendre virtuellement invisible aux yeux de Qui-Gon, même si ça peut paraître gros. Et puis, les jedi ne sont pas toujours au courant d'où ont été envoyés leurs semblables en mission. Et si, comme Aayla le dit dans les comics, ils étaient en mission secrète, ça se tient. Bien sûr c'est facile pour les auteurs de trouver ça comme excuse aussi.

En ce qui concerne les sosies, le kiffar qui sert un des vigos du soleil noir dans le Côté Obscur #2 sur Dark Maul est louche... Enfin, c'est peut-être que tous les kiffars mâles se ressemblent, j'en sais rien...
Yodadamean
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 97
Enregistré le: 05 Mar 2007
 

Messagepar sirius » Jeu 19 Avr 2007 - 15:15   Sujet: 

Ca y est j'ai verifer dans jedi 4 mais bon c'est officiellement quinlan vos mais alors il est vraiment très fort car si comme tu le dis il se cache de la force pour que Qui-gon ne le voit pas alors que c'est un maître jedi et que le kiffar n'est chevalier que depuis peu--> très fort

Et en plus il faut admettre qu'il n'a aucun momont regarder dans sa direction et donc qu'il ne le voit ni dans la Force ni par ses yeux.
Comme tu dis c'est un peu gros à avaler, mais bon.
J'étais venu assister à un joli petit déferlement de haine et puis, à mon grand étonnement, ça a tourné au débat constructif.
sirius
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3436
Enregistré le: 22 Fév 2007
 

Messagepar Jet d'ail » Jeu 19 Avr 2007 - 15:39   Sujet: 

Juste pour embêter mon monde :P : je connais pas Quinlan Vos, mais quel intérêt aurait-il de cacher sa présence dans la Force alors qu'aux yeux de tout le monde les sith ont disparu ? Il veut se cacher des Jedis ? :?
Signé ... à votre avis ;)
Jet d'ail
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 198
Enregistré le: 21 Fév 2007
Localisation: Ici ... enfin devant l'ordinateur ... assis ... sur un siège ... à Liège ... à priori
 

Messagepar WedgeR7 » Jeu 19 Avr 2007 - 15:54   Sujet: 

Mais qui a dit que Qui-Gon ne l'avais pas vu ? Peut être l'a-t-il repéré mais, connaissant sa mission, il a préféré essayer de trouver un autre moyen plutot que de compromettre ça mission, tout en gardant en dernière option la possibilité d'aller le trouver.
Sinon pour le fait de ce cacher dans la Force, il ne faut pas oublier que le mettre de Quinlan était le grand Jedi Tholme, qui était plutot doué pour ce genre d'aptitudes.
Wedge Rejorhaad
WedgeR7
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6503
Enregistré le: 14 Oct 2004
Localisation: Manda'yaim
 

Messagepar Den » Jeu 19 Avr 2007 - 17:14   Sujet: 

Et puis dans le comics Clone wars 4, Quinlan passe sans problème près de K'Kruhk sans se faire repérer. Ce n'est que lorsqu'il alume son sabre qu'il se fait prendre. Donc Quinlan est très doué pour se cacher dans la Force.
Il veut se cacher des Jedis ?
pourquoi pas! Si sa mission est secrete, comme presque toutes ses missions d'ailleurs. Dans Emissaries to malastar, il ne révèle pas tout de suite son identité. Et ça ne serait pas étonnant qu'il ai d'autres missions secret que seuls les membres du conseil connaissent.

Mais qui a dit que Qui-Gon ne l'avais pas vu ? Peut être l'a-t-il repéré mais, connaissant sa mission, il a préféré essayer de trouver un autre moyen plutot que de compromettre ça mission, tout en gardant en dernière option la possibilité d'aller le trouver.
cette possibilité est plausible également
"Vergere m'a appris à embrasser la douleur et à m'y soumettre. J'en ai fait une partie de moi-même, une partie que je ne pourrai ni combattre, ni nier." Jacen Solo
Den
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6134
Enregistré le: 05 Fév 2006
Localisation: Voyage à travers la galaxie...
 

Messagepar Sky Karrde » Jeu 19 Avr 2007 - 18:36   Sujet: 

N'oublions pas non plus qu'à ce moment là du film, Qui Gon ne sait pas que les Sith sont impliqués ; il a juste besoin d'argent (et un bon paquet apparemment), et il ne peut pas être sûr que Quinlan se balade avec ça sur lui...
En plus il est très occupé à observer Anakin pour savoir ce qu'il vaut (on ne sait pas s'il reconnait Quinlan, mais le droîd sonde de Maul, on est sûr qu'il ne le voit pas :wink:)
Sky Karrde
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 20172
Enregistré le: 22 Juin 2006
Localisation: Bord d'eau
 

Messagepar Yodadamean » Ven 20 Avr 2007 - 17:42   Sujet: 

Pourquoi Adi Gallia et Stass Allie se ressemblent-elles comme deux gouttes d'eau ?
Yodadamean
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 97
Enregistré le: 05 Mar 2007
 

Messagepar Darth Vile » Ven 20 Avr 2007 - 18:07   Sujet: 

Officiellement, elles sont cousines.

Officieusement, "l'actrice" embauchée pour Stass devait surement être juste là pour remplacer celle d'Adi Gallia à l'écran. Les responsables de l'univers ont ensuite donné naissance à une nouvelle Jedi, pour expliquer très certainement les p'tites différences entre les deux.
(Même chose pour le cas Eeth Koth/Agen Kolar)
"Perdus ? Ah non ne dîtes pas ça ! Tant qu’elle est avec Teydo Pa’aja, une femme n’est jamais totalement perdue..." Teydo Pa'aja - Le Groupe Kenobi
"Can't look. Can't look... No power in the 'verse can stop me." River Tam - Firefly
Darth Vile
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1166
Enregistré le: 15 Fév 2003
Localisation: Entre les lignes du Dossier Force
 

Messagepar Dago » Lun 23 Avr 2007 - 22:46   Sujet: 

Salut tout le monde, je voudrais que quelqu'un me confirme que les hardcovers du NOJ sont:
- Vecteur Prime
- Etoile après Etoile
- La Voie Du Destin
- Point d'Equilibre
- La Force Unifiée

Merci. :)
Dago
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4365
Enregistré le: 23 Aoû 2004
Localisation: ici même
 

Messagepar Harrar » Lun 23 Avr 2007 - 23:11   Sujet: 

C'est le quinté, dans le désordre.
Vecteur Prime est le premier,
puis vient Point d'Equilibre,
puis Etoile après Etoile,
La Voie du Destin,
et enfin La Force Unifiée.
[spoiler]"“Hi, Mom. Hi, Dad. For my fourteenth birthday, I killed a little girl.”"
Ben Skywalker, Exile, chapter 15.
"“Good-bye, Mom,” he said. “Good-bye, Dad.”"
Harrar
A rejoint la Force
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1338
Enregistré le: 31 Aoû 2005
Localisation: Zonama Sekot
 

Messagepar Dago » Lun 23 Avr 2007 - 23:32   Sujet: 

Oui, je ne savais plus où se trouvait Point d'Equilibre dans la chrono mais ce n'était pas le plus important.
Merci pour la réponse.
Dago
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4365
Enregistré le: 23 Aoû 2004
Localisation: ici même
 

Messagepar Projet-2501 » Lun 23 Avr 2007 - 23:55   Sujet: 

J'ai une question complètement con en tête, mais j'espère que la réponse est quand même dans l'UE:

C'est quoi son prénom à Palpatine?
:? :? :?
Lucas est Vador
Projet-2501
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 451
Enregistré le: 26 Sep 2006
 

Messagepar TAWAK » Mar 24 Avr 2007 - 0:01   Sujet: 

A) Bernard
B) Jean-Michel
C) Robert
D) Obi-Wan Kenobi

:D

Blague à part : on ne sait pas :wink: !
Wedge Antilles : Si Corellia ne se rallie pas à l'AG, si la guerre éclate vraiment, quelque chose de très grave va se passer ... Je risque de ne pas toucher ma retraite militaire de l'Alliance Galactique !
TAWAK
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11028
Enregistré le: 20 Déc 2001
Localisation: Paris
 

Messagepar dark_beignet » Mar 24 Avr 2007 - 0:04   Sujet: 

D'ailleurs, Palpatine n'est peut etre meme pas son vrai nom.... :?
(le mystère s'épaissit... :D )
Membre de la Guilde des Dessinateurs
"23-0 !!! C'est la piquette Jack ! Tu sais pas jouer Jack, t'es mauvais !"
dark_beignet
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 477
Enregistré le: 26 Déc 2005
Localisation: Lyon ou Cannes
 

Messagepar Projet-2501 » Mar 24 Avr 2007 - 0:39   Sujet: 

D'ailleurs, Palpatine n'est peut etre meme pas son vrai nom....

Ouais mais tu prends pas de faux nom sans faux prénom, non?

Blague à part : on ne sait pas !


oui bah ça, j'avais prévenu que c'était une question con :lol:

Dans le doute on va l'appeler Marcel, hein? :D
Lucas est Vador
Projet-2501
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 451
Enregistré le: 26 Sep 2006
 

Messagepar Dark Devaster » Mar 24 Avr 2007 - 8:58   Sujet: 

Les théories de fans lui donnent comme prénom Dantius ou Cos...Rien de bien officiel tout ça.
A noter qu'en plus, déjà qu'on ne sait pas si Palpatine est son nom d'origine, il n'y a jamais eu aucune précision quant à savoir si c'était son nom ou son prénom, même si la première solution reste la plus probable.

Et avec l'annulation du roman de Luceno sur Plagueis on est pas prêts de le savoir :P
Devaster, le Vanemmaphile Impérial
Dark Devaster
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1598
Enregistré le: 21 Déc 2005
Localisation: Nice, à quelques milliards de parsecs de Nirauan
 

Messagepar Dago » Mar 24 Avr 2007 - 11:34   Sujet: 

Vous n'avez donc rien compris à Star Wars? :?
Il s'appelle George L. Palpatine.
Dago
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4365
Enregistré le: 23 Aoû 2004
Localisation: ici même
 

Messagepar Dark Nazgûl » Mar 24 Avr 2007 - 17:39   Sujet: 

:D
Ca serait fun ça tiens !
-Moui allo ? J'aimerais avoir une conversation érotique, j'ai envie de me...
-Alfred, c'est Batman ! Vous vous êtes trompé de ligne !!
Dark Nazgûl
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3507
Enregistré le: 17 Avr 2005
Localisation: Sur le front des guerres Mandaloriennes
 

Messagepar Vador, seigneur Vador » Ven 27 Avr 2007 - 18:54   Sujet: 

Une question : où peut-on trouver l'intégrale de l'UE et de combien de livres se compose-t-elle?
May the dark side be with me
Vador, seigneur Vador
Jedi SWU
 
Messages: 75
Enregistré le: 26 Avr 2007
Localisation: L'étoile de la mort
 

Messagepar Dengar » Ven 27 Avr 2007 - 19:12   Sujet: 

Vador, seigneur Vador a écrit:Une question : où peut-on trouver l'intégrale de l'UE et de combien de livres se compose-t-elle?


:x impossible !!!

combien de livre ?

juste une estimation:
- vf environ 80 livres et + ou - 45 bd
- vo une centaine de romans et quelque chose comme 450 comics
Dengar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 257
Enregistré le: 12 Sep 2005
 

Messagepar Vador, seigneur Vador » Ven 27 Avr 2007 - 19:45   Sujet: 

J'ai cru comprendre qu'elle se décompose en plusieures séries. Laquelle me conseillez vous alors?
May the dark side be with me
Vador, seigneur Vador
Jedi SWU
 
Messages: 75
Enregistré le: 26 Avr 2007
Localisation: L'étoile de la mort
 

Messagepar Dengar » Ven 27 Avr 2007 - 19:46   Sujet: 

bd ou romans ?
Dengar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 257
Enregistré le: 12 Sep 2005
 

Messagepar Vador, seigneur Vador » Ven 27 Avr 2007 - 19:53   Sujet: 

ben ça dépend : si les romans font plus de 500 pages, je vais plutôt me pencher sur les BD...

Je rigole, je lis toutes sortes de livres et un romans de 1000 pages me fait pas peur, surtout si il parle de Star Wars. On va dire quelle série Bd vous me conseillez et quelle série romans vous me conseillez voilà :)
May the dark side be with me
Vador, seigneur Vador
Jedi SWU
 
Messages: 75
Enregistré le: 26 Avr 2007
Localisation: L'étoile de la mort
 

Messagepar le dieu jedi » Ven 27 Avr 2007 - 20:01   Sujet: 

En Comics moi je te conseille Republic, Empire, Rebellion, KoTOR, Legacy, Dark Times :lol:
"With great power comes great responsibility"-"To me my X-Men !"-"Avengers Assemble !"-"It's clobberin' time!"-"May the Force be with you"
le dieu jedi
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3206
Enregistré le: 18 Juin 2005
Localisation: Dans mes pensées
 

Messagepar Dengar » Ven 27 Avr 2007 - 20:02   Sujet: 

le top du top c'est la serie bd clone wars (republic) en 10 volumes avec globalement de sublime dessins et des scenarios exceptionnels entre autre de John Ostrander ... indispensable!!!

sinon les 3 romans de la croisade noire du jedi fou de Timothy Zahn est un bon debut
Dengar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 257
Enregistré le: 12 Sep 2005
 

Messagepar Vador, seigneur Vador » Ven 27 Avr 2007 - 20:07   Sujet: 

Ok, merci beaucoups j'en prends note.

Au fait on peut les trouver à la Fnac? Sinon où je peux les trouver?
May the dark side be with me
Vador, seigneur Vador
Jedi SWU
 
Messages: 75
Enregistré le: 26 Avr 2007
Localisation: L'étoile de la mort
 

Messagepar Dengar » Ven 27 Avr 2007 - 20:08   Sujet: 

pour les VF ("le dieu jedi" te parle de serie pour le moment disponible uniquement en VO ou disponible sous d'autre nom en VF) pas de probleme tu les trouveras a la fnac
Dengar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 257
Enregistré le: 12 Sep 2005
 

Messagepar jedi-mich » Ven 27 Avr 2007 - 20:14   Sujet: 

Pour ma part:
- comics : la série 'Republic' et 'Empire'

- Romans : la trilo de Zahn (heir of the empire ou les héritiers de l'empire, etc...), le nouvel ordre Jedi évidemment même si on peut y faire un tri.

- Romans jeunesse : les apprentis Jedi, Jedi Quest, Last of the Jedi

- Divers: les 'SW tales' qui ont leur lot de bonnes histoires et les 5 recueils 'tales from ....' qui sont très intéressants. :)

Ma liste est très loin d'être exhaustive car en fait, j'ai apprécié beaucoup de choses dans la litté SW, alors tu peux aller sur le site et lire les critiques qui peuvent te donner des indications sur ce qui vaut le coup ou pas. :wink:
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30097
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Vador, seigneur Vador » Ven 27 Avr 2007 - 20:28   Sujet: 

recueils 'tales from ....' qui sont très intéressants.


Tu parle des livres "tout sur...? Si c'est le cas, je suis d'accord avec toi, ils sont très interressant (j'en ai 2 je crois :D)

Merci à tous pour ces conseils, je vais aller voir les critiques et quand je serais décidé, j'irai m'en acheter quelques'uns (tous en fait :lol:)
May the dark side be with me
Vador, seigneur Vador
Jedi SWU
 
Messages: 75
Enregistré le: 26 Avr 2007
Localisation: L'étoile de la mort
 

Messagepar jedi-mich » Ven 27 Avr 2007 - 20:49   Sujet: 

Non il s'agit de recueils intitulés :
- Tales from Mos Eisley où les clients de la Cantina ont chacun une histoire

- Tales from the Empire

- Tales from Jabba's palace où chaque histoire a un point commun, l'arrivée de Luke.

- Tales from the New Republic

- Tales of the Bounty Hunters (IG-88, Dengar, Bossk, Zukuss & 4-LOM et Boba Fett)

Les histoires sont plus ou moins courtes et assez intéressantes 8)

PS: D'ailleurs j'en profite pour dire que les résumés sont dispos (si Cesba les a pas perdu :o ). Sinon j'ai encore les fichiers pour qui veut les mettre sur le site.
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30097
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Vador, seigneur Vador » Ven 27 Avr 2007 - 21:21   Sujet: 

à ok, j'étais totalement HS. Je vais donc aussi me renseigné à propose de ceux-ci
May the dark side be with me
Vador, seigneur Vador
Jedi SWU
 
Messages: 75
Enregistré le: 26 Avr 2007
Localisation: L'étoile de la mort
 

Messagepar Booster Terrik » Ven 27 Avr 2007 - 22:34   Sujet: 

http://www.starwars-universe.com

section littérature
tu y trouvras toutes les infos qu'il te faut ;)
- Crane : Who are we ?
- Shore : Denny Crane - Crane : Alan Shore
- Shore : Leaders of men - Crane : With bullseyes on their asses !
Booster Terrik
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6570
Enregistré le: 08 Fév 2003
Localisation: Crane, Poole & Schmidt
 

Messagepar Gilad Pellaeon » Jeu 03 Mai 2007 - 11:14   Sujet: 

Projet-2501 a écrit:J'ai une question complètement con en tête, mais j'espère que la réponse est quand même dans l'UE:

C'est quoi son prénom à Palpatine?
:? :? :?


j'ai lu quelquepart que son prénom était Rubeus (oui oui comme Hagrid)
Gilad Pellaeon
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6592
Enregistré le: 20 Fév 2003
Localisation: Paris
 

Messagepar Dark Devaster » Jeu 03 Mai 2007 - 12:47   Sujet: 

Quelque soit le quelque part en question c'était une pure spéculation de fan :wink:
Devaster, le Vanemmaphile Impérial
Dark Devaster
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1598
Enregistré le: 21 Déc 2005
Localisation: Nice, à quelques milliards de parsecs de Nirauan
 

Messagepar pilou59 » Ven 04 Mai 2007 - 20:29   Sujet: 

J'aimerais savoir si quelqu'un connait des sites internets FIABLES où l'on peut acheter des livres star wars en anglais tout en payant en euros. Merci
pilou59
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 392
Enregistré le: 31 Déc 2006
Localisation: Haruun Kal
 

Messagepar TAWAK » Ven 04 Mai 2007 - 20:35   Sujet: 

Amazon :D
Wedge Antilles : Si Corellia ne se rallie pas à l'AG, si la guerre éclate vraiment, quelque chose de très grave va se passer ... Je risque de ne pas toucher ma retraite militaire de l'Alliance Galactique !
TAWAK
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11028
Enregistré le: 20 Déc 2001
Localisation: Paris
 

Messagepar Wyn Fel » Dim 06 Mai 2007 - 17:02   Sujet: 

Je voudrais m'abonner au Star Wars Insider mais j'ai pas trouvé où le faire sur starwars.com, et je sais même pas si c'est possible en fait ^^.
Quelqu'un sait ?
Spoiler: Afficher
“I'm asking you to tell me if I have a place in your life. Someone you'd turn to if you'd ever just acknowledge that you needed some help. Someone you’d miss more than occasionally if he went away. Am I your friend?” Jag
Wyn Fel
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 117
Enregistré le: 03 Avr 2006
 

Messagepar Dark Devaster » Dim 06 Mai 2007 - 18:50   Sujet: 

J'crois que l'abonnement n'est permis que sur le territoire US :S.
Devaster, le Vanemmaphile Impérial
Dark Devaster
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1598
Enregistré le: 21 Déc 2005
Localisation: Nice, à quelques milliards de parsecs de Nirauan
 

Messagepar Kieffer » Dim 06 Mai 2007 - 18:52   Sujet: 

Wyn Fel a écrit:Je voudrais m'abonner au Star Wars Insider mais j'ai pas trouvé où le faire sur starwars.com, et je sais même pas si c'est possible en fait ^^.
Quelqu'un sait ?


La meilleure solution, bien qu'un peu batarde, est d'acheter les numéros un par un sur amazon ou Ebay ou un autre site vendant des magazines anglais lorsqu'ils y apparaissent.:/
Kieffer
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 175
Enregistré le: 26 Juil 2006
Localisation: France
 

Messagepar Den » Ven 11 Mai 2007 - 14:16   Sujet: 

Une question trotte dans ma tête depuis quelques temps, et je n'ai pas trouvé la réponse, mais peut-être que l'un d'entre vous la connait^^
en fait, je me demandais quel était la signification des marques que les Kiffar se font sur le visage...
"Vergere m'a appris à embrasser la douleur et à m'y soumettre. J'en ai fait une partie de moi-même, une partie que je ne pourrai ni combattre, ni nier." Jacen Solo
Den
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6134
Enregistré le: 05 Fév 2006
Localisation: Voyage à travers la galaxie...
 

Messagepar Darth Vile » Ven 11 Mai 2007 - 15:20   Sujet: 

Ce sont des tatouages relatifs à leurs clans respectifs, si je ne me trompe pas.
"Perdus ? Ah non ne dîtes pas ça ! Tant qu’elle est avec Teydo Pa’aja, une femme n’est jamais totalement perdue..." Teydo Pa'aja - Le Groupe Kenobi
"Can't look. Can't look... No power in the 'verse can stop me." River Tam - Firefly
Darth Vile
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1166
Enregistré le: 15 Fév 2003
Localisation: Entre les lignes du Dossier Force
 

Messagepar Den » Ven 11 Mai 2007 - 15:21   Sujet: 

D'accord, merci :)
"Vergere m'a appris à embrasser la douleur et à m'y soumettre. J'en ai fait une partie de moi-même, une partie que je ne pourrai ni combattre, ni nier." Jacen Solo
Den
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6134
Enregistré le: 05 Fév 2006
Localisation: Voyage à travers la galaxie...
 

Messagepar dark-skywalker » Sam 12 Mai 2007 - 13:00   Sujet: 

Je poste cette question ici car je ne sais pas trop où la poster mais comme elle concerne la littérature j'ai estimé que le lieu était le plus adapté

Etant donné que le site est hors-ligne, a-t-on les résultats du concours sur les autres livres de Karen Traviss aux éditions Bragelonne ?
Dark Krayt = A'Sharad Hett
dark-skywalker
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 91
Enregistré le: 21 Fév 2006
Localisation: Jallais
 

Messagepar TAWAK » Sam 12 Mai 2007 - 13:27   Sujet: 

C'est missa qui s'en occupe !

Le concours était prévu pour durer 10 jours mais on l'a arrêté au bout de 7 pour cause de V5. On le remettra en ligne dès que la V5 sera là (c'est-à-dire très très très bientôt) pour 3/4 jours supplémentaires. Et on vous tiendra au courant de la suite :wink: ... avec peut être même un nouveau concours mais chuuut je vous ai rien dit :D !
Wedge Antilles : Si Corellia ne se rallie pas à l'AG, si la guerre éclate vraiment, quelque chose de très grave va se passer ... Je risque de ne pas toucher ma retraite militaire de l'Alliance Galactique !
TAWAK
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11028
Enregistré le: 20 Déc 2001
Localisation: Paris
 

Messagepar Gilad Pellaeon » Sam 12 Mai 2007 - 17:33   Sujet: 

Bon ça n'a pas forcément trait à l'univers étendu, mais tant que j'ai sous la main des Jedi SWU calés...

Après moults* recherches internetales sur le sujet, je n'ai pas réellement trouvé de fan-fiction sur le Nouvel Ordre Jedi, tout du moins des trucs sérieux, un minimum construit et s'insèrant dans la trame générale du NOJ (à part le Groupe Kenobi, malheureusement inachevé)

Avez-vous d'éventuelles suggestions VF ou VO de fan-fics se déroulant pendant le NOJ ?

PS: j'ai également posté le sujet dans la section fan-fic en fait...
Gilad Pellaeon
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6592
Enregistré le: 20 Fév 2003
Localisation: Paris
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Legends


  •    Informations