Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

la mort de Padme Amidala Naberrie Skywalker

La Prélogie nous a révélé de quelle façon Anakin Skywalker est devenu le terrible Dark Vador. Les origines de la Saga prennent pied ici. Pour découvrir la richesse des ces 3 films, venez en discuter ici entre fans !

Retourner vers Prélogie

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.

Messagepar dwarfman78 » Ven 16 Aoû 2002 - 5:41   Sujet: Re: la mort de Padme Amidala Naberrie Skywalker

c'est vrai que dans ANH Obi wan appel luke "mon enfant" .... moi je dis c'est louche ! (par contre il semble avoir totalement oublié R2D2 et ca aussi c'est louche mais ca n'a rien avoir avec le topic c'est juste pour faire un message plus long que ma signature vala)

a+
Human beings are a disease, a cancer of this planet. You are a plague, and we are the cure.
dwarfman78
Jedi SWU
 
Messages: 329
Enregistré le: 14 Juil 2002
Localisation: Coignières, Yvelines 78
 

Messagepar 2037 » Ven 16 Aoû 2002 - 6:12   Sujet: Re: la mort de Padme Amidala Naberrie Skywalker

j'ai compris
mdr
[img]smilies/biggrin.gif[/img] jude,tu me surprendras toujours [img]smilies/fou.gif[/img]
2037

 
 

Messagepar vanessa lafaille » Mar 20 Aoû 2002 - 15:15   Sujet: Re: la mort de Padme Amidala Naberrie Skywalker

Oh non d'un Jedi! [img]smilies/eek.gif[/img]
Je viens d'avoir une vision plutôt atroce. Et si Sidious monte un complot et montre a Anakin qu'un jedi tue (pour du bleuf) Padmé (c'est beau la technologie informatique) et v'la Ani tout fâché près à dégommer n'importe qui, alors que Padmé est évacuée secretement par un jedi entre autre Obi wan pour éviter la guerre est mettre au monde (toujours secretement) le jumeaux. [img]smilies/oops.gif[/img] [img]smilies/biggrin.gif[/img]
Padmé Skywalker
De tout mon coeur et de toute mon âme!
vanessa lafaille
Padawan
 
Messages: 51
Enregistré le: 14 Aoû 2002
Localisation: PARIS
 

Messagepar dwarfman78 » Mer 21 Aoû 2002 - 7:44   Sujet: Re: la mort de Padme Amidala Naberrie Skywalker

je sais pas si ca existe le CGI dans l'univers de star wars (vu ke les technicien de la rep savent pas poser une peau a Anakin sur son bras pk ils pourraient faire des effets spéciaux plus vrai que nature ?)....... AHAHAH desolé c'était trop tentant HAHAHAHA
bon plus serieusement, pk un jedi tuerai padmé ? moi je vois plus une scene d'amour (attention g pas dit une scene de Q (quoique) non c'est pas dans l'esprit SW [img]smilies/diable.gif[/img] ) entre obi1 et Padmé et hop voilà un Ani jalou ki ve se battre contre obi1 le looser (pas si looser parce k il envoi ani au tapis en rondelle et voilà DARK VADOR EST NE TATATA ta ta ta ta tata (ca c'est le theme de dark vador hein ok)) bon a ++ je me sent l'ame créatrice ce soir [img]smilies/clown.gif[/img]
Human beings are a disease, a cancer of this planet. You are a plague, and we are the cure.
dwarfman78
Jedi SWU
 
Messages: 329
Enregistré le: 14 Juil 2002
Localisation: Coignières, Yvelines 78
 

Messagepar dwarfman78 » Mer 21 Aoû 2002 - 8:06   Sujet: Re: la mort de Padme Amidala Naberrie Skywalker

petite précisions ... la scene d'amour entre Padmé et Obi (dont je parle) serait biensûre virtuelle (c a dire l'equivalent de nos images de syntheses mais dans l'univers star wars) on est dans la limite du spoiler là donc chut je me tais !
Human beings are a disease, a cancer of this planet. You are a plague, and we are the cure.
dwarfman78
Jedi SWU
 
Messages: 329
Enregistré le: 14 Juil 2002
Localisation: Coignières, Yvelines 78
 

Messagepar vanessa lafaille » Mer 21 Aoû 2002 - 17:14   Sujet: Re: la mort de Padme Amidala Naberrie Skywalker

Tu as raison, Anakin peut être très jaloux de l'attachement qu'Obi pour Padmé ça serait assez cool [img]smilies/wink.gif[/img]
Padmé Skywalker
De tout mon coeur et de toute mon âme!
vanessa lafaille
Padawan
 
Messages: 51
Enregistré le: 14 Aoû 2002
Localisation: PARIS
 

Messagepar Ehtaniel » Ven 30 Aoû 2002 - 18:24   Sujet: Re: la mort de Padme Amidala Naberrie Skywalker

Je vois que le débat fait toujours rage sur la mort de Padmé.
Perso je suis pour l'hypothèse "morte de chagrin", ça cadre mieux avec ROTJ.
Pour le basculement d'Anakin je pense que ça sera pour cause multiple : manipulation de Palpatine, mésentente avec le Conseil Jedi, jalousie à l'égard d'Obi-Wan, etc.
Ehtaniel
Jedi SWU
 
Messages: 125
Enregistré le: 28 Fév 2002
Localisation: Correlia
 

Précédente

Retourner vers Prélogie


  •    Informations