Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

[Unique] Star Wars : The Force Unleashed

Du PC aux consoles en passant par les bornes d'arcade, de Kyle Katarn à Cal Kestis, tous les jeux vidéo Star Wars sont ici. Pour les infos, les discussions, nos guildes The Old Republic, les parties communautaires, vous êtes au bon endroit !

Retourner vers Jeux Vidéo

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Yaonix » Jeu 22 Fév 2007 - 10:11   Sujet: 

Si tu lisais un peu plus haut, tu aurais ta réponse... :roll:
Yaonix
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2289
Enregistré le: 09 Oct 2004
Localisation: Lyon
 

Messagepar Val Darklord » Jeu 22 Fév 2007 - 10:40   Sujet: 

Moi, je dirais aussi sur PS2 etant donné que ça a été donné aussi sur Jeuxviddeo.com !

C'est un bon site aussi, hein... :D
MOUHAHAHA !!! Allez vous-en et tremblez devant moi, péteux !!!
Val Darklord
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 572
Enregistré le: 17 Déc 2005
Localisation: Dans le 4ème Age de la Terre Du Milieu.
 

Messagepar Darkee » Jeu 22 Fév 2007 - 12:36   Sujet: 

Obi-wam Kenobi a écrit:Merci Darkee, donc, ma question principal est la suivante, sur quel console est ce jeux ?
Si on oublie loa Xbox360, il est marqué à beaucoup d'endroit qu'il est adapté à la PS3 mais hier, sur le site de lucas arts, j'ai vu qu'il était prévu pour la ps2. Quel info choisir ?


Déjà, toujours faire confiance à un site officiel en premier...

Ensuite, tu ne m'a pas lu : ces infos sont plus haut sur ce topic, et dans cette actu datant d'une semaine !
http://www.starwars-universe.com/fiche_actu2.asp?ac_id=6055 :roll:
Kid :cool:
L'union fait la Force !
Darkee
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9783
Enregistré le: 10 Sep 1999
Localisation: Drôme-Paname
 

Messagepar Darkee » Ven 23 Fév 2007 - 18:40   Sujet: 

Juste pour embêter Tomyo :D

he book chronicles the three-year development of the action-packed video game, from concept to completion.

C'est à propos d'un livre sur la création du projet FTU :ange:

http://www.starwars.com/eu/lit/ref/news20070222.html

Aaaaah j'ai encore raison, c'est pas marrant ! (baillement) :D
Kid :cool:
L'union fait la Force !
Darkee
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9783
Enregistré le: 10 Sep 1999
Localisation: Drôme-Paname
 

Messagepar Dark Reemus » Ven 23 Fév 2007 - 18:50   Sujet: 

Maintenant je suis paré pour l'éventuelle sortie de FU sur pc, vive ma nouvelle carte graphique! Et à moi Dark Messiah :p
Dark Reemus
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3782
Enregistré le: 20 Juil 2005
Localisation: Sur une île au large du Costa Rica
 

Messagepar Omega 38 » Dim 25 Fév 2007 - 15:24   Sujet: 

http://www.petitiononline.com/mod_perl/signed.cgi?g5d4iu5f

Oui ça c'est marrant alors :D . Et les signatures augmentent rapidement. Mais ça ne servira à rien. Si LA a planifié de sortir le jeu sur console next-gen (le plus impressionant c'est quand même pour la DS...) uniquement, il ne verra pas le jour sur PC (sans doute qu'il y aura un autre jeu exclusivement sur PC pour consoler :lol: ... du genre KoTOR III). Et effectivement, pour toutes les bonnes raisons énoncées dans les posts précédents (Thomas-Yoda et Jey).

Il faut espérer que LA assure... sinon ce sera encore une occasion pour dire qu'ils en font beaucoup trop.
Bal kote, darasuum kote,
Jorso’ran kando a tome.
Sa kyr'am Nau tracyn kad, Vode an.
Omega 38
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 854
Enregistré le: 14 Juin 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Jey » Dim 25 Fév 2007 - 15:58   Sujet: 

Si LA a planifié de sortir le jeu sur console next-gen


Pour le next gen LA parle seulement de PS3 et X360.
Pour la PS2, PSP & co, ce sera une version totalement à part, qui niveau graphismes n'aura rien à voir...Logique ^^
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar Dark Nazgûl » Dim 25 Fév 2007 - 16:05   Sujet: 

Moa je suis sûr que l'apprenti de Vador c'est Asajj Ventress :P
-Moui allo ? J'aimerais avoir une conversation érotique, j'ai envie de me...
-Alfred, c'est Batman ! Vous vous êtes trompé de ligne !!
Dark Nazgûl
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3507
Enregistré le: 17 Avr 2005
Localisation: Sur le front des guerres Mandaloriennes
 

Messagepar The real Dark Vador » Dim 25 Fév 2007 - 18:56   Sujet: 

:D :D :lol: Nazgul!!!
Spoiler: Afficher
Il y a bcp de raison pour que se ne soit pas miss Ventress, la première etant visible dans le comics numero 8 de Clone Wars
Enfin je suppose que tu plaisantais!
Votre manque de foi me consterne...
The real Dark Vador
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2008
Enregistré le: 27 Aoû 2004
Localisation: Bespin
 

Messagepar Dark Nazgûl » Dim 25 Fév 2007 - 19:13   Sujet: 

Nooon moi j'aime bien cette idée !! :x Elle est partie mais elle peut revenir mouahahah !
-Moui allo ? J'aimerais avoir une conversation érotique, j'ai envie de me...
-Alfred, c'est Batman ! Vous vous êtes trompé de ligne !!
Dark Nazgûl
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3507
Enregistré le: 17 Avr 2005
Localisation: Sur le front des guerres Mandaloriennes
 

Messagepar Den » Dim 25 Fév 2007 - 19:35   Sujet: 

En tout cas,il a une classe d'enfer cet apprenti secret

Pour ceux qui ne souhaitent pas voir à quoi il ressemble, n'ouvrez surtout pas la case spoiler:
Spoiler: Afficher
Image
"Vergere m'a appris à embrasser la douleur et à m'y soumettre. J'en ai fait une partie de moi-même, une partie que je ne pourrai ni combattre, ni nier." Jacen Solo
Den
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6146
Enregistré le: 05 Fév 2006
Localisation: Voyage à travers la galaxie...
 

Messagepar Thomas-Yoda » Lun 26 Fév 2007 - 2:26   Sujet: 

Den a écrit:Pour ceux qui ne souhaitent pas voir à quoi il ressemble, n'ouvrez surtout pas la case spoiler

Merci Den, mais il suffit juste d'aller sur le site officiel de LucasArts pour ne voir que lui... :D Rien ne dit par contre qu'il s'agisse de ce fameux apprenti !
"Quand tous les choix paraissent mauvais, la retenue tu dois choisir !" Maître Yoda
Thomas-Yoda
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2463
Enregistré le: 02 Nov 2004
Localisation: Montréal
 

Messagepar thorongil » Lun 26 Fév 2007 - 17:44   Sujet: 

cela peut être aussi un inquisiteur ?
thorongil
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 102
Enregistré le: 04 Avr 2005
Localisation: A l'ouest
 

Messagepar Den » Lun 26 Fév 2007 - 19:01   Sujet: 

Thomas-Yoda a écrit:
Den a écrit:Pour ceux qui ne souhaitent pas voir à quoi il ressemble, n'ouvrez surtout pas la case spoiler

Merci Den, mais il suffit juste d'aller sur le site officiel de LucasArts pour ne voir que lui... :D Rien ne dit par contre qu'il s'agisse de ce fameux apprenti !


j'ai cru l'information vrai car j'ai trouvé ça ici http://starwars.wikia.com/wiki/Vader%27s_apprentice

Mais il est vrai qu'on peut voir l'image sur le site, j'avais pas vu :P
"Vergere m'a appris à embrasser la douleur et à m'y soumettre. J'en ai fait une partie de moi-même, une partie que je ne pourrai ni combattre, ni nier." Jacen Solo
Den
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6146
Enregistré le: 05 Fév 2006
Localisation: Voyage à travers la galaxie...
 

Messagepar Thomas-Yoda » Jeu 08 Mar 2007 - 14:56   Sujet: 

The Force Unleashed serait déjà repoussé de plus de 6 mois ! La nouvelle date de sortie est fixée maintenant au printemps 2008 !
"Quand tous les choix paraissent mauvais, la retenue tu dois choisir !" Maître Yoda
Thomas-Yoda
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2463
Enregistré le: 02 Nov 2004
Localisation: Montréal
 

Messagepar dark_tyrannus_csi » Jeu 08 Mar 2007 - 15:18   Sujet: 

C'était trop beau, à quand un jeu chez lucas arts sortant le jour de la première date donnée?

Si le jeu est repoussé si loin, c'est quoi le grand évènement prévu pour les 30ans :D :evil: ?
vive cody! vive le libérateur! vive celui qui a permi la mort de Boga et de son affreux cri!
dark_tyrannus_csi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3971
Enregistré le: 06 Mai 2005
Localisation: kamino,là ou il pleut et ou il y a du vent
 

Messagepar Thomas-Yoda » Jeu 08 Mar 2007 - 15:25   Sujet: 

D'un côté, c'est rassurant... Cà veut dire qu'il ne sortira peut-être (restons quand même prudent) pas baclé, et puis, comme çà, il ne sera pas en concurrence directe avec Halo 3 :D
"Quand tous les choix paraissent mauvais, la retenue tu dois choisir !" Maître Yoda
Thomas-Yoda
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2463
Enregistré le: 02 Nov 2004
Localisation: Montréal
 

Messagepar Draw Koon » Jeu 08 Mar 2007 - 17:29   Sujet: 

En tout cas ça clos le débat sur les PC pourront-ils fairent tourner le jeux.

Maintenant on est sur que oui, sans le moindre doute. Moi finalement je trouve que c'est plutôt une bonne nouvelle parceque le pb des derniers jeux star wars (KoTOR 2 par exemple), c'est qu'ils sont sortis trop tôt pour répondre à une date précise et plus particulièrement celle des fêtes. Maintenant qu'on sait qu'il sera pour 2008 la date fatidique de noel 2007 est passé donc ils pourront prendre leur temps.

Avec un peu de chnace ils prendrons le temps de penser aux joueurs PC.
May the Force be with you, Forever.
Draw Koon
Padawan
 
Messages: 54
Enregistré le: 26 Juin 2001
Localisation: Sauveterre
 

Messagepar Thomas-Yoda » Jeu 08 Mar 2007 - 17:39   Sujet: 

Draw Koon a écrit:Avec un peu de chnace ils prendrons le temps de penser aux joueurs PC.

Aucun chance, non, puisque sur le site officiel ils ont pris la peine de bien spécifier "Consoles next gens" et non plus seulement "next gen" qui aurait pu laisser penser pendant un moment que le PC était aussi concerné.

Quant au débat, je ne vois pas ce que çà change... N'importe quel PC peut dès aujourd'hui faire tourner des jeux prévus pour la console X360. Le meilleure exemple c'est qu'ils sont développés sur ordi. La vraie question c'est de savoir si tu as les moyens de te payer cet ordinateur !
Alors tu vas me dire certainement non, mais que dans un an ce sera plus abordable. Mais c'est à mon avis une erreur de considérer que dès lors que le proc et la carte graphique de la console sont non évolutifs, la puissance des jeux dessus non plus...
"Quand tous les choix paraissent mauvais, la retenue tu dois choisir !" Maître Yoda
Thomas-Yoda
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2463
Enregistré le: 02 Nov 2004
Localisation: Montréal
 

Messagepar Draw Koon » Jeu 08 Mar 2007 - 18:58   Sujet: 

Bon déjà quand je arle de PC, j'ai quand même le droit d'espérer non? C'est pas parceque toi tu es sur et certain que le jeu ne sortira que sur console, moi je dis qu'on a déjà vus des changements plus radicaux même si j'ai bien conscience que c'est très improbable. Ensuite le changement en console next-gen au lieu de next-gen platform a eut lieu 'avant le changement de date.

Pour le débats PC VS Console je comprend pas comment tu ne vois pas ce que ça change, oui les jeux XBox360 vont évoluer, mais c'est juste une histoire d'optimisation, et de moyen de faire le jeux aussi. Si les jeux de console s'améliore c'est parceque les pc qui les fabrique s'améliore et que les programateur améliore leurs codes. Mais les algorithme s'ils sont amélioré pour console le sont aussi pour pc. Prenons un exemple simple la ps2, les jeux continuent à s'améliorer, y'a qu'a voir le dernire ff, mais ça fait une éternité que les pc vont tourner les jeux ps2.

La Xbox 360 dispose de ressources fixent, qui n'évolurons pas, c'est juste que les programateur eux vont s'améliorer, donc les jeux qui sortirons sur xbox 360 dans 1 ou 2 ans seront plus beau, mais ne demenderons pas plus de ressources.

Donc un PC très haut de gamme qui fait tourner les jeux Xbox 360 aujourd'hui pourra très bien faire tourner les jeux XBox 360 dans 1 ou 2 ans, si les programeteurs ne tombent pas dans la facilité, car ils se permettent parfois de ne pas optimiser les jeux porté de console vers pc quand les pc sont plus puissant.
May the Force be with you, Forever.
Draw Koon
Padawan
 
Messages: 54
Enregistré le: 26 Juin 2001
Localisation: Sauveterre
 

Messagepar Omega 38 » Jeu 08 Mar 2007 - 19:26   Sujet: 

Bon déjà quand je arle de PC, j'ai quand même le droit d'espérer non? C'est pas parceque toi tu es sur et certain que le jeu ne sortira que sur console, moi je dis qu'on a déjà vus des changements plus radicaux même si j'ai bien conscience que c'est très improbable.

Il y a toujours de l'espoir :) ... mais là ça m'étonnerait aussi fortement (même si j'aimerais qu'il voit le jour sur PC). Comme l'a dit Thomas-Yoda ils l'auraient spécifié sur le site officiel. LA a sans doute de bonnes raisons pour ne pas le sortir sur PC. Peut-être un autre jeu en développement exclusivement pour cette plateforme ?

Cela dit, le repousser à 2008 alors que c'était censé être L'événement Star Wars de l'année pour fêter les 30 ans de la saga... là c'est plutôt étrange :perplexe: .
Bal kote, darasuum kote,
Jorso’ran kando a tome.
Sa kyr'am Nau tracyn kad, Vode an.
Omega 38
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 854
Enregistré le: 14 Juin 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Thomas-Yoda » Jeu 08 Mar 2007 - 19:43   Sujet: 

Omega 38 a écrit:Cela dit, le repousser à 2008 alors que c'était censé être L'événement Star Wars de l'année pour fêter les 30 ans de la saga... là c'est plutôt étrange :perplexe: .

C'est peut-être aussi parce que le coffret DVD serait repoussé :roll: Marketing, marketing, quand tu nous tiens :roll:
"Quand tous les choix paraissent mauvais, la retenue tu dois choisir !" Maître Yoda
Thomas-Yoda
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2463
Enregistré le: 02 Nov 2004
Localisation: Montréal
 

Messagepar Draw Koon » Jeu 08 Mar 2007 - 19:53   Sujet: 

Du coup pour 2007 reste plus rien, ni DVD ni jeux vidéo, en fait pour l'instant il n'y aura aucun jeux vidéo LA en 2007, ils vont faire comment pour les rentrées d'argent ...

Au moins qu'ils nous aient caché un KoTOR 3 pour la fin de l'année, j'ai lus un vague rumeur comme quoi un site sur KoTOR 3 serai en préparation pour juillet 2007, la théorie c'était que Bioware était de retour aux commandes et que ça serait leur nouveau gros jeu après Mars Effect, mais tout ça c'est aussi probable que TFU sur pc au printemps 2008
May the Force be with you, Forever.
Draw Koon
Padawan
 
Messages: 54
Enregistré le: 26 Juin 2001
Localisation: Sauveterre
 

Messagepar Jey » Jeu 08 Mar 2007 - 20:09   Sujet: 

C'ets vrai que c'est carrément étrange qu'il n'y ai encore aucun jeu SW annoncé, sachant qu'en plus les consoles next-gen commencent à pas mal faire parler d'elle...C'est pas bientôt l'E3 ? :D
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar Draw Koon » Jeu 08 Mar 2007 - 20:28   Sujet: 

Y'a une preview de TFU sur IGN et quelques screens ;)
Enjoy.

http://ps3.ign.com/articles/770/770782p1.html
May the Force be with you, Forever.
Draw Koon
Padawan
 
Messages: 54
Enregistré le: 26 Juin 2001
Localisation: Sauveterre
 

Messagepar Thomas-Yoda » Jeu 08 Mar 2007 - 22:29   Sujet: 

A noter d'ailleurs qu'on y voit la première image du jeu !!! En bas de la première page !
"Quand tous les choix paraissent mauvais, la retenue tu dois choisir !" Maître Yoda
Thomas-Yoda
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2463
Enregistré le: 02 Nov 2004
Localisation: Montréal
 

Messagepar Guigui » Jeu 08 Mar 2007 - 23:16   Sujet: 

On peut voir toutes les images ICI.

Sinon Rebelscum a obtenu la confirmation de Lucasarts que le jeu est repoussé. :cry:
La saga Star Wars est un tout. Unifions la saga !
Guigui
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4264
Enregistré le: 11 Mai 2003
Localisation: Saint-Doulchard (18)
 

Messagepar dark_tyrannus_csi » Ven 09 Mar 2007 - 21:14   Sujet: 

En fait on nous a dit que 2007 c'était les 30ans pour faire du bruit, durant une année entière quand même, comme ca en 2008 ils pourront vendre leurs produits même dans les bourgs ou il n'y a pas d'électricité......mis à part la convention cet été, en 2007 on aura d'autre choix que de ressortir nos anciens, et excellent jeux, SW et d'acheter les legacy :D pour les fêter


edit: diantre j'oubliais, il nous reste SWU qui nous prépare des surprises! :D , c'est pas rien!
vive cody! vive le libérateur! vive celui qui a permi la mort de Boga et de son affreux cri!
dark_tyrannus_csi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3971
Enregistré le: 06 Mai 2005
Localisation: kamino,là ou il pleut et ou il y a du vent
 

Messagepar dark_tyrannus_csi » Lun 12 Mar 2007 - 20:09   Sujet: 

Et jviens de penser à quelque chose
Pour le jeu shadows of the empire, je sais quil ne la pas fait entièrement mais a t'il, les thèmes classique comme l'entrée mis à part, je parle de john williams, participé à la BO du jeu?
Si oui peut ton s'attendre à une BO portant l'empreinte du maitre avec le jeu? :D
vive cody! vive le libérateur! vive celui qui a permi la mort de Boga et de son affreux cri!
dark_tyrannus_csi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3971
Enregistré le: 06 Mai 2005
Localisation: kamino,là ou il pleut et ou il y a du vent
 

Messagepar Thomas-Yoda » Lun 12 Mar 2007 - 20:27   Sujet: 

Non Williams n'a pas participé à la création de la musique de SOTE.
Vu ses tarifs, je pense que ce sera la même chose pour TFU. Ceci dit, il y a d'autres compositeurs tout aussi talentueux qui ont réussi à retranscrire l'univers parfaitement (Griskey pour KoTOR II notamment, ou je ne sais plus qui pour Republic Commando).
"Quand tous les choix paraissent mauvais, la retenue tu dois choisir !" Maître Yoda
Thomas-Yoda
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2463
Enregistré le: 02 Nov 2004
Localisation: Montréal
 

Messagepar le dieu jedi » Lun 12 Mar 2007 - 20:29   Sujet: 

Jesse Harlin :wink:
"With great power comes great responsibility"-"To me my X-Men !"-"Avengers Assemble !"-"It's clobberin' time!"-"May the Force be with you"
le dieu jedi
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3210
Enregistré le: 18 Juin 2005
Localisation: Dans mes pensées
 

Messagepar TAWAK » Mar 13 Mar 2007 - 0:47   Sujet: 

L'actu est enfin là : http://www.starwars-universe.com/fiche_actu2.asp?ac_id=6092 :wink: !
Régalez vous !
Wedge Antilles : Si Corellia ne se rallie pas à l'AG, si la guerre éclate vraiment, quelque chose de très grave va se passer ... Je risque de ne pas toucher ma retraite militaire de l'Alliance Galactique !
TAWAK
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11028
Enregistré le: 20 Déc 2001
Localisation: Paris
 

Messagepar Yaonix » Mar 13 Mar 2007 - 9:46   Sujet: 

Belle news Tawak qui annonce que du bon pour la suite !
Yaonix
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2289
Enregistré le: 09 Oct 2004
Localisation: Lyon
 

Messagepar le dieu jedi » Mar 13 Mar 2007 - 10:05   Sujet: 

LA vont-ils nous faire le jeu de l'année 2008 ? Moi je sens que oui, merci Tawak pour cette news.
"With great power comes great responsibility"-"To me my X-Men !"-"Avengers Assemble !"-"It's clobberin' time!"-"May the Force be with you"
le dieu jedi
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3210
Enregistré le: 18 Juin 2005
Localisation: Dans mes pensées
 

Messagepar Dark Nazgûl » Mar 13 Mar 2007 - 18:26   Sujet: 

Tout du bon ! :shock: :shock:
Faut que je m'achète un XBox 360 ! :P
-Moui allo ? J'aimerais avoir une conversation érotique, j'ai envie de me...
-Alfred, c'est Batman ! Vous vous êtes trompé de ligne !!
Dark Nazgûl
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3507
Enregistré le: 17 Avr 2005
Localisation: Sur le front des guerres Mandaloriennes
 

Messagepar Den » Mar 13 Mar 2007 - 21:48   Sujet: 

ràlàlàààà, décidément, j'ai hate d'en savoir plus sur ce jeux!
pffff il me faut une X-box 360l :cry:
"Vergere m'a appris à embrasser la douleur et à m'y soumettre. J'en ai fait une partie de moi-même, une partie que je ne pourrai ni combattre, ni nier." Jacen Solo
Den
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6146
Enregistré le: 05 Fév 2006
Localisation: Voyage à travers la galaxie...
 

Messagepar dark_tyrannus_csi » Mar 13 Mar 2007 - 21:56   Sujet: 

Que le fous que je suis soit pardonné pour le jour ou il a dit qu'il attendrait avant d'avoir une next gen, il y a presque tout ce dont on peu rêver dans ce jeu! même la fille, bonjours Eclipse :D , plus sérieusement je crois n'avoir jamais lu une preview aussi prometteuse, cest décidé dans 6 mois, jai une next gen
vive cody! vive le libérateur! vive celui qui a permi la mort de Boga et de son affreux cri!
dark_tyrannus_csi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3971
Enregistré le: 06 Mai 2005
Localisation: kamino,là ou il pleut et ou il y a du vent
 

Messagepar Den » Mer 14 Mar 2007 - 11:04   Sujet: 

Je trouve que le personnage représentant l'apprenti de Vader sur les art semble prometteur! Il a de la gueule, j'espère qu'il vaut vraiment le coup :wink:
En tout cas, j'aime bien le costume :lol:
Eclips semble avoir quelque chose aussi :sournois: et les jedi tels que Maris Brook et le General Kota semblent avoir été assez travaillé!
tout ça pour dire que ce jeu semble très très prometteur!
De l'art? le meilleur jeu star wars? peut-être bien... :sournois:
"Vergere m'a appris à embrasser la douleur et à m'y soumettre. J'en ai fait une partie de moi-même, une partie que je ne pourrai ni combattre, ni nier." Jacen Solo
Den
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6146
Enregistré le: 05 Fév 2006
Localisation: Voyage à travers la galaxie...
 

Messagepar yoyo2 » Ven 16 Mar 2007 - 19:55   Sujet: 

Punaise, ça faisait sacrément longtemps que j'avais pas placé autant d'espoir dans LA :shock: !

J'espère que d'ici quelques mois, on pourra fêter une nouvelle grande époque
de LA ! Vous imaginez, suite à un FU qui révolutionne le JV, fin 2008 ils nous sortent un KoTOR III aussi incroyable, puis en 2009 un SWG II qui se tape Guild Wars en apéro puis WoW en dessert :P.

Bon allez, et puis un nouvel X-Wing Alliance en aprallèle à la série live tant qu'on y est :x .

Comment ça, "pas réaliste" ? :o M'en fous, j'y crois :ange: !

yoyo
Une journée sans éclat de rire est une journée perdue ! (c'est y pas vrai, ça ? :D)
yoyo2
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 454
Enregistré le: 04 Mai 2005
 

Messagepar Dark Reemus » Dim 01 Avr 2007 - 18:33   Sujet: 

Suite à une petite follie ce vendredi, me voilà fin prêt pour jouer à Force Unleashed : j'ai acheté une X360 :lol:

L'occase à super bon prix, avec Lost Planet, et d'ici à Force Unleashed, vivement Mass Effect :D
Dark Reemus
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3782
Enregistré le: 20 Juil 2005
Localisation: Sur une île au large du Costa Rica
 

Messagepar Jango Fett 33 » Lun 23 Avr 2007 - 16:40   Sujet: 

yoyo2 a écrit:Punaise, ça faisait sacrément longtemps que j'avais pas placé autant d'espoir dans LA :shock: !

J'espère que d'ici quelques mois, on pourra fêter une nouvelle grande époque
de LA ! Vous imaginez, suite à un FU qui révolutionne le JV, fin 2008 ils nous sortent un KoTOR III aussi incroyable, puis en 2009 un SWG II qui se tape Guild Wars en apéro puis WoW en dessert :P.

Bon allez, et puis un nouvel X-Wing Alliance en aprallèle à la série live tant qu'on y est :x .

Comment ça, "pas réaliste" ? :o M'en fous, j'y crois :ange: !

yoyo


Ce serait parfait pour les fans de star wars mais enfin bon soyons realiste NE demandons pas l'impossible meme si ça l'est pas trop.
Un SWG II ne vas pas voir le jour du moins avant tres longtemps et pour KoTOR 3 ils vont nous faire patienter .
Et si on reve toujours un SWG avec un graphisme de reve ; sur console et 10 fois moins cher parce que là il faut carrement créer un compte expres.
Le monde se divise en 2 categories ; ceux qui ont le blaster chargé et ceux qui creuse ; toi tu creuses.
Jango Fett 33
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 140
Enregistré le: 12 Avr 2003
Localisation: Coruscant
 

Messagepar séphira » Mer 25 Avr 2007 - 21:46   Sujet: 

jarrive pas a voir la vidéos : ( vous avez pas un autr lien sous a main ? )
séphira
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22
Enregistré le: 25 Avr 2007
 

Messagepar Thomas-Yoda » Mer 25 Avr 2007 - 23:48   Sujet: 

Toutes les vidéos sont sur le site officiel du jeu :
http://lucasarts.com/games/theforceunleashed/
"Quand tous les choix paraissent mauvais, la retenue tu dois choisir !" Maître Yoda
Thomas-Yoda
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2463
Enregistré le: 02 Nov 2004
Localisation: Montréal
 

Messagepar séphira » Sam 05 Mai 2007 - 22:58   Sujet: 

j'ai enfin pus voir la vidéos ^^

moi qui me trouvait sadique contre les storms . . .

sa a l'air super bien fait !
j'ai hate !
séphira
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22
Enregistré le: 25 Avr 2007
 

Messagepar dark_tyrannus_csi » Jeu 10 Mai 2007 - 21:19   Sujet: 

Toutes les vidéos sont sur le site officiel du jeu :
http://lucasarts.com/games/theforceunleashed/

Je ne vois absolument rien comme videos sur le site, ce n'est pas normal je suppose? :perplexe:
vive cody! vive le libérateur! vive celui qui a permi la mort de Boga et de son affreux cri!
dark_tyrannus_csi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3971
Enregistré le: 06 Mai 2005
Localisation: kamino,là ou il pleut et ou il y a du vent
 

Messagepar dark_tyrannus_csi » Jeu 10 Mai 2007 - 21:22   Sujet: 

Pour le Moff tu las déjà rencontré une fois? même qu'il s'enfuit et qu'après la bataille l'interdictor est disponible?, et bien normalement il faut envoyer ta flotte sur Coruscant
vive cody! vive le libérateur! vive celui qui a permi la mort de Boga et de son affreux cri!
dark_tyrannus_csi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3971
Enregistré le: 06 Mai 2005
Localisation: kamino,là ou il pleut et ou il y a du vent
 

Messagepar Thomas-Yoda » Jeu 10 Mai 2007 - 23:56   Sujet: 

dark_tyrannus_csi a écrit:
Toutes les vidéos sont sur le site officiel du jeu :
http://lucasarts.com/games/theforceunleashed/

Je ne vois absolument rien comme videos sur le site, ce n'est pas normal je suppose? :perplexe:


Tu cliques sur game info puis sur The new technology of TFU et là tu as les deux liens :)
"Quand tous les choix paraissent mauvais, la retenue tu dois choisir !" Maître Yoda
Thomas-Yoda
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2463
Enregistré le: 02 Nov 2004
Localisation: Montréal
 

Messagepar Gonau Wocou » Ven 11 Mai 2007 - 7:32   Sujet: 

Si la question à déjà été posée, vous m'en verrez navré, mais, suite à l'annonce du "retard" de la sortie du jeu, serait-il possible qu'ils prévoient un portage sur Wii chez LA? :D Z'imaginze, un jeu avec des graphismes moins bien soit que sur PS3 et X-BOX 360, masis avec des contrôles de Mort qui Tue! :shock: :x :ange:
Pass on what you have learned. Strength, mastery, hmm… but weakness, folly, failure also. Yes: failure, most of all. The greatest teacher, failure is. Luke, we are what they grow beyond. That is the true burden of all masters. - Yoda- TLJ
Gonau Wocou
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 369
Enregistré le: 01 Oct 2006
Localisation: Aix-en-Provence
 

Messagepar DarkHubb » Ven 18 Mai 2007 - 18:16   Sujet: 

Si deja ils le sorte pas sur PC (grosse connerie à mon avis), ça me surprendrais qu'ils le sortent Wii parce que niveau jouabilité, la Wii est superbe mais niveau puissance, elle repassera.



:evil: :evil: :evil: p'tain, ça fait quand même mal de louper se super jeu juste parce que j'suis super borné et qu'il est hors de question que j'utilise une console nextgen. :(

Tout ça, c'est qu'une histoire de fric: j'suis sur que LA as des actions chez Microsoft. :evil:
Les Ewoks Vaincront !!!!! Et alors, vous vous prosternerez tous, AHAHAHAHAH !!!!!
DarkHubb
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 624
Enregistré le: 26 Jan 2007
Localisation: Perdu dans la bordure exterieure
 

Messagepar Raven » Ven 18 Mai 2007 - 20:37   Sujet: 

honnetement ne pas la sortir sur PC serait franchement étonnant, les cartes garphiques supportent largement le nivau de graphismes, aors je ne vois as ce qui les en empèche, surtout que ça femerait le marché des joueurs sur PC qui est quand même loin d'ètre négligeable
Raven
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 488
Enregistré le: 13 Jan 2006
Localisation: Quelque part entre Dunquerque et Perpignan
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux Vidéo


  •    Informations