Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

KoTOR III ? - Hypothèses et spéculations

Du PC aux consoles en passant par les bornes d'arcade, de Kyle Katarn à Cal Kestis, tous les jeux vidéo Star Wars sont ici. Pour les infos, les discussions, nos guildes The Old Republic, les parties communautaires, vous êtes au bon endroit !

Retourner vers Jeux Vidéo

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Spew » Mer 20 Déc 2006 - 19:50   Sujet: 

Oui je crois là :D :D Désolé alors, je ne savais pas pour Plagueis :(, même si on inclus la durée de vie accrue c'est en effet impossible... :x
Qui-Gon Jinn:"Il y en a toujours un pour manger l'autre!"
* I love la Wii
Spew
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 693
Enregistré le: 05 Oct 2005
Localisation: Aix le plus souvent
 

Messagepar Para Emperor » Mer 20 Déc 2006 - 20:35   Sujet: 

tsukiyomi sayaina a écrit:je pense qu'il faut resumer tous ça:

c. (inter-)action meme s'il n'y a plus de quetes

donnez votre avis


Plus de quête ? Non, on ne va pas faire de KoTOR un shooter, c'est du RPG !
Si vous voulez un jeu de baston dans la période KoTOR, demandez à L.A, mais laissez-nous un vrai KoTOR !

Pour les autres suggestions cependant je donne mon appui...
Membre de la Section Wampa XXI - DarkPara - the last shadow you'll ever see...

ps : pseudo sur le site SWU : Dark. A.§
Para Emperor
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 189
Enregistré le: 17 Oct 2005
Localisation: Bordeaux ou Paris
 

Messagepar Raven » Mer 20 Déc 2006 - 20:36   Sujet: 

Bon l'interaction avec le décors OK
l'agrandissment des plan,ètes Ok mais dans une certaine mesure, déja que les couloirs vides de Péragus m'avaient plus que saoulé, j'ose même pas immaginer si c'était agrandi.......
La refonte du système de combat n'est franchement pas nécéssaire, il est très bien comme ça et ce qui est proposé reviendrait a transformer le jeu en un Jedi Knight.....
et sinon l'amélioration des graphisme OK mais quez ça tienne sur mon ordi^^
et OK poiur la création du perso

et le plus important : le scénario et pitié messieurs d'Obsidian Pas de romance en un Revan homme et une exilée femme c'est cousu de fil blanc c'est atroce
Raven
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 488
Enregistré le: 13 Jan 2006
Localisation: Quelque part entre Dunquerque et Perpignan
 

Messagepar tsukiyomi sayaina » Mer 20 Déc 2006 - 21:10   Sujet: 

Par rapport aux quetes c'est que par exemple on peut parler a certains perso meme quand la quete qu'ils proposent est fini mais de maniere evolutive, exploiter l'intelligence artificielle des spawn pour qu'il y ai interaction meme quand les quetes des planetes sont finies, et surtout que ce ne soit pas previsible...

Ensuite tales of symphonia est bien un rpg pourtant on se bat en direct, aussi jedi knight est loin d'etre une reference starwars, je voyais plus l'ep III en jeu comme exemple meme si c'est assez poussé comme comparaison.

essayez de faire des listes ça serait plus clair
-Tu veux un ballon? regarde il flotte et si tu viens avec moi tu flotteras aussi!!!!(arrache le bras d'un petit gosse...)
membre de la guilde des dessinateurs...
tsukiyomi sayaina
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 301
Enregistré le: 25 Avr 2006
 

Messagepar Raven » Mer 20 Déc 2006 - 21:38   Sujet: 

tales of symphonia, honnetment le scénario était super, mais le système de combat j'avais pas trop accroché (les bèbètes qui se baladent sur la carte et les contorsions avec la manète pour les éviter....bof)
Raven
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 488
Enregistré le: 13 Jan 2006
Localisation: Quelque part entre Dunquerque et Perpignan
 

Messagepar Dark Reemus » Mer 20 Déc 2006 - 22:52   Sujet: 

Mouais, Tales of est pas le seul RPG avec ce genre de système de combat hein, c'est tout simplement un action RPG...

Sinon pourquoi changer KoTOR? Je vous le demande ^^
Dark Reemus
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3775
Enregistré le: 20 Juil 2005
Localisation: Sur une île au large du Costa Rica
 

Messagepar tsukiyomi sayaina » Mer 20 Déc 2006 - 23:47   Sujet: 

c'est sur qu'il y a des gouts personnels, apres faut determiner l'amelioration des preferences...
-Tu veux un ballon? regarde il flotte et si tu viens avec moi tu flotteras aussi!!!!(arrache le bras d'un petit gosse...)
membre de la guilde des dessinateurs...
tsukiyomi sayaina
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 301
Enregistré le: 25 Avr 2006
 

Messagepar Spew » Mer 20 Déc 2006 - 23:59   Sujet: 

Souvent nouveauté rime avec changement, il faut toujours impressionner le joueur pour qu'il soit fidèle. Une amélioration graphique d'un éventuel 3ème opus me semble inévitable, les deux premiers étaient sortis à quelques mois d'intervalles. Le dernier sera beaucoup plus travaillé.
Qui-Gon Jinn:"Il y en a toujours un pour manger l'autre!"
* I love la Wii
Spew
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 693
Enregistré le: 05 Oct 2005
Localisation: Aix le plus souvent
 

Messagepar phoenix146 » Jeu 21 Déc 2006 - 11:32   Sujet: 

par aux graphismes niveaux et tout sachant qu'ils vont utiliser le moteur graphique de nw2 cest plus grand et plus large que le 1er moteur graphique. Je m'explique, les niveaux se décomposera en étages et l'accès à ces étages se fera sans chargement ni rien en direct quoi les villes étaient aussi grande que la capitale dans morrowind (cest énorme), après cest du détail.
phoenix146
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 112
Enregistré le: 25 Aoû 2006
Localisation: bretagne
 

Messagepar Atiin » Jeu 21 Déc 2006 - 21:12   Sujet: 

[quote="tsukiyomi sayaina"]je pense qu'il faut resumer tous ça:

I/Liberté
a. combat (sabrelaser(entierement), style de combat, technique, mouvement en plein combat etc.)
b. deplacement (vehicule ou pas)
c. (inter-)action meme s'il n'y a plus de quetes
d. choix du perso (couleur, coupe, visage en detail, vetement, etc.)
e. monde libre (pas juste des "couloirs" sur kashyyyk, par exemple)

II/Graphisme
a. tous est a ameliorer.... :lol:

donnez votre avis et completez la liste :)[/quote]

a),b),c),e) et le reste ch'suis d'accord avec tout (la d) aussi) mais pour la d), tu un truc qui ressemble au sim's en gros :wink: (pardon, pas d'appellation, désolé :roll: )
"NO ! I refuse to believe we humans would build something so ridiculously stupid and pointless !"
99334 hours later
"GOD DAMMIT !!!"
Atiin
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 500
Enregistré le: 07 Oct 2006
 

Messagepar Dark Reemus » Jeu 21 Déc 2006 - 21:42   Sujet: 

Mais pas touche au système de combat non mais ^^
Dark Reemus
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3775
Enregistré le: 20 Juil 2005
Localisation: Sur une île au large du Costa Rica
 

Messagepar Raven » Jeu 21 Déc 2006 - 22:21   Sujet: 

non non le système de combat est parfait comme ça....pourquoi vouloir changer ce qui est parfait?
Raven
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 488
Enregistré le: 13 Jan 2006
Localisation: Quelque part entre Dunquerque et Perpignan
 

Messagepar Knox » Ven 22 Déc 2006 - 14:41   Sujet: 

Le système de combat est excellent en effet mais on devrait pouvoir mettre plus d'actions dans la file, pour vraiment voir le combat en entier comme un film 8)

Dans le cas du monde libre, il faudrait alors un temps de chargement moins long et une plus grande vitesse de déplacement ou des "téléporteurs"(ou des genre de taxis qui font la course d'un point à l'autre de la carte instantanément).
Knox
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 141
Enregistré le: 21 Déc 2006
Localisation: on the road
 

Messagepar tsukiyomi sayaina » Ven 22 Déc 2006 - 15:22   Sujet: 

je pense que le choix du perso est important, parce que dans les precedents opus on avait des tetes toutes faites... ok pour la version canon etc mais si on n'aime aucune tete, d'autant plus que pour le deux ils avaient recyclés des tetes et les ont quelques peu modifier.

Pour le mode de combat on pourrait mettre le choix d'avoir au tour par tour ou en direct pour respecter toutes les envies :lol: :lol: parce que apres c'est pas une amelioration mais une preference, mon exemple de tales of symphonia c'est uniquement le mode combat et la coordination des attaques (quoique....) en faite ça serait bien d'etablir des strategies etc. Apres j'attend votre avis...

P.S. aussi un bon mode demembrement ça serait cool parce que je comprend pas comment malak a pu perdre sa machoire avec des sabres lasers qui tue mais ne decoupe pas :roll:
-Tu veux un ballon? regarde il flotte et si tu viens avec moi tu flotteras aussi!!!!(arrache le bras d'un petit gosse...)
membre de la guilde des dessinateurs...
tsukiyomi sayaina
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 301
Enregistré le: 25 Avr 2006
 

Messagepar phoenix146 » Ven 22 Déc 2006 - 18:56   Sujet: 

je suis d'accord un peu de démenbrage sa manque
phoenix146
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 112
Enregistré le: 25 Aoû 2006
Localisation: bretagne
 

Messagepar Dark Nazgûl » Ven 22 Déc 2006 - 18:58   Sujet: 

Bande de wookies ! :sournois:
-Moui allo ? J'aimerais avoir une conversation érotique, j'ai envie de me...
-Alfred, c'est Batman ! Vous vous êtes trompé de ligne !!
Dark Nazgûl
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3507
Enregistré le: 17 Avr 2005
Localisation: Sur le front des guerres Mandaloriennes
 

Messagepar Den » Ven 22 Déc 2006 - 23:05   Sujet: 

P.S. aussi un bon mode demembrement ça serait cool parce que je comprend pas comment malak a pu perdre sa machoire avec des sabres lasers qui tue mais ne decoupe pas


oooh j'avais pas pensé à ça :) mais ce serait vraiment cool un mode démebrement :D En plus, ça permettrait d'ajouter un petit mode protèse :lol: Ou un mode cicatrice, un peu comme dans le jeu Fable (tiens deuxième fois que je cite ce jeu :sournois: )
"Vergere m'a appris à embrasser la douleur et à m'y soumettre. J'en ai fait une partie de moi-même, une partie que je ne pourrai ni combattre, ni nier." Jacen Solo
Den
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6141
Enregistré le: 05 Fév 2006
Localisation: Voyage à travers la galaxie...
 

Messagepar Knox » Ven 22 Déc 2006 - 23:11   Sujet: 

Avec fontaines de sang, décapitations, arrachages d'yeux, coupages de doigts, ouverture de la boîtes cranienne.... :o :lol: :x

Totalement d'accord avec l'option démembrement pour plus de réalisme(surtout les bras et les mains gniark)
La victoire est brillante.
L'échec est mat.
C
Knox
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 141
Enregistré le: 21 Déc 2006
Localisation: on the road
 

Messagepar phoenix146 » Ven 22 Déc 2006 - 23:42   Sujet: 

d'accord un truc à la fable avec les cicatrices, le démenbrement pas trop gore quand même
phoenix146
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 112
Enregistré le: 25 Aoû 2006
Localisation: bretagne
 

Messagepar Den » Ven 22 Déc 2006 - 23:48   Sujet: 

phoenix146 a écrit: le démenbrement pas trop gore quand même
Mais pourquoiiiiiii? :o
"Vergere m'a appris à embrasser la douleur et à m'y soumettre. J'en ai fait une partie de moi-même, une partie que je ne pourrai ni combattre, ni nier." Jacen Solo
Den
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6141
Enregistré le: 05 Fév 2006
Localisation: Voyage à travers la galaxie...
 

Messagepar Dark Nazgûl » Sam 23 Déc 2006 - 0:06   Sujet: 

Corusant City ! :x
( Vice City... haha z'avez compris ? )
La sortie ? Ok ! :x
-Moui allo ? J'aimerais avoir une conversation érotique, j'ai envie de me...
-Alfred, c'est Batman ! Vous vous êtes trompé de ligne !!
Dark Nazgûl
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3507
Enregistré le: 17 Avr 2005
Localisation: Sur le front des guerres Mandaloriennes
 

Messagepar phoenix146 » Sam 23 Déc 2006 - 0:10   Sujet: 

faut que ce soit propre pas trop de giclé de sang pas comme dans kill bill par exemple
phoenix146
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 112
Enregistré le: 25 Aoû 2006
Localisation: bretagne
 

Messagepar Den » Sam 23 Déc 2006 - 16:39   Sujet: 

Pour le système de combat, ce serait (comme je l'ai dit plus haut) assez bien qu'on puisse reconnaître les formes de combat que l'ont utilise, genre, si on utilise l'ataro on aurait une option coup de sabre + saut, et des techniques spéciale qui viendraient avec l'expérience et que l'on pourrait choisir un peu comme on le fait déjà pour les autres options
"Vergere m'a appris à embrasser la douleur et à m'y soumettre. J'en ai fait une partie de moi-même, une partie que je ne pourrai ni combattre, ni nier." Jacen Solo
Den
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6141
Enregistré le: 05 Fév 2006
Localisation: Voyage à travers la galaxie...
 

Messagepar Neow » Dim 24 Déc 2006 - 14:21   Sujet: 

Hey nan pas de sang, ou très très peu, c'est du Star Wars après tout, pas un jeu gore ! A la rigueur une jambe ou un bras de coupé au sabre laser, donc pas de sang, ou quelques impacts de blaster, mais autant j'apprécie le sang dans la plupart des jeux, un Star Wars où y'en aurait aurait pas tout à fait le bon esprit, je trouve...
"Mince !" - Kyle Katarn, assistant au duel entre Luke Skywalker et Desann
Neow
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6120
Enregistré le: 07 Oct 2005
Localisation: Alsace
 

Messagepar Dark Reemus » Lun 25 Déc 2006 - 2:00   Sujet: 

Y'a qu'avec les vibrolame que ca passerait encore...
Dark Reemus
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3775
Enregistré le: 20 Juil 2005
Localisation: Sur une île au large du Costa Rica
 

Messagepar phoenix146 » Lun 25 Déc 2006 - 22:23   Sujet: 

ouais du découpage comme dans jedi academy et je suis d'accord pour un système de combat qui évolue avec l'éxpérience
phoenix146
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 112
Enregistré le: 25 Aoû 2006
Localisation: bretagne
 

Messagepar tsukiyomi sayaina » Mar 26 Déc 2006 - 1:02   Sujet: 

nan pas du jedi academy, c'est baclé deja pour ce jeu!
en plus le sabre laser fait tous avec classe, ya pas de sang c'est du travail propre (le laser brule).

je verrais plus un prince of persia qu'un jedi academy pour le style de combat, parce que il y a trop de facteurs, deja l'arme, un seul sabre, deux sabres, un sabre et un petit sabre, un double sabre. ensuite les styles qui s'adapte a ces sabres, c'est deja beaucoup... je pense qu'il faudrait plus qu'on ressente le style des personnages qui les ont utilisés dans l'univers starwars complet, ex: ataru on sent le mace windu derriere; djem so, anakin; makashi dooku etc.

Pour revenir au demembrement ça serait bien aussi de le faire intelligent, cad pas comme dans jedi academy où quand on place un coup vertical le demembrement se fait a l'horizontal, il faudrait bien penser ça pour que ça puisse aller avec le mode rpg, cad les persos ont une barre de vie, parce que affronter malak et le tuer en un coup, pour un boss final deja qu'il est pas fort ça le rend pathetique.

Aussi un dernier truc, je sais pas vous mais dans KoTOR premier du nom, vous n'aviez pas envi d'affronter le dragon krayt au lieu qu'il se tue sur les mines???? NON AUX BASM!!!!

P.S: et si le mode de combat s'inspirerait de final fantasy XII????
-Tu veux un ballon? regarde il flotte et si tu viens avec moi tu flotteras aussi!!!!(arrache le bras d'un petit gosse...)
membre de la guilde des dessinateurs...
tsukiyomi sayaina
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 301
Enregistré le: 25 Avr 2006
 

Messagepar Dark Reemus » Mar 26 Déc 2006 - 1:52   Sujet: 

Le dragon Krayt, ce qui me fait rêver c'est de penser qu'on descend le dernier, celui dont on voit le squelette sur Tatooine pendant ANH :P

Quand au style de combat de FFXII j'ai pas encore pu tester, mais je me souviens avoir une fois fait un topic sur les fabulations d'un RPG SW basé sur FF pour le gameplay :P
Dark Reemus
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3775
Enregistré le: 20 Juil 2005
Localisation: Sur une île au large du Costa Rica
 

Messagepar tsukiyomi sayaina » Mar 26 Déc 2006 - 11:12   Sujet: 

j'avais jamais remarqué que c'etait le dernier et encore moin qu'on le voyait dans ANH :shock:

en faite ffXII dispose d'un mode de combat en temps reel donc voila...cherchez sur le net pour plus d'info perso j'y ai joué et c'est plutot pas mal...


Edit: je pense aussi qu'il faudrait renommer le topic "reves de fan pour un futur KoTOR III"..... :D
-Tu veux un ballon? regarde il flotte et si tu viens avec moi tu flotteras aussi!!!!(arrache le bras d'un petit gosse...)
membre de la guilde des dessinateurs...
tsukiyomi sayaina
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 301
Enregistré le: 25 Avr 2006
 

Messagepar phoenix146 » Mar 26 Déc 2006 - 13:19   Sujet: 

ah si le dragon je voulais le tuer à mains nues moi
phoenix146
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 112
Enregistré le: 25 Aoû 2006
Localisation: bretagne
 

Messagepar Den » Ven 29 Déc 2006 - 11:19   Sujet: 

tsukiyomi sayaina a écrit:ex: ataru on sent le mace windu derriere; djem so, anakin; makashi dooku etc.


Je pense que tu voulais dire Vaapad on sent le Mace windu ou alors Ataru on sent le Yoda :wink:

phoenix146 a écrit:ah si le dragon je voulais le tuer à mains nues moi

C'est vrai que ça aurait vraiment été cool de pouvoir le tuer à main nue...enfin, à sabres nus :x
"Vergere m'a appris à embrasser la douleur et à m'y soumettre. J'en ai fait une partie de moi-même, une partie que je ne pourrai ni combattre, ni nier." Jacen Solo
Den
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6141
Enregistré le: 05 Fév 2006
Localisation: Voyage à travers la galaxie...
 

Messagepar tsukiyomi sayaina » Ven 29 Déc 2006 - 12:55   Sujet: 

bavure, effectivement j'avou

Dans KoTOR II, le Vaapad c'est Juyo, j'ai confondu et le djem so c'est shien
:x
-Tu veux un ballon? regarde il flotte et si tu viens avec moi tu flotteras aussi!!!!(arrache le bras d'un petit gosse...)
membre de la guilde des dessinateurs...
tsukiyomi sayaina
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 301
Enregistré le: 25 Avr 2006
 

Messagepar phoenix146 » Ven 29 Déc 2006 - 20:41   Sujet: 

oui au sabre cest mieux qua mains nues cest vrai
phoenix146
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 112
Enregistré le: 25 Aoû 2006
Localisation: bretagne
 

Messagepar Den » Mar 02 Jan 2007 - 23:43   Sujet: 

tsukiyomi sayaina a écrit:bavure, effectivement j'avou

Dans KoTOR II, le Vaapad c'est Juyo, j'ai confondu et le djem so c'est shien
:x


Baéh, ça arrive à tout le monde :wink:
"Vergere m'a appris à embrasser la douleur et à m'y soumettre. J'en ai fait une partie de moi-même, une partie que je ne pourrai ni combattre, ni nier." Jacen Solo
Den
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6141
Enregistré le: 05 Fév 2006
Localisation: Voyage à travers la galaxie...
 

Messagepar Atiin » Mer 03 Jan 2007 - 3:40   Sujet: 

Knox a écrit:Avec fontaines de sang, décapitations, arrachages d'yeux, coupages de doigts, ouverture de la boîtes cranienne.... :o :lol: :x

Totalement d'accord avec l'option démembrement pour plus de réalisme(surtout les bras et les mains gniark)


Ouais mais mollo sur le sang hein, je vous rappelle que j'ai 14 et j'aimerais bien pouvoir y jouer!
Modifié en dernier par Atiin le Ven 05 Jan 2007 - 2:05, modifié 1 fois.
"NO ! I refuse to believe we humans would build something so ridiculously stupid and pointless !"
99334 hours later
"GOD DAMMIT !!!"
Atiin
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 500
Enregistré le: 07 Oct 2006
 

Messagepar Den » Mer 03 Jan 2007 - 12:32   Sujet: 

Ca y est, tu as réussi à utiliser les "Quote" :lol:
Bravoooo Obi-Wam
"Vergere m'a appris à embrasser la douleur et à m'y soumettre. J'en ai fait une partie de moi-même, une partie que je ne pourrai ni combattre, ni nier." Jacen Solo
Den
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6141
Enregistré le: 05 Fév 2006
Localisation: Voyage à travers la galaxie...
 

Messagepar Dark Reemus » Mer 03 Jan 2007 - 20:17   Sujet: 

Par contre, le sang dans SW, mouais, ca dépend l'arme quoi :x
Dark Reemus
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3775
Enregistré le: 20 Juil 2005
Localisation: Sur une île au large du Costa Rica
 

Messagepar phoenix146 » Ven 05 Jan 2007 - 23:01   Sujet: 

non pas de sang ou un petit peu avec les vibros lames mais pas avecc les sabres
phoenix146
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 112
Enregistré le: 25 Aoû 2006
Localisation: bretagne
 

Messagepar Den » Ven 05 Jan 2007 - 23:50   Sujet: 

Ce qui serait vraiment bien aussi c'est de pouvoir se faire un sabre laser sur mesure! A la Jedi academy mais avec plus de possibilités! Et ausi pouvoir choisir ses vêtements de villes parce que bon, dans KoTOR II, c'est soit un costume à la Luke dans ANH soit... le même mais dans une couleur différente! Alors que dans le Premier korot, on avait quand même des vêtements différents selon la classe de base et puis, ce serait bien de pouvoir se balader dans les ville habillé en lando calrissian ou en leia :x un peu comme dans Fable en fait (ouais, je sais, je cite souvent ce jeu, mais j'ai adore :lol: )
"Vergere m'a appris à embrasser la douleur et à m'y soumettre. J'en ai fait une partie de moi-même, une partie que je ne pourrai ni combattre, ni nier." Jacen Solo
Den
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6141
Enregistré le: 05 Fév 2006
Localisation: Voyage à travers la galaxie...
 

Messagepar phoenix146 » Sam 06 Jan 2007 - 2:10   Sujet: 

et puis de race aussi parce que on avait le choix que d'humain
phoenix146
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 112
Enregistré le: 25 Aoû 2006
Localisation: bretagne
 

Messagepar Neow » Sam 06 Jan 2007 - 15:03   Sujet: 

Très franchement les vêtements de KoTOR 1 étaient quand même très laids, à part pour le... euh... l'explorateur ? Je sais plus le nom de la classe où les vêtements faisaient un peu Yan Solo, et encore...
Perso, ce que j'ai préferé sont les bures de KoTOR 2, très classes, il faudrait juste pouvoir en choisir la couleur.
Quant à la race, ça dépend un peu du scénario et de qui on incarne... Je trouverais pas ça cool que Revan par exemple devienne soudain un Ewok parce que le joueur l'a décidé ^^ (en admettant qu'on incarne Revan bien sûr)

Et je suis toujours d'avis que plein de sang dans un jeu Star Wars, ça fait pas Star Wars.
"Mince !" - Kyle Katarn, assistant au duel entre Luke Skywalker et Desann
Neow
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6120
Enregistré le: 07 Oct 2005
Localisation: Alsace
 

Messagepar Raven » Sam 06 Jan 2007 - 15:22   Sujet: 

chui d'accord...Revan humain c'est très bien comme ça....
franchement revan façon Secira ou Dark Talon (en twi'lek quoi) ça me plait pas vraiment......
Raven
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 488
Enregistré le: 13 Jan 2006
Localisation: Quelque part entre Dunquerque et Perpignan
 

Messagepar tsukiyomi sayaina » Sam 06 Jan 2007 - 17:11   Sujet: 

je suis d'accord la race humaine c'est pour respecter l'histoire, ensuite le sang et starwars ça va pas ensemble, par contre les demembrements et starwars c'est le top!!!!
Apres les vetements c'est une option par contre ce qui aurait été bien c'est d'avoir de bonnes bures parce que dans le I elles sont bof et dans le deux aussi elles volent meme pas sous le vent etc. en plus starwars et les capes, capuches et tout c'est fusionnelle!! :lol: ça serait bien de personaliser sa bure aussi, ou armure aussi de trouver des amulettes siths par exemple, des holocrons repartis dans la galaxie qu'on va parcourir dans le jeu et de pouvoir en tirer des enseignements en quetes annexes ça serait bien quoi de faire l'historien jedi....
Aussi pour la couleur de la lame de faire comme le mod Jedi Academy pour ceux qui connaissent avoir une jauge RGB(red green blue) avec des beaux reflets sur les visages comme le duel de clone wars anakin/asajj... et de changer la camera en mode combat indirect, genre on voit des prises de films en oblique, rapproché quand les sabres se croisent, imaginez refaire le combat de ROTS!!!
-Tu veux un ballon? regarde il flotte et si tu viens avec moi tu flotteras aussi!!!!(arrache le bras d'un petit gosse...)
membre de la guilde des dessinateurs...
tsukiyomi sayaina
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 301
Enregistré le: 25 Avr 2006
 

Messagepar Dark-Solaris » Sam 06 Jan 2007 - 18:34   Sujet: 

Un genre de mode cinematique comme sur Empire At War pour voir les combats ? ça peut être interessant !
Dark-Solaris
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 320
Enregistré le: 13 Fév 2005
Localisation: Aldera
 

Messagepar Den » Sam 06 Jan 2007 - 23:16   Sujet: 

Apres les vetements c'est une option par contre ce qui aurait été bien c'est d'avoir de bonnes bures parce que dans le I elles sont bof et dans le deux aussi elles volent meme pas sous le vent etc. en plus starwars et les capes, capuches et tout c'est fusionnelle!!
clair, j'aurai aimé pouvoir mettre ma capuche dans le II surtout quand on devient sith et que l'on veut cacher son visage et ses yeux...
ça serait bien de personaliser sa bure aussi, ou armure aussi de trouver des amulettes siths par exemple, des holocrons repartis dans la galaxie qu'on va parcourir dans le jeu et de pouvoir en tirer des enseignements en quetes annexes ça serait bien quoi de faire l'historien jedi....
hey! ça s'est une excellente idée! :lol:
Un genre de mode cinematique comme sur Empire At War pour voir les combats ? ça peut être interessant !
si le rendu à l'écran est aussi bon:roll:
"Vergere m'a appris à embrasser la douleur et à m'y soumettre. J'en ai fait une partie de moi-même, une partie que je ne pourrai ni combattre, ni nier." Jacen Solo
Den
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6141
Enregistré le: 05 Fév 2006
Localisation: Voyage à travers la galaxie...
 

Messagepar legma » Dim 07 Jan 2007 - 0:27   Sujet: 

Je suis assez d'accord pour un peu plus de cutomisation (bure, sabre, race ...).

Par contre, je préfèrerais incarner un nouveau perso ! Quant à savoir quel serait son lien avec Revan et l'Exilé ...
La puissance d'un jedi ne réside pas dans sa maîtrise du sabrolaser, mais dans sa capacité à résoudre une situation sans avoir à l'utiliser ...
legma
Padawan
 
Messages: 17
Enregistré le: 04 Juin 2002
Localisation: 92
 

Messagepar Den » Dim 07 Jan 2007 - 14:09   Sujet: 

legma a écrit:Par contre, je préfèrerais incarner un nouveau perso ! Quant à savoir quel serait son lien avec Revan et l'Exilé ...

Ouais, moi aussi, je préférerai incarner un nouveau perso! Par contre, si on pouvait avoir une image officielle de Revan et l'exilée dans le jeu, ce serait bien, je trouve! Bon, c'est vrai que le but du jeu était à la base que l'on puisse choisir, mais bon, ça n'a plus vraiment d'importance depuis qu'on a décidé que l'exilé serait une Exilée et puis, apparemment, Zayne du comic KoTOR serait Revan
"Vergere m'a appris à embrasser la douleur et à m'y soumettre. J'en ai fait une partie de moi-même, une partie que je ne pourrai ni combattre, ni nier." Jacen Solo
Den
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6141
Enregistré le: 05 Fév 2006
Localisation: Voyage à travers la galaxie...
 

Messagepar Raven » Dim 07 Jan 2007 - 14:44   Sujet: 

comic KoTOR? faudrais ptet que je les achète un de ces jours moi.....
Raven
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 488
Enregistré le: 13 Jan 2006
Localisation: Quelque part entre Dunquerque et Perpignan
 

Messagepar Mandalore » Dim 07 Jan 2007 - 19:58   Sujet: 

yo tout le monde

tu es sur de ce que tu avances den ???
Mandalore
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 70
Enregistré le: 09 Juil 2005
Localisation: ????
 

Messagepar Den » Dim 07 Jan 2007 - 20:19   Sujet: 

non non , ce ne sont que des suppositions appuyées par certains! Personnelement, je préfèrerais que ça ne soit pas le cas et que revan soit un autre personnage que Zayne
Cependant, il faut bien leur donner un véritable visage à ces grands héros :lol:
"Vergere m'a appris à embrasser la douleur et à m'y soumettre. J'en ai fait une partie de moi-même, une partie que je ne pourrai ni combattre, ni nier." Jacen Solo
Den
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6141
Enregistré le: 05 Fév 2006
Localisation: Voyage à travers la galaxie...
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux Vidéo


  •    Informations