Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

-= LES SCENES CULTES DE AOTC =-

La Prélogie nous a révélé de quelle façon Anakin Skywalker est devenu le terrible Dark Vador. Les origines de la Saga prennent pied ici. Pour découvrir la richesse des ces 3 films, venez en discuter ici entre fans !

Retourner vers Prélogie

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.

Messagepar Bioxyde » Lun 20 Mai 2002 - 9:00   Sujet: -= LES SCENES CULTES DE AOTC =-

je pense que ce film contient quelques unes des plus belles scènes de la saga STAR WARS du même niveau que le combat Luke\Vador dans ROTJ.Dans l'ordre du film:
1- Image Le premier coup de sang Obiwan\Anakin dans l'appartement de Padmée. on s'attend tous plus ou moins à une discussion tranquille et d'un seul coup, la tension monte vertigineusement...
2- Image La scène où obiwan découvre l'armée de clones pour la république avec en fond musical, la montée en puissance du thème Droid Invasion.
3- Image Le départ de Analin de la ferme des Lars. "I wont be long" sur une musique magistrale. Le mouvement de la cape quand il chevauche la moto speeder.
4- Image Le retour de Anakin avec le cadavre de sa mère dans les bras. Une image très forte, qui se finit avec un regard ténébreux somptueux de anakin en plan serré. Une scène CULTE.
5- Image Les aveux de Anakin à Padmée concernant sa tuerie des hommes des sables. En fond le thème de l'empereur suivi de la marche impériale. [img]smilies/eek.gif[/img]
6- Image Le départ de Coruscant des premiers croiseurs interstellaires sur fond de marche impériale. [img]smilies/eek.gif[/img]

[ 20-05-2002: Message édité par : Bioxyde ]
"Hum...lost a planet master Obiwan has. How embarassing, how embarassing... :)"
Bioxyde
Padawan
 
Messages: 57
Enregistré le: 01 Juil 2001
Localisation: Corruscant
 

Messagepar chewbada » Lun 20 Mai 2002 - 22:07   Sujet: Re: -= LES SCENES CULTES DE AOTC =-

il y a aussi la scène où Anakin fait sa déclaration à Padmé dans le salon. Pas si fleur bleu que ça! c'est bien joué, on sent vraiment le malaise qui s'installe chez Padmé et Anakin, face à quelque chose qu'ils ne peuvent maitriser et qui finira inéluctablement mal.
Et aussi la scène où Anakin demande à ce que le vaisseau se pose, après que Padmé est tombée. Quelle autorité, déjà! waw!

Et surtout quand Yoda ressent la peine d'Anakin. Que de tristesse dans son regard! rewaw!! [img]smilies/coeur.gif[/img]
"Mmmeuuuhouaaoueuh!!!"
-Chewbacca, révélant la clé de la saga (et tant pis pour ceux qui ne parlent pas wookie courrament :p)-
chewbada
Jedi SWU
 
Messages: 422
Enregistré le: 09 Fév 2002
Localisation: Limoges et ailleurs
 

Messagepar general.kenobi » Lun 20 Mai 2002 - 22:37   Sujet: Re: -= LES SCENES CULTES DE AOTC =-

- Les présentations entre Obiwan et Jango. "Always a pleasure to meet a Jedi" hé hé [img]smilies/langue.gif[/img] On sent qu'ils savent qu'ils sont ennemies et que ca va blaster s'ils se retrouvent nez à nez.

- La scène ou Dooku prpose à Obiwan de s'allier à lui. "You must join Obiwan and together we will destroy the Sith!"

- La scène ou Bobba prend dans ses mains la tête de son père.

...
"A heart that hurts is a heart that works." J.Hatfield
general.kenobi
Jedi SWU
 
Messages: 507
Enregistré le: 11 Fév 2001
 

Messagepar D A R T H » Lun 20 Mai 2002 - 22:57   Sujet: Re: -= LES SCENES CULTES DE AOTC =-

La scène ou les jedi survivants ne veulent pas se rendre et ou yoda arrive avec ses copains clones....
D A R T H
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 266
Enregistré le: 09 Mar 2002
Localisation: Temple Sith
 

Messagepar Sergorn » Mar 21 Mai 2002 - 1:32   Sujet: Re: -= LES SCENES CULTES DE AOTC =-

Tout le duel avec Dooku de l'arrivée d'Anakin et Obi-Wan a la fuite de Dooku. Anthologique de A à Z.

Toutes les apparitions de Dooku en fait [img]smilies/biggrin.gif[/img]

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24317
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar Ehtaniel » Mar 21 Mai 2002 - 6:40   Sujet: Re: -= LES SCENES CULTES DE AOTC =-

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Arial">quote:</font><HR>Débat lancé par chewbada:
<STRONG>Et surtout quand Yoda ressent la peine d'Anakin. Que de tristesse dans son regard! rewaw!! [img]smilies/coeur.gif[/img]</STRONG><HR></BLOCKQUOTE>

Ça m'a surpris ça, ça explique en partie le pourquoi d'un Yoda numérique par opposition à la marionette, on lit vraiment de la peine et de la tristesse dans son regard.
Néanmoins j'espère bien qu'on conservera notre bonne vieille muppet (show) dans l'édition finale de l'OT.
Ehtaniel
Jedi SWU
 
Messages: 125
Enregistré le: 28 Fév 2002
Localisation: Correlia
 

Messagepar Max Katarn » Mer 22 Mai 2002 - 19:00   Sujet: Re: -= LES SCENES CULTES DE AOTC =-

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Arial">quote:</font><HR>Débat lancé par Dark Kahm:
<STRONG>J'ai aussi adoré la conversation entre obiwan et le dealer de batons de la mort dans le bar ou s'est réfugié l'assassin :
- j'vend des batons d'la mort, ça t'intéresse ?
- Tu ne vend pas de batons de la mort !
- Je ne vend pas de batons de la mort.
- Tu vas rentrer chez toi et réfléchir à ton avenir !
- j'vais rentrer chez moi et réfléchir à mon avenir.
SPLENDIDE !!!!!</STRONG><HR></BLOCKQUOTE>

C'est vrai que j'ai adoré ce passage !
Max Katarn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 773
Enregistré le: 17 Oct 2001
Localisation: La Cave aux Trolls
 

Messagepar Erek Sinterre » Mer 22 Mai 2002 - 20:17   Sujet: Re: -= LES SCENES CULTES DE AOTC =-

Bizare la traduction du film en France... nous ca donne

-Tu veux des bonnes nécrotiges?
-TU ne me vend pas de nécrotiges
-Je ne te vend pas de nécrotiges
-Tu va rentrer chez toi et repenser à ta vie
-Je vais rentrer chez moi et repenser a ma vie

Ma scène préféré... c'est c'est de Palpy qui regarde l'armée avec la marche impériale

Aussi quand anakin va chercher sa mère
If you strike me down, I will become more powerful than you can possibly imagine!!! Euhhh.... c'est ce qu'on ma dit!!!
Erek Sinterre
Jedi SWU
 
Messages: 84
Enregistré le: 24 Fév 2001
Localisation: Nicolet
 

Messagepar chewbada » Jeu 23 Mai 2002 - 4:28   Sujet: Re: -= LES SCENES CULTES DE AOTC =-

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Arial">quote:</font><HR>Débat lancé par Markis Eyghon:
<STRONG> mais avouez que vous regardez Blade Runner et Fifth Element d'une autre manière après ce tour de force du père George.

</STRONG><HR></BLOCKQUOTE>

marrant, moi ça m'a plutôt fait penser à "retour vers le futur II" de... Tiens! comme c'est bizarre! de Spielberg! [img]smilies/biggrin.gif[/img]
"Mmmeuuuhouaaoueuh!!!"
-Chewbacca, révélant la clé de la saga (et tant pis pour ceux qui ne parlent pas wookie courrament :p)-
chewbada
Jedi SWU
 
Messages: 422
Enregistré le: 09 Fév 2002
Localisation: Limoges et ailleurs
 

Messagepar MRHA » Dim 26 Mai 2002 - 20:50   Sujet: Re: -= LES SCENES CULTES DE AOTC =-

le forum "spoiler" est désormais réservé à l'Episode III.
je déplace ce topic vers le forum "non spoiler".
merci de faire attention dans le futur.
Soyons réalistes -->demandons l'impossible!
Le grand ennemi de l'Art, c'est le bon goût.
- Ancien staffeur SWU & SFU
MRHA
Jedi SWU
 
Messages: 5083
Enregistré le: 13 Sep 1999
Localisation: Là.
 

Messagepar Luminara » Dim 26 Mai 2002 - 23:41   Sujet: Re: -= LES SCENES CULTES DE AOTC =-

Tout ce qui se passe sur Geonosis (l'arène, la bataille des Jedi, l'arrivée de Yoda et les clone troopers, le duel avec Dooku dans son ensemble).
L'attachement est prohibé, la possession est prohibée aussi, mais le sens de l'humour ne l'est pas !
Luminara
Jedi SWU
 
Messages: 225
Enregistré le: 20 Oct 2001
Localisation: Coruscant
 


Retourner vers Prélogie


  •    Informations