Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

la mort de Padme Amidala Naberrie Skywalker

La Prélogie nous a révélé de quelle façon Anakin Skywalker est devenu le terrible Dark Vador. Les origines de la Saga prennent pied ici. Pour découvrir la richesse des ces 3 films, venez en discuter ici entre fans !

Retourner vers Prélogie

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.

Messagepar Sergorn » Jeu 25 Juil 2002 - 19:31   Sujet: Re: la mort de Padme Amidala Naberrie Skywalker

Padmé ne va PAS mourrir dans l'Episode III. Elle meurt de tristesse sur Alderaan. C'est un fait *canon*, établi par les films. Fin de la discussion.

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24272
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar Sergorn » Jeu 25 Juil 2002 - 19:32   Sujet: Re: la mort de Padme Amidala Naberrie Skywalker

The Jedi hero and general, Obi-Wan Kenobi, secretly transported Leia and her mother to the planet Alderaan, where she was to be raised by Kenobi's friend Bail Organa. The boy, Luke, was taken to the distant world of Tatooine. Leia has few memories of her true mother, Padmé Amidala. All that Leia can recall is that she was beautiful, but sad.

'Nuff Said.

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24272
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar Sergorn » Ven 26 Juil 2002 - 3:25   Sujet: Re: la mort de Padme Amidala Naberrie Skywalker

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Arial">quote:</font><HR> 1)elle meurt puisqu'elle n'est pas dans l'OT et que Leia le dit dans ROTJ. <HR></BLOCKQUOTE>

Simlpe logique: elle meurt entre l'EIII et l'EIV, c pas dur à comprendre nan ?

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Arial">quote:</font><HR> 2)Sergorn tu es bien sûr de toi, rien ne dit dans le texte qu'elle est morte de chagrin ! <HR></BLOCKQUOTE>

C'est un peu sous entendu nan ? :P


<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Arial">quote:</font><HR>AU FAIT MERCI SERGORN DE M'AVOIR DEVOILE CE QUE JE NE VOULAIT PAS SAVOIR

c'est vraiment pas sympa, si t'avai slu la question t'aurait evité cette gaffe.
pas cool ça. <HR></BLOCKQUOTE>

Comme Jude... c'est dit dans le RETOUR DU JEDI, alors c'est difficilement un spoiler :P. Certes Padmé n'est pas citée de nom mais c'est normal vu qu'elle n'avait pas encore été crée :P

Enfin c'est vrai j'oublais, aprés que tu suis pas les films vu qu'il faut que tu poses 50000 questions aux reponses evidentes.

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24272
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar KiAdiMundi » Mar 06 Aoû 2002 - 18:39   Sujet: Re: la mort de Padme Amidala Naberrie Skywalker

Peut-être meurt elle sur Alderan quand la planète est détruite par l'étoile noire ? Et hop, l'empire se débarasse à la fois d'Organa et de la mère de Vador.
KiAdiMundi
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30
Enregistré le: 23 Juil 2002
Localisation: 92 - Malakoff
 

Messagepar Sergorn » Mar 06 Aoû 2002 - 23:38   Sujet: Re: la mort de Padme Amidala Naberrie Skywalker

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Arial">quote:</font><HR> Comme je l'avais deja dit auparavant, ca serait vraiment la pire des choses si Padmé ne mourait pas dans l'Ep.III.
<HR></BLOCKQUOTE>

Ca serait la pire des choses si Padmé MOURRAIT au contraire :P

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Arial">quote:</font><HR> Il parait que c'est clairement dit dans ROTJ qu'elle meure de tristesse, et c'était aussi clairement dit dans le meme film que Owen et le frere d'OB1, hein? <HR></BLOCKQUOTE>

Oui c'est clairement dit dans ROTJ qu'elle meure de tristesse: t'a pas vu le film ? [img]smilies/rolleyes.gif[/img]

Il n'a jamais été dit dans le film que Owen était le frere d'Obi-Wan selon dans la novelisation et l'UE - ce qui change tout.

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24272
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar KiAdiMundi » Mer 07 Aoû 2002 - 5:45   Sujet: Re: la mort de Padme Amidala Naberrie Skywalker

J'avais pas pensé... [img]smilies/fou.gif[/img]
KiAdiMundi
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30
Enregistré le: 23 Juil 2002
Localisation: 92 - Malakoff
 

Messagepar Sergorn » Mer 07 Aoû 2002 - 6:36   Sujet: Re: la mort de Padme Amidala Naberrie Skywalker

Pardon. C'est clairement sous entendu. Mais il est clairement DIT que Leia a connu Padme.
Je pointerais vers l'extrait du site officiel mis au dessus déjà...

The Jedi hero and general, Obi-Wan Kenobi, secretly transported Leia and her mother to the planet Alderaan, where she was to be raised by Kenobi's friend Bail Organa. The boy, Luke, was taken to the distant world of Tatooine. Leia has few memories of her true mother, Padmé Amidala. All that Leia can recall is that she was beautiful, but sad.

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24272
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar Sergorn » Mer 07 Aoû 2002 - 9:30   Sujet: Re: la mort de Padme Amidala Naberrie Skywalker

Recent, ca vient de la databank de Leia
http://www.starwars.com/databank/character/leiaorganasolo/index.html

On peut signaler la databank de Bail Organa et Obi-Wan où il est dit que Obi a envoyé Padmé se *cacher* auprés d'Organa
http://www.starwars.com/databank/character/bailorgana/index.html http://www.starwars.com/databank/character/obiwankenobi/index.html

Et c'est dans la section movies des biographies, pas de l'UE.

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24272
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar 2037 » Sam 10 Aoû 2002 - 7:45   Sujet: Re: la mort de Padme Amidala Naberrie Skywalker

tiens,idée toute bête
une scène rajoutée à ANH,au début avt que la DS bousille alderan,on la verrait peut-etre se faire hara-kiri avec un vieux sabrolaser de son mari [img]smilies/gun2.gif[/img] ou encore elle se tirerait un coup de laser dans le crane avec son vieux blaster [img]smilies/gun3.gif[/img] [img]smilies/mort.gif[/img] [img]smilies/fou.gif[/img] [img]smilies/fou.gif[/img]
non? [img]smilies/rolleyes.gif[/img]
tant pis [img]smilies/tongue.gif[/img]
2037

 
 

Messagepar 2037 » Dim 11 Aoû 2002 - 9:06   Sujet: Re: la mort de Padme Amidala Naberrie Skywalker

hé oui Jude de retour après quasi un mois sans toucher à internet [img]smilies/smile.gif[/img]

bon,si ça vous interesse,j'ai quand meme une réponse plus sérieuse.

1-Leia dit dans ROTJ qu'elle a des souvenirs de sa mère,qu'elle était triste mais très belle.
2-Luke ne s'en souvient pas donc,ils ont du déjà etre séparé preuve à l'appui:"Moi,je n'ai aucun souveznir de ma mère"
3-Leia doit etre un temps soit peu agée pour pouvoir se souvenir de sa mère,je dirais 4-5 ans.ce qui élimine la période de l'épisode 3.

conclusion==>1-Padmé ne mourra pas de la main de Vador sinon,il aurait récupéré ses mioches au passage en meme temps qu'apprendre leur existence.
2-à moins de faire un truc style "2 ans plus tard",on la verra pas mourrir.chose que je décroit é&tant donné que c pas le stytle de SW.

suggestion personnelle à partir de tous les éléments donnés dont je crois fortement la probabilité==>padmé meurt de chagrin sans qu'on le voit dans les films.

pour le pas-dit explicitement de Ka Tenel,moi,je dis qu'à force de toujours avoir les paroles totalement explicites,on perdra toutes les nuances de la langue qui a mon avis font tout son charme. tu voulais peut-etre que Leia dise:Elle était belle et elle est morte de chagrin mais,je ne sais pas pourkoi,non,c tellement plus beau comme c dit.
enfin,mourir de chagrin,surtout pour un perso principal,c terrible au contraire;mourir héroiquement au combat,c bon pour les gentils persos secondaires [img]smilies/biggrin.gif[/img]
2037

 
 

Messagepar Squall » Dim 11 Aoû 2002 - 20:47   Sujet: Re: la mort de Padme Amidala Naberrie Skywalker

Moi je suis comme Dark Paul et Ka tenel, je trouverais ça vraiment nul qu'on ne la voit pas mourir à l'écran... c'est un perso principal, si sa mort est laissé au soin de l'UE c'est illélogique.
Moi ce que je voudrais savoir c'est pkoi tout le monde est si sur qu'il n'y aura pas des scènes d'épisode II où Leia sera en age de se souvenir de sa mère... (avec la force, 1 ou 2 ans c'est possible non? surtout que la descritpion que Leia fait à Luke n'est pas très précise)
Sur ce, je pense que le sort de Padme est un des points très importants pour le suspense d'épisode III!
Obi-Wan t'as bien formé...
Mais tu n'est pas encore un jedi!
Squall
Jedi SWU
 
Messages: 72
Enregistré le: 05 Nov 2001
Localisation: Rioz
 

Messagepar Galaad Heimdall » Lun 12 Aoû 2002 - 22:04   Sujet: Re: la mort de Padme Amidala Naberrie Skywalker

non , ca, c'est vraiment une sale fin. Et puis le suicide ca ne ressemble pas a Padmé.
je suis pleinement d'accord avec Mara Jude . Je vois bien la même fin... [img]smilies/smile.gif[/img]

Et puis la faire mourir fairait un peu cliché , enfin c'est quelque chose que tout le monde attend . Georges ... surprend moi.. [img]smilies/wink.gif[/img]

[ 12-08-2002: Message édité par : Galaad heimdall ]
"Concentres-toi. Sens la Force affluer. Ni hors de toi, ni en toi, mais en toute chose. A travers la Force, d'autres choses tu verras, d'autres lieux. L'avenir… le passé… de vieux amis disparus. Toujours en mouvement est l'avenir"


Galaad Heimdall
Jedi SWU
 
Messages: 127
Enregistré le: 05 Juin 2002
Localisation: au dela de la bordure exterieur...
 

Messagepar vanessa lafaille » Mer 14 Aoû 2002 - 16:35   Sujet: Re: la mort de Padme Amidala Naberrie Skywalker

Moi je pense que le secret du mariage va se savoir et le conseil jedi va vouloir y mettre son grain de sel ce qui va compliquer la situation. Il prendre la decision de les séparer [img]smilies/frown.gif[/img] . Hors ça ne va pas plaire à Anakin, qui commence à se fâcher. Padmé va constater le changement d'attitude du jedi qui va vouloir rester avec elle contre les odres. Donc Anakin va se laisser dépasser par la haine conduit par Dark Sidious. Mais le sith n'arrive pas à libérer la colère du padawan jusqu'à son basculement du côté obscurer, il va donc organiser un complot...
Leproblème c'est que pendant ce temps là, personne ne va s'inquiéter de la securité de la sénatrice entre l'absence d'Anakin en pleine déroute [img]smilies/diable.gif[/img] et l'occupation des jedis par les clones [img]smilies/gun2.gif[/img] . Les séparatistes vont s'en prendre à la pauvre Padmé déjà triste du destin qui s'acharne sur Ani, Mais vont faire passer son meurtre ( que l'on vera oblige dans episode 3) pour un complot des Jedis pour le bien etre d'Anakin. Mais il a déjà perdu sa mère à cause d'eux, alors Padmé... Sa colère va atteindre son paroxisme et [img]smilies/diable.gif[/img] vlan c'est la fin du conseil des jedis [img]smilies/frown.gif[/img] [img]smilies/pleure2.gif[/img] [img]smilies/pleure2.gif[/img] [img]smilies/pleure2.gif[/img]
V'la une supposition qui m'a l'air pas mal... non
Padmé Skywalker
De tout mon coeur et de toute mon âme!
vanessa lafaille
Padawan
 
Messages: 51
Enregistré le: 14 Aoû 2002
Localisation: PARIS
 

Messagepar rukh » Mer 14 Aoû 2002 - 17:54   Sujet: Re: la mort de Padme Amidala Naberrie Skywalker

il faut pas oublie que anakin ne seras pas au courant de la naissances des enfants (cf OT) donc il doit etre ecarte au moins 9 mois de padme, et ces ennemis dont tu parle sont forcement pas au courant de cela non plus...
je trouve qu'il y a un gran,d vide de 9 mois dans ton raisonnement, alors a moins que le film se deroule sur ces 9 mois....
Hmmm où suis-je ? Ah oui c'est vrai je me suis encore fait prendre à essayer d'esquiver des tie avec un transporteur.
rukh
Jedi SWU
 
Messages: 988
Enregistré le: 15 Mar 2001
Localisation: cergy,ile de france ,france
 

Messagepar rukh » Mer 14 Aoû 2002 - 19:48   Sujet: Re: la mort de Padme Amidala Naberrie Skywalker

je penche plus pour la scene de la separation des deux nourrissons...
sur tatoinne couche de soleil, d'un cote padme qui tient leia, et de l'autre luke dans les bras de tante beru... [img]smilies/smile.gif[/img]
Hmmm où suis-je ? Ah oui c'est vrai je me suis encore fait prendre à essayer d'esquiver des tie avec un transporteur.
rukh
Jedi SWU
 
Messages: 988
Enregistré le: 15 Mar 2001
Localisation: cergy,ile de france ,france
 

Messagepar vanessa lafaille » Mer 14 Aoû 2002 - 21:00   Sujet: Re: la mort de Padme Amidala Naberrie Skywalker

wouais mais vous croyez que Georges va laisser une fin comme cela. N'oublions pas que l'épisode est supposé être très sombre et triste [img]smilies/pleure2.gif[/img] . Oui je c que laisser padmé avec les enfants toute seule c'est triste mais on n'assiste pas à sa mort alors que si on la voit mourir là on verra bien la haine dans les yeux d'Anakin ce qui l'entrainera du côté obscure. De plus épisode 3 peut se passer environ 2 ans après le 2 ce qui laisserai à Padmé le temps de tomber enceinte tout en le cachant d'Anakin. L'épisode se passerai en 1 an ce n'est pas un problème... enfin je crois.
[img]smilies/oops.gif[/img]
Padmé Skywalker
De tout mon coeur et de toute mon âme!
vanessa lafaille
Padawan
 
Messages: 51
Enregistré le: 14 Aoû 2002
Localisation: PARIS
 

Messagepar 2037 » Mer 14 Aoû 2002 - 21:33   Sujet: Re: la mort de Padme Amidala Naberrie Skywalker

personnelement,j'ai tjrs trouvé plus sopbre dans les films une mort de chagrin qu'une mort par explosion [img]smilies/biggrin.gif[/img]
2037

 
 

Messagepar rukh » Mer 14 Aoû 2002 - 22:17   Sujet: Re: la mort de Padme Amidala Naberrie Skywalker

c'est clair qu'une mort brutale est toujours moins expressive... [img]smilies/smile.gif[/img]

sinon pkoi padme cahcherais a anakin qu'elle est enceinte a moins qu'il ne soit deja passe dans le cote obscure.
moi j'espere qu'on ne verra pas padme mourrir dans cette epîsode...
si le film doit etre noir je pens e plus que ce soit parce que anakin sombre et que padme "s'eloigne" de lui...
Hmmm où suis-je ? Ah oui c'est vrai je me suis encore fait prendre à essayer d'esquiver des tie avec un transporteur.
rukh
Jedi SWU
 
Messages: 988
Enregistré le: 15 Mar 2001
Localisation: cergy,ile de france ,france
 

Messagepar MRHA » Jeu 15 Aoû 2002 - 2:02   Sujet: Re: la mort de Padme Amidala Naberrie Skywalker

Je ne vois pas pourquoi vous voulez la faire mourir cette pauvre padmé [img]smilies/pleure2.gif[/img] [img]smilies/smile.gif[/img]
Soyons réalistes -->demandons l'impossible!
Le grand ennemi de l'Art, c'est le bon goût.
- Ancien staffeur SWU & SFU
MRHA
Jedi SWU
 
Messages: 5083
Enregistré le: 13 Sep 1999
Localisation: Là.
 

Messagepar MRHA » Jeu 15 Aoû 2002 - 2:11   Sujet: Re: la mort de Padme Amidala Naberrie Skywalker

on se souveint pas de ses parents défunts à 1 mois, disons qu'a partir de 3 ans on peut avoir des bribes, grand grand maximum des bribes (et encore pour pouvoir dire qu'elle etait triste, je dirai qu'il faut avoir dans les 6 ans).
elle meure entre l'Ep3 et l'Ep4, détruite moralement par le destin de son amant sans qu'elle n'ait pu intervenir, c'est une belle fin pour un drame tel que la prelogie je trouve.
me montrer padmé mourir dans l'EpisodeIII nécéssiterait une retouche du dialogue de ROTJ, à moins que les humains de cette galaxie tres lointaine se souviennent de leur naissance [img]smilies/biggrin.gif[/img]

[ 14-08-2002: Message édité par : MRHA ]
Soyons réalistes -->demandons l'impossible!
Le grand ennemi de l'Art, c'est le bon goût.
- Ancien staffeur SWU & SFU
MRHA
Jedi SWU
 
Messages: 5083
Enregistré le: 13 Sep 1999
Localisation: Là.
 

Messagepar emine » Jeu 15 Aoû 2002 - 2:22   Sujet: Re: la mort de Padme Amidala Naberrie Skywalker

Si je vous suit bien entre le debut du film et sa fin il y serait passe ( au moins ) 4 ans ( 9 mois + 3 ans pour que leia puisse se souvenir de sa mere )
or dans tous les SW sans aucune exception la duree du film est au plus de qq semaine
donc, non on verra mourir Padme ( d'ailleur je me demande si on la verra enceinte )
personne par la guerre ne devient grand
maitre yoda
emine
Jedi SWU
 
Messages: 96
Enregistré le: 08 Juil 2002
Localisation: tunisie
 

Suivante

Retourner vers Prélogie


  •    Informations