Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

L'ancienne série live Lucas (morte-née)

Forum dédié aux discussions sur les séries live n'ayant pas leur forum dédié, projets futurs ou avortés.

Retourner vers Autres séries live

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les autres séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar phoenix146 » Mar 02 Jan 2007 - 15:29   Sujet: 

La série TV fera 100 épisodes, soit 4 saisons. Chaque saison est écrit à l'avance. L'histoire est indépendante des films.

Ca commence plutot bien je trouve...



ouais ca changera un peu de l'histoire de dark vador et sa se passera durant les 20 ans de séparation entre l'épisode 3 et 4 ca évitera un gros trou dans la continuité
phoenix146
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 112
Enregistré le: 25 Aoû 2006
Localisation: bretagne
 

Messagepar Knox » Mar 02 Jan 2007 - 15:31   Sujet: 

La série TV fera 100 épisodes, soit 4 saisons. Chaque saison est écrit à l'avance.

...j'ai rien dit :oops: enfin seulement concernant ce point.
La série restera de l'UE et puis bon l'UE pour moi, c'est pas top(je veux pas commencer le débat mais bon)
Ca va faire tâche à côté des films parce que c'est la 1ère fois(épargnez moi le Holiday Special & co :p) un support filmé.
Puis je doute que GL nous sorte 100 petites bombes cinématographiques comme ROTS ou ESB, d'où la perte de qualité: la barre reste assez haute...

(même si je n'en attends pas grand chose)

Voilà qui résume bien mon avis, je cracherais pas dessus mais j'en attendrais pas trop non plus.
La victoire est brillante.
L'échec est mat.
C
Knox
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 141
Enregistré le: 21 Déc 2006
Localisation: on the road
 

Messagepar Darkee » Mar 02 Jan 2007 - 18:30   Sujet: 

Le problème c'est que tu parles de la saga SW transposé en série TV.
Alors que c'est l'univers SW qui y est transposé, nuance.

Les films racontent l'histoire des skywalkers. La série racontera d'autres choses.

En outre, ces deux médiums ne suivent pas les mêmes règles, surtout depuis l'explosion de la qualité des séries TV.

En clair, SW la série TV, ce ne sera pas comme les films ; ce sera SW la série TV :D
Kid :cool:
L'union fait la Force !
Darkee
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9783
Enregistré le: 10 Sep 1999
Localisation: Drôme-Paname
 

Messagepar jediguy83 » Mer 03 Jan 2007 - 19:02   Sujet: 

Darkee a écrit:La série TV fera 100 épisodes, soit 4 saisons. Chaque saison est écrit à l'avance. L'histoire est indépendante des films.

Ca commence plutot bien je trouve...


Bah moi aussi, ça laisse espérer de bonnes choses.
Pour ce qui de l'intrigue, je me fais pas de soucis. On voit plein de récentes séries de SF dont le scénar' et loin de croulé sous les happy ends (je pense que le meilleur exemple reste Battlestar Galactica). En plus son succès montre bien que le spectateurs veulent avant tout de l'intensité plus que des bons sentiments, et je pense que la nouvelle série SW sera dans cette veine là.
Le sport et la science, voilà les 2 piliers du monde !!
jediguy83
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1750
Enregistré le: 26 Jan 2005
Localisation: Dans un coin perdu de l'Univers connu
 

Messagepar Den » Mer 03 Jan 2007 - 19:04   Sujet: 

jediguy83 a écrit:
Darkee a écrit:La série TV fera 100 épisodes, soit 4 saisons. Chaque saison est écrit à l'avance. L'histoire est indépendante des films.

Ca commence plutot bien je trouve...


Bah moi aussi, ça laisse espérer de bonnes choses.
Pour ce qui de l'intrigue, je me fais pas de soucis. On voit plein de récentes séries de SF dont le scénar' et loin de croulé sous les happy ends (je pense que le meilleur exemple reste Battlestar Galactica). En plus son succès montre bien que le spectateurs veulent avant tout de l'intensité plus que des bons sentiments, et je pense que la nouvelle série SW sera dans cette veine là.


Moi, c'est ce que j'espère aussi! Et puis, vu que je suis fan de Battlestar galactica, une série star wars de la meme trempe, ça me ferait grandement plaisir :lol:
"Vergere m'a appris à embrasser la douleur et à m'y soumettre. J'en ai fait une partie de moi-même, une partie que je ne pourrai ni combattre, ni nier." Jacen Solo
Den
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6134
Enregistré le: 05 Fév 2006
Localisation: Voyage à travers la galaxie...
 

Messagepar Knox » Jeu 04 Jan 2007 - 11:22   Sujet: 

Le problème c'est que tu parles de la saga SW transposé en série TV.
Alors que c'est l'univers SW qui y est transposé, nuance.

Pour moi, le fait est que la saga SW a été transposé à un univers :)
Partant de là l'oeuvre d'art :wink: qu'est la saga SW est très différente de l'UE. Pour moi ils ne partagent la même essence, l'UE c'est un casse-dalle pour assouvir ma soif de SW, c'est différent du repas gargantuesque que sont les films :D
La série TV reste donc UE et je n'en attends pas grand chose.
Mais bon ça me pose un problème par rapport au support utilisé.

En outre, ces deux médiums ne suivent pas les mêmes règles, surtout depuis l'explosion de la qualité des séries TV.

En clair, SW la série TV, ce ne sera pas comme les films ; ce sera SW la série TV

Je trouve le média encore trop proche du cinéma pour que ça soit différent...
La victoire est brillante.
L'échec est mat.
C
Knox
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 141
Enregistré le: 21 Déc 2006
Localisation: on the road
 

Messagepar yoyo2 » Jeu 04 Jan 2007 - 11:38   Sujet: 

On peut considérer la série comme de l'UE, mais je pense que c'est le seul projet de Lucas assez important pour permettre, sur le long terme, à Star Wars de survivre : si elle est de qualité elle éveillera, espérons-le chez beaucoup de gens, la flamme du fan :D.
Une journée sans éclat de rire est une journée perdue ! (c'est y pas vrai, ça ? :D)
yoyo2
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 454
Enregistré le: 04 Mai 2005
 

Messagepar Darkee » Jeu 04 Jan 2007 - 12:38   Sujet: 

Knox, je comprend très bien tes peurs.

Mais les séries TV, et ça je l'appuie, sont devenus un médium bien différent du cinéma, en terme de narration, de réalisation, de montage, etc...On ne peut pas trouver d'équivalent à Lost, 24 ou BSG sur grand écran. Une série bien dirigée peut être une merveille, sans pour autant être comparé à un film cinéma. Ce serait comme comparer un bon jeu vidéo à un bon film. Et ce médium est en perpétuel évolution...

Sinon, la série TV, c'est de l'UE par rapport aux films, ça c'est sûr puisque les films racontent l'histoire des Skywalkers, et les films sont aussi des monuments du cinéma (même s'ils ne brillent pas tous des mêmes qualités cinématographiques). MAis la série TV n'est pas de l'UE par rapport à l'UE lol. C'est un nouveau pan de l'univers SW qui se met en place ; disons que c'est à mi chemin entre les films et l'UE 'habituel'. Elle aura ses propres règles etc.

Dans le meilleur des cas, ce sera une excellente renaissance de la franchise, proposant une nouvelle vision de SW.
Au pire des cas, ce sera une vulgaire série TV vite oubliée...

Dans tous les cas, laissons lui la chance d'exister, et jugeons sur pièce ! :lol:
Kid :cool:
L'union fait la Force !
Darkee
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9783
Enregistré le: 10 Sep 1999
Localisation: Drôme-Paname
 

Messagepar kamocato007 » Jeu 04 Jan 2007 - 12:58   Sujet: 

Darkee a écrit:
Mais les séries TV, et ça je l'appuie, sont devenus un médium bien différent du cinéma, en terme de narration, de réalisation, de montage, etc...On ne peut pas trouver d'équivalent à Lost, 24 ou BSG sur grand écran. Une série bien dirigée peut être une merveille, sans pour autant être comparé à un film cinéma. Ce serait comme comparer un bon jeu vidéo à un bon film. Et ce médium est en perpétuel évolution...


Mais les séries, à l'heure où leur qualité s'est grandement amélioré en l'espace que quelques années, se rapprochent beaucoup plus du cinéma, tant en matière d'appeal que de fabrication. Tout ce qui change, c'est le format. Un scénario aussi énorme que 24 ou la tonne de secrets (et de pétards mouillés lol) de Lost ne peut tenir sur 2h30, on est d'accord, mais le support permet juste un peu de liberté aux créateurs (mais une liberté assez superficielle, ceci dit, puisque la série devra répondre aux canons qu'attendent les spectateurs et je ne m'attends pas à ce qu'ils prennent de gros risques :wink: ) mais j'en attends plus d'épaisseur et qu'ils ne profitent pas d'un espace plus grand pour faire tourner en rond des scénarii basiques.



Dans tous les cas, laissons lui la chance d'exister, et jugeons sur pièce !

Ouaip. De toute façon, au mieux la série sera superbe pour les fans et grandira Star Wars, au pire le grand public aura de l'UE à sa portée (ce n'est pas péjoratif). Ca m'étonnera que la série soit un navet, mais je préfère de pas trop en espérer. En tout cas ça n'enlèvera rien à notre attrait pour SW, comme tu dis. On ne peut qu'être gagnant dans l'histoire.
Kamo.
kamocato007
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2086
Enregistré le: 27 Aoû 2004
Localisation: Ailleurs.
 

Messagepar Knox » Jeu 04 Jan 2007 - 17:08   Sujet: 

Mais les séries TV, et ça je l'appuie, sont devenus un médium bien différent du cinéma, en terme de narration, de réalisation, de montage, etc...

Georges Lucas: petite carrière cinématographique en nombre(mais gigantesque par la qualité :p) saura-t-il s'adapter à ce média(ou médium si vous êtes plutôt latiniste^^)?
A-t-il toujours le punch de ses 20ans pour être aussi efficace que les réalisateurs(jeunes, productifs, hyperactifs) de série Tv d'aujourd'hui ont? Car ce qu'on leur aime à ceux là c'est ce punch(je crois)...

En fait le problème que mon cerveau formulait, je vous le reformule: si elle est mauvaise(pour GL, cad moyen-moyen plus pour les autres) est-ce qu'elle ne ternira pas encore plus( comme la prélo a pu le faire :cry: ) la renomée de SW?
Parce que par rapport au reste de l'UE la TV est bcp plus accessible aux critiques(personne ne s'intéresse aux romanx SW à part les fans ni aux comics, les JV c'est bien connu c'est pour les gamins :p la série TV c'est le support pour les "adultes")

En résumé, j'accepte le fait que ça soit de l'UE: si c'est bon je cracherais pas dessus. Mais est-ce que ce sera bon? Si ça ne l'est pas, la saga SW s'en prendra-t-elle pour son grade?


Après comme on disais à l'époque: W&S :wink: (pas S&W pour Smith et Wesson :x )
La victoire est brillante.
L'échec est mat.
C
Knox
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 141
Enregistré le: 21 Déc 2006
Localisation: on the road
 

Messagepar Alcatel » Dim 07 Jan 2007 - 22:59   Sujet: 

Faut pas oublier que Lucas a fait la série Young Indy, de la même manière !
Je veux faire des films historiques épiques, des séries télévisées, des documentaires et des films d'avant-garde expérimentaux !
Alcatel
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3732
Enregistré le: 25 Nov 2002
Localisation: Nice
 

Messagepar Darkee » Lun 08 Jan 2007 - 2:06   Sujet: 

Exactement, et de bien belle manière :lol:
Kid :cool:
L'union fait la Force !
Darkee
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9783
Enregistré le: 10 Sep 1999
Localisation: Drôme-Paname
 

Messagepar Knox » Mar 09 Jan 2007 - 19:34   Sujet: 

Je m'incline j'avais jamais entendu parlé de Young Indy avant de fréquenter le forum et je n'ai jamais pris la peine d'en regarder. Mais en même temps où se les procurer?(je précise que seul les moyens tournés m'interressent(cad pas détournés :P )et que je vais pas claquer du fric pour m'acheter les DVD donc en fait il reste que la location et j'ai jamais trouvé Young Indy à la location)
La victoire est brillante.
L'échec est mat.
C
Knox
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 141
Enregistré le: 21 Déc 2006
Localisation: on the road
 

Messagepar Darkee » Mer 10 Jan 2007 - 1:37   Sujet: 

Les DVD ne sortent que dans un an alors bon ;)

Et tu ne les trouveras pas en location car les vidéo clubs ne louent que des films récents ou connus ou à la mode.

Et ils ne seront pas diffusés (du moins en hertzien) car la série est trop intellectuelle par rapport à ce que les gens attendent d'Indy :D

Mais quelle série !! :lol:
Kid :cool:
L'union fait la Force !
Darkee
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9783
Enregistré le: 10 Sep 1999
Localisation: Drôme-Paname
 

Messagepar Val Darklord » Ven 12 Jan 2007 - 18:21   Sujet: 

Euh... Je sais pas si ça a été dit mais la série je crois s'appellera Galaxy Faraway...
MOUHAHAHA !!! Allez vous-en et tremblez devant moi, péteux !!!
Val Darklord
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 572
Enregistré le: 17 Déc 2005
Localisation: Dans le 4ème Age de la Terre Du Milieu.
 

Messagepar Den » Ven 12 Jan 2007 - 18:32   Sujet: 

Euh... Je sais pas si ça a été dit mais la série je crois s'appellera Galaxy Faraway...

Ben si c'est le cas, je trouve le titre pas mal et assez représentatif de la saga
"Vergere m'a appris à embrasser la douleur et à m'y soumettre. J'en ai fait une partie de moi-même, une partie que je ne pourrai ni combattre, ni nier." Jacen Solo
Den
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6134
Enregistré le: 05 Fév 2006
Localisation: Voyage à travers la galaxie...
 

Messagepar Dark Nazgûl » Ven 12 Jan 2007 - 18:39   Sujet: 

C'est quoi ce titre ? T'as vu ça où ? :perplexe:
-Moui allo ? J'aimerais avoir une conversation érotique, j'ai envie de me...
-Alfred, c'est Batman ! Vous vous êtes trompé de ligne !!
Dark Nazgûl
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3507
Enregistré le: 17 Avr 2005
Localisation: Sur le front des guerres Mandaloriennes
 

Messagepar Ares » Ven 12 Jan 2007 - 18:39   Sujet: 

A ouais, ca change que de toujours entendre Starwars, ça serait pas mal. :)
Suivant Tar Aldarion, je vogue à bord du Palarran, et comme mes ancêtres Dunedain et les autres seigneurs maudits de la maison de Hador je pousse le cri des jours anciens: "Que flambe le Jour ! Que fuie la Nuit !"
Ares
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13862
Enregistré le: 12 Avr 2006
Localisation: Berry, Royaume de France
 

Messagepar Knox » Sam 13 Jan 2007 - 12:37   Sujet: 

C'est mochu...ouhhh
Je pense qu'ils devraient plutôt prendre un titre représentatif du scénario de la série qui rappelle bien SW, un truc commun avec Jedi, Sith ou Force pour que le spectateur sache tout de suite que c'est la série SW...
Galaxie Faraway c'est vraiment bateau comme nom et à l'heure où on se pomme dans les noms de séries, mettre un titre bateau est assez dangereux.
La victoire est brillante.
L'échec est mat.
C
Knox
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 141
Enregistré le: 21 Déc 2006
Localisation: on the road
 

Messagepar Den » Sam 13 Jan 2007 - 13:08   Sujet: 

Personnellement , j'avais compris que le titre était STAR WARS: GALAXY FARAWAY :?
"Vergere m'a appris à embrasser la douleur et à m'y soumettre. J'en ai fait une partie de moi-même, une partie que je ne pourrai ni combattre, ni nier." Jacen Solo
Den
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6134
Enregistré le: 05 Fév 2006
Localisation: Voyage à travers la galaxie...
 

Messagepar TheSandman » Sam 13 Jan 2007 - 17:07   Sujet: 

Pas trés clair comme titre :?
TheSandman
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1291
Enregistré le: 24 Oct 2006
Localisation: Plein sud
 

Messagepar Dago » Sam 13 Jan 2007 - 18:33   Sujet: 

Qu'est ce qui n'est pas clair dans le titre?
Il y a SW et l'une des phrases les plus connues de la saga, ça me parait logique et plutôt bon.

Mais ce serait gentil d'indiquer les sources parce que j'ai un (gros) doute.
Dago
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4365
Enregistré le: 23 Aoû 2004
Localisation: ici même
 

Messagepar TheSandman » Sam 13 Jan 2007 - 20:01   Sujet: 

Et bien je voulais dire que ca reste vague, ce n'est pas comme : The New Jedi Order ou Clone Wars où en l'occurence cela donne une legere idée de ce qui s'y passe.
TheSandman
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1291
Enregistré le: 24 Oct 2006
Localisation: Plein sud
 

Messagepar anakinfett1138 » Sam 13 Jan 2007 - 20:53   Sujet: 

Den a écrit:Personnellement , j'avais compris que le titre était STAR WARS: GALAXY FARAWAY :?


INFO totalement ridicule
pour cause
elle vient du télé 7 jours :D
et selon eux la télé se déroulera entre les épisode II et III :D
Jacen Solo dark lord of the sith !!
anakinfett1138
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 314
Enregistré le: 03 Avr 2005
 

Messagepar Dark Nazgûl » Sam 13 Jan 2007 - 20:57   Sujet: 

Pathétique... :roll:
Quand je pense que des gens peuvent croire ce genre d'info...
-Moui allo ? J'aimerais avoir une conversation érotique, j'ai envie de me...
-Alfred, c'est Batman ! Vous vous êtes trompé de ligne !!
Dark Nazgûl
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3507
Enregistré le: 17 Avr 2005
Localisation: Sur le front des guerres Mandaloriennes
 

Messagepar le dieu jedi » Sam 13 Jan 2007 - 21:54   Sujet: 

INFO totalement ridicule
pour cause
elle vient du télé 7 jours
et selon eux la télé se déroulera entre les épisode II et III


Non d'après le TV grande chaine sa serai entre l'ép II et III et sa serai sur l'enfance de Luke et Leia :lol:
"With great power comes great responsibility"-"To me my X-Men !"-"Avengers Assemble !"-"It's clobberin' time!"-"May the Force be with you"
le dieu jedi
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3206
Enregistré le: 18 Juin 2005
Localisation: Dans mes pensées
 

Messagepar Titi77 » Sam 13 Jan 2007 - 22:02   Sujet: 

Ils auraient pas plutôt confondu la série Live avec Clone Wars 3D qui se déroule justement entre le II et le III ?
Titi77
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 675
Enregistré le: 05 Jan 2007
 

Messagepar jediguy83 » Sam 13 Jan 2007 - 22:18   Sujet: 

Les programmes télé et leurs infos à 2 balles. Ca en est presque hilarant !! :lol:
Le sport et la science, voilà les 2 piliers du monde !!
jediguy83
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1750
Enregistré le: 26 Jan 2005
Localisation: Dans un coin perdu de l'Univers connu
 

Messagepar anakinfett1138 » Dim 14 Jan 2007 - 1:29   Sujet: 

et ce n'est pas le pire

selon télé 7 jours, il y a 6 mois Indiana Jones était censé sorti en jun 2007, s'apeller Indiana Jones et le secret de l'Atlantide et il y aurait Michelle Yeoh dedans :D
Jacen Solo dark lord of the sith !!
anakinfett1138
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 314
Enregistré le: 03 Avr 2005
 

Messagepar TheSandman » Dim 14 Jan 2007 - 5:33   Sujet: 

Et David Beckam :lol:
TheSandman
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1291
Enregistré le: 24 Oct 2006
Localisation: Plein sud
 

Messagepar phoenix146 » Lun 15 Jan 2007 - 9:18   Sujet: 

pourquoi david Beckam?
phoenix146
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 112
Enregistré le: 25 Aoû 2006
Localisation: bretagne
 

Messagepar Darkee » Lun 15 Jan 2007 - 13:14   Sujet: 

Les padawans, pourquoi vous vous emballez sur des infos stupides, qui plus est sans sources (c'est pas bien Val Darklord !) ? :o

Si je vous dis que la série live se passe en -3000, qu'il y aura Anakin, Exar Kun et Jag Fel et que s'appelle Space Beverly Hills, vous allez quand même en discuter ? pffff :roll:
Kid :cool:
L'union fait la Force !
Darkee
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9783
Enregistré le: 10 Sep 1999
Localisation: Drôme-Paname
 

Messagepar Dark Nazgûl » Lun 15 Jan 2007 - 13:50   Sujet: 

Darkee a écrit: qu'il y aura , Exar Kun

Ouiiiiii !!!!! :x :lol:
-Moui allo ? J'aimerais avoir une conversation érotique, j'ai envie de me...
-Alfred, c'est Batman ! Vous vous êtes trompé de ligne !!
Dark Nazgûl
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3507
Enregistré le: 17 Avr 2005
Localisation: Sur le front des guerres Mandaloriennes
 

Messagepar jediguy83 » Lun 15 Jan 2007 - 20:06   Sujet: 

Darkee a écrit:Si je vous dis que la série live se passe en -3000, qu'il y aura Anakin, Exar Kun et Jag Fel et que s'appelle Space Beverly Hills, vous allez quand même en discuter ? pffff :roll:


:shock: Arrête c'est pas ??? Je suis trop déçu !!

Avant de me faire fracasser la tête, je vais redevenir sérieux. C'est clair qu'il faut pas s'enflammer à chaque info qu'on trouve sur le Net ou ailleurs. La meilleure source reste quand même notre petit site SWU :D (/mode léche-cul off/).
Le sport et la science, voilà les 2 piliers du monde !!
jediguy83
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1750
Enregistré le: 26 Jan 2005
Localisation: Dans un coin perdu de l'Univers connu
 

Messagepar TheSandman » Lun 15 Jan 2007 - 21:25   Sujet: 

Ben Beckham il part à Hollywood alors.. pourquoi pas...

Bref pour revenir au sujet, c'est sur qu'on va devoir être attentif aux rumeurs! :sournois:
TheSandman
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1291
Enregistré le: 24 Oct 2006
Localisation: Plein sud
 

Messagepar Knox » Mar 16 Jan 2007 - 21:43   Sujet: 

Moi je me rappelle bien de l'époque pré-ROTS avec tous les spoilers :P
Y'a eu de longue discussions sur des trucs totalement c*** genre "Sidious c'est pas Palpy c'est son clone" etc...En attendant ça faisait bien triper, même si c'était totalement délirant :lol:
La victoire est brillante.
L'échec est mat.
C
Knox
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 141
Enregistré le: 21 Déc 2006
Localisation: on the road
 

Messagepar Val Darklord » Mar 16 Jan 2007 - 21:56   Sujet: 

Ah oui, je m'en souviens c'était effectivement dans Tele 7jours

Dark Nazgul: Alors comme ça jsuis pathétique parce que j'ai vu par hasard un truc dans un canard ? C'est démesuré comme réaction, un mec qui connaît pas Star Wars pourra croire ça et pourtant il aura pas la honte pour autant...
Modifié en dernier par Val Darklord le Mar 16 Jan 2007 - 22:03, modifié 1 fois.
MOUHAHAHA !!! Allez vous-en et tremblez devant moi, péteux !!!
Val Darklord
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 572
Enregistré le: 17 Déc 2005
Localisation: Dans le 4ème Age de la Terre Du Milieu.
 

Messagepar Dark Nazgûl » Mar 16 Jan 2007 - 22:02   Sujet: 

Lol c'est pas toi qui est pathétique Val, c'est l'info qui est absolument sans fondements ! :P
-Moui allo ? J'aimerais avoir une conversation érotique, j'ai envie de me...
-Alfred, c'est Batman ! Vous vous êtes trompé de ligne !!
Dark Nazgûl
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3507
Enregistré le: 17 Avr 2005
Localisation: Sur le front des guerres Mandaloriennes
 

Messagepar Val Darklord » Mar 16 Jan 2007 - 22:04   Sujet: 

Ah désolé Nazgul j'avais mal compris...

En même temps faut dire que c'est aps faux, moi j'avais plus entendu dire que c'était entre le III et A New Hope :P :x
MOUHAHAHA !!! Allez vous-en et tremblez devant moi, péteux !!!
Val Darklord
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 572
Enregistré le: 17 Déc 2005
Localisation: Dans le 4ème Age de la Terre Du Milieu.
 

Messagepar Darkee » Mar 16 Jan 2007 - 23:25   Sujet: 

Ouais mais lancé cette info sans donner sa source, c'est pas top non plus :p

Et j'ai du mal à croire que vous prêtiez davantage attention à un mag TV qu'à SWU, où on est sur nos gardes niveau sérieS tv et qu'on vérifie les infos... :cry:
Kid :cool:
L'union fait la Force !
Darkee
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9783
Enregistré le: 10 Sep 1999
Localisation: Drôme-Paname
 

Messagepar Val Darklord » Mer 17 Jan 2007 - 8:14   Sujet: 

M'en souvenais plus que je l'avais vu là-dedans... Oh, et puis voilà quoi, ma mère tout d'un coup me fait: "tiens ya un arcticle sur Star Wars !", je lis l'article et pis voilà...

J'aime pas les journalistes... :lol:
MOUHAHAHA !!! Allez vous-en et tremblez devant moi, péteux !!!
Val Darklord
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 572
Enregistré le: 17 Déc 2005
Localisation: Dans le 4ème Age de la Terre Du Milieu.
 

Messagepar Darkee » Mer 17 Jan 2007 - 12:55   Sujet: 

Moi non plus, quand ils ne se donnent pas la peine de vérifier les infos et jettent en pature au public des rumeurs juste pour la forme :lol:
Kid :cool:
L'union fait la Force !
Darkee
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9783
Enregistré le: 10 Sep 1999
Localisation: Drôme-Paname
 

Messagepar Fabien Lyraud » Mer 17 Jan 2007 - 14:56   Sujet: 

Je me prend à espérer une série centrée sur le personnage d'Akbar. Comment il a échappé à l'esclavage et comment il est devenu l'un des principaux stratége de la rébellion.
Mais bon, je sais qu'il ne faut pas trop rêver.
Fabien Lyraud
Jedi SWU
 
Messages: 2437
Enregistré le: 15 Fév 2003
Localisation: St léonard
 

Messagepar dark susy » Mer 17 Jan 2007 - 15:27   Sujet: 

He he, mon cher Fabien, moi je pense que c'est un reve tres accessible !

J'ai un peu le meme espoir en fait, et j'avais specule il y a quelques mois (je sais plus dans quel topic ...) que la serie developperait la formation de l'Alliance rebelle, donc avec 100 episodes sur ce sujet y a moyen qu'ils nous parlent un peu de notre cher calamarien :D

Edit : c'est de ce topic dont je parle, ou on serait moins HS :wink:
Uttini !!
dark susy
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2040
Enregistré le: 25 Juil 2006
Localisation: Castres/Grenoble
 

Messagepar Kano » Mer 17 Jan 2007 - 15:39   Sujet: 

Une série sur la montée en puissance de l'Alliance me plairait bien.

Par contre je vois mal Ackbar en personnage central. Non pas qu'il ne soit pas bien, mais développer une série qui vise le grand public autour d'un calamar, ça risque de ne pas faire l'affaire. Ce n'exclut pas la présence d'Ackbar au casting.

Le plus probable si on parle de l'Alliance serait de parler de Bail Organa et Mon Mothma (et Garm Bel Iblis si possible pour avoir le trio complet).
Disposer des mêmes acteurs que dans les films n'est pas impossible, Jimmy Smits s'est fait connaître à la TV.
Mais le plus intéressant je crois serait de nous parler de personnages inédits, avec la présence en toile de fond des grands noms de la Rébellion.
Parce que faire d'Organa & Co des héros d'action serait complètement stupide, donc il serait préférable pour eux de rester dans un rôle complémentaire cohérent avec ce qu'on sait d'eux.



En dehors de l'alliance, les deux idées qui m'emballeraient le plus serait la Guerre des Sith (4000 ans avant) ou l'Escadron Rogue juste après le Retour du Jedi avec Stackpole au scénario et si possible pas Corran Horn comme héros. :sournois:
La différence entre un troll et un imbécile ? Le troll parle de ce qu'il connaît...
Kano
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3932
Enregistré le: 30 Avr 2001
Localisation: La Cave aux Trolls
 

Messagepar Darkee » Mer 17 Jan 2007 - 16:39   Sujet: 

100% d'accord avec les idées de Kano :lol:

Pour les Sith & les Rogue, Lucas a dit qu'il n'excluait pas de futures séries sur d'autres périodes, après les 100 épisodes de celle-ci...

Mais pour imaginer l'histoire de la série live, c'est par ici :
http://www.starwars-universe.com/forum/viewtopic.php?t=9323/
Kid :cool:
L'union fait la Force !
Darkee
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9783
Enregistré le: 10 Sep 1999
Localisation: Drôme-Paname
 

Messagepar le dieu jedi » Mar 13 Fév 2007 - 12:57   Sujet: 

Ba alors tout le monde s'en fous de cette série :? perso moi rien que de savoir que yaura Boba sa me rend completement gaga !!!!!
"With great power comes great responsibility"-"To me my X-Men !"-"Avengers Assemble !"-"It's clobberin' time!"-"May the Force be with you"
le dieu jedi
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3206
Enregistré le: 18 Juin 2005
Localisation: Dans mes pensées
 

Messagepar dark susy » Mar 13 Fév 2007 - 13:19   Sujet: 

Gaga dans un sens positif ou negatif ??

C'est vrai que personne ne reagit sur la photo de Boba pour la serie .. moi en tout cas ca me plait moyen : trop decu si ca tourne autour des chasseurs de prime, c'est vraiment pas ce qui m'interesse le plus dans SW , a cote des debuts de la rebellion ... :cry:

Enfin, on verra bien ce qu'il en est vraiment ... il y aura peut-etre une bonne surprise au final ...
Uttini !!
dark susy
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2040
Enregistré le: 25 Juil 2006
Localisation: Castres/Grenoble
 

Messagepar le dieu jedi » Mar 13 Fév 2007 - 13:32   Sujet: 

Mais gaga dans le bon sens bien sur ,sinon moi aussi je saurais un peu déçut si c'est que sur les Chasseur de Prime :( .
"With great power comes great responsibility"-"To me my X-Men !"-"Avengers Assemble !"-"It's clobberin' time!"-"May the Force be with you"
le dieu jedi
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3206
Enregistré le: 18 Juin 2005
Localisation: Dans mes pensées
 

Messagepar Darkee » Mar 13 Fév 2007 - 14:46   Sujet: 

M'étonnerait qu'ils fassent 100 épisodes uniquement que les chasseurs de primes. Et même si c'est la cas, rien n'empêche d'aller voir du côté de l'Empire, de la Rébellion ou du Soleil Noir, voire purger un Jedi perdu ;)
Kid :cool:
L'union fait la Force !
Darkee
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9783
Enregistré le: 10 Sep 1999
Localisation: Drôme-Paname
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Autres séries live


  •    Informations