Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Ici, c'est la Cantina de Mos Eisley version SWU : il y a les présentations des Jedi SWU (vous !), les événements Star Wars (conventions, rencontres entre fans...), des anecdotes, des trouvailles, des délires, bref, une bonne tranche de bonne humeur pour passer un bon moment !

Retourner vers Jedi SWU

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Dark Nazgûl » Jeu 22 Fév 2007 - 0:00   Sujet: 

Ouaiiis un nouveau tarré dans la bande ! Mouahahahah ! :x :lol:
-Moui allo ? J'aimerais avoir une conversation érotique, j'ai envie de me...
-Alfred, c'est Batman ! Vous vous êtes trompé de ligne !!
Dark Nazgûl
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3507
Enregistré le: 17 Avr 2005
Localisation: Sur le front des guerres Mandaloriennes
 

Messagepar dark susy » Jeu 22 Fév 2007 - 0:06   Sujet: 

Bienvenue cher compatriote (temporaire...) homonyme.

Sympa comme présentation ... très prometteur dans l'originalité en tout cas :wink:

Déjà le pseudo ... :x
Uttini !!
dark susy
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2040
Enregistré le: 25 Juil 2006
Localisation: Castres/Grenoble
 

Messagepar Jet d'ail » Jeu 22 Fév 2007 - 0:07   Sujet: 

Héhé, merci dark klem-c, moi aussi j'adore (forcément ...). J'adore les pubs oasis et j'ai mis tout mon coeur dans la réalisation de mon avatar. Je suis content qu'il soit apprécié :D

dark susy> en fait le pseudo il est pas tout à fait de moi, l'idée vient des "nous ç nous" avec la gueguerre des étoiles
Modifié en dernier par Jet d'ail le Jeu 22 Fév 2007 - 0:10, modifié 1 fois.
Jet d'ail
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 198
Enregistré le: 21 Fév 2007
Localisation: Ici ... enfin devant l'ordinateur ... assis ... sur un siège ... à Liège ... à priori
 

Messagepar Chadax » Jeu 22 Fév 2007 - 0:10   Sujet: 

Welcome les newbies. ;)

Je rappelle que les camisoles de force sont dans le placard en bas, et que les chambres sécurisées sont au 2e étage... :D
Vieux schnock

Un magicien n'est jamais en retard. Ni en avance d'ailleurs. Il arrive toujours précisément à l'heure prévue.
Chadax
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 27845
Enregistré le: 06 Avr 2005
Localisation: Fontainebleau
 

Messagepar Den » Jeu 22 Fév 2007 - 0:13   Sujet: 

Sois le bienvenu Jet d'ail, même si tu as des goûts de m**** pour les filles :wink:
Sam est la plus belle et Artémis est juste une poupée gonflable :sournois:
Je sens que toi et mon on va s'entendre à merveille :sournois:
En plus tu es un compatriote :lol:
"Vergere m'a appris à embrasser la douleur et à m'y soumettre. J'en ai fait une partie de moi-même, une partie que je ne pourrai ni combattre, ni nier." Jacen Solo
Den
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6134
Enregistré le: 05 Fév 2006
Localisation: Voyage à travers la galaxie...
 

Messagepar Ares » Jeu 22 Fév 2007 - 0:27   Sujet: 

Jet d'ail a écrit:Aïe! Non Ares! Pas taper stp!! Je suis gentil!! Aïe!


Mouahahahahahahahahahahahahahahahah

Je lui ais même pas encore parlé qu'il est tout dévoué au Tyrannique Ares. Mouahahahahahahahahah. C'est bien mon petit, tu commences sur de bonnes bases. :D
Suivant Tar Aldarion, je vogue à bord du Palarran, et comme mes ancêtres Dunedain et les autres seigneurs maudits de la maison de Hador je pousse le cri des jours anciens: "Que flambe le Jour ! Que fuie la Nuit !"
Ares
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13862
Enregistré le: 12 Avr 2006
Localisation: Berry, Royaume de France
 

Messagepar Atiin » Jeu 22 Fév 2007 - 1:25   Sujet: 

Bienvenu à toi, jet d'ail. En tout cas, j'adore ton avatar ! :lol:
"NO ! I refuse to believe we humans would build something so ridiculously stupid and pointless !"
99334 hours later
"GOD DAMMIT !!!"
Atiin
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 500
Enregistré le: 07 Oct 2006
 

Messagepar dark susy » Jeu 22 Fév 2007 - 1:33   Sujet: 

Jet d'ail a écrit:dark susy> en fait le pseudo il est pas tout à fait de moi, l'idée vient des "nous ç nous" avec la gueguerre des étoiles


Ben oui, c'est pour ça que j'aime bien ...

quand je disais originalité, c'était pour le contenu de la présentation qui suivait pas le sempiternel questionnaire...
Uttini !!
dark susy
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2040
Enregistré le: 25 Juil 2006
Localisation: Castres/Grenoble
 

Messagepar Dark Devaster » Jeu 22 Fév 2007 - 8:13   Sujet: 

Va falloir construire une nouvelle aile à notre asile ( appelez le forum si ça vous dit ) :roll: :P

Bon ben sinon bienvenue à toi Jet d'ail :)
Devaster, le Vanemmaphile Impérial
Dark Devaster
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1598
Enregistré le: 21 Déc 2005
Localisation: Nice, à quelques milliards de parsecs de Nirauan
 

Messagepar Jet d'ail » Jeu 22 Fév 2007 - 9:07   Sujet: 

Quel accueil chaleureux :)

Ca me donnerait presqu'envie d'aller me réinscrire rien que pour ça!! :x
Jet d'ail
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 198
Enregistré le: 21 Fév 2007
Localisation: Ici ... enfin devant l'ordinateur ... assis ... sur un siège ... à Liège ... à priori
 

Messagepar Yaonix » Jeu 22 Fév 2007 - 9:42   Sujet: 

Bienvenue sur notre forum Jet d'Ail !

Bravo pour tant d'originalité mais je n'embrasserais les pieds d'un nouveau que si il porte le pseudo Jeedai. :D
Modifié en dernier par Yaonix le Jeu 22 Fév 2007 - 10:26, modifié 1 fois.
Yaonix
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2289
Enregistré le: 09 Oct 2004
Localisation: Lyon
 

Messagepar le dieu jedi » Jeu 22 Fév 2007 - 10:23   Sujet: 

Bienvenue l'ami et que la force t'accompagne sur ce forum.
"With great power comes great responsibility"-"To me my X-Men !"-"Avengers Assemble !"-"It's clobberin' time!"-"May the Force be with you"
le dieu jedi
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3206
Enregistré le: 18 Juin 2005
Localisation: Dans mes pensées
 

Messagepar Darth_Revan » Jeu 22 Fév 2007 - 10:52   Sujet: 

Bienvenue à toi Jet d'Ail. Toi aussi tu as été formé par Maîte Soda et maître Zobiwan ? N'oublions pas le bon vieux R2mé2 l'aspirateur le plus connu de la galaxie...

Sympa l'avatar. Bonne continuation !
Revan, Jedi or Sith, but stronger than everybody !!!
Darth_Revan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 241
Enregistré le: 16 Juil 2006
Localisation: Deralia
 

Messagepar Dark Méga » Jeu 22 Fév 2007 - 11:22   Sujet: 

Bienvenue à toi jet d'ail ;)
Et essaie de survivre à Ares :D
Dark Méga, le sith à l'humeur colèrique et foudroyante...
Dark Méga, le MEGALO-SITH :D
Dark Méga
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 442
Enregistré le: 28 Sep 2005
Localisation: Débris de l'Etoile Noire, recherchant Palpatine pour le remercier de m'avoir fait tant rire lol
 

Messagepar jediguy83 » Jeu 22 Fév 2007 - 18:39   Sujet: 

Bienvenu au nouveau membre de notre petite communauté psychatrique ! :D

Mais vous trouvez pas que ça sens fort maintenant ?

***sort sur la pointe des pieds***
Le sport et la science, voilà les 2 piliers du monde !!
jediguy83
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1750
Enregistré le: 26 Jan 2005
Localisation: Dans un coin perdu de l'Univers connu
 

Messagepar sirius » Ven 23 Fév 2007 - 12:18   Sujet: 

Salut à tous SWU;

Voila encore un petit nouveau en la personne de ... moi-même.

Commencons par les bizarrerie: ça va daire un an voire deux que je connais ce forum mais voila seulement que je m'inscit. :x
J'entend déjà des "hein, mais il est dingue celui-la".
Oui je sais faut croire que le role de simple spéctateur me sufisait.
Alors pourquoi?
En fait j'ai eu une idée sour le recueil sur la mort de l'Empereur dès le premier jour mais j'ai mis un an pour la faire! :shock:
Et vu que ce topic allait fermé je me suis dépeché et me voila.

Bon parlons de moi maintenant.

J'ai 22 ans et je suis étudiant en droit en picardie, le vrai trou perdu de la galaxie même devant tatouine. Si si.

Je suis devenu Fan de star wars avec TPM. Oui avec le temps je me demande comment j'ai fait mais bon. Mon film préféré est ROTS et pour l'U.E j'adore les Clone Wars. Et pour sorti de SW j'aime la science-fiction en géneral.
Sinon je suis parfois faché avec l'orthographe (peut-être que ça se voit déjà?) et aussi parfois avec l'informatique(je chercherait comment on met un avatar plus tard)
Bon ben voila je crois que j'ai tout dis.

Par contre je lance un pari: combien de temps je tiens avant de me faire bourreauter par le grand oeil? :lol:
J'étais venu assister à un joli petit déferlement de haine et puis, à mon grand étonnement, ça a tourné au débat constructif.
sirius
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3436
Enregistré le: 22 Fév 2007
 

Messagepar Den » Ven 23 Fév 2007 - 12:23   Sujet: 

sirius, sois le bienvenu chez les timbrés!
Prends une place parmi nous et prépare-toi à faire un long long voyage dans l'univers SWU :x
"Vergere m'a appris à embrasser la douleur et à m'y soumettre. J'en ai fait une partie de moi-même, une partie que je ne pourrai ni combattre, ni nier." Jacen Solo
Den
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6134
Enregistré le: 05 Fév 2006
Localisation: Voyage à travers la galaxie...
 

Messagepar Ares » Ven 23 Fév 2007 - 13:13   Sujet: 

Salut, tu vas souffrir. :D
Suivant Tar Aldarion, je vogue à bord du Palarran, et comme mes ancêtres Dunedain et les autres seigneurs maudits de la maison de Hador je pousse le cri des jours anciens: "Que flambe le Jour ! Que fuie la Nuit !"
Ares
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13862
Enregistré le: 12 Avr 2006
Localisation: Berry, Royaume de France
 

Messagepar Darth_Revan » Ven 23 Fév 2007 - 13:19   Sujet: 

sirius a écrit:Par contre je lance un pari: combien de temps je tiens avant de me faire bourreauter par le grand oeil? :lol:


55 min ... :wink:

Bienvenue chez les fous....



.... de Star Wars bien sur
Revan, Jedi or Sith, but stronger than everybody !!!
Darth_Revan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 241
Enregistré le: 16 Juil 2006
Localisation: Deralia
 

Messagepar dark klem-c » Ven 23 Fév 2007 - 17:17   Sujet: 

sirius a écrit:Par contre je lance un pari: combien de temps je tiens avant de me faire bourreauter par le grand oeil? :lol:


Arf, c'est jeunes padawans, ils n'ont aucun courage, ils s'avouent vaincu avant même le début du combat (bande de soumis :D ). Le grand oeil, il faut savoir le défier, contrer son autorité. :lol:
...
dark klem-c
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1228
Enregistré le: 24 Avr 2006
Localisation: Heu...j'en sais rien...
 

Messagepar Ares » Ven 23 Fév 2007 - 17:50   Sujet: 

Oui, parcequ'il est pas soumit, je lui fait bouffer des graviers. :D

Quelle violence, MDR. :D
Suivant Tar Aldarion, je vogue à bord du Palarran, et comme mes ancêtres Dunedain et les autres seigneurs maudits de la maison de Hador je pousse le cri des jours anciens: "Que flambe le Jour ! Que fuie la Nuit !"
Ares
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13862
Enregistré le: 12 Avr 2006
Localisation: Berry, Royaume de France
 

Messagepar dark klem-c » Ven 23 Fév 2007 - 18:22   Sujet: 

TOI, me faire bouffer des gravier. AHAHAHAHAH. Tu ne connais pas le pouvoir du côté obscur de la force. 8)
...
dark klem-c
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1228
Enregistré le: 24 Avr 2006
Localisation: Heu...j'en sais rien...
 

Messagepar Ares » Ven 23 Fév 2007 - 18:39   Sujet: 

Ouais ben en attendant arrêtes de poster pour dire des ânneries. Retour au sujet svp. :o
Suivant Tar Aldarion, je vogue à bord du Palarran, et comme mes ancêtres Dunedain et les autres seigneurs maudits de la maison de Hador je pousse le cri des jours anciens: "Que flambe le Jour ! Que fuie la Nuit !"
Ares
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13862
Enregistré le: 12 Avr 2006
Localisation: Berry, Royaume de France
 

Messagepar Jet d'ail » Ven 23 Fév 2007 - 18:41   Sujet: 

Salut le petit nouveau (jsuis plus le dernier :lol: )

Edit Ares: Censure et dernier avertissement. :o

Sinon pour l'avatar tu peux demander à Den il se fera un plaisir ... crois-en mon expérience :D
Signé ... à votre avis ;)
Jet d'ail
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 198
Enregistré le: 21 Fév 2007
Localisation: Ici ... enfin devant l'ordinateur ... assis ... sur un siège ... à Liège ... à priori
 

Messagepar Den » Ven 23 Fév 2007 - 19:00   Sujet: 

Ouais sirius, si tu veux un av' bien précis dis moi quoi par mp
"Vergere m'a appris à embrasser la douleur et à m'y soumettre. J'en ai fait une partie de moi-même, une partie que je ne pourrai ni combattre, ni nier." Jacen Solo
Den
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6134
Enregistré le: 05 Fév 2006
Localisation: Voyage à travers la galaxie...
 

Messagepar Hoddy Evalb » Sam 24 Fév 2007 - 22:55   Sujet: 

NIAHAHA !

Bienvenue, pauvres padawans ! NIAHAHA !

Non, je ne retournerai pas dans la chambre avec les matelas sur les murs ! NIAHAHAHAHAHA !!!

PS : Si je n'étais pas un bon Jedi SWU respectueux des staffeurs, je sortirais bien quelque chose sur l'impétuosité d'Ares. :wink:
Ils sont là ! Tout autour ! Ils me guettent ! Ils veulent tous me tuer ! Vous aussi, vous faites partie du complot, c'est ça ? RAAAH !!!

Hoddy Evalb, Ewok paranoïaque, futur maître de l'Univers
Hoddy Evalb
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 393
Enregistré le: 05 Juin 2005
Localisation: La forêt de Schlipak... heu, d'Endor !
 

Messagepar Darkwilliam » Dim 25 Fév 2007 - 13:55   Sujet: 

Tiens, ça faisait longtemps que j'étais pas passé par là!
Donc bienvenue aux nouveaux! :wink:

Et arrêtez de charier Ares, ou il va se mettre en boule! :D :P
Merlin: Elias, sauras-tu répondre à cette énigme: qu'est ce qui est petit et marron?
Elias: Un marron.
Merlin: Oh putain il est fort ce con!
Darkwilliam
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7046
Enregistré le: 03 Oct 2004
Localisation: Exilé à Niort
 

Messagepar Dark Méga » Dim 25 Fév 2007 - 14:36   Sujet: 

Bienvenue au MAD'LAND Sirius! :D
Bonne chance ;)
Dark Méga, le sith à l'humeur colèrique et foudroyante...
Dark Méga, le MEGALO-SITH :D
Dark Méga
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 442
Enregistré le: 28 Sep 2005
Localisation: Débris de l'Etoile Noire, recherchant Palpatine pour le remercier de m'avoir fait tant rire lol
 

Messagepar sirius » Dim 25 Fév 2007 - 20:04   Sujet: 

Arf, c'est jeunes padawans, ils n'ont aucun courage, ils s'avouent vaincu avant même le début du combat (bande de soumis ). Le grand oeil, il faut savoir le défier, contrer son autorité.


Ouais tu as raison on va former une Guilde des padawan dont le but sera la résistance à l'oppression boureautiste :D :
Aux armes Padawan !! Tous avec moi. :D

Sinon Den si tu veux vraiment me faire plaisir je serais pour un avatar avec un commandant clone de la couleur rouge, notament celui qui a des jumelles intégrées au casque s'il-te-plait. Je crois que c'est Thyre mais pas sur.
J'étais venu assister à un joli petit déferlement de haine et puis, à mon grand étonnement, ça a tourné au débat constructif.
sirius
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3436
Enregistré le: 22 Fév 2007
 

Messagepar Ares » Dim 25 Fév 2007 - 20:17   Sujet: 

Non, c'est Deviss et je vous conseille pas de me saouler.
Suivant Tar Aldarion, je vogue à bord du Palarran, et comme mes ancêtres Dunedain et les autres seigneurs maudits de la maison de Hador je pousse le cri des jours anciens: "Que flambe le Jour ! Que fuie la Nuit !"
Ares
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13862
Enregistré le: 12 Avr 2006
Localisation: Berry, Royaume de France
 

Messagepar Den » Dim 25 Fév 2007 - 20:28   Sujet: 

N'étant un grand connaisseur de clone, je ne suis pas certain que ce soit celui-là que tu désirais, donc, j'en ai fait deux
ImageImage
en espérant t'avoir satisfait :)
Edit: voici le clone en question Image
Den, le créateur d'avatar :x
"Vergere m'a appris à embrasser la douleur et à m'y soumettre. J'en ai fait une partie de moi-même, une partie que je ne pourrai ni combattre, ni nier." Jacen Solo
Den
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6134
Enregistré le: 05 Fév 2006
Localisation: Voyage à travers la galaxie...
 

Messagepar Ares » Dim 25 Fév 2007 - 20:45   Sujet: 

Ouais, parceque Bly peint en rouge, ca craint. :D

Mais retour au sujet maintenant svp, y'a un topic pour les avatars. :wink:
Suivant Tar Aldarion, je vogue à bord du Palarran, et comme mes ancêtres Dunedain et les autres seigneurs maudits de la maison de Hador je pousse le cri des jours anciens: "Que flambe le Jour ! Que fuie la Nuit !"
Ares
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13862
Enregistré le: 12 Avr 2006
Localisation: Berry, Royaume de France
 

Messagepar epictete » Mar 27 Fév 2007 - 17:03   Sujet: 

* se rapproche timidement du micro, toussote *

Bonjour à tous,

Voilà, c'est fait ! Des années que je connais le site, que je partage secrètement les déboires qu'il a traversé, que je le consulte quasi quotidiennement, ainsi que son forum, il s'agit sans nuls doutes du meilleur site SW francophone.

* raye sur sa liste -flatter le Staff- OK c'est fait *

Le pas est franchi donc, je vais pouvoir participer aux débats passionnés, et passionant qui agitent ces forums !

Me voici donc devant vous, jeune juriste de 25 ans, stagiaire en maison de disque, et fan de SW bien sur.
J'ai découvert classiquement la saga par l'épisode IV à la TV, je devais avoir une dizaine d'année, je ne sais pas si je susi devenu "fan" à ce moment là, mais je me souviens m'être procuré les VHS des épisodes V et VI pour connaitre la suite, très peu de temps après.
L'intérêt a grandi grace à l'UE : les romans, les BDs, d'abord lecteur VF, aujourd'hui VO, mais où est la limite ? je pratique également un peu les jeux vidéos et les jeux de rôles, en amateur. :)

Si ma passion est née avec la TO et son UE, la prélogie l'a alimenté en bonne part (et notamment dans son point d'orgue ROTS), ma préférence va cependant pê vers la TO, mais sans doutes est-ce de la nostalgie...

Je voulais à l'occasion de cette présentation remercier mon père sans qui je ne serais pas là aujourd'hui qui sait où je serais aujourd'hui sans cette fameuse et innocente phrase "tiens ya un truc qui devrait te plaire à la télé ce soir, la guerre des étoiles ça s'appelle, ça te dit ?"

Bon, et à part SW me direz-vous ? ben pas mal de trucs je vous rassure quand même, comment aimez une telle saga sans points de comparaisons ? Donc j'écoute beaucoup de musique, j'adore le ciné (tous genres confondus), je lis bcp (Livres et BD), même si l'UE monopolise pas mal de mon temps sur ce point, et essaie de regarder pas mal de Séries TV. En somme tout ce qui permet de me raconter une bonne histoire, voyez pourquoi j'aime SW ;)

Voilà pour une présentation succinte (quoique pas tant que ça en fait...)

je m'apprête à fébrilement envoyer ce premier post.

@ bientôt par ici !

* se retire tout tremblant et transpirant du micro, "j'étais comment ?" *
*prochainement à cet emplacement une signature drôle, originale et/ou pertinente*
epictete
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 29
Enregistré le: 23 Fév 2007
Localisation: Région Parisienne
 

Messagepar TAWAK » Mar 27 Fév 2007 - 17:12   Sujet: 

epictete a écrit:* se retire tout tremblant et transpirant du micro, "j'étais comment ?" *

Très bon pour ce premier message de présentation :) !
Bienvenue à toi, j'espère que tu te plairas ici et je vois pas de raison que ce ne soit pas le cas :wink: !

@+
TAWAK
Wedge Antilles : Si Corellia ne se rallie pas à l'AG, si la guerre éclate vraiment, quelque chose de très grave va se passer ... Je risque de ne pas toucher ma retraite militaire de l'Alliance Galactique !
TAWAK
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11028
Enregistré le: 20 Déc 2001
Localisation: Paris
 

Messagepar Ares » Mar 27 Fév 2007 - 17:16   Sujet: 

epictete a écrit: "j'étais comment ?" *



Pas terrible. :D
Non, je déconne, j'aimerais bien voir plus de présentation comme la tienne. Parceque les truc comme "bonjour je suis fan de starwars", je suporte pas, n'est ce pas Machindudésert. :P

En tout cas continue à flatter le staff, c'est bien. :D

Bienvenue aussi accessoirement.
Suivant Tar Aldarion, je vogue à bord du Palarran, et comme mes ancêtres Dunedain et les autres seigneurs maudits de la maison de Hador je pousse le cri des jours anciens: "Que flambe le Jour ! Que fuie la Nuit !"
Ares
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13862
Enregistré le: 12 Avr 2006
Localisation: Berry, Royaume de France
 

Messagepar WedgeR7 » Mar 27 Fév 2007 - 17:22   Sujet: 

Bienvenu epictete...

regardez comme il est content le Ares :lol:
Si il avait un appendice codal, il le remuerait
Wedge Rejorhaad
WedgeR7
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6503
Enregistré le: 14 Oct 2004
Localisation: Manda'yaim
 

Messagepar Yaonix » Mar 27 Fév 2007 - 17:24   Sujet: 

Bonjour et bienvenue à tous !

Très bonne présentation épictete ! L'âge moyen des membres de SWU augmente.
Yaonix
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2289
Enregistré le: 09 Oct 2004
Localisation: Lyon
 

Messagepar Jet d'ail » Mar 27 Fév 2007 - 17:27   Sujet: 

* se retire tout tremblant et transpirant du micro, "j'étais comment ?" *

Très bien, très bien, c'était très bien!

Mais euh ... tu peux recommencer stp ? On avait oublié de brancher le micro et personne n'a entendu :x

Et sois le bienvenu!
Signé ... à votre avis ;)
Jet d'ail
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 198
Enregistré le: 21 Fév 2007
Localisation: Ici ... enfin devant l'ordinateur ... assis ... sur un siège ... à Liège ... à priori
 

Messagepar Hoddy Evalb » Mar 27 Fév 2007 - 17:50   Sujet: 

Yaonix a écrit:Très bonne présentation épictete ! L'âge moyen des membres de SWU augmente.

Mais ce forum va bientôt ressembler à une maison de retraite, ma parole ! 25 ans, mais c'est le quatrième âge ! Tu arrives à te déplacer sans fauteuil roulant ? Et tu as alzheimer ?

Ah ? On me signale qu'il faudrait que j'arrête de flooder. Belle mitrailleuse, au fait.

Enfin bref, bienvenue quoi ! (au moins, comme ça j'ai profité mon message :P ) :D
Ils sont là ! Tout autour ! Ils me guettent ! Ils veulent tous me tuer ! Vous aussi, vous faites partie du complot, c'est ça ? RAAAH !!!

Hoddy Evalb, Ewok paranoïaque, futur maître de l'Univers
Hoddy Evalb
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 393
Enregistré le: 05 Juin 2005
Localisation: La forêt de Schlipak... heu, d'Endor !
 

Messagepar Chadax » Mar 27 Fév 2007 - 18:47   Sujet: 

Bienvenue. 8)

Pas mal les dernières présentations. Ca change agréablement du questionnaire. ;)
Vieux schnock

Un magicien n'est jamais en retard. Ni en avance d'ailleurs. Il arrive toujours précisément à l'heure prévue.
Chadax
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 27845
Enregistré le: 06 Avr 2005
Localisation: Fontainebleau
 

Messagepar Dark Nazgûl » Mar 27 Fév 2007 - 19:02   Sujet: 

Welcome chez les fous ! :x
-Moui allo ? J'aimerais avoir une conversation érotique, j'ai envie de me...
-Alfred, c'est Batman ! Vous vous êtes trompé de ligne !!
Dark Nazgûl
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3507
Enregistré le: 17 Avr 2005
Localisation: Sur le front des guerres Mandaloriennes
 

Messagepar jediguy83 » Mar 27 Fév 2007 - 19:13   Sujet: 

Ca fait du bien ces ptits nouveaux plein d'imagination.

Bienvenue epictete ! :wink:
Le sport et la science, voilà les 2 piliers du monde !!
jediguy83
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1750
Enregistré le: 26 Jan 2005
Localisation: Dans un coin perdu de l'Univers connu
 

Messagepar sirius » Mar 27 Fév 2007 - 19:27   Sujet: 

Eh gné je serais pas resté le petit dernier bien longtemps: 4 jours en fait.

Bienvenue à toi epictete, super ta présentation (qui a dit mieux que la mienne?)

Mais ce forum va bientôt ressembler à une maison de retraite, ma parole ! 25 ans, mais c'est le quatrième âge !

Oui 22 ans un jour puis 25 quatre jours plus tard, allez le prochain c'est un trentenaire avec les os qui craquent :D
J'étais venu assister à un joli petit déferlement de haine et puis, à mon grand étonnement, ça a tourné au débat constructif.
sirius
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3436
Enregistré le: 22 Fév 2007
 

Messagepar Dark Méga » Mar 27 Fév 2007 - 20:13   Sujet: 

Bienvenue à toi Epictete ;)
Dark Méga, le sith à l'humeur colèrique et foudroyante...
Dark Méga, le MEGALO-SITH :D
Dark Méga
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 442
Enregistré le: 28 Sep 2005
Localisation: Débris de l'Etoile Noire, recherchant Palpatine pour le remercier de m'avoir fait tant rire lol
 

Messagepar epictete » Mar 27 Fév 2007 - 21:55   Sujet: 

Et bien merci pour cet accueil chaleureux !!!! ça fait plaisir 8)

Mais ce forum va bientôt ressembler à une maison de retraite, ma parole ! 25 ans, mais c'est le quatrième âge ! Tu arrives à te déplacer sans fauteuil roulant ? Et tu as alzheimer ?


Je suis désolé de faire ainsi augmenter la moyenne d'age, je n'avais pas consience d'être aussi vieux, le poids des ans se fait soudainement plus lourd... mais qui m'a volé ma chaise roulante que je m'assoie !!!

Les gens ont l'air sympa ici, je pense que je vais me plaire :lol:

Mais trêves de politesses, je m'en vais de ce pas mettre plein de posts bien constructifs dans plein de sujets pour me faire ma place par ici !!!

@ bientôt !!
*prochainement à cet emplacement une signature drôle, originale et/ou pertinente*
epictete
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 29
Enregistré le: 23 Fév 2007
Localisation: Région Parisienne
 

Messagepar Den » Mar 27 Fév 2007 - 21:57   Sujet: 

Bonne présentation epictete!
Bienvenu chez les fous furieux! :lol:
"Vergere m'a appris à embrasser la douleur et à m'y soumettre. J'en ai fait une partie de moi-même, une partie que je ne pourrai ni combattre, ni nier." Jacen Solo
Den
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6134
Enregistré le: 05 Fév 2006
Localisation: Voyage à travers la galaxie...
 

Messagepar Ares » Mar 27 Fév 2007 - 22:00   Sujet: 

T'as oublié de flatter le staff cette fois, comme quoi vous perdez vite vos bonnes résolutions les pain d'avoine (je sais, c'est nul). :D
Suivant Tar Aldarion, je vogue à bord du Palarran, et comme mes ancêtres Dunedain et les autres seigneurs maudits de la maison de Hador je pousse le cri des jours anciens: "Que flambe le Jour ! Que fuie la Nuit !"
Ares
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13862
Enregistré le: 12 Avr 2006
Localisation: Berry, Royaume de France
 

Messagepar Simon Fett » Mer 28 Fév 2007 - 20:24   Sujet: 

À mon tour de se présenter...

J'ai 27 ans, je travaille dans la construction, j'habite à Delson (rive-sud de Montréal) et je me nomme Simon.

Je suis fan de Star Wars depuis très longtemps mais j'ai découvert ce forum depuis 30 minutes environ... :D

J'ai lu les livres : La guerre des étoiles, l'empire contre-attaque, Le retour du jedi, L'héritier de l'empire, La bataille des Jedi, L'ultime commandement, Le mariage de la Princesse Leia, Les enfants du Jedi, Le sabre noir et la Planète du crépuscule.

J'ai également en ma possession quelques livres dont : Les ditcionnaires visuels des 3 permiers épisodes ainsi que de la trilogie (4 à 6). J'ai aussi les livres sur les vaisseaux et engins. J'ai acheté La magie du mythe ainsi que les guides essentiels (anglais).

Comme je suis également un amateur de Dongeons et Dragons, j'ai déjà joué au jeu de rôle de Star Wars.

Jusqu'à maintenant rien de bien différent de bien des gens ici j'imagine...

Je me suis fabriqué un costume de Boba Fett (que je continue d'améliorer à chaque année)... j'ai posté ça dans la section Costumes du forum.

Merci à l'avance de votre hospitalité!!
Modifié en dernier par Simon Fett le Mer 28 Fév 2007 - 20:32, modifié 1 fois.
Simon Fett
Padawan
 
Messages: 43
Enregistré le: 28 Fév 2007
 

Messagepar Ares » Mer 28 Fév 2007 - 20:27   Sujet: 

Salut à toi vieux Canadien, mais on en connait pas plus sur toi, lol.

Alors vas y, envois ton prénom, ton age, ce que tu fais de ta vie et surtout, dans quel partie du Québec tu es intallé. :D

EDIT: il est malin, il a édité pour faire croire que je suis aveugle. :D
Modifié en dernier par Ares le Mer 28 Fév 2007 - 20:56, modifié 1 fois.
Suivant Tar Aldarion, je vogue à bord du Palarran, et comme mes ancêtres Dunedain et les autres seigneurs maudits de la maison de Hador je pousse le cri des jours anciens: "Que flambe le Jour ! Que fuie la Nuit !"
Ares
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13862
Enregistré le: 12 Avr 2006
Localisation: Berry, Royaume de France
 

Messagepar Den » Mer 28 Fév 2007 - 20:33   Sujet: 

bienvenu Simon Fett
Ca fait plaisir de voir un mandalorien de plus sur ce forum
"Vergere m'a appris à embrasser la douleur et à m'y soumettre. J'en ai fait une partie de moi-même, une partie que je ne pourrai ni combattre, ni nier." Jacen Solo
Den
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6134
Enregistré le: 05 Fév 2006
Localisation: Voyage à travers la galaxie...
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jedi SWU


  •    Informations