Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

[Comics] Chevaliers de l'Ancienne République (série régulièr

De 1977 jusqu'en Août 2014, de nombreux romans, comics et beaux-livres ont fait vivre l'Univers Star Wars. Venez discuter de ces œuvres, qui ont désormais acquis le statut de "Legends"...

Retourner vers Legends

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar tsukiyomi sayaina » Jeu 18 Jan 2007 - 14:56   Sujet: 

c'est ce que les maitres croient, mais l'histoire nous a montré autre chose... :sournois:
Ensuite en dehors de ça il y a d'autre elements qui laisse supposer que zayne est revan apres on peut bien sur se faire mené en bateau.... :lol: :lol: :lol:
-Tu veux un ballon? regarde il flotte et si tu viens avec moi tu flotteras aussi!!!!(arrache le bras d'un petit gosse...)
membre de la guilde des dessinateurs...
tsukiyomi sayaina
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 301
Enregistré le: 25 Avr 2006
 

Messagepar Leclo Guman » Jeu 18 Jan 2007 - 15:19   Sujet: 

Darkee a écrit:On est bien sur le topic KoTOR, je parle bien du n0, et je ne donne que mon avis d'un détail qui n'a aucune importance...Franchement ça devient naze vos histoires de spoilers à tout bout de champ :lol:


Bah faudrait définitivement clarifier la situation sur l'utilisation de spoiler parce que visiblement même au sein du Staff Swu ya de grosses divergences d'opinions (cf le topic Legacy où certains dont moi se sont fait reprocher de parler du #1 sans spoilers).
"Quant moi parie toi meurs, moi parie navette. Toi pas meurs. Moi perds Inferno. Si toi mort, moi pas dans merdier ! "
Vilmarh Grahrk expliquant au Jedi Quinlan Vos pourquoi il a perdu (temporairement) la propriété de l'Inferno
Leclo Guman
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 481
Enregistré le: 15 Aoû 2004
Localisation: Montrouge
 

Messagepar Darkee » Jeu 18 Jan 2007 - 15:26   Sujet: 

Sérieux, Legacy est sorti en France ? Mazette je ne suis plus au courant de rien, désolé :oops:

Et je ne sais pas ce que tu as dit sur Legacy, mais si t'as juste supposé qu'un gars qui monte dans un vaisseau est ptet déjà apparu dans autre chose, ben...désolé ce n'est pas un spoiler :D
Kid :cool:
L'union fait la Force !
Darkee
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9783
Enregistré le: 10 Sep 1999
Localisation: Drôme-Paname
 

Messagepar Leclo Guman » Jeu 18 Jan 2007 - 15:36   Sujet: 

Legacy n'est pas sorti en France mais la série KoTOR non plus que je sache (en tout cas d'après le site de Delcourt)... et de toute manière, quand un membre du Staff te dit que c'est spoiler jusqu'à 1 mois après la sortie en France et un autre une règle de déspoilerisation des comics plus complexe, perso je suis un peu perdu.

[edit] Je n'ai pas l'impression de m'être défoulé...
Modifié en dernier par Leclo Guman le Jeu 18 Jan 2007 - 16:15, modifié 1 fois.
"Quant moi parie toi meurs, moi parie navette. Toi pas meurs. Moi perds Inferno. Si toi mort, moi pas dans merdier ! "
Vilmarh Grahrk expliquant au Jedi Quinlan Vos pourquoi il a perdu (temporairement) la propriété de l'Inferno
Leclo Guman
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 481
Enregistré le: 15 Aoû 2004
Localisation: Montrouge
 

Messagepar Darkee » Jeu 18 Jan 2007 - 16:03   Sujet: 

Hého, ta rancoeur tu la défoule sur un autre merci !
Là je n'ai dit AUCUN spoiler.
Votre manque de foi me constipe.
Kid :cool:
L'union fait la Force !
Darkee
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9783
Enregistré le: 10 Sep 1999
Localisation: Drôme-Paname
 

Messagepar tsukiyomi sayaina » Jeu 18 Jan 2007 - 17:01   Sujet: 

ouai mais c'est pour respecter ceux qui ne les ont pas encore lus, ça ne tue pas de mettre des spoilers, c'est un geste gentil de votre part pour pas flinguer l'histoire d'autres fans, etant donné qu'il est prevu en france et qu'il y en a qui vont attendre la sorti française...

d'ailleur darkee ta supposition est tout l'objet du questionnement sur KoTOR, et c'est quelque chose de recurent dans tous les tomes on se demande si zayne est revan donc pour cela il serait preferable de mettre un spoiler a chaque hypothese meme si tu te refere au book 0.

une petite attention particuliere ne fait pas de mal d'autant plus qu'elle consiste en 2 clics..

Donc voila, j'espere que ça ne va pas etre mal prit... sur ce revenons au topics sinon on risque de perdre une page sur ça....
-Tu veux un ballon? regarde il flotte et si tu viens avec moi tu flotteras aussi!!!!(arrache le bras d'un petit gosse...)
membre de la guilde des dessinateurs...
tsukiyomi sayaina
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 301
Enregistré le: 25 Avr 2006
 

Messagepar Darkee » Jeu 18 Jan 2007 - 17:11   Sujet: 

Bon j'ai assez trainé mes guêtres sur ces forums pour savoir qu'une supposition n'est pas un spoiler. Un spoiler est une info confirmée.

En outre, je ne vais pas dans le sens de cette supposition que tu caches. Je donne juste un avis sur un truc pas spoiler du tout, à moins qu'on considère que les jeux vidéo KoTOR sont spoilers.

Et je connais bien cette "petite attention particuliere" qu'est la balise spoiler puisque je faisais parti de ceux qui ont mis ça en place pour TPM au siècle dernier lol. Donc je respecte tout à fait les anti-spoilers...quand il s'agit bien de spoilers.

Comme dirait Bill Murray : zuf flute et c*** boudin :lol:

ps : là où par contre il peut y avoir débat, et là je le cache pour faire comme toi, c'est que la supposition Zayne=Revan n'est pas spoiler puisque c'est une pure imagination, à laquelle je n'apporte d'ailleurs aucun crédit tant c'est pas cohérent avec le reste de l'UE sur Revan :D
Kid :cool:
L'union fait la Force !
Darkee
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9783
Enregistré le: 10 Sep 1999
Localisation: Drôme-Paname
 

Messagepar tsukiyomi sayaina » Ven 19 Jan 2007 - 2:32   Sujet: 

apres je vais pas me faire l'avocat du diable, si ça derange personne alors t'en mieux. :)

revenons au sujet...
-Tu veux un ballon? regarde il flotte et si tu viens avec moi tu flotteras aussi!!!!(arrache le bras d'un petit gosse...)
membre de la guilde des dessinateurs...
tsukiyomi sayaina
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 301
Enregistré le: 25 Avr 2006
 

Messagepar Darkee » Ven 19 Jan 2007 - 12:57   Sujet: 

OK cool :lol:

Bon en tout cas ce numéro zéro m'a bien donné envie de lire cette série, même si jouer parallèlement au jeu doit aider aussi lol :ange:
Kid :cool:
L'union fait la Force !
Darkee
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9783
Enregistré le: 10 Sep 1999
Localisation: Drôme-Paname
 

Messagepar TheSandman » Ven 19 Jan 2007 - 19:42   Sujet: 

Ben moi j'y ai pas joué alors certes je comprends un post sur 12 ici mais j'aurai la surprise :D
TheSandman
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1291
Enregistré le: 24 Oct 2006
Localisation: Plein sud
 

Messagepar tsukiyomi sayaina » Sam 20 Jan 2007 - 17:52   Sujet: 

Si t'as les moyens de t'y mettre cours!!! commence par le premier bien sur..... :wink:
-Tu veux un ballon? regarde il flotte et si tu viens avec moi tu flotteras aussi!!!!(arrache le bras d'un petit gosse...)
membre de la guilde des dessinateurs...
tsukiyomi sayaina
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 301
Enregistré le: 25 Avr 2006
 

Messagepar Harrar » Dim 21 Jan 2007 - 9:10   Sujet: 

[spoiler]"“Hi, Mom. Hi, Dad. For my fourteenth birthday, I killed a little girl.”"
Ben Skywalker, Exile, chapter 15.
"“Good-bye, Mom,” he said. “Good-bye, Dad.”"
Harrar
A rejoint la Force
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1338
Enregistré le: 31 Aoû 2005
Localisation: Zonama Sekot
 

Messagepar Val Darklord » Dim 21 Jan 2007 - 16:27   Sujet: 

Tiens vlà un visage familier... Mon ami Hk !!!
MOUHAHAHA !!! Allez vous-en et tremblez devant moi, péteux !!!
Val Darklord
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 572
Enregistré le: 17 Déc 2005
Localisation: Dans le 4ème Age de la Terre Du Milieu.
 

Messagepar Dago » Jeu 25 Jan 2007 - 22:36   Sujet: 

Je ne suis pas du tout convaincu par les couvertures de Ching. :perplexe:
Sans être moche, ce n'est pas beau et ça ne me donne pas du tout envie d'acheter.
Il me déçoit sur ce coup le Ching. :(
Dago
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4376
Enregistré le: 23 Aoû 2004
Localisation: ici même
 

Messagepar tsukiyomi sayaina » Jeu 25 Jan 2007 - 23:23   Sujet: 

d'accord avec dago, je trouve depuis un certain temps les couv' de KoTOR sont tres pauvres... Aucun rapport avec legacy(qui apparement va changer de couv' aussi) et dark time ou rebellion.... D'autant plus qu'il y a enormement de potentiel... Les premieres par contre pas de probleme...
-Tu veux un ballon? regarde il flotte et si tu viens avec moi tu flotteras aussi!!!!(arrache le bras d'un petit gosse...)
membre de la guilde des dessinateurs...
tsukiyomi sayaina
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 301
Enregistré le: 25 Avr 2006
 

Messagepar Darth Vile » Ven 26 Jan 2007 - 23:48   Sujet: 

Preview de KoTOR #13, here you go...
"Perdus ? Ah non ne dîtes pas ça ! Tant qu’elle est avec Teydo Pa’aja, une femme n’est jamais totalement perdue..." Teydo Pa'aja - Le Groupe Kenobi
"Can't look. Can't look... No power in the 'verse can stop me." River Tam - Firefly
Darth Vile
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1166
Enregistré le: 15 Fév 2003
Localisation: Entre les lignes du Dossier Force
 

Messagepar Dark Nazgûl » Ven 26 Jan 2007 - 23:54   Sujet: 

J'aime bien ce dessinateur, je trouve qu'il colle bien au style graphique des jeux KoTOR :)
-Moui allo ? J'aimerais avoir une conversation érotique, j'ai envie de me...
-Alfred, c'est Batman ! Vous vous êtes trompé de ligne !!
Dark Nazgûl
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3507
Enregistré le: 17 Avr 2005
Localisation: Sur le front des guerres Mandaloriennes
 

Messagepar le dieu jedi » Sam 27 Jan 2007 - 0:19   Sujet: 

Arf merdouille c'est pas Ching au dessin dommage mème si j'aime bien Weaver j'aurais prèfèré Ching pour dessiner HK-47 si c'est bien lui.
"With great power comes great responsibility"-"To me my X-Men !"-"Avengers Assemble !"-"It's clobberin' time!"-"May the Force be with you"
le dieu jedi
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3208
Enregistré le: 18 Juin 2005
Localisation: Dans mes pensées
 

Messagepar Harrar » Sam 27 Jan 2007 - 0:35   Sujet: 

Qui c'est qui dessine, si ce n'est pas Ching (le site de DH le désigne toujours comme le dessinateur).
[spoiler]"“Hi, Mom. Hi, Dad. For my fourteenth birthday, I killed a little girl.”"
Ben Skywalker, Exile, chapter 15.
"“Good-bye, Mom,” he said. “Good-bye, Dad.”"
Harrar
A rejoint la Force
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1338
Enregistré le: 31 Aoû 2005
Localisation: Zonama Sekot
 

Messagepar le dieu jedi » Sam 27 Jan 2007 - 0:37   Sujet: 

Ba Weaver :D
"With great power comes great responsibility"-"To me my X-Men !"-"Avengers Assemble !"-"It's clobberin' time!"-"May the Force be with you"
le dieu jedi
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3208
Enregistré le: 18 Juin 2005
Localisation: Dans mes pensées
 

Messagepar TheSandman » Sam 27 Jan 2007 - 11:40   Sujet: 

Sa doublure. Assez correcte dans l'ensemble faut dire :wink:
TheSandman
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1291
Enregistré le: 24 Oct 2006
Localisation: Plein sud
 

Messagepar Dengar » Sam 27 Jan 2007 - 14:32   Sujet: 

TheSandman a écrit:Sa doublure. Assez correcte dans l'ensemble faut dire :wink:


meme meilleur que Ching je trouve...avec des dessins plus precis et des planches globalement plus grandioses, plus ambitieuses...
Dengar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 257
Enregistré le: 12 Sep 2005
 

Messagepar TheSandman » Sam 27 Jan 2007 - 15:21   Sujet: 

Je prefere les perso de Ching mais pour le reste (décor, decoupage, ...) Weaver est trés loin d'être manchot, en effet tu as raison Dengar pt'te meilleur que Ching
TheSandman
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1291
Enregistré le: 24 Oct 2006
Localisation: Plein sud
 

Messagepar max-attac » Dim 28 Jan 2007 - 22:35   Sujet: 

la couverture du 16 (je l'ai pas vue ailleur alors):

http://www.darkhorse.com/profile/profile.php?sku=14-397
" Est tu venue ici pour des réponses ? Il n'y en a aucune. L'appel de Korriban est fort, mais c'est l'appel de la mort elle-même. "

Darth Sion à L'Exilée
max-attac
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 556
Enregistré le: 10 Oct 2005
Localisation: dans une galaxie lointaine, trés lointaine
 

Messagepar Jey » Dim 28 Jan 2007 - 23:11   Sujet: 

Déjà postée sur ce même topic je crois :)
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar TheSandman » Mar 30 Jan 2007 - 22:00   Sujet: 

Viens de lire le #12, en effet le dessinateur s'en sort bien coté decor, vaisseaux et autres mais je prefere Ching pour les persos. Encore que les ithoriens et Maître Raana sont tops!
Aprés je dirais un numero classique, un peu en deça des numeros precedents, avec l'un des premiers pieges des maîtres pour coincer Zayne. Les ithoriens sont assez fun, ca reste distrayant mais on reste un peu sur sa fin, la scene entre Gryph et l'ithorien au bar, est un peu longue.

Bon hein je chipote hein ca reste cool!
TheSandman
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1291
Enregistré le: 24 Oct 2006
Localisation: Plein sud
 

Messagepar Den » Mer 31 Jan 2007 - 19:05   Sujet: 

Aprés je dirais un numero classique, un peu en deça des numeros precedents, avec l'un des premiers pieges des maîtres pour coincer Zayne. Les ithoriens sont assez fun, ca reste distrayant mais on reste un peu sur sa fin, la scene entre Gryph et l'ithorien au bar, est un peu longue.
une fois de plus, je suis d'accord avec toi sandman.
Mais j'avoue que les couleurs sont chatoyantes dans ce volumes et font un peu plus chaude! Ca fait plaisir!
Par contre, pour les dessins...hum hum! c'est pas top top surtout pour Zayne qui a vraiment une tête de c***
"Vergere m'a appris à embrasser la douleur et à m'y soumettre. J'en ai fait une partie de moi-même, une partie que je ne pourrai ni combattre, ni nier." Jacen Solo
Den
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6140
Enregistré le: 05 Fév 2006
Localisation: Voyage à travers la galaxie...
 

Messagepar TheSandman » Mer 31 Jan 2007 - 19:39   Sujet: 

Par contre, pour les dessins...hum hum! c'est pas top top surtout pour Zayne qui a vraiment une tête de c***


Pas mieux cher confrère :D
Modifié en dernier par TheSandman le Mer 31 Jan 2007 - 23:48, modifié 1 fois.
TheSandman
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1291
Enregistré le: 24 Oct 2006
Localisation: Plein sud
 

Messagepar le dieu jedi » Mer 31 Jan 2007 - 23:39   Sujet: 

Je viens d'avoir le num 13 a l'instant et niveau dessins c'est mieux que je le pensé.

PS: Attention spoiler:
Spoiler: Afficher
Le droid HK n'est pas HK-47.
"With great power comes great responsibility"-"To me my X-Men !"-"Avengers Assemble !"-"It's clobberin' time!"-"May the Force be with you"
le dieu jedi
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3208
Enregistré le: 18 Juin 2005
Localisation: Dans mes pensées
 

Messagepar Den » Mer 31 Jan 2007 - 23:55   Sujet: 

:shock: Alors là je suis soufflé!
Spoiler: Afficher
l'auteur à bien réussi à nous bluffer alors, chapeau 8)
"Vergere m'a appris à embrasser la douleur et à m'y soumettre. J'en ai fait une partie de moi-même, une partie que je ne pourrai ni combattre, ni nier." Jacen Solo
Den
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6140
Enregistré le: 05 Fév 2006
Localisation: Voyage à travers la galaxie...
 

Messagepar le dieu jedi » Jeu 01 Fév 2007 - 0:06   Sujet: 

Sont nom est: HK- 24
"With great power comes great responsibility"-"To me my X-Men !"-"Avengers Assemble !"-"It's clobberin' time!"-"May the Force be with you"
le dieu jedi
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3208
Enregistré le: 18 Juin 2005
Localisation: Dans mes pensées
 

Messagepar Dark Nazgûl » Jeu 01 Fév 2007 - 0:06   Sujet: 

Je l'ai pas lu mais je suis décu, snif...
-Moui allo ? J'aimerais avoir une conversation érotique, j'ai envie de me...
-Alfred, c'est Batman ! Vous vous êtes trompé de ligne !!
Dark Nazgûl
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3507
Enregistré le: 17 Avr 2005
Localisation: Sur le front des guerres Mandaloriennes
 

Messagepar Harrar » Jeu 01 Fév 2007 - 15:27   Sujet: 

J'ai lu KoTOR #13: Days of Fear #1. En voici, comme d'habitude, un résumé détaillé :
Spoiler: Afficher
Le comic commence quelque part sur Ralltir. Marn Hierogryph est parti en ville acheter un vaisseau pour Zayne et lui, et Camper, Jarael et Elbee vont repartir dans le Last Resort. Jarael lui avoue qu'elle n'est pas fâchée de quitter Gryph et l'action, notamment car Camper a besoin de tranquillité. Ils décollent, laissant Zayne seul.
Ensuite, vient la preview : Zayne rejoint Gryph en ville, et celui-ci lui montre le vaisseau qu'il a fait voler. Le pilote rate son atterrissage et casse deux pylônes. Il s'avère que c'est un Trandoshéen, Slyssk, le meilleur sur Ralltir en ce moment selon ses propres dires. Il demande à Gryph de le payer dix fois plus que prévu pour le vaisseau, et Gryph va en discuter avec Zayne. Celui-ci fait s'effondrer l'un des pylônes cassés sur Slyssk, tandis que Marn le pousse juste à temps pour que le pylône ne l'écrase pas.
Gryph s'empresse de lui rappeler que la coutume trandoshéenne pour les dettes de vie, et lui demande un prix sur le vaisseau en échange. Slyssk se jette dans ses bras en lui disant qu'il est la première personne à qui il doit la vie, parce que personne n'avait voulu lui sauver la vie auparavant. Désormais, où Gryph ira, Slyssk le suivra. A ce moment, ceux à qui Slyssk a volé le vaisseau arrivent. Ils embarquent et décollent. En arrivant dans l'espace, ils tombent nez-à-nez avec un convoi militaire.
Pendant ce temps, dans le Last Resort, le droïde de la couverture tombe sur Camper :
"Statement: Arkanian offshoot, male, elderly. Objective confirmed."
Il s'enfuit, et Jarael arrive, inquiète :
"Statement: Arkanian offshoot, female, adult. Non-objective. Response at HK-24's discretion. Determination: Eliminate!
[spoiler]"“Hi, Mom. Hi, Dad. For my fourteenth birthday, I killed a little girl.”"
Ben Skywalker, Exile, chapter 15.
"“Good-bye, Mom,” he said. “Good-bye, Dad.”"
Harrar
A rejoint la Force
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1338
Enregistré le: 31 Aoû 2005
Localisation: Zonama Sekot
 

Messagepar Harrar » Sam 03 Fév 2007 - 7:44   Sujet: 

Preview de KoTOR #14 en ligne !
[spoiler]"“Hi, Mom. Hi, Dad. For my fourteenth birthday, I killed a little girl.”"
Ben Skywalker, Exile, chapter 15.
"“Good-bye, Mom,” he said. “Good-bye, Dad.”"
Harrar
A rejoint la Force
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1338
Enregistré le: 31 Aoû 2005
Localisation: Zonama Sekot
 

Messagepar Dengar » Sam 03 Fév 2007 - 12:30   Sujet: 

carthhhhh Onasiiii !!! :D

les choses serieuses vont enfin pouvoir commencer !
Dengar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 257
Enregistré le: 12 Sep 2005
 

Messagepar Den » Sam 03 Fév 2007 - 12:32   Sujet: 

J'aime bien ce petit côté film de guerre :D présent dans ce numéro apparemment...Zayne a un joli bonnet aussi :lol:
Pour les dessins, c'est toujours aussi beau, et l'histoire semble encore plus prometteuse :shock:
Que du bon pour KoTOR Décidément!
"Vergere m'a appris à embrasser la douleur et à m'y soumettre. J'en ai fait une partie de moi-même, une partie que je ne pourrai ni combattre, ni nier." Jacen Solo
Den
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6140
Enregistré le: 05 Fév 2006
Localisation: Voyage à travers la galaxie...
 

Messagepar le dieu jedi » Sam 03 Fév 2007 - 13:01   Sujet: 

Bon ba du coup c'est sur que Zayne n'est pas Revan sinon Carth l'aurait reconnu dans KoTOR non ?

Edit: Quoique avec ses lunettes et son bonnet pas sur.
"With great power comes great responsibility"-"To me my X-Men !"-"Avengers Assemble !"-"It's clobberin' time!"-"May the Force be with you"
le dieu jedi
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3208
Enregistré le: 18 Juin 2005
Localisation: Dans mes pensées
 

Messagepar Den » Sam 03 Fév 2007 - 13:05   Sujet: 

Tout à fait d'accord avec toi mon cher Dieu jedi :lol: N'empêche, ça fait plaisir de voir Carth :lol: depusi le temps qu'on espérait le voir!
"Vergere m'a appris à embrasser la douleur et à m'y soumettre. J'en ai fait une partie de moi-même, une partie que je ne pourrai ni combattre, ni nier." Jacen Solo
Den
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6140
Enregistré le: 05 Fév 2006
Localisation: Voyage à travers la galaxie...
 

Messagepar le dieu jedi » Sam 03 Fév 2007 - 13:07   Sujet: 

Oui sa c'est sur vivement que ce numéro 14 soit dispo chez mon fournisseur.
"With great power comes great responsibility"-"To me my X-Men !"-"Avengers Assemble !"-"It's clobberin' time!"-"May the Force be with you"
le dieu jedi
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3208
Enregistré le: 18 Juin 2005
Localisation: Dans mes pensées
 

Messagepar Isha » Sam 03 Fév 2007 - 14:45   Sujet: 

le dieu jedi a écrit:Bon ba du coup c'est sur que Zayne n'est pas Revan sinon Carth l'aurait reconnu dans KoTOR non ?


Sans cautionner aucune théorie concernant l'identité de Zayne, le fait qu'il rencontre ici Carth ne veut pas dire qu'il ne puisse pas être Revan: Carth peut ne pas se souvenir d'un gars qu'il a croisé parmi tant d'autres...surtout (mais ça on le verra quand on pourra le lire) si cette rencontre s'avére courte.
De plus Zayne s'identifie sous un faux nom.

le dieu jedi a écrit:Edit: Quoique avec ses lunettes et son bonnet pas sur.

Tout juste! :wink:
Isha
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 16
Enregistré le: 22 Déc 2006
 

Messagepar Dark Nazgûl » Sam 03 Fév 2007 - 18:16   Sujet: 

Caaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaarthhh !!! :x :shock: :lol:
-Moui allo ? J'aimerais avoir une conversation érotique, j'ai envie de me...
-Alfred, c'est Batman ! Vous vous êtes trompé de ligne !!
Dark Nazgûl
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3507
Enregistré le: 17 Avr 2005
Localisation: Sur le front des guerres Mandaloriennes
 

Messagepar Isha » Sam 03 Fév 2007 - 18:24   Sujet: 

Qui est le dessinateur pour ce numéro 14 ?
Isha
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 16
Enregistré le: 22 Déc 2006
 

Messagepar le dieu jedi » Sam 03 Fév 2007 - 18:26   Sujet: 

Ba c'est Ching sa se voit pas ? :)
"With great power comes great responsibility"-"To me my X-Men !"-"Avengers Assemble !"-"It's clobberin' time!"-"May the Force be with you"
le dieu jedi
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3208
Enregistré le: 18 Juin 2005
Localisation: Dans mes pensées
 

Messagepar Dengar » Sam 03 Fév 2007 - 18:49   Sujet: 

ca va faire 4 ou 5 numeros de suite qu'on change a chaque fois de dessinateur (et la plupart du temps en plein milieu d'un "story arc" comme pour l'histoire avec les hitoriens ou pour ce nouveau "arc") ... c'est vraiment pas terrible pour l'homogénéité de la serie :roll: :perplexe: :cry:
Dengar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 257
Enregistré le: 12 Sep 2005
 

Messagepar Isha » Sam 03 Fév 2007 - 19:42   Sujet: 

le dieu jedi a écrit:Ba c'est Ching sa se voit pas ? :)


Maintenant que tu me le dis... :oops:
Isha
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 16
Enregistré le: 22 Déc 2006
 

Messagepar Den » Sam 03 Fév 2007 - 21:17   Sujet: 

Dengar a écrit:ca va faire 4 ou 5 numeros de suite qu'on change a chaque fois de dessinateur (et la plupart du temps en plein milieu d'un "story arc" comme pour l'histoire avec les hitoriens ou pour ce nouveau "arc") ... c'est vraiment pas terrible pour l'homogénéité de la serie :roll: :perplexe: :cry:


Oui, et en plus, la plupart du temps le changement est radical et rarement de qualité :( ....
Dommage...
"Vergere m'a appris à embrasser la douleur et à m'y soumettre. J'en ai fait une partie de moi-même, une partie que je ne pourrai ni combattre, ni nier." Jacen Solo
Den
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6140
Enregistré le: 05 Fév 2006
Localisation: Voyage à travers la galaxie...
 

Messagepar tsukiyomi sayaina » Sam 03 Fév 2007 - 21:31   Sujet: 

j'ai lu le volume 13 et je me demande où est passé le mando qui rentre dans la boite a la fin du numero 10 je pense enfin je sais plus :lol:??????? En tous cas je comprend un peu pourquoi revan pourrait porter un masque vu que zayne porte deja du "camouflage"...
-Tu veux un ballon? regarde il flotte et si tu viens avec moi tu flotteras aussi!!!!(arrache le bras d'un petit gosse...)
membre de la guilde des dessinateurs...
tsukiyomi sayaina
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 301
Enregistré le: 25 Avr 2006
 

Messagepar Den » Sam 03 Fév 2007 - 21:38   Sujet: 

tsukiyomi sayaina a écrit:j'ai lu le volume 13 et je me demande où est passé le mando qui rentre dans la boite a la fin du numero 10 je pense enfin je sais plus :lol:???????


Tiens, c'est vrai ça, il est devenu quoi :?
"Vergere m'a appris à embrasser la douleur et à m'y soumettre. J'en ai fait une partie de moi-même, une partie que je ne pourrai ni combattre, ni nier." Jacen Solo
Den
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6140
Enregistré le: 05 Fév 2006
Localisation: Voyage à travers la galaxie...
 

Messagepar Isha » Sam 03 Fév 2007 - 22:10   Sujet: 

tsukiyomi sayaina a écrit:j'ai lu le volume 13 et je me demande où est passé le mando qui rentre dans la boite a la fin du numero 10 je pense enfin je sais plus :lol:??????? En tous cas je comprend un peu pourquoi revan pourrait porter un masque vu que zayne porte deja du "camouflage"...


Ou il est descendu du vaissau ou il est encore à bord.
Tu est sur que le mandalo était dans la boîte?
Parceque comment ça se fait que ce soit le droïde qui y soit?
Isha
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 16
Enregistré le: 22 Déc 2006
 

Messagepar Den » Sam 03 Fév 2007 - 22:16   Sujet: 

Isha a écrit:
tsukiyomi sayaina a écrit:j'ai lu le volume 13 et je me demande où est passé le mando qui rentre dans la boite a la fin du numero 10 je pense enfin je sais plus :lol:??????? En tous cas je comprend un peu pourquoi revan pourrait porter un masque vu que zayne porte deja du "camouflage"...


Ou il est descendu du vaissau ou il est encore à bord.
Tu est sur que le mandalo était dans la boîte?
Parceque comment ça se fait que ce soit le droïde qui y soit?
oui, on dirait bien qu'il entre dansla boite en tout cas...ou alors il vérifie que le droïde s'y trouve :shock:
"Vergere m'a appris à embrasser la douleur et à m'y soumettre. J'en ai fait une partie de moi-même, une partie que je ne pourrai ni combattre, ni nier." Jacen Solo
Den
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6140
Enregistré le: 05 Fév 2006
Localisation: Voyage à travers la galaxie...
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Legends


  •    Informations