Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

[Unique] Knights of the Old Republic II : The Sith Lords

Du PC aux consoles en passant par les bornes d'arcade, de Kyle Katarn à Cal Kestis, tous les jeux vidéo Star Wars sont ici. Pour les infos, les discussions, nos guildes The Old Republic, les parties communautaires, vous êtes au bon endroit !

Retourner vers Jeux Vidéo

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar thorongil » Mar 30 Jan 2007 - 14:16   Sujet: 

je dirai que c'est plus le disciple , non ?

sinon juste après on dirai que Mira affront l'éxilé devant Nihilus

les hk seraient a Malachor visiblement aussi


bon ba je vais attrendre qu'ils finissent leur mod avant de mis remettre
thorongil
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 102
Enregistré le: 04 Avr 2005
Localisation: A l'ouest
 

Messagepar tsukiyomi sayaina » Mar 30 Jan 2007 - 14:57   Sujet: 

J'aime beaucoup le "coming when it's done"
-Tu veux un ballon? regarde il flotte et si tu viens avec moi tu flotteras aussi!!!!(arrache le bras d'un petit gosse...)
membre de la guilde des dessinateurs...
tsukiyomi sayaina
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 301
Enregistré le: 25 Avr 2006
 

Messagepar le dieu jedi » Mar 30 Jan 2007 - 15:10   Sujet: 

:cry: J'arrive pas a voir la vidéo sa coupe à 14 sec :cry:
Modifié en dernier par le dieu jedi le Mar 30 Jan 2007 - 17:22, modifié 1 fois.
"With great power comes great responsibility"-"To me my X-Men !"-"Avengers Assemble !"-"It's clobberin' time!"-"May the Force be with you"
le dieu jedi
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3211
Enregistré le: 18 Juin 2005
Localisation: Dans mes pensées
 

Messagepar Yaonix » Mar 30 Jan 2007 - 17:06   Sujet: 

Dommage pour toi car c'est une très belle vidéo ! :P
Yaonix
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2289
Enregistré le: 09 Oct 2004
Localisation: Lyon
 

Messagepar Den » Mer 31 Jan 2007 - 19:23   Sujet: 

pffff moi, j'ai KoTOR II sur X-Box, ça me prend le choux parce que ce mod sera jouable que sur pc :cry:
Mais bon, j'apprécie beaucoup le geste :lol:
"Vergere m'a appris à embrasser la douleur et à m'y soumettre. J'en ai fait une partie de moi-même, une partie que je ne pourrai ni combattre, ni nier." Jacen Solo
Den
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6148
Enregistré le: 05 Fév 2006
Localisation: Voyage à travers la galaxie...
 

Messagepar Darth_Revan » Mer 31 Jan 2007 - 19:38   Sujet: 

Den a écrit:pffff moi, j'ai KoTOR II sur X-Box, ça me prend le choux parce que ce mod sera jouable que sur pc :cry:
Mais bon, j'apprécie beaucoup le geste :lol:


Dommage pour toi ! Surtout si KoTOR 2 est aussi buggé sur XBOX que sur PC... mais ils ont totalement changé certains pans de l'histoire... ça a du demander pas mal de boulot. Surtout quand on voit leur lieu de travail ^^
Revan, Jedi or Sith, but stronger than everybody !!!
Darth_Revan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 241
Enregistré le: 16 Juil 2006
Localisation: Deralia
 

Messagepar Raven » Mer 31 Jan 2007 - 20:22   Sujet: 

c'est pour ça que j'achète toujours les jeux sur PC quand ils sont disponibles, ça permet de profiter des mods.

Je pense pas qu'ils changent totalment l'histoire ils rétablissent juste le jeu comme il aurait du ètre a sa sortie
Raven
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 488
Enregistré le: 13 Jan 2006
Localisation: Quelque part entre Dunquerque et Perpignan
 

Messagepar Den » Jeu 01 Fév 2007 - 20:29   Sujet: 

Darth_Revan a écrit:
Den a écrit:pffff moi, j'ai KoTOR II sur X-Box, ça me prend le choux parce que ce mod sera jouable que sur pc :cry:
Mais bon, j'apprécie beaucoup le geste :lol:


Dommage pour toi ! Surtout si KoTOR 2 est aussi buggé sur XBOX que sur PC... mais ils ont totalement changé certains pans de l'histoire... ça a du demander pas mal de boulot. Surtout quand on voit leur lieu de travail ^^
hum...non, il est pas si buggé que ça sur XBOX... pfff bon, ben je vais devoir investir dans un KoTOR II pc pour le mod :cry:
"Vergere m'a appris à embrasser la douleur et à m'y soumettre. J'en ai fait une partie de moi-même, une partie que je ne pourrai ni combattre, ni nier." Jacen Solo
Den
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6148
Enregistré le: 05 Fév 2006
Localisation: Voyage à travers la galaxie...
 

Messagepar Khelaym Sekleth » Mer 07 Fév 2007 - 19:37   Sujet: 

Dites, j'ai lu quelque part sur le forum que dans la version "canon" de Sith Lord, l'Exilé serait une Exilée, en vérité. Est-ce que vous savez d'où cette info vient ? Parce que moi je pensais que l'histoire de KoTOR 2 ne serait "canonisée" qu'une fois le trois sorti, un peu à la manière de l'histoire du 1, dont on est sûr maintenant que, canon, il est un homme ( ou un homme canon, ça dépend combien de charisme vous lui avez mis, évidemment ! )

Khelaym
Khelaym Sekleth
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 157
Enregistré le: 27 Jan 2007
 

Messagepar Thomas-Yoda » Mer 07 Fév 2007 - 20:30   Sujet: 

En effet, Revan homme et Exilée femme, c'est ce qui est marqué dans le New Essential Guide To Droids paru il y a quelques temps déjà ! Donc dès lors, c'est canon !
"Quand tous les choix paraissent mauvais, la retenue tu dois choisir !" Maître Yoda
Thomas-Yoda
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2463
Enregistré le: 02 Nov 2004
Localisation: Montréal
 

Messagepar Raven » Mer 07 Fév 2007 - 20:44   Sujet: 

l'exilée femme ça me fait très peur, ça nous promet une pseudo histoire d'amour que l'ont peut deviner d'avance et dont je ne veux pas
Raven
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 488
Enregistré le: 13 Jan 2006
Localisation: Quelque part entre Dunquerque et Perpignan
 

Messagepar Khelaym Sekleth » Mer 07 Fév 2007 - 23:09   Sujet: 

Au fait, dans l'histoire canon, c'est Dark Revan ou Revan ? Et normalement, si j'ai bien tout suivi, Bastilla est amoureuse de lui, dans l'histoire canon et on ne sait pas ce qu'elle est devenue ! ( Je l'ai même soupçonné d'être Kreia et d'avoir été vieilli prématurément par le côté obscur, pour dire ! )
Khelaym Sekleth
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 157
Enregistré le: 27 Jan 2007
 

Messagepar Dark Reemus » Mer 07 Fév 2007 - 23:28   Sujet: 

Sympa la vidéo, en fait c'est une nouvelle campagne solo ou des ajouts sur celle existante?
Dark Reemus
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3789
Enregistré le: 20 Juil 2005
Localisation: Sur une île au large du Costa Rica
 

Messagepar Thomas-Yoda » Mer 07 Fév 2007 - 23:44   Sujet: 

Khelaym Sekleth a écrit:Au fait, dans l'histoire canon, c'est Dark Revan ou Revan ? Et normalement, si j'ai bien tout suivi, Bastilla est amoureuse de lui, dans l'histoire canon et on ne sait pas ce qu'elle est devenue !

C'est Revan puisque canoniquement il redevient un Jedi et sauve l'ordre en détruisant la Forge Stellaire.
Pour Bastilla, si si, on apprend ce qu'elle devient dans le deux, on la voit même en "vraie" si on choisit un Revan du côté lumineux (sinon elle apparait en hologramme sur Korriban). En fait, elle est à sa recherche avec Carth et ils demandent tous les deux à l'Exilée si elle ne l'aurait pas croisé dans la bordure. Il semblerait d'ailleurs que tous les deux (Bastilla c'est sûr en tout cas) soient prêts à partir pour les régions inconnues pour le retrouver...
"Quand tous les choix paraissent mauvais, la retenue tu dois choisir !" Maître Yoda
Thomas-Yoda
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2463
Enregistré le: 02 Nov 2004
Localisation: Montréal
 

Messagepar Vana » Jeu 08 Fév 2007 - 7:31   Sujet: 

Moi je suis habituee a Revan femme et Exilee femme... il etait trop chou Carth quand il disait qu'elle lui manquait et qu'il l'attendait depuis 4 ans... :(
"Sergent, les questions ont toujours quelque chose de constructif. Pas les doutes. Si vous espérez rester en vie sous mon commandement, je vous prierai de bien garder la différence à l'esprit. "
~Le Grand Amiral Thrawn~
Vana
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1669
Enregistré le: 06 Avr 2005
Localisation: sur le pont du Chimaera
 

Messagepar Darkee » Jeu 08 Fév 2007 - 12:14   Sujet: 

Moi ce sont 2 hommes ;)

Mais si j'avais su que l'Exilé, dont j'entend parler depuis 2ans, est le perso principal de KoTOR 2, ben j'en aurais fait une femme...
Kid :cool:
L'union fait la Force !
Darkee
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9783
Enregistré le: 10 Sep 1999
Localisation: Drôme-Paname
 

Messagepar WedgeR7 » Jeu 08 Fév 2007 - 12:21   Sujet: 

Rien ne t'empêche de recommencer les jeux avec des femmes, et passer du coté obscur également :sournois:
Wedge Rejorhaad
WedgeR7
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6519
Enregistré le: 14 Oct 2004
Localisation: Manda'yaim
 

Messagepar Darkee » Jeu 08 Fév 2007 - 12:58   Sujet: 

Ouais, dans quelques années ;)

Mais j'ai fait une sauvegarde avant le premier combat contre Bastilla dans Kotor1, et un pote a pu voir la fin obscure à partir d'ici...
Kid :cool:
L'union fait la Force !
Darkee
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9783
Enregistré le: 10 Sep 1999
Localisation: Drôme-Paname
 

Messagepar Dark Reemus » Jeu 08 Fév 2007 - 17:57   Sujet: 

De mon coté c'est également prévu de refaire les jeux dans les autres possibilités, mais d'abord faut que j'achève le 1er opus! ^^

Et pour ca que j'arrête un peu Guild Wars le temps d'achever le dit KoTOR ^^'
Dark Reemus
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3789
Enregistré le: 20 Juil 2005
Localisation: Sur une île au large du Costa Rica
 

Messagepar dark_tyrannus_csi » Jeu 08 Fév 2007 - 18:46   Sujet: 

Pour Bastilla, si si, on apprend ce qu'elle devient dans le deux, on la voit même en "vraie" si on choisit un Revan du côté lumineux (sinon elle apparait en hologramme sur Korriban). En fait, elle est à sa recherche avec Carth et ils demandent tous les deux à l'Exilée si elle ne l'aurait pas croisé dans la bordure. Il semblerait d'ailleurs que tous les deux (Bastilla c'est sûr en tout cas) soient prêts à partir pour les régions inconnues pour le retrouver...


A bon??, j'ai recommencé le jeu plusieurs fois mais j'ai toujours été un sith sauf une fois javais mal commencé et pour finir j'étais devenu maitre jedi,......comment fait on pour avoir Bastila en vrai? même si on prend Revan lumineux que l'on soit Sith ou jedi estce que ca influe sur la rencontre? on la rencontre ou?, ca m'a toujours attristé de ne la voir qu'en holo :x
vive cody! vive le libérateur! vive celui qui a permi la mort de Boga et de son affreux cri!
dark_tyrannus_csi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3971
Enregistré le: 06 Mai 2005
Localisation: kamino,là ou il pleut et ou il y a du vent
 

Messagepar Neow » Jeu 08 Fév 2007 - 19:23   Sujet: 

Bah il suffit de dire que Revan était un homme et qu'il a sauvé la République au début, et tu rencontreras Bastila et Carth avant de partir pour Malachor V.

Sinon, canoniquement, l'Exilée, elle est Jedi ou Sith ?
"Mince !" - Kyle Katarn, assistant au duel entre Luke Skywalker et Desann
Neow
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6120
Enregistré le: 07 Oct 2005
Localisation: Alsace
 

Messagepar WedgeR7 » Jeu 08 Fév 2007 - 19:39   Sujet: 

Il me semble qu'elle est Jedi, tout les histoires canons tirées de jeux vidéos nous montre des perso du côté lumineux, faudrait que ça change de temps en temps :roll:
Wedge Rejorhaad
WedgeR7
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6519
Enregistré le: 14 Oct 2004
Localisation: Manda'yaim
 

Messagepar dark_tyrannus_csi » Jeu 08 Fév 2007 - 20:25   Sujet: 

Avant de partir pour Malachor 5? je susi pas fan des spoiler mais bon...j'aimerais bien connaitre les circonstances^^
Au fait, il y a quelque temps quelqu'un avait laisser entendre que l'on pouvait tuer Atris lors de notre première rencontre, estce vraiment faisable?, et dans ce cas je suppose que la servante ne peut plus etre des notres?
vive cody! vive le libérateur! vive celui qui a permi la mort de Boga et de son affreux cri!
dark_tyrannus_csi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3971
Enregistré le: 06 Mai 2005
Localisation: kamino,là ou il pleut et ou il y a du vent
 

Messagepar Raven » Jeu 08 Fév 2007 - 22:44   Sujet: 

Tuer Atris lors de la première rencontre?
premièrement ce n'est pas faisable (ça foutrait en l'air une bonne partie de scénario)
deuxièmement même si c'étaitr prévu, elle est beaucoup plus forte que toi a ce stade, elle t'éclterait
Raven
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 488
Enregistré le: 13 Jan 2006
Localisation: Quelque part entre Dunquerque et Perpignan
 

Messagepar Darkee » Mar 13 Fév 2007 - 11:14   Sujet: 

Après Dantooine, je suis passé à Nar Shadaa.
Constatation : évolution majeure entre KoTOR 1 & 2 ==> les évènements sur les planètes ! Autant l'attaque de Dantooine est gentillet, autant les tribulations sur Nar Shadaa (ds le bar, Atto, Mira, T3, Goto, etc) cassent le rythme planplan des quêtes ! Ca dynamise carrément l'action, et ça rend le jeu davantage épique, contrairement à ce que j'ai lu plus haut...
Kid :cool:
L'union fait la Force !
Darkee
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9783
Enregistré le: 10 Sep 1999
Localisation: Drôme-Paname
 

Messagepar Atiin » Mar 13 Fév 2007 - 21:00   Sujet: 

Moi, la première fois, je suis aller sur Nar Shaada (la 2ème aussi car j'ai du recommencer car avec ce jeux, j'ai, sans faire exprèt planté l'ordi de mon père et donc, j'ai du recommencer)sauf que je ne savais pas que l'on pouvait avoir un sabre laser dès le début, donc la 2ème, j'y suis retourné en premier (planète) et je l'ai chsauf qu'il me manquais la moitier des soluces parce que l'imprimante avait déconnée. Et si quelqu'un veux la savoir cette astuce pour avoir un sabre dès le début, sans se battre, et sans avoir besoin d'expéril me MP.
"NO ! I refuse to believe we humans would build something so ridiculously stupid and pointless !"
99334 hours later
"GOD DAMMIT !!!"
Atiin
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 500
Enregistré le: 07 Oct 2006
 

Messagepar dark_tyrannus_csi » Ven 16 Fév 2007 - 21:54   Sujet: 

elle est beaucoup plus forte que toi a ce stade

A ce stade peut être mais pas au dernier, j'espère que dans le 3 on aura toujours le pouvoir de l'ecrasement, , en trois coup il n'y a plus d'Atris^^

Sinon j'ai tout essayé, je n'arrive pas sur Nar Shaada à la cantina à m'arranger pour que dans mes réponse j'ai quelque chose du genre "oui donnez moi un verre de juri", comment faites vus pour acheter de l'alcool au barman, alcool necessaire à l'écuelle dans la salle du Hutt pour ses chiens Kath


ps: je sais pas si c'est approprié de glisser ca là mais j'ai remarqué que sous les pseudos maintenant il y avait "avertissement" avec des petits carrés, c'est quoi?
vive cody! vive le libérateur! vive celui qui a permi la mort de Boga et de son affreux cri!
dark_tyrannus_csi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3971
Enregistré le: 06 Mai 2005
Localisation: kamino,là ou il pleut et ou il y a du vent
 

Messagepar Darkee » Ven 16 Fév 2007 - 21:57   Sujet: 

Va voir le forum "Annonces du staff" ;)
Kid :cool:
L'union fait la Force !
Darkee
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9783
Enregistré le: 10 Sep 1999
Localisation: Drôme-Paname
 

Messagepar Atiin » Sam 17 Fév 2007 - 0:16   Sujet: 

Et bien, pour obtenir ce jus de jumas, il faut que tu espionne une discution dans les locaux du port (normalement, tu et repoussé quand tu t'approche d'eux, il faut utiliser une ceinture de discrétion pour les approcher), dans cette discution, on parle d'endormir Vogga avec ce même jus, après, rend toi au bard pour prendre ce jus. Puis, si tu veux la suite de l'astuce, tu me contacte.
"NO ! I refuse to believe we humans would build something so ridiculously stupid and pointless !"
99334 hours later
"GOD DAMMIT !!!"
Atiin
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 500
Enregistré le: 07 Oct 2006
 

Messagepar Thomas-Yoda » Sam 17 Fév 2007 - 0:34   Sujet: 

J'aime pas trop cette façon de faire, genre je veux pas le dire à tout le monde... S'il y a des questions relatives à KoTOR et à sa solution, vous pouvez en discuter ici :
http://www.starwars-universe.com/forum/vi ... php?t=5159
Ce sera mieux et ouvert à tous comme çà !
"Quand tous les choix paraissent mauvais, la retenue tu dois choisir !" Maître Yoda
Thomas-Yoda
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2463
Enregistré le: 02 Nov 2004
Localisation: Montréal
 

Messagepar thorongil » Mar 20 Fév 2007 - 15:55   Sujet: 

et une nouvelle vidéo de la team gizka ! :lol:


http://www.team-gizka.org/2007-02-14.html


quelqu'un peut traduire ce qu'ils se disent ?

a première vue cela se passe a Malachor
thorongil
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 102
Enregistré le: 04 Avr 2005
Localisation: A l'ouest
 

Messagepar Raven » Mar 20 Fév 2007 - 21:59   Sujet: 

si je me rapelle bien des fichiers que j'ai écoutés, c'est le momentou ios discutent sur "comment faire pour battre traya et vous sauver"
Raven
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 488
Enregistré le: 13 Jan 2006
Localisation: Quelque part entre Dunquerque et Perpignan
 

Messagepar dark_tyrannus_csi » Mar 20 Fév 2007 - 22:01   Sujet: 

En effet, d'ailleur ca me fait penser:
Il y a 3 choses très étranges, enfin au moins 3, quand on en est là:
-le droide de l'ithorien, d'après mes souvenirs, a le message de son maître parce qu'il est mort, or kreia à la fin nous parle de lui en disant qu'elel ne connait passon avenir, donc il n'est pas mort
-ou sont passés nos compagnons?, ils ont un grand avenir au sein de l'ordre or sont ils sortis de l'ebon hawk?, si oui pourquoi ne sont-ils pas avec nous? eux qui dpépendent tant de nous durant toute l'aventure, bien sur il y a mira mais elel vient comme un cheveux dans la soupe
-comment le hawk qui à son côté droit complètement comprésé, qui tombe dans un canyon dans une cinématique appelé "la fin de l'ebon hawk" fait il pour surgir du coeur de malachor et nous permettre de nous enfuir?
vive cody! vive le libérateur! vive celui qui a permi la mort de Boga et de son affreux cri!
dark_tyrannus_csi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3971
Enregistré le: 06 Mai 2005
Localisation: kamino,là ou il pleut et ou il y a du vent
 

Messagepar Isha » Mar 20 Fév 2007 - 22:18   Sujet: 

dark_tyrannus_csi a écrit:En effet, d'ailleur ca me fait penser:
Il y a 3 choses très étranges, enfin au moins 3, quand on en est là:
-le droide de l'ithorien, d'après mes souvenirs, a le message de son maître parce qu'il est mort, or kreia à la fin nous parle de lui en disant qu'elel ne connait passon avenir, donc il n'est pas mort


Bao-dur n'est pas mort du tout !Ou en tout cas pas dans ma partie.....
Il a le message de son maître parceque c'est dans celui-ci qu'il lui explique sa mission et lui fait ses adieu (car le droide risque d'y passer en faisant sauter la planéte).[/spoil]
Isha
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 16
Enregistré le: 22 Déc 2006
 

Messagepar Thomas-Yoda » Mar 20 Fév 2007 - 23:56   Sujet: 

dark_tyrannus_csi a écrit:-ou sont passés nos compagnons?, ils ont un grand avenir au sein de l'ordre or sont ils sortis de l'ebon hawk?, si oui pourquoi ne sont-ils pas avec nous? eux qui dpépendent tant de nous durant toute l'aventure, bien sur il y a mira mais elel vient comme un cheveux dans la soupe
-comment le hawk qui à son côté droit complètement comprésé, qui tombe dans un canyon dans une cinématique appelé "la fin de l'ebon hawk" fait il pour surgir du coeur de malachor et nous permettre de nous enfuir?

Les compagnons restent dans le vaisseau sauf Mira qui est éjectée. Quand le vaisseau s'enfonce dans les profondeur de la planète, Atton réussit à récupérer le coup et à le piloter dans ces cavernes sans fins. Puis, grâce à la Force (ils sont tous Jedi après tout) il localise Mira puis l'Exilée. Ensuite, ils restent tous tapis jusqu'à ce que le combat se termine...

Au passage, Bao Dur c'est un Zabrak (ou Irodonien), pas un Ithorien (çà ce sont les têtes de martaux) :D
"Quand tous les choix paraissent mauvais, la retenue tu dois choisir !" Maître Yoda
Thomas-Yoda
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2463
Enregistré le: 02 Nov 2004
Localisation: Montréal
 

Messagepar Raven » Mer 21 Fév 2007 - 20:15   Sujet: 

sauf que, avec les changements de la Tean Gizka, ta version thomas yoda sera légèrement modifiée^^
ils ne resteront plus a attrendre dans le vaisseau que leur messie (nous) se tape tout le boulot
Raven
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 488
Enregistré le: 13 Jan 2006
Localisation: Quelque part entre Dunquerque et Perpignan
 

Messagepar Val Darklord » Mer 21 Fév 2007 - 20:48   Sujet: 

Comprends rien :perplexe: ... Qu'est-ce qu'il est sensé se passer dans ce mod... Y a tout qu'est... Chamboulé...
MOUHAHAHA !!! Allez vous-en et tremblez devant moi, péteux !!!
Val Darklord
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 572
Enregistré le: 17 Déc 2005
Localisation: Dans le 4ème Age de la Terre Du Milieu.
 

Messagepar dark_tyrannus_csi » Mer 21 Fév 2007 - 20:50   Sujet: 

Au passage, Bao Dur c'est un Zabrak (ou Irodonien), pas un Ithorien (çà ce sont les têtes de martaux)

Honte à moi :oops:

Merci pour vos précisions, il n'empêche, même si on la souvent dit, il manque des passages à ce jeu
vive cody! vive le libérateur! vive celui qui a permi la mort de Boga et de son affreux cri!
dark_tyrannus_csi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3971
Enregistré le: 06 Mai 2005
Localisation: kamino,là ou il pleut et ou il y a du vent
 

Messagepar Darkee » Mer 21 Fév 2007 - 21:38   Sujet: 

Il est pas fini :D
Kid :cool:
L'union fait la Force !
Darkee
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9783
Enregistré le: 10 Sep 1999
Localisation: Drôme-Paname
 

Messagepar Thomas-Yoda » Mer 21 Fév 2007 - 22:38   Sujet: 

Raven a écrit:sauf que, avec les changements de la Tean Gizka, ta version thomas yoda sera légèrement modifiée^^

Tout à fait... Ce que j'ai raconté ce n'est qu'un rapiéçage avec ce qu'on a à notre disposition... :(
"Quand tous les choix paraissent mauvais, la retenue tu dois choisir !" Maître Yoda
Thomas-Yoda
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2463
Enregistré le: 02 Nov 2004
Localisation: Montréal
 

Messagepar thorongil » Jeu 22 Fév 2007 - 19:24   Sujet: 

Val Darklord a écrit:Comprends rien :perplexe: ... Qu'est-ce qu'il est sensé se passer dans ce mod... Y a tout qu'est... Chamboulé...


non rien n'est chamboulé , disont que tout est remis en place , plus les scènes qui manquent , donc avec ce mod tu ( et nous ) pourra jouer au veritable KoTOR 2 telle qu'il aurait du sortire :)
thorongil
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 102
Enregistré le: 04 Avr 2005
Localisation: A l'ouest
 

Messagepar Den » Jeu 22 Fév 2007 - 19:36   Sujet: 

Je regrette de plus en plus de ne pas l'avoir acheté en pc mais en xbox :cry:
"Vergere m'a appris à embrasser la douleur et à m'y soumettre. J'en ai fait une partie de moi-même, une partie que je ne pourrai ni combattre, ni nier." Jacen Solo
Den
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6148
Enregistré le: 05 Fév 2006
Localisation: Voyage à travers la galaxie...
 

Messagepar thorongil » Jeu 22 Fév 2007 - 20:08   Sujet: 

maintenant il ne doit pas être trops chère en occase :wink:
thorongil
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 102
Enregistré le: 04 Avr 2005
Localisation: A l'ouest
 

Messagepar Darkee » Jeu 22 Fév 2007 - 20:32   Sujet: 

Je viens de finir KoTOR 2.
Et je l'ai fait dans la foulée du 1.

Verdict : le 2 est meilleur en tout point. Bon, les graphismes sont quasi les mêmes, mais au moins y a davantage de têtes ;)
Histoire mieux foutue (non, je sais, y a pas la facilité "je suis ton père" :p), plus épique, persos plus fouillés, etc...

Le 1 est génial, le 2 est génial +. :D

Question : alors qu'est ce qui a été supprimé de la vraie fin, au final ? Car la fin ne m'a pas spécialement géné au final...
Kid :cool:
L'union fait la Force !
Darkee
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9783
Enregistré le: 10 Sep 1999
Localisation: Drôme-Paname
 

Messagepar thorongil » Jeu 22 Fév 2007 - 20:47   Sujet: 

beaucoup de chose on été "oublié ou laissé de côté"

- la planète où sont produit les droides HK (la planète M4-78 selon la team Gizka)
- la fin différente selon le sexe et l'alignement de ton perso par rapport a tes compagnons ( exemple si tu es une femme et que tu joue en LS tu devrais affronter Atton qui aurait lui succombé au coté obscur du fait de ta relation avec avec le disciple , suivant ce que j'ai crue comprendre )
- différente quête qui ont été laissé de côté ( genre la servante qui affronte ces soeurs avant Atris lors de son retour sur Telos , là tu devras les affronter )
et plein d'autres choses qui rajouteront de la profondeur a ce jeux
thorongil
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 102
Enregistré le: 04 Avr 2005
Localisation: A l'ouest
 

Messagepar le dieu jedi » Jeu 22 Fév 2007 - 22:26   Sujet: 

Peux-tu me rapeller quand le mod sera terminé steup thorongil ?
"With great power comes great responsibility"-"To me my X-Men !"-"Avengers Assemble !"-"It's clobberin' time!"-"May the Force be with you"
le dieu jedi
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3211
Enregistré le: 18 Juin 2005
Localisation: Dans mes pensées
 

Messagepar Val Darklord » Jeu 22 Fév 2007 - 22:36   Sujet: 

Ce sera en français ? Et c'est pas un peu illegal ? Parce que si c'est la VRAIE version que les editeurs n'ont pas sortis, c'est qu'il y a une raison, non ? :?
MOUHAHAHA !!! Allez vous-en et tremblez devant moi, péteux !!!
Val Darklord
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 572
Enregistré le: 17 Déc 2005
Localisation: Dans le 4ème Age de la Terre Du Milieu.
 

Messagepar thorongil » Jeu 22 Fév 2007 - 22:44   Sujet: 

aucune idée dieu jedi
tout ce peux te montrer c'est ça :

Image

ils sont rendue en 0.7b19 mais vue le tableau ils sont plus proche de la fin que du début

cela fait comme même pas loin de 2 ans qu'ils sont dessus
Modifié en dernier par thorongil le Jeu 22 Fév 2007 - 22:46, modifié 1 fois.
thorongil
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 102
Enregistré le: 04 Avr 2005
Localisation: A l'ouest
 

Messagepar thorongil » Jeu 22 Fév 2007 - 22:46   Sujet: 

Val Darklord a écrit:Ce sera en français ? Et c'est pas un peu illegal ? Parce que si c'est la VRAIE version que les editeurs n'ont pas sortis, c'est qu'il y a une raison, non ? :?


a première vue une version multilanguage est prévue :oops:

pourquoi est ce illégal , c'est un mod ce sont des bénévoles et ils ne le font pas pour de l'argent , ( tout les niveaux manquant sont sur tes disques :wink: )

la raison c'est le temps :roll: , a première vue Lucas Arts aurait poussé les concepteur a sortire le jeux le plus vite possible , donc ils auraient simplifié la fin comme nous le connaissont
thorongil
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 102
Enregistré le: 04 Avr 2005
Localisation: A l'ouest
 

Messagepar le dieu jedi » Ven 23 Fév 2007 - 0:36   Sujet: 

Moi je dis chez LA ils devraient avoir honte on finit leur jeux a leur place :evil:
"With great power comes great responsibility"-"To me my X-Men !"-"Avengers Assemble !"-"It's clobberin' time!"-"May the Force be with you"
le dieu jedi
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3211
Enregistré le: 18 Juin 2005
Localisation: Dans mes pensées
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux Vidéo


  •    Informations
cron